⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Just let the river run -- Khléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 17:31




Khléo Béatrice Rothschild
ft. Candice Swanepoel

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Eerie / Lexie Just let the river run -- Khléo 1089182594
ÂGE: Wesh
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? OUI Just let the river run -- Khléo 3732332767
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventée!
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Je m’en sors :hihi : Sinon j’harcèle Juju Wesh
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? :marie : Par la folie
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: J’en ai trop Just let the river run -- Khléo 698758826 Lokhlass & Absol, toujours :cœur:
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola, Sinnoh, Kanto, Jotho, Hoenn… Just let the river run -- Khléo 1722526199
COMMENTAIRES ? Je vous aime d’amour :cœur:
Code:
CANDICE SWANEPOEL ⦿ KHLÉO B. ROTHSCHILD
INFORMATIONS
NOM:  Rothschild, elle a hérité du nom de son père.
PRÉNOM(S): Khléo, Béatrice prénoms peu communs hérités des femmes qui ont rendu sa famille fière.
ÂGE: : Trente ans, et elle refuse d’admettre qu’elle vieillit.
DATE DE NAISSANCE:  19 avril, à l’hôpital de Centrapolis.
SITUATION CIVILE:   Veuve, occupée par son travail et qui ne remarque que peu les avances qu’on lui fait.
ORIENTATION SEXUELLE:   Pansexuelle, son cœur décidera qui il voudra aimer.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Bourgamme, Ebera. Elle a toujours vécu et elle a grandi dans cette magnifique ville touristique.
MÉTIER:  Océanologue, amoureuse des types eau depuis toujours. Son enfance a été basée sur un bateau, sur lequel elle a grandi. Elle a appris à pêcher par la même occasion, et a toujours aimé les voyages en mer.
GROUPE:  Khléo est une scientifique, baignant dans les sciences depuis sa tendre enfance.
CARACTÈRE:  Une tempête dans un verre d’eau.
Calme comme l’eau, douce comme les vagues, elle peut se montrer intimidante ou inquiétante lorsqu’elle ne sourit pas, Khléo. Elle a le syndrôme de la resting bitch face, qui se résume à sourire moins de fois dans une journée que les gens le voudraient.
Elle n’en est pas moins sympathique, elle est simplement très concentrée sur ce qu’elle fait, peu importe ce que ça peut être. N’importe quoi pour se changer les idées. N’importe quoi pour ne pas se dire qu’elle approchera un jour la quarantaine et sera peut-être toujours aussi seule.
Ce n’est pas faute d’avoir des avances. Elle les reconnaît, elle les apprécie, mais elle ne les rend que peu souvent. Il faut marquer l’esprit de Khléo pour obtenir d’elle un compliment ou un geste attendrissant.
Cependant, lorsqu’on apprend à la connaître, elle est un ange. Agréable, gentille, communicative, tactile. Elle est cependant un peu dépendante lorsqu’elle s’accroche aux autres et si on ne lui répond pas de suite, elle se dit que quelque chose ne fonctionne pas. Mais après, elle tente de se dire que ce n’est pas de leur faute. Ils ont une vie sociale, un emploi. Elle a du mal à se détacher des autres et lorsqu’on perd sa confiance, plus jamais on ne peut remonter la pente et l’obtenir à nouveau.

ANECDOTES
01. Elle est née à Centrapolis mais une fois sa mère décédée, son père et elle, jeune bébé de six mois, sont partis vivre à Bourgamme, là où M. Rothschild a acheté le bateau de ses rêves. Ils y vivent depuis toujours et Khléo y passe de longues heures à discuter avec son papa. 02. Elle est très proche du paternel. Il est précieux à ses yeux et est la seule figure parentale qu’elle a eu pendant son enfance. Son père, persuadé que sa mère a un jour été son seul amour, a refusé de se remarier et refuse toujours. 03. Elle est enfant unique mais a de nombreux cousins et cousines. 04. Elle a été élevée avec un Léviator, avec qui elle nageait. Le Léviator de son père, bien entendu, et leurs jeux étaient toujours surveillés. Jamais l’enfant n’était laissée seule avec un Pokémon de son ampleur. 05. Elle a appris à nager autour de ses six ans, et depuis, elle n’a plus quitté la mer. Elle est aujourd’hui installée à Bourgamme. 06. Elle rêve de voir toutes les eaux du monde pour pouvoir enrichir ses connaissances. 07. Elle a terminé ses longues études à l’université il y a cinq ans, et est depuis scientifique. Elle s’est spécialisée dans l’océanologie parce que l’eau, c’est toute sa vie. Les Pokémons marins sont ses préférés. 08. Elle rêve d’un magnifique Aquali chromatique. 09. Elle sait pêcher, mais elle n’a pas le talent de son père. Pareillement pour les bateaux – elle sait se débrouiller, en naviguer un, en réparer de petites parties, mais elle n’est en rien une mécanicienne. Khléo a toujours peur de briser quelque chose donc elle préfère demander l’aide d’un spécialiste. 10. Elle vit sur un bateau qui est installé près de celui de son père. 11. Elle est souvent partie, ces temps-ci. Son devoir l’appelle et les eaux d’Ebera n’attendent qu’elle. 12. Elle a toujours aimé voyager à dos de Lokhlass. Cependant, elle se souvient qu’il faut bien se tenir, car ils sont très rapides. 13. Elle veut retrouver l’amour. Elle a perdu son mari en de tristes circonstances il y a six ans et elle en est maintenant guérie. 14. Sa plus grande peur est de voir ses futurs enfants mourir.


PISTOLET À O
AQUAJET
VENT GLACE
ÉCRAS'FACE

OTAQUIN ♀ Ava
La joueuse, la talentueuse. L'artiste. Ava a toujours été inspirée à faire des ballons d'eau et à s'amuser. Elle aime embêter Khléo et connaît toutes ses cordes sensibles. Au début, elles ont eu beaucoup de mal à s'entendre et maintenant, elles sont inséparables même si des disputes éclatent souvent. Ava est plutôt du genre à vouloir sortir et pendant des années, Khléo est restée enfermée chez elle pour ne pas avoir à faire face à la vie, à la suite de la mort de Liam. Ava l'a très mal pris et elles ont une relation plus complexe depuis, changeante au jour le jour. Elles tentent, ensemble, de réparer les pots cassés.
Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totau.


GOBOU ♀ Lenor
Lenor, c'est un Pokémon maladroit. Elle casse souvent des objets, elle casse souvent des miroirs. Elle est malchanceuse, et Khléo l'a capturée alors qu'elle était emprisonnée dans des filets de pêcheurs. Depuis, la pauvre Lenny a peur des hommes. Elle se cache toujours derrière Khléo lorsqu'elles en croisent et malheureusement, ça affecte la façon dont Khléo se comporte autour des hommes. Elle a tendance à vouloir surprotéger Lenny, qui est un peu le bébé de l'équipe.


CHARGE
PISTOLET A O
COUD'BOUE
FORCE CACHEE
FILTRE Retire 1/4 des dégâts subits lors du premier coup critique reçu.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 17:31


PLUS D'INFOS
War is all around
I'm growing tired to fighting
I've been drained and I can't hide it
But I have strength for you, you're all that's real anymore
I am coming home now, I need your comfort


Enfin ensemble. Après trois ans à se tourner autour, à se murmurer des mots doux, à se charmer mutuellement, Liam et Khléo ont pris la décision de se mettre en couple et de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. L'idée ne plaît pas beaucoup à Ava, un peu jalouse. L'Otaquin se méfie un peu de ceux qui peuvent lui retirer sa dresseuse et elle a une peur de l'abandon atroce, un peu comme Lenor, qui n'aime pas les hommes.

Le soir de leurs trois ans de couple, ils sortent dîner. Heureux, rigolant comme des fous et elle, exaspérée des blagues stupides de son amoureux. Elle le regarde, les yeux dans le vague, complètement absorbée par l'euphorie qui régit son corps depuis qu'elle est avec lui. Elle se sent comme le décrivent les adolescentes, complètement raide dingue de son homme. Elle ferait tout pour lui. Elle mourrait, pour lui.
Le soir, ce soir-là, elle est fébrile. Elle sait un peu ce qui l'attend, elle l'a surpris à pratiquer son discours romantique devant le miroir de la salle de bain. Elle ne l'a pas dérangé, cependant, elle l'a laissé faire et s'en est allée, trépignant d'impatience pour ce soir-là.
Leur sortie est épique. Ils rigolent, ils aiment, ils boivent un délicieux verre de vin rouge. Ils marchent le long du port de Bourgamme, ils déconnent, ils s'embrassent. Et il pose un genoux au sol, dérobant une bague de sa poche. Sans mots, sans pouvoir exprimer tout ce qu'elle ressent, elle pleure de joie et hoche frénétiquement la tête, bouleversée et si peu étonnée à la fois. Un flot d'émotions se mélangent alors qu'ils s'enlacent et s'embrassent, retournant chez eux dans la plus folle des euphories.

From this moment
From this moment
You will never be alone
We're bound together
Now and forever
The loneliness has gone


« J'ai choisi ma robe, papa. Si tu voyais comme elle est belle... Tu nous manques. Je t'aime, mon papa. » Elle laisse la rose détenue dans ses mains tomber sur le pierre tombale de son père et elle essuie une larme perdue sur sa joue droite. Son père n'aura jamais pu la voir dans sa magnifique robe sirène, d'une blancheur immaculée et faite d'une dentelle des plus fines.
Elle donne un baiser volage sur la photo qui réside sur le dessus de la pierre, une photo de lui et elle, un souvenir d'une magnifique journée de pêche, la passion de son cher et tendre papa. Il a tout été, pour elle. Il a été un père, un frère, une mère, un ami. Le meilleur de tous les amis. Elle n'aurait pas pu espérer mieux et elle le sait. Il lui a inculqué de si belles valeurs. Elle l'aimera à jamais, son papou, comme elle l'a toujours appelé.
Sur ce souvenir merveilleux, elle quitte le cimetière pour retourner chez elle, pour y retrouver la plus belle part de sa vie.

We've gone against the tide
All we have is each other now
I am coming home now
I need your comfort


Elle ne comprend pas. Ils font quoi, les amis de Liam, chez elle ? Surtout, que font-ils là, habillés de leur uniforme ? Contente de les revoir, elle se lance vers eux d'une humeur sensiblement heureuse, même si elle a eu une journée monstrueuse au travail. Elle voit les mines inquiètes des officiers de police et ne s'imagine rien de ce qu'ils lui annonceront. « Bonjour les garçons. Liam n'est pas ici, je suis désolée, il était en patrouille pour tout le week-end et... » Elle est soudainement arrêtée par le plus gringalet des deux. Ce dernier la fixe comme si elle avait dit une bêtise et elle s'arrête net dans son fil de pensées. « Tu veux bien qu'on rentre quelques minutes, Khléo ? Nous avons à te parler. » Elle triture nerveusement son alliance de mariage et hoche lentement la tête. « Je suis désolée les gars, Liam ne m'a pas prévenue et je n'ai rien à vous offrir... » « Khléo. Khléo, regarde-moi, s'il-te-plaît. » Lorsqu'elle est nerveuse, Khléo triture son alliance et elle regarde ses pieds. La scientifique a eu une journée de merde et elle a bien envie de les envoyer sur les roses, soudainement. Elle affiche une moue contrariée et regarde tout de même les collègues de son mari, soudainement inquiète. « OK... Sachez juste que je n'ai pas toute la soirée, j'ai un rendez-vous chez le médecin dans vin... » « Quelque chose est arrivé à Liam, Khléo. » Soudainement, le monde s'arrête. Son coeur bat plus lentement et sa vision devient floue. Elle a du mal à se contenir et doit s'asseoir sur la chaise la plus près d'elle. Elle pose une main sur son ventre et l'autre sur sa bouche. Elle n'ose rien dire et les consulte du regard, les laissant continuer. « Il était en patrouille quand il a été attaqué par un gang. Les renforts sont arrivés trop tard. Je suis désolé... »

Si sa vision était floue quelques minutes plus tôt, la Terre semble tourner beaucoup trop rapidement maintenant. Elle a un haut-le-coeur puissant, qui la force presque à régurgiter son déjeuner. Elle se contient quelques minutes en levant des yeux trempés vers les officiers, qui ne sont apparemment pas venus pour une visite de courtoisie. Elle est sonnée, complètement abasourdie. « Khléo? » Elle n'est plus là, Khléo. Elle a une moue sombre au visage, tordue de douleur. Son ventre lui fait soudainement immensément mal et elle a l'impression que son coeur s'est brisé en mille morceaux. Elle tremble, de tout son corps. Elle entend à peine les policiers appeler des renforts, une ambulance. Elle jette ses yeux bleus sur le sol, qui s'ouvre devant elle. Ou du moins, c'est la sombre impression qu'elle a. Celle de tomber, indéfiniment, dans un océan de douleur et de torture.

Emportée d'urgence à l'hôpital suite à la perte de conscience, elle est dans les vapes lorsqu'elle s'y réveille. Elle se rappelle néanmoins de la conversation qu'elle a eu précédemment avec les amis de Liam.
Liam, qui n'est plus de ce monde.
Liam, qui l'a quittée.
Liam, qui... Qui ne pourra jamais connaître son enfant.
Enfant.

Elle jette une œillade incertaine sur son ventre, et hurle. Elle hurle, si fort que les infirmières et les médecins se lancent dans la chambre. Elle hurle de douleur, elle hurle à la Mort. Elle aussi, elle veut rejoindre les Cieux. Vivre seule, sur cette Terre, cela ne vaut pas la peine.

There's nowhere left to hide
In no one to confide
The truth runs deep inside
And will never die


Elle les a perdus tous les deux. Le choc a fait en sorte que l'enfant ne naisse pas, que la grossesse ne soit pas menée à terme. À partir de ce jour, elle commence à sombrer dans une profonde dépression qui est marquée par un manque de sorties, par un manque de social. Elle devient une ermite qui vit dans son bateau et qui pleure à toutes les cinq minutes.
Khléo met du temps à guérir. Si bien qu'Ava et Lenor sont complètement impuissantes face à la détresse de leur maîtresse. Les Pokémon ne sont d'un coup plus aussi importants pour elle. Son coeur est en miette : elle n'aura jamais la famille qu'elle avait un jour tant voulue. Elle n'aura jamais l'amour, on vient de lui arracher. Cette simple pensée suffit à la refaire sombrer dans une rage la plus puissante. Rage qui mène à une envie de vengeance.

Elle espionne. Elle se remet à sortir, dans un seul but. Retrouver aveuglément le meurtrier de son mari. La seule information qu'elle détient est deux mots : Team Rocket. Elle tentera donc par tous les moyens qui lui sont possible de leur arracher, comme ils l'ont fait, une vie. Même si elle doit y laisser la sienne.

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken
Pieces of the life I had before


Plongée dans son travail, elle ne remarque rien, la belle blonde. Elle dit à tout le monde qu'elle va mieux, qu'elle s'est sortie de la misère. Qu'elle a fait son deuil.
Mais la vengeance, elle est ancrée en elle comme un hameçon à un Magicarpe. Elle est si forte, l'envie de les retrouver, qu'elle n'a rien abandonné. Elle a bâti un mur rempli de suspects potentiels mais malheureusement, cela ne mène à rien.
Elle s'est donc plongée tête et corps, coeur et âme dans son travail. Elle reprend peu à peu contact avec la vie, avec les Pokémon et avec les filles qui partagent sa vie.
Ava et Lenor ont toute son attention, mais elle a encore du mal, même si elle est trop orgueilleuse pour l'admettre.
Peut-être, qu'un jour, elle saura guérir ce cœur à jamais brisé.
 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 912
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Solsken)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Just let the river run -- Khléo Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Just let the river run -- Khléo Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Just let the river run -- Khléo Media
Just let the river run -- Khléo AnnualComplexBagworm-size_restricted
Just let the river run -- Khléo HBCC82E95
Just let the river run -- Khléo E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 17:59

Bienvenue ! Just let the river run -- Khléo 2227697225 Candice est Magnifique et tes Starters sont geniaux ! Just let the river run -- Khléo 4272022747
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Just let the river run -- Khléo 2949600097

__________________________________________
© astra #FE2E9A
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Owens
Aiden Owens
Tyr Thrud Ràn Bragi Vidar Just let the river run -- Khléo 160801092304393978
⦿ Messages : 314
⦿ Ville d'origine : Centrapollis
⦿ Job : Lieutenant de police de Centrapollis
⦿ Pokémon rêvé : Retrouver ceux qu'on m'a volé, ça s'rait un joli rêve déjà.
⦿ Type préféré : Pas vraiment de type préféré, moi j'aime bien les pokémon bourrins, alors forcément, ça tourne un peu plus vers le sol, roche, combat et acier, mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.
⦿ Avatar : Tom Hardy @ Babine

http://ichooseyou.forumactif.com/t5117-carte-de-dresseur-d-aiden-owens#267252
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 18:15

Cépanowel Just let the river run -- Khléo 4201655332

Rebienvenue parmi nous avec cette jolie petite miss Océan en tout cas Just let the river run -- Khléo 2183899325
Quelle chance pour le shiny en tout cas =o

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire Just let the river run -- Khléo 3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978
⦿ Messages : 661
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Just let the river run -- Khléo Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Just let the river run -- Khléo 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Just let the river run -- Khléo 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 18:20

Rebienvenue Coeur

__________________________________________
To show the world how pathetic it is ; that's my duty.



I just know what's best for you.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 18:21

Owi, harcèle-moi de questions. Just let the river run -- Khléo 2385548779

Re-bienvenue ! Just let the river run -- Khléo 3732332767 Elle est belle ta demoiselle (même si t'as un problème avec les blondes Just let the river run -- Khléo 3528019703). Et puis, tu t'es gavée sur les starters. Just let the river run -- Khléo 3499480201 En tout cas, j'aime beaucoup ce que je lis, déjà (et j'approuve le type eau et son métier, évidemment). Bonne chance pour la suite que j'ai hâte de découvrir ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Twix Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Just let the river run -- Khléo 068
Just let the river run -- Khléo Wooper-gif-16
Just let the river run -- Khléo Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Just let the river run -- Khléo Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Just let the river run -- Khléo Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 18:26

Rebienvenue Just let the river run -- Khléo 4020505173
J'aime beaucoup tes starters Just let the river run -- Khléo 57510228
Bon courage pour l'histoire "qui va être longue" (j'ai hâte de lire ça Just let the river run -- Khléo 3499480201 )
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon
Sirius Deneb Alioth Mebsuta Sylvana Isis
⦿ Messages : 734
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : Eleveuse en devenir
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali, Mentali
⦿ Type préféré : Spectre, fée, électrik
⦿ Avatar : Magdalena Zalejska
⦿ Commentaires : Fiche RP ○○ Liens

Just let the river run -- Khléo Miniat_4_o_Erika Just let the river run -- Khléo Compagnon_007_sud_HGSS Just let the river run -- Khléo Compagnon_133_sud_HGSS Just let the river run -- Khléo Compagnon_355_sud_HGSS Just let the river run -- Khléo Compagnon_403_sud_HGSS Just let the river run -- Khléo Compagnon_261_sud_HGSS

♦️♦️♦️

Just let the river run -- Khléo 7z98


http://ichooseyou.forumactif.com/t4997-carte-dresseur-de-megara#262989
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 18:36

Oh l'Otaquin shiny Just let the river run -- Khléo 3886715310

Rebienvenue sur le forum avec ta blonde et bon courage pour l'histoire Just let the river run -- Khléo 1089182594

__________________________________________
There’s a storm coming We’ve been here before with it Thunder like a war with it There’s a storm coming You and I are the hurricane ▬ Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978
⦿ Messages : 969
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres.

Just let the river run -- Khléo Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Just let the river run -- Khléo GiphyJust let the river run -- Khléo Giphy
Just let the river run -- Khléo 6650fb2c5175de646bc83b7cae972b7ffb8b2229_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 19:30

Re-bienvenue Coeur

Ellie en moi approuve tout Just let the river run -- Khléo 413664875

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 817
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Just let the river run -- Khléo Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Just let the river run -- Khléo Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Just let the river run -- Khléo Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Just let the river run -- Khléo Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Just let the river run -- Khléo Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Just let the river run -- Khléo Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.


♛ ♛ ♛

Just let the river run -- Khléo Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250


crédits des icons:
 


http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 19:47


Rebienvenue avec cette magnifique blonde (dis donc, tu adores les blondes toi Just let the river run -- Khléo 1089182594)
J'ai vraiment hâte de lire son histoire, et puis ces starters... quelle chance! Just let the river run -- Khléo 1722526199
Amuse-toi bien avec elle Coeur

__________________________________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Angel Loki Lena
⦿ Messages : 1038
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
Just let the river run -- Khléo Miniat_5_n_Iris

lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Just let the river run -- Khléo Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Just let the river run -- Khléo Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de la championne d'edelwienne ○

Just let the river run -- Khléo Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC


Just let the river run -- Khléo HAZEL2

SUJETS EN COURS
jainebamelodynathanaël
rozennmaggie-loumikhail
mayra


http://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 19:59

Omg Candice la parfaite Just let the river run -- Khléo 525529767
ET CE STARTER Just let the river run -- Khléo 3732332767

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Just let the river run -- Khléo 3886715310

Spoiler:
 

__________________________________________

I was dying to connect.




Revenir en haut Aller en bas
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim
Chenipan Tortipouss Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978
⦿ Messages : 209
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Scientifique
⦿ Avatar : Daniel Sharman (@folleparisienne)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4490-carte-de-dresseur-d-isaak-p-vadim
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 20:27

Rebienvenue ! Just let the river run -- Khléo 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 20:31

Re-bienvenue ! Coeur
Éclate toi bien avec ce nouveau perso !
Je suis curieux de lire son histoire !

__________________________________________


Building a new life
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5913
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, which witch signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Just let the river run -- Khléo E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Just let the river run -- Khléo Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 20:43

Oh les starter tout choupi quivontpasavecsoncaractère *PAN*
J'espère que tu t'amuseras bien avec ta newbie demoiselle blondie Just let the river run -- Khléo 3220715809

__________________________________________
Tu dis que la lune brille en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Logi Eldur Is Skogur
⦿ Messages : 2659
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Just let the river run -- Khléo Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 20:54

Une nouvelle tête blonde Coeur
Bienvenue avec elle, hâte d'en apprendre encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6122
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Just let the river run -- Khléo 820548prim2
Just let the river run -- Khléo Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Just let the river run -- Khléo Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Just let the river run -- Khléo 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Just let the river run -- Khléo Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Just let the river run -- Khléo Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Just let the river run -- Khléo UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 21:24

YAY !!! Bienvenue au club des veuves du forum Just let the river run -- Khléo 3732332767

En fan de Pokémon eau t'as été servie dis donc. Just let the river run -- Khléo 1722526199 Le futur Oratorai sera magnifique Just let the river run -- Khléo 1529461353

Tes blondasses sont parfaites Just let the river run -- Khléo 3519071462 Ne change rien, j'espère que tu t'éclateras avec Khleo autant qu'avec les deux autres Just let the river run -- Khléo 2577563351 Re-bienvenue chez toi du coup Coeur

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu Zorua Just let the river run -- Khléo 160801092304393978 Just let the river run -- Khléo 160801092304393978
⦿ Messages : 470
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Mele-Mele
⦿ Job : Mannequin
⦿ Pokémon rêvé : Pikachu
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Barbara Palvin
⦿ Commentaires : Just let the river run -- Khléo Tumblr_np1y4vH70l1u5fam1o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4675-carte-dresseur-loredane-sweet
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 22:52

Waaaouuu ! Bienvenue jolie blondinette ♥

__________________________________________
Black heels & Redhead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 23:25

Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225

Mon amour pour vous ne fait que grandir à chaque jour bordel.
Je vous aime d'amour. Just let the river run -- Khléo 4286305615 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225 Just let the river run -- Khléo 2227697225
Merci pour votre accueil fabuleux Just let the river run -- Khléo 525529767 Just let the river run -- Khléo 3519922268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMar 21 Mai - 23:31

OH ELLE EST LA Just let the river run -- Khléo 1529461353 ELLE EST BELLE Just let the river run -- Khléo 1529461353 ET SES STATEUR Just let the river run -- Khléo 1529461353

Rewelcome avec cette Bgette trop magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2139
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul &amp; tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo EmptyMer 22 Mai - 11:14

Ow Candice, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue Just let the river run -- Khléo 3886715310 Et puis forcément, Alek en moi approuve totalement le métier et les starters Just let the river run -- Khléo 1089182594

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just let the river run -- Khléo Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let the river run -- Khléo Just let the river run -- Khléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just let the river run -- Khléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: