♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Hopewell
avatar
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Mer 31 Mai - 18:03

Alec, Myrtille
Une première sortie pour s'aérer l'esprit



SAC D'ALEC
x5 (0 utilisée)

POKÉMONS APERÇUS
POKÉMONS CAPTURÉS

SALAMÈCHE (Ciná)
0 attaques réussies

SAC DE MYRTILLE
x20 (0 utilisée)

POKÉMONS APERÇUS
POKÉMONS CAPTURÉS

SOLOCHI (Alduin)
0 attaques réussies

C'est d'un œil dubitatif qu'il regardait Centrapolis peu à peu se dessiner à l'horizon, alors que le ferry reliant Grenad'île et le continent les y emmenait. L'étudiant n'avait pas du tout prévu de sortir ce weekend, lui qui passait le plus clair de son temps dans ses bouquins à étudier. Ou encore de s'occuper de Ciná, qui demandait beaucoup d'attention de sa part. Et pourtant le voilà. Une idée de Myrtille. Il se serait contenté de mettre le nez dehors dix minutes, mais elle avait insisté pour qu'ils se plongent dans la nature sauvage. Peut-être qu'ils allaient tomber sur des Pokémon qu'il n'avait jamais vu ? Ce n'était pas un explorateur dans l'âme, il s'était toujours contenté de sa ville et ses environs. Alors pour ce qui est de capturer des Pokémon, il était des plus débutants, et pas certain vis à vis de cette idée. Alors il avait fini par accepter, un peu à reculons, se disant que cela dégourdirait certainement Ciná, sentant qu'elle commençait à s'ennuyer. Il avait d'ailleurs dû argumenter avec la petite salamèche pour la convaincre d'aller dans sa Pokéball le temps de la traversée. Ne manquerait plus qu'elle finisse à l'eau par mégarde. Rapidement, les deux étudiants furent à nouveau sur la terre ferme, sur la plage. Le brouhaha des lieux le changeait des couloirs plus ou moins calmes de l'université. Il se tourna vers Myrtille. « On s'éloigne ? » Il était certain que rester ici, parmi tous ces baigneurs et ces cris, ne leur permettrait pas de rencontrer des Pokémon sauvages. Il préférait aussi laisser tous ces gens derrière eux, pour pouvoir sortir la salamèche. Elle non plus, elle n'était pas habituée à autant de monde.

© code par Nostaw.

__________________________________________

F i r e B u r n
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Dim 4 Juin - 19:44


Une première sortie pour s'aérer l'esprit

Alec et Myrtille
Le ciel totalement dégagé permettait de profiter pleinement du soleil qui réchauffait agréablement la température au plus grand bonheur de Myrtille. L'été se rapprochait à grand pas et elle mourrait d'envie de s'allonger dans l'herbe grasse de Grenad'île en dévorant des livres les uns après les autres.  Certes son budget lecture s'était retrouvé sacrément amoindri par ses achats de pokéballs et de Pokémon, mais elle en avait encore plusieurs à lire et l'immense bibliothèque de l'Université à sa disposition. Fervente lectrice elle ne connaissait que peu de plaisirs meilleurs que celui de lire au soleil. Et aujourd'hui était la journée parfaite pour cette activité ! Il ne faisait pas trop chaud, l'Université était calme et une petite brise fraîche soufflait agréablement sur Grenad'île. Mais elle avait d'autres projets pour cette journée alors elle délaissa ses précieux bouquins sans trop de regrets. Car si la journée était idéale pour lire, elle l'était aussi pour se rendre sur la plage et tenter de capturer quelques Pokémon. Sa dernière visite à la plage n'avait pas été des plus fructueuse, malgré la capture d'une adorable petite Evoli, et elle espérait bien que cette fois les choses soient différentes.

Afin de lutter contre sa malchance lors de sa première visite à la Plage Sablefin elle avait demandé à son ami Alec de l'accompagner. Enfin demandé... elle l'avait plutôt traîné avec elle. Elle savait qu'il préférait passer ses week-end tranquillement, mais la journée était trop belle pour rester enfermé. La météo clémente et la perspective de pouvoir passer une après-midi à la plage la remplissait d'excitation et elle ne faisait même pas attention à la moue septique de son ami. Elle était sûre qu'à la fin de la journée il serait aussi ravi qu'elle d'être venu ici, lorsqu'il aurait capturé quelques Pokémon. Enfin s'ils réussissaient à en trouver. Visiblement elle n'avait pas été la seule à juger que le temps était parfait pour sortir et la plage était occupée par de nombreux baigneurs et d'enfants turbulents. Ce qui n'était pas vraiment l'idéal pour trouver des Pokémon sauvages. Alors elle hocha la tête quand Alec lui proposa de s'éloigner, tout en cherchant un coin de la plage un peu moins fréquenté.

« Par là. »

Elle lui désigna sa trouvaille et elle fit soigneusement rentrer Alduin dans sa pokéball le temps qu'ils traversent la foule. Elle n'avait aucune envie que son petit Pokémon dragon ne se perde ou pire encore, qu'il se fasse voler. Ils réussirent à se frayer un passage parmi le monde jusqu'à arriver dans un endroit où il n'y avait presque personne, un peu plus loin de l'effervescence de Centrapolis. Elle fit rapidement sortir Alduin de sa pokéball et il râla bruyamment pour signifier son mécontentement d'avoir perdu sa liberté de mouvement pendant quelques minutes.

« On devrait pouvoir trouver des Pokémon plus facilement ici ! »

Et comme pour lui donner raison elle sentit quelque chose butter contre ses jambes.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Dim 4 Juin - 19:44

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hopewell
avatar
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Dim 18 Juin - 17:33

Alec, Myrtille
Une première sortie pour s'aérer l'esprit



Alec observait les baigneurs alors qu'ils traversaient la plage. Ça lui rappelait les après midi entiers passés avec ses frères à barboter dans l'eau devant la maison familiale. De bons moments, même si déjà à l'époque il était du genre à rester dans son coin. Ces moments étaient devenus malheureusement de plus en plus rares, au fur et à mesure que ses frères aînés quittaient le nid familial pour faire leur vie, l'adrénaline de l'aventure coulant dans leurs veines. Encore un point qui l'avait poussé à rester en retrait. Il ne partageait pas ce désir de parcourir les routes, sans avoir de destination précise, d'où sa manie d'être d'humeur ronchon lorsqu'il devait quitter cette bulle qu'il avait construite. L'étudiant reporta son attention vers Myrtille, lui proposant de s'éloigner. Sans rechigner, car il préférait largement qu'ils trouvent un coin tranquille plutôt que de rester parmi toute cette foule, il la suivit, prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans un seau en plastique ou une serviette de plage.

Laissant l'effervescence des lieux derrière lui, il finit par sortir à son tour sa petite Salamèche, seul Pokémon qu'il possédait jusqu'à présent, s'excusant du regard lorsqu'elle leva les yeux vers lui, un air pas très content sur le visage puisqu'elle détestait rester dans sa pokéball. Même si, de base, c'était surtout pour sa sécurité. Mais rapidement, être au grand air sembla lui plaire et elle abandonna son air boudeur, sautillant dans le sable. Gardant un œil sur elle pour s'assurer qu'elle ne s'approchait pas trop de l'eau, il haussa les épaules à l'intention de Myrtille. Il n'était pas vraiment certain de vouloir capturer des Pokémon sauvages. Mais qui sait, cette journée lui permettrait sûrement d'observer certains comportements. Toute information était bonne à prendre. D'ailleurs, au même moment, il vit un Écrapince butter contre les jambes de son amie. Restait plus qu'à voir s'il était agressif, ses pinces étaient très peu sympathiques, ou si Myrtille désirait le capturer. Lui le laisserait tranquille. Mais s'il s'écoutait, lui ferait un câlin à tous les Pokémon qu'ils croiseraient, et non leur balancer une pokéball en pleine tête.

© code par Nostaw.

__________________________________________

F i r e B u r n
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Dim 18 Juin - 17:33

Le membre 'Alec Hopewell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Dim 25 Juin - 0:02


Une première sortie pour s'aérer l'esprit

Alec et Myrtille
Dès qu'il faisait beau et chaud, Myrtille n'avait plus qu'une envie : sortir profiter du temps radieux et des températures clémentes. Pas pour savourer la caresse du soleil sur sa peau diaphane, ça ne ferait que la rendre aussi rouge qu'un Écrapince, mais juste pour s'évader un peu des quatre murs de sa chambre, de la bibliothèque ou de n'importe quelle pièce. Elle adorait être dehors ! Que ce soit pour se promener, pour lire, pour capturer des Pokémon ou pour lézarder. Tout lui semblait mieux à l'extérieur où il était facile d'observer le spectacle enchanteur de la nature en pleine activité. Dès que les beaux jours arrivaient elle était tout feu tout flammes, s'agitant dans tous les sens en attendant de pouvoir enfin sortir. Alors elle n'avait pas hésité une seule seconde à convaincre Alec de venir à la Plage Sablefin avec elle, ignorant fermement ses protestations. Il faisait bien trop beau pour rester enfermé. Et elle avait bon espoir que cette journée lui soit plus profitable en terme de capture que la première fois qu'elle y était venue. Même si elle avait capturé une superbe Evoli, après six pokéball tout de même, elle n'avait pas croisé beaucoup de Pokémon et son pokédex n'en avait pas été très complété. Mais aujourd'hui ça serait différent, elle le sentait.

Et différent ça l'était en effet puisqu'un monde fou se trouvait sur la plage. Que ce soit pour se baigner, pour jouer ou encore pour bronzer la plage était bondée, ce qui avait probablement fait fuir tous les Pokémon sauvages qui avaient l'habitude de se rassembler là. Mais loin de se laisser décourager par cette perspective elle entraîné Alec vers un endroit bien plus calme où les gens étaient plus rares. Les Pokémon viendraient bien plus facilement ici elle en était persuadée. Et la présence d'un Écrapince qui fonça droit sur elle semblait le prouver. Peu amical il claqua ses pinces d'un air menaçant et elle se décala rapidement pour le laisser passer. Puis elle se tourna vers Alec, peu découragée par son silence. Elle pouvait largement parler pour deux et même pour trois ou quatre si ça pouvait lui éviter de rester dans le silence.

« Il y a un Pokémon que tu espères attraper ? Je sais qu'il y a des Evoli par ici si jamais ça t'intéresse. J'en ai déjà une mais j'aimerais bien un mâle, ils pourraient peut-être faire des bébés comme ça et ça m'éviterait d'attraper une demi-douzaine d'Evoli. »

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)   Dim 25 Juin - 0:02

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première sortie pour s'aérer l'esprit (myrtille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle
» Martine est orpheline....
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Sortie pour légions de la terre du milieu?
» Première sortie publique des zorks de P****ze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: