Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Dim 4 Juin - 22:36

Aglaya Irina James

ft. Dorothy Martins

Nom : James
  Prénom(s) : Aglaya Irina
  Date de naissance : 22 mars
  Situation civile : Célibataire indépendante !
  Orientation sexuelle : Bisexuelle (plus de diversités vous comprenez)
  Ville et région d'origine : Lavandia, Hoenn
  Métier : Ranger
  Groupe : Dresseur
  Caractère : Indépendante ○ Rebelle ○ Artiste ○ Vulgaire ○ Hautaine ○ Douce ○ Attentive ○ Un véritable ninja ○ Impulsive ○ Littéraire ○ De nature calme mais elle peut être hystérique ○ Têtue ○ Grande gueule

Anecdotes
○Ces temps ci Aglarya fait une sorte de 'cure' pour arrêter de se piquer. Même si elle ne le faisait pas souvent elle veut arrêter, ce qu'il fait qu'elle est assez à cran en ce moment.
○Elle est assez bagarreuse, elle a de temps en temps un pansement sur le genou, ou encore sur le nez.
○Une fois quelqu'un avait regardé mal sa soeur, elle s'est sentie obligée de réagir et de provoquer cette personne.
○Loin d'être une personne sans émotions, Aglaya est une véritable éponge à ce niveau là ! Si quelqu'un va mal dans son entourage, ça l'affecte, ou si au contraire quelqu'un va super bien, elle sera heureuse.
○Même si on ne le remarque pas, elle fait très attention à son physique, ne sort jamais sans son rouge à lèvre, sinon elle se sent nue.
○Aglaya est quelqu'un qui adapte son caractère en fonction des gens. Elle déteste avoir des ennemis, si elle en a elle ne le montre pas, comme ça elle peut mieux les poignarder derrière.
○Sa plus grande phobie c'est la routine, elle est obligée de vivre chaque instants intensément sinon elle se lasse facilement.
○Elle est est très difficilement gênée ou blessée par ce qu'on lui dit.
○C'est une grande fille qui aime se débrouiller seule, si elle ne demande pas d'aide faut pas lui en donner, sinon elle s'énerve.
○C'est un bon coup d'un soir *clin d'oeil*
○Aglaya se parle souvent à elle même à la 2e personne du singulier et s'appelle par son prénom quand elle réfléchit ou quand elle est fatiguée.
○Elle a un penchant pour ce qui est malsain, mais elle garde ça pour elle.
○Elle adore réaliser des défis personnelles, elle atteint toujours son but et si elle ne l'atteint pas elle persévère jusqu'à la réussite.
○La brune ne sort jamais sans son perfecto en cuir noir et ses rangers rouges.

Starter

Espèce ♂ - Ramsay
  Picpic - Flammèche - Vive Attaque - Coup de griffe
  Brasier

Ramsay a été donné à Aglaya pour ses 10 ans par Illarya. Son premier starter, certes pas de type de spectre, mais tout de même un pokémon. Elle le porte soit sur son épaule (il s'accroche à elle) soit sur sa tête. Ca peut être assez drôle la première fois qu'on les voit touts les deux. Aglaya l'affectionne particulièrement car il est bagarreur.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je rêve d'avoir un Arceus spectre mais bon c'est un peu trop ambitieux, après tout pourquoi pas ?
  ♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Mon but c'est de défoncer la gueule à ceux qui maltraitent leurs Pokémons.
  ♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Je dirais la forêt sombre, les Pokémons qui s'y trouvent là bas sont magnifiques et surtout parce que c'est calme et que je peux jouer de la guitare tranquille. Qu'on me fasse pas chier quoi.
  ♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Pour moi il est impossible de détester un Pokémon, ils peuvent être pratique dans la vie de tout les jours et comment ne pas s'attacher à ces bêtes ? C'est tout simplement inimaginable. Eux au moins ils sont loyaux.
  ♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Spectre !! Ce type est si mystérieux ! Et les Pokémons sont si mignons et loyaux ! Leurs différences me fascinent.
  ♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'adore ! Cette adrénaline qui passe dans chaque parties de ton être. Un plaisir ! Néanmoins je ne me laisse pas emporter, faut faire attention à ses Pokémons et être responsable, ce que certains dresseur oublie, et c'est bien dommage.
  ♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? J'en capture moi même mais pas longtemps, c'est un moyen pour les 'conserver' à mon goût, j'aime pas trop. Après c'est une étape essentielle alors je fais avec.
  ♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? J'aimerais compléter mon Pokédex une raison : Connaître mieux les Pokémons ET qu'ils me tiennent compagnie.
  ♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Hm...je dirais Marshadow, Zorua, Mentali , Luxray, Fragilady et Gardevoir.
  ♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? J'aime chanter, dessiner, lire et jouer de la guitare ? Ouais je crois que c'est ça !
  ♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ce sont des Pokémons comme les autres, la notion de rareté est stupide et enfantine.
  ♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? La cam ? Hm non *se tape la tête* faut que t'arrête de penser comme ça Gala' ! Quoique de temps en temps...
  ♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Ce sont des pourritures qui ne méritent pas de vivre. Ma haine pour eux ne s'arrêtera jamais de croitre.
  ♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Non, c'est rare que je le fasse ils sont soit dans un refuge soit avec moi, c'est pour ça que je préfère les petits pokémons. Ils sont plus facilement transportables.
  ♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Ma ville natale, je l'aime, ce sont mes racines en même temps, je m'y sens bien là bas. Je ne saurais comment le décrire. Se sentir chez soi, à sa place, la tête sur les épaules ça fait du bien parfois non ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Call me Eye' ou Blue ;p. En vrai moi mon prénom c'est Nina (ou Ninouille pour ma soeur mais y'a qu'elle qui a le droit de m'appeler comme ça (c'est déjà assez humiliant comprenez moi))
  Fréquence de connexion : Je suis surtout là le week-end, le mercredi après midi/Mardi aprèm/Vendredi aprèm' (une fois sur deux).
  Est-ce un multicompte ? : Nop'
  Inventé ou scénario : Scénario
  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Ma besta sista love (Illarya rpz)
  Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Hm...choix difficiles...je dirais Luxray OU Arcanin (so chubby en même temps ;///Wink
  Et ta région préférée ? : Sinnoh !
  Commentaires ? : Euh bah- rien de spécial à dire, juste faites pas attention à mon âge et sachez messieurs dames que c'est mon premier RPG aussi sérieux, donc je risque probablement de faire quelques erreurs :').
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Dim 4 Juin - 22:52

Wesheuh soeurette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Dim 4 Juin - 23:19

Bienvenue future belle-soeur et bon courage pour ta fiche
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1530
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282 En ligne
MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Dim 4 Juin - 23:36

Officiellement bienvenue parmi nous même si je te l'ai déjà dit sur la cb.
Bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un lien !

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Lun 5 Juin - 0:03

Bienvenue I love you
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3389
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Lun 5 Juin - 0:11

Bienvenue Courage pour ta fiche I love you

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1357
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Lun 5 Juin - 16:02

Bienvenue ici **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Lun 5 Juin - 17:01

"Bisexuelle (plus de diversités vous comprenez)" -> J'ai déjà entendu quelque chose du genre
En tout cas bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Mar 6 Juin - 17:26

Miaouuu ! Pour moi tout est okeyyyy =p Par contre rêve pas trop d'Arceus, les légendaires ne sont pas capturables ici !

Amuse toi bien et oublie pas de lire les annexes avant de jouer gourgandine va !
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 378
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Mer 7 Juin - 1:05

Bienvenue parmi nous! :D
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3257
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Mer 7 Juin - 1:15

Coucou Coeur

Il y a deux petits détails à revoir sur ta fiche pour que je puisse te valider

1. Le Jet de Sable de Poussifeu. C'est une attaque qui baisse la précision, mais on utilise pas la Précision ici ^^ Alors il faudrait soit que tu changes l'attaque, soit que tu l'enlève tout bêtement !

2. Tu veux appartenir au groupe Dresseur mais après tu dis ne pas aimer les combats Pokémons. Y a une petite contradiction dans la mesure où les dresseurs entraînent généralement leurs Pokémons pour ça Auquel cas les groupes Baroudeurs ou Vie Tranquille seraient peut-être plus adéquats pour toi ?

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Mer 7 Juin - 14:43

Bienvenue jolie jeune demoiselle
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2510
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Mer 7 Juin - 15:53

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Poussifeu ♂ - Ramsay
Niveau 8
Att. : 11 - PV : 52

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   Ven 23 Juin - 9:17

Bienvenue avec un peu de retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête   

Aglaya Irina James- Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1