⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyDim 5 Mai - 13:55

Stone

Thia

Les sacs et toutes autres choses à savoir

Sac de Stone

5 Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 3324646282

Sac de Thia

10 Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 3324646282
1 Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 1679496221

Objets utilisés

aucun pour l'instant

Pokémons rencontrés

aucun pour l'instant

Pokémons capturés

Par Stone : aucun pour l'instant

Par Thia : aucun pour l'instant

Œufs obtenus

Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyDim 5 Mai - 14:19

Coupenotte était agité dans la petite maison qu'habitait Thia. Faut dire que la dresseuse l'était aussi, elle préparait son sac et toutes ses affaires pour rejoindre une de ses amies les plus chères à son cœur. Stone était dans la région, pour combien de temps ? Elle ne le savait pas encore et elle se disait qu'après tout, elles auraient bien de temps aujourd'hui pour se dire tout ce qui doit être dit, dont le nombre de temps que restera Stone à Ebera.

Elle est partie tôt ce matin à velo en direction des ruines, elles devaient y être en début d'après-midi, mais habitant un peu loin des ruines, Thia s'y était prise à l'avance, bien qu'il ne fallait pas toutes la journée pour y être, habituée à être en avance pour tout, Thia ne changeait pas ses habitudes. Coupenotte était tout excitée, faut dire que Stone, il la connait le petit pokémon de type dragon. Déjà à l'époque où elle était encore à Kalos, Coupenotte était déjà à ses côtés, elle ne voulait juste pas le mettre sur le terrain avec elle ayant les Pokémons de la brigade de police pour ça.

Aux dernières nouvelles qu'avait eu Thia, Stone était mariée, ce qui la changeait d'elle qui devient une célibataire désespérée, ou du moins… elle ne compte pas tenter une quelconque histoire avec qui que ce soit, bien que son cœur balance pour une donzelle. L'homosexualité de Thia n'a jamais été un secret, du moins pas depuis qu'elle a fait son coming out à son père qui l'a très bien pris d'ailleurs. Si ses parents l'acceptent, elle n'a aucune raison de se cacher, et ne s'est donc jamais caché pour son attirance pour les femmes.

Le caractère de Thia, son impulsivité, à fait qu'aujourd'hui, Thia n'est plus flic. Non pas qu'elle le vit mal, au contraire, elle prend des vacances comme cela. Elle se détend ayant trouvé autres choses à faire qui la maintien occupé. En effet, la blonde est dresseuse aujourd'hui et surtout elle garde un contact avec la police puisqu'elle est enquêtrice pour la SPP. Des occupations qui font en sorte qu'elle est là où elle est.

Elle arrive aux ruines et pose son vélo à l'entrée du site. La dresseuse s'assoit sur une roche et mange son repas du midi en attendant que Stone arrive tout en jouant avec Coupy. Elle est assez proche de son pokémon de type dragon, il fallait se l'avouer. Remarquez, elle l'avait sauvé de la team Flare avec son équipe, c'est depuis ce jour-là qu'ils sont inséparables.

Lorsque Stone arrive presque une heure après Thia, pas qu'elle soit en retard au contraire, la blonde prend son amie dans ses bras en ayant un sourire plus que sincère.

Je suis heureuse de te voir !

Thia la regarde de haut en bas, elle avait pas changé. Coupy court vers Stone et lui attrape la jambe, ce qui fait rire Thia.
Des retrouvailles qui font chaud au coeurft. Stone A. Calgarry
Ʃkaemp はは ™
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 473
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Trapinch-2

http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyMar 7 Mai - 10:54

T'as l'impression que ça fait des siècles que tu n'as pas vu ton amie. Ta meilleure amie depuis votre premier jour à l'école de police, même. A l'époque, tu n'avais qu'un Caninos à trois pattes pour t'accompagner sur ce grand chemin de vie. Ton Caninos, devenu Arcanin entre temps, est à présent à la retraite et coule des jours - tu l'espères - heureux chez tes parents. Toi, de ton côté, tu as tout quitté après ton divorce pour venir ici, à Ebera... Et tu n'as même pas prévenue Thia alors que tu es là depuis un an. Honte à moi songes-tu. Tu ne sais pas du tout comment elle va réagir quand elle saura que tu es là depuis déjà un an et que tu ne l'as pas prévenue avant. Oups... Je suis une mauvaise amie... ne peux-tu t'empêcher de penser en refermant ton casier au commissariat de Centrapolis. Tu regardes l'heure à ta montre. Ca va. Pour l'instant, t'es pas en retard. Pas encore. T'as le temps de réfléchir à ce que tu vas dire à Thia sur le trajet. "Vous êtes prêts partir?" demandes-tu à tes deux compagnons qui ne connaissent pas Thia, étant donné que tu les as eus quand tu es arrivée à Ebera.

Tu installes tes deux pokémons sur le porte bagage à l'arrière de ton scooter électrique - d'ordinaire, quand tu es en congé, tu préfères utiliser ton vélo, mais là, c'est trop loin de Centrapolis - et tu prends la direction des ruines anciennes pour y rejoindre ton amie. Lorsque tu arrives - enfin - sur place, tu remarques que ton amie est déjà là. Tu t'empresses donc de garer ton scooter et de faire descendre Flame et Nuts avant que ton amie et Coupy ne te prennent dans leurs bras - chose plus aisée pour Thia, Coupy ne pouvant s'emparer que de ta jambe. "Moi aussi, je suis contente de te revoir, Coupy!" déclares-tu au concerné, amusée par sa réaction qui fait grommeler Flame et Nuts qui gratte le sol. "Coupy, Thia, laissez moi vous présenter Flame, ma petite Feunnec et Nuts, mon petit Kraknoix. Ce sont mes nouveaux partenaires." Depuis un an, mais chut... gardes-tu pour toi avant de te tourner vers Thia: "Je suis heureuse de te voir, moi aussi. Comment vas-tu depuis le temps?"

équipe rêvée
ou
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_282_XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_781_SL Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_131_XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature-395-XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature-332-XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120685
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyMar 7 Mai - 10:54

Le membre 'Stone A. Calgarry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 338

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Normal

--------------------------------

#3 'Niveau zone verte' : 13
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Commentaires : Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia

Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyMer 26 Juin - 10:44

"Tes nouveaux partenaires? Il est arrivé quelque chose à Arkanin?" "Non! Rassure-toi! Je l'ai laissé en retraite chez mes parents quand j'ai quitté Kalos pour venir ici après mon divorce." réponds-tu. "Car oui, j'ai enfin pu divorcer..." ajoutes-tu en voyant la tête de Thia. "Je n'en pouvais juste plus. J'étouffais dans ce mariage. Il voulait que je sois plus souvent à la maison, que nous ayons des enfants que... Non, je ne pouvais pas. Tu me vois? Moi? Femme au foyer?" Tu éclates de rire à cette idée saugrenue. C'est vraiment ridicule. Clairement. Thia te rejoint, riant à son tour. "Non, c'est sûr, je ne te vois pas t'épanouir à t'occuper de la maison... Tu es là depuis longtemps?" Aille... Là, tu sais pas comment répondre, mais tu sais que tu ne peux pas esquiver: "Mmmh... Quelques mois? Un an, peut-être..." "Un an! Et tu ne m'avais rien dit!" "Je suis désolée, thia! J'ai été prise par le travail. Je suis désolée." Ton amie croise les bras sous sa poitrine et tu t'attends un peu au pire. Finalement, elle finit par esquisser un sourire avant de te prendre brièvement dans ses bras. Ouf... "C'est pas grave, je comprends." finit-elle par répondre au moment où un Solaroc apparaît devant vous. Tu arques un sourcil, t'excuses auprès de ton amie et lance une pokéball, priant pour réussir cette capture du premier coup.

équipe rêvée
ou
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_282_XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_781_SL Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_131_XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature-395-XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature-332-XY Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120685
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyMer 26 Juin - 10:44

Le membre 'Stone A. Calgarry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry

Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] EmptyMer 26 Juin - 10:45

Topic terminé!

1x Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 3324646282 utilisée Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] 338 normal lvl 13 capturé

équipe rêvée
ou
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia] Empty

Des retrouvailles qui font chaud au coeur [Stone X Thia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1