⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldo Jr. Chase
Aldo Jr. Chase
Burrito Café Au Lait Sheila Queen Sorbet Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 160801092304393978
⦿ Messages : 481
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Îles Sevii, Kanto
⦿ Job : Hôte pour le Pingo'Léon
⦿ Pokémon rêvé : Nidoqueen
⦿ Type préféré : Les Pokémons forts
⦿ Avatar : Jake Miller @Mandydy
⦿ Commentaires : Mes rps - Mes liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t5082-carte-dresseur-de-aldo-jr-chase
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:09




Aldo Jr. Chase
ft. Jake Miller

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Goby03/Adrien
ÂGE: 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Bien sûr, quelque question Pedro
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? C'était il y a bien longtemps, si longtemps que le temps en a effacé toute trace.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Je sais jamais, ça dépend de mon humeur. XD Mais si je dois choisir, je vais dire Rapasdepic.
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh, the best !
COMMENTAIRES ? Je vous aime ! Coeur
Code:
JAKE MILLER ⦿ ALDO JR. CHASE
INFORMATIONS
NOM:  Chase
PRÉNOM(S): Aldo "Al" Junior, un prénom parfois lourd à porter rappelant constamment qui était son père.
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE:  09/11/1996
SITUATION CIVILE:  Célibataire. Le jeune homme a déjà eu une ou deux relations, mais rien de bien sérieux.
ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuel. Homme ou femme, ils trouvent les corps des deux sexes attirants.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Îles Sevii, Kanto
MÉTIER:  Hôte pour le Pingo'Léon
GROUPE:  Baroudeur
CARACTÈRE:  Espiègle ○ impatient ○ Inconscient de la dureté de la vie ○ Inépuisable ○ Bon vivant ○ Sportif ○ Souriant ○ Bienveillant ○ Amical ○ Curieux

ANECDOTES
Aldo pratiquait le karaté depuis qu'il était en âge de s'entraîner. Il était encore loin d'avoir atteint le niveau de son père. Il était ceinture marron (3ème Kyu).  ○ Aldo ne fut pas élevé par sa mère. Il la connaît que par des visites ou des cartes postales le jour de son anniversaire. Aldo considère d'ailleurs qu'il n'est pas de mère.  ○ Aldo n'était pas exhibitionniste, mais la nudité que ce soit la sienne ou celle des autres ne le dérangeait généralement pas. ○ Lorsqu'il était enfant, Aldo était un véritable casse-cou, toujours en recherche d'aventure. Alors quand un camarade de classe lui dit qu'il y avait un nid de roucool avec un petit chromatique au sommet d'un chêne, Aldo n'hésita pas une seconde. Il grimpa dans l'arbre, mais un peu avant d'arriver au sommet, une branche céda et le garçon apprit ce qu'était la gravité. Et par chance, il n'eut que la jambe cassée et la frustration de ne jamais savoir s'il y avait bien un roucool chromatique dans le nid ou non.   ○ Dès qu'Aldo en avait l'occasion, il aimait aller se baigner dans des sources thermales. C'était une habitude qu'il avait prise avec son père quand il était enfant. ○ Surement à cause des tenues d'entraînement qu'il utilisait étant enfant, Aldo avait pris l'habitude de faire son sport torse nu avec un pantalon ample. Il ne supportait pas de sentir ses vêtements se coller contre sa peau à cause de la transpiration. ○ Son arrivée imprévue chez les Sirènes de l'Ombre a obligé le groupe à revoir un peu la logistique. Il n'y avait pas assez de chambres. Du coup, Jaeden l'autre homme du groupe partageait sa chambre avec Aldo en attendant qu'une des deux salles de bain soit transformée en chambre. ○ En plus du karaté, Aldo savait jouer au basket. Il en fait à un niveau universitaire, mais il n'a jamais pris la compétition au sérieux. Il s'amusait et se dépensait et c'était tout ce qui comptait. Gagner ou perdre face à l'équipe adversaire n'avait pas beaucoup d'importance. ○ C'était plus fort que lui, lorsqu’une idée de blague ou de plaisanterie traversait l'esprit d'Aldo, il ne pouvait s’empêcher d'y penser jusqu'à trouver un moyen de la réaliser. C'était comme une chanson en tête que l'on ne peut se débarrasser qu'en la chantant. Aldo devait faire sa blague pour réussir à lui la sortir de la tête.


Écrasement 20PP
Piétisol 20PP
Close Combat 5PP
Plaquage 15PP

Tiboudet ♂ Burrito
Burrito était le premier Pokémon qu'obtient Aldo. Son père lui offrit quand il eut 8 ans, le jour où il commença l'entraînement en arts martiaux. Contrairement à son dresseur, Burrito était d'une patience à toute épreuve, capable de rester impassible aux blagues d'Aldo Jr. Mais cette patience allait de pair avec le caractère têtu de Burrito, une véritable tête de mule.
Endurance : Baisse l'attaque de l'adversaire d'un cran (10%) à chaque fois qu'il est touché par une attaque offensive (physique ou spéciale).

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
La naissance d'Al n'avait rien de bien extraordinaire. Son père Aldo Senior n'était pas encore membre du conseil 4 de Kanto et à l'époque, il n'hésitait pas à se servir de son corps musclé pour séduire. Et c'était ainsi qu'Aldo rencontra une jeune femme du nom de Sabrina. Et après trois mois de relations, Sabrina tomba enceinte et neuf mois plus tard naquit un petit garçon qui fut prénommé comme son père Aldo, rapidement diminué en Al.

Sabrina et Aldo ne seraient pas restés ensemble si Al n'était pas venu s'ajouter dans la balance. Et ce fut au bout de trois ans de relations qu'ils se séparèrent. Sabrina ne supportait plus l'obsession de son compagnon pour la musculation et les combats. Et élever un enfant lui causait bien trop de stress, bien plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle quitta alors le foyer lorsqu'Al avait un peu de plus de deux ans. Depuis, le garçon n'a eu des nouvelles de sa mère durant chaque anniversaire où il recevait un appel téléphonique et de rares fois une visite de Sabrina pour lui apporter un jouet. Mais le reste de l'année, il ne voyait pas sa mère, si bien qu'Al finit par considérer qu'il n'avait pas de mère. Il sait que Sabrina l'a mis au monde, mais il n'a jamais ressenti d'amour maternel de sa part. Alors quand quelqu'un demandait à Al s'il avait une maman, il répondait tout naturellement qu'il n'avait que son papa. Et même en grandissant, il continuait de dire ça, car c'était tout simplement ce qu'il ressentait. Al avait toujours vécu l'absence d'amour maternel comme un manque mais, ça ne l'empêcha pas d'avoir une enfance plutôt heureuse en étant élevé uniquement par son père.

Aldo Sénior n'était sans doute pas le modèle du père exemplaire, mais il fit de son mieux pour élever son fils. Ce qui permit à Junior de grandir en pleine forme avec une bonne éducation. Et évidemment dès qu'Aldo junior fut en âge, son père l'entraîna à la pratique des arts martiaux et principalement du Karaté. Al grandit donc avec la passion du sport et les préceptes du karaté. Des valeurs qui ne le quittèrent jamais. Mais il y a un point qu'il n'a jamais vraiment pu intégrer. Il était bien trop impatient pour réussir à méditer et bien trop de choses passaient dans son esprit pour réussir à faire le vide. Son père essaya de nombreuses fois de lui apprendre à méditer et ce par bien des manières, mais Aldo Junior n'y arrivait pas. Ce n'était vraiment pas pour lui. Finalement, son père laissa tomber et accepta que son fils ne trouverait sans doute jamais le calme de la méditation.

Les années passèrent sans accro et Aldo Junior grandit sans problème. Malgré son caractère impatient, Al réussissait à progresser en karaté tout en ayant de bonnes notes à l'école. C'était un enfant sociable qui était toujours entouré de pleins d'amis avec qui il faisait les quatre cents coups. Il s'est bien cassé la jambe une fois, mais ça ne l'a pas pour autant arrêté de chercher l'aventure à la découverte de nouvelles choses.

Puis, Aldo Junior arriva à l'âge de rentrer à l'université. Et grâce à ses compétences sportives et à son bon dossier, il réussit à intégrer une école prestigieuse afin de faire ensuite carrière dans le domaine sportif. Son père le voyait déjà devenir un grand joueur de basket connu internationalement, puis plus tard être l'entraîneur de l'équipe de Kanto. Et pendant un peu plus d'un an, Aldo Junior essaya de réaliser les rêves de son père, de se comporter en fils exemplaire et de réussir à l'université. Il obtint sa première année, mais les choses commencèrent à changer durant la deuxième année. Aldo Junior ne pouvait plus attendre d'avoir son diplôme pour faire sa vie. Et quelle vie ? Le jeune étudiant ne savait pas ce qu'il voulait faire de son avenir et il n'avait pas envie de faire un choix maintenant. Alors, Aldo Junior s'était mis à sécher la plupart des cours pour aller simplement profiter de la vie, tester de nouvelles choses. Et à comme il fallait s'y attendre, il ne réussit pas à valider sa deuxième année. Son père fut furieux en apprenant la nouvelle, mais il finit par se calmer et autorisa même son fils à prendre une année sabbatique pour réfléchir à ce qu'il voulait faire. Et ce fut ce que fit Aldo Junior, mais pas de la façon que c'était imaginé son père. Ce dernier avait cru que son fils allait faire des petits boulots pour découvrir des branches d'activité et peut-être ainsi trouver sa vocation. Mais Aldo Junior ne partit pas travailler, non il partit explorer la région de Kanto à la découverte d'aventures et d'amusements, fonctionnant sur les économies que son père avait prévues pour l'Université. Et lorsqu'Aldo Senior l'apprit, il décida de prendre des mesures pour obliger son fils à prendre conscience de la réalité et de l'importance de travailler, de la dure réalité de la vie. Il contacta alors Cynthia, la maîtresse de la ligue de Sinnoh. Les deux dresseurs n'étaient pas amis, mais il y avait un respect mutuel entre les deux. Et la jeune femme proposa alors à Aldo Senior d'envoyer son fils dans la région d'Ebera, rejoindre un groupe chargé de se débarrasser de la Team Rocket. Aldo Junior serait entouré de puissantes championnes d'arènes et il aurait un objectif défini. Le membre du conseil 4 accepta la proposition de Cynthia, pensant que ça serait sans doute un bon moyen de faire mûrir son fils et de le faire se rendre utile.

Ce fut ainsi qu'Aldo Junior débarqua à Ebera et rejoint le groupe des Sirènes de l'Ombre, il y avait maintenant un peu plus d'un mois. 
CODE : KHAKTUS

__________________________________________
Travailler ou s'amuser ? Le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden A. Everheart
Jaeden A. Everheart
Polaris Mirza Naos Shaula Atria Régulus
⦿ Messages : 567
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Volucité, Unys
⦿ Job : Peintre & Justicier dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Thomas Doherty / Lionheart & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Jaeden
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Thomas_doherty6


http://ichooseyou.forumactif.com/t4191-carte-dresseur-de-jaeden-everheart
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:10

*saute dessus et fait le Dodoala sans le lâcher* Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3732332767

__________________________________________


'Shooting for the stars
"Had to have high hopes for a living. Didn't know how but I always had a feeling. I was gonna be that one in a million. Always had high, high hopes (Panic at the Disco!) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:14

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Wynonna L. Myers
Firebird Bazoucan Pique Twist Tropius Euphrosyne
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Akala, Alola. Pas très loin du club de Golf dans lequel ses parents travaillaient.
⦿ Job : Danseuse, Éleveuse.
⦿ Pokémon rêvé : Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
⦿ Type préféré : Vol voir un peu les insectes. Après tous ils volent eux aussi.
⦿ Avatar : Michelle sexy Randolph (@old money.)
⦿ Commentaires :
Wynonna
THE DANCER WITH FEATHERS
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo1_250 Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_ppqy06jxC31xy2rloo9_250 Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo9_250
« All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see. Honey you are for me,though it weren't meant to be. Dancin' in the moonlight. Gazing at the stars so bright, holding you until the sunrise, sleeping until the midnight. Get up on the floor dancin' all night long. Get up on the floor dancin' till the break of dawn. Dancin' is what to do, dancin's when I think of you. Dancin's what clears my soul, dancin's what makes me whole. Everytime when I look in your eyes that smile was crying that you were mine. Do you know, your love is true I know. You are the best thing that has happened to me. » ¤ Aaron Smith - Dancin' (KRONO Remix)

Juniper ⟫ No Roots Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Dove-facebook Alycia ⟫ You're not Alone Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Dove-facebook you?

Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! GhU7x9x Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Michelle-Randolph-with-boyfriend-Gregg-Sulkin Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_inline_nulrvqDyKh1rifr4k_500
# ArthurWynnie

Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo4_250

Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo5_250
en cours...

liens utiles:
 


http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:26

QUOI ENCORE TOUE? :gaspar: (j'dis ça mais moi avec mes 6 comptes suis partout Pedro)
Rewelcome avec ce personnage encore une fois GE-NIA-LI-SSIME Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 2328032826
Et courage pour ce qu'il reste à faire Coeur

__________________________________________
BETTER THAN BIRDS OF A FEATHER, YOU AND ME.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1297
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @avengedinchains
⦿ Commentaires : rpAldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Miniat_4_d_Canonliens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:53

ReBienvenue avec Junior Pedro Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3528019703
Un starter qui va plaire à ma Sybel Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3524447945
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5704
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,Lunaeye. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Large Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230



http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell En ligne
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:04

Bienvenue dans la team Coeur Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3732332767

__________________________________________
Tu dis que la lune brille en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 4116
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 8s9q
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Db6Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 1469453005434
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:31

Rebienvenue sur le forum avec ton beau monsieur Coeur

__________________________________________
Call the doc, I must be sick
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_oeyee9jiTP1upvbufo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6119
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 820548prim2
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:04

Ce p'tit gars est parfait en fils d'Aldo !!! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3732332767 Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3732332767 Je suis trop fan, j'espère que tu te plairas à le jouer Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3886715310

Rebienvenue chez toi Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 504386715



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des noms et prénoms, ainsi que le Bottin des Villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage. Ca aide pour les futurs liens !

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Tiboudet ♂ - Burrito
Niveau 10
13 Att - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Jr. Chase
Aldo Jr. Chase
Burrito Café Au Lait Sheila Queen Sorbet Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! 160801092304393978
⦿ Messages : 481
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Îles Sevii, Kanto
⦿ Job : Hôte pour le Pingo'Léon
⦿ Pokémon rêvé : Nidoqueen
⦿ Type préféré : Les Pokémons forts
⦿ Avatar : Jake Miller @Mandydy
⦿ Commentaires : Mes rps - Mes liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t5082-carte-dresseur-de-aldo-jr-chase
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:02

Merci tout le monde !
Je suis trop content qu'Aldo Jr vous plaise ! Coeur

__________________________________________
Travailler ou s'amuser ? Le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo Jr. Chase : Ne l'appelez pas Junior !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Championat Junior 2012 [Classement]
» Championat Junior 2012 [Resultat]
» Quelques modification au reglements
» A qui sait comprendre, peu de mots suffisent ▬ Charlie et Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: