⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Alice] C'est l'heure des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Alice] C'est l'heure des présentations 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Alice] C'est l'heure des présentations Empty
Message(#) Sujet: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 18:20

Dans le sac

5 [Alice] C'est l'heure des présentations 3324646282 0 [Alice] C'est l'heure des présentations 1679496221 0 [Alice] C'est l'heure des présentations 1913706871

[Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_761_SL (x0)[Alice] C'est l'heure des présentations 393(x0) [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_728_SL (1aff)

Pokémon vus

[Alice] C'est l'heure des présentations 117 [Alice] C'est l'heure des présentations 79 [Alice] C'est l'heure des présentations 222

Génération 1 : [Alice] C'est l'heure des présentations 79[Alice] C'est l'heure des présentations 117
Génération 2 :  [Alice] C'est l'heure des présentations 222
Génération 3 :
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 :

Pokémon capturés

[Alice] C'est l'heure des présentations 117 (4)
.Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 18:31

C'est l'heure des présentations

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être stressée. Enfin tout dépend du contexte. J'ai tendance la plupart du temps à être cool et à prendre la vie comme elle vient, mais des fois il y a des petites choses qui me donnent des coups de pression. De voir Alice aujourd'hui est stressant. Pas pour Alice en elle-même je la connais depuis longtemps maintenant et on est amis depuis plusieurs mois. Mais car elle ne vient pas seule. En effet elle a accouché récemment de triplés. Je ne sais pas du tout comment elle fait pour gérer cela personnellement  j'aurais envie de pleurer tous les jours. Déjà un ça doit être tellement inquiétant au quotidien alors trois... J'admire beaucoup son courage.

J'ai passé ma matinée à faire les boutiques. Le but étant de trouver un cadeau pour ma filleule. Cela ne s'est pas révélé aussi facile que je le pensais. Je n'arrivais pas à me décider sur quoi prendre. Finalement j'ai pris plusieurs bavoir car c'est toujours utile, ainsi que quelques produits de bain et de soins pour elle mais aussi la maman. Même si je ne sais pas si Alice est du genre à se détendre dans un bain j'ai toujours l'impression qu’elle est en activité et qu'elle n'est pas capable de se reposer.

La plage n'est sans doute pas le meilleur endroit où se voir, mais je voulais aussi profiter de cette promenade avec Alice et ma filleule pour regarder les Pokémon qui vivent à la plage en ce moment et peut-être attraper ceux qui me manquent. De mon côté je reste en hauteur sur la partie goudronner ou Alice pourra plus facilement se déplacer si elle vient avec une poussette, tandis que mes Pokémon restent en contrebas sur la plage pour surveiller. Il ne me reste plus que patiemment attendre l'arrivée de mon amie.
manoir hanté

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_282_XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_781_SL [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_131_XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature-395-XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature-332-XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 18:31

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] C'est l'heure des présentations 117

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[Alice] C'est l'heure des présentations Normal
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : [Alice] C'est l'heure des présentations Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
[Alice] C'est l'heure des présentations 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
[Alice] C'est l'heure des présentations 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
[Alice] C'est l'heure des présentations 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 18:39

Avec Evy| à la plage | bloop

|| -|| [Alice] C'est l'heure des présentations 3324646282 x3 [Alice] C'est l'heure des présentations 1679496221 x- [Alice] C'est l'heure des présentations 1913706871 x-
Présentations quadruple !

C'est toujours une super journée qui commence pour moi quand je sais que je vais voir mon amie Evy ! Aujourd'hui en plus j'ai une surprise pour elle ! Non seulement je lui présente sa filleul Millie, mais en plus j'ai un pokémon chromatique tout spécialement pour elle qui j'en suis sûre va lui faire super plaisir ! Pour une fois j'ai pas amener mes triplés contre moi dans une écharpe mais j'ai prit ma triple poussette de compétition. Pourquoi ? Parce que j'ai mit des talons hauts ! Du coup pour m'aider je peux m'appuyer sur la poussette ! Hey pas bête babette ! « Evyyyyyy ! » Je lance en la voyant de loin avec un grand sourire. Queen fait également coucou par dessus mon épaule, ainsi que Kinder. Dhalia a également voulu nous accompagné car elle connait Evy et l'aime beaucoup.

Arrivant à sa hauteur, je prends tout de suite Millie de sa poussette pour la tendre à mon amie. On va pas faire dans le chichi. « Voilà c'est elle, la petite Millie ! Deux petites blondes ensemble tu pourrais presque passer pour sa grande soeur !» Je déclare en riant doucement de la scène. Je me demande quel genre de pokémons je vais bien pouvoir croiser aujourd'hui, même si avec mes talons, je pense pas qu'aller dans le sable soit une bonne idée. La seule raison pour laquelle j'ai fait ça c'est pour vérifié la théorie de Loredane selon laquelle une fois que j'aurais retrouvé ma ligne, si j'allais à la plage en bikini et talons haut alors tout le monde me regarderais. Pour le moment c'est pas le cas...

Reste à voir dans la zone
N/A
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 19:11

Il est difficile de rater l'arrivée de Alice. Non pas parce qu'elle vient de crier mon nom, même si ça aide à me retourner vers elle et l’apercevoir, mais bien car elle arrive avec une immense poussette. Il est difficile de ne pas baisser les yeux sur cet engin infernal. Ça doit être tellement lourd à pousser ! Même si c’est équipé de roue qui sont sans doute bien graissées, il y a quand même du poids là dedans ! Je fais un signe de la main à mon amie ainsi qu'à son Pokémon. Je reconnais ceux d'entre eux qui l'accompagne ce n'est pas la première fois que je les vois. Ce n’est d'ailleurs pas étonnant de voir Queen sur l'épaule de la blonde. “Alice !” Oui de blonde qui crie leur nom respectifs dans la rue ça pourrait être le commencement d'une bonne blague, mais c'est juste les retrouvailles de deux amies contente de se revoir.

Mon herboriste préférée arrive à ma hauteur et j'ai à peine le temps de penser à lui demander comment ça va qu’elle prends ma filleule de la poussette pour la mettre dans mes bras. J'essaie de la tenir comme il faut notamment pour maintenir sa tête. Heureusement que j'ai posé mon sac à mes pieds tout à l'heure. “Je ne suis pas un peu trop vieille pour être sa grande sœur ?” On si on prend le problème dans un autre sens que Alice soit un peu trop jeune. Mais il faut dire que c'est vrai qu'elle a la même couleur de cheveux et presque la même couleur de yeux que moi. Je regarde l'océan pour voir de quelle teinte de bleu il est aujourd'hui quand j'aperçois que mes Pokémon on repérer un être sauvage qui m'intéresse beaucoup. “Regarde Alice un Hypocéan !” Je n'avais pas encore eu la chance d'en croiser un sur cette plage car il faut dire qu'ils sont très difficiles à voir car extrêmement rares. Je regarde le petit ange dans mes bras. “Millie, tu vas assister à la première capture de marraine Evy de la journée.” Car oui j'espère bien que ce ne sera pas la seule. “D'abord on demande à ses Pokémon d'affaiblir celui d'en face.” Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir pour cette mission. Hum… Je me rappelle aussi soudain que Alice n'est pas du genre à attaquer les Pokémon avec les siens pour les attraper. “Bien sûr il y a d'autres méthodes de faire ta maman t'expliquera.” D'ailleurs je reporte mon intention sur cette dernière. “Qu'est-ce que ça fait d'avoir 3 enfants à gérer ?” Et d'un coup par-dessus le marché !
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_282_XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_781_SL [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_131_XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature-395-XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature-332-XY [Alice] C'est l'heure des présentations Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 19:11

'Affaiblissement Pkmn' :
[Alice] C'est l'heure des présentations 450092_ARATE
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 19:25

|| -|| [Alice] C'est l'heure des présentations 3324646282 x3 [Alice] C'est l'heure des présentations 1679496221 x- [Alice] C'est l'heure des présentations 1913706871 x-

J'arrive enfin à la hauteur de mon amie et je presse du pied le frein de la poussette pour pouvoir la lâcher. Enfin je la lâche seulement d'une main, l'autre reste appuyé dessus à cause des talons hauts. Je me demande combien de temps je vais tenir avec avant de les enlever et de finir la journée pieds nus. Honnêtement je me donne même pas une heure avant de craquer mais on verra bien. « Tu sais de nos jours avec la science on fait des trucs incroyables !» Je lui réponds en riant doucement. C'est vrai que ça fait un peu vieux pour ça, mais on peut pas nier qu'elles semblent avoir un petit air de famille.

Je me tors le cou pour essayer de voir le pokémon et avance dans le sable. Scrouch, scrouch. Et je suis coincée. Et bah ouais. Les talons c'est pas fait pour aller dans le sable. Je me racle la gorge et décide de faire comme si de rien été. « Heureusement que Lancelot est pas là il aurait été jaloux !» D'habitude je l'amène avec moi à la plage pour qu'il puisse nager à sa guise, mais aujourd'hui il a préféré resté dans ma mare. Peut-être parce que je suis venu donné son amie à Evy et ça le rend triste. Pourtant il pourra encore la voir souvent ! Je lève les yeux au ciel en entendant Evy expliquer à Millie sa façon de capturer, et quand je vois le pokémon esquivé le sien, c'est avec un sourire coquin que j'ajoute : « Tu vois Millie, ça marche toujours mieux quand on leur donne de l'amour !» Je rigole bien sur, je ne suis pas mesquine et j'accepte parfaitement que mon amie ai une méthode différente de la mienne. « En fait c'est...curieusement moins difficile que ce que j'aurais cru ! Déjà parce que mes pokémons m'aident beaucoup, mais en plus on dirait que tout est instinctif... Je sais pas comment expliquer. Peut-être aussi que j'ai la chance d'avoir des enfants très sage ? D'ailleurs, j'ai une surprise pour toi !» Je voulais attendre qu'elle ai fini avec son Hypocéan pour ne pas la distraire, mais j'ai craqué, je suis pas bonne pour garder des surprises secrètes très longtemps.

N/A
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 21:13

C'est vrai que les progrès la science sont parfois impressionnants mais aussi parfois très effrayants. Cependant les bébés de Alice et tout ce qu'il y a de plus naturel d'après ce que j'ai compris. Je n'imagine même pas ce que ça doit être la douleur dans sentir un de son ventre alors à sortir trois à la suite... Surtout que Alice est tout de même assez mince. D'ailleurs je remarque elle a déjà bien perdu. “Tu imagines si on pouvait choisir à quoi ressemble notre bébé, je suis sûre que certaines personnes en abuseraient”. Ce serait malsain d’en arriver là.

J'avais oublié que la plupart du temps Alice me portait chance quand il s'agit de croiser les Pokémon que je souhaite. Il faut dire qu'avec sa grossesse on a passé un peu moins de temps à sortir ensemble car elle avait d'autres choses à faire que de se promener pour attraper des Pokémon. “Oh c'est dommage qu'il ne profite pas de l'océan. Il est resté chez toi alors ?” Mona aurait été contente de revoir l’Hypotrempe de Alice. Cependant c'est comme ça que je décide que ce sera ta Otaquin qui va combattre l’Hypocéan qui est apparu. Cependant tout ne se passe pas comme prévu et mon amie fait une remarque sur la façon d'attraper des Pokémon. Bien qu'il a rien de méchant dans ses paroles, ce n'est pas une nouveauté que vous avez une façon totalement différente de faire. “Et bien oui comme tu peux voir Millie ça ne fonctionne pas à tous les coups est-ce que tu peux essayer aussi c’est d'attirer les Pokémon par leur estomac en leur donnant de la nourriture.” Et sauf que malheureusement avec le bébé dans mes bras je n'ai pas moyen d'attraper une baie dans mon sac. “Alice ? Tu pourrais plonger ta main dans mon sac il y a un sac de baies entre tous les paquets cadeaux je vais essayer d'en donner une à  l’Hypocéan.” Et par leur essayer une méthode douce qui sera sans doute plus en accord avec les principes de la maman de la toute petite fille que je tiens dans mes bras. D'ailleurs je lui demande si ce n'est pas trop difficile de s'occuper de tous ses enfants et elle m'avoue que c'est plutôt instinctif et qu'en plus de cela c'est Pokémon lui sont d'une grande aide. Mais un autre mot attire mon attention. “Une surprise pour moi ? C’est moi la marraine qui doit faire des cadeaux normalement !” Alice c'est ce que j'aime alors je suis quasiment sûre de de deux choses. Soit elle m'a déniché un nouveau crayon super original et spectaculaire, soit il s'agit d'un Pokémon.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 21:13

'Affaiblissement Pkmn' :
[Alice] C'est l'heure des présentations 450092_ARATE
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptySam 25 Mai - 23:44

Je confirme d'un hochement de tête, ça serait vraiment nul. Et puis c'est ça la beauté de faire des enfants, c'est de se mélanger avec la personne qu'on aime et de voir à quel point le résultat est magnifique et adorable ! « Sam ressemble un peu plus à Mikhail... Mais les filles c'est mon portrait craché !» Je déclare malgré que j'ai encore un peu de mal à prononcé le nom du paternel sans qu'il reste coincé dans ma gorge. Je confirme d'un hochement de tête que Lancelot n'est pas là. « Il a préféré resté à la ferme, à cause de ta surprise d'ailleurs ! Enfin une de tes surprises ! Aller je te montre, en fait il fait un peu le deuil de.... BUBBLE GUM ! » Je déclare en lui tendant la pokéball, totalement sourde à sa remarque sur le fait que c'Est les marraines qui doivent faire les cadeaux.

Finalement, j'abandonne mes chaussures bien enfoncées dans le sable. Je le savais que je finirais rapidement pied nus. Je confie mes enfants à Evy pendant que je vais en gambadant jusqu'à l'hypocéan, glissant mes pieds dans l'eau. J'avoue sa fait du bien. La dernière fois que je l'ai fais j'étais encore enceinte et j'avais plus trop de sensations au bout des pieds. « Amène les voir l'océan ! La poussette est tout terrain !» Je cri à Evy avant de m'occuper de son Hypocéan. Je m'approche de lui doucement avec un sourire en lui tendant les baies. « Mon amie est un peu maladroite dans sa façon de faire, mais elle a un endroit génial pas loin de la mer en plus, avec plein de pokémons aquatiques qui sont traités comme des rois. Je te promet qu'elle n'est qu'amour et tendresse pour ses pokémons.» Je lui explique en le regardant s'approcher doucement de ma main, curieux.

N/A
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyDim 26 Mai - 19:09

Alors comme ça le garçon ressemble à son papa et les deux filles à leur maman. Je ne sais pas si ça restera quand ils grandiront un peu plus souci ça va s'inverser. De toute façon je le verrai bien. On risque de se revoir un peu plus régulièrement avec Alice. Surtout que je suis marraine de l'un de ses enfants. Alice es vraiment une bonne amie depuis que je suis arrivée dans cette région. On sait tout de suite bien entendu. Et elle a une certaine tendance à faire des cadeaux. Pas que je vais m'en plaindre, mais elle n'aurait pas dû. Elle me tend une Pokéball après avoir évoqué le nom d'un Pokémon et surtout évoqué que c'est l'un des cadeaux. Ce qui veut dire qu'il y en a certainement d'autres qui vont suivre. “Bubble gum ? C'est un Pokémon rose ou bleu c'est ça ?” Je ne serais pas étonné qu'elle est appelée ce Pokémon à cause de sa couleur. Avant d'ouvrir la poké ball j'aimerais bien essayer de deviner ce que c'est par un jeu de devinette avec Alice.

Moi-même j'essaie d'attraper un Pokémon sur cette plage que j'ai repéré. Cependant le premier essai avec Mona se solde par un échec. C'est alors que je demande à la dresseuse qui m'accompagne de tester sa méthode pendant qu'elle me laisse avec ses trois triplés. Je repose Millie dans la poussette afin de pouvoir amener les trois vers leur maman. Je trouve que Alice est plutôt convaincante et en tant que Pokémon j'aurais envie de l'écouter. Cependant Mona n'est pas très contente de son échec et reste pas loin du Pokémon pour intervenir si la méthode de la blonde ne fonctionne pas non plus. Je donne une poké ball vide à Alice alors que je montre l'océan au trois enfants. “Sentez la bonne odeur marine qui vous chatouille les narines.” J'en fais presque de la poésie !
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyDim 26 Mai - 19:09

'Affaiblissement Pkmn' :
[Alice] C'est l'heure des présentations 496122_Affaibli
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyLun 27 Mai - 0:25

Visiblement Evy n'avait pas envie de sortir tout de suite ma timide baleine de sa pokéball, préférant faire un jeu de devinette avec moi. « Oui, mais j'ai pas choisi ce nom que par rapport à sa couleur !» Je lui lance, amusée. En effet, Wailmer est plutôt rond, ce qui collait parfaitement avec une bulle de chewing gum ! Parfois je mets plus d'effort dans certains nom que d'autres ! Surtout que ça sera le pokémon d'une de mes amies ! J'espère qu'elle est douée en devinette par contre parce qu'il y a plein de pokémons dans le monde alors si on les fait tous un par un elle va jamais l'ouvrir mon cadeau ! Est ce que j'aurais du mettre un ruban autour de la pokéball ?

Je vois du coin de l'oeil Evy qui s'Approche avec ma lourde poussette alors que je papote avec son Hypocéan. Moi je suis déjà contente de pouvoir en voir un en vrai, même si je le verrais aussi quand Lancelot évoluera, mais pour le moment c'est pas encore le cas ! Et puis je vois que Evy me tends une pokéball. Je glousse un peu en lui lançant un regard tendrement moqueur. Finalement c'est moi qui fait sa capture alors ? Je tends la ball vers le pokémon de ma main libre pour lui proposer d'entrer dedans alors qu'il mange la nourriture dans mon autre main. « Lexie a deja un lien particulier avec les pokémons. J'te jure même les gros elle veut aller dans leurs bras et elle a pas peur du tout ! J'me demande ce que sera le truc de Millie.» J'explique à Evy pour continuer de faire la conversation.

N/A
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyDim 2 Juin - 11:36

Le nom n'a pas été seulement choisis pour sa couleur ? C'est un indice pour trouver le Pokémon mais c'est très faible. Tu regardes la Pokéball dans ta main comme si tu pouvais voir à travers ou comme si un indice allait s'inscrire dessus. Mais bien-sûr rien ne vient. “Tu aurais un indice un peu plus… Évident ?” Car juste la couleur et que le surnom n’est pas seulement dû à cela c’est vraiment maigre pour devenir de quel Pokémon il s’agit sachant qu’il y en a plus de 800. “C’est un Pokémon que j’ai déjà ?” Ça limiterait les choix !

La méthode de Alice semble fonctionner. L’Hypocéan est en train de manger dans sa main alors que nous continuons de parler toutes les deux. Il n’a visiblement pas peur de la dresseuse et préfère ça au combat. “Qu’elle fasse attention quand même car je suppose qu’avec le tiens ça va, mais si elle fait ça avec des Pokémon sauvage plus tard, ça pourrait poser problème.” Je ne te sens pas vraiment à ma place pour donner ce genre de conseils alors que je n'ai pas d'enfant, cependant je suis inquiète pour la petite Lexie. Il pourrait rapidement lui est arrivé quelque chose de mal avec un tel comportement envers les Pokémon. Bien sûr il vaut mieux ça plutôt que de leur taper dessus. Je regarde un instant ma filleule. “Je ne sais pas. Peut-être le soin envers les Pokémon comme sa marraine ?” C'est aussi quelque chose auquel Alice fait attention alors je ne serais pas étonnée qu'elle puisse développer cette capacité en grandissant. Mais pour l'instant ils sont encore tous si petits.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyDim 2 Juin - 11:36

'Pokéball Affaibli' :
[Alice] C'est l'heure des présentations 339497_Captureratee
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyDim 2 Juin - 17:56

Un indice un peu plus évident ok. Mais je vais pas répondre à sa deuxième question sinon ça va être trop facile ! « Il est plutôt rond, comme une bulle de chewing gum !» D'où son nom voilà, c'était ca mon deuxième indice ! Je suis sûre qu'elle peut trouver si elle se concentre un peu, y'en a pas beaucoup des pokémons qui correspondent à ces deux choses et qui m'auraient fait penser à elle en le capturant. Genre c'est pas un Ptéra ! Et c'est pas un Insécateur non plus !

Bien sûr que je fais attention ! Je ne réponds pas, vexé qu'une fois de plus on pense que je suis une mère inconsciente et un peu irresponsable. C'est vrai que je peux donner cette impression, mais parfois on dirait que les gens s'attendent à ce que je jette mes enfants directement dans la bouche d'un Sharpedo ! « Peu importe ce qu'ils décident de choisir je les encouragerais.» Je déclare finalement. Le plus important c'est qu'ils suivent leurs passion, le reste est un peu secondaire selon moi. Je reste concentrée sur ma tâche qui est de capturer cet Hypocéan pour Evy. Pour le moment il a l'air d'avoir beaucoup d'appétit et snob totalement la pokéball que j'ai dans la main. Je l'agite un peu pour essayer de l'inciter...

N/A
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyLun 3 Juin - 21:15

Alice se prête au jeu en me donnant plus d'indices. Un Pokémon rond qui pourrait être rose. Hum… Oh je sais ! “C'est un Obalie shiny n'est-ce pas ?” Tellement persuadée de ce que je viens de dire je n'attends pas réellement sa réponse et je décide enfin d'ouvrir la poké ball afin de découvrir le Pokémon qui est à l'intérieur. J'étais pas très loin du compte. C'est rond, c'est rose car c'est shiny, masi…. C'est beaucoup plus gros qu'un Obalie. Un Wailmer shiny. “Ah oui et tu ne t'ai pas trompé en l'appelant de la sorte. Ça lui va vraiment bien.” Surtout que c'est vraiment une teinte de rose qui se rapproche de celle des chewing-gum. “Merci beaucoup pour ce Pokémon ça me fait très plaisir. Je vois que tu as toujours autant de chance en ce qui concerne les shinies !”

On parle un peu des enfants de Alice et ce qu'ils pourraient devenir plus tard. C'est vrai que l'on a encore le temps de penser à cela car pour l'instant ils sont si petits ! “Et tu sais que moi aussi j'étais venue avec un cadeau pour Millie.” Je prends mon sac est sur le cadeau bien emballé alors que mon amie et c'est toujours d'attraper pour moi l’Hypocéan qui se montre assez réticent à rentrer dans la poké ball pour le moment. “Et si tu arrives à attraper ce Pokémon pour moi il va falloir que je te remercie et que je t'offre un cadeau à toi aussi.” Alice est vraiment quelqu'un d’adorable je suis heureuse de l'avoir comme amie.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyLun 3 Juin - 21:15

'Pokéball Affaibli' :
[Alice] C'est l'heure des présentations 339497_Captureratee
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyMar 4 Juin - 5:54

Je ris à gorge déployée, c'est vrai qu'un Obalie aurait pu correspondre. Enfin j'en ai jamais vu alors je sais pas si sa forme chromatique est rose, mais en effet, c'et rond ! Mais j'ai pas le temps de lui donner mon autre indice qui aurait été ''c'est un peu plus gros'' qu'Evy a lancé la ball contenant le pokémon. « Oh ça me fait plaisir que tu dises ça, je suis pas très douée avec les surnoms d'ordinaire ! Il est super timide je te préviens. Et comment va Zodiaque ?» Tant qu'a parler des pokémons chromatiques, autant demander des nouvelles du Stari que je lui avais confier. J'ai fait un concours avec ce dernier et j'ai été plutôt bien qualifié, même que Evy était dans le jury d'ailleurs, je m'en souviens.

Elle me dis qu'elle a un cadeau pour Milie. Je suis curieuse mais j'ai un peu les mains prises là ! « Oh peut-être qu'elle va réussir à le déballer elle même ! Tu devrais essayer ! C'est quoi ?» Je demande en lui faisant un grand sourire. Certaines maman sont triste parce que du moment ou elles accouchent, elles ne reçoivent plus de cadeau que pour leurs enfants. Alors que moi j'ai l'impression que quand on leur en fait à eux, on m'en fait à moi aussi ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai choisi des marraines généreuses ! Peu importe combien elles gagnent, qu'elles soient pauvre ou riche, elles inondent mes bambins d'amour et ça me fait chaud au coeur. « Tu entends ça Hypocéan ? Non seulement une nouvelle vie merveilleuse t'attends si tu entre dans cette ball, mais en plus j'aurais un cadeau !» Je déclare en au pokémon, lui faisant mon plus beau sourire alors qu'il est toujours en train de manger mes biscuits.

N/A
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations EmptyLun 10 Juin - 11:36

Oui au vu de l’apparence du Pokémon, le surnom est plus que bien choisi. Certes, certaines personnes pourraient trouver ça un peu dégradant pour le Pokémon, mais bon… Au moins ce n’est pas difficile à retenir ! Par contre j’ai du mal à imaginer ce Pokémon timide. Il est tellement impressionnant par sa taille qu’il n’a rien à craindre de personne ! “Timide ? Waouh. Ça ne va pas être facile.” Donner un peu plus de confiance en soi à un petit Pokémon c’est facile, mais un si gros… Je risque d’avoir plus de mal. “Il se porte très bien ! Tu sais, c’est difficile un Stari comparé aux autres Pokémon Eau car il n’a pas vraiment de visage, mais y’a des petits signes quand même qui indiquent quand un Stari va mal, et ils en montrent aucun alors je sais qu’il est heureux.” Je prends soin de mes Pokémon alors il n’a pas de raison de ne pas l’être ! “Et toi tous tes Pokémon ? Queen est toujours en forme à ce que je vois !”

Comme le demande Alice je mets le paquet cadeau entre les mains de Millie. La maman est curieuse et me demande ce que c'est avant que le cadeau ne soit ouvert. “Comme moi tu vas devoir deviner. Il y a quelque chose de pratique et quelque chose qui sent bon.” C'est assez faible comme indice à part pour le deuxième qu'elle peut deviner facilement. Du moins je le pense. Et puis c'est un peu un cadeau commun pour le bébé et pour la maman. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire quand j'entends Alice pousser l’Hypocéan à rentrer un peu plus dans la pokéball en parlant du cadeau qu'elle aura. Je ne sais pas encore ce que je peux lui offrir. Je préfère à leur demander directement. “Qu’est ce qui te ferait plaisir Alice ?”
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations Empty

[Alice] C'est l'heure des présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant