♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Sans rancune (ft. Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 4 Juin - 3:33

Castiel & Ezra
Sans rancune


Sac de Castiel

Pokéballs en poche : x10 x8
Pokéballs utilisées : x3

Pokémons aperçus :
Pokémons capturés : niv.5, niv.38, niv. 31

Attaques réussies :  x2

Sac d'Ezra

Pokéballs en poche : x17 x10
Pokéballs utilisées : x1 x7

Pokémons aperçus :
Pokémons capturés : niv. 40, niv. 19, niv. 34, niv. 25

Attaques réussies : x3
 x1




©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 4 Juin - 3:34

Castiel & Ezra
Sans rancune


Pour la première fois, Prim lui avait fait la tête. Le museau dressé et les yeux fermés, elle avait marché jusqu’à sa Pokéball qu’elle ouvrit d’un coup de liane bien placé, et y disparut en faisant bien comprendre à son jeune dresseur qu’il ne s’en sortirait pas comme ça.

— Mais… Prim, le prends pas comme ça… s’était-il indigné en la voyant s’évaporer dans ce qui lui servait de refuge.

Les sourcils froncés, une moue boudeuse et contrariée apparut sur ses lèvres. Cette scène de ménage avait eu lieu devant le stand de Pokémontures même. Ezra avait manifesté depuis plusieurs jours déjà le désir de se rendre aux Montagnes Perceneige, et ainsi son envie d’acheter un Méganium afin d’y accéder. Son Germignon s’était vexée. Elle n’avait pas supporté l’idée qu’il puisse aller jusqu’à dépenser de l’argent pour s’offrir ce qu’elle aspirait même à être. Il avait beau lui expliquer qu’évoluer pourrait prendre du temps et qu’il voulait se rendre aux Montagnes rapidement, elle avait persisté à bouder. C’était leur première dispute et le jeune garçon ne sut comment se faire pardonner. Mots gentils, chococoeurs, sucres d’orge, il lui semblait avoir tout essayé. Le temps seul semblait pouvoir avoir raison de cette première anicroche qui chagrinait beaucoup le jeune garçon. De plus, ce n’était pas le bon jour pour bouder. Ezra avait donné rendez-vous à son ami Castiel, celui qu’il considérait comme son bienfaiteur pour venir lui tenir compagnie dans les Montagnes. En apprenant que celui-ci possédait un Méganium comme Pokémonture également, il l’avait prié, voire supplié de l’accompagner dans les hauteurs. Et à vrai dire, il ne lui avait pas trop laissé le choix. Il voulait pouvoir reparler du combat qui les avait opposé lors du tournoi de Centrapolis. À la fin de ce dernier, il n’avait pas eu l’occasion de pouvoir vraiment discuter avec lui et si sa défaite l’avait beaucoup attristé, il voulait lui préciser que la pilule était désormais passée et qu’il lui demanderait une revanche très bientôt.

Il espérait pouvoir présenter Prim à son compagnon. Il avait rencontré cette dernière quelques jours seulement après être parti de chez lui et il lui avait beaucoup parlé de ce qu’il avait fait pour lui avec ses amis Micah et Alycia. Mais si elle persistait à faire la tête, elle lui rendait la tâche difficile.

Ce ne fut qu’une fois arrivé sur un plateau au bout d’une route qu’Ezra osa descendre du Pokémon qui était à l’origine de sa première dispute avec sa meilleure amie. L’air printanier lui emplissait les poumons au point de lui brûler les narines et ses bras se couvrirent bientôt de chair de poule au contact de la petite brise qui balayait les hautes herbes à l’horizon. C’était ici que le garçon avait donné rendez-vous à Castiel. Il trépignait déjà d’impatience à l’idée de le revoir, et laissa sortir son Lixy qui n’attendit même pas d’atteindre le sol pour agiter ses pattes dans tous les sens. L’idée de se les dégourdir la ravissait visiblement, mais Ezra fut vif. Il la rattrapa avant qu’elle ne puisse piquer son sprint quotidien et la garda dans ses bras.

— Ah non hein ! Reste ici, un peu ! On attend mon ami.

Lui qui n’était pas habitué à prononcer ces deux derniers mots utilisait la moindre occasion pour les utiliser et rappeler au monde entier qu’il n’était plus un garçon seul cloîtré dans sa chambre avec pour seule compagnie des peluches sans vie de Pokémons. Heureusement, Lixy l’écouta et tomba à ses côtés. Il sortit alors la Pokéball de Prim de son sac, poussa un soupir et tenta de l’en faire sortir. Elle avait déjà le nez en l’air. Il s’accroupit devant elle, les bras croisés sur ses genoux et la mine attristée.

— Tu me fais encore la tête… ?

Le son qui sortit de la bouche de son Pokémon fut étouffé. Elle ne le regardait pas et pourtant il eut la sensation qu’elle était moins convaincue que d’habitude. Il y vit une ouverture.

— J’aime pas quand on se dispute. Je voudrais te présenter à mon copain Castiel. Il a été super avec moi, tu veux pas le voir ?

Elle se tourna à nouveau, mais sa feuille était plus basse. Il poussa un soupir.

— Allez, arrête. On est là maintenant, et on peut explorer cet endroit. Et puis un jour, tu seras le plus beau Méganium du monde et on reviendra. Okay ?

Évoquer sa beauté fut peut-être l’élément qui la fit tiquer, puisqu’elle cligna des yeux et se tourna vers lui d’un air plus curieux. Il manqua lever les yeux au ciel et esquissa un sourire.

— Bah oui. Tout le monde craque devant toi parce que t’es le Germignon le plus beau du monde. Tu te souviens tous les gens qui voulaient t’acheter parce que t’es orange ? Alors tu vois… Quand tu seras un Méganium tu seras la plus belle de toutes. Mais arrête de bouder, pas le jour où on voit Castiel, okay ? Et en rentrant, je t’offre le plus grand sucre d’orge du monde !

Feuille au vent, Prim laissa échapper un jappement qui la trahit. Elle sautilla alors et sortit ses lianes pour les enrouler autour du cou de son dresseur et se hisser jusqu’à ses bras qu’il ouvrit si vite qu’il en perdit l’équilibre et tomba sur les fesses sur le sol rocailleux.  

— Ahh ! Je préfère ça !

Il la serra contre son coeur, peiné d’avoir dû passer du temps sans elle, mais n’eut pas le temps de gérer ses émotions. Le bruit caractéristique de Lexi partit comme une fusée l’interpella.

— Bon sang, elle s’arrête jamais elle !

Mais Lexi, peut-être pour la première fois de sa vie, n’avait pas piqué un sprint pour rien. Elle s’était rué sur un petit Pachirisu qui venait de pointer le bout de son nez. Un Pachirisu à la bouille et au dresseur familiers.


© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 4 Juin - 3:34

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Perceneige' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 40

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 5 Juin - 1:20



Sans rancune
Les montagnes Perceneige. Lui qui n’avait que foulé les Montagnes Arpent avait toujours voulu aller à la découverte de celles qu’il ne connaissait pas encore. Il rêvait d’y croiser des pokemons aussi fantastiques les unes que les autres. Ces montagnes-là et celles situées sur une île non loin d’Ebera, étaient les deux prochains longs voyages qu’il voulait bien réaliser avant de bien vouloir commencer sérieusement sa carrière de dresseur. Le Tournoi de Centrapolis lui avait donné un avant goût qu’il n’était pas certain d’apprécier mais il s’était lancé dans l’aventure avec ses plus proches amis et n’avait pas l’intention de flancher. Cela serait mentir que de dire que cela n’était pas son genre d’abandonner. Abandonner il l’avait déjà fait, quand il s’était mis en tête de faire partie de cette brigade anti Team-Rocket mais cette fois-ci c’était la bonne. Il n’y allait pas seul et ça faisait toute la différence. S’il en avait voulu à Alycia de l’avoir fait combattre, il devait bien admettre que c’était ce petit coup de pouce qui lui avait donné envie de montrer le meilleur de lui-même de rendre fiers ses pokemons qui le rendaient fiers tous les jours.

Flanqué de Sunny et Elie, Castiel se sentait prêt pour cette escalade qui pouvait-être dangereuse tellement ces montagnes étaient différentes de celle qu’il connaissait. L’ascension pouvait être une réussite comme être une catastrophe et pour cet ami qu’il allait retrouver aujourd’hui, il espérait du fond du cœur que tout se déroule bien. Il s’était senti tellement si peu fier de cette victoire du combat contre Ezra qu’il avait envie que cette sortie lui change les idées pour qu’il évite de se miner le moral. Castiel s’était mis cet objectif en tête en acceptant bien volontiers de l’accompagner ce jour-là. La pokemonture sembla ravir les deux pokemons qui purent ainsi se la couler douce pendant toute une partie du trajet jusqu’au point de rencontre indiqué par Ezra quelques jours auparavant.

Il n’était clairement pas habitué à se servir d’un pokemon comme moyen de transport même s’il savait que c’était l’un des seuls moyens pour arriver à certains endroits de l’île sans mal. Ils n’en avaient jamais eu besoin pour les Montagnes Arpent mais s’ils avaient tous besoin d’un Méganium c’est que ce n’était pas pour rien. Enfin, il se pliait bien volontiers aux coutumes de la région tout en regrettant dans un coin de sa tête de ne pas pouvoir s’atteler à l’escalade qu’il adorait tant. Une forme bleue et jaune couru dans leur direction. Un des pokemons d’Ezra ? Il ne les connaissait pas tous, en avait juste repéré quelques uns tout au plus et Castiel se demanda un instant combien de pokemon le jeune garçon pouvait bien avoir. Plus que lui très certainement : il avait commencé plus tôt. « Oui oui un pokemon Electrique, Sunny je sais. » Ni une ni deux, Castiel et Elie durent presque courir pour rattraper la vitesse des pokemons qui avaient filé vers l'autre dresseur. « Hey Ezra, le trajet s’est bien passé ? » C’était comme s’il se posait la question à lui-même. Se déplacer en pokemonture ce n’était pas tous les jours. Il avait donné quelques biscuits au Méganium tout en ne sachant pas vraiment comment s’y prendre avec les pokemons de ce type. « J’espère que j’suis pas trop en retard. J’ai jamais eu besoin de pokemonture pour crapahuter dans les Montagnes Arpent. » Cette besoin de se justifier encore quand c’était pas nécessaire. « Mais c’est que mon Germignon préféré semble pas mal en forme. Fin prêt ? » Il ne lui disait pas qu’un autre petit Germignon était resté à Emoria mais le pokemon aux côté d’Ezra l’avait tellement touché quand il était venu dans sa ville qu’il resterait probablement toujours son Germignon préféré. Quitte à faire bouder l’autre. Oui. Quitte à faire bouder l’autre.


(c) AMIANTE

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 5 Juin - 1:20

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Perceneige' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 6

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 5 Juin - 18:39

Castiel & Ezra
Sans rancune


L’appréhension excitait les sens du jeune garçon qui attendait impatiemment celui qui avait été à la fois son bienfaiteur et son bourreau. Le jour de sa défaite, il n’avait su retenir la colère et la frustration qui l’avait étouffé et il regrettait désormais de s’être laissé emporter de la sorte. Castiel avait dû entrainer ses Pokémons malgré tout, et Ezra préférait encore perdre contre lui plutôt que contre un enfoiré arrogant qui se serait fait une joie de l’humilier devant tout le monde. Alors au fond, il ne pouvait pas complètement lui en vouloir.

Il voulait tout de même s’excuser de ne pas être venu le voir après le combat. Il avait eu besoin de se retrouver un peu tout seul pour passer ses nerfs sur quelqu’un qui ne le méritait pas et il avait préféré prendre la fuite comme un voleur. Il n’en était pas fier. Alors la perspective de revoir son ami lui faisait plaisir malgré tout. La pilule était passée désormais, et il s’était remis à l’entraînement.

— Castiel ! Oui oui ça s’est bien passé ! Enfin, Prim a fait une petite crise de jalousie à cause du Méganium mais à part ça tout va bien. Et toi ?

Sitôt que l’on mentionna son nom, Prim émit une petite moue boudeuse qui ne disparut qu’une fois que Castiel lui adressa la parole. Elle agita alors vivement sa petite feuille orange avant de la gratifier d’un petit jappement enjoué. Ezra était heureux de le voir mine de rien, et s’étonna de remarquer un Évoli à ses côtés.

— Oui on est grave prêts ! Je suis jamais passé par ici alors j’attends de voir les Pokémons du coin. Il est trop mignon ton Évoli ! Tu l’as eu où ? C’est un bébé ? Tu vas le faire évoluer ? Oh, il faut que tu le fasse évoluer ! En quoi tu vas le faire évoluer ?

Inconscient qu’il répétait le même mot à chaque fois, Ezra était fidèle à lui-même malgré la saveur amère de son ancienne défaite : il posait tout un tas de questions. Et pourtant il n’eut pas l’occasion d’en attendre les réponses qui l’intéressaient pourtant, car une forme insolite attira son regard vif de jeune aventurier. Les deux queues qu’il vit initialement finirent par laisser apparaître un magnifique Mustéflott au sourire malicieux. Le coeur du garçon rata un battement tandis qu’il attirait déjà l’attention de son Germignon.

— Il nous le faut Prim. Il est trop beau, regarde le ! T’es prête ? Pas trop fort hein ? Alors vas-y !

Il serra les poings, comme à chaque fois qu’il entreprenait une action porteuse de sens à ses yeux. Il s’excuserait auprès de Castiel juste après, c’était promis. Pour le moment, il voulait désespréménet ce Mustéflott.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 5 Juin - 18:39

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 5 Juin - 23:01



Sans rancune
Il était ravi de retrouver Ezra et de voir qu’il allait bien. Si le plus âgé avait cessé de se miner le moral au souvenir de la mine triste du dresseur à sa défaite, il avait fini par se dire que c’était le jeu, que beaucoup de paramètres intervenaient dans ces tournois et que fatalement c’était un des paramètres à prendre en compte. Il préférait ne pas y penser même s’il pensait bien qu’ils en reparleraient, une sorte de check up pour vérifier que tout allait bien entre eux. S’il savait bien que des dresseurs se faisaient la guerre pour voir sans cesse lequel des deux était le meilleur sur le terrain, il voulait garder sa bonne entente avec Ezra sans que celle-ci ne soit rattrapée et malmenée par le fait qu’ils aient à présent le même but. Voilà ce qui avait changé depuis le Tournoi. Le jeune homme s’était enfin décidé à prendre le chemin qu’Ezra avait décidé de suivre bien avant lui.

Il hocha la tête à la question du brun. « Je suis venu l’autre jour pour tester cette histoire de pokemonture. Je ne connaissais pas vraiment. C’est un peu bizarre en fait mais on fini par s’y faire. Les deux autres là ils étaient tellement à l’aise qu’ils se sont offert une petite sieste. » Ce n’était pas le mépris qui s’entendait dans sa voix en les désignant mais bien de l’affection. Ils se sentaient bien plus à l’aise que lui dans bien des situations. C’était l’une d’entre elles. Il resta un moment à côté de Prim comme pour la réconforter par rapport aux deux Méganium. Jalouse ? Elle n’avait pas  à l’être mais Castiel comprenait une telle réaction. « Oui on est grave prêts ! Je suis jamais passé par ici alors j’attends de voir les Pokémons du coin. Il est trop mignon ton Évoli ! Tu l’as eu où ? C’est un bébé ? Tu vas le faire évoluer ? Oh, il faut que tu le fasse évoluer ! En quoi tu vas le faire évoluer ? »

Il aimait bien l’air toujours enjoué de l’amoureux de son Germignon. Ça faisait plaisir à voir. S’ils étaient grave prêts alors ils l’étaient aussi.  Il allait lui raconter l’histoire de la plage Sablefin quand un pokemon surgit les laissant stupéfaits. Il comprenait l’envie d’Ezra d’avoir ce Mustéflott tout comme il avait eu l’envie d’avoir plusieurs autres pokemons tout aussi imposants que celui-ci même s’il les préférait agiles et futés que dans la force brute. Il laissa Ezra tranquille pour sa capture en se disant qu’il aurait tout le temps de lui raconter son envie du moment avec les Evoli. Castiel se déplaça, tout en leur souhaitant bonne chance, de quelques pas pour photographier le Furaiglon chromatique qui pensait être tranquille. Raté. Il était tombé sur une petite troupe bien sympathique mais fort heureusement pour lui Castiel ne s’était pas mis dans la tête l’idée de le capturer.

(c) AMIANTE

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 5 Juin - 23:01

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Perceneige' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 30

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 6 Juin - 15:57

Castiel & Ezra
Sans rancune


En quittant le tournoi, Ezra ne s’était pas retourné. Il n’avait pas assisté au second round et ne savait pas jusqu’où Castiel avait été. Il espérait pourtant pour lui qu’il avait été aussi loin qu’il le désirait, et se promit de lui demander si, comme lui, il avait entrepris d’entrainer ses Pokémons dans l’optique d’affronter les arènes de la région. Il ne se souvenait que trop bien de son Nidorino qui avait eu raison de lui, et il n’avait jamais su quel était le dernier Pokémon qu’il aurait pu utiliser. Sans doute était-ce pour le mieux, mais le garçon était malgré tout curieux de connaître la petite équipe constituée par son bienfaiteur. Après tout, lui ne connaissait que Sunny. Mais en le retrouvant, il était soulagé de se rendre compte que leur relation n’avait pas faibli à la suite de ce combat. Pour sa part, il éprouvait la même gratitude et affection pour Castiel, et la déception de la défaite lui était passée. Il était désormais décidé à entrainer ses Pokémons encore plus dur pour les mener enfin à la victoire après tant de défaites essuyées.

— Ah ouais, ils étaient avec toi ? Moi du coup j’étais tout seul, mais bon c’est pas grave ! Peut-être que la prochaine fois Prim viendra avec moi. Hein, Prim ?
L’oeillade du Pokémon orangée lui en dit long et il émit un rire nerveux. Bon, peut-être pas la fois prochaine, alors. Du moins pas s’il s’agissait du Méganium pourtant adorable qui avait eu la bonté de les mener jusqu’ici.

— Oh, attends Castiel, je suis à toi dans une seconde !

Ezra avait tendance à avoir l’esprit ailleurs et être distrait par le moindre petit détail. Mais le bout de queue qu’il aperçut derrière un rocher était loin d’être un « moindre petit détail ». Il s’agissait d’un Mustéflott au regard vif qu’Ezra voulut tellement qu’il sentit le sang bouillonner dans ses veines. Prim, fort heureusement, parvint à l’affaiblir suffisamment. Alors il prit la première Superball qu’il comptait utiliser.

— Super Prim, t’es géniale ! C’est parti !

Il priait de tout son petit corps pour qu’un miracle se produise et que Mustéflott accepte de le suivre.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 6 Juin - 15:57

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Ven 9 Juin - 11:43



Sans rancune
Il regarda tranquillement Ezra affaiblir le pokemon pour mieux le capturer du premier coup. Castiel eut un sourire ravi pour celui qui se débrouillait mieux à la capture que lui. Il se souvenait de son Goupix d’Alola qui s’était fait bien désirer, lui sucrant presque la moitié de ses superball en une capture mais au moins, il était auprès de lui et de Red à présent. Castiel se demandait aussi s’il n’allait pas remodeler son équipe même s’il s’était attaché à chacun d’entre eux, même s’ils avaient montré de quoi ils étaient capables tant en Tournoi qu’en tentant quelques attaques contre des pokemons sauvages par jeu entre deux pokemons consentants. C’était préférable même s’il n’avait pas trop eu le choix pour Glaha. Il s’était obstiné comme un gosse et ne regrettait pas cette décision malgré le nombre de Superball qui avait en conséquence fort diminué dans son sac. Il lui en restait six. Ce n’était pas beaucoup devant la multitude de pokemons qui se trouvait dans cette zone. Il n’eut pas envie de les lancer tout de suite au petit bonheur la chance, attendait qu’un pokemon attire son attention plus que les autres.

Il eut l’impression d’être aussi impatient et stressé qu’Ezra au moment d’une capture qui n’était pas la sienne et soupira de soulagement quand les trois tentatives d’évasions du Mustéflott furent un échec. « T’inquiète pas je ne risque pas de m’en aller. » Il aimait cette région montagneuse. En réalité Castiel n’était pas très difficile. Dès qu’il y avait des montagnes : il était fan. Il avait bien besoin de l’air rafraichissant des Montagnes Perceneiges après Centrapolis, après ce tournoi qui l’avait stressé plus que raison. C’était comme des vacances reposantes pour oublier sa défaite contre Myrtille, pour se requinquer à la vue de ces chaînes de montagnes enneigées qui étaient, il fallait bien le dire, magnifiques.

(c) AMIANTE

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Ven 9 Juin - 11:43

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Perceneige' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 10 Juin - 0:42

Castiel & Ezra
Sans rancune


Il avait fallu quelques instants pour Ezra pour se remettre de la douloureuse défaite qu’il avait essuyé lors du tournoi de Centrapolis. Il était cependant resté pour en voir la suite, et avait été surpris de voir que le match suivant opposait Castiel et Myrtille, probablement deux des personnes qu’il aimait le plus dans ce bas monde. Il les avait regardé longuement sans trop savoir qui soutenir et n’avait su que dire en voyant que Myrtille avait gagné. Bien sûr il était heureux pour elle, mais il eut un petit pincement au coeur pour Castiel. Cela ne l’empêcha pas de venir féliciter son amie et lui offrir un de ses donuts préférés.

Il espérait tout de même que Castiel n’avait pas été trop affecté par sa défaite, alors il était heureux de le retrouver dans ces montagnes pour se retrouver un peu avec lui. Les derniers mots qu’il lui avait adressé l’avaient beaucoup touché et ça l’avait rendu curieux sur la future carrière de dresseur de son bienfaiteur. Carrière sur laquelle il se promet de le questionner une fois qu’il aurait mis la main sur l’impressionnant Mustéflott qui s’était mis sur sa route. Ce Pokémon serait une addition spectaculaire à son équipe qui ne manquait pourtant pas de Pokémons eau,

— JE L’AI EU ! CASTIEL !

Il se précipita pour ramasser la Pokéball et revenir vers Castiel en sautillant, Prim sur ses talons qui l’imitait avec entrain. Il mit alors la ball bleue juste sous le nez de son bienfaiteur, comme si elle dégageait la plus douce odeur connue à ce jour.

—T’AS VU ? UN MUSTÉFLOTT ! T’AS VU CASTIEL ?

Il pouvait revenir en enfance lorsqu’il était enfant. Mais capturer ce genre de Pokémon était à chaque fois un rêve devenu réalité pour lui, et il aimait le partager avec quiconque se trouvait sur son chemin. Surtout si ce quelqu’un était Castiel.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 10 Juin - 0:42

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Perceneige' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 10 Juin - 1:17






Castiel était heureux pour Ezra. Il était ravi de cette capture et était, bien évidemment super content de le voir aussi heureux. Il préférait nettement le voir avec cette mine là que lorsqu’ils s’étaient retrouvés en fin de tournoi où Castiel s’était senti si mal. « J’suis super content pour toi, Ezra. Comment tu vas l’appeler, t’as une idée ? » C’était toujours la question qui le faisait réfléchir bien plus longtemps que nécessaire. Il n’avait jamais aucune idée de quel nom leurs donner même si au final le diminutif venait tout seul à force de leurs parler et de passer du temps avec eux. Mais sur le moment même il devait bien admettre que les surnoms que d’autres dresseurs trouvaient avec plus de facilité lui donnaient envie.

« Ca s’annonce bien tout ça dis moi. Y’en un pokemon qui te tente plus que les autres dans le coin ? » Il lui posait la question tout en se sentant gêné par il supposa un pokemon qui avait décidé de lui tourner autour. Il était tout petit et avait des ailes qui lui faisaient penser à des petits nuages tout mignons. Grâce au Pokedex il sut qu’il serait une évolution intéressante et de type dragon. Dragon. Il n’avait pas encore de pokemon de type Dragon si bien qu’il eu l’envie irrésistible de capturer ce Tylton et se ruiner ensuite en super bonbons pour qu’il le surprenne dans son évolution.

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 10 Juin - 1:17

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 10 Juin - 1:49

Castiel & Ezra
Sans rancune


Le Mustéflott qu’Ezra venait d’acquérir faisait déjà sa fierté. Il était un Pokémon agile, qui ne manquerait pas de l’aider lorsqu’il serait en position défavorable avec Prim à Durémont, ou encore contre le champion de Céruléum qu’il espérait ne pas affronter d’ici trop longtemps. Il aimait l’air malin et farceur de ce Pokémon ainsi que l’habileté qui le caractérisait. L’avoir dans son équipe serait sûrement une très bonne chose pour lui, et cette pensée lui suffisait pour parader devant son ami, Superball haute dans les airs. Cependant, Castiel vint mettre le doigt sur le problème le plus épineux de la capture de Pokémon. Le nom. Du haut de ses douze ans, Ezra n’était pas un maître du nommage des Pokémons. Il utilisait le plus souvent les noms des personnages de ses films et dessins animés préférés et ne faisait pas toujours preuve d’originalité, il était le premier à le reconnaître. Et tant que ses Pokémons aimaient les noms qu’il leur donnait, il s’en moquait pas mal.

— Aucune idée. Je verrai avec lui je pense ? Ca dépend si c’est une fille ou un garçon aussi.

Il haussa les épaules. Il avait son Mustéflott de toute façon, et même s’il adorait leur donner des noms, l’important était qu’il était à lui, désormais. Ce fut là que Castiel lui demanda s’il espérait trouver un Pokémon en particulier ici. Là encore, il le laissa coi quelques instants. Lui qui aimait tous les Pokémons, il lui serait difficile de faire un choix sur un en particulier.

— Non, vraiment pas. Je les aime tous et en plus je sais même pas quels Pokémons il y a ici vraiment, alors. Je me souviens juste qu’on m’avait dit qu’il y avait des Macronium et des Lougaroc mais c’est tout. Je serai content quoi qu’il arrive ! Et toi ?

Il n’eut pas à attendre très longtemps pour une réponse, puisque sans aucun mal, Castiel captura un petit Tylton aussi facilement que s’il y était rentré lui-même dire bonjour à mémé. Il n’en fallut pas plus pour impressionner le jeune garçon dont les yeux brillaient déjà.

— Wow, un Tylton ! T’as de la chance. Tu les captures super facilement, tu t’es entraîné ?

Castiel était vraiment un dresseur doué. Il avait tout ce qu’il fallait, il le lui avait plus que prouvé lors du tournoi.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16017
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 10 Juin - 1:49

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Perceneige' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 11:22

Sans rancune
Il était soulagé de voir le petit Tylton bien enfermé dans sa pokeball. Il était faible, certes mais même les pokemons les plus affaiblis avaient eu ce don de le surprendre en faisant exploser plusieurs de ses pokeballs et Superballs. Ils aimaient bien se faire désirer, voir jusqu’où se situait la détermination du dresseur qui souhaitait tant les avoir dans leur équipe déjà, pour la plus part du temps, constituée. « Le prénom viendra sous l’instant du moment, enfin je suppose. Je pense que seul Sunny a un nom qui ne se rattache pas au nom du pokemon. C’est mon côté un peu flemmard. » Il allait devoir corriger ça. S’il ne prenait pas non plus leurs prénom au hasard, il se promis à l’avenir de faire plus attention même si aucun de ses pokemons ne lui avait pour le moment fait la gueule pour cause d’un prénom mal choisi.

« J’en ai entendu parler aussi. Pareil que toi-même si je ne dirais pas non à un Carabaffe. J’ai principalement des pokemons électriques ou feu. Il va me falloir tenter de me diversifier avant de songer d’aller plus loin. » D’aller plus loin. De poursuivre réellement l’ambition de tout dresseur. Alycia avait déjà commencé, elle voulait déjà se diriger vers la première arène et si Castiel l’accompagnerait sans problème pour la soutenir, loin de lui l’idée de dire que c’était son tour après celui de la jeune femme au caractère bien trempé. « J’ai pas résisté à l’envie de venir hier. C’est les montagnes. Elles m’appellent. Je suis tombé sur un Goupix d’Alola. Il m’a sucré au moins quatre Superball : j’en ai perdu le compte. » Il tentait de justifier cette capture par rapport à d'autres. « Ce pokemon est d’un niveau beaucoup plus faible que ton impressionnant Mustéflott. » Il lui tardait de le voir évoluer comme chacun de ses pokemons, comme le petit Evoli qui avait profité d’un moment de calme pour sauter dans les bras de Castiel.

pokebaaaall:
 


(c) AMIANTE

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans rancune (ft. Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: