⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

It's been a while - Ft. Malaki Komohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

It's been a while - Ft. Malaki Komohana Empty
Message(#) Sujet: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:33

Cela faisait déjà plusieurs heures maintenant que la lune avait remplacé le soleil dans le ciel. Les derniers clients quittaient peu à peu le bar/restaurant. Ce fut une bonne soirée pour les affaires de Charles, les beau-jours faisaient leurs apparitions et bon nombre de personne sortait sur Port-Mousson pour voir la mer. Bref, Charles se trouvait derrière le bar, servant des pintes au client restant, il avait ce regard toujours sérieux, il laissait les sourires à ses employés. Shao, son pokemon dormait sur une banquette dans un coin tranquille du bar. Après ça, Charles commença à monter les chaises sur la table, prenant un peu d'avance sur le rangement. Il s'adressa ensuite a ses employés présent ce soir :

"Vous pouvez rentrer, je m'occupe de la fermeture ce soir." Dit-il sous un ton neutre.

Les employés opinèrent du chef avant de se rendre dans l'arrière-boutique se changer. Il n'était pas rare que Charles s'occupe de la fermeture, il aimait bien cet instant où il se retrouvait seul au bar, ce moment de silence, c'était comme un moment de recueillement pour lui. Il n'était pas rare qu'il reste quelques minutes après avoir tout fermé, se retrouvé seul devant le bar, à admirer la planche de son meilleur ami décédé quelques années plus tôt. Une manière de lui rendre hommage ? Peut-être bien, aujourd'hui encore il caresse le doux espoir de voir Franck arriver de nulle-part, de partager une bière avec lui et de raconter tout et n'importe quoi. Bien entendu cela était impossible.

Alors que Charles était en train de servir quelques pintes à un groupe de jeune qui ne semblaient pas perturber par l'heure avancée, une personne entra dans le bar. Charles ne prêta pas attention à ça, pourtant il devrait car c'est une personne qu'il connait très bien, cet homme, c'était Malaki. Charles le connaissait depuis de nombreuses années maintenant. Une fois qu'il eut terminé de servir les gens, son attention se porta enfin sur Malaki. Un sourire amusé se dessina sur le visage de Charles, c'était assez rare pour le souligner. Il contourna le bar pour se retrouver face à son ami qui était bien plus grand que lui.

"Malaki mon ami ! Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu ici ! Comment vas-tu ? Viens donc, c'est ma tournée." Dit-il tout en tapant l'épaule de son vielle ami.

Malaki et Charles se sont connus grâce au surf, à une époque maintenant révolu, lorsque Charles était encore un champion de surf, il avait conseillé le jeune Malaki en lui donnant quelques conseils. Cela faisait plaisir à Vernon de le voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
Malaki Komohana
Max Gal Nino Harry Nira Kovu
⦿ Messages : 2776
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Poni, Alola
⦿ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
⦿ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
⦿ Type préféré : combat, eau
⦿ Avatar : Jason Momoa (stolas)
⦿ Commentaires :
It's been a while - Ft. Malaki Komohana Miniat_5_n2_M%C3%A9lis

lienssujets

It's been a while - Ft. Malaki Komohana Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

It's been a while - Ft. Malaki Komohana Relax

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
It's been a while - Ft. Malaki Komohana 307It's been a while - Ft. Malaki Komohana 371It's been a while - Ft. Malaki Komohana 690

It's been a while - Ft. Malaki Komohana PlayIt's been a while - Ft. Malaki Komohana Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
It's been a while - Ft. Malaki Komohana 473244BadgeCentrapolis It's been a while - Ft. Malaki Komohana 906541BadgeVertresse

It's been a while - Ft. Malaki Komohana Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
charlescastielmina

http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:22

CHARLES & MALAKI
PORT MOUSSON
☾ Revenir à Port-Mousson était douloureux, mais nécessaire. En partant l'année précédente après l'incendie qui avait ravagé sa maison, le musicien avait laissé quelques affaires chez une amie en ville, et il avait par la suite repoussé le moment de les récupérer pour ne pas avoir à retrouver les pontons de Port-Mousson où, l'année précédente, il avait retrouvé Jaineba et appris une nouvelle qui, encore aujourd'hui, le bouleversait.

Mais le monde continuait de tourner, et il devait aller de l'avant lui aussi. De passage au sud d'Ebera pour défier le champion de l'arène de Vertresse, Malaki s'était dit que c'était l'occasion idéal de faire d'abord un crochet par Port-Mousson, pour récupérer ses affaires et, pourquoi pas, aller saluer les quelques personnes qu'il avait retrouvées là-bas pendant les quelques mois où il avait vécu en bordure du Bois Millefeuilles.

C'est à la nuit tombée et sa guitare sur le dos qu'il pénétra dans le bar de Charles, un homme qu'il connaissait depuis qu'il était adolescent et pour qui il avait énormément de respect. Rencontré plus de deux décennies plus tôt sur une plage d'Alola, il avait impressionné Malaki par ses talents et son palmarès de champion de surf, et il se souvenait avoir pris avec attention chaque conseil qu'il lui prodiguait. Il l'avait retrouvé en venant habiter à Port-Mousson mais entre son exploration de la région, sa quête des badges et son déménagement, il n'avait finalement eu que trop peu de temps à passer avec Charles. C'était l'occasion de rétablir un peu ça.

Occupé à son travail, Charles ne le remarqua d'ailleurs pas quand il rentra dans l'établissement, mais Malaki ne s'en formalisa pas. Au lieu de ça, il alla s'installer au bar, déposa la guitare qu'il avait récupérée un peu plus tôt à côté de lui et il laissa Max, son Teddiursa, prendre place sur le tabouret à côté de lui et commencer à grignoter les en-cas qui se trouvaient sur le bar. Et quand Charles le remarqua enfin et contourna le bar pour le rejoindre, Malaki lui répondit par une étreinte et un large sourire, doublé d'un rire guttural quand il se fit offrir une tournée. "Une bonne bière fraîche, alors !" enchaîna-t-il en se réinstallant, pendant que Max saluant l'homme d'un petit rugissement. "Ça fait un moment, c'est vrai... Avec l'incendie de l'an dernier et le déménagement qui a suivi, j'ai été retenu à Durémont plus longtemps que prévu" expliqua-t-il. Il fallait aussi avouer qu'il s'était un peu pris d'affection pour cette ville qui lui rappelait encore plus sa région natale d'Alola que Port-Mousson. "Mais ça va maintenant ! Je suis installé et j'ai pu reprendre mon exploration de la région" termina-t-il dans un large sourire, satisfait. "Tout se passe bien pour toi ?" reprit-il en désignant le bar, une entreprise qui ne devait pas être toujours de tout repos.

I just love the
way your hair feels.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:03

Toutes les raisons étaient bonnes pour ce cher Charles de servir une bonne pinte bien fraiche. Alors autant vous dire que lorsqu'un vielle ami venait dans son commerce, il n'y avait pas de meilleur raison. Charles était heureux de retrouver son ami qui avait quitté la vielle une année plus tôt suite à un terrible drame. Malaki avoua qu'il avait été longuement retenu à Durémont. Charles opina du chef avant de repasser de l'autre côté du bar, il s'empara de deux grand verre et il commença à servir les pintes tout en écoutant son vielle ami. Avant de répondre a la question de Malaki, il termina de servir les pintes, il lui en passa une et se garde l'autre. Ils trinquèrent avant de boire une première gorgée. Il n'y avait pas à dire c'était toujours rafraîchissant.

"Ça fait toujours du bien." Dit-il avec un air amusé. "Je suis content que tu ai repris tes explorations, moi pour ma part comme tu peux le voir, toujours au même point, les affaires tournent très bien. J'ai même pu prendre quelques vacances récemment, j'en ai profité pour ressortir ma bécane de mon garage, ce petit road trip nous a fait du bien." Dit-il en regardant Shao qui se tenait un peu plus loin, ce petit road trip leurs avaient fait du bien, ce rappelant le bon vieux temps où tout semblait plus simple.

Rare était les fois où Charles s'accordait des vacances, en s’éloignant du bar, c'était un peu comme s'il abandonnait son ami Franck une nouvelle fois. Était-ce stupide comme raisonnement ? C'est fort probable mais c'était l'excuse que se donnait Charles. Buvant une nouvelle gorgée, plus grosse cette fois-ci il demanda :

"Alors tu en es ou dans ta quête de dresseur pokemon ? Tu as du nouveau dans ton équipe ?" Demanda t-il intrigué.

Malaki et Charles étaient fait du même bois, ceux des gens qui ne pouvaient pas rester en place. Cette phrase peut vous semblez un brin ironique étant donné qu'il se refuse le droit de prendre des vacances, et pourtant, Charles était un baroudeur dans l'âme, sans l'accident de son meilleur ami Franck, sûr et certains qu'il serait sur les routes tout comme Malaki à découvrir de nouveaux horizons. Hélas la vie en a décidé autrement.
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
It's been a while - Ft. Malaki Komohana 307It's been a while - Ft. Malaki Komohana 371It's been a while - Ft. Malaki Komohana 690

It's been a while - Ft. Malaki Komohana PlayIt's been a while - Ft. Malaki Komohana Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
It's been a while - Ft. Malaki Komohana 473244BadgeCentrapolis It's been a while - Ft. Malaki Komohana 906541BadgeVertresse

SUJETS EN COURS
charlescastielmina

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:19

CHARLES & MALAKI
PORT MOUSSON
☾ Jusqu'à il y a peu, Malaki avait vécu dans l'idée un peu utopiste et candide qu'une fois un ami acquis, celui-ci l'était pour de bon. À cause de ça, il avait délaissé certaines de ses amitiés, se disant qu'il aurait tout le temps de rattraper le temps perdu une fois qu'il en aurait marre d'explorer les régions du monde Pokémon, que ça ne changeait rien aux liens qui l'unissaient avec ses amis... et puis l'annonce de la mort de Teva lui était arrivé en pleine tête et lui avait fait comprendre que tout pouvait basculer du jour au lendemain et que s'il ne profitait pas des gens qu'il aimait pendant qu'ils étaient accessibles, il allait le regretter. Il ne ferait pas la même erreur avec Charles.

"Merci, à la tienne !" chantonna le musicien en trinquant avec son ami avant de boire une longue gorgée de bière qui coula comme de l'eau dans son gosier et dont quelques particules de mousse restèrent accrochés à sa moustache. Il hocha la tête satisfait de savoir que tout allait bien pour Charles, c'était un énorme investissement d'avoir un établissement comme le sien et Malaki ne pouvait que le féliciter de réussir à tenir le cap. "Oh tu as bougé où, visité quoi ?" demanda curieusement le brun qui partageait avec Charles son admiration des belles motos ; la sienne était d'ailleurs garée à l'entrée de la ville. "Passe-moi un coup de fil la prochaine fois que tu as du temps libre, on fera rugir nos moteurs sur les côtes de la région" proposa-t-il d'ailleurs, souriant.

Malaki rajusta Max, turbulent, sur le tabouret de bar sur lequel il s'était installé. "Oui et non, toujours les indispensables, mais j'ai fait quelques rencontres au coeur d'Ebera au début du printemps, j'ai été visiter des grottes peu fréquentées et j'ai même enfin capturé un Ptyranidur." raconta le musicien, pas peu fier d'avoir enfin pu mettre la main sur l'un des Pokémon qu'il préférait au monde. "La prochaine étape, là, c'est l'arène de Vertresse, mon deuxième badge. C'est pour ça que je suis dans le coin, je me suis dit que ce serait une bonne préparation" continua-t-il avant de plaisanter sur la fin, désignant la bière qu'il avait déjà presque finie en adressant un clin d'oeil à son ami.

I just love the
way your hair feels.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:11

Rare était les amitiés qui passaient les années sans changer. Avec Malaki c'était naturel pour Charles, et pourtant ils ne se voyaient pas souvent. Les deux hommes étaient faits du même bois, ceux qui ne se prennent pas la tête, ceux qui aiment le voyage et les aventures, même si pour l'un d'entre eux, les voyages faisaient partie du passé. Bref, Malaki demanda ou diable Charles avait-il bien pu garer sa moto lors de son petit périple. Affichant un sourire amusé, Charles bu une nouvelle gorgée de bière avant de répondre :

"Oh guère loin d'ici je le crains, les responsabilités qui m'incombent en ce lieu fait que je ne peux pas me permettre des périples éloignés." Dit-il un brin mélancolique avant de reprendre. "J'ai fait un tour dans les ruines anciennes avant de partir sur les côtes, j'aurais presque pu reprendre ma vielle planche, mais je me suis contenté de ma moto... Bref, la prochaine sortie de j'appellerai sans soucis, parcourir quelques kilomètres de bitume avec un vielle ami me fera le plus grand bien je pense."

Malaki alla ensuite de son récit, faisant part de ses aventures, de sa nouvelle vie. Il avoua avoir enfin capturé un Ptyranidur, pokemon qu'il affectionnait tant. Charles buvait les paroles de son partenaire de beuverie. Malaki parla ensuite de son prochain arrêt, l'arène de Vertresse pour son deuxième badge. Charles opina du chef.

"En effet, il n'y a pas meilleure préparation qu'une bonne mousse mon cher !" Dit-il en lui tapotant l’épaule. "Je suis heureux de voir que tout va bien pour toi, les choses semblent se décanter peu à peu, quand comptes-tu affronter l'arène ? Je passerai peut-être voir ton combat, histoire de jouer les supporter, je me vois déjà à tenir une banderole avec Shao." Dit-il avec un sourire amusé.
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
charlescastielmina

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:24

CHARLES & MALAKI
PORT MOUSSON
@charles vernon ☾ Malaki avait l'impression d'avoir chopé le virus du voyageur le jour où il avait quitté Alola pour la première fois. Oh, il adorait sa région natale, il avait d'ailleurs cherché à y retourner un peu en s'installant à Durémont, mais il avait réalisé qu'il y avait tellement d'endroits à découvrir et à explorer qu'il serait dommage de se limiter à Alola... et que finalement, le refus de Tokopisco de faire de lui le Gardien de Poni avait été un mal pour un bien. Par contre, s'il aimait profondément la dernière région dans laquelle il avait atterri, et qu'il avait une fascination étrange pour l'histoire qui liait les humains et les Pokémon, il n'avait jamais été particulièrement à l'aise dans les ruines anciennes, quelque chose qui avait à voir avec la tension dans l'air et la fourberie des Pokémon spectre qu'on pouvait y rencontrer. "Oh, tu y as capturé des Pokémon ?" demanda tout de même curieusement Malaki, qui pour le coup était prêt à accepter tous les Pokémon mais avait naturellement plus de mal avec les types spectre et poison. "Si ça t'a permis de te changer les idées, c'est le plus important. Mais je compte sur toi pour la prochaine fois !" s'exclama le brun en levant sa bière avant d'en boire une longue gorgée rafraîchissante. "Une... ou trois !" plaisanta encore le musicien avant de hocher la tête à la proposition du propriétaire du bar. "Je sais pas encore, peut-être dans la semaine ou un peu plus tard, je te tiendrai au courant en tout cas" approuva-t-il d'un large sourire, avant d'ajouter "Tu me mets la pression, quand même, là !" en riant et en finissant sa bière. "Du coup t'as pas repris le surf ? Je pensais faire un tour sur la plage sablefin après avoir obtenu mon prochain badge, t'es pas trop rouillé pour m'accompagner ?" proposa-t-il encore.

I just love the
way your hair feels.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:11

Il y avait bien peu de personne avec qui Charles pouvait converser sans ronchonner ou se plaindre. Malaki en faisait partie. C’est donc sans soucis aucun que notre cher ancien surfeur professionnel lui raconta ses petites vacances, une virée à moto avec pour seul compagnie son Pokemon Shao. Certains trouvait cela triste qu’un homme aussi charmant que Charles soit encore seul à son âge. Etait-ce un choix ? Pas vraiment, ce n’est pas faute d’avoir bon nombre de prétendante, mais pour l’heure aucune d’entre elles n’avaient ce petit truc en plus. EN fait pour tout vous dire, Charles n’est jamais tombé amoureux de sa vie… Enfin non, ça serait vous mentir que de dire ceci, le seul amour de sa vie, c’est le surf.

« La capture n’a jamais vraiment été mon truc pour tout avouer, Shao à toujours été mon seul compagnon pokémon. » Dit-il en se tournant vers son pokemon qui roupillait un peu plus loin. « Oui j’avais grandement besoin de souffler un peu, on ne dirait pas comme ça mais un petit restaurant comme ça demande beaucoup de travail, encore plus quand tu es le « The Place To Be » de Port mousson ! » Dit-il avec un sourire amusé, pas peu fier de ce titre honorifique. « Mais promis la prochaine fois je te contact ! Avoir un compagnon de route lors de sortir moto c’est toujours agréable. »

Charles ne pu cacher son sourire lorsque son ami lui parla d’une ou trois bières. Malaki avoua ensuite ne pas connaitre la date de son affrontement face au champion de l’arène, en tout cas il se fera très prochainement. Charles opina du chef, il comptait réellement tenir sa promesse et assister au combat de son vielle ami. Malaki demanda ensuite s’il avait repris le surf dernièrement.

« Je n’ai jamais réellement arrêté le surf ! » Dit-il avec amusement. « Même encore aujourd’hui je suis sûr de mettre la pâté a bon nombre de petit jeune. » Dit-il avec un ton faussement hautain. « Je serai ravi de t’accompagner à ta prochaine sortie surf, on va voir si tu as fait des progrès depuis. »

Il n’était pas rare que Charles surf encore aujourd’hui et ce même si les vagues n’étaient pas au rendez-vous. L’important n’était clairement plus les figures comme à l’époque, non seulement être au contact de l’eau et de sa planche, comme à l’époque où tout était encore si simple. Bref, peu à peu les clients commençaient à quitter l’établissement, Charles les encaissa avant de revenir vers Malaki. Quelques minutes plus tard ils étaient seuls au bar, ce calme ambiant était reposant, surtout après une grosse journée comme celle-là.

« Ah le retour du calme, que c’est agréable… » Dit-il en se massant la nuque. « Tu vois il n’est pas rare que je reste au bar même après la fermeture, ça me fait du bien. Généralement je me sers une pression bien fraiche et je vais sur la terrasse admirer les étoiles… La déprime un peu… Mais j’ai le remède, je vais voir la caisse et le chiffre de la journée à généralement le don de me redonner le sourire. » Dit-il avec amusement tout en tapant l’épaule de son ami. « Je t’envie mon ami, il n’est pas rare que je regrette ma vie d’avant, cette époque où je voyageais tout au long de l’année au travers des pays… »
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
charlescastielmina

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana EmptySam 6 Juil 2019 - 16:47

CHARLES & MALAKI
PORT MOUSSON
@charles vernon ☾ Malaki se sentait vraiment bien, dans ce bar loin de tous ses petits soucis - enfin, soucis, ils n'en étaient pas vraiment, c'était plutôt son esprit qui avait parfois du mal à rester focalisé sur l'optimisme qui l'habitait normalement tout le temps ; depuis l'année précédente et l'annonce de la mort de Teva, Laki avait clairement perdu un petit quelque chose de sa joie de vivre. Ce n'était sûrement pas définitif mais pour le moment, il ne se passait pas encore une journée sans qu'il ne pense à son ami parti trop tôt et à l'injustice à laquelle il avait succombé. Au moins, là, avec une bière à la main et son ami en face de lui, Malaki pouvait se changer les idées. "Je comprends..." répondit-il par rapport à l'unique Pokémon de Charles - chacun avait sa propre façon d'appréhender sa relation avec ces petites bêtes sauvages et il était bien le dernier qui irait le juger. "Toi, je pense que si tu te retrouves avec un autre compagnon que Shao, ce sera qu'il t'aura choisi, lui. J'ai des Pokémon qui m'ont fait ça, qui ont juste décidé du jour au lendemain de me coller aux basques et de m'accompagner. Shao se sent pas trop seul ?" demanda-t-il avec une curiosité sincère et, encore une fois, sans chercher à juger les choix du propriétaire du bar. De son côté, ses Pokémon étaient pour la majorité vraiment sociables et d'ailleurs, le jardin de Malaki se transformait bien souvent en forum très bruyant dans lequel tous ses Pokémon discutaient les uns avec les autres en grognant, piaillant et aboyant. "Ah, moi j'ai pas ton assurance, je suis loin d'avoir ton niveau en surf ! Je compte toujours sur toi pour continuer de m'apprendre quelques astuces" lui répondit Malaki dans un rire, bien que ses paroles recèlent un véritable fond de vérité. Il éprouvait énormément de respect pour son aîné et en particulier lorsque ça concernait la discipline du surf, qui leur avait justement permis de se rencontrer. "Mais viens, on peut aller s'installer là-bas ! T'as bien mérité de te détendre un peu, toi aussi" s'exclama-t-il quand Charles évoqua la terrasse d'où il avait l'habitude d'admirer les étoiles - à deux, il savait que ce serait moins déprimant. Il laissa Charles leur servir deux nouvelles bières fraîches, se promettant d'ailleurs de payer ses consommations et de ne pas laisser son ami l'autoriser à siphonner l'équivalent de son chiffre d'affaires en bières offertes, et il en profita pour laisser son Teddiursa lui grimper sur l'épaule, comme à son habitude. "Aucun mode de vie n'est parfait, mh ? On a tendance à manquer ce qu'on n'a pas mais moi, je trouve ton entreprise vraiment admirable" approuva le brun qui, peut-être un jour, penserait lui aussi à se reconvertir.

I just love the
way your hair feels.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's been a while - Ft. Malaki Komohana It's been a while - Ft. Malaki Komohana Empty

It's been a while - Ft. Malaki Komohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1