⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Miniature_282_XY Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Miniature_781_SL Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Miniature_131_XY Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Miniature-395-XY Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Miniature-332-XY Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 EmptySam 6 Juil - 12:47

Le membre 'Salomé Stetson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 536

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 15

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Stetson
Salomé Stetson
Perlimpinpin Diabolo Pingouin Allasso Blizzard Banquise
⦿ Messages : 953
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve, Unys
⦿ Job : Showgirl, strip-teaseuse
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Glace
⦿ Avatar : Violet Chachki (Kichupa)
⦿ Commentaires : Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t2905-salome-carte-dresseur
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 12:25

Salomé :
Pokémons vus

G1
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 57
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 118

G2
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 162
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 207

G3
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 333

G4
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 422b
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 441

G5
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 536
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 564
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 592

G6
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 673

G7
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 745
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 749
Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo - Page 5 774

Amagara : 1 attaque réussie

1x superball utilisée

Il a compris que tout était fini, il a compris que je passais à autre chose, mais il n'a pas compris un détail : il n'avait qu'à me retenir pour que je reste.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Mais non je regarde pas les gens de haut, c'est pas ma faute si je fais 1m90 ! || Saliilo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5