♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Abi - Hymn to my invisible friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Lancaster
avatar
Chaton Floo Lady Lucas Moon Malia
♦ Messages : 1114
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Lemontart signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 3:30


Abigail Lancaster

ft. Arden Cho


Nom : Lancaster
Prénom(s) : Abigail
Âge : 31 ans
Date de naissance : Le 10 novembre 1985
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Ville et région d'origine : Centrapolis
Métier : Aide côté administratif dans son ancien orphelinat mais sinon voleuse à temps presque plein.
Groupe : Team Rocket
Caractère : Débrouillarde, rancunière, bagarreuse malgré son air de fille sage, caractérielle, jamais du matin, souvent en colère, adorable avec les plus jeunes, menteuse, sarcastique, maline, méfiante, roublarde, loyale mais à elle-même, indécise, radine, indépendante, désinvolte, n'a  pas froid aux yeux, blasée, caméléon, inconsciente, insolente, très sociable et pleine de vie par moment tout comme à d'autres elle peut se montrer bien froide et distante.

Anecdotes


Elle n'a pas de patience, commet facilement beaucoup d'erreurs par son impulsivité tout en refusant d'admettre qu'il lui faudrait changer sa façon d'être et de faire les choses pour que tout se déroule au mieux pour elle. ♫ On lui a proposé de devenir mannequin quand elle était plus jeune. Elle a longtemps hésité avant de refuser cette offre que de devenir mannequin pour une société dont elle n'avait jamais entendu parler. Après coup elle ne regrette pas. Faire de la pub pour des pokemons aurait été tout bonnement insupportable pour celle qui préfère qu'ils soient le plus loin d'elle possible. ♫ Elle n'a jamais été à l'aise avec les pokemons des parents qui venaient pour les adoptions, ne s'est jamais faite à leur présence comme ils ne se faisaient jamais à la sienne. Cette possessivité des pokemons à leur maitre a pu la blesser étant petite. Si elle ne déteste pas les pokemon de toute son âme, elle a beaucoup de mal avec eux, n'a senti de rapprochement entre elle et les pokemons qu'avec les deux siens. ♫ Elle est débrouillarde, parvient facilement à gagner la confiance des autres par la méfiance qu'elle éprouve envers les pokemons d'autres dresseurs avant de tenter de les leur voler. C'est un atout qu'elle a appris à maîtriser pour pouvoir en jouer sans se faire griller. Elle ne ment pas tout à fait. Elle utilise sa propre méfiance des pokemons pour en faire profiter la Team-Rocket. ♫ Elle adore les enfants de l'orphelinat et ne pourrait jamais s'en prendre à eux et leurs pokemons si un jour ils en ont un, parviendrait à changer pour leur bouille qui lui ressemblait lorsqu'elle était plus jeune. Elle connait chacun d'entre eux, mémorise leurs souhaits pour tenter de les réaliser du mieux qu'elle peut. ♫ Elle n'a pas l'âme aventureuse mais tente depuis deux trois ans de partir à l'aventure, chose qui fait bien rire ses collègues. ♫ Si elle a bien appris une chose c'est de se foutre de ce que les autres peuvent bien penser d'elle. Elle avance à son rythme, ne sait pas si elle restera continuellement dans cette organisation pour laquelle elle ne ressent pas de loyauté à l'extrême. Un jour sans doute suivra t-elle son chemin sans qu'il soit dicté par d'autres. Elle se laisse porter par la Team Rocket aujourd'hui parce que c'est plus simple, que l'argent vient facilement sans qu'elle ne doive se poser des questions sur leur provenance. Pour le moment, en tout cas, elle vit très bien sa situation.

Starter




Flamiaou ♂ - Chaton
Griffe 35 PP - Flammèche 25 PP - Léchouille 30 PP
Brasier - Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.


Chaton, il l'a suivie dès qu'il a posé ses yeux sur elle, dès qu'elle pu sortir de l'orphelinat à ses dix-huit ans, dès qu'elle a suivit la Team Rocket y'a dix ans de cela. Chaton lui est fidèle malgré tout, malgré les moqueries de cette jeune femme, malgré sa façon propre de se montrer attendrissante, elle qui n'a jamais su comment s'y prendre avec les pokemons. Elle ne l'a pas capturé, elle ne l'a pas volé, elle ne l'a pas trouvé dans un oeuf. Il l'a juste suivie alors qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille et ne l'a plus lâchée depuis.




Korillon ♂ - Noisy
Ligotage20 PP - Choc Mental25 PP
Talent - Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.




Il vient d'un vol de pokemon et alors qu'ils ne savaient que faire d'un petit Korillon, ils ont choisi de le filer à la nouvelle pour qu'elle décide qu'en faire alors qu'ils ne parvenaient pas à le vendre. Il est bruyant alors qu'elle a besoin de calme pour exercer ses méfaits. Quand elle a besoin de se changer les idées il lui arrive d'admettre que Noisy et sa bonne humeur continuelle lui fait du bien mais jamais elle ne le dira à voix haute. Ce qu'elle attend, par contre, c'est son évolution en Éoko. Elle sait pourtant qu'il ne sera jamais assez heureux avec elle pour que cet événement se produise.


black pumpkin




Histoire



♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Qui eut crû qu'elle en avait un, un préféré d'entre tous les pokemons qu'elle ne parvenait pas à aimer comme bon nombre de ses compatriotes même de la Team-Rocket ? Personne, pas même elle. Et puis elle en a vu un un jour dans un reportage. C'était un reportage sur la route victoire, cette route là même qu'elle ne risquerait pas un jour de traverser mais qui sait peut-être que juste pour rêver croiser ce pokemon qu'elle n'avait vu qu'en repportage, sans doute se risquerait-elle a changer ce destin qu'elle avait tracé pour elle. Le Draco et le Zorua sont deux pokemons qu'elle ne risque pas de croiser et encore moins de capturer. Le Zorua reste son petit coup de coeur même si le choix entre les deux fut laborieux.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Elle a envie d'être indépendante, d'être forte, de ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle a choisi le pire endroit au monde pour se faire sa place même si elle y parvient grâce à sa motivation. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, se cherche encore dans un monde dominé par les pokemons et leurs dresseurs.
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
C'est bien idiot hein. Quelque part, caché dans son inconscient qu'elle ne refoule pas totalement, elle se doute bien qu'il y a quelque chose à voir entre son non-amour des pokemon et les adoptions qui n'ont jamais pu se faire. A la fois par sa faute, à la fois par la faute des pokemons des maitres des futurs parents qui étaient pour autant prêt à adopter cette petite fille aux yeux pourtant si rieurs à l'époque.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Ça ne l'a dérange pas plus que ça. Ca lui est même arrivé de combattre sans pour autant vaincre et d'un côté comme de l'autre si ça amuse les pokemons et si ça permet aux dresseurs de se valoriser rien qu'un peu ou de montrer qu'eux aussi pouvaient y arriver, arriver à être aussi meilleur que ceux qui étaient dans le métier depuis bien plus longtemps qu'eux, et bien pourquoi pas. Si elle n'aime pas plus que cela même ses propres pokemons, elle aime beaucoup les voir dans le feu de l'action, voir comment ils se débrouillent largués seuls dans la nature comme elle a pu l'être étant plus jeune. Elle les aimera sûrement d'avantage s'ils se montrer aussi débrouillards et décidés qu'elle.
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Elle n'aime pas. Elle n'aime pas tout simplement parce que même si elle s'essaye depuis deux ans à l'art de la capture sans pour autant les voler, elle ne s'amuse pas comme une folle devant la magnificence de certains d'entre eux. Elle les craint beaucoup de par leur masse et leur force. C'est cette crainte d'eux qui l'a empêché de les capturer d'elle même depuis si longtemps. Elle franchi ce petit pas aujourd'hui mais n'est pas dit qu'elle reculera de deux à peine avoir tenté l'aventure.
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Si elle craint les pokemons qu'elle peut rencontrer tous les jours, les pokemons légendaires la fascinent. Elle ne connait rien d'eux, connait juste les noms que les dresseurs murmurent à son passage comme s'ils étaient un doux rêve à caresser. Elle aimerait bien aussi en croiser un, que pour une fois cela ne soit pas juste un dresseur qui puisse toucher du bout des doigts un de ces pokemons qu'elle n'oserait même pas capturer pour la Team Rocket, même pas pour elle. Pouvoir les observer rien qu'un moment lui suffirait.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Abigail n'a pas d'avis sur la Team-Rocket. Pour le moment elle les suit sans faire réellement attention à la douleur qu'ils engendrent autour d'eux. Elle a trouvé un groupe comme elle a pu en trouver un au sein de l'orphelinat. Ce besoin d'appartenance est plus fort que de veiller au bien être des pokemons. Leur bien être elle ne s'en préoccupe pas, elle ne pourra pas agir ainsi tant qu'elle ne se sentira pas rien qu'un peu mieux, qu'elle n'aura pas fait la part des choses par rapport à son passé et à ce qu'elle souhaiterait réellement devenir dans son futur.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Évidemment que oui. La plupart du temps ils ne les accompagnent pas sauf si Chaton se montre trop chiant à chaque fois qu'elle le sort de sa pokeball lorsqu'elle a besoin de son aide. S'il la suit bien volontier depuis un peu plus de dix ans, elle le connait assez pour savoir qu'il peut se rebeller contre elle s'il en a l'envie et qu'elle se verra contrainte de le garder auprès d'elle un peu plus longtemps. Noisy par contre, ce n'est que pour son évolution qu'elle le sort. C'est bête à dire mais elle s'y fait déjà à peine à Chaton que pour se retrouver avec deux pokemons sans cesse dans les pattes. Noisy devra faire preuve de patience pour qu'ils s'acceptent mutuellement.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : MysteryLight
Âge :
Fréquence de connexion : Tous les jours comme avant  **
Est-ce un multicompte ? : OUI !
Inventé ou scénario : Un inventé !
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Castiel
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Tous xD Mais sinon Pichu et j'ai redécouvert les Plumeline  
Et ta région préférée ? : Montagnes Givrefer !
Commentaires ? : Love ya all  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Micah Albrecht
avatar
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 3:38

Trop belle, et ... charmante ma foi Wesh
Tu m'avais promis un lien, il me semble
Et puis t'as choisi Flamiaou, c'est trop bien Quand tu auras Eoko, je vais te le voler, on verra qui est le vrai membre de la team Rocket Wesh
Rebienvenue en tous cas avec ce nouveau personnage qui va en jeter

__________________________________________

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 3:44

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 4:01

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 12:30

Bienvenue ! Super choix d'avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2720
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 14:13

J'adore ce nouveau perso Et tes starters sont parfaits
Arden Cho est magnifique au passage Coeur J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et d'en apprendre plus sur elle

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1347
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 15:02

Rah encore un membre de la Team Rocket, vous êtes partout !!!

Mais bienvenue sinon et bonne continuation pour ta fiche quand même.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Dim 4 Juin - 21:08

Bienvenue mademoiselle avec tes starters trop cool !

Have fun ! Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
avatar
Chaton Floo Lady Lucas Moon Malia
♦ Messages : 1114
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Lemontart signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Lun 5 Juin - 12:42

Micah c'est vendu essaye un peu, j'susi certaine que la chance de Cas lui donne toute la poisse à elle xD
Merci tout le monde, je me dépêche pour la suite

__________________________________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 323
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Lun 5 Juin - 15:15

bienvenu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Lun 5 Juin - 16:58

Rebienvenue à toi et bienvenue à la voleuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2720
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Lun 5 Juin - 17:34



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Flamiaou ♂ - Chaton
Niveau 13
17 Att. - 85 PV



Korillon ♂ - Noisy
Niveau 7
10 Att. 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abi - Hymn to my invisible friend   Ven 23 Juin - 9:15

Bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Abi - Hymn to my invisible friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: