♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Sans rancune (ft. Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 11148
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 11:22

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 36

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2289
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 16:48

Castiel & Ezra
Sans rancune

Pour ce qui était de donner un nom à ses Pokémons, Ezra y allait un peu comme il le sentait. Il préférait leur donner des noms plutôt que d’utiliser celui de leur espèce puisqu’il trouvait cela plus convivial et personnel. Il n’était jamais tombé sur un Pokémon qui ne voulait pas d’un nom spécifique et pour le moment, c’était tant mieux. Prim par exemple, était ravie du surnom qu’ils avaient décidé de lui donner et son jeune dresseur ne se voyait pas l’appeler simplement par son nom de Germignon.

— Je comprends, parfois j’ai un peu la flemme aussi alors je veux les laisser choisir ! Puis je me rappelle qu’ils peuvent pas parler alors on cherche ensemble…

Il esquissa une grimace qui se transforma rapidement en sourire amusé. Donner des noms au Pokémon était un premier pas vers un lien affectueux et créer une relation était ce qu’il préférait. Tout ce qui se rapprochait de la capture et des Pokémons en général le menait au bord de l’hystérie, comme cette journée dans les montagnes aux côtés de son ami.

— Un Carabaffe, ce serait tellement génial ! J’aimerais trop, j’adore Tortank. Tu vas tenter l’arène de Centrapolis alors ? Pour de bon ?

Il connaissait les quelques réticences de Castiel à poursuivre ce rêve de Ligue Pokémon, mais il lui avait pourtant indiqué à l’issue de leur combat qu’il lui avait donné envie de se lancer. Le coeur gonflé de fierté et d’affection pour son bienfaiteur, Ezra esquissa un sourire tandis qu’il couvait du regard l’Évoli blotti dans les bras de son ami.

— Au moins tu l’as eu ! Et j’avais jamais vu ton Évoli, il est trop mignon ! C’est un mâle ou une femelle ? Tu vas le faire évoluer ? Tu sais en quoi ?

Il était rare qu’un dresseur ne veuille pas faire évoluer son Évoli, mais il savait que Castiel pouvait être plein de surprises lorsqu’il s’agissait des Pokémons. Prim attira alors son attention sur Lexi qui était aux prises avec un nouveau cas. Un Prinplouf. Ezra esquissa un sourire en la voyant tenter de l’attaquer. Si elle y arrivait, il essaierait de l’avoir.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 16:48

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2009
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 18:17

Sans rancune
Castiel aimait bien le côté paisible qu’il retrouvait dans les montagnes. A chaque fois qu’il venait ici, il se sentait plus serein et même s’il n’était pas quelqu’un qui était du genre à paniquer très souvent mais il était indéniable de voir l’effet qu’avaient ces lieux sur lui. Reposant. Surtout après ce Tournoi réalisé devant une multitude de spectateur : il avait eu besoin de calme. Il approuva d’un signe de tête, au final, les pokemons avaient leur façon de communiquer pour leur signifier s’ils adoraient ou détestaient le prénom choisi pour eux. Il observait d’un regard amusé ce côté pile électrique du plus jeune.

« Un Carabaffe, ce serait tellement génial !  J’aimerais trop, j’adore Tortank. » Castiel aimait beaucoup les évolutions de pokemon. Beaucoup de possibilités, beaucoup d’inconnu. L’évolution de son Nidorino avait été impressionnante et sa curiosité le poussait à avoir envie d’en observer d’autres. C’était un évènement crucial dans la vie d’un pokemon, du moins le pensait-il. « Tu vas tenter l’arène de Centrapolis alors ? Pour de bon ? » Il caressa tendrement le pelage d’Elie comme pour se laisser le temps de réponde à la question d’Ezra qui voulait une réponse. Lui qui n’avait vu que le Castiel indécis avant qu’ils ne se retrouvent l’un contre l’autre lors de ce tournois. « Peut-être pas tout de suite. » Il ne se pensait pas encore assez prêt pour foncer tête baissée dans une arène. « Mais un jour prochain, peut-être. Et pas tout seul. » Pas tout seul. Comme aujourd’hui il avait ce besoin d’être accompagné lors d’évènements importants tel que celui d’il y a quelques jours. « Je suis certains que tu auras vaincu plus d’une arène avant que je ne me décide à en affronter une. » C’était possible. Il n’était pas arrivé très loin dans ce tournoi et si les combats semblaient avoir motivé son équipe à montrer d’avantage ce dont ils étaient capable, pour lui c’était différent. Il n’avait pas envie de voir ses pokemons d’affilée K.O. comme cela fut le cas pour le Tournoi de Centrapolis. C’était une expérience qu’il n’était pas forcément prêt à revivre. « Un mâle. »

Cette question sur l’Evoli le dérouta un peu. Était-ce important pour l’une des évolutions possible des Evoli ? « J’ai bien envie d’observer comment réagissent entre eux tous les type d’Evoli. Ils m’ont toujours intéressé. C’est curieux cette capacité qu’ils ont. C’est même fascinant. Je ne sais pas trop comment se déroulent leurs évolutions mais, pour Elie, j’hésite entre un Mentali et Phyllali. Je sais pas trop ce qu’il en pense. Qu’est-ce que t’en penses Elie ? » Pas de réponse. Tellement bien lancé dans ses bras, le pokemon ronronnait presque. « Ollie aura sûrement plus d’avis que toi. » A croire qu’être assis sur la pokemonture l’avait totalement épuisé. Il tentait de le réveiller en mentionnant son amie qui les attendait à Emoria. « P’être qu’il restera Evoli, tout dépendra de sa décision. » Il n’avait jamais forcé ses pokemons à quoique ce soit et n’allait pas commencer aujourd’hui. « T’en penses quoi des évolutions pokemon ? » Il était curieux de le savoir même s’il savait maintenant que Prim devait rêver de son évolution future. Seulement il attendrait ses réponses pour plus tard. Ezra avait oublié de lui dire que les Prinplouf étaient eux aussi très répandus dans la région.

(c) AMIANTE

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 18:17

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 20:03

Castiel & Ezra
Sans rancune

Ezra aurait volontiers demandé à Castiel ce qu’il faisait en sa compagnie si c’était du calme qu’il désirait. Il n’était pas sûr de lui apporter ce qu’il souhaitait. Ce genre de relation, il l’avait de toute façon plus probablement avec son ami Micah que le jeune homme avait eu la chance de côtoyer également. Il était fasciné par la relation qui les liait. De simples voisins, ils étaient devenus meilleurs amis et l’apprenti dresseur les regardait toujours avec un mélange d’admiration et d’envie. Ils avaient de la chance de s’être trouvés, et le garçon nourrissait l’espoir d’un jour trouver son propre Micah ou son propre Castiel. Il n’osait pas toujours s’interposer dans leurs discussions, mais aimait parfois intervenir pour rappeler sa présence.

Lorsqu’il logeait chez son ami, il avait eu l’occasion de les voir tous les deux. Jeune duo improbable que la vie avait réuni d’un coup du destin. Si Ezra ne connaissait pas grand chose du passé de Micah, il savait que ce dernier venait de loin et s’était même demandé si, comme lui, il n’était pas parti pour fuir quelqu’un ou quelque chose. Quoi qu’il en fut, le jeune garçon s’était montré observateur et s’était attendri de la complicité évidente qui les liait et dont il se sentait envieux malgré lui. Lui aussi, au fond, il aurait voulu avoir deux amis pour l’accompagner lors de ses combats d’arène. N’avoir que des inconnus dans les gradins tandis qu’il assistait à une défaite cuisante n’en serait que plus douloureux pour lui. Alors il pouvait bien comprendre l’envie de Castiel de s’y rendre accompagné.

— Oui, pas tout seul, normal…

Il pouffa alors et leva les yeux au ciel.

— N’importe quoi ! Je te rappelle que tu m’as écrasé pendant le tournoi alors que je m’entraîne tous les jours ! C’est toi qui va y arriver les doigts dans le nez !

Cela ne faisait aucun doute aux yeux du jeune dresseur qui commençait à souffrir de ses défaites répétées. Alors il ne put s’empêcher de commenter l’Évoli qui venait de prendre place dans les bras de Castiel et qui commençait déjà à y somnoler. Sa réponse le fit sourire.

— Moi les évolutions ? J’adore ! C’est trop cool quand un Pokémon évolue. Mais après je les forcerais pas je pense. J’ai toujours rêvé d’avoir un Libégon mais si mon Kraknoix veut rester un Kraknoix bah je le laisserai. Je l’aime comme il est moi, et il est mieux que n’importe quel Libégon ! Mais bon ça va parce qu’il veut évoluer donc tout va bien. Mais j’ai jamais eu d’Évoli ! Ma forme préférée c’est Voltali parce que je suis trop fan du type Électrique mais s’il veut être autre chose je le laisserai faire. Si j’en ai un un jour. Mais le tien est trop chou ! C’est qui Ollie au fait ? C’est une amie à toi ? Une petite copine ?

Castiel était très discret sur sa vie privée, et à juste titre. Il n’avait pas à se confier à Ezra qui ne donnait pas une grande importance à la vie amoureuse. Il disait cela davantage pour le taquiner que pour connaître la réponse. Son bienfaiteur était un homme réservé et il le respectait parfaitement. Il se tournait d’ailleurs déjà vers le Prinplouf que Lixy avait attaqué. Décidément, elle était en forme.

— Wow, bravo Lixy ! À nous deux, Prinplouf !

Il se saisit d’une Pokéball et tenta de capturer le petit Prinplouf probablement tout juste évolué.
© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 11 Juin - 20:03

'Pokéball Affaibli' :
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 12 Juin - 12:16

Sans rancune
Il aimait bien les moments de calme comme ceux un peu plus mouvementés qui amenaient de la joie et de la vie dans des endroits même aussi reculés et un peu froid comme ces montagnes. Cela dépendait du moment, de l’occasion et des personnes qu’il rencontrait sur sa route. Il n’avait jamais dit non à de la compagnie si la personne en question se faisait au caractère de chacun sans les forcer à être ce qu’ils n’étaient pas. Il se sentait tranquille même avec l’esprit d’Ezra qui devait fonctionner à mille à l’heure. Il s’était attaché au jeune dresseur sans en comprendre la raison. C’était peut-être l’idée qu’un tout jeune se ballade ainsi dans Emoria sans trop craindre les dangers du moins en apparence. Pas que les montagnes fussent dangereuse mais l’on était jamais trop prudent comme le lui avait souligné Grey. Castiel en oubliait parfois sa prudence tant il ne lui était arrivé que rarement d’embrouille dans ces montagnes qu’il chérissait tant.

Ezra tout en étant, comme la plupart des dresseurs, quelqu’un qui voyage seul en compagnie de ses pokemons avait l’avantage d’aller facilement vers les autres choses qu’il avait du mal à réaliser de son propre chef s’il n’était pas en compagnie de ses deux plus proches amis. S’il avait pour la plupart du temps besoin d’être tranquille, il savait pertinemment que la présence des autres l’aidait à avancer même s’il ne s’en rendait probablement pas compte au départ, même s’il avait tendance à bougonner plus qu’autre chose au moment de la décision qu’ils s’amusaient parfois à prendre pour lui. Les Montagnes Perceneige, il avait voulu y aller seul même s’il n’avait pas pu résister à accompagner Ezra malgré leur duel tout récent. Il avait cru au départ qu’il aurait été l’une des dernières personnes qu’Ezra voulait voir mais était plutôt content que cela fut le contraire. Ils partageaient ce moment de capture, chose qu’ils n’avaient jamais faite auparavant. Il aimait bien le voir à l’œuvre dans toute sa spontanéité. Il l’enviait quelque part d’avoir aussi vif comparé au sien qui réfléchissait trop même devant la vue de cet adorable Polarhume qui avait débarqué dans son champ de vision. Castiel roula des yeux. « J’me suis fait laminer par Myrtille au combat suivant. Ils étaient tous au bout de leur vie même après être passé au centre pokemon. C’était peut-être un peu trop pour un premier combat. » Il l’admettait sans peine, ferait attention à l’avenir de bien les entrainer ou même de se lancer dans quelques combats ‘pour de vrai’ avec Alycia ou Micah les fois prochaines avant de se lancer dans les combats d’arène face à des champions bien puissants.

« Sunny a été un peu jaloux quand Nido a évolué. » Le Pachirisu n’avait aucune évolution mais cela ne changeait en rien la place qu’il prenait dans la vie et le cœur de Castiel par rapport aux autres pokemons qui semblaient avoir compris ce lien si spécial en l’ayant vu chez d’autres dresseur avant que Castiel ne les capturent. « Mais tout est différent quand on parle de nos premier pokemon. J’lui répéterait à chaque fois qu’il n’a pas à s’en faire si ça peut le rassurer. » Il pourra se montrer chiant s’il le souhaite tant que Sunny n’aura pas compris qu’il était spécial, trop unique pour que Castiel se soucie du détail du fait qu’il n’avait pas d’évolution. « C’est qui Ollie au fait ? C’est une amie à toi ? Une petite copine ? » Castiel secoua expressément la tête. C’était un sujet qu’il n’aurait jamais abordé comme ça, qu’il n’aurait peut-être pas abordé tout court tellement il ne savait lui-même pas se comporter envers une certaine personne. « C’est celle d’Elie. J’ai eu de la chance ce jour là je pense qu’elle n’a pas voulu le quitter quand je l’ai capturé en premier. » Les pokemons le surprenaient tous les jours. Il se demanda s’ils allaient évoluer de la même manière ou s’ils voudraient marquer leurs différences. Il optait pour la deuxième tellement ils avaient été tous les deux bien différents dans leur façon de se laisser ou non capturer. Sunny regardait le Polarhume avec curiosité. Il avait envie de s’exercer un peu comme le Lexy qui avait réussi comme un pro toutes ses attaques. « Sauf Germignon, tu voudrais n’avoir qu’une équipe de pokemon électriques ? » Il savait qu’il y avait deux types de dresseurs. Ceux qui agissaient comme les champions d’arène et les autres qui aimaient la diversité. Castiel était plutôt pour la deuxième malgré sa nette préférence pour les pokemons feu et électrique. Il attendait que Sunny se décide. Il le savait avide de se rattraper après le dernier combat contre Myrtille même si Castiel ne lui en voulait pas pour le moins du monde. La page était déjà tournée.  

(c) AMIANTE

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 12 Juin - 12:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 12 Juin - 20:53

Castiel & Ezra
Sans rancune

La prudence était loin d’être un maître mot aux jeunes yeux du garçon. Il estimait avoir déjà fait bien trop preuve de prudence pendant toutes ces années où il était resté cloîtré dans la chambre trop grande pour lui. L’heure était désormais aux grandes aventures et aux rencontres qui marqueraient sa vie. Et malgré la douleur de la défaite qu’il avait essuyé au tournoi de Centrapolis, Ezra ne pouvait pas en vouloir longtemps à Castiel. Il l’avait recueilli chez lui sans rien attendre en retour alors qu’il était seul, propulsé dans le grand monde avec pour seules références les films qu’il avait vus. Pendant les quelques jours où il était resté chez lui, il lui avait beaucoup parlé mais avait essayé de respecter l’introversion du garçon pour ne pas le mettre trop mal à l’aise. Et pourtant, il se sentait particulièrement fier en ce jour de savoir que Castiel avait décidé de suivre ses traces.

— N’importe quoi. Tu m’as défoncé ! Ils étaient trop forts tes Pokémons, les miens ils étaient en dépression après.

Il esquissa une boudeuse à ce souvenir dont il se passerait bien. Sa pauvre Prim avait dégusté pendant ce match. Il espérait qu’elle se débrouillerait un peu mieux lors de son combat d’arène, ne serait-ce que pour sa santé mentale. Elle aspirait d’ailleurs à devenir un grand Méganium, et Ezra y songeait souvent, mais il aimait vraiment l’avoir dans les bras. À cette taille là, elle pouvait le suivre partout, se faufiler dans les endroits un peu reculés et dormir contre lui. Elle ne pourrait plus faire ça en tant que Macronium ou Méganium, si ?

— Je comprends, moi aussi je vivais ça avec Prim un peu. Mais comme elle veut évoluer aussi ça va quoi. J’ai hâte et j’ai pas hâte, c’est un peu bizarre !

Il préférait ne pas s’étendre sur le sujet, surtout avec l’intéressée dans les parages, alors il préféra détourner la conversation sur un autre sujet, peut-être la fameuse Ollie dont il parlait. Mais Ollie était apparemment avant tout un autre Évoli qu’il avait dû capturer avec celui qui dormait dans ses bras. Ezra esquissa un sourire attendri. Elle était adorable. Tout le monde aimait les Évoli et tout le monde avait un avis sur eux. Mais à la question posée, le jeune garçon ne sut que répondre. Il haussa les épaules.

— Nan… Je fais avec le feeling ! Ca dépend quels Pokémon je rencontre, et après ceux qui veulent venir avec moi ils viennent c’est tout. Mais c’est vrai que j’adore les Pokémons électriques. Heureusement j’ai déjà mon Statitik. De toute façon faut que je change avec les arènes. Bref. Et toi ?

Si Castiel envisageait de combattre les arènes, lui aussi devait probablement songer à avoir une équipe diversifiée. Et même si le Prinplouf qu’Ezra venait de capturer ne lui serait pas d’une grande utilité avant un moment, il était content de l’avoir à ses côtés.
© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 12 Juin - 20:53

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 13 Juin - 0:05

Sans rancune
Castiel restait mitigé même s’il était ravi par l’attitude d’Ezra de voir qu’il ne lui en voulait pas trop. Il savait pertinemment qu’il n’était pas encore prêt, qu’il lui en faudrait des entraînements pour qu’il soit au niveau pour combattre des champions d’arène. C’était bon pour son ego non existant de voir qu’on croyait d’autant plus en lui qu’il ne le faisait. « Désolé. » Il n’aurait jamais souhaité qu’aucun pokemon ne tombe en dépression après avoir échoué dans l’idée de le battre. Il n’aimait pas l’idée qu’un pokemon puisse être démoralisé à ce point après une défaite. Les siens n’avaient pas la mine joyeuse, certes, mais il avait plutôt pensé qu’ils seraient du genre à vouloir se donner encore plus dans l’aventure qui les attendait. D’autant plus avec un dresseur comme Ezra qui semblait que rarement broyer du noir. Il s’en voulait un peu d’avoir mis ses pokemons dans un tel état. « Dire qu’on commence par celle de Centrapolis. Encore cette ville et ce monde. J’ai tellement pas l’habitude de tout ça. Avec ma chance Emoria sera la dernière arène. » Chance pas chance, cela restait une arène qu’il ne lui tardait pas de combattre à la fois parce qu’il avait fini par apprécier son champion et aussi et surtout parce qu’il s’agissait toujours et encore du type de pokemons qui le mettait le plus mal à l’aise tout en l’ayant connu durant toute sa vie. « C’est un peu dingue comme envie mais j’me verrais bien avec tous les types d’Evoli à l’appart. Bon … me faudrait plus de place pour tous les pokemon de mon équipe mais c’est une idée tentante depuis que ces deux-là sont venus à moi. »

Ils se ressemblaient sur ce point. Il y avait toujours cette préférence en sachant pertinemment une équipe composée face à chaque arène qu’ils affronteraient. « C’est difficile de choisir à chaque fois. J’veux pas faire de jaloux en plus alors c’est d’autant plus compliqué. Heureusement Sun se fera une joie de m’épauler à Centrapolis. Peut être pas tout de suite mais après tout on a encore tout le temps. » Il ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup pour ensuite le regretter, préférait se poser d’abord, profiter d’Emoria, de ses montagnes et de ses proches avant de prendre le risque d’essuyer une défaite comme une victoire supplémentaire. Battre le champion d’arène de Centrapolis avec ses pokemon de type aquatique. Ca faisait peur, c’était tentant. C’était un mélange de sentiments qu’il avait du mal à décrire tellement ils ne lui étaient pas familiers. « En fait j’pense que j’ai surtout envie de voir les pokemon de leur équipe plus que de les combattre. » Pour le moment oui. Quand il vit le Polarhume éviter sans problème l’attaque de Sunny il garda cette idée de prendre d’autant plus le temps pour cette idée d’aller à la course aux arènes. Chance ou pas, il tenta le tout pour le tout, préférant perdre des superball que fatiguer inutilement Sunny qui récupérait tout juste d’un Tournoi difficile.

(c) AMIANTE

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 13 Juin - 0:05

'Superball' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 17 Juin - 3:14

Castiel & Ezra
Sans rancune

Si Ezra avait vu les premières réticences de Castiel à se lancer dans la quête des badges de la région, il n’avait aucun doute sur ses talents de dresseur et avait bien vu les capacités destructrices de ses Pokémons sur le terrain. Il était donc loin de s’inquiéter pour lui, au contraire. Il était heureux de voir qu’il avait pris sa vie en main et qu’il était prêt à tenter l’expérience. C’était toujours agréable d’avoir des compagnons de la sorte, après tout, et Ezra était heureux de pouvoir partager ses ambitions avec la petite bande de Castiel. Il sourit à ce dernier pour lui faire signe de ne pas s’excuser et préféra pouffer à sa remarque.

— Pourtant Malakai il est considéré comme être le plus fort, c’est pour ça qu’on l’affronte en dernier ! Puis il est juste avant la Ligue. Donc désolé de te le dire mais si, ce sera la dernière arène je pense. Mais ça va aller ! J’en suis sûr !

Il lui faudrait constituer plusieurs équipes de Pokémon probablement, mais il était prêt à faire ce sacrifice. Il était seulement sûr que Prim serait à chaque fois à ses côtés, et ce même contre des Pokémons aux types qui la mettaient en position défavorable. En revanche, contrairement à Castiel, il n’était pas sûr d’utiliser un jour une évolition, si aguichantes soient-elles. De toute façon, il n’avait jamais obtenu d’Evoli.

— Oh je savais pas ! Ce serait trop rigolo de te voir avec plein d’évolutions d’Evoli ! Si j’en ai un, j’aimerais que ce soit Voltali. Mais j’aime bien Noctali et Aquali aussi. Et Mentali ! Oui bon okay, je les aime toutes.

Castiel avait raison, il était toujours difficile de choisir. Ezra avait de la chance pour le moment, il n’avait pas eu affaire à un Pokémon particulièrement jaloux et tout le monde s’était relativement bien entendu dans son équipe. Il avait demandé des conseils à Dante au cas où une tempête viendrait tout perturber, mais espérait ne jamais mettre ces conseils en application.

— Oui ! Enfin moi pas trop. Je vais pas tarder à aller affronter le champion je pense. J’ai trop hâte !

Prim, qui avait bondi à ses côtés, fit part de son impatience partagée. Ezra savait que Castiel réfléchissait bien plus que lui qui avait tendance à se jeter dans la gueule du loup comme ça sans y être préparé. Mais lui, il ne partageait pas l’envie de son ami de dessiner tous les Pokémons, en même temps.

— Oh ! Pour les dessiner ? Tu devrais trop venir avec moi à l’arène, comme ça tu pourras dessiner les scènes de victoire quand mes Pokémons détruiront ceux du champion ! Ce serait trop épique, ça !

La perspective lui donnait des étoiles dans les yeux. Qu’il puisse avoir enfin un petit moment de gloire après toutes ces défaites enchaînées lui faisait du bien.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 17 Juin - 3:14

#2 'Niveau zone orange' : 12

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 17 Juin - 17:27

Sans rancune
Ce n’était finalement peut-être pas si simple de capturer un pokemon sauvage de cette zone-ci. Il avait réussi la première fois mais pour cette deuxième, les pokemons de ce lieu si sauvage semblaient vouloir lui dire qu’il ne serait pas si simple à l’avenir de tenter de les capturer. Ca le faisait sourire un peu ce caractère commun de la plupart des pokemons qui semblaient tenter leur désir de les capturer. Et s’il utilisait toutes ses superballs pour ensuite le voir s’enfuir comme pour se moquer de lui jusqu’au bout ? Ca lui était déjà arrivé et cela ne serait pas la première fois qu’un pokemon se montrerait plus malin que le dresseur malgré son entêtement à vouloir le capturer. Castiel se renfrogna pour la forme en l’entendant le contredire pour Malakai. Il le savait bien dans le fond, ce n’était pas pour rien qu’Emoria était situé juste devant la route Victoire, dernier obstacle à franchir pour arriver jusqu’à la Ligue. « Je pense aussi. Il faut juste s’y mettre quoi ! » Il l’avait dit d’un ton nonchalant même si l’idée de se lancer se faisait de plus en plus tentante et stressante plus il venait à y penser.

Il avait l’impression qu’il lui faudrait affiner ce côté stratège qui ne lui ressemblait pas même s’il n’était pas du genre non plus à foncer tête baissée dans le tas avec n’importe lequel de ses pokemons. « Dans tous les cas j’aurais bien envie d’y emmener Sunny partout avec moi. » Il n’aimait pas l’idée de le mettre dans sa boite de stockage le temps d’un combat de dresseur. L’avoir sur l’épaule pour regarder les six autres pokemons combattre d’affilée aurait été vraiment ce qu’il aurait souhaité pour ce pokemon pour des arènes qu’il ne pourrait combattre. Sunny avait toujours eu le don de le rassurer quoiqu’il puisse dire sur son caractère qu’il trouvait parfois beaucoup trop fonceur et extraverti.

« C’est bien pour ça que j’ai envie de tous les avoir à mes côtés. Je ne peux pas choisir. Ils sont tous parfaits. C’est les Evoli, tout le monde craque pour les Evoli. Tu trouves pas Sun ? » Il se moquait un peu même s’il savait pertinement qu’il n’aurait pas de souci à se faire pour sa place dans le cœur de Castiel si un Voltali faisait apparition dans l’équipe du dresseur. En attendant, il y avait ce Polarhume qu’il lui faudrait penser à affaiblir. Il hocha la tête à la mention du dessin même s’il pouvait tout autant prendre des photographies de ce moment. C’était peut-être un peu plus rapide que le dessin réalisé à la va-vite pour les retravailler par la suite. « J’suis certain que tu vas y arriver ! Puis si tu veux des photo souvenirs ça sera obligé que le meilleur photographe de la région t’accompagne. » Il n’en pensait pas un mot, c’était tout juste s’il n’était pas un amateur qui se débrouillait à réaliser quelques clichés potables. Il avait aussi cette envie de voir les champions à l’œuvre sans avoir à les combattre, histoire de se faire une idée de ce qui l’attendrait par la suite. « Il est tout à toi Sun. » Il ne lancerait pas sa superball directement cette fois-ci. Il donnait sa chance à son pokemon qui désespérait de lui montrer qu’il n’était pas aussi fatigué qu’il en avait l’air.

(c) AMIANTE

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 17 Juin - 17:27

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 19 Juin - 18:05

Castiel & Ezra
Sans rancune

Castiel semblait en effet avoir un peu de mal à capturer des Pokémons dans le coin. Apparemment, il avait un peu moins de chance qu’en combat, si on estimait que la chance était un facteur important lors des tournois. Il avait un peu plus de chance que lui, lui, puisqu’il avait déjà capturé un bon Mustéflott et un Prinplouf. Ezra savait qu’il devrait forcément adapter un peu son équipe en fonction des arènes qu’il comptait affronter mais ça ne le dérangeait pas. Ca permettait à la plupart des Pokémons qu’il possédait et qui voulaient combattre de leur donner leur chance. Son Lianaja et son Motisma l’avaient par exemple beaucoup aidé pour le badge de Centrapolis, mais il était probablement peu prudent de les utiliser contre Caliban Vacker. Il lui faudrait des Pokémon d’un autre type, et même s’il ne possédait que peu de Pokémon glace, il en avait des types Feu et Vol. C’était sur ces types là qu’il comptait miser pour décrocher le second badge d’Ebera.

— Oui ! Mais c’est cool aussi de s’y mettre ! Moi j’adore m’entraîner avec mes Pokémons, et comme ça je me muscle aussi ! Les filles elles me résisteront pas et à mes Pokémons non plus.

Cette dernière remarque était davantage dite sur le ton de la plaisanterie que sérieusement. Ezra ne s’intéressait pas vraiment à l’amour. Il appréciait souvent regarder les jolies filles mais ne s’était jamais vraiment arrêté sur elles, les Pokémons lui occupaient bien trop l’esprit pour cela. Il savait que l’amour viendrait à point nommé pour lui, mais les arènes prestigieuses était le grand amour de sa vie pour le moment. Castiel devait l’avoir compris pour accepter de le suivre. Couvant d’un regard doux le Pachirisu de ce dernier, Ezra émit un rire léger tandis qu’il vit passer un Poissirène dans la rivière qu’ils longeaient. Encore un Pokémon eau… Il n’était probablement pas sage de s’arrêter sur lui. Il reporta donc son attention sur l’ami qu’il était heureux de retrouver dans un climat moins compétitif et esquissa un sourire attendri tandis que Prim sautait sur son épaule.

— Merci, ce serait trop cool ! Comme ça y aurait des dessins de Prim, et tout. Je t’accompagnerai aussi si tu veux y aller !

Ces derniers mots furent prononcés tandis que Sunny fonçait sur le Polarhume convoité par Castiel. Il fronça les sourcils.

— Mais t’en as pas déjà un, toi ?

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Lun 19 Juin - 18:05

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 20 Juin - 13:42

La remarque d’Ezra sur les combats le fit sourire. Si on voyait les choses comme ça c’est sur que les combats avaient leurs avantages. « Elles auront peut de chance de vous résister, en effet. » Petit sourire en coin même s’il doutait qu’à cet âge, Ezra devait plus penser aux pokemons qu’aux filles enfin, il pouvait toujours se tromper. « Les miens sont plus emballés à l’idée de se donner à fond que moi mais qui sait peut-être qu’ils me feront changer d’avis. » Rencontrer des Champions voulait tout aussi dire croiser des pokemons qu’il n’aurait pas l’occasion de rencontrer tout de suite. Ça le tentait d’un côté plus pour la découverte de ces pokemons plus que les combats en eux-mêmes même s’il s’était dit qu’il se lançait pour de bon dans l’aventure.

Il aimait bien l’endroit dans lequel ils se trouvaient principalement parce qu’ils se situaient dans les montagnes et qu’ils pouvaient observer un peu les pokemons dans leur milieu naturel à l’opposé du Polarhume encore bébé qu’il avait eu dans un œuf. « C’est encore un bébé. Avec les parents on a trouvé deux œufs que les clients avaient oubliés. On a tenté de les retrouver mais sans succès. Du coup comme je sais que mon cousin adore les types eau et glace, je lui ai donné le premier. Le second Je n’ai pas envie de le faire grandir trop vite pour le mettre au combat du jour au lendemain alors  pourquoi ne pas  en capturer un adulte, sauvage qui aura déjà l’habitude de petits combats contre les dresseurs. » Il trouvait ça plus humain pour les pokemons de leur laisser le temps puis peut-être qu’il le donnerait aussi à quelqu’un qui commençait l’aventure pokemon dans leur petite ville d’Emoria. Il ne savait pas trop encore. « Puis je t’accompagnerais pour ta prochaine étape, aussi. » Il se doutait bien qu’Ezra n’était pas du genre à rester sur un échec, n’apercevait pas le badge qu’il devait bien avoir quelque part.

Sans rancune (ft. Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant