⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) EmptyMar 7 Mai - 17:03

L'après-midi commence tranquillement à s'éteindre sur Centrapolis ; il fait chaud, c'est l'été, et le soleil couchant baigne la ville d'une lumière chaude et mordorée. C'est en tout cas de cette façon qu'on décrirait la ville si on avait du temps à perdre en contemplations inutiles, ce qui n'est pas le cas de Gaspar. Assis au piano devant la baie vitrée du salon, il manque tout du spectacle pourtant objectivement magnifique qui se déroule juste un peu plus loin ; son horizon à lui se limite aux portées vierges qu'il s'applique à remplir de son écriture ratatinée.
Une très bonne excuse pour que les musiciens qu'il engage justifient leur incompétence : ce n'est pas que c'est difficile à jouer, c'est que c'est illisible. Ben tiens. Incapables, c'est tout ce qu'ils sont. Une fois remises en forme et imprimées sous le format officiel, les partitions restent tout de même hors de portée de la plupart de ces idiots qui se prétendent musiciens parce qu'ils ont acheté un joli instrument de musique et qu'ils savent faire du bruit avec. Si la musique et le talent se limitaient à ça, la vie serait bien triste.

Dans un coin de la pièce, un petit pokémon bleu dort en boule sur son perchoir. Son souffle régulier produit un petit sifflement quand il s'échappe du bec fermé du Tylton, déconcentrant le compositeur qui relève vers lui un regard exaspéré, ouvrant la bouche pour lui dire de faire moins de bruit... jusqu'à ce qu'il aperçoive la petite bouille endormie de son insupportable pokémon. Ca l'attendrit aussitôt, il se retrouve à sourire comme un con, oubliant son agacement d'un seul coup. Et puis l'instant semble se suspendre, juste avant que la sonnette ne retentisse comme un coup de tonnerre dans l'appartement, réveillant Fye qui se met aussitôt à gueuler de toute la force de ses poumons, les yeux exorbités par la peur ou la surprise, avant que ce ne soit la colère qui prenne le relai, quand il s'envole tout à coup pour voler furieusement jusqu'à la porte d'entrée en poussant une succession de hurlements stridents. Apparemment, il n'a pas du tout apprécié l'humiliation.
A moitié mort de rire, Gaspar se lève de son piano pour rejoindre l'entrée à son tour ; il intime d'un regard à son pokémon d'arrêter de hurler et ouvre la porte pour découvrir... sa soeur ? Non... Si ? Il la reconnaît à peine tant elle a l'air décomposée, abattue. Il a beau chercher à se souvenir, il ne l'a jamais vue comme ça. L'inquiétude fronce ses sourcils. « Sara ? Tu... ça va pas ? Entre. » Il s'efface dans l'encadrement pour la laisser passer et, tandis qu'il trouve deux bières dans le frigo, la regarde du coin de l'oeil se traîner jusqu'au canapé comme elle fait d'habitude, mais d'une démarche beaucoup plus morne que celle qu'il lui a toujours connue. Il se passe quelque chose de pas normal. Le chanteur rejoint sa jumelle sur le canapé et pose devant elle une bouteille décapsulée. A ce moment là seulement, il remarque que ses pokémons ne sont pas avec elle. Ses yeux s'écarquillent de surprise. « Tes pokémons... ils sont où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) EmptyJeu 9 Mai - 18:06

Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Cela faisait presque cinq minutes qu’elle tournait en rond devant la porte de son frère. Que faisait elle là ? Elle revenait de voyage sans prévenir. Après presque six mois sans nouvelles. Et en plus… Elle jouait avec les deux pokéballs dans sa main. Pourquoi les avait elle encore ? Tous les autres étaient resté là-bas mais elle avait emmené avec elle ces deux là. Pourquoi ?

Elle tournait en rond comme un animal en cage. Heureusement que l’autre Neskov avait l’étage entier, les voisins la prendrait pour une folle. Que faire ? Elle ne voulait pas être seule, mais elle ne voulait encore moins se retrouver devant son frère et une de ses invitée… Voir l’une de ses groupie attaché a son coup comme un collier et penser vivre l'expérience la plus grandiose de sa vie alors que non… Ce serait juste une nuit comme une autre…

Qu’est ce qu’elle faisait là ? En plus de se fatiguer toute seul elle devenait mauvaise et médisante. Sara s’adossa a un mur et soupira longuement. Qu’allait elle faire maintenant ? Essayer de vivre normalement comme tout le monde ? Apparemment son père avait raison. Dresseur n’est pas une vie. C’est à peine un passe temps… C’en était assez ! Complètement abattue par ses propres pensés et fatigué du voyage, Neskov fille écrasa la sonnette de l’appartement de son frère. Elle entendit le truc bleu hurler derrière la porte, puis la porte s’ouvrit sur son frère à moitié mort de rire.

La simple vue de son visage souriant, lui donna l’envie de faire demie tour et de rentrer chez elle. Ou d‘aller dans un endroit ou la sobriété est un état passager. Mais non, elle lâcha un sourire fade à son frère et entra chez lui. Avançant machinalement jusqu’au canapé Sara se laissa tomber lentement dessus et saisit la bière que son frère lui tendis. Répondant à sa question en lançant presque les deux pokéballs dans sa poche sur la table basse.

“ Pas là. Il sont a Johto dans une pension. Enfin… Normalement… “

Elle leva sa bière sans entrain en la vida presque d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) EmptyJeu 9 Mai - 18:42

Pour que Sara se balade sans ses pokémons, c'est qu'il s'est passé quelque chose. Quoi exactement, le chanteur n'en a pas la moindre idée ; il ne l'a jamais vue comme ça et n'arrive même pas à imaginer ce qui pourrait la mettre dans cet état. La brute de décoffrage qui lui sert de sœur a-t-elle seulement un coeur ? Il s'est posé la question de nombreuses fois quand il était enfant ; quelque part, il réalise qu'il a toujours imaginé qu'elle était invincible, inatteignable, forte en toute circonstance. C'est un portrait bien différent qu'elle lui dresse aujourd'hui.

Soucieux, il sirote sa propre bière, assis près d'elle sur le canapé, ne la lâchant du regard que pour suivre des yeux les deux pokéballs qui finissent sur la table. C'est tout ce qui lui reste ? Ses yeux s'ouvrent grands de surprise. « Pas là. Il sont a Johto dans une pension. Enfin… Normalement… »

« Normalement ? » Comment ça elle n'est pas sûre de l'endroit où se trouvent ses précieux pokémons ? Pourquoi ça a l'air de l'affoler si peu ? C'est un peu étrange, d'avoir sous les yeux la détresse de sa jumelle sans être capable ni d'y comprendre quoi que ce soit, ni de pouvoir faire quelque chose pour y remédier. Ce n'est pas comme s'il y avait été souvent confronté, mais tout de même... « Six mois sans nouvelle, et tu reviens dans cet état ? Il s'est forcément passé quelque chose, Sara. » Elle ne nie pas, ne confirme pourtant rien. Son expression est plus vide qu'abattue et alors l'idée le traverse qu'elle ne comprend peut-être pas elle-même ce qui lui arrive. Ca justifierait le fait qu'elle ne sache pas lui expliquer la raison de son... état.

Le silence s'étire une poignée de secondes : il sait pas comment faire pour la pousser à se confier - jamais ils ne se sont trouvés dans ce cas de figure tous les deux - et il devine déjà vaine toute tentative pour lui changer les idées. Alors il suppose, une main sous le menton. « Quoi, t'es allée voir papa et il t'a dézinguée ? » A son expression, il devine que c'est pas ça ; reprend une gorgée de bière, alors. Un peu plus loin, Fye fait sa toilette près de l'incubateur qui ronronne, diffusant de la chaleur sur le petit œuf bleu qu'il renferme. Et soudain, Gaspar a une illumination : « Je sais ! Tu t'es fait larguer par un connard ! Tu veux que j'aille lui péter les dents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) EmptyJeu 9 Mai - 21:40

Sara regard exaspéré son frère se comporter comme une mère poule. Mais enfin, sa dernière remarque lui tire un sourire en coin. Elle dégage son menton du doigt de son frère et le repousse dans son coin du canapé en appliquant indélicatement sa main sur son visage.

“ T’es con… “

Et le sourire disparu. Remplacé par un soupire. Le vrombissement de la couveuse dans son dos n’aidait en rien à la calmer. Au mieux, à la déconcentrer. Depuis quand Gaspar avait une couveuse chez lui ? Jetant un regard dans son dos, elle écarquilla les yeux en voyant l’oeuf bleu dans la machine. Son frère avait un minidraco , et il ne le lui avait pas dit ? Se concentrant sur l’oeuf elle oublia complètement son frère pendant quelques secondes. Puis lentement elle reporta son attention sur sa bouteille qu’elle fini.

“ C’est Nala… On était parti à Johto, on cherchait des pokémons sur les flancs du mont argenté. Et on s’est retrouvé pris entre deux Galeking en plein combat. L’un d’eu a utilisé l’attaque séisme, et on est tombé dans une sorte de ravin. “

Sara fit une pause. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle se voyait glisser vers le bas, sa Grahyèna devant elle. Elle avait réussit à s'accrocher à un rocher sur sa route. Nala n’avait pas eu cette chance, et…

“ Et… Et c’est moi qui l’est retrouvé quelque heures plus tard en bas du précipice… “


Sara explosa en larme. Laissant derrière elle, amour propre, égo, retenue et pudeur. Elle avait peur. C’est a cause d’elle que c’était arrivé. Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) EmptyVen 10 Mai - 14:07

Soulagé de voir sa jumelle sourire, Gaspar se laisse repousser en riant, boulant sans résister jusqu'à l'autre coin du canapé. « T’es con… » C'est vrai ; mais il est sérieux pourtant. Si elle est dans cet état à cause de quelqu'un, l'autre n'a qu'à bien se tenir.
Bon, d'un autre côté, Sara n'a jamais eu besoin de protection et sûrement pas de la sienne, hein. Elle est quelque chose comme trois fois plus musclée que lui et si elle n'arrive pas à faire peur à quelqu'un, il y a peu de chance que son frère y arrive. Mais il peut toujours, euh... lui interdire l'accès à ses concerts ? Ca c'est de la menace crédible.

Retrouvant son sérieux, il se poste à nouveau près de la dresseuse et récupère sa bière sur la table, attendant enfin des explications plausibles. « C’est Nala… On était parti à Johto, on cherchait des pokémons sur les flancs du mont argenté. Et on s’est retrouvé pris entre deux Galeking en plein combat. L’un d’eu a utilisé l’attaque séisme, et on est tombé dans une sorte de ravin. » Le chanteur se décompose ; il reste là, figé, la bouteille immobilisée à quelques centimètres de ses lèvres entrouvertes. C'est... C'est horrible. Il voit bien les yeux clairs de sa soeur se remplir de larmes, et ne peut alors que deviner la suite de l'histoire. Sa gorge se serre. « Et… Et c’est moi qui l’est retrouvé quelque heures plus tard en bas du précipice… »

Il s'en doutait. C'est pas moins horrible pour autant, mais il s'en doutait. Ce qu'il a pas anticipé en revanche, c'est l'effusion de larmes qui suit ; c'est définitif : il n'a jamais, jamais vu Sara dans cet état. D'un autre côté, si son Grayena est mort... Maladroit, il tend les bras, attrape avec douceur les épaules tremblantes de sa jumelle pour l'attirer contre lui. C'est tout ce qu'il peut faire, de toute façon, il est pas nécromancien. « Je suis désolé. » Vachement utile, hein, il sait. Si c'était arrivé à Fye... il n'ose même pas l'imaginer. De toute façon, sa sœur ne l'écoute pas, elle pleure et elle pleure encore malgré ses efforts manifestes pour se reprendre. Lui, vu qu'il ne sait pas quoi faire, il ne fait pas grand chose, essayant maladroitement de lui frotter le dos. « Ecoute, articule-t-il, la gorge serrée par l'émotion. Tu peux rester là autant que tu veux. Ca te fera du bien, une pause. » Alors que la jeune femme s'écarte de son étreinte, il la couve d'un regard inquiet, et se lève pour s'approcher du bar, un peu plus loin. « Tu veux quoi, en attendant ? Rhum, Vodka... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) EmptyJeu 4 Juil - 18:46

Après tout, pourquoi pas ? En quoi pleurer était un crime ? En quoi cela faisait il mal ? Au contraire ça faisait même un bien fou… Mais, une pointe dans le fond, une lame froide et terrifiante luisait au fond de la mare de larme qu’était l’esprit de Sara. Le désespoir. Elle la voyait, penchée, recroquevillé dans les bras de son frère, elle la voyait. cette ombre, ce danger s’étendant doucement vers elle. Sombre et insidieuse. Essayant de se reprendre, comme elle le pouvait, elle se devait de rester droite, forte ! Mais vous savez ce que sait, plus grand est le barrage, plus dur il est difficile de boucher la brèche.

Voilà le problème. Sara s’était retenu toute sa vie de montrer sa faiblesse, ses émotions négatives. Elle avait construit un barrage immense et solide. Et alors qu’elle voyait son frère, l’immense mur qui la protégeait d’elle même se brisa et maintenant il fallait attendre que le flot se calme et recommencer à construire. Elle le savait. Mais pas ce soir, la reconstruction arrivera plus tard. Lorsque les larmes finirent de couler sur ses joues, Neskov fille se retire lentement des bras du Neskov garçon, et le regard, les yeux brouillé de larmes tandis qu’il se lève et lui pose la question dont elle avait besoin.

Son frère c’est une sorte de phare. Un guide qui lui avait toujours permis de garder le contrôle. Une sorte de garde fou entre le monde et elle. Et aujourd’hui, il lui posait la question. La Question. Rhum, Vodka... ? Le tout. Elle prendrait bien le tout. Mais il fallait qu’elle se limite. Elle n’allait pas pouvoir accuser le coup si elle était ivre. mais Sara et la modération, ce n’était pas une histoire d’amour. Mais il fallait rester calme, garder la tête froide. malgré les moments fort, il ne fallait pas tomber dans la facilité ! dans ce genre de cas, il faut jouer au pile ou face. Pile, un verre. Face pas de verre.

Sara, sécha ses yeux d’une main avant de hausser les épaules. Elle prit le temps de réfléchir et finit par ouvrire la bouche.

Sort c'que t’as.

A croire que la pièce était tombé sur la tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for being perfects || Neskov (-2 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: