⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Version n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Version n°8 Miniature_282_XY Version n°8 Miniature_781_SL Version n°8 Miniature_131_XY Version n°8 Miniature-395-XY Version n°8 Miniature-332-XY Version n°8 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 116942
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Version n°8 Version n°8 EmptyDim 19 Mai - 16:02

Version 8
Attention aux coups de soleil

PRÉCISIONS
Les oeufs éclosent au coeur des champs, les oiseaux batifolent sur les branches fleuries et les températures montent peu à peu. « En Mai, fais ce qu’il te plaît » dit l’adage. Alors nous, on a voulu changer les couleurs d’I Choose You pour aller avec les températures qui montent un peu plus chaque semaine. En vue de l’été, direction la belle ville oasis de Céruleum aux mille fontaines pour vous rafraîchir entre deux excursions dans le Désert Sirocco. Qui sait, peut-être pourriez-vous y faire d’étranges rencontres ?

Version 8

⦿ Avec la chaleur (et les moustiques) qui reviennent en force, ICY change de peau à nouveau ! Cette huitième version, entièrement construite par les doigts de fée de @Juliet Black, nous emmène dans des contrées désertiques où le silence n’est pas forcément synonyme de calme. Entre expéditions près des cactus et détente au bord d’une fontaine, peut-être aurez-vous la chance de faire de nouvelles rencontres imprévues, ou tout simplement de rencontrer des Pokémons extraordinaires.

⦿ Cette version sonne également le renouveau des codes du forum ! C’est Juliet elle-même qui a pris de son temps pour les confectionner et rendre les beaux sujets d’ICY plus esthétiques. Voici quelques codes en particulier sur lesquels on attire votre attention :

• La Carte Dresseur
• La fiche de présentation :
Nous vous demanderons au passage d'éditer la vôtre afin de l'adapter au nouveau code et qu'elle reste lisible. Coeur
• La fiche de scénario & des familles : Là encore, nous demanderons à ceux qui ont posté des scénarios, pré-liens ou familles d'éditer leur message avec le nouveau code.
• La fiche de liens
• Le répertoire de RPs
• Le récapitulatif de RP :
C’est tout nouveau, ça vient de sortir ! Les petits nouveaux pourront trouver dans la section Parrainage une explication en détails d’à quoi sert un récapitulatif de captures, ainsi que des codes de RP et de récapitulatif en libre service pour vos aventures.

Dé Sexe de Pokémon

⦿ Dès aujourd'hui, ceux qui le veulent ont la possibilité de tirer un dé "Sexe du Pokémon" lors de leurs RPs Captures ! Il viendra s'ajouter aux dés de la zone, du niveau et le dé shiny. Pour les autres, les anciennes règles s'appliquent malgré tout.

Validation d'Achats

⦿ Afin de mieux distinguer les différents types de validations sur le forum, nous avons décidé d'ouvrir un autre sujet de Validations d'Achats dans la catégorie Marché qui concernera uniquement les dons et achats de vos personnages. Vos captures en RP devront toujours être faites dans le sujet de validations captures, et les échanges et locations devront toujours être faits dans le sujet approprié.

On espère de tout notre petit coeur que cette version vous plaira. Elle est adaptée pour Chrome, et certains codes sont peut-être amenés à être modifiés ou corrigés dans les jours/semaines qui viennent également, alors nous vous demanderons d’être indulgents quelques temps. Version n°8 2183899325

On vous remercie encore de votre patience et de votre enthousiasme qui nous fait tant plaisir à voir, et à très vite sur ICY Version n°8 1892774481

PETIT EDIT NOCTURNE :
Forumactif connaît de petits soucis de maintenance et notre fond a un petit souci, ne vous en faites pas on est dessus, on change ça dès qu'on pourra accéder au panneau Coeur
CODE : KHAKTUS, ART : UKNOWN ARTIST FROM POWERS3D.COM
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2022
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyDim 19 Mai - 21:31

Tu sais déjà ce que j'en pense mais je vais quand même souligner le travail titanesque que tu as fourni !
Merci pour ce vent de fraicheur et merci à tous d'avoir été compréhensifs malgré la MAJ qui a un peu tiré en longueur Coeur

Je lève aussi mon chapeau à mes camarades qui ont mené un travail acharné jusqu'au bout de la nuit Version n°8 2183899325 Coeur

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart
Ino Océan Aphrodite Phoebé Calypso Newt
⦿ Messages : 1113
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
⦿ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dragmara, Démanta & Sinistrail
⦿ Type préféré : Eau, Psy & Fossiles
⦿ Avatar : Benjamin Eidem /©kane & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : Version n°8 Ndt1qIa
Version n°8 Benjamin_eidem1

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3134-carte-dresseur-d-elohim
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyDim 19 Mai - 21:31

Travail de titan, le résultat est remarquable, tout est magnifique, un immense bravo à vous Version n°8 3732332767 Version n°8 3886715310

'Lost in skies of powdered gold
"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Version n°8 1559494725-15594946452891130
Version n°8 Tenor
Version n°8 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Version n°8 PowerfulHeavyDavidstiger-small
Version n°8 Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Version n°8 Giphy
Version n°8 ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyDim 19 Mai - 23:10

Je suis totalement conquise même si je l'étais déjà quand je me suis inscrite.
C'est ouf le travail que vous avez fait pour cette maj. Tout est génial, le design est super beau, j'adore le thème, les nouvelles cartes dresseur... mention spéciale pour les modèles de répertoire pour les captures et les fiches rp bref, c'est vraiment que du bonheur Coeur

J'arrêterai jamais de dire comme je suis contente d'être là Coeur bravo à vous, ça valait clairement l'attente, vous êtes magnifiques Version n°8 4245136952

JE VAIS DE CE PAS ME JETER SUR LES NOUVEAUTES Version n°8 3732332767

Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4311
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Version n°8 3248470892_1_5_Y3jAexnV

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyDim 19 Mai - 23:11

On comprends pourquoi cette mise à jour à pris autant de temps, rien que le changement de toutes les fiches Version n°8 1722526199 Bravo à tous pour le travail énorme et ce nouveau design est magnifique Coeur

merci Alice ♥️
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Sally Zorro Pixie
⦿ Messages : 698
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Yoon Bora (© Tennessee)
⦿ Commentaires : Version n°8 Clerk_f_OD
Parle en #FE2E9A
Chronologie & Liens
Version n°8 Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Version n°8 Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Version n°8 Media
Version n°8 Giphy
Version n°8 HBCC82E95
Version n°8 Tumblr_ol3wp1QsEQ1v6bs4yo2_250

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 0:26

C'est tout simplement Magnifique Version n°8 2227697225 bravo a tout le staff pour ce travail de monstre Version n°8 57510228

( little miss sunshine )
Dream Team✭

Version n°8 9G7RVersion n°8 9G7UVersion n°8 9G7V
Version n°8 2KmL1yvVersion n°8 9G7YVersion n°8 9G7Z

RALENTISSEMENT JUSQUE FIN SEPTEMBRE
Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut
Tyty Airmure Mimi Coxy Brutalibré Picassaut
⦿ Messages : 370
⦿ Ville d'origine : Relifac Le Haut, Kalos.
⦿ Job : Dresseuse, cherche à devenir propriétaire d'un château de combat.
⦿ Pokémon rêvé : Bazoucan.
⦿ Type préféré : Vol.
⦿ Avatar : Adelaide Kane
⦿ Commentaires : Version n°8 UnlinedBiodegradableAidi-small

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4292-carte-de-dresseur-de-marie-de-relifac-le-haut#233210
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 0:28

C'est magnifique ! Beau boulot j'adore !!!!

Aiden Owens
Tyr Thrud Ràn Bragi Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978
⦿ Messages : 294
⦿ Ville d'origine : Centrapollis
⦿ Job : Lieutenant de police de Centrapollis
⦿ Pokémon rêvé : Retrouver ceux qu'on m'a volé, ça s'rait un joli rêve déjà.
⦿ Type préféré : Pas vraiment de type préféré, moi j'aime bien les pokémon bourrins, alors forcément, ça tourne un peu plus vers le sol, roche, combat et acier, mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.
⦿ Avatar : Tom Hardy @ Babine

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t5117-carte-de-dresseur-d-aiden-owens#267252
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 0:30

Sacré boulot que vous avez fait là en tout cas. Rien qu'en discutant avec Melo, vaguement, sur ce que vous avez fait, ça m'en a donné le tournis Version n°8 1089182594

C'est tout bête, mais je suis très fan des nouveaux icônes dans le profil et la nouvelle fiche de liens. J'aime beaucoup le nouveau graph aussi d'ailleurs, les couleurs, l'agencement, la police d'écriture, tout ça tout ça. C'est super chouette ^^

Merci à vous et féclitations pour tout ça du coup Version n°8 2183899325
Vanya I. Caldwell
Vanya I. Caldwell
Dobby Kovu Luna Mégara Narcissa Ava
⦿ Messages : 401
⦿ Ville d'origine : Sinnoh, Frimapic.
⦿ Job : Apprentie éleveuse, éleveuse en devenir.
⦿ Pokémon rêvé : Typhlosion, Absol et Drattak. Darkrai, sinon.
⦿ Type préféré : Feu, dragon et fée.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold la belle.
⦿ Commentaires : Version n°8 Tumblr_inline_pomluiKPFG1uqq0s9_400

Version n°8 Tumblr_phnbygswVn1sgge6vo1_640
Version n°8 Tumblr_n8m5iqXJPN1qf8rnjo1_500
Version n°8 Tumblr_ny6x3oNyJa1thac0bo1_400
Version n°8 Tumblr_noq34xXIc71r8sc3ro1_500
Version n°8 Tumblr_olx4k0odbm1vzzc5ro2_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4398-carte-de-dresseur-de-vanya-i-caldwell
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 1:57

Je, je, je. Version n°8 1722526199
Partout, c'est beau, partout, je sais plus où mettre mes yeux, je Version n°8 1722526199
C'est sublime, vraiment.

Le Mimiqui déguisé... Version n°8 3886715310
Les petites icones Version n°8 3886715310
Les triangles Version n°8 3886715310
La bannière & tout le code & je. Version n°8 1722526199

vanya est buguée et Version n°8 1722526199

I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms, I just wanted to hold you in my arms. My life, you electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978
⦿ Messages : 318
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz @Mayiie
⦿ Commentaires : Liens - Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 3:39

Bon, Juliet tu sais déjà ce que j'en pense vu que ca a été à tout le staff notre GRAND SUJET DE CONVERSATION ces derniers jours -comprend pas pourquoi tiens-

Merci pour tous les retours sur le forum Version n°8 2183899325

Je nous félicite aussi pour le travail des cartes de dresseur. Big up à Melo, ma partenaire de relai Wesh

I'm gonna Rock with you
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1244
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 7:56

C'est de très, très loin la plus belle version d'ICY depuis un an et demi que je suis ici. Elle est toujours aussi claire, pleine de superbes détails et de pointes de couleurs qui la réhaussent sans l'alourdir. La nouvelle fiche est superbe et la nouvelle carte dresseur est d'une classe absolue.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous Coeur J'édite toutes mes fiches dès que j'ai un ordi sous la main !

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Alycia Fawkes
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos Kirlia Baudrive
⦿ Messages : 630
⦿ Ville d'origine : Emoria, Ebera
⦿ Job : Etudiante en architecture
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Electrique
⦿ Avatar : Kaya Scodelario (@BALACLAVA)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 8:03

Merci à vous pour cette superbe MAJ, et à Juliet parce que les nouveaux codes rendent super bien Version n°8 2227697225 Version n°8 2227697225
C'est super cool d'avoir passé un coup de balai sur les validations, etc. aussi parce que mine de rien ça prends du temps et quand ça s'entasse... Vous devez être bien happy d'avoir fini toutes celles en cours  Version n°8 1722526199

L'ensemble rend bien, bravo à vous  Version n°8 3220715809
Adara Frost
Adara Frost
Luxray Farfuret Chimpenfeu Rosélia Ptyranidur Version n°8 160801092304393978
⦿ Messages : 1033
⦿ Ville d'origine : Jadielle, Kanto.
⦿ Job : Ranger, mais également dresseuse.
⦿ Pokémon rêvé : Rexilius.
⦿ Type préféré : Aucun, Adara apprécie tous les types de pokemon, même si elle a passé sa jeunesse entourée de type dragon.
⦿ Avatar : Rose Bertram.
⦿ Commentaires :
Version n°8 325e3fc66de8307150fd9598342ae2ab4390d751_hq
Version n°8 Tumblr_m6thiohrq01qd87hlo1_500
Version n°8 Tumblr_m2jnk8DGkt1qfwzeuo2_r1_500
Version n°8 Tenor
Version n°8 Tumblr_nhcxw746HX1sr6y44o1_500
Version n°8 AnnualComplexBagworm-size_restricted

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4138-carte-dresseur-de-adara-frost#227564
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 8:10

Je vous aime d'amour. Genre vraiment vraiment. Version n°8 3732332767
Cette MAJ est juste sublime... Version n°8 3732332767
Vous avez fait un sacré boulot, ça valait la peine d'attendre autant de temps. Version n°8 3154334900
Et puis j'adore les couleurs.. Le header tout autant. Version n°8 3519922268 Il fait juste pas hypeeeer pokemon, même si on en voit deux, mais il est parfait à mes yeux quand même. Version n°8 2577563351
Bref. Vous êtes les meilleurs ! Version n°8 4272022747

ÉQUIPE DE RÊVE
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 443
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : Version n°8 Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
Version n°8 Trapinch-2

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 8:38

chuis sûre c'est à cause de la montagne de taff que vous avez abattue que tout FA n'arrête pas de planter depuis hier soir Version n°8 3499480201 Version n°8 3499480201 Version n°8 3499480201

plus sérieusement, c'est un boulot de titan, clairement. J'ai un coup de coeur immense pour les cartes de dresseurs! Mais PTN! Ce que vous avez dû galérer! Quand je disais que vous alliez passer une semaine en hibernation après ça, j'étais carrément dans le vrai!

j'aime aussi beaucoup le design, même si, pour ma part, compte tenu de la météo actuelle sans doute, je l'aurais plus mis pour juillet et août Version n°8 1089182594 mais c'est un détail. Tout est magnifique!

équipe rêvée
ou
Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Munja Matoufeu Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978
⦿ Messages : 201

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t5010-carte-dresseur-de-nyx-smyrne
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 9:15

Le forum est magnifique, merci à vous, c'est du super travail I love you
Invité
Invité

Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 9:31

J'aime beaucoup cette nouvelle version, bravo à vous ! Version n°8 2227697225
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Cam Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 4966
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, BALACLAVA . signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Version n°8 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Version n°8 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
Version n°8 Large Version n°8 Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

Version n°8 Tumblr_pazig9NSqx1x1qc2bo2_1280

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 10:36

J'ai pas encore eu le temps de tout voir mais j'aime énormément les couleurs de ce design. Bravo à Juliet pour le codage et les fiches qu'elle nous a préparé aussi parce que omg elles sont si belles, je vais m'empresser d'aller changer tout ça puis bravo pour le boulot des cartes dresseurs parce que y'en avait pas mal à changer l'air de rien c'est du boulot, bravo à vous pour cette belle maj Version n°8 3886715310 Version n°8 342616688

Azenor R. Marshall
Nemo Lindt Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978 Version n°8 160801092304393978
⦿ Messages : 368
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Yantreizh dans la région de Kalos
⦿ Job : étudiante (filière médicale et entretien 3e année) & serveuse dans un café de Centrapolis le samedi
⦿ Pokémon rêvé : Aquali, Lokhlass et pourquoi pas un Léviathor pour montrer au monde qu'il n'est pas si terrible que ce que les vieilles légendes racontent.
⦿ Type préféré : Eau depuis son plus jeune âge, mais depuis l'arrivée de Lindt dans leur petite bande elle commence à s'intéressée aux pokémons de type acier & éléctrique.
⦿ Avatar : Danielle Campbell (by panda)
⦿ Commentaires : code couleur: [color=#900C3F]

Libre 3/4 ㅡ AvalonSoloJez & Elo

Version n°8 Tumblr_npuc53ItIl1rifq70o2_250

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3604-azenor-marshall-carte-de-dresseur
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 10:41

Ca valait tellement le coup d'attendre Version n°8 1722526199

Le design est superbe, tout les nouveaux codes Version n°8 2183899325  En plus vous avez fait toute les CD, vous en avez eu du courage Coeur  Vous avez fait un super boulot et ce nouveau design sent bon l'été (sisi les designs ils ont un parfum Version n°8 413664875) ! Je vais vite aller installer les nouvelles fiches pour qu'elles soient assorties au reste du forum Version n°8 3732332767

Plein de bisous sur vos joues Version n°8 1027546800

Pokémon rare .. L'Azenor est fière, aime dormir et attaquera quiconque tentera de perturber son sommeil.
©crack in time
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3670
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 10:56

Comme Dee-Dee je pense que c'est la plus belle version de ICY que j'ai vu depuis le tout début Version n°8 3886715310 J'aime beaucoup ce côté épuré et moderne, le design ne fait certes pas très pokémon, mais je le trouve joli. J'adore le petit météno qui sert de point sur le i Version n°8 1089182594 Je regrette peut-être un tout petit peu qu'on ne voit pas trop les pokémons qui se cachent dans le fond (je dois pencher mon écran ou coller ma tête directement dessus pour les distinguer vraiment Version n°8 3528019703 ), mais c'est peut-être une question d'écran, comme j'ai un écran mat, les images sont moins contrastées chez moi  Version n°8 2183899325

Ces couleurs sont très belles et joyeuses et même si ça fait un peu plus juillet/août que ce pluvieux jour de mai (pour ma part), ça reste très sympa Version n°8 1089182594 Et puis Hiram en moi adore voir le désert et les pokémons sol mis à l'honneur, c'est vraiment super chouette (j'ai un petit coup de coeur pour ce mimiqi maracachi)  Version n°8 2227697225  Et j'avais déjà fait la remarque la dernière fois mais alala, je les aime ces icons dans le profil, vraiment  Version n°8 2605201967  Encore une fois, je suis un peu moins fan du côté ultra pixellisé des sprites (sabelette et osselait) et de la police, mais je comprends que ce soit la nostalgie des jeux Version n°8 2183899325

Les nouveaux codages sont très beaux ! Ils donnent un vrai souffle moderne et un feel très propre et pro à ICY, j'aime beaucoup  Version n°8 3886715310  Les codes en LS sont très pratiques pour ceux qui souhaitent des codes adaptés au forum également Coeur

Très bonne idée de permettre de lancer le dé Sexe de pokémon dans les rps directement, ça "polluera" un sujet en moins Version n°8 413664875 Et l'idée de séparer achats des autres validations peut aussi pas mal aider, je pense Coeur Le petit coup de balai sur certains sujets est très apprécié aussi, ça fait plus propre comme ça Version n°8 2227697225

Cette MAJ est une vraie réussite, bravo à Juliet pour le design/les codages et à toute l'équipe pour avoir bossé comme des dingues pendant deux jours Version n°8 1350846071

Je m'en vais vite accorder mes kits et mes fiches à ces nouvelles couleurs Version n°8 57510228

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 EmptyLun 20 Mai - 11:25

Woh. Mais je ne sais même pas par où commencer. Version n°8 1722526199

Vous avez fait un boulot monstrueux, merci à vous pour ça. Le forum est magnifique, cette version est pleine de détails sans être lourde, colorée sans être agressive, claire sans être fade... C'est juste sublime. Version n°8 1722526199 Et que dire des nouvelles fiches ? Les CD sont sublimes et vous avez fait un boulot de malade !

Franchement, je m'attendais à un truc cool, et ça a été encore mieux que ça ! Coeur Coeur Et ça valait largement le coup de ronger son frein et de prendre son mal en patience pour en arriver à une telle qualité, je ne regrette rien de ma frustration à avoir vu le forum inaccessible ce week-end ! Version n°8 413664875

Merci mille fois pour ce travail de qualité qui donne encore plus envie de poser ses fesses toute la journée sur le forum ! Vous êtes au top, comme cette nouvelle version Version n°8 2183899325 Coeur
Contenu sponsorisé

Version n°8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°8 Version n°8 Empty

Version n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant