Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Se faire peur ... [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Se faire peur ... [solo]   Sam 3 Juin - 12:21

Hel, Nox & me
Se faire peur !

SAC DE ILLARYA MAGDALENYA JAMES

Pokémons aperçus :

Pokémons capturés :
Lianaja lvl 15  

Engrais : multiplie la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.
Fouet Liane (25PP)
Charge (35PP)
Ligotage (20PP)

Mélancolux lvl 23

Torche : augmente la puissance de 50% des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type.
Rebondifeu (15PP)
Puredpois (20PP)
Ombre Nocturne (15PP)
Motisma lvl 14

Lévitation : Un Pokémon possédant Lévitation est immunisé aux attaques offensives du type Sol
Coup d'jus (15PP)
Etonnement (15PP)
Fantominus lvl 35

Lévitation : Un Pokémon possédant Lévitation est immunisé aux attaques offensives du type Sol
Ball'Ombr (15PP)
Représailles (10PP)
Ombre nocturne (15PP)
Devoreve (15PP)

Pokéballs dans le sac : : 8    10  
Balles utilisées : :  4 3
Lancés réussis : 4
Lancés ratés : 3

Attaques réussies : 2
Attaques ratées :
Pokémon KO :
Fuite pokémon :

Souhaits:

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Sam 3 Juin - 13:38

Je me réveillai en sursaut. Mon corps collait aux draps à cause de la sueur. Cauchemar. Je regardais l'heure sur mon réveil : 02h00. Je sus directement que je ne pourrais pas me rendormir. Je repoussais les couettes et me levais. J'allais me faire un café, et puis si l'insomnie continuait, pourquoi ne pas aller se balader ? J'allumais la machine et y glissai une capsule. Je plaçais une tasse dessus et appuyai sur le bouton de marche. L'odeur se répandit rapidement dans la cuisine. Nox était réveillée. Elle vint jusqu'à moi et me salua d'une léche sur la main. Je lui caressais la tête tout en prenant mon café. La première gorgée me raviva instantanément. Ça réveillait mes papilles ! Je regardai Nox et lui fit signe de me suivre. Je posais ma tasse sur le plan de travail et allait chercher des affaires dans ma chambre. Je pris soin de faire le moins de bruit possible afin de ne pas les réveiller. J'ouvris mon armoire et attrapa un jean, une tshirt, des chaussettes et un pull. Je sortis de la chambre et poussa la porte au maximum. A pas de loup et toujours discrètement, j'enfilai mes affaires. J'engloutis mon café et nosu sortîmes. Nous partions à deux Nox et moi ! Hel n'avait pas eu le courage de se réveiller.

Maître de la ligue

♦ Messages : 18143
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Sam 3 Juin - 13:38

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Dim 4 Juin - 11:48

Nous prîmes la voiture pour nous rendre dans un lieu dont j'avais entendu parlé. J'avais une soudaine envie d'adrénaline. Le lieu en question était un immense manoir. On disait qu'il était hanté par les âmes des défunts pokémons et de la famille qui avait construit cet endroit. Nous arrivâmes justement devant les grilles de la propriété. Il faisait sombre, j'entendais toute sortes de bruits étranges. J'avais l'impression d'être observée. Je jettai un coup d'oeil à Nox. Son poil était hérissé, elle ne faisait aucun bruit en se déplaçant. Elle était tout aussi mal à l'aise que moi. Je poussais le portail de fer forgé d'une main et entrai dans la cour d'entrée. Il y avait beaucoup d'histoires étranges sur cet endroit et je n'étais pas vraiment rassurée. Cherchant un peu de courage, je posai une main sur ma compagne qui me jeta un regard bienveillant. Je savais qu'avec elle je ne risquais rien. Entre Hel et Nox, on ne pouvait me faire aucun mal. Elles étaient avec moi en tant qu'amies, mais ne rechignaient nullement à devenir gardienne de la maison ou garde du corps pour moi.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Dim 4 Juin - 11:48

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Dim 4 Juin - 12:02

Mes chaussures crissaient sur les gravillons de l'entrée. Je sentis mon pokédex vibrer une première fois. "Corboss, le pokémon Big Boss. Si l'un de ses sous-fifres Cornèbre a le malheur de le décevoir ou d'échouer dans sa mission, le Corboss le pourchassera sans le moindre répit." J'entendis alors les battements d'ailes d'un pokémon pour le moins impressionant. Un énorme corbeau d'environ un mètre se posa sur le grillage métallique. On aurait dit qu'il portait un chapeau. Il croassa. Je sentis Nox se tendre. Un nuage noir se forma à l'horizon. Une nuée de cornèbres vint se poser autour du Corboss sauvage. Ils nous regardaient d'un oeil méchant en croassant bruyamment. La malosse souleva ses babines et lâcha un grognement sourd. Mon pokédex vibra une seconde fois tandis qu'une créature approchait. C'était un petit singe avec une sorte de palmier de feuilles sur la tête. Je lus sur l'écran de l'appareil. "Feuillajou le pokémon Singe Herbe. Il est très doué pour trouver des Baies et aime les partager avec ses amis sans rien demander en échange." Il s'approcha de nous et tendis la main. Il ouvrit les doigts et nous présenta une baie. Elle était difforme et je la pris doucement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Dim 4 Juin - 12:02

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Dim 4 Juin - 12:09

Le petit singe me sourit et partit en courant dans la forêt avoisinante. La troupe de corbeau nous fixait toujours. Il ne pouvaient s'empêcher de croasser, produisant un brouhaha immense dans l'enceinte du manoir. Je fuyais leur regard et décidai de marcher jusqu'à l'entrée du bâtiment. Ils ne pourraient pas rentrer à l'intérieur, sauf si des vitres étaient brisées. Ce qui ne serait pas étonnant pour un lieu abandonné. Je grimpai quatre à quatre les marches du manoir. Nox était très près de moi, elle collait presque mon mollet. Nous n'étions pas rassurées toutes les deux. Il fallait dire que l'endroit était vraiment effrayant. Je passais la tête par l'ouverture de la grande portée d'entrée. Je ne vis rien qui pouvait me faire rebrousser chemin. Je m'engouffrai à l'intérieur suivie de près par Nox. La malosse avait une posture bizarre. Elle rampait presque au sol. Qu'essayait-elle d'éviter d'attirer ? Je fis un pas et m'arrêtais. Mon pokedex vibrait une nouvelle fois dans ma poche. "Hypnomade le pokémon Hypnose. Hypnomade tient un pendule dans sa main. Le mouvement de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce Pokémon cherche ses proies, il nettoie son pendule." Je tournai la tête et sursautai. Une chose étrange s'approchait de moi, un pendule à la main. Il venait juste de le nettoyer. Et d'après ce que j'en avais lu, ce n'était pas bon signe.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Dim 4 Juin - 12:09

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 4:49

Le pokémon sauvage avait une apparence vachement humaine. Son apparence me fit directement à Mr Burns des Simsons. Il avait un long nez crochu, un regard malsain en plus d'être chauve. Le seul truc qui pouvait les différencier au niveau du visage c'était peut-être les grandes oreilles d'Hypnomade. Il fit un pas vers nous, puis un autre. Il n'était pas rapide, ayant sûrement peur de nous effrayer et que l'on s'enfuit. Mon pokédex vibra dans ma poche. Je le sortis et y lu les informations. "Lianaja, le pokémon Serpenterbe. Il court comme s'il glissait sur le sol. Il déroute l'ennemi par ses mouvements et l'assomme d'un coup de liane." Je me souvins d'avoir rencontré un pokémon similaire lors de ma première baalde au bois Millefeuilles. J'étais persuadée que c'était son évolution. Vipélierre, si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Pendant ce temps Nox faisait son possible pour maintenir le pokémon sauvage à bonne distance de nous. Elle claquai des dents et sautait près de lui pour le faire reculer. Et soudain, une liane claqua dans les airs avant de s'abattre sur le Hypnomade. Tellement surpris par l'attaque, celui-ci pris ses jambes à son coup. Nox sauta sur l'agresseur du hypnomade, il semblait bien plus dangereux que ce dernier ....

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 4:49

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 4:58

Nox sauta sur le pokémon plante avec souplesse. Elle atterrit pile dessus, ce dernier ne l'ayant pas vue venir. Ils roulèrent ensemble sur le sol du manoir. La malosse se releva rapidement et fit volte-face. Le lianaja se leva avec plus de difficulté. Il commença à s'énerver avant de s'apercevoir que son corps était plein de poussière. Un petit air surpris s'afficha sur son visage. Aussitôt il abandonna totalement l'idée de répliquer. Nox tint sa position, le poil hérissé, la gueule mi-ouverte, laissant apparaître ses crocs acérés. Je la sentais toute tendue, l'endroit n'était pas très accueillant il fallait dire. Je levai un instant les yeux au plafond, remarquant les énormes toiles d'araignées qui tombaient en cascade. Vu la masse qu'il y avait, on aurait pu les confondre avec des rideaux blancs. Le lianaja sauvage ne semblait même plus intéressé par notre présence. Il s'appliquai avec soin à dépoussiérer son corps. Je ne compris pas du tout pourquoi il faisait ça, il n'y avait pas de soleil, donc aucune raison de faire de la photosynthèse. Profitant qu'il soit occupé, j'ouvris mon sac et lui lançai une pokéball dessus.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 4:58

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:04

Je tendis le bras pour lancer la pokéball. Mais un spasme le secoua et balança la pokéball complètement à côté. Le bruit ne fit absolument pas réagir le pokémon sauvage qui s'évertuait à se nettoyer, par tous les moyens. Ses petits bras frottaient énergiquement son corps verdoyant. Ses lianes parcouraient sa tête, nettoyant ses paupières et son visage. Je replongeai ma main dans mon sac pour en sortir une deuxième pokéball. Le lianaja sauvage cessa soudainement son activité. Il plongea son regard dans celui de Nox et je vis ses lianes s'agiter dans tous les sens. La malosse, pas impressionnée pour un sous lâcha un aboiement d'avertissement. Sans crier gare une liane s'abattit sur Nox. Mais aussi rapide qu'avait été l'attaque, la malosse esquiva d'un saut sur le côté. Le lianaja, énervé par sa tentative ratée poussa un cri de colère. Il me fusilla du regard et ses lianes claquèrent dans l'air. Cette fois-ci je n'avais pas le droit à l'erreur ! Même si je savais que Nox était prête à lui sauter dessus, à le tuer s'il le fallait, je ne pouvais pas raté mon second lancé. Alors je fermai un oeil pour mieux viser et lança une deuxième pokéball. Celle-ci toucha le pokémon de plein fouet qui disparut dans un éclair bleuté.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:04

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:11

La pokéball retomba sur le sol dans un bruit fracassant, faisant écho dans tout le bâtiment. Nox ne lui laissa pas le temps de rouler sur les carreaux de ciment. Elle l'attrapa entre ses mâchoires et la reposa doucement. La capsule bougea une fois. Je retins mon souffle. Autour de nous, je sentais d'étranges présences, comme ci des fantômes nous observaient. Je regardai autour de nous, paniquée par ce que je venais de ressentir. Il n'y avait rien, mais j'avais l'impression d'être observée en permanence. La pokéball fit un second rebond. Je croisai les doigts, Nox se recula, comme pressentant ce qui allait se passer. Elle montra de nouveau les crocs et grogna. La capsule se fendit en deux, libérant le lianaja qui semblait maintenant vraiment furax ! Ses lianes s'agitèrent encore une fois au dessus de lui. Elles s'abattirent plusieurs fois sur la malosse, qui les esquiva toutes une à une. Nox semblait très remontée, je sentais sa colère grimper en flèche. Elle ne tarderait pas à lui sauter à la gorge une fois encore, mais cette fois-ci elle ne serait pas tendre. Alors j'attrapai une troisième pokéball dans mon sac et la jeta sur le pokémon sauvage. Il fit mine d'esquiver mais c'était trop tard, il disparut de nouveau ...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:11

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:17

Une fois de plus, la pokéball tomba sur le sol, émettant un bruit métallique lors de l'impact. Et Nox se jeta dessus, l'attrapant pour la deuxième fois entre ses mâchoires. Elle la reposa à l'endroit exaact où elle l'avait posée la première fois. Ensemble nous attendions. Je la sentais déjà bien plus détendue que la première fois où la capsule avait touché et capturé le pokémon sauvage. Elle s'assit même devant, relâchant tous ses muscles. Un rebond. Je m'approchai de ma malosse, qui observait tout de même l'objet. Deuxième rebond, je touchai la tête de Nox, caressant son pelage. Elle lâcha un petit grognement de satisfaction avant de tourner la tête pour me lécher la main. Je déposais un baiser sur son crâne alors que la balle effectuait son troisième rebond. Le clic retentit et j'entourai l'encolure de Nox de mes bras. Je la serrai contre moi, elle en profita pour me mordiller l'oreille et les cheveux. Je la lâchai et ramassai la balle avant de la fourrer dans mon sac. J'entrepris de découvrir le manoir plus en détail. Ainsi nous nous dirigeâmes vers la première pièce sur notre droite.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:17

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 39

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   Mar 6 Juin - 5:23

Il y avait là une sorte de salon. Il était immense, les hauts plafonds donnaient à cette pièce un aspect luxueux, comme le reste du bâtiment. Je remarquai les moulures sur les murs anciennement blancs. La peinture avait jaunie par endroit et une fine couche de poussière noire les recouvrait. Je fus prise d'une quinte de toux des plus désagréables. L'air ambiant était chargé de particules et ça n'aidait pas mes bronches, déjà bien abîmées par tout le tabac que je fumais. Une odeur étrange vint se loger dans mes narines. Nox se tendit d'un seul coup, un grognement s'échappa de sa gorge. Je posais une main sur elle, tentant de la rassurer. L'odeur s'amplifiait chaque seconde, je pinçai mon nez de mes doigts. C'était insupportable, nauséabond. Mon pokédex vibra dans ma poche alors que je vis le pokémon responsable de ces odeurs malodorantes. "Smogogo le pokémon Gaz Mortel. Smogogo rétrécit ou gonfle ses deux corps pour mélanger les gaz toxiques qui s'y trouvent. Lorsque les gaz sont bien mélangés, la toxine devient très puissante. Le Pokémon se putréfie aussi un peu plus." Je pris peur et reculai. La malosse grogna une nouvelle fois et me suivit, reculant précautionneusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire peur ... [solo]   

Se faire peur ... [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant