♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Sans rancune (ft. Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 20 Juin - 13:42

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Superball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2576
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 20 Juin - 23:45

Castiel & Ezra
Sans rancune

Castiel avait raison. Ezra n’était pas hermétique à l’amour, mais c’était les Pokémons et la beauté des combats d’arène qui émouvaient son petit coeur d’artichaut depuis toujours. Les demoiselles, il les regardait parfois lorsqu’elles étaient jolies, mais il ne s’arrêtait pas sur elle pour autant. Il se plaisait à penser qu’il était observateur pour les autres cependant, mais ce n’était pas tant le cas que ça. Il croyait parfois intercepter des regards de Micah et Castiel, mais il recherchait tant une relation comme la leur qu’il y voyait probablement ce qu’il souhaitait y voir : une amitié profonde et sincère, sans ambiguïté aucune.

— Bien sûr ! Tu vas voir, quand t’auras ton badge ou que tu gagneras tes combats, la fièvre te gagnera et tu pourras plus t’arrêter ! C’est trop cool de gagner.

Il savait de quoi il parlait. Si la fièvre qu’il évoquait l’avait toujours habitée, gagner ses premiers combats ne l’avait rendue que plus ardente encore. Mais la capture faisait une partie intégrante de la vie de dresseur, et Ezra ne savait pas bien s’il la préférait aux combats qu’il aimait tant. Il préférait se dire qu’il aimait ces deux parties autant, et les captures lui permettaient d’explorer des contrées encore inconnues à ses jeunes prunelles, et de se faire de nouvelles acquisitions parmi toutes ces créatures qu’il aimait tant depuis son enfance. Il s’étonna d’ailleurs que Castiel jette son dévolu sur un Polarhume, mais ce dernier lui apporta l’explication. Il ne ressortit pourtant qu’un élément de son grand discours.

— Wouah, t’as un cousin, toi ? Tu le connais bien ? Il s’appelle comment ? Il est dresseur aussi ? Il a de la chance de t’avoir pour cousin en tout cas, moi je les vois pas souvent, les miens.

Pourtant son père était issu d’une famille plutôt nombreuse. Il était le premier à trouver ça dommage et à envier le cousin de Castiel. Faire partie de la famille de son ami lui semblait une vie bien plus agréable que celle passée chez les Pendergast, en tout cas. C’est pourquoi, lorsqu’il évoqua l’accompagner, son regard se mit à briller.

— C’est vrai, tu veux bien ?

Un boum le fit alors sursauter et tourner la tête vivement vers un Rhinoféroce qui avait foncé sur Prim. Cette dernière semblait avoir esquivé avant d’avoir été touchée puisque le Pokémon avait la corne enfoncée dans la pierre. Ezra poussa un petit cri pour retenir son Germignon, mais teigneuse comme elle pouvait l’être, elle était déjà partie à l’assaut du Rhinoféroce pour se venger de son insolence.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Mar 20 Juin - 23:45

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2552
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Jeu 22 Juin - 0:47

Il fut soulagé quand le Polarhume décida de rester dans sa pokeball. Ces derniers temps il en avait vu des pokeball réduite en miettes pour des pokemons un peu trop sauvages qui ne voulaient pas se défaire de cette liberté si précieuse. Il pouvait les comprendre, cela dit, si les rôles étaient inversés, il ne pensait pas qu’il serait emballé par l’idée. Il la ramassa et leva le pouce pour Sunny qui l’avait bien aidé avant de la ranger dans son sac. Il ne pu s’empêcher de rire franchement devant l’engouement épique d’Ezra devant les combats pokemons. Devant l’idée qu’il s’était fixé. Voulait-il plus tard faire partie du Conseil des quatre ? Il se promit de ne pas oublier de lui poser la question pour plus tard. Et pourquoi pas maintenant puisqu’ils s’étaient lancés sur ce sujet. « J’te crois sur parole. Tu feras quoi quand t’auras tout fini ? » Il était curieux d’en apprendre d’avantage sur ce garçon qui semblait déjà bien décidé pour un âge aussi jeune. « Tu sais, Alycia c’est ma cousine aussi. » C’est vrai qu’ils avaient plutôt l’impression d’être de meilleurs amis rencontrés à la maternelle pour la plupart du temps. « Alek. Il vient de Fort Castle. » Il venait de loin. Castiel avait toujours eu envie d’aller voir cette île bien différente d’Ebera. « J’ai pas pu encore aller le voir chez lui mais comme il est professeur à l’université, c’est plus souvent lui qui vient nous voir. » L’université. Il n’avait jamais pensé y aller, se sentait très bien comme il était aujourd’hui sans avoir ne serait-ce qu’effleuré l’idée de faire des études. « Mais j’irais aux Montagnes Givrefer un jour. » Ezra finirait par se moquer de lui, ils finiraient tous par se moquer gentiment de lui et de son allure de fanboy pour les montagnes. Il ne pouvait juste pas s’en empêcher. Il n’eut pas le temps de lui répondre à l’affirmative qu’un bruit d’un choc vint perturber leur petit coin tranquille. « Prim va bien ? » Il s’inquiétait de Prim qui avait été la plus proche du pokemon qui était impressionnant par sa corpulence tout comme le dernier qu’avait capturé Ezra. « Et pour les arènes c’est bien sur que oui, sauf si tu veux pas hein. » Si on pouvait avoir du monde comme personne lors des arènes, il savait que les gens avaient des avis différents à ce propos même s’il sentait Ezra plutôt tenté par l’idée vu l’aisance qu’il avait montré lors du tournoi de Centrapolis.
.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Jeu 22 Juin - 0:47

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Jeu 22 Juin - 1:48

Castiel & Ezra
Sans rancune

Castiel lui posait une petite colle. Ezra avait toujours eu dans l’idée d’affronter la Ligue Pokémon, mais n’avait jamais vraiment réfléchi à ce qu’il ferait après. Il n’était de toute façon pas du genre à organiser toute sa vie. Il courait après ses rêves, les uns après les autres sans se poser de questions et voyait sur le tas comment les choses se produisaient. Le Conseil des Quatre l’aguichait bien évidemment, et les récits de Dante ne l’aidaient guère à s’enlever cette idée de l’esprit, mais il savait qu’il aurait énormément de mal à décider d’un seul type de Pokémons à entrainer. Peut-être qu’au fond, il préférait faire des combats avec son équipe mixte et rester auprès des Pokémons.

— Je sais pas trop, déjà faudrait que j’y arrive ! J’ai peut-être un badge mais il m’en faut encore sept avant d’aller à la Ligue et y a des gens qui disent que ça met super longtemps pour y arriver. Tant que je peux faire des combats, ça me va moi ! Quand je serai plus vieux, je veux aller à l’Université, soit dans la section Combat soit Science, mais plutôt Combat quand même parce que ça a l’air trop cool. Et toi ?

Aussi bavard que d’habitude, il lui était aisé de parler lorsque le sujet était les Pokémons ou tout ce qui se rapportait à eux. Il les aimait follement depuis toujours et aucune interdiction paternelle n’avait pu lui faire renoncer à ses rêves d’arènes et de Ligue, et l’idée de s’être fait des amis dans l’entreprise ne le ravissait que davantage. Il acquiesça en ouvrant de grands yeux.

— Ah mais oui c’est ta cousine ! Bon, je connais pas Alek mais s’il est cool je l’aime bien. Je suis jamais allé à Fort Castle par contre. T’y es allé, toi alors ? Ni jamais sur l’île ? Ca doit lui changer, quand il va sur Grenad’île. T’as toujours vécu à Emoria ou t’étais ailleurs avant ? Moi j’ai toujours été à Centrapolis, en fait… Ma mère elle est d’Ebera mais pas mon père, il vient de Kanto lui.

Il regardait Prim d’un oeil attendri, se moquant bien du fait qu’il puisse poser trop de questions. Avec Castiel, il savait qu’il ne serait jamais mal reçu, et ça le rassurait. Il aimait être avec quelqu’un qui ne levait pas les yeux au ciel dès qu’il avait malheur de demander quelque chose. Son flot d’interrogations fut pourtant interrompu par un Rhinoféroce qui crut bon de foncer sur Prim. Cette dernière esquiva de peu son attaque et tenta de répliquer, en vain également. Si Ezra avait sursauté, mais sentit aussitôt la fièvre du combat s’emparer de lui, si bien qu’il n’entendit pas la dernière question de son ami.

— Vas-y Prim, défends-toi ! Affaiblis le encore !

S’il pouvait repartir d’ici avec un Rhinoféroce, il serait un enfant comblé.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Jeu 22 Juin - 1:48

'Affaiblissement Pkmn' :
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Jeu 22 Juin - 23:14

Castiel était amusé de la façon qu’avait Ezra de s’exprimer. Comme si les universitaires étaient déjà des vieux croulants mais c’est vrai qu’il avait encore le temps même si sa question s’était plutôt portée sur, ‘aurait-on un Mini Pendergast parmi le Conseil des quatre. C’est que bon, hein, personne ne vivait éternellement, il leur faudrait bien les remplacer un jour pourquoi pas par la jeune génération. C’était se projeter bien loin dans le temps, cela dit, mais un dresseur aussi obstiné et dans l’envie de réussir qu’Ezra devait bien avoir un petit avis sur la question. « Université alors ? Pas mal. » Il imaginait un Ezra plus âgé, bombardant de questions les professeurs qui seraient surement ravis d’avoir quelqu’un d’aussi passionnés dans leur cours. Ils l’étaient tous. Du moins le pensait-il. « Pas d’université pour moi, merci bien. M’éloigner trop d’Emoria ? Je sècherais les cours pour retrouver mes montagnes. » Il plaisantait, se savait assez sérieux que pour ne pas trouver la moindre excuse pour se retrouver dehors même si, s’il avait bien compris, la plupart des cours se donnaient à l’extérieur. « J’ai pas encore trop réfléchi. Quelque chose à Emoria surement. Donner cours de dessin aux plus jeunes, peut-être. » C’était tentant, après tout il allait réussir dans le domaine et se faire un nom même parmi les plus grands dresseurs. Ahem. Oui. Il s’égarait un peu trop.

« Tu le croiseras peut-être à l’université. Il est raide dingue des pokemons de type eau, glace et je pense qu’il les aurait bien trahi pour un pokemon dragon. Enfin bref, tu l’croiseras p’etre plus rapidement à Emoria, cela dit. » Lui était un peu en retard pour reprendre des études même s’il avait eu le choix par ses parents. Ezra avait encore pas mal de temps pour réfléchir à tout ça. Il aimait bien en apprendre d’avantage sur celui qu’il avait hébergé chez lui sans trop lui poser de questions. Il s’était étonné bien évidemment de voir un gamin si jeune faire les routes malgré les dangers qu’il pouvait y croiser mais chacun avait ses raisons et bien vite Ezra lui avait semblé plutôt bien conscient de ce qu’il voulait entreprendre. « Oh Kanto. J’ai jamais quitté Ebera, pas même pour Fort Castle. J’me demande si c’est bien différent d’ici. T’as jamais eu envie d’aller voir où ta mère a habité ? » Ils auraient pu continuer leur conversation des heures durant mais un Rhinoféroce s’invita, manquant de blesser Prim par la même occasion. Castiel se décala un peu, donnant l’ordre à Elie et Sun de ne pas trop s’éloigner de lui. Si Ezra voulait tenter la capture du pokemon, il n’avait pas besoin de petits pokemons sur son chemin même s’il savait que Sun et Elie ne penseraient pas à mal en ce faisant. « Venez plutôt saluer notre ami Tiboudet. »

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Jeu 22 Juin - 23:14

#2 'Niveau zone orange' : 38

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Ven 23 Juin - 2:26

Castiel & Ezra
Sans rancune

La question de l’avenir se posait toujours avec innocence et naïveté pour un petit gars comme Ezra. Si l’ambition le rongeait, une ambition qu’il tenait probablement du père bourreau de travail qui ne s’était jamais préoccupé de lui, il avait parfois du mal à mettre de l’ordre dans ses envies et préférait foncer tête baissée pour réaliser ses rêves. Et pour le moment, il s’agissait de vaincre la Ligue d’Ebera. Par la suite, il verrait ce qu’il ferait, mais comme il l’évoqua à son ami, l’Université lui faisait de l’oeil. Sa réponse l’étonna presque.

— Ah tu veux pas y aller ? Pourtant ils ont une section artistique ! Et t’apprends plein de trucs sur les Pokémons, et ils font des tournois et tu peux te faire plein d’amis !

Peut-être fantasmait-il un peu trop. Ezra n’avait eu que peu d’amis pendant toute sa scolarité. Pas qu’il soit bizarre, ni mal aimé, mais il n’avait jamais réussi à se mêler à une véritable bande. Il avait eu des copains parfois, mais jamais d’amis. Ca lui manquait un peu, et c’était pourquoi il admirait et enviait tant la relation de Castiel et Micah. Alors si en plus un cousin s’ajoutait à l’équation, il était mal barré. Des cousins, il en avait beaucoup : tous issus des frères et soeurs de son père, et pourtant il ne les avait rencontré que lorsqu’il était tout petit. Il s’en souvenait à peine. Peut-être devrait-il essayer de les contacter, maintenant qu’il était plus grand. Mais à bien y réfléchir, c’était peut-être une mauvaise idée : Ils pouvaient l’envoyer tout droit dans les bras de son père. Heureusement, en pensant au cousin de Castiel, son coeur s’allégea et il ouvrit de grands yeux brillants.

— Oh sérieux ? Wow, mais c’est trop cool, il a de la chance ! Il est scientifique ? Il en a, des dragons ? Moi j’ai un Kraknoix mais j’ai trop hâte de le faire évoluer en Libégon !

C’était un exploit dont il ne se lassait pas de se vanter. Il était si fier de son Kraknoix capturé haut-la-main aux côtés de son Professeur préféré qu’il le disait à qui voulait l’entendre, que ce soit Castiel ou la caissière de la supérette du coin. Dans tous les cas, rencontrer ce cousin de Castiel lui faisait envie, à croire que toute la famille de son ami était la famille idéale. Ezra tordit la bouche. Lui aussi aurait voulu être un de ses cousins. Il acquiesça d’ailleurs.

— Ah si si, je veux ! Je suis déjà allé là où ma mère est née, elle m’emmenait voir mes grands-parents parfois. Ma mamie elle est cool, elle me donne souvent de l’argent. Je lui ai dit de me donner des Pokémons quand j’étais petit mais elle a jamais voulu. Soi disant parce que, bah j’étais trop petit. T’as eu Sunny à quel âge, toi ?

Il n’avait jamais vraiment eu de référence en la matière. Il avait eu Prim parce qu’il avait forcé le destin, mais il entendait des histoires d’apprenti dresseur de tous les âges. Il imaginait que ça dépendait des parents. Il était content d’être parti. S’il était resté à croupir dans sa chambre, il n’aurait jamais croisé le chemin de son fidèle Germignon. Fidèle Germignon qui manqua encore une attaque contre le Rhinoféroce qui semblait particulièrement en rogne.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Ven 23 Juin - 2:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Ven 23 Juin - 14:05

Il n’avait jamais vraiment pensé aller à l’université. Quand il y avait été par curiosité, ce trop plein de monde l’avait plus rebuté qu’autre chose. Il aimait bien quand il était tranquille dans son coin tout comme il aimait bien faire des randonnées en compagnies de personnes comme Ezra, c’était vrai mais être entouré de tout plein d’étudiants tous plus à l’aise au contact humain les uns que les autres, ça lui avait pas trop donné envie de participer à cet autre monde qu’était l’université. Il n’avait pas vraiment regardé la section artistique, à vrai dire, il avait jugé un peu vite l’établissement sans se donner la peine d’essayer un petit temps. Il avait vite opté pour une carrière (si encore on pouvait appeler ça une carrière) qui lui donnait encore plus de liberté que l’université même s’il avait bien compris que la plupart du temps, les étudiants se retrouvaient à l’extérieur pour étudier les pokemons, chose qu’il appréciait énormément parce qu’il n’y avait pas meilleure façon d’apprendre à les connaitre que de les rencontrer dans leur milieu naturel. « Peut-être. Je verrais bien. J’aime rarement quitter Emoria trop longtemps. Puis j’sais pas il est p’etre un peu trop tard. » Emoria et ses pokemons. Emoria et les personnes chères à son cœur.

L’artiste chercha dans sa mémoire à quoi pouvait bien ressembler un Kraknoix et se souvint qu’il faisait partie des difficilement trouvables dans les Montagnes Arpent. « Oh chanceux que tu es. » il pouvait l’affirmer lui qui n’avait encore vu aucun de ces rares pokemons et vu le nombre de fois qu’il traînait dans ces montagnes, s’en était presque vexant. Heureusement pour ces pokemons que Castiel n’était pas trop rancunier. « J’espère que tu y parviendras. » Il n’avait vu sa forme évolutive qu’en photographie et ne dirait pas non pour être présent à ce moment étonnant de cette évolution qui était un moment assez important pour tout pokemon désirant évoluer. Castiel eut un sourire amusé quand Ezra lui parla de sa mamie qui devait bien l’aider dans sa quête. « J’me souviens plus trop. Ca date. J’étais pas autant intrigué par les pokemons quand j’étais gosse. M’a fallut du temps et Sunny pour changer d’avis. J’étais un gamin craintif tant par les autres que par les pokemons. C’est bête quand quelqu’un semble si à l’aise que toi avec les pokemons, j’comprends pas pourquoi il faudrait attendre un certain âge. Enfin tant qu’on comprend vite que les pokemons c’est pas des jouets. » C’était ça le plus important dans le fait d’avoir un pokemon à un jeune âge ou non. « J’devais avoir quinze ans je pense. Il est né d’un œuf. C’était plus facile. J’suis la première personne qu’il ait vue. » Il regarda Prim lancer son attaque avant de décider de laisser faire Sunny pour l’impressionnant Cabriolaine qui leur faisait face.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Ven 23 Juin - 14:05

'Attaque' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 24 Juin - 21:50

Castiel & Ezra
Sans rancune

Ezra dissimula un sourire amusé à la réponse de Castiel. Il avait côtoyé le photographe suffisamment longtemps pour savoir que ce dernier était d’une nature plutôt réservée et qu’il ne devait pas être un grand fan de la foule d’étudiants qui arpentaient les couloirs et allées du campus de l’Université. Si Ezra n’avait jamais vraiment eu d’amis non plus, l’idée de faire partie de cette foule était au contraire une idée qui le stimulait et qui lui donnait envie d’avoir déjà la majorité pour s’y rendre. Et ce même si, à ses yeux, il n’était jamais trop tard pour intégrer l’Université.

— Meuh non ! Il est jamais trop tard pour ça ! Y a plein de gens qui y entrent super tard, je l’ai vu à la télé. En plus ton cousin il y est, c’est encore plus cool ! Moi en tout cas j’irai, quand j’aurai l’âge. Soit en Combat, soit en Sciences.

S’il penchait plus pour la section de Combat, il savait que ses envies pouvaient changer en quelques années, surtout selon s’il arrivait à vaincre la Ligue d’Ebera ou non. En attendant, il n’avait qu’un seul badge sur huit, et il avait encore du chemin à faire. Comme Castiel le disait, il avait eu de la chance, mais il avait été beaucoup aidé également. Entre Micah et lui, Myrtille et Dante, il n’avait vraiment pas à se plaindre, et il espérait capturer encore plein d’autres Pokémons qui l’aideraient dans l’accomplissement de ses rêves. Il évoqua rapidement sa famille qui elle en revanche, n’avait jamais vraiment pris au sérieux ses envies de dressage Pokémon. et ne résista pas à l’envie de demander ce qu’il en était à son compagnon de route. Ses yeux s’ouvrirent grand à sa réponse. Il oubliait que Castiel avait vingt-cinq ans, et qu’il avait eu son Pokémon alors qu’il était plus vieux que lui.

— Ah ouais, t’étais plus vieux ? Wow, c’est bizarre. J’avais des gens à l’école qui en avaient alors qu’ils étaient tout petit. Mon père il a jamais voulu, alors que je savais m’en occuper hein ! Mais j’aurais pas pu attendre quinze ans je crois. La preuve, j’ai trouvé Prim tout seul !

Il se garda bien de préciser les circonstances de sa rencontre avec Prim. Il préférait mettre certains détails sous silence, de peur qu’on le raccompagne chez lui d’une main un peu trop ferme sur l’épaule.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 24 Juin - 21:50

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 24 Juin - 22:47

L’université. Peut-être pourrait-il s’y faire. Il commençait bien à se faire à la vie de dresseur alors pourquoi mettre de côté directement le faire de se lancer dans des études. Il ne mettait pas cette idée directement dans la poubelle, la mettait juste entre parenthèse le temps d’y réfléchir un peu. Alors pourquoi pas si d’autres commencer aussi tard que lui, pourquoi pas. Il avait le temps de toute façon, ne se voyait pas à la fois faire des études et mener l’ambition nouvelle qui était récemment née. Il n’imaginait pas les deux compatibles. Se stresser à la fois pour des études et des combats pokemons. Castiel n’avait la capacité de se stresser que pour une chose à la fois. « Ca serait drôle qu’on y entre en même temps. En tout cas si tu choisi science, y’a pas de doute tu le croiseras. » Il le croiserait. Il l’aurait sûrement comme professeur à l’université si l’opportunité s’offrait entre temps à Aleksey.

Il avait envie de patpater celui qui avait les yeux rond d’étonnement face à la nouvelle. « Je sais pas. J’pense que c’est mieux de pas forcer le destin. C’est venu tout seul avec Sunny. Avec un autre pokemon, ça se serait peut-être mal passé et j’aurais mal tourné. » Mal tourné. Mal tourné. C’était drôle de dire ça comme si lui aurait pu par une simple mauvaise expérience avec les pokemons, devenir un sbire accomplir de la Team Rocket. « Bravo Elie ! » Il aimait bien être attentionné envers ses pokemons. C’était important pour lui qu’il n’y ait pas de favoritisme même si c’était différent avec Sunny. C’était toujours différent entre un humain et son premier pokemon. « Comment ça s’est passé avec Prim ? » Il avait envie d’entendre son histoire et toutes les autres qu’il aurait à lui raconter mais en attendant, il lui fallait tenter la capture de ce Cabriolaine.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 24 Juin - 22:47

'Superball Affaibli' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 24 Juin - 23:13

Castiel & Ezra
Sans rancune

Les quelques mots que prononça son ami taciturne fit tilter le jeune garçon qui se figea aussitôt et l’observa comme s’il venait de voir un Fantominus.

— T’es sérieux, là ? Ce serait trop cool qu’on y soit ensemble ! Avec Micah et Siobhan, hein ?

Il rêvait probablement un peu trop. C’était un défaut qu’on ne lui soulignait que trop souvent. « À quoi tu penses, Ezra ? », « Allô Ezra, ici la Terre ! ». Il n’était pas rare que ses parents aient été convoqués par les professeurs du jeune garçon qui, lorsqu’il ne se battait pas à la récré pour défendre l’honneur des Pokémons, rêvassait parfois un peu trop en classe. Il n’était jamais méchant évidemment, et ne cherchait pas les ennuis, mais il lui était facile pour lui de délaisser les subtilités des mathématiques ou de la grammaire pour s’imaginer parcourir le monde aux côtés des plus beaux Pokémons qui existent. L’école ne lui manquait guère, mais intégrer l’Université aux côtés du trio qu’il admirait tant le faisait rêver, même s’il était peu probable qu’ils l’intègrent une fois la trentaine atteinte.

De là à imaginer Castiel mal tourner, c’était peut-être exagéré. Ezra ne put s’empêcher de pouffer tandis que Prim trottinait auprès de lui. Lui aussi préférait penser au destin, et il était certain que c’était à lui qu’il devait la rencontre avec celle qui était devenue si rapidement sa meilleure amie.

— Genre t’aurais mal tourné, toi ! T’es trop gentil. Personne m’aurait hébergé, hein ! Mais c’était pas grave, je suis habitué à la vie de vieux loup solitaire. Je pense que c’est un rôle qui me va bien. Quand je serai vieux et que j’aurai plein de Pokémons super forts, on racontera ma légende. Et on te mentionnera dedans bien sûr ! Et Prim. En fait avec Prim, c’est une longue histoire, mais je l’ai sauvé de la Team Rocket pas loin d’Emoria. Un sbire essayait de l’emmener avec lui, je l’ai assommé avec un gros bout de bois, j’ai pris Prim et j’ai couru. J’avais jamais couru aussi vite de ma vie ! Et puis Prim m’a jamais lâchée après et voilà. Je crois que c’est le destin aussi. Et je suis trop content, c’est notre histoire à tout, quoi.

Une fierté particulière se détachait de son histoire, pas seulement pour l’acte héroïque dont il s’étonnait encore silencieusement, mais également pour le coup du destin qui l’avait frappé ce jour-ci. L’histoire qui le liait à Prim était plus spéciale à ses yeux qu’elle ne l’aurait été si on la lui avait donné. Même si, au fond, un Pokémon aurait été le plus beau cadeau que son père aurait pu lui faire.

L'intéressée vint d'ailleurs lui sauter dans les bras, alors qu'Ezra vint lui demander d'en descendre presqu'aussitôt. En effet, un Flobio venait de pointer le bout de son nez.

— Attends Prim, regarde, un Flobio ! Faut que j'essaie de l'attraper.

Il prit une des Superballs de son sac, fit attention à ne pas effrayer le Pokémon et pria pour que la capture se fasse.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Sam 24 Juin - 23:13

'Superball' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Sans rancune (ft. Castiel)   Dim 25 Juin - 0:09

Il l’avait dit sans forcément y penser mais avait oublié l’hyperactivité d’Ezra qui prenait à la volée toutes ses affirmations comme si elles allaient se réaliser même s’il devait attendre cinq ans pour qu’un petit génie exauce ses souhaits. « Ben s’ils veulent bien oui. » Il n’allait pas les forcer hein. Ils n’avaient jamais vraiment parlé d’étude. C’était un sujet qui n’avait jamais été le centre de leurs discussions qui se révélaient toujours être les pokemons. Encore et toujours, inlassablement les pokemons. Un sujet dont il ne parvenait pas à se lasser. Et pourtant même s’il ne pensait pas réellement faire des études plus tard, il ne voulu pas casser l’imaginaire d’Ezra qui allait bien loin dans cette optique. « Mais si tu aurais trouvé quelqu’un. Puis t’aurais trouvé Micah ou Sio alors bon hein t’aurais d’office trouvé une personne adorable à Emoria pour t’héberger. On est p’etre pas très moderne mais on sait accueillir surtout les dresseurs. » Bah oui et même les jeunes tant qu’à faire. Y’avait pas d’âge pour vouloir vaincre les quatre du Conseil même si un petit jeune comme Ezra c’était quand même pas tous les jours qu’on en avait croisé dans l’idée comme ça direct pour la route victoire. Même jamais. Mais il y avait les montagnes et Castiel n’imaginait pas combien de pokemon Ezra avait déjà du capturer. Il pouvait très bien avoir déjà presque toutes ses équipes pour les arènes à venir, leur manquait juste l’entraînement.

Ce fut à son tour de rire au terme loup solitaire. « Mais non t’aime beaucoup trop aller vers les autres pour être un loup solitaire. Toi tu n’irais pas vivre en ermite dans les montagnes, cap ou pas cap ? Mais pour le reste je l’imagine très bien. » Effectivement, il imaginait très bien le vieil Ezra entouré de ses pokemons. On l’appellerait Ezra le sage, le dresseur le plus prometteur de sa génération. Le petit prodige qui aurait tout plein de conseil à donner à tous ceux qui viendraient le voir. Il hocha la tête. Alors Ezra serait le loup solitaire des villes et lui de la campagne. La capture de ce pokemon le rendait peu cohérent dans ses pensées, décidément. « Elle est belle votre histoire. » Lui aussi il aurait voulu réussir à tenir bon dans la brigade anti-team rocket, peut-être aurait-il sauvé un des pokemons de leurs griffes. « T’en sauvera d’autres, j’en suis certain. Puis toi sans Prim ça aurait pas été pareil même si je sais que t’aurais sauvé n’importe quel autre pokemon. » C’était l’effet du coup de foudre humain pokemon. C’était toujours différent dans ces cas là. Il observa Ezra avec le petit nouveau qui était venu à leur rencontre. « J’ai déjà perdu la moitié de mes pokeball pour une capture. C’est pas grave, lâche pas. » Bon c’était pour une journée capture et non pour une capture mais reste qu’il en avait capturé certains qui l’avaient provoqué au jeu de savoir s’il désirait vraiment le capturer en testant ainsi le dresseur qu’il auraient plus tard.

Sans rancune (ft. Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant