⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Lucky Ones (Ft Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5391
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, avengedinchains. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Lucky Ones (Ft Alice)  E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Lucky Ones (Ft Alice)  Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
Lucky Ones (Ft Alice)  Large Lucky Ones (Ft Alice)  Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

Lucky Ones (Ft Alice)  Tumblr_pazig9NSqx1x1qc2bo2_1280

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell En ligne
Lucky Ones (Ft Alice)  Empty
Message(#) Sujet: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyDim 26 Mai - 20:36

Il venait de terminer au bar. Il était tard, ou il était tôt s’était selon la façon de la plupart d’interpréter les choses. Il aimait bien se déplacer le matin, c’était super calme. Il était resté quelques temps à Port Mousson, avait dormi une heure dans un coin chez Charles et ça lui suffisait pour avoir récupéré la veille déjà. Il ne lui avait jamais fallut beaucoup d’heure de sommeil de toute façon. Il se dirigeait vers les Champs Pignons, c’était pas très loin de Port Mousson. Il ne savait pas encore s’il allait capturer quelques pokemons mais il avait lu quelques semaines plus tôt que quelqu’un cherchait du monde pour l’aider dans une ferme, une ferme c’était un peu comme un mini élevage avec plein de pokemon. Il avait envie de tenter sa chance parce que de toute façon il ne risquait pas grand-chose à y aller, à demander. Il n’avait pas énormément d’expérience, disons que bosser dans un bar et travailler dans une ferme était deux choses différentes même si ça voulait dire qu’il connaissait quelque part qu’il connaissait un bout de gestion, qu’il avait une mémoire pas si mauvaise au contraire qu’il aimait le dire au départ. Il avait une mémoire sélective : ce n’était pas une si mauvaise chose.

Il connaissait le chemin pour les Champs Pignon mais de là à trouver la ferme, il ne savait plus trop comment s’y diriger. Il s’y dirigeait comme sur un coup de tête là, comme un peu chaque décision qu’il prenait dernièrement même si l’envie de quitter l’université était déjà présente depuis l’année dernière. Il essayait simplement de faire les choses petit à petit, tant qu’il n’avait pas pris sa décision de quitter l’université il n’avait pas pu aller se pointer chez cette femme parce qu’entre la fac et son boulot à Port Mousson le weekend, il n’aurait très certainement eu le temps de rien entre temps. Et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il avait envie d’être libre les weekends, ça c’était certain, il n’avait pas envie d’être coincé dans une ferme même s’il adorait s’occuper des pokemons, avoir l’impression d’être toujours en mouvement, d’être utile quelque part et il le serait beaucoup plus là-bas que s’il avait choisi de rester à l’université. Il était beaucoup plus serein maintenant qu’il pouvait plus ou moins faire ce dont il avait envie. Il avait besoin d’un peu de liberté aussi alors il se disait qu’il verrait bien comment cela se passerait. Bien sur qu’il ne partirait pas tous les jours en exploration s’il était embauché mais explorer Ebera était une envie qui était toujours présente malgré les soucis plus terre à terre qu’étaient les revenus financiers pour cette quête et le futur élevage qu’il construirait peut-être, il n’en savait trop rien, c’était encore bien nébuleux dans sa tête, comme un projet encore trop lointain parce que pour le moment bien peu réaliste dans les faits.

Il apercevait les Champs au loin, regardait les différentes plantations. C’était un endroit plutôt calme, beaucoup moins sauvages que d’autres qu’il préférait d’habitude mais comme premier travail, ce n’était peut-être pas si mal. Il en apprendrait plus sur les pokemons de cet endroit qui devaient pas mal approcher la ferme, il ne savait pas trop comment cela se passerait en réalité. Il était curieux de savoir lorsqu’il mis le premier pieds dans les Champs en espérant tomber tout de suite devant la ferme. Il pouvait voir un peu, les plantations n’étaient pas trop hautes, ça semblait loin à moins que ce soir une autre ferme, il n’en savait trop rien. C’était pas tant la distance le problème mais le fait de faire toute cette route pour rien, ça l’embêterait beaucoup plus en effet. Ca l’embêterait pour Coupenotte qui était à ses côtés, qui regardait les Champs Pignons avec curiosité, qui était déjà quelques mètres devant lui comme s’il avait cette envie aussi d’arriver en premier près de cette ferme qu’ils voyaient au loin en espérant que ça soit celle là et non une autre, bref, qu’ils ne s’étaient pas planté de direction parce qu’ils avaient choisi de faire différent, d’aller à pied plutôt que de prendre le bus qui les aurait amené juste devant.

@Alice Lindqueen

Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Lucky Ones (Ft Alice)  Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Lucky Ones (Ft Alice)  286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Lucky Ones (Ft Alice)  6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Lucky Ones (Ft Alice)  5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyLun 27 Mai - 19:25

Lucky Ones
Avec Ciàran | Dans les champs | Rencontre

|| -|| Lucky Ones (Ft Alice)  3324646282 x Lucky Ones (Ft Alice)  1679496221 x10- Lucky Ones (Ft Alice)  1913706871 x-1
Soyons enfants.

Aujourd'hui j'ai mis une robe un peu plus formelle, et j'ai même fait l'effort de coiffer mes filles avec un petit chouchou trop mignon. Parce que aujourd'hui je dois avoir l'air d,une patronne responsable tout ça. La personne qui vient me voir s'apelle Ciàran et contrairement aux autres employés que j'ai pour le moment, c'est pas juste de l'Argent de poche qu'il recherche mais bel et bien un boulot à temps plein ou presque plein. Il a émit quelques demandes telles que d'avoir ses week end et la plupart de ses soirées. Ça me dérange pas moi, je suis accommodante.

Mais l'heure tourne et le p'tit gars n'arrive toujours pas. Je commence à m'inquiéter en me disant qu'il a du se perdre dans les champs ? « Émeraude ? Tu veux pas aller voir dans les champs autour si tu croise pas un gars qui à l'air paumé ? Passe lui ça et ramène le ici s'il te plait.» Je demande au Tauros de Lore en lui donnant un papier pour expliquer qui il est. « Et amène Solomon avec toi ça lui fera du bien.» Je déclare en montrant mon petit bébé Solochi qui à la bougeotte en ce moment. Depuis qu'il est sorti du manoir il est super curieux et veut tout voir et tout renifler. Je vois donc Émeraude et Solomon partir dans les champs vitesse grand V pendant que je prépare du café en espérant qu'ils retrouvent mon futur employé en un seul morceau.

Reste à voir dans la zone

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, avengedinchains. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Lucky Ones (Ft Alice)  E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00

Ciaràn

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell En ligne
Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMar 28 Mai - 0:05

Il a l’air comme un idiot dans les champs. Tout se ressemble. Il n’est pas habitué. Trouver du boulot il veut bien mais si on lui avait dit qu’il devrait s’en sortir dans ce qui n’est pourtant pas un labyrinthe, c’est tout autre chose. Il aime marcher, aller à pieds, ne pas toujours à prendre le bus, ne pas toujours choisir le chemin de la facilité. Mais là cette fois, il aurait du. C’est bête hein pourtant parce qu’avec les Champs Pignons, il aurait peut-être fait quelques rencontres intéressantes en s’y promenant tout en arrivant à l’heure au lieu donné. Peut-être sera-t-elle indulgente d’avoir face à elle quelqu’un qui n’est pas fainéant, qui pense avoir trouvé le bon chemin dans les champs quand un Tauros accompagné d’un Solochi arrivent, le faisant sourire au message. Il ne connait pas cette Alice, mais c’est déjà bon signe s’il y a le Solochi. Le Tauros est un pokemon qu’il ne voit pas souvent mais alors là un chromatique, c’est assez particulier, comme tous les chromatiques en réalité, à chaque fois l’on se demande de quelle couleur ils sauront. Cette fois-ci il sait.

Heureusement il ne s’est pas mis sur son trente et un alors qu’il aurait pu. Il a prévu pour le cas ou un mix des deux parce qu’il n’a jamais été quelqu’un de très porté sur la mode, ce qui l’intéresse surtout c’est le côté pratique, le fait principalement de se sentir bien dans ce qu’il porte. C’est plus son truc ça oui clairement. Alors elle l’excusera aussi de ne pas s’être beaucoup plus habillé pour aller travailler dans une ferme. Il est habillé … propre. Jeans et chemise qu’il enlèvera surement pour ne garder que le t-shirt par la suite parce que bon, les chemises aussi, c’est vraiment pas confortable. Il les suit bien facilement déjà parce que Solochi puis le petit mot aussi qui lui indique qu’il n’est pas entrain de tomber sur un guet-apens, c’est bien l’endroit où il doit se trouver, ou il aurait du se trouver il y a un petit temps déjà. Lui qui est si ponctuel d’habitude en ce qui concerne le boulot du moins, celui qui fait gagner sa vie, pas l’étudiant, on se comprend bien. Il observe le Solochi en chemin, il est tout jeune en comparaison de celle qui est à ses côtés, celle qui n’a pas envie de grandir, pas tout de suite en tout cas et vu sa réaction face au Diamat, il a l’impression que ça sera pour dans longtemps si un jour elle se décide.

Après dix minutes de marches (c’est qu’il n’était pas si loin finalement), ils arrivent devant la grande ferme et il suit toujours les deux pokemons qui lui montrent comme le chemin vers celle pour qui il travaillera peut-être pour les prochains mois. Il n’a pas emmené d’autres pokemons mais Solochi c’est un peu celle qui surveille les autres pour lui aussi, qui donne son avis en hochant d’un signe de tête particulier pour dire si l’autre est digne de confiance. Y’a pas de raison, la confiance c’est pas que d’un seul côté. « Bonjour ? » Il n’ose pas vraiment entrer, p’etre que cette Alice est occupée, ailleurs, il peut attendre un peu parce qu’elle l’a bien attendue pendant un moment alors qu’il se débrouillait comme une buse dans les champs même si dans l’fond quand il voit le chemin parcouru si court pour arriver jusqu’ici, il ne s’en sortait pas si mal.

Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMar 28 Mai - 13:21

Lucky Ones

|| -|| Lucky Ones (Ft Alice)  3324646282 x Lucky Ones (Ft Alice)  1679496221 x10- Lucky Ones (Ft Alice)  1913706871 x-1
Soyons enfants.

Quelques minutes plus tard ma table de petit déjeuner est prête. Café, toasts, jus diverses, muffins, j'en passe et des meilleurs. Si on ne me connaissait pas, on penserait que je reçois mon copain. Mais non, je nourri tout le monde moi. Et puis il était à l'université y'a encore pas longtemps, et les étudiants ont cette facheuse habitude de ne pas petit déjeuné, je le sais, je l'ai lu dans le journal une fois, alors c'est la vérité. Enfin j'entends un bonjour timide qui vient de la porte d'entrée. « Ciaran ? Passe derrière la boutique je suis là !» Je lui lance joyeusement.

Pas que je veuille le mettre mal à l'aise mais s'il est amené à travailler avec moi (ou pour moi, bref) sur une longue periode il faudra bien qu'il s'habitue à la maison tout autant qu'au travail en extérieur. La cuisine c'est là ou il va prendre tout ses pauses repas alors autant qu'il la connaisse tout de suite ! « Je suis rassurée qu'Émeraude et Solomon t'aient retrouvé, je m'inquiétais, tu t'es perdu ?» Pourtant l'arrêt de bus est juste à côté de mon portail, mais peut-être qu'il est venu à pied et à voulu couper à travers champs ? Une erreur pour qui ne connait pas l'endroit parce qu'en cette saison tout se ressemble alors on a vite fait de perdre quelqu'un. Il aurait pu se retrouvé chez Jeremy et ça aurait été assez cocasse...

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMer 5 Juin - 3:21

Il ne s’est pas vraiment perdu. Disons qu’il a simplement mal évalué comment aller à pieds de Port Mousson jusqu’à la ferme d’Alice. Ca sera plus simple les prochaines fois il le sait. Ce n’est pas grave au fond, il ne connait pas du tout les Champs Pignons, ça c’est totalement vrai. Il reste comme à l’entrée, comme pour ne pas entrer sans y être invité. Il pourrait inviter ses pokemons à le rejoindre pour leur montrer mais ce n’est pas le moment, vraiment. C’est bien uniquement pour Solochi qui restera peut-être dehors avec l’autre Solochi. Ils apprendront à se connaitre comme ça, puis c’est toujours quelque chose pour lui de voir un Solochi en bonne santé. Il aime beaucoup, en fait, il apprécie déjà Alice sans le savoir. Ils se sont parlés au téléphone mais ne se sont pas dit grand-chose en réalité, manque de temps sur le moment même, quelques informations se sont échangées et elle a retenu pour Dia comme lui se souvient d’un petit Togepi. Il ne connait pas très bien les pokemons de type fée, il connait moins bien les pokemons qui ne sont pas de type dragon mais cela ne l’ennuie pas. Il ne vient pas les mains dans les poches, il a appris à l’université même s’il n’était pas l’étudiant le plus assidu du monde. Il a passé les deux ans et aurait surement réussi la troisième, avec du mal certes, mais ce n’est pas l’important encore une fois. Il a toujours pensé que retenir des bouquins n’était pas la solution à savoir comment s’occuper des pokemons. Alors il sait des choses, évidemment, mais la plupart viendra avec les gestes du quotidien, viendra avec ce qu’Alice a vraiment prévu pour lui, en fait parce que c’est un peu flou ça aussi.

Il entend une voix féminine l’appeler, ça doit surement être elle. Il regarde Dia, elle va rester là un moment, juste le temps de, parce que bon, un Solochi dans un endroit qu’elle ne connait pas ça peut vite tourner mal et il n’en a pas envie. Diamond n’est pas seule, elle est avec un autre des siens et ça va bien se passer, ça il le sait. Il n’en a même aucun doute.

Evidemment la première chose qu’il observe c’est la table, il a l’impression de déranger comme ça, d’arriver un peu tard si bien qu’elle est déjà passée à autre chose. Mais si oui, elle n’aurait pas envoyé ces deux splendides pokemons le chercher pas vrai, l’aider à s’y retrouver un peu dans les champs. « Je suis venu à pieds. C’est possible que j’en sois pas trop bien tiré pour cette deuxième fois aux Champs Pignon. Désolé. » Il préfère le dire hein après tout c’est lui qui est en retard, pas elle. « Il est beau Ton Solochi. Le Tauros aussi hein. » Il oublie facilement le Tauros chromatique mais c'est l'effet du Solochi sur lui, celui là même qui fait visiter la ferme à Diamond pendant qu’il observe d’un regard curieux tout ce qu’elle prépare. Il a du mal à se dire qu’il doit peut-être parler en premier ou attendre, à moins que cela ne soit elle. Il hésite mais comme il ya beaucoup sur la table, c’est qu’il peut tout de même lui demander ça. « Tu attends du monde ? » Autant savoir pour combien de temps il en a, ce qu’il doit faire si elle est plutôt occupée. Elle verra bien assez vite son manque de concentration habituel, son envie de souvent être en mouvement plutôt que de rester là a attendre que les informations sur ce qu’il va devoir faire ici arrivent.

Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMer 5 Juin - 3:30

Lucky Ones

Soyons enfants.

Le jeune homme qui entre dans ma cuisine est....maigre à faire peur. Il a des problèmes d'argent ? On lui donne pas à manger ? Il est à la rue ? J'en aurais eu les larmes aux yeux si j'étais encore enceinte ! Est ce qu'il est trop tôt pour lui faire un câlin ? Sûrement, alors je vais plutôt simplement lui donner à manger. Jusqu'à ce que je vois un petit bedon pointer sous ce T-shirt un peu trop grand pour lui. Il à l'air tout timide. Il est adorable. « C'est rien, mais pour la prochaine fois tu sais, la route passe juste devant la ferme ! » Il a dû vouloir couper à travers champs et là forcement hein, tout se ressemble ! JE ris finalement à sa question et m'approchant, je le saisis doucement mais fermement par les épaules pour l'amener sur une chaise. « Je n'attends personne d'autre que toi, je me suis dis que tu pourrais avoir faim. Tu veux du café ?» Je lui demande d'une voix maternelle que je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'avoir avec tout ceux qui ne sont pas bien plus vieux que moi. « Oh merci ! Solomon est un bébé que j'ai trouvé au manoir, il m'a tout de suite adopté ! Par contre, Émeraude c'est le Tauros d'une de mes amies. Elle le laisse à la ferme parce que c'Est quand même plus sympa pour lui qu'un appartement !» Je lui explique rapidement. La journée sera longue si je dois lui parler de chacun de mes pokémons un par un, mais si c'est ce qu'il veut pour être content alors pourquoi pas. « Tu verras, tu vas pas t'ennuyer ici, j'espère que t'as pas peur du travail physique et de courir partout toute la journée !» Parce que c'est ça la ferme, on cueille une fleur ici, et hop, une catastrophe par là, et puis on reviens par ici, et ça ne fini jamais !

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyDim 9 Juin - 16:20

Il explique un peu son retard et est rassuré qu’elle ne lui en veuille pas tant. Il est intrigué par la table parce que vraiment on a l’impression qu’elle attend plein de gens alors que non. Elle est du genre à prévoir beaucoup en fait, c’est juste ça. C’est marrant comme c’est plutôt l’inverse pour lui, il ne prévoit jamais assez. Juste ce qui est suffisant pour lui et encore parfois il oublie tout simplement parce qu’il est pris par le temps, surtout parce qu’il n’a que rarement faim. C’est souvent quand d’autres mangent en premier ou qu’il voit tout ce qui a été prévu qu’il se rappelle qu’il serait p’etre temps de manger un morceau. Il hoche la tête même s’il préfère les champs à la route, les petits sentiers aux grands chemins pris par tout le monde même si c’est le risque de se perdre un peu. Ce n’est pas si grave, la preuve, il aura toujours un bébé Solochi pour l’emmener au bon endroit et cette pensée le fait sourire. Il aime déjà cet endroit, exception des Champs Pignons.

Sans s’en rendre compte, il est déjà assit autour de cette table, y’a pas de doute, elle voit les choses en grands comme elle doit le voir pour les pokemons et cette ferme dont il n’a pas encore tout vu. Il est vraiment curieux de tout voir et hoche la tête pour le café même s’il n’est pas certain de le finir tout comme un cookie qu’il prend après quelques secondes comme pour ne pas se ruer dessus. Il n’a pas si faim, hein, c’est juste qu’à force de voir, ça donne envie. Il hoche la tête pour l’appartement. C’est bien pour ça qu’il est toujours dehors, qu’il adorerait bosser aussi malgré les champs et ce même s’il ne doute pas une seule seconde qu’il pourrait s’y faire ici, c’est juste une question d’adaptation. « Je comprends, j’bouge beaucoup avec Solochi, elle fait connaissance avec Solomon dehors. » Elle était toute calme en tout cas quand il l’a laissée avec le bébé Solochi. Il n’a pas pu se résoudre à l’enfermer dans sa pokeball avec autant de place dehors. Il compte sur Salomon pour lui montrer un peu comment faire ici à Diamond ici aussi.

Elle lui raconte un peu, c’est un peu toutes ces raisons là qui font qu’il a décidé d’arrêter l’université. Il n’aime pas avoir l’impression de faire du sur place, au bout d’un moment ça l’ennuie « Oh non tu sais au début j’voulais devenir éleveur. » Il n’a pas encore totalement abandonné cette envie de le devenir mais cet endroit c’est un peu comme un apprentissage des bases non théoriques et il adore ça, il a vraiment hâte. Puis ça se voit qu’il a envie de bouger rien que maintenant, dans sa façon d’être, ça se sent qu’il est bien loin d’être fait pour un métier d’intérieur.

Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyLun 10 Juin - 7:01

Lucky Ones

Soyons enfants.

« Ah oui, tu as un Solochi toi aussi ? Je suis contente alors, ça fera sûrement du bien à Solomon de passer un peu de temps avec un autre pokémon de son espèce. C'est un petit curieux il adore aller voir partout ce qu'il se passe, mais je soupçonne que justement, il a pas vraiment pu passer beaucoup de temps avec ses frères et soeurs.» Il n'y a rarement qu'un seul petit oeuf dans une portée, sauf pour des pokémons comme Kangourez par exemple. Alors vraiment c'était super triste ce petit Solochi tout seul dans sa chambre au manoir. J'ose pas trop imaginer ce qui a pu arriver à ses parents en fait. Enfin l'important c'est qu'il est à la ferme maintenant, bien entouré, avec beaucoup d'amis, et même une petite amie maintenant si j'ai bien comprit. Heureuse, je vois Ciaràn enfin prendre place à table pour se mettre à manger et à boire son café. Il va falloir mettre un peu de gras sur les os de ce garçon et j'en fais mon défi personnel. « Ah oui ? Tu te plairas ici alors. Bon c'est pas exactement pareil, mais j'observe beaucoup les pokémons pour savoir comment bien prendre soin de mes plantes, mes fleurs, mes algues. Par exemple je sais que si je n'ai pas de Héliatronc dans mon champs c'est que mon sol n'est pas assez fertile. S'il n'y a pas de mystherbes dans un autre, c'est encore un autre problème. Enfin tu vois ce que je veux dire ?» Je sais que je suis pas toujours claire dans mes explications. Ensuite il y a les pokémons sauvages qui donnent un coup de main, par exemple les Arboks qui me laissent récolter leur venins, ou encore le lait des Écremeuh. Mais une chose à la fois, j'ai pas envie de le bombarder d'informations au point qu'il en vomisse mes biscuits !

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyVen 14 Juin - 2:24

Elle est sympa Alice. Elle est tranquille pour le moment, ne cherche pas à le stresser alors que d’autres auraient pu agir autrement. Il se stresse tout seul en fait. Il ne sait pas trop comment il va faire, c’est qu’il ne connait pas forcément bien la ferme où il risque de travailler si elle l’embauche parce que ça aussi, ce n’est pas forcément sur. Elle pourrait lui dire non, ne pas le trouver assez réveillé et elle aurait eu totalement raison même si ce n’est pas le cas, elle pourrait. La première impression, pas vrai ? Ça l’angoisse toujours un peu alors il grignote juste pour pas la vexer parce qu’elle a tout préparé tout de même. Oh, il se doute que ça sera mangé par d’autres, enfin il espère quand même parce que c’est un peu du gâchis mais qu’il ne va pas se forcer non plus. Il n’a jamais beaucoup mangé, ça lui a toujours suffit. Du moins pour l’université en tout cas, c’est toujours différent quand il est debout et pas assis derrière un banc. C’est l’inactivité qui l’endort. Ca sera bien différent ici, p’etre qu’il mangera un peu plus juste pour tenir une journée sans avoir la dalle la matinée à peine terminée.

Il a un sourire pour Alice quand elle parle des deux Solochi, ça fait du bien d’en voir en bonne forme. De voir que ce n’est pas impossible, que quelqu’un qui n’y connait pas grand-chose en Solochi peut avoir appris à bien s’en occuper. Ca lui fait du bien. Elle est un peu comme lui, avant Dia, il n’y connaissait pas grand-chose en pokemons dragon et ténèbres. « C’est pas toujours évident de croiser des Solochi c’est vrai. » Ce n’est pas tous les jours, ce n’est pas tous les jours aussi d’en croiser d’autres aussi heureux d’être là que Dia. Depuis le début il est attendrit par ce bébé Solochi mais à la fois triste quand il repense à ceux qui ne sont pas tout autant en forme. Pas que les Solochi, tout ceux qui sont tristes avec leur dresseur. Il sait qu’il y pense, qu’il y pensera souvent en voyant Dia, en voyant quasi tous les jours deux Solochi ravis d’être ensemble s’il travaille ici. « Peut-être qu’ils aiment bien la solitude aussi, autant que l’inverse. » Il aime bien être tranquille comme ne pas l’être du tout, c’est peut-être la même chose pour eux. Il ne connait pas tout des Solochi, il arrive simplement, du moins il pense, à bien s’occuper de Dia.

Ce n’est pas un élevage mais il y a beaucoup de pokemons et de ce qu’il a pu voir de loin, ça a l’air super grand. Il est vraiment super curieux de découvrir la ferme d’Alice même si ce n’est pas qu’une ferme, il y a aussi les fleurs. Ca par contre il connait beaucoup moins bien. « Plus ou moins, que tout est lié aux pokemons plante parce que tu es fleuriste aussi ? » Il essaye hein et s’il se trompe ce n’est pas si grave. « Je m’y connais beaucoup moins en fleur par contre. » Parce que si tout est lié, il aura clairement beaucoup de mal mais s’il doit s’occuper des pokemons, les nourrir et les dorloter comme il faut ça c’est pas trop un problème. En fait il suffit juste qu’elle lui dise comment ça va se passer ici aussi avec les horaires pour savoir s’il pourra explorer encore rien qu’un petit peu. « Qu’est-ce que je devrais faire exactement Alice ? » Pour quelqu’un qui ne s’exprime pas toujours de façon bien claire, la c’est différent parce qu’il a besoin de savoir pour ne pas se planter sur toute la ligne. « Tu me fais visiter en même temps ? Ca sera tout de suite beaucoup plus clair. » C’est surtout aussi qu’il a envie de bouger et qu’il en profite pour prendre un autre cookie. « Ils sont vraiment très bons. » C’est qu’il a limite envie de déjà se lever mais qu’il doit attendre qu’elle décide si c’est ce qu’ils vont faire. Il peut rester dix minutes à parler autour d’une table mais à choisir, il préfèrera toujours aller à l’extérieur pour tout découvrir.

Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptySam 15 Juin - 4:33

Lucky Ones

Soyons enfants.

Curieuse, j'essaye d'en apprendre plus. « Vraiment ? C'est plutôt rare comme pokémon ? Je savais pas ! Enfin c'Est vrai que j'en ai pas vu beaucoup mais je pensais juste que les gens ne les aimaient pas trop.» Il y en a beaucoup, des pokémons laissé pour contre comme ça. Bon des fois c'est pour des bonnes raisons, mais parfois c'est un peu triste pour eux. Les gens n'aiment les ratata parce qu'ils sont rarement très fort par exemple. Ou ils n'aiment pas les Tentacools parce qu'ils sont pas très joli. C'est pas super gentil tout ça. « Pas seulement pour les fleurs ! Et pas seulement les pokémons plantes ! Il y a les pokémons insectes aussi, et les pokémons vols, qui jouent un rôle important. Le mieux c'est que tu passes les premiers jours à observer, tu comprendras vite de quoi je veux parler. » Et puis d'un geste de la main je l'invite à sortir de la maison. « Tu vas être mon employé principal alors je vais t'apprendre à faire tout ce que moi je fais. Mais ensuite, en gros, tu ferras ce que personne n'est en train de faire. Je pense que rester à l'accueil ça te branchera pas trop, mais il y a plein d'autre choses à faire comme...» Et je commence à lui faire la liste de tout ce dont les plantes ont besoin, arracher les mauvaises herbes, couper ici et là, mettre telle vitamine avec telle plante, vérifier le travail des apitrini, vérifier que les héliatronc sont heureux, chasser les chacripans. « Voici Sunny et Odile. Sunny t'apprendra tout ce que tu dois savoir sur les fleurs, il est toujours dans le champs, et Odile, elle chasse les chacripans.» Je déclare en lui présentant les deux premiers pokémons. Ensuite on passe à côté de ma cabane en bois ou bientôt, j'accueillerais des pokémons glace. Et puis il y a mon espèce d'étable à Arbok sauvages et autres pokémons poisons. La mare enfin, ou je lui explique quelques trucs aussi, puis la grange avec son grenier en centre pokémon pour pokémon sauvages. « Comme tu le vois, t'auras pas le temps de t'ennuyer. T'as des questions ? »

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_282_XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_781_SL Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_131_XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature-395-XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature-332-XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptySam 15 Juin - 4:33

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Lucky Ones (Ft Alice)  396

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Lucky Ones (Ft Alice)  Normal
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMar 18 Juin - 1:29

Ca se passe plutôt bien. Il aurait pu tomber sur quelqu’un de beaucoup plus intransigeant même s’il peut être plus rigoureux lui aussi lorsqu’il travaille les weekends à Port Mousson. Il faut que ça l’intéresse pour le motiver à ne pas être je m’en foutiste même si je m’en foutiste il ne l’est pas réellement. Il a simplement, besoin d’être intéressé, d’avoir beaucoup de choses à faire tout le temps, de ne pas lui laisser le temps de s’ennuyer. La ferme semble tellement grande qu’il sent qu’il n’aura pas ce problème dans cet endroit, ici avec Alice. Il essaye de comprendre comment Alice fonctionne avec les pokemons plante et la terre. C’est logique au fond, tout dépend de la qualité de la terre, du sol. Il va beaucoup apprendre ici, il a l’impression et il est ravi. Elle a peut-être raison. Et d’un autre côté il a envie que ça ne soit pas la raison. Ca le rend triste ce genre de constatation sur certains pokemons différents. « Je visualiserais mieux je pense aussi. Puis j’aime bien observer, regarder comment les autres font pour savoir comment faire et tenter à mon tour. » C’est souvent comme ça, y’a toujours l’exemple puis le moment où l’on a envie de tester. Il est curieux aussi ça joue beaucoup et surtout, il sent qu’il ne va jamais se lasser ici parce qu’il y aura toujours quelque chose à faire, à apprendre.

Ca lui met pas mal de pression ça de savoir qu’il sera son employé principal. Le principal qui ne connait pas tout de la ferme sur le bout des doigts, d’un coup ça le stresse un peu mais elle a dit qu’elle lui donnerait un peu le temps, ça va aller. Ca doit aller. Il va voir en si peu de temps beaucoup de pokemons qu’il ne connait pas du tout, quasi pas. C’est le fait de s’intéresser aux dragons et moins aux autres, c’est toujours comme ça. Il est ravi de rencontrer les pokemons qui vont l’aider. « J’suis super content de voir un Mimiqui, Mika a toujours voulu en rencontrer un comme lui. Elle aidera Odile alors. Et je suivrais les conseils d’Odile. » C’était toujours autant touchant les coups de cœurs des autres pour les Evoli. Il les comprenait, ils étaient adorables et s’ils donnaient un coup de main de temps en temps et que ça leur plaisait de le faire, c’était tant mieux pour tout le monde. « J’peux commencer quand ? » Il enjoué à l’idée de travailler sur ce grand terrain. «J’vais apprendre beaucoup plus avec toi qu’en deux ans à la fac. » Il a le sourire un peu niais, il a bien fait d’abandonner la fac pour se trouver un boulot tel que celui-ci. « J’aurais plein de questions sur le moment même. Ca a toujours été comme ça. On est nombreux à bosser ici ? » Sur le moment même, pas avant. Mais la tout de même c’est grand, il se demande combien ils seront tous les jours. « Mais j’me documenterais un peu sur les apitrini, les vitamines de plante aussi. Tu fais quoi avec les Arbok ? » Il est curieux pour le coup. Ils ont les champs à côté, c’est étrange ces pokemons dans une étable. « Tu veux créer Ebera dans une ferme c’est ça ? » Il est amusé par l’idée en fait, il aimerait vraiment retrouver un peu de tout Ebera dans cette ferme pour ceux qui n’ont pas l’occasion de trop voyager.

Maître de la ligue
Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_282_XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_781_SL Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_131_XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature-395-XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature-332-XY Lucky Ones (Ft Alice)  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMar 18 Juin - 1:29

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Lucky Ones (Ft Alice)  406

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Sexe de Pokémon' :
Lucky Ones (Ft Alice)  888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Lucky Ones (Ft Alice)  Normal
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyMar 18 Juin - 5:42

Lucky Ones

Soyons enfants.

Décidement il semblerait que j'ai beaucoup de pokémons rare à la ferme. Pourtant c'est pas l'impression que j'en avais, mais voilà déjà deux fois que Ciaràn déclare ne pas en avoir vu avant. « J'ai trouvé Odile au vieux phare, elle a tout de suite eu envie de venir à la ferme ! C'est bizarre que t'en ai jamais croisé d'autre avant, je croyais que c'était un pokémon super populaire.» Tout le monde craquait pour son air triste et son histoire. Obligé de se déguisé, tout ça. Odile ne m'a pas encore montré ce qui se trouve sous le déguisement. Peut-être qu'un jour elle me fera confiance. Je ne compte pas la forcer, c'est certain. Je fini par rire à sa remarque et face à son enjouement. « C'est drôle, mes petites soeur aussi me disent ça tout le temps. Je vais finir par croire que c'est vrai, à force ! Et tu peux commencer quand tu veux en fait, même demain. J'ai personne en ce moment alors pour moi le plus tôt le mieux.» Je lui dis en toute honnêteté. J'ai jamais été très compliquée moi. Tu me plais, je te plais, le travail te plais, on signe le contrat de confidentialité et hop, bienvenu dans la famille ! Je secoue la tête. « Pas beaucoup en fait non. Il y a Marcelline, elle est autiste asperger, elle vient parfois faire des bouquets de fleurs. Et ses bouquets sont magnifiques, si tu les voyais ! Et puis il y a Nalaëlle, elle vient seulement parfois, quand elle a besoin d'un peu d'argent de poche ! Elle amène son amie Noah des fois aussi. Et puis Andrea et Alyssa, mes deux petites soeurs, elles vont sûrement venir ici souvent pendant les vacances et elles adorent donner un coup de main, mais c'est pas des employés donc voilà. » Même si les deux adolescentes adorent mettre la main à la pâte, je ne risque pas de les forcer à faire quoi que ce soit. J'ai toujours un pincement au coeur en voyant Andrea traîner des brouettes, même si elle me jure qu'elle est super heureuse de le faire. « Je récolte leur venin ! Ça rentre dans la composition de plein de choses en fait. Des antidotes bien sûr, mais aussi des fortifiants ou des crèmes, des onguents, mais je t'apprendrais tout ça. Par contre les pokémons poisons qui viennent dans cet étable, c'est comme les Ecremeuh. C'est quand ils veulent quoi, on les force pas, mais des fois ils sont content de venir donner quelque chose contre un repas et quelques câlins.» J'ai une très bonne relation avec les serpents des champs pignons, c'est sûrement pour ça, d'ailleurs, que je n'ai pas peur du tout de Séviper dans les bois non plus. Finalement, je rougis encore une fois avant de lui répondre le plus sincérement possible. « Oui et non, tu vois comme je capture des pokémons j'en ai la responsabilité, et j'ai envie qu'ils aient toujours un endroit pour se rappeler chez eux, et aussi qu'ils soient le mieux possible ! Et en plus, grâce à ça, je peux faire pousser des tonnes de spécimens de plantes et de fleurs qu'on trouverait normalement pas dans les champs pignons.» Comme cette rose des glaces que Sunny avait trouvé une fois, par exemple. Ou des cactus, pour un exemple plus simple.  

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyVen 5 Juil - 0:47

Il croise les doigts. Pour le moment tout semble se passer super bien. Alice est plutôt cool, elle ne se formalise même pas de son retard pour avoir voulu couper à travers champs. La prochaine fois, il ira peut-être en bus ou peut-être pas mais au moins il connaitra le chemin et même à pieds le problème ne sera plus le même, reste les pokemons qu’il peut rencontrer et ça il n’en sait trop rien. Il devine qu’il apprendra à les connaitre puisque cette ferme est une porte ouverte sur les Champs Pignons. Il essaye d’assimiler mais la terre il connait moins bien, c’est vrai que le lien entre ces pokemons et la terre c’est plutôt logique en soi mais il y a beaucoup de types de terre et de pokemon alors il imagine qu’avec un peu de temps, il parviendra à se débrouiller et devenir bien incollable sur le sujet. Il sait bien qu’il préférerait avoir juste à s’occuper des pokemons, p’etre même que devenir jardinier après ça ne le dérangerait pas tant vu ce qu’il y a à faire dans la ferme mais ça il peut faire. Il sait reconnaitre un peu les plantes, les mauvaises herbes aussi. Y’a toujours eu un jardin à la maison alors ce n’est pas comme s’il n’avait jamais mis le nez dehors pour aider.

Il comprend pour les Chacripan, connait moins les apitrini mais là encore, il verra bien sur le moment même. Il regarde l’Evoli qui lui montrera tout ce qu’il faut savoir sur les fleurs, il n’en doute pas, peut-être un futur Phyllaly, ça serait pas si mal et en accord avec sa façon d’être avec la nature en tout cas à ce petit Evoli. Il hoche la tête pour Mimiqui. « Oh oui super populaire mais difficile à rencontrer. Enfin normalement. T’as eu de la chance qu’elle accepte de venir. » Elle a été chanceuse oui mais si elle ne l’avait pas été Mika n’aurait pas eu de compagne de jeu. Peut-être qu’il l’aidera pour les Chacripan, qu’elle lui apprendra aussi. Il est ravi de pouvoir commencer le plus tôt possible, ça lui donne le temps de s’acclimater ici puis s’il est tout seul pour le moment c’est encore mieux. C’est plus simple d’aller vers les autres quand on connait déjà l’endroit, quand on s’est familiarisé avec le lieu. Quand tout nous est inconnu, c’est tout de suite beaucoup plus difficile. Sauf que tout seul il ne le sera jamais vraiment. Il hoche la tête quand il l’entend parler de personnes qu’il ne connait pas encore. Elle donne sa chance à tout le monde Alice, peut importe leur problème, leur passé, les études qu’ils ne font pas. C’est ce qu’il aime beaucoup chez elle. Il va beaucoup apprendre ici ça c’est certain. « J’en doute pas qu’ils sont superbes ses bouquets, je passerais leur dire bonjour à un moment quand elles seront là. » il ne dit pas forcément qu’il viendra tout de suite, faut juste le temps qu’il se fasse à l’idée de comment elles sont en fait même si d’après ce qu’elle lui dit, il ne devrait pas avoir trop de soucis. Alice semble attirer les personnes tout aussi adorables qu’elle. Il n’a jamais entendu parler du terme autiste asperger mais après tout ce n’est pas comme s’il faisait vraiment attention aux problèmes des autres qu’ils soient grave ou non, il veut juste les aider s’il peut. Le reste n’a pas d’importance, juste la personne l’est : importante.

Il le pense quand il dit qu’il a l’impression de voir Ebera ici, il le pense aussi quand il pense qu’il aime beaucoup cette idée, que c’est comme une impression de voyager quand on ne peut pas, d’ailleurs faut qu’il lui demande ça aussi comment ça se passe si l’un ou l’autre a envie de partir dans un endroit assez loin. Pour le moment il n’a pas de lieu précis en tête mais avec l’été, il sent bien qu’il va se diriger plutôt vers des endroits plutôt frais, peut-être les montagnes, les fonds marins aussi pas loin de Port Mousson mais ça, ça sera pour un weekend, c’est pas à Alice qu’il demandera même s’il se voit mal rester de nuit sur un bateau en plein milieu des fonds marins. Il aime l’idée d’y aller, il n’a pas peur de l’eau, des profondeurs, ça l’a d’ailleurs beaucoup amusé évidemment la plongée quand il a appris mais il n’est pas suicidaire, il rentrera le soir des images plein la tête et peut-être un ou deux compagnon de route à présenter à Alice qui aura surement une peu de place pour un pokemon eau. Elle a bien choisi l’endroit Alice. Les champs Pignons sont probablement le lieu le plus accessible pour tous tant les pokemons que ceux qui veulent découvrir les captures pour une première fois. « Tout est lié en fait, chacun a sa place ici. » Et il aime bien l’idée que cela soit les pokemons des Champs, les pokemons d’Alice, peut-être même que les siens pourront aider ceux d’Alice, ceux des Champs Pignons qui viendront les aider.  Tout est lié par rapport aux plantes mais aux pokemons aussi. Il aidera pour les plantes évidemment, c’est un travail d’extérieur, tout ce dont il a toujours eu envie, mais il sait bien qu’il ira plus facilement vers les pokemons des Champs Pignons qui viendront les voir, les pokemons des autres qui les aideront dans les tâches à la ferme. « Je me demandais, comment ça se passe si quelqu’un a envie d’aller, je sais pas, dans les Grottes Arpent un jour par exemple ? » Ce n’est pas forcément là qu’il irait en premier, il y a déjà trop été, il prend un exemple comme il aurait pu prendre n’importe quel autre. « Je peux commencer la semaine prochaine si tu veux encore que je bosse ici. » C’était pas forcément couru d’avance qu’il bosse ici juste en visitant l’endroit. Enfin elle a beau lui avoir dit qu’il pouvait commencer quand il voulait, y’avait toujours cette possibilité qu’elle change d’avis avec ses questions, parce qu’il ne connaissait pas vraiment tout de la ferme, des pokemons des Champs Pignons même s’il sentait qu’il parviendrait à se débrouiller ici sans aucun problème.

Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  EmptyVen 5 Juil - 19:07

Lucky Ones

Soyons enfants.

Je ne m'étais pas rendu compte que Odile était si rare. Enfin je savais que son espèce ne se trouvait pas en grande quantité au phare, mais je ne pensais pas non plus que l'avoir à mes côtés était preuve de chance. Moi j'ai juste été moi même. « Elle a l'air heureuse ici en tout cas, c'est le principal pour moi.» C'est comme si elle avait été faite pour passer sa vie ici à chasser les Chacripans, n'attendant que le dresseur qui lui permettrait de vivre ce rêve. Je ne lui dirais pas tout de suite que venir dire bonjour à Marcelline n'est pas forcement une bonne idée si elle est occupée dans ses bouquets de fleurs. Il le verra lui même. Enfin j'espère qu'il se renseignera un peu avant quoi ! « Je pense engager quelqu'un pour les vacances, pour prendre note ce qui se passe dans le désert, tant qu'il n'est pas fini. Et quand j'aurais trouvé cette personne, on sera au complet ! » Bref il reste mon employé principal, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Je hoche la tête, en effet, tout est lié, c'Est une symbiose que j'ai créée avec les années et j'en suis plutôt fière en fait. « Oh bah si tu veux un jour de congés t'as juste à prévenir et puis c'est tout. Je risque pas de t'en empêcher, je suis la première a aimer partir en exploration quand j'en ai l'occasion !» Je lui réponds avec un sourire. Ouais je suis sûrement trop gentille comme boss, mais j'ai pas envie que les gens se sentent enfermés chez moi, c'est vraiment pas le but. « La semaine prochaine c'est parfait ! J'essayerais de contacter mon ancien employé pour qu'il te montre un peu tout plus en détail, à moins que tu ne préfères lire mes carnets ou j'explique tout ? » Certaines personnes comprennent mieux quand on leur montre, d'Autres ont besoin de potasser un sujet pour que ça rentre.

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lucky Ones (Ft Alice) Lucky Ones (Ft Alice)  Empty

Lucky Ones (Ft Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1