⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_282_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_781_SL [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_131_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature-395-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature-332-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Empty
Message(#) Sujet: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:07

Défi
Montagnes Arpents

Vous avez demandé un défi ?

Règles du Défi

♦ Comme pour un RP normal, le premier message devra être un récapitulatif des captures/rencontres/objets utilisés pour plus de clarté.

♦ L'agent de Nana, qui a eu vent des ravages de la tempête, décide de mettre sa cliente en avant. Il lui propose de partir en randonnée dans ces montagnes pour partir à la rencontre des petits Pokémon blessés aux côtés d'un ranger, et de ne pas hésiter à prendre des photos ou vidéos de l'événement.

♦ C'est à Tybalt Sørensen qu'il fait appel pour accompagner la jeune idole et la fausse fan qu'il a embauché pour mener à bien cette mission.

♦ Car pour ponctuer le tout, faute de fans sous la main, il propose à Amarilla, une jeune amie à lui à l'Université, de la payer pour se faire passer pour une fan de l'idole auprès de cette dernière. Le choix de mettre Nana au courant de son rôle ou de le jouer jusqu'au bout lui revient complètement.

♦ À chaque message, chaque joueur devra placer l'un des mots suivants. Le mot en gras est à placer dans les dialogues. Si tous les mots ont été utilisés, le joueur remportera 100 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 1941234911 :
- Amarilla : sanglot, ascendant, glace, flottant, bidet.
- Nana : miniature, nuage, tentacule, dentelle, pneu.
- Tybalt : filtre, bermuda, tractopelle, olympique, ronronner.

♦ Si un joueur génère un Galvaran, il faudra jeter un dé "niveau zone verte" à la suite du message. Si le résultat est supérieur ou égal à 11, le Galvaran s'énerve et lance une attaque électrique qui décoiffe les trois personnages. Si le résultat est supérieur ou égal à 16, aucun des personnages ne peut se recoiffer.

♦ À chaque Meditikka généré, Amarilla prendra un peu plus son rôle de fan un peu envahissante à coeur.

♦ Si un Pokémon de niveau 1 à 5 est généré, ce dernier est un Pokémon blessé que Tybalt peut tenter de secourir. Pour cela, il devra réussir un Affaiblissement. En revanche, si l'affaiblissement a raté 2 fois ou si le Pokémon est KO, le Pokémon se jettera sur Nana pour ruiner l'instant qu'elle essaiera de prendre en photo.

♦ Tybalt gagne 50 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 1941234911 par Pokémon secouru. Il peut choisir de capturer un Pokémon soigné avec un dé de Pokéball/Superball/Hyperball affaibli.

♦ Nana peut prendre des photos des Pokémons qu'elle rencontre afin de faire monter sa popularité. Pour cela, elle devra lancer un dé Affaiblissement sans nécessité de capture, pour que le Pokémon se laisse prendre en photo. Pour tout Pokémon pris en photo, elle gagne 20 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 1941234911. Pour tout Pokémon Feu pris en photo, elle gagne 50 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 1941234911 à la place.

♦ Si elle décide de capturer un Pokémon pris en photo, elle peut directement utiliser un dé de Pokéball/Superball/Hyperball affaibli.

♦ Si un joueur génère un Pokémon shiny, chaque joueur devra lancer un dé "niveau zone rouge". Celui qui obtient le plus haut numéro obtiendra d'office le prochain Pokémon qu'il génèrera, qu'il le désire ou non. (Le Pokémon s'invitera de force dans une Pokéball, il faudra donc compter -1 Pokéball lors de vos validations. Évidemment, le shiny reste capturable malgré tout.

♦ Afin de justifier l'arrivée soudaine de Tybalt, nous estimeront que Nana et Amarilla devaient le retrouver sur les lieux les plus touchés par l'orage et qu'elles viennent d'arriver à destination.

♦ Le RP se termine lorsque les joueurs le désirent.

♦ Si un élément du défi n'est pas en accord avec le personnage d'un des joueurs, n'hésitez pas à le préciser. Coeur

♦ Une fois le RP terminé, il suffira d'aller le clôturer normalement et de demander la récompense. N'oubliez pas de noter les objets gagnés dans votre message s'il y en a eu !

Merci d'accepter de jouer les cobayes. On espère que vous vous amuserez  [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 3145048175

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 868
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Media
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen AnnualComplexBagworm-size_restricted
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen HBCC82E95
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:08

Nana & Amarilla & Tybalt
RÉCAPITULATIF DU RP

Nana Paradis
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 74
G2
G3
G4
G5
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 557[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 532
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_676_C%C5%93ur_XY
Attaque réussis : 2
( 0 coup critique ; 1 K.O.)
Amarilla Jones
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 77[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 104
G2
G3
G4
G5
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 629
G6
G7
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 736

OBJETS UTILISÉS

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_052_XY
Attaques Réussis : 0
(0 coup critique ; 0 K.O.)
Tybalt Sørensen
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 104[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 27
G2
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 177
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 619MS
Attaques Réussis : 0
(0 coup critique ; 0 K.O.)
MISSIONS
Mots Placés
Nana miniature, nuage, tentacule, dentelle, pneu.
Amarilla sanglot, ascendant, glace, flottant, bidet
Tybalt filtre, bermuda, tractopelle, olympique, ronronner.

Pokémons Générés
Pokémon Shiny
Apparition x0
Galvaran[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_694_XY
Attaque électrique décoiffante x0
Meditikka [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_307_XY
Fan envahissante x0

Objectif Principal
Pokémon Blessés 1
Pokémon Soignés 0
Photos réussies 1 ( dont 0 pokémon feu)

Nana Paradis
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Media
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen AnnualComplexBagworm-size_restricted
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:10

L'agent de Nana avait appelé sa cliente la plus populaire afin de discuter de son nouvel album, mais les évènements divergent afin de profiter d'une situation dramatique et en faire un coup de buzz. Il raccrocha son téléphone.

Un refuge pour pokémon avait été endommagé suite au terrible orage qui venait de se produire dans les Montagnes Arpent et Nana avait pour mission de jouer les reporters : trouver le ranger qui était chargée de s'occuper les potentiels pokémons blessé alors que Nana devrait couvrir l'événement.  

Nana Paradis n'avait pas pour coutume d'être derrière la caméra. Elle écoutait son manager parler attentivement mais les mots qu'ils prononçait ne faisait aucun sens. Elle devait aller prendre des photos? Elle ne voulait pas sembler obnubilée par elle même, mais ne devrait elle pas être sous les projecteurs?

On lui tendit un appareil photo flambant neuf et lui donnait les derniers détails de sa “mission”. Tout était si flou, tout le monde courait à droite et à gauche pour préparer cette expédition de dernière minute. Nana fût conduite directement de son agence à l'aéroport de Centrapolis pour ne pas perdre une seconde alors qu'elle était toujours en train d'assimiler la situation.

Une fois a l'aéroport, on lui présenta une certaine Amarilla, sa nouvelle partenaire de voyage. Nana ne savait pas exactement ce qui se passait, elle allait simplement là où on lui disait d'aller sans vraiment poser de question. Elle salua la nouvelle arrivante et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf l'avion décolla dans un ciel remplis de nuages avec les deux jeunes femmes à l'intérieur. “Qu'est ce qu'il vient de se passer?” pensa la chanteuse a voix haute.

Maître de la ligue
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_282_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_781_SL [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_131_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature-395-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature-332-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:10

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 557

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Normal
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 822
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:29

Défi: sauver les pokémons blessés et sans abri
Nana&Milla&Amberley
"Tiens, Milla, j'ai un truc à te proposer..." "Vas-y, shoote" répondis-je après avoir décroché le téléphone. Ce qu'il me proposa me laissa sans voix. Jouer à la fan numéro un d'une idole? Il m'avait bien regardé? Je n'avais jamais été de ce genre là. Il y avait bien des groupes de musique que je connaissais, que je rêvais de voir en concert, dont j'aurais bien voulu un autographe, mais ça s'arrêtait là. Je n'étais pas du tout du genre à suivre une star dans la rue pour tout connaître de sa vie. J'avais, même, la sensation que c'était pousser trop loin le vice. D'autant que je n'avais pas besoin d'argent. Pourtant, lorsqu'il avait parlé de la raison pour laquelle il me demandait ça: le refuge pour pokémons qui avait été détruit par un orage, les pokémons blessés... Autant dire ce qui était: j'avais fondu, littéralement. La seule chose qui m'avait rassurée, dans cette histoire, c'était que c'était dans les montagnes, et pas à Jatauba. Cela signifiait donc que Travis, Jakob et les pokémons de l'oasis n'avaient rien. Du moins, je l'espérais.

Je commençai, donc, par me renseigner sur Nana Paradis, me disant que j'étais sans doute la seule fille de tout Ebera à ne pas la connaître, vu le nombre d'articles et de photos d'elle sur la toile. Mais, malgré tout ça, ça me laissait complètement de glace cette histoire. J'aurais, sans doute, dû être plus enthousiaste, mais j'étais loin de dégouliner de mièvrerie et je savais déjà que je n'essayerais même pas de faire semblant d'étouffer un sanglot d'excitation lorsque je me retrouverais face à elle. C'était simple: j'en serais incapable.

De fait, lorsque j'arrivai à l'aéroport pour la rejoindre - pourquoi faire les choses simplement quand on pouvait mettre le monde à ses pieds - je restai de marbre face à elle, et jouer la fan commença déjà à me sembler insurmontable. Allez Milla... Tu peux le faire... Pense à ces petits pokémons... Je respirai donc un bon coup, prenant mon courage à deux mains pour coller un sourire sur mes lèvres et m'adresser à elle comme une fan hystérique: "Oh Mon Dieu! Nana Paradis! Mon idole!" Je m'éventai pour rajouter du dramatique à la scène: "Je n'en reviens pas de pouvoir partager ce moment avec toi, je..." Mais je fus coupée dans mon élan lorsque l'avion décolla et que je me retrouvai plaquée à mon siège tandis qu'il dessinait un virage ascendant pour nous élever dans les airs. bien sanglées sur leur siège, les trois pokémons que j'avais apportées avec moi (Evie, Sun et Electra) me regardaient comme si j'avais fumé un joint.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:29

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 629

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 12
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:51

Amberley Patterson ayant été supprimée, les règles ont été adaptées pour convenir au personnage de @Tybalt Sørensen qui rejoint le défi. Coeur Bon courage !
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 836146def672329fea169b6013095311 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen CDfh5Qn [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_620_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_763_SL[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_668_%E2%99%82_XY
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_395_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_416_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_199_XY

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:52

Un seul coup de téléphone et le prince était concerné aux conséquences de la violente qui a frappé les montagnes arpents. Le prince est content parce qu'il fait quelque chose de ses journées mais il aura sûrement le coeur serré si des cadavres de pokémons sont présents dans les parages. Tybalt ne s'est pas encore remis de la mort de son Goupelin, faut dire qu'il ne cherche pas vraiment à s'en remettre parce qu'il s'en veut terriblement pour tout ce qu'il lui a fait subir avant, il s'en veut de ne pas avoir réussir de le rattraper avant qu'il ne tombe de la falaise. Cette fois-ci le coup du téléphone ne provenait pas directement de son supérieur mais d'un agent d'une célébrité. La célébrité ça connait Tybalt mais faut dire que depuis qu'il est en dépression il ne reconnait plus beaucoup de monde. Faut dire, aussi, qu'il a quitté le mannequinat pour devenir ranger maintenant. Il ne veut plus aucune relation avec ce monde là.

Seulement quelques minutes que le ranger était sur place il attendait deux femmes qu'il devait accompagner. Sa kungfuine observait les quelques dégâts qu'ils se présentaient à eux, d'un air bien triste. Tybalt lui était dos à ces maudites conséquences d'une tempête parce qu'il ne voulait pas avoir son air mélancolique au moment où les filles allaient arriver.  
CODAGE PAR AMATIS

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:52

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 177

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:14

Nana était connue pour sa gentillesse et aujourd'hui n'y faisait pas exception. Cramponnée à son siège comme Amarilla, elle répondit d'une voix assez forte pour couvrir le bruit de l'avion en plein décollage " Enchanté ! Je suis ravie de faire la connaissance ! Si tu veux quand on sera arrivé on pourra faire un selfie " dit-elle en montrant son appareil photo.

Les Montagnes Arpent n'étaient pas très loin de Centrapolis, mais l'incident avait eu lieu sur l'autre versant. Les pneus de l'oiseau mécanique sortirent pour l'atterrissage et après quelques secousses les jeunes femmes furent arrivé à destination en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf". "Wow C'était rapide!" Comenta la chanteuse a l'intention de sa fan. "Prête pour la suite?" Ajouta la blonde en défaisant sa ceinture.

Une fois sorties de l'avion, les deux jeunes protagonistes et leurs pokémons se dirigeaient vers le lieu de l'incident muni d'une Jeep fraîchement louée. "Amarilla c'est bien ça? Qu'est ce que tu fais dans la vie?" Demanda l'idol. À cause de son jeune âge, la plupart des fans de Nana était assez jeunes eux aussi, avoir des fans plus âgés n'était pas impossible, mais ils était un peu moins commun. Elle était donc d'autant plus curieuse d'en apprendre plus sur Milla.

Après une bonne vingtaine de minutes de conduite, La silhouette du ranger qu'elles devaient rencontrer commença à se former, avec derrière lui le désastre de la tempête. Nana déglutit devant la scène qui s'étendait devant eux.

@Amarilla Jones

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:14

'Affaiblissement Pkmn' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 496122_Affaibli
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:44

Nana&Milla&Amberley
J'avais un peu beaucoup l'impression de faire la cruche. Mais c'était ça ou rester à l'université aujourd'hui. Hors, je préférais de beaucoup essayer de venir en aide à des pokémons sauvages blessés. Je ne pouvais qu'espérer que la personne que nous allions rejoindre sur place me permettrait de faire quelque chose. Sans quoi... Sans quoi j'allais rester l'idiote fana d'une fille que je ne connaissais pas le moins du monde. Ce serait quand même dommage, il fallait le reconnaitre. "Avec plaisir!" répondis-je à sa proposition de faire un selfie d'une voix enjouée en papillonnant des yeux. "Ce serait un honneur infini!" Je n'allais pas jusqu'à dire que mes amies en seraient vertes de jalousie. Parce que ça serait clairement surjoué, vu mon âge.

Heureusement, le trajet en avion fut très rapide m'épargnant de poursuivre trop longtemps cette comédie dans un espace clos... Qui me donnait quelque peu la sensation d'étouffer. "Je n'ai pas vu le temps passer en ta compagnie" répondis-je à sa surprise sur la rapidité du vol juste avant qu'elle ne me demande si j'étais prête pour la suite. "Je te suivrai au bout du monde!" On aurait été dans un dessin animé, des petits coeurs auraient volé autour de ma tête, je n'avais pas le moindre doute à ce sujet. Mais nous étions dans la réalité, et seul mon ton dégoulinait de mièvrerie. Vivement la fin de la journée... songeai-je en suivant l'idol dans une jeep.

"Je suis étudiante. Mais je n'ai pas choisi ma spécialité, encore. Il y a trop de choses qui m'intéressent. Les soins, le dressage, l'élevage... Je ne sais pas quoi choisir. Je m'essaye même aux concours parce que certains de mes pokémons n'aiment pas combattre." répondis-je avant que nous arrivions en vue du site sur lequel nous allions opérer. Un spectacle désolé nous attendait, et je ne pus retenir un hoquet de stupeur. "Oh mon Dieu! C'est terrible!" m'exclamai-je en sortant de la voiture, laissant la portière ouverte pour Nana, et me dirigeant droit vers le Ranger qui nous attendait: "Bonjour, Amarilla Jones. J'accompagne Nana Paradis. Vous... Vous pensez qu'on va pouvoir tous les aider?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:44

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 77

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 10
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 836146def672329fea169b6013095311 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen CDfh5Qn [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_620_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_763_SL[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_668_%E2%99%82_XY
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_395_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_416_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Miniature_199_XY

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptySam 22 Juin 2019 - 18:49

L'une des filles était la célébrité, Tybalt la reconnait légèrement, il l'avait déjà vu sur quelques magasines ou quelques pages internet mais c'est tout. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait comme travail. L'autre demoiselle n'était pas le manager de la dénomée Nana Paradis, la voix n'était pas la même. Peut-être sûrement un accompagnateur? Tybalt tend sa main en direction de l'une des deux femmes laissant la première l'attraper. "Bonjour mesdemoiselles. Je m'appelle Tybalt." commence-t-il par faire avant de répondre tranquillement à la question de la rouquine. "Tous peut-être pas mais une bonne partie, oui. Je l'espère même." lâche-t-il d'un faux sourire rassurant.

Tybalt se tourne enfin en direction du désastre ça lui serre le coeur. Il déglutit quelques instant et force pour éviter la remonter de ses larmes. La mort de son goupelin remonte en mémoire et il n'allait certainement pas pleurer devant les filles pendant son boulot. Un prince ça ne pleure pas en public. "Je vous demande donc de me suivre. N'hésitez pas à me dire si vous voyez des pokémons blessés que je n'ai pas vu afin que nous puissions les secourir." Ce qu'il a peur c'est si des braconniers en bermuda en profite pour prendre les pokémons blessés et les mettre dans un trafic de pokémon illégal.  
CODAGE PAR AMATIS

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptySam 22 Juin 2019 - 18:49

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 104

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:05

La brève conversation avec Amarilla pendant le trajet rendit Nana légèrement envieuse. Tant de choix s'offrait à elle, pas comme l'idol qui avait eu une vie toute tracée depuis son enfance. L'arrivée sur le site lui fit complètement oublier ses rêves futiles car le spectacle qui s'offrait à elles était désolant. Amarilla lui sortit les mots de la bouche et elle ne pus qu'acquiescer à son cris d'horreur. Elle suivit cette dernière hors du véhicule pour recevoir un autre choc.

De loin elle ne l'avait pas reconnu, mais maintenant qu'il était en face d'elle, c'était évident. Le ranger en question n'était pas n'importe qui, c'était Tybalt Sørensen, ancien mannequin. Nana n'a jamais eu le plaisir de travailler avec lui, elle n'est qu'une mannequin miniature du haut de ses 21 ans et privilégiant la chanson, elle l'était encore plus au temps où il était dans l'industrie du mannequinat. Il confirma ses suspicions en se présentant. "Enchantée !" Fit elle avec un léger sourire "On fera de notre mieux pour vous assister, quel que soit la tâche." ajouta la chanteuse.

Le ranger commença l'expédition, Nana laissa les deux autre passer en tête car elle aperçu crabicoque qu'elle avait mépris pour une pierre. Elle s'accroupit devant le pokémon "tu va bien mon petit?" Le Pokémon semblait en pleine santé et Nana se dit qu'à ce point, pourquoi pas profiter de leur proximité pour prendre une photo. Après tout cela faisait partit de son job aujourd'hui. Une fois le cliché capturé, elle rejoignit ses compagnons "Désolé, je suis là" elle se sentent légèrement coupable de ralentir la troupe pour de simples photos alors que des pokémons étaient en danger.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:05

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 74

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 237247_Male

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:44

Nana&Milla&Amberley
"Enchantée, Tybalt" répondis-je en serrant la main qu'il tendait vers nous. C'était qu'il était plutôt canon, le ranger supposé nous accompagner et que sa tête ne m'était pas totalement inconnue. L'avais-je déjà rencontré quelque part? Je n'en étais pas certaine. Mais bon... Pas grave. D'un coup, devoir jouer la fan absolue de Nana Paradis n'était plus aussi problématique, pour moi, bien au contraire. Je pouvais faire une bonne action, tout en admirant la vue du beau fessier de Tybalt. Miamh... songeai-je. Heureusement, ma peau blanche ne rougissait pas facilement, sinon, j'aurais viré tomate.

Pour détourner mon attention de ce joli derrière, je laissai un instant mon regard errer sur les quelques nuages flottant dans le ciel, rendant difficile à croire qu'il y avait eu une tempête quelques jours, heures, auparavant. Je ne pus, en tout cas, qu'acquiescer lorsqu'il nous demanda de lui dire si nous croisions des pokémons blessés. "Chef oui, chef!" dis-je amusée tandis que Nana prenait une première photo. Je l'attendis, posant sur elle un regard qui se voulait admiratif. Enfin... Pour l'heure, elle ne me donnait pas beaucoup de raison de jouer la fan absolue. C'était presque un soulagement. Ne faudrait-il pas que je lui dise, à un moment, que j'avais été embauchée? Quand ça deviendra trop dur... songeai-je.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:44

'Pokéball' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen 670617_Fuite
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE

# V A N Y B A T

T E A M

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:26

Faut dire que Tybalt quand il était dans son travail de mannequin il ne s'intéressait très peu aux autres mannequins qui ne devaient pas être de la même agence que lui. Il pensait qu'à lui et sa célébrité avant. Mais maintenant ça a changé. Il cherche à éviter les projecteurs tout en aidant les pokémons. C'est pour cela qu'il a choisit le métier de ranger. Cela a tout de même été compliqué de changer de voie puisqu'il ne s'y connaissait pas tellement à la base mais après avoir pris quelques cours, les bases il est devenu un ranger débutant. Cette mission aux montagnes était l'une de ses plus grosses missions sur Ebera jusqu'à maintenant et peut-être que grâce à celle-ci il mériterait plus ou moins une promotion.

Face à lui in avait l'impression qu'on avait mis un filtre noir et blanc sur le sol cramé des montagnes. Malheureusement il aurait bien aimé que ce soit seulement un filtre mais que les arbres restent magnifiques et intactes, que les pokémons courent encore partout sans la moindre présence qu'il y ait eu des dégâts de tempête par ici. "Merci" lâche-t-il quand les deux demoiselles acceptèrent de l'aider. Tybalt entend des pas en moins sur le sol, il s'arrête et vit que Nana semble occupée à photographier un petit crabicoque. Il l'attend patiemment même si il préférerai avoir fait le tour rapidement. "Pas de soucis, ne vous inquiétez pas." répond-t-il avec un doux sourire qui se veut rassurant pour la célébrité. "Vous êtes ici pour faire une sorte de campagne ou quoique ce soit?" il questionne histoire de faire un peu de la discussion avec l'une des deux. "Et vous? Vous travaillez avec elle?" cette fois-ci il venait inclure la rouquine dans la discussion.  
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen Empty

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant