⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Et la plume, qui fuse comme une étoile filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eridan S. Starcastle
Eridan S. Starcastle
Euclide Lovelace Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978
⦿ Messages : 419
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : Astronaute
⦿ Pokémon rêvé : Siderella
⦿ Type préféré : Psy, combat et vol
⦿ Avatar : KJ Apa / GleekOut!
⦿ Commentaires :
Spoiler:

http://ichooseyou.forumactif.com/t5199-carte-de-dresseur-d-eridan-soleil-starcastle
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Empty
Message(#) Sujet: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyVen 24 Mai - 15:01

Sac & Pokedex d'Eridan

Pokemon vus :
1G
2G
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 187 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 201
3G
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 292 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 360
4G
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 425
5G
[img]Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 561[/img]
6G
7G

Pokemon capturés :
1G
2G
3G
4G
5G
6G
7G

Objets dans le sac : 18 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 3324646282 02 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 1679496221 02 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 1913706871

Objets utilisés :

Attaques réussies :

Sac & Pokedex de Melody

Pokemon vus :
1G
2G
3G
4G
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 436
5G
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 543 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 561
6G
7G

Pokemon capturés :
1G
2G
3G
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 292
4G
5G
6G
7G

Objets dans le sac : 45 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 3324646282 18 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 1679496221 05 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 1913706871

Objets utilisés : 01 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 3324646282

Attaques réussies : 1 affaiblissement réussi

Lost in a sky full of stars

©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan S. Starcastle
Eridan S. Starcastle
Euclide Lovelace Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978 Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 160801092304393978
⦿ Commentaires :
Spoiler:

http://ichooseyou.forumactif.com/t5199-carte-de-dresseur-d-eridan-soleil-starcastle
Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyVen 24 Mai - 15:22

Tu sais pas pourquoi on t'a "assigné" à ce devoir. D'après tes supérieurs trop occupés, une journaliste a pris contact avec eux, le centre spatial de Vertresse, dans l'espoir de faire une interview sur un astronaute. Elle veut un astronaute, tu en es un normalement. Mais au sein de votre métier, tu es considéré comme un apprenti. Tant que tu n'as pas mis un pied dans une fusée en dehors de l'atmosphère terrestre, tu n'es pas à proprement parler un astronaute. Sinon n'importe qui travaillant au centre pourrait dire "je suis astronaute". Du coup, c'est presque illogique que tes collègues t'envoient toi pour répondre à l'interview alors que tu n'es encore jamais allé dans l'espace. Pour l'instant du moins ... Melody Ortiz, c'est le nom de la nana qui doit t'interviewer. Elle t'a demandé de choisir un lieu de rdv et elle a choisi une date assez proche. Alors tu as demandé les Ruines Anciennes. Parce que tu veux absolument agrandir ton équipe pokemon, et disons qu'y aller en duo dans un endroit rempli de pokemon fantomatique, c'est toujours plus ... safe. Non non, tu n'as pas peur. Mais t'es loin d'être stupide non plus. Dans les comics que tu lis, t'as toujours un idiot qui s'aventure dans un lieux qu'on dit dangereux et qui finit par mourir ou se blesser. Tu veux éviter que ça n'arrive. Pour preuve, tu as choisi d'y aller en pleine journée, il fait beau, pas un nuage dans le ciel, tout est dégagé.

Tu savais pas quoi porter pour une interview alors tu as opté pour un jeans totalement banal et un tee shirt NASA pour afficher fièrement ton amour et ton appartenance à ton métier. T'es là plus tôt, tu voulais pas faire attendre la p'tite dame, tes sœurs t'auraient défoncé à coups de remarques sexistes, puis faut avouer que tes personnages préférés dans les comics sont des femmes, des super héroïnes badass. Tu te considères pas comme sexiste, mais parfois maladroit, ça t'arrive de l'être. Tu las vois arriver, du moins tu penses que c'est elle, il n'y a quasiment pas âme qui vive. Tu as vu quelques groupes de personnes entrer dans les ruines, des dresseurs souhaitant visiter les lieux et capturer des pokemon. Mais ils étaient jamais seuls. Tu souris en voyant une tignasse rouquine attachée à une belle femme venir vers toi. "Bonjour, mademoiselle Ortiz, c'est ça ? Je suis Eridan Starcastle, l'astronaute envoyé pour votre interview." Tu te présentes, t'es poli, tu lui serres même la main comme un pro. "Merci d'avoir accepter de me retrouver ici, je n'aurais pas été très à l'aise enfermé dans un endroit pendant une heure ou plus, à me faire interroger." Tu es déférent et agréable. Elle a fait une concession et tu apprécies qu'elle ait cédé à ton "caprice".

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_282_XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_781_SL Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_131_XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature-395-XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature-332-XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyVen 24 Mai - 15:22

Le membre 'Eridan S. Starcastle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 888770_Femelle

#4 'Niveau zone verte' : 2
Melody Ortiz
Melody Ortiz
Cléopatra Yuki Beyblade Olivia Clyde Hélios
⦿ Messages : 3855
⦿ Ville d'origine : Jausiereine
⦿ Job : Journaliste télé
⦿ Pokémon rêvé : Vaututrice, Trioxhydre ou Lougaroc
⦿ Avatar : Deborah Ann Woll ○ petitours
⦿ Commentaires : Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 46e
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Tenor
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Tumblr_m42tl4QLzG1qkvue8o1_500
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Tumblr_oiup82pnPz1qbmz7eo1_500
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Tumblr_mq59ibeAbV1qau6z9o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5067-carte-dresseur-de-melody-ortiz
Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptySam 25 Mai - 2:14

Eridan et Melody
La pluie de météorite à venir, bien que la date soit encore incertaine, ainsi que l'absence d'évènements intéressant à couvrir à l'heure actuelle, avait déterminé les reportages à préparer pour tous les journalistes de la chaîne. Tout le monde s'était vu assigner la tâche de préparer un reportage en rapport avec l'espace afin que la chaîne puisse les diffuser au moment propice, juste avant la pluie de météorites. Et comble du bonheur, les sujets étaient libres du moment qu'ils concernaient l'étendue infinie au-dessus de leurs têtes. On leur avait même demandé d'être inventif afin de proposer quelque chose que les autres chaînes ne feraient pas. Melody y avait aussitôt vu une opportunité de prouver ce qu'elle valait et de faire progresser sa carrière avec un sujet innovant et intéressant. Car pour une fois, elle n'avait pas à se coltiner un sujet qui n'intéressait personne parce que son supérieur ne supportait pas l'idée qu'elle puisse faire quelque chose de bien alors qu'elle avait été pistonnée. Elle avait donc attachée un soin tout particulier à trouver LE sujet qui différait des autres, celui qui lui ouvrirait les portes vers d'autres reportages intéressants et qui lui permettrait de prendre son envol. Après de longues indécisions et d'intenses réflexions, elle avait finalement arrêté son choix sur le centre spatial de Vertresse, avec en clou du spectacle, l'interview d'un astronaute. Car qui était mieux placé pour parler de ce qui se trouvait dans l'espace qu'une personne qui y était allée ? Cerise sur le gâteau, le centre spatial de Vertresse, le seul à Ebera donc le plus près de chez elle, avait accepté qu'elle fasse un reportage sur eux et l'avait même mis en contact avec un astronaute.

Melody avait donc été absolument ravie et elle s'était pliée à la demande du dit astronaute, un certain Eridan Starcastle, de le rejoindre aux Ruines Anciennes. Pourquoi, elle n'en savait rien, mais elle aurait été heureuse de satisfaire n'importe laquelle des lubies de celui qui pourrait enfin l'aider à obtenir un minimum de reconnaissance de la part de ses paires. Elle croyait en ce reportage et elle était bien décidée à faire son possible pour qu'il ait le succès qu'elle espérait. Elle avait donc embarqué son cameraman, bien moins enthousiaste qu'elle à l'idée de rencontrer un astronaute vu qu'il se focalisait sur le passé tragique de l'endroit où ils se rendaient. Evidemment, elle y pensait elle aussi, comment ne pas le faire ? Toutefois, elle ne pouvait pas laisser ça l'arrêter dans la mission sacrée qu'elle s'était fixée. Puis il serait trois, aucun spectre ne viendrait chercher des noises à un groupe de trois personnes pas vrai ? D'autant plus qu'elle avait Cléopatra et Yuki qui marchaient près d'elle donc elle ne risquait rien. En tout cas, elle essayait de s'en convaincre alors qu'elle se rapprochait des ruines d'un air faussement assuré, sa queue de cheval rousse sautillant joyeusement à chacun de ses pas. Heureusement, dans le désert des lieux où peu de gens osaient s'aventurer, son astronaute était facile à repérer avec ses cheveux aussi orangés que les siens, comme on lui l'avait dit. Elle lui adressa son plus beau sourire professionnel en lui serrant la main.

« Bonjour, je suis Melody Ortiz. Et voici mon cameraman, Gunnar. » Celui-ci se fendit d'un hochement de tête peu engageant en direction de l'astronaute avant de reporter son attention sur sa caméra, son seul et unique amour. Melody se retint à grand peine de lever les yeux et elle adressa son sourire le plus éblouissant à Eridan pour lui faire oublier l'impolitesse du cameraman. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle prenait cet interview comme une corvée alors que ce n'était pas du tout le cas. « Ne vous en faites pas pour l'endroit, on peut faire l'interview n'importe où. J'aurais largement assez d'images du centre spatial pour pouvoir faire cet interview où vous le souhaitez ! »

Elle n'allait certainement pas lui avouer qu'elle se sentait mal à l'aise et épiée depuis qu'elle était arrivée ici. Elle tenait trop à cet interview pour ça. Alors après un rapide coup d’œil autour d'elle, qui lui confirma que Cléopatra et Yuki n'était pas rassurée non plus, elle continua sur sa lancée, bien décidée à se comporter comme une vraie professionnelle.

« Je pense qu'on peut commencer. Ne prêtez pas attention à Gunnar ou à sa caméra, il vaut mieux que vous soyez le plus naturel possible. Je peux soit vous poser des questions pour guider l'interview, par exemple pourquoi vous avez décidé de devenir astronaute, quelles sont les études requises pour en arriver là, ce genre de choses, ou alors vous pouvez commencez par parler de vous, de votre métier et je comblerais les trous avec des questions si besoin est. »

La pratique lui avait appris qu'il valait mieux laisser les gens choisir. Certains se perdaient facilement dans leurs propres pensées et les questions leur fournissaient un certain cadre rassurant alors que d'autres au contraire les trouvaient oppressantes. De toute façon, ce n'était pas comme si ça changeait grand chose pour elle du moment qu'elle avait les informations dont elle avait besoin.

I choose you and you choose me.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_282_XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_781_SL Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_131_XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature-395-XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature-332-XY Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptySam 25 Mai - 2:14

Le membre 'Melody Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 436

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eridan S. Starcastle
Eridan S. Starcastle
⦿ Commentaires :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyMer 29 Mai - 19:02

Tu veux saluer le caméraman mais ce dernier n'est pas très ... accueillant. Il se contente d'un hochement de tête et tu fais tomber ta main tendue vers lui contre ta cuisse. Elle te conseille de ne pas faire attention à Gunnar, le caméraman, faire comme s'il n'était pas là. C'est normal pour une interview, du moins c'est ce que t'imagines. Être le plus naturel possible et être le moins nerveux. "Euh d'accord, je veux bien commencer par vous parler de moi, et on enchaînera sur des questions si jamais je ne trouve plus grand chose à dire. Ou du moins s'il y a des choses que je ne pense pas forcément à dire." Tu lui dis, complètement étranger à ce genre de choses. "Je m'appelle Eridan Soleil Starcastle. J'ai vingt-deux ans. Je viens d'Unys, de Papeloa plus exactement. J'ai grandi dans une petite maison sur l'eau. Quand tous mes copains voulaient aller nager, moi je voulais m'envoler. Mes parents ont toujours aimé l'espace, ils nous racontaient des histoires sur les étoiles et les planètes et de pokemon qui voyageaient dans l'espace quand nous étions petits. Vous voyez, ma mère est auteure de romans de science fiction. Et mon père est dessinateur. Vous avez peut être entendu parler de la série littéraire Star Commanders. C'est eux qui ont crée ces oeuvres. Ils ont décidé de faire des comics plus ... littéraires. Et ça a été fructueux pour eux. Du coup mon amour de l'espace a d'autant plus grandi après avoir baigné dedans." Tu commences à dire, en te remémorant les premières ébauches de Star Commanders, tu étais l'un des premiers lecteurs. L'histoire d'un duo de détectives, un homme et une femme, et leur fidèle Lewsor, voyageant de planète en planète pour résoudre des mystères. Maintenant, la saga comporte une cinquantaine de romans graphiques assez complexes, définitivement destinés à un public âgé de plus de douze ans.

"J'ai fait des études de biologie après le lycée. J'ai littéralement eu mon diplome l'an dernier. Je suis jeune mais j'ai sauté une classe. Avec mon Bac+5 je pouvais prétendre à devenir astronaute mais il a fallu que je sois sélectionné par la NASA. Que je passe des examens physiques et psychologiques. Je m'entraînais depuis plus de dix ans, alors j'étais prêt. À la fin de l'été dernier, j'ai eu la réponse. Je faisais partie des rares à être sélectionnés à devenir astronaute. Maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de participer à ma première mission spatiale. La date n'est pas encore donnée, mais je m'entraîne chaque jour pour être au top de ma forme et être prêt le jour J." Tu finis par lui raconter, un gro topo de ta vie t'ayant mené à pratiquer ce métier. Tu la regardes en te pinçant un peu les lèvres. Et maintenant ? "Euh ... Vous avez des questions ?" Tu demandes poliment. "Est-ce que vous voulez marcher un peu pour prendre des angles différents avec la caméra ? Ou vous préférez rester à l'entrée des ruines ?" Tu demandes également, tu veux faciliter le travail de la jeune femme et pas être l'une de ces "divas" qui réclament monts et merveilles aux journalistes qui veulent juste quelques informations.

HS : Finalement je laisse tomber l'Achéomire, y a trop de pokemon que je préfère et j'ai que 5 pokeball pour l'instant alors je les garde stratégiquement Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 1575589917

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyMer 29 Mai - 19:02

#1 'Ruines Anciennes' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 187

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 1
Melody Ortiz
Melody Ortiz

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyMar 4 Juin - 0:22

Eridan et Melody
Melody avait eu du mal à trouver sa voie. A l'Université elle avait choisi la filière Arts et Spectacles pour devenir coordinatrice, consciente que ce métier lui permettrait de voyager et de parcourir Ebera au gré des concours de coordination. Cléopatra et elle s'étaient entrapinées en ce sens mais il n'avait pas fallut très longtemps à la rouquine pour réaliser que c'était une carrière qui demandait un travail acharné et presque constant, réalisable seulement si les concours étaient une véritable passion, au risque de s'en écœurer indéfiniment. Elle avait quand même poursuivi ses études afin d'obtenir son brevet et avait profité de ces quelques mois pour réfléchir sérieusement à ce qu'elle voulait faire, sans trop de succès. Une fois son diplôme en poche, elle avait enchaîné les emplois, tous différents les uns des autres, en espérant trouver celui qui lui conviendrait. C'était finalement grâce à l'aide de ses parents et d'un ami de la famille, qu'elle avait trouvé le travail de ses rêves. Le journalisme lui permettait de voyager souvent tout en lui offrant la possibilité de toucher un peu à tout. C'était comme un apprentissage permanent dans plein de domaines intéressants. Son métier comptait tellement pour elle que depuis plus de huit ans, elle acceptait sans broncher les remarques de son supérieur qui n'avait pas digéré qu'elle ait été pistonnée. Elle faisait son petit bonhomme de chemin très calmement, bien décidée à creuser son trou pour montrer à tout le monde qu'elle était à sa place ici et qu'elle était douée dans son travail.

Ce reportage, c'était la chance qu'elle avait tant appelé de ses souhaits. Elle n'espérait pas voir son visage partout sur le petit écran suite à ça, autrement elle serait devenue actrice plus que journaliste, mais bien prouver qu'elle était capable sur un thème donné, de trouver un sujet intéressant, différents des autres et de mener son enquête correctement. C'était donc quelque chose qui lui tenait à cœur aussi elle le sentit se briser un peu quand au milieu de tous les mots de son interlocuteur elle entendit qu'il attendait de participer à sa première mission spatiale. Il n'était donc jamais allé dans l'espace et ne pourrait donc rien lui apprendre sur les mystères de la troposphère, de la stratosphère ou d'elle ne savait trop où parce qu'il n'y était jamais allé. Elle dû lutter de toutes ses forces pour que la déception ne se voit pas sur son visage et conserver un sourire professionnel. Elle s'en moquait pas mal des romans graphiques de ses parents si lui ne lui était d'aucune utilité pour son reportage. Même Gunnar lâcha un bref rire moqueur tout sauf professionnel, ravi de voir les espoirs de la femme rousse s'effondrer sur le sol en milliers de petits éclats. Le regard noir de Melody ne fit même pas disparaître son sourire sardonique mais elle se désintéressa rapidement de lui pour chercher une solution à son épineux problème pendant que le faux astronaute continuait de lui raconter sa vie.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour décider que si Eridan Starcastle ne serait définitivement pas la star de son reportage, tout n'était pas inexploitable pour autant. Le tout était de trouver un astronaute qui lui était allé dans l'espace à interviewer afin d'apporter la matière qui manquait à son projet. Quitte à supplier le centre spatial de Vertresse pour obtenir cet interview et de leur montrer les réserves inépuisables de son obstination. Parce qu'il n'était pas difficile de comprendre ce qui s'était passé. Comme ni son nom, ni son visage n'apparaissait souvent sur petit écran, personne n'avait pris sa demande très au sérieux. Mais elle allait leur montrer à quel point elle était sérieuse et à quel point son reportage l'était. Absorbée par la replanification de son emploi du temps et bien décidée à rebondir sur ce désagrément, elle répondit à l'apprenti astronaute avec un temps de retard.

« On peut marcher si vous le souhaitez oui. Je suppose que vous n'avez pas choisi cet endroit par hasard, est-ce que l'histoire est aussi une de vos passions ? »

Elle s'avança dans les ruines, suivi par Gunnar qui ne pipait mot comme à son habitude alors qu'elle cherchait des questions à poser à Eridan. Ce n'était pas si facile quand elle n'avait pas retenu grand chose de ce qu'il disait à part qu'il n'avait jamais été dans l'espace.

« Quel genre de mission spatiale pourrait vous être confiée ? Est-ce que vous avez une préférence ? »

En apprendre plus auprès d'Eridan ne serait peut-être pas une mauvaise chose finalement. Il pourrait combler les nombreuses lacunes qu'elle avait sur le sujet, il fallait dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait étudié à l'Université, et elle n'en aurait l'air que plus sérieuse lorsqu'elle décrocherait une interview avec un astronaute qui avait réellement quitté la surface de leur planète. Son optimisme ne tarda donc pas à reprendre le dessus, effaçant sa déception première et elle adressa un sourire rayonnant au rouquin.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyMar 4 Juin - 0:22

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Eridan S. Starcastle
Eridan S. Starcastle
⦿ Commentaires :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyMer 12 Juin - 16:08

Tu aurais aimé être plus qu'un nerd intello. Plus qu'un sportif déterminé à aller dans l'espace. Tu aurais aimé être de ceux avec un fort degré d'empathie, de compréhension sociale. Tu aurais aimé savoir lire entre les lignes, savoir lire les signes dans les mots et les expressions du visage des gens avec qui tu parles et interagis. Tu aurais aimé détecter les subtils changement d'expression et savoir les analyser. Les comprendre. Ainsi, tu aurais clairement compris que le cameraman se foutait de ta gueule et que sa comparse à la crinière de lion écarlate était clairement déçue de perdre son temps avec toi. Tu aurais aimé le remarquer. Pour lui dire que c'était pas ta faute déjà, s'excuser de pas être à la hauteur de ses attentes. Mais personne ne voulait faire cette interview. Le newbie de l'équipe devait s'y coller obligatoirement. Tu l'aurais compris, à sa place, toi aussi tu aurais voulu interviewer un vrai astronaute expérimenté ayant tout vu, tout vécu. Mais rien. Tu ne remarques rien. Alors tu gardes ton sourire un peu bête et maladroit vis à vis d'une situation dont tu n'as pas l'habitude et qu'on a forcé sur toi. Vous commencez à marcher, le cameraman du nom de Gunnar vous suit comme un Spectrum dans votre ombre. "Pas vraiment. Je voulais venir ici par curiosité. J'aime voyager. J'aime m'entraîner partout dés que je le peux. J'aime cette sensation d'adrénaline quand je vais dans des endroits dangereux ou inexplorés. On m'a parlé de ces ruines hantées et je pensais que le côté ...... culotté, audacieux ... de choisir un lieu incongru et potentiellement dangereux ajouterez un plus à votre article. À défaut d'avoir beaucoup d'expérience, si vous voulez prendre un angle différent sur l'article en montrant un futur astronaute qui se la joue Indiana Jones, ma foi pourquoi pas. Après, j'y connais pas grand chose en journalisme je vous avoue." Tu lui réponds en entrant dans les ruines, passant sous une vieille arche de pierre à moitié détruite.

Sa question est très pertinente. Du moins pour toi. Tu sais exactement quoi répondre. Un Granivol vole en rase motte, te forçant à te baisser subitement pour éviter de te cogner dessus. En rien perturbé, tu commences avec un grand sourire aux lèvres. "Oh, je sais exactement quelle mission sera la première. La question que je me pose, c'est quand elle aura lieu. Voyez-vous, on nous assigne toujours nos premières missions à l'avance. Mais les dates changent tout le temps. Il faut que la météo soit favorable, faire attention au budget, réunir le matériel nécessaire pour l'expédition spatiale, et j'en passe. Beaucoup de facteurs à prendre en compte au final qui peuvent retarder la date." Tu lui expliques d'un ton assez modéré. "Ma première mission sera une expédition lunaire. Je mettrais les pieds sur la lune. La mission durera huit jours et avec mon équipe, nous allons devoir recueillir des échantillons sur la lune. Des roches lunaires, différents minéraux pour que notre équipe scientifique puissent percer les mystères des Pierres Lunes et savoir si d'autres pokemon autre que les Mélofée par exemple, viendraient de la lune. En recueillant le plus d'échantillons, on espère pouvoir répondre à plusieurs questions quant à l'origine des pokemon." Tu racontes avec un brin d'excitation dans la voix. Vous passez à travers un muret détruit, tu ne fais même pas attention si ça gêne le caméraman mais tu continues, trop absorbé par tes explications. "Notre équipe sera composée d'astronautes mais ayant chacun un job bien spécifique. Il y aura des scientifiques pour récolter et analyser les échantillons principalement. Des ingénieurs maniant les robots censés récolter les échantillons et réparer les potentielles failles. Et moi je serai un pilote. Ce sera mon travail de piloter la navette qui nous emmènera sur la lune, et aussi au retour sur Terre." Tu finis, fier.

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyMer 12 Juin - 16:08

#1 'Ruines Anciennes' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 201

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Melody Ortiz
Melody Ortiz

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyLun 17 Juin - 20:39

Eridan et Melody
Eridan était jeune, ça ne faisait aucun doute là-dessus. Et inexpérimenté, ce qui ne jouait pas en sa faveur pour l'interview de Melody. Au moins, il était plutôt joli garçon ce qui ferait mouche. C'était triste à dire, surtout que Melody n'était pas aussi superficielle, mais le monde de la télévision l'était. Il valait toujours mieux un jeune et beau garçon qu'un vieux bedonnant, l'image était plus belle et retenait donc plus facilement l'attention des gens. C'était d'ailleurs dans l'espoir de retenir l'attention des gens qu'elle avait accepté bien volontiers d'aller dans les Ruines Anciennes, enfin ça et son désir de ne surtout pas contrarier celui qu'elle avait imaginé être la clé de voûte de son reportage. Un cosmonaute passionné d'histoire aurait été un gros plus. Elle avait imaginé les histoires de missions spatiale dans lesquels l'homme qu'elle interviewé chercherait les réponses aux mystères de leur planète dans l'espace. Sauf qu'il n'y avait rien de tout cela, seulement une volonté d'impressionner que Melody trouvait un peu raté. Les cosmonautes faisaient rêver les gens parce qu'ils allaient dans l'espace, pas parce qu'ils exploraient des ruines pour s'entraîner. C'était certes toujours mieux que les images de bureau qu'elle avait craint mais pas aussi impressionnant qu'une fusée. Malheureusement, elle semblait enchaîner les déceptions professionnelles avec Eridan, bien que ça ne soit pas de sa faute. Alors elle le suivait en hochant la tête, sans se départir de son sourire poli et de sa mine intéressée.

« Le cadre est parfait, ne vous inquiétez pas. Est-ce que vous cherchez un Lewsor ? Il paraît qu'on peut en trouver ici et qu'ils viennent de l'espace. Est-ce que cela vous aiderait dans votre travail ? »

Les Lewsor ne l'intéressaient pas, mais peut-être que pour un astronaute, enfin un apprenti, ils étaient plus passionnants. S'il en cherchait un pour le capturer, alors Melody pourrait en faire autant et agrandir son équipe. Ce n'était pas sa priorité en venant ici aujourd'hui mais vu qu'Eridan n'était pas celui qu'elle avait espéré, autant se consoler autrement. Son autre consolation était la tête de Gunnar qui aurait clairement préféré être n'importe où ailleurs. Si la journaliste préférait les Ruines Anciennes, malgré l'atmosphère un peu oppressante, à un bureau inintéressant, nul doute que si on avait laissé le choix au cameraman, il aurait choisi le bureau. Alors elle se réjouissant sans le moindre remord de ses difficultés à transporter son matériel au grès des envies d'Eridan qui n'avait pas la présence d'esprit de ne pas trop gambader pendant qu'il parlait afin que Gunnar puisse stabiliser la caméra et trouver le meilleur endroit pour le filmer. Mais vu qu'il ne disait rien, elle savait que les images n'étaient pas mauvaises. Autrement, avec son mauvais caractère digne d'un Ursaring, il aurait déjà arrêté Eridan dans ses explications et ses mouvements pour le faire recommencer. Ce qui aurait été dommage car les paroles du jeune homme aurait alors manqué de passion et du feu qui brûlait en lui alors qu'il racontait ce qu'il ferait lors de sa première expédition. Voilà de la matière pour son reportage, quelque chose qu'elle pourrait aisément exploiter même si elle réussissait à interviewé un « véritable » astronaute qui lui aurait été dans l'espace.

« C'est impressionnant ! Et en tant que pilote, vous ne ferez rien pendant ces huit jours dans l'espace ? Ou vous aussi vous aiderez à récolter des échantillons ? »

Elle ne savait vraiment pas qu'elles étaient les devoirs d'un pilote de navette spatiale alors elle pouvait partir de l'hypothèse que la majorité des téléspectateurs n'en sauraient rien non plus. De toute façon, il valait mieux trop d'informations qu'il était facile de couper au montage plutôt que pas assez.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyLun 17 Juin - 20:39

'Affaiblissement Pkmn' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 496122_Affaibli
Eridan S. Starcastle
Eridan S. Starcastle
⦿ Commentaires :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyLun 24 Juin - 16:14

Tu souris, tu te permets même un petit rire étouffé quand elle te pose la question sur Lewsor. Elle a raison, ça aiderait énormément. Mais ce n'est pas comme si tu étais la première personne a vouloir un Lewsor pour ça. "Oui, j'aimerai bien en capturer un. Il pourrait m'aider dans mon travail une fois dans l'espace avec ses pouvoirs psychiques. Mais d'un point de vue scientifique, non. Tout simplement parce que beaucoup de scientifiques possèdent déjà des Lewsor et les étudient depuis longtemps." Tu réponds d'un ton informatif avec un sourire amusé. "Vous savez, il y a un certain stéréotype de pokemon chez les scientifiques." Tu commences à lui expliquer en faisant signe des guillemets quand tu dis "stéréotype de pokemon". "Parfois j'ai l'impression que si vous êtes un scientifique et vous n'avez pas au moins un Magneti, un Clic, un Lewsor, un Archéodong, un Motisma, un Porygon, un Metamorph ou bien leurs lignées évolutives, et bien vous n'êtes pas vraiment un scientifique. Et j'oublie bien d'autres pokemon bien sûr, c'est une liste non exhaustive." Tu lui dis en riant. Tu n'as pas peur des retombées parce que tout le monde le sait et surtout l'avoue à voix haute. C'est un peu un running gag dans la communauté scientifique. "Mais je ne dirais pas non pour agrandir mon équipe et y ajouter un Lewsor, ça me sera toujours utile une fois là-haut." Tu rajoutes immédiatement avec une expression déterminée sur le visage.

Tu es content de voir que tes explications font mouche et éveillent un peu de l'intérêt. Du moins c'est ce que tu penses en voyant la réaction de Mlle. Ortiz. Tu t'empresses de répondre à sa prochaine question, désireux de garder la même dynamique plus énergique dans votre échange. "Non, bien sûr que non. Piloter la fusée n'est pas que mon seule rôle. Déjà, il faut savoir que le trajet ne sera pas forcément de tout repos. Il y aura forcément des débris. Météorites, déchets et autres. Mon devoir sera de faire en sorte de les contourner à tout moment si jamais l'un d'entre eux menace la sécurité de l'habitacle. Il faudra donc que je reste vigilant durant les huit jours. Je peux également aider notre ingénieur si besoin. Nous avons beau avoir chacun un rôle donné, nous sommes quand même tenus d'aider les autres à leurs postes s'ils ont besoin d'assistance. Une fois sur place ... sur la lune." Tes propres mots t'arrachent des frissons, tu as du mal à t'imaginer, à réaliser que tu seras bientôt sur la lune. "Je serai en charge, certes, de l’atterrissage, mais aussi de contrôler le drone lunaire. C'est avec ce robot et ses bras mécaniques que nous récolterons les échantillons trop lourds ou difficiles d'accès. Je suis le mieux placé pour diriger le drone grâce à mes compétences, c'est un travail précis qui demande dextérité, sang froid et adaptabilité. Une fois fait, les scientifiques à bord du vaisseau commenceront leurs analyses bien que la fin des recherches se terminera sur Terre à notre retour." Tu termines dans un sourire charmant.

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyLun 24 Juin - 16:14

#1 'Ruines Anciennes' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 360

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 237247_Male

#4 'Shiny' :
Melody Ortiz
Melody Ortiz

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptySam 29 Juin - 17:44

Eridan et Melody
Melody ne connaissait pas beaucoup de scientifiques. Dans le cadre de son travail elle avait plutôt tendances à interviewer des illuminés aux propos grotesques que des scientifiques aux paroles sensées. Ceci dit, elle connaissait Hazel qui était une scientifiques et qui n'avait, à sa connaissance, aucun des Pokémon cités par Eridan. A en juger par son équipe et ce qu'elle lui avait dit, elle cherchait des Pokémon Ténèbres, Spectre ou Poison. Donc aucun de ceux mentionnés par l'apprenti cosmonaute ne correspondait à ceux que voulait Hazel. Ceci dit, c'était assez logique, Hazel n'était pas dans le même domaine scientifique qu'Eridan, alors leurs critères de recherche devaient être différents. Mais ce n'était pas vraiment une information intéressante en soit, à moins qu'on lui demande de faire un reportage sur les stéréotypes des équipes des dresseurs en fonction de leurs professions. Elle espérait vraiment que ça ne soit pas le cas ceci-ci parce que ça serait vraiment ennuyant. Toutefois, tout n'était pas à jeter, les études sur les Lewsor, connus pour être apparu dans un désert où un OVNI s'était crashé, par exemple pouvaient être intéressantes, même si ça s'éloignait un peu du sujet de son reportage. Mais peut-être qu'elle pourrait le raccrocher à quelque chose ou alors s'en servir pour un prochain sujet.

« Je comprends. Vous savez ce que les scientifiques ont découvert sur les Lewsor ? Et si vous ne cherchez pas un Lewsor en particulier, il y a d'autres Pokémon qui vous intéresse ici ? »

Autant essayer d'en apprendre plus sur les Pokémon qui pourraient être utile à un astronaute pendant ses expéditions dans l'espace. Même si sur le sujet, Eridan était loin d'être avare de mots. Il semblait s'être donné pour mission de répondre le plus complètement possible à chacune de ses questions lui permettant ainsi d'enchaîner facilement sur autre chose. Si cet apprenti astronaute ne serait pas l'élément phare de son reportage contrairement à ce qu'elle avait espéré, au moins il lui donnait de la matière et elle n'avait pas à lui arracher chaque mot de la bouche comme c'était parfois le cas. Non, Eridan jouait le jeu à fond et prenait cet interview visiblement très au sérieux. Probablement parce que le sujet le passionnait, ça s'entendait dans sa voix, ça se voyait dans ses yeux. Les spectateurs aimeraient ça, c'était toujours plus captivant d'entendre quelqu'un d'enflammé plutôt que le ton monotone de quelqu'un qui s'en moquait pas mal. Aussi, Melody commençait à surmonter sa déception de savoir qu'il n'était encore jamais allé dans l'espace, même si elle ne retrouvait pas son excitation première. L'interview se passait aussi bien que possible compte tenu des circonstances et elle se laissait un peu contaminer par l'exaltation d'Eridan, même si elle s'efforçait de rester professionnelle.

« Donc pas de repos pour vous quand vous serez sur la lune ! Est-ce que vous espérez trouver quelque chose de particulier afin de vérifier des hypothèses ou est-ce que c'est pour récolter un maximum d'informations que vous ferez cette mission ? »

Après tout, ils ne devaient pas partir sur la lune complètement par hasard, il devait bien y avoir un but derrière une expédition spatiale qui mobilisait autant de moyens de personnes. Toutefois, même si la réponse à cette question l'intéressait tout particulièrement, en voyant le Munja affaiblit par Cléopatra, elle adressa un sourire désolé à Eridan en lançant une pokéball sur le Pokémon sauvage. Après tout, tant qu'ils étaient ici autant en profiter n'est-ce pas ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptySam 29 Juin - 17:44

'Pokéball Affaibli' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 713688_Capture_Yes_Pokeball
Eridan S. Starcastle
Eridan S. Starcastle
⦿ Commentaires :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyLun 1 Juil - 17:15

Le problème avec les Lewsor, c'est que beaucoup de rumeurs et de questionnements scientifiques sont soulevés. Sauf qu'ils sont toujours non résolus. Il y a peu de choses que les scientifiques ont découvert sur cette espèce de pokemon. "Très peu de choses. On sait qu'ils sont apparus suite au crash d'une météorite dans le désert d'Unys il y a cinquante ans environ. En analysant ces roches, il a été conclu que son origine n'était pas terrienne, et par extension, que les Lewsor et les Neitram n'étaient pas non plus issus de la Terre. Les scientifiques ont découvert qu'ils ont un QI très élevé, mais c'est le cas pour beaucoup de pokemon psychiques. Et qu'ils pouvaient communiquer à l'aide de flash lumineux, mais aussi manipuler les souvenirs des êtres humains avec ces mêmes signaux lumineux. Alors qui sait, peut être que la vérité a été découverte mais que ces pokemon ont effacé la mémoire des détenteurs de la vérité." Tu dis d'un ton presque dramatique, tu enjolives les choses. Tu ne penses pas que ce soit passé, mais tu laisses le choix à Melody de rendre le reportage plus angoissant, donner une petite dose de frissons à ceux qui regarderont le reportage. "Mmmmh. En plus d'un Lewsor, j'aimerai beaucoup trouver un Seleroc, un Solaroc aussi pourquoi pas. Mais surtout, un Scrutella. Le pokemon que je désire avoir par dessus tout, c'est un Siderella. Ces pokemon sont intimement liés à l'espace. Saviez vous que les Siderella peuvent prédire l'avenir à partir de la position et du mouvement des étoiles. Ils peuvent également percevoir l'espérance de vie de leur dresseur. Mieux encore, leurs pouvoirs psychiques sont si puissants qu'ils peuvent plier l'espace autour d'eux, et on peut y voir des étoiles éloignées à des millions d'années lumières de notre planète. Voir les étoiles de près sans avoir à quitter la Terre. Les voir quand on veut. C'est un rêve pour moi." Tu réponds avec un grand enthousiasme.

Sa dernière question est pertinente, elle est professionnelle la journaliste à la chevelure de feu. Elle sait quoi demander et ça t'impressionne clairement. "Comment expliquer ... Je dirai qu'il s'agit plutôt d'un désir de trouver des preuves d'autres espèces de pokemon sur la lune. D'espèces connues mais aussi d'espèces inconnues. D'après les hypothèses scientifiques ... Prenez le pokemon légendaire Mew. Il est considéré comme l'ancêtre de tous les pokemon car il partage le code ADN de tous les pokemon du monde. Sauf que si certains pokemon viennent de l'espace, ça veut dire que Mew l'est peut être aussi. Si des Lewsor sont arrivés sur Terre lors d'un crash de météorite il y a cinquante ans et ont proliféré depuis, peut être qu'il y a d'autres espèces de pokemon vivant dans l'espace, des espèces que nous connaissons et d'autres que nous ne connaissons pas. Le but du voyage est donc de récolter des échantillons de roches et autres minerais pour espérer trouver des traces d'ADN ou des fossiles de pokemon. Des pokemon qu'on ne pensait pas alors jusque là vivre ailleurs que sur Terre, admettons ... La famille des Nidoran. Mais aussi des pokemon nouveaux, qu'on a encore jamais vu auparavant." Tu lui expliques en essayant de vulgariser les articles que tu as lu, les briefing de votre équipe et les documentaires vu sur la chaîne Discovery. "Le but ultime bien sûr serait de mettre un pied sur toutes les planètes possibles où l'Homme peut mettre pied, ce qui exclue des planètes comme Jupiter avec ses vents violents et d'autres planètes gazeuses comme Neptune. Mais aussi des planètes trop chaudes et volcaniques, trop proches du Soleil. Et sur chacune de ses planètes, espérer de trouver des preuves, des signes de vies." Tu finis de répondre en souriant à la caméra, humblement.
CODE : KHAKTUS

©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyLun 1 Juil - 17:15

#1 'Ruines Anciennes' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 425

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :
Et la plume, qui fuse comme une étoile filante 237247_Male

#4 'Shiny' :
Melody Ortiz
Melody Ortiz

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante EmptyDim 7 Juil - 21:48

Eridan et Melody
Quand Melody avait demandé ce qu'ils avaient découvert sur les Lewsor, elle espérait qu'Eridan lui annonce qu'ils savaient de quelle planète ils venaient ou de leur mode de vie dans l'espace. Et non pas toutes ses informations sur les Pokémon Psy dont elle n'avait pas grand chose à faire pour son reportage. Ce n'était pas totalement inintéressant bien sûr, mais elle faisait un reportage sur l'espace, ce qu'elle avait expliqué à Eridan, et non pas sur les Pokémon Psy ou même sur les Lewsor. Et son envie de Scrutella, bien que logique et plutôt amusante, n'apportait rien de pertinent non plus. Elle aurait préféré qu'il lui réponde avoir envie de capturer un Scrutella pour l'aider dans l'espace grâce à ses pouvoirs psychiques plutôt que parce qu'il voulait voir les étoiles. Même si elle préférait trop d'informations que pas assez, elle savait déjà qu'elle ne se servirait pas de ça dans son reportage. Elle avait voulu quelqu'un qui soit réellement aller dans l'espace pour lui parler de l'espace, pas d'un apprenti astronaute qui lui parlait des pouvoirs psychiques des Scrutella. Ca n'avait absolument aucun rapport avec le sujet de son reportage aussi elle se contenta d'un hochement de tête.

« Dans ce cas, j'espère que vous trouverez un Scrutella aujourd'hui. »

Comme ça, ça ferait au moins une personne à sortir heureuse des Ruines Anciennes aujourd'hui. Ce' qui ne devait pas arriver très souvent parce qu'elles étaient lugubres. Même si elle appréciait la symbolique des vestiges de la ville détruite par la fureur des Pokémon, elle avait quand même l'impression que quelque chose de sombre imprégnait encore chacun des murs délabrés, chacune des pierres gisant sur le sol. Comme si tous les sentiments négatifs qui avaient conduits à cette tragédie était encore là, quelque part, à hanter les lieux aussi sûrement que les Pokémon Spectre qui rodaient et qu'ils croisaient parfois. Pourtant, elle ne se plaignait pas et poursuivait l'interview avec ce qu'elle espérait être un calme professionnel, même si elle avait réussi à capturer un Munja. Ce qu'Eridan ne remarqua même pas, tout occupé qu'il était à parler, mais ça n'échappa pas à Gunnar qui lui lança un regard noir qu'elle ignora royalement en ramassant sa pokéball pour la ranger précieusement dans son sac et reporter son attention sur Eridan. Au moins, quand on lui parlait de l'espace, il racontait des choses intéressantes et utiles pour son reportage. Ce n'était pas un mauvais bougre, il ne devait juste pas avoir l'habitude des interviews. Ou alors c'était une vraie pipelette et, du moment qu'il avait un sujet de conversation, il se lançait dans une logorrhée verbale. L'un comme l'autre, au final ça n'avait pas grande importance, il suffirait de garder aux montages uniquement ce qui pouvait apporté quelque chose à son reportage. Et ça, heureusement, Eridan avait fourni plusieurs choses. Elle était même certaine que ça l'aiderait à mieux aborder l'interview qu'elle aurait avec un astronaute confirmé. Alors autant en profiter pour garder l'apprenti sous le coude et épuiser toutes les questions auxquelles elle pouvait penser avant de le laisser repartir à Vertresse.

« En dehors des Pokémon connus pour venir de l'espace, comme les Mélofée ou les Lewsor et bien sûr leurs évolutions, est-ce que des traces de Pokémon connus ont déjà été découvertes dans l'espace ? Ou est-ce que des traces d'ADN, pour le moment encore inconnu, ont déjà été trouvé ? »

Elle était assez curieuse de savoir si des scientifiques savaient qu'il existait d'autres Pokémon, ou d'autres créatures, dans l'espace mais qui n'avait encore jamais été observé ici.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Et la plume, qui fuse comme une étoile filante Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant