⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_282_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_781_SL [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_131_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature-395-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature-332-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118596
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:26

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 27

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Sally Zorro Ryu
⦿ Messages : 755
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Wanderer)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Media
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 AnnualComplexBagworm-size_restricted
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 HBCC82E95
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:44

Pourquoi était elle ici? Elle ne l'avait pas très bien compris elle même. Prendre des photos oui, mais dans quel but? Nana se demandait pourquoi son agent voulait des tirages par une amatrice au lieu d'envoyer un photographe professionnel. Peut être que son agent voulait mettre en scène un scénario où Nana et Tybalt se connaissent pour faire un coup de buzz? Ou bien allait-elle essayer de vendre les photos de Nana a des prix exorbitant ? Tout cela n'avait vraiment aucun sens a ses yeux. "Vous pouvez me tutoyer ! Et pour la raison de ma présence ici… Honnêtement je ne suis pas sûre, mes instructions sont simplement prendre des photos de pokémons et de vous aider." Elle marqua une légère pose, comme si elle réfléchissait "Je suppose que ma présence ici apporte plus l'attention de public sur ce…" elle prit le temps de regarder autour d'elle pour trouver un mot qui décrivait la scène "désastre. L'orage n'a pas fait dans la dentelle, ça s'est sûre!" C'était la raison la plus raisonnable à laquelle elle avait pu penser. Sa manager pouvait lever des fonds grâces au clichés de la chanteuse et les influencer grâce à sa notoriété.

@Amarilla Jones
CODE : KHAKTUS

Maître de la ligue
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_282_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_781_SL [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_131_XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature-395-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature-332-XY [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:44

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 99444834_KO
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 800
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:43

Défi: sauver les pokémons blessés et sans abri
Nana&Milla&Amberley
Plus les minutes passaient, et plus je sentais que ça allait être compliqué de jouer ce rôle de fan. Déjà parce que celle dont j'étais censée être la fan absolue ne me prêtait que peu d'attention. Ensuite parce que oui, je me souciais bien davantage du sort de ces pauvres pokémons. Enfin, parce que Tybalt était nettement plus à mon goût que Nana. Pourquoi c'est pas pour lui que j'ai été embauchée? songeai-je tandis qu'il me demandait pourquoi j'étais là. Je me mordis la langue pour ne pas dévoiler la vérité sur ma présence ici et tachai de répondre avec conviction que: "J'ai la chance de connaître la manager de Nana Paradis" - tu parles d'une chance - "Elle sait que je suis une de ses fan" je croisai les doigts derrière mon dos pour que cela semble plausible "alors elle m'a demandé si je voulais accompagner mon idole aujourd'hui." Allez... On arrête là le mensonge et on conclut par une vérité... "Et puis... Je dois bien avouer que j'adore les pokémons. Et l'idée qu'il leur soit arrivé quoique ce soit... Je ne pouvais pas rester bien tranquillement chez moi." Déjà, mon flot de parole devenait plus fluide maintenant que je disais quelque chose de vrai. Cela se ressentait-il? "C'est sûr que cette tempête a été une vraie raclure de bidet" renchéris-je à la suite des propos de Nana.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:43

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 104

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 3
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 349
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) MITTWOCH
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 836146def672329fea169b6013095311 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 CDfh5Qn [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_620_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_763_SL[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_668_%E2%99%82_XY
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_395_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_416_XY[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Miniature_199_XY

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:31

Parfois c'est plutôt pas mal que des célébrités fasse ce genre de tour. Même si elles en tirent profit généralement, le fait de montrer au monde entier les dégâts que peut faire la nature et que celle-ci à besoin d'aide comme les pokémons qui peuvent être blessés aussi. Mais finalement ce n'est pas a célébrité qui possède l'idée mais son manager. "Je vois, c'est peut-être pour vous faire une bonne pub. Après à voir ce que votre... pardon ton manager a en tête. Par la remarque sur le désastre le petit prince vint hocher la tête avec une petite moue. "Oui malheureusement, il faudrait presque une tractopelle pour dégager les arbres tombés ou bien soulever les pokémons lourds." ou bien il faudrait des pokémons possédant une force olympique pour faire tout cela.

La rouquine est donc une fan de Nana. Pour elle oui cela doit être une chance de connaître le manager de son idole. "C'est donc une chance pour vous effectivement." un doux sourire se dessine sur ses lèvres. C'est pas courant que les fans connaissent le manager. Une chance aussi que Nana ne semble pas être le genre de célébrité à être désagréable avec ceux qui l'admire. Tybalt lui a été infecte avec certains, les scandales il s'en foutait ça lui fait parfois beaucoup de publicité. Maintenant c'est tout le contraire, il esquive les paparazzis, il tente d'être oublier par tout ce public qui le suivait.  
CODAGE PAR AMATIS

EDIT : je lance le dé affaiblissement sur l'osselait de lvl 3 qu'Amarilla a généré.

récap :

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:31

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 450092_ARATE
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Sally Zorro Ryu
⦿ Messages : 755
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Wanderer)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Media
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 AnnualComplexBagworm-size_restricted
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 HBCC82E95
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:47

Elle ne l'avait pas remarqué plus tôt, sûrement car les événements ne cessent de s'enchaîne sans que Nana ne puisse assimiler quoi que ce soit, mais la voix de Amarilla était… changeante? Elle n'arrivait pas à poser le doigt sur le mot qu'elle voulait, mais il y avait quelque chose d'étrange. Naïve comme elle est, elle attribua cela à une déception vis à vis de la chanteuse. Milla n'aimait peut être pas la personne qu'elle avait en face d'elle, peut être que la Nana qu'elle admiré était différente dans sa tête.

Comme si la naïveté n'était pas suffisante un des deuxièmes traits de Nana était son insoutenable besoin de faire plaisir. "Oui c'est vraiment une chance! Je suis tellement heureuse d'avoir Milla avec moi pour l'aventure, elle est géniale!" Quand Nana parlait, elle sortait des arcs en ciel de sa bouche, son tout était toujours joyeux et légèrement enfantin "Mettre sa vie de côté pour aider les autres est une qualité admirable" finit-elle admirative qu'elle aussi aime étendre ses tentacules pour toucher le monde.Allez Nana, se boosta la blonde Reprend toi ! Elle n'espérait pas que Amarilla lui pardonne aussi facilement mais elle pensait faire un pas dans la bonne direction.

Alors qu'ils se décomposaient devant le spectacle que la tempête leur avait servis, Nana entendit un petit cris au loin. "Par ici! je crois qu'il y a un Pokémon !" S'écria la chanteuse avant de s'élancer vers l'origine des cris. Après une petite minutes elle trouva la source : un osselet, avec la patte coincée entre deux un rochers. Le pauvre avait dû tomber et se coincer lors de l'orage. L'idol voulait aider mais cet osselet était bien trop effrayé pour laisser une inconnue le toucher et secouait son os en direction de la blonde. Elle se tourna vers les deux autres qui arrivèrent quelques secondes après avec un regard qui ne pouvait simplement signifier: Qu'est ce qu'on peut faire?

@Amarilla Jones @Tybalt Sørensen
CODE : KHAKTUS

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:47

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 532

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 800
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:00

Défi: sauver les pokémons blessés et sans abri
Nana&Milla&Amberley
Je m'en voulais terriblement de lui mentir, de faire semblant. Et j'en voulais aussi beaucoup à sa manager. Au fond, Nana semblait être une fille gentille, si on enlevait ce côté starlette. Elle me donnait l'impression d'en avoir vraiment quelque chose à faire, des pokémons qui étaient blessés et sans abris après le passage de la tempête. Sans doute étais-je trop dure avec elle, un peu. Beaucoup, même. Je n'aurais pas dû la juger ainsi sur le peu que je savais d'elle: à savoir que c'était une idole adulée par nombre de jeunes filles qui voulaient lui ressembler. Moi j'étais... Moi et ça me suffisait. Je n'avais envie de ressembler à personne d'autre. Je tournai la tête vers Electra, sur mon épaule et lui murmurai un: "Je vais essayer d'être un peu plus gentille... Et peut-être que lui dire la vérité, ça serait une bonne chose." En tout cas, je l'espérais vivement et m'approchai de la jeune femme, Sun sur les talons et Evie dans mes bras. "Nana? Je peux te parler une minute?" demandai-je en faisant un pas vers elle.

Mais déjà, la jeune femme s'éloignait en direction de cris qu'elle avait entendus un peu plus loin. Je poussai un soupir. Visiblement, ce n'était pas le bon moment pour vider mon sac. Adressant un sourire à Tybalt, je m'élançait derrière l'idole pour découvrir un Osselait coincé que Tybalt tenta bientôt d'aider avant d'être rejoint par un Charpenti. Voulait-il lui aussi aider?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:00

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 736

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 6
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen [Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen - Page 2 Empty

[Défi] Amarilla Jones, Nana Paradis & Tybalt Sørensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2