⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Alerte pokémon blessé (Evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukka Hastings
Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme Alerte pokémon blessé (Evy) 160801092304393978
⦿ Messages : 415
⦿ Ville d'origine : Johto (Naissance) Alola (vécu)
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"
⦿ Pokémon rêvé : Steelix
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Kristin Kreuk

http://ichooseyou.forumactif.com/t4748-carte-dresseur-de-rukka-hastings#251769
Alerte pokémon blessé (Evy) Empty
Message(#) Sujet: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) EmptyLun 13 Mai - 15:34

Plage Sablefin | duo
Alerte pokémon blessé (Evy) 3324646282 12  

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart

Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme Alerte pokémon blessé (Evy) 160801092304393978
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"

Message(#) Sujet: Re: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) EmptyLun 13 Mai - 15:36

Plage Sablefin | duo
Alerte pokémon blessé (Evy) 3324646282 12  

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart

Rukka Hastings

Message(#) Sujet: Re: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) EmptyLun 13 Mai - 15:37

Après avoir fait une petite excursion dans les Bois Millefeuille avec l'herboriste pour y attraper quelques pokémons de plus en vue de mon premier badge d'arène que je comptais tenter dans quelques temps, j'avais pu y capturer quelques pokémons bien sympathique qui a mon avis, me permettrait de remporter ce premier badge. Bien évidemment, il faudrait que je tisse des liens et que je les entraîne avant de pouvoir tenter l'arène. Mais je pense que c'était déjà un bon début ce que j'avais là.

Mais avant toute chose, j'avais décidé de reprendre un petit moment de repos en revenant à la plage Sablefin. Non seulement, cela serait bon pour mon Godzilla, mais en plus de cela cela me permettrait aussi de commencer à tisser des liens avec mes nouveaux pokémons que je venais de capturer.

Alors que je venais tout juste d'arriver à la plage Sablefin, je remarquais un Ramoloss qui n'avait pas l'air en point. Ce pokémon n'était pas du genre très vivace, c'était le moins que l'on pouvait dire, mais il y avait quelques chose dans sa démarche qui me laisser penser qu'il allait encore moins bien que d'habitude. En me rapprochant du pokémon, je remarquais qu'il avait une patte de cassé. Je m'accroupis devant le pokémon en lui parlant gentiment pour pas qu'il n'est peur.

Tout va bien se passer mon grand, tu n'as pas à avoir peur.

Il me regarda comme si ... il n'avait rien compris de ce que je venais de lui dire. Je sortis une potion pour l'appliquer sur sa patte. Mais j'avais pas l'impression que cela lui faisait beaucoup d'effet.

@Evydence Lewis

Maître de la ligue
Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_282_XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_781_SL Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_131_XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature-395-XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature-332-XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) EmptyLun 13 Mai - 15:37

Le membre 'Rukka Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Alerte pokémon blessé (Evy) 79

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Alerte pokémon blessé (Evy) Normal
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Alerte pokémon blessé (Evy) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) EmptyDim 21 Juil - 0:30

Alerte Pokémon blessé

Comme toujours je traîne à la plage. Je pense que c'est l'endroit que je connais mais le mieux de la région tellement j'y suis venue et tellement je continue d'y venir. Bientôt il ne me sera peut-être plus nécessaire de traîner par ici à part de temps en temps pour des actions de nettoyage mais quand on réfléchit au Pokémon qu'il faut encore que j'attrape sur cette plage il y en a vraiment très peu. Mais ce qui est bien quand je me promène sur la plage c'est que je peux sortir tous mes pokémon de leur poké ball car ils connaissent si bien l'endroit aussi que je n'ai pas peur qu'ils se perdent s'ils s'éloignent un peu trop de moi.

J'ai déjà fait plusieurs rencontres sur cette plage et il arrive parfois que je croise les personnes que je connais déjà et je prends le temps de papoter un peu avec elle. Mais aujourd'hui non loin des rochers où traîne toujours les Ramoloss j'aperçois une femme que j'ai jamais vu. Elle est penchée sur un Pokémon, un Ramoloss justement de ce que j'aperçois. Je m'approche aussi doucement et bien vite je repère qu'il y a quelque chose d'anormal. Dans sa façon de se tenir face au Pokémon et sa façon de lui parler j'ai l'impression que le Ramoloss est malade. J'en suis persuadée quand je vois qu'elle l'asperge d'une potion. Je décide alors de me rapprocher. Le soin des Pokémon ça me connais je pourrais peut-être me montrer utile. “Je peux vous aider ?” Je préfère tout de même demander c'est plus poli plutôt que de me rapprocher tout de suite du Pokémon pour voir ce qu'il a. J'ai un doute. Est-ce qu'il s'agit d'un Pokémon sauvage où est ce qu'il s'agit d'un de ses Pokémon ? Bien que je me suis promise de ne pas m'approcher tout de suite du Pokémon je ne peux pas m'empêcher d'analyser la situation et je remarque qu'il a quelque chose à la patte. “Il s'est blessé dans les rochers ?”

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_282_XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_781_SL Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_131_XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature-395-XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature-332-XY Alerte pokémon blessé (Evy) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) EmptyDim 21 Juil - 0:30

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Alerte pokémon blessé (Evy) 501

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Alerte pokémon blessé (Evy) Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Alerte pokémon blessé (Evy) 888770_Femelle
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alerte pokémon blessé (Evy) Alerte pokémon blessé (Evy) Empty

Alerte pokémon blessé (Evy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1