⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

call me a freak › ft. maggie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

call me a freak › ft. maggie. Empty
Message(#) Sujet: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 19:22

récapitulatif de rp
un peu d'organisation

maggie-lou v. schweiz

aucun objet utilisé.
aurore clifford

aucun objet utilisé.

maggie-lou v. schweiz

#412 cheniti.
#418 mustébouée.
#515 flotajou.

aurore clifford

#270 nénupiot.
#283 arakdo.
#286 chapignon.
#585 vivaldaim.

maggie-lou v. schweiz

aucun pokémon capturé.
aurore clifford

aucun pokémon capturé.

maggie-lou v. schweiz

aucune attaque.
aurore clifford

flore (croquine) - une attaque réussie.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 19:57

call me a freak

So let's dance in slow motion, turn it up, turn it up, and let's dance by the ocean. Baby, if you wanna leave, come to California, be a freak like me, too. Screw your anonymity, loving me is all you need to feel. Like I do.

CODAGE PAR AMATIS

Pernambourg, capitale historique d'Ébera. Lieu idéal pour se promener, tout en visitant un peu la région. La jeune femme déambule avec élégance parmi les passants, se frayant un passage lorsque la foule se fait trop dense. Toute cette agitation, cela ne plaît pas à la belle Clifford. Elle qui, d'ordinaire, aime se pavaner devant tout le monde. Pour une fois, Aurore aimerait avoir un peu de tranquillité. Elle s'approche de la terrasse d'un café, et entend quelques bribes d'une conversation. « Le Lac Verse-Eau est juste là-bas, dans cette direction. Cet endroit est tellement paisible, je pourrais y passer des heures. » dit alors une femme à son mari, qui ne semble pas du tout lui prêter attention. La dresseuse les regarde du coin de l'oeil, et hoche la tête. Parfait. Allons voir ce fameux Lac.

D'un pas décidé, elle prend la direction indiquée par cette femme sur la terrasse. Astrée, la petite Goupix de glace, la suit de près en ronronnant de bonheur. Un peu d'air frais semble lui faire le plus grand bien, après avoir traversé toute cette foule. Un panneau se dresse devant les deux compères, tandis qu'Aurore le parcourt du regard. « Regarde, Astrée. On dit que des Barpau vivent dans ce lac. C'est une occasion en or. » lance t-elle, des étoiles dans les yeux. Milobellus étant un Pokémon qu'elle vénère, Aurore laisse se dessiner un sourire sur le coin de ses lèvres. Elle marche alors vers le bord de l'eau, admirant le paysage. Une douce brise lui caresse le visage, et se faufile dans sa chevelure d'ébène. Ses talons hauts plantés dans le sol, elle regarde tout autour d'elle. Non loin, se trouve un homme visiblement en train de pêcher. Elle le détaille de haut en bas. Entre le chapeau, les chaussures, le gilet, et tout le reste, la jeune femme semble avoir des aigreurs. Elle dévie alors son regard. Un peu plus loin, se trouve une jeune femme qu'elle semble connaître. Aurore s'approche de quelques pas, histoire de l'identifier. Maggie Schweiz. La belle Clifford sourit en coin, et se dirige vers elle. « Tu prends le soleil ? » lui lance t-elle, d'un ton d'une neutralité habituelle.

Astrée, quant à elle, se décide à faire une petite balade sans sa dresseuse. Elle s'éloigne, sans qu'Aurore ne le remarque. La petite Goupix gambade doucement au bord du lac, trempant ses pattes dans l'eau, et éclaboussant les passants en glapissant de bonheur. Elle ne prête plus aucune attention à sa dresseuse. À tel point qu'elle finit par tomber nez à nez avec un Pokémon, qui semble vouloir communiquer avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Quelques secondes plus-tard, Astrée débarque aux côtés d'Aurore en courant, suivi de près par le Pokémon sauvage. Elle tapote sa dresseuse du museau. « Qu'est-ce que tu as, Astrée ? » l'interroge t-elle, visiblement agacée d'avoir été interrompue par la petite Goupix. La boule de poils glacée désigne alors son poursuivant du regard.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
call me a freak › ft. maggie. Miniature_282_XY call me a freak › ft. maggie. Miniature_781_SL call me a freak › ft. maggie. Miniature_131_XY call me a freak › ft. maggie. Miniature-395-XY call me a freak › ft. maggie. Miniature-332-XY call me a freak › ft. maggie. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 19:57

Le membre 'Aurore Clifford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
call me a freak › ft. maggie. Normal

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 286
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi call me a freak › ft. maggie. 160801092304393978 call me a freak › ft. maggie. 160801092304393978
⦿ Messages : 600
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (cranberry)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
call me a freak › ft. maggie. Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
call me a freak › ft. maggie. 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
call me a freak › ft. maggie. 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 20:08

&

Call me a freak

Visiblement les pokémons qui sont supposé vivre en abondance dans cet endroit sont bien difficile à débusquer. Voilà maintenant trois jour que j'ai posé mon bungalow et ma Lamborghini au lac, même si on a pas le droit, et que je fais bronzette toute la journée en essayant de les trouver. Oui bon, vous pensez tout de même pas que je vais me mettre à fouiller dans les herbes ou je ne sais quoi ? Ça pourrait tâcher mon bikini.  Non je reste sur la terrasse dépliante de mon bungalow, un mojito à la main, lunettes de soleil sur les yeux, bikini de perles sur le corps, même si je préférais bronzer nue pour avoir un bronzage égale, mais il parait qu'il y a des enfants qui se promènent parfois par ici. Remarque faut bien faire leur éducation à ces mômes. Enfin bref. Je suis tranquille, laissant à Chanelle le soin de trouver les pokémons que je désire alors que j'entends une voix qui m'appelle.

Levant mes lunettes au dessus de mon front je scrute l'horizon pour voir non loin une personne que je connais. Aurore Clifford. Une fille avec qui j'ai beaucoup de point commun, et c'est d'ailleurs sûrement d'un commun accord que nous avons décidé qu'il était bien plus avisé pour toutes les deux d'être amie qu'ennemies. « Bien sûr ! T'as vu ce soleil ! On peut pas tous venir ici avec des habits de merdes pour gacher le paysage de autres !» Je réponds en levant la voix pour être entendue, j'espère, par le pécheur qui me gâche la vue. Je tapote la chaise longue à côté de la mienne pour que la nouvelle venue s'installe. « Enlève tes vêtements tu vas avoir des marques. Ah, t'as toujours ton renard.» La première phrase était une attention toute particulière que je réservais à mes amis, la deuxième une remarque un peu moins gentille visant à bien lui faire réaliser qu'elle devrait apprendre à son pokémon à bien se comporter si elle tiens absolument à garder ce genre de choses à ses côtés. En plus il va faire chier des pokémons sauvages et vient pleurer après. J'vous jure...
[/color]
[color=#ff33cc]

call me a freak › ft. maggie. 3324646282 x5 call me a freak › ft. maggie. 1679496221 x0 call me a freak › ft. maggie. 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue
call me a freak › ft. maggie. Miniature_282_XY call me a freak › ft. maggie. Miniature_781_SL call me a freak › ft. maggie. Miniature_131_XY call me a freak › ft. maggie. Miniature-395-XY call me a freak › ft. maggie. Miniature-332-XY call me a freak › ft. maggie. Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 20:08

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 418

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Sexe de Pokémon' :
call me a freak › ft. maggie. 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 22:31

Aurore se retrouve face à Maggie. Elle l'a connue peu après son arrivée dans la région, et les deux femmes ont rapidement accroché. Enfin, disons qu'elles ont beaucoup de points communs. Ces similarités peuvent parfois être positives, mais peuvent aussi créer quelques atomes crochus sans gravité. La styliste regarde Aurore se déambuler vers elle, puis prend soin de répondre à sa question. Elle lance une pique explicite au pêcheur non loin d'elles. La dresseuse lance un petit rire, avant de dévier son regard vers le principal intéressé. Il grommelle dans sa grosse moustache, avant de reprendre ses activités. « Je n'ai jamais compris pourquoi tous ces pêcheurs se sentent obligés de porter la même tenue. » Elle soupire en observant le vieillard bedonnant, puis elle lève les yeux au ciel. « Enfin, si on peut qualifier ça de tenue. » ajoute t-elle d'un ton dédaigneux. Pile au moment où Astrée débarque en courant à cause d'un Chapignon en furie, Maggie lui propose de s'adonner à une séance de bronzage avec elle. Aurore acquiesce, mais son regard est accaparé par la petite Goupix. Elle fronce les sourcils, puis se retourne vers le Chapignon.

« Dis-moi, gros champignon ambulant. Pourrais-tu nous laisser bronzer tranquillement ? » Elle le foudroie du regard. Le Pokémon tape des pieds contre le sol, visiblement agacé. Il fronce lui aussi des sourcils. Puis, il observe Astrée, Aurore, et Maggie. Après quelques cris de frustration, il repart. Apparemment, il voulait absolument jouer avec Astrée, mais celle-ci n'en avait pas envie. La petite Goupix bombe le torse, imaginant qu'elle lui a fait peur. Aurore la regarde, un peu décontenancée, puis renvoie son regard vers Maggie. « Allez, illuminons ces lieux de notre beauté naturelle. » dit-elle en ôtant ses vêtements, avant de s'allonger sur la chaise longue aux côtés de son interlocutrice. « Profite-en bien, vieillard, c'est peut-être la dernière fois de ta vie que tu verras un si beau spectacle ! » lance t-elle au pêcheur qui regarde les deux femmes avec intérêt. Une grimace se forme sur son visage. Une grimace de dégoût. Puis, son regard est attiré par un bruit un peu plus loin. Un Mustébouée qui semble éprouver un certain intérêt pour Maggie. Aurore ne réagit pas, se disant qu'il ne fera peut-être rien. Elle hausse les épaules, et sort des lunettes de soleil de son sac, qu'elle dépose sur son visage. « Enfin un peu de tranquillité. » dit-elle, apparemment soulagée de pouvoir se prélasser au soleil.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 22:31

#1 'Shiny' :

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 13

#4 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 283
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi call me a freak › ft. maggie. 160801092304393978 call me a freak › ft. maggie. 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
call me a freak › ft. maggie. Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
call me a freak › ft. maggie. 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 22:41

&

Call me a freak

Je glousse d'un rire mauvais. « Et après ils s'étonnent de ne pas trouver de poissons. Mais même les poissons ont peur en voyant une telle horreur !» Je fais bien raisonné ma voix dans tout le périmètre. Dire du mal des gens en compagnie d'Aurore, c'est sûrement mon jeu préféré en Ebera en ce moment. Je regarde mon amie se déshabiller, pas parce que je suis intéressée par ses courbes, mais mon oeil de styliste critique ne peut simplement pas s'empêcher de détailler chaque couture des vêtements qu'elle enlève ou qu'elle a encore. « Carlita ! Un autre mojito pour mon amie !» Je lance à la dame de compagnie que j'avais expressément appelé pour venir jusqu'ici préparer mes coktails. Je ne vais quand même pas commencer à préparer mes propres boissons non ?

« Évite de venir prêt de nous, tu vas dévaloriser notre capital beauté de ta présence.» Je lâche sans aucun respect, alors que je remarque au loin qu'un des ami de l'homme en question s'approche de lui avec canne, panier, et même accoutrement insultant. Je lève les yeux au ciel et je suis si choquée de voir cette horreur en double que je ne fais même pas attention au Mustéboué. En même temps, ce dernier connait son rôle, chasser les insectes dont je suis allergiques en échange du droit de profiter de mon bungalow. « Je vais devoir appeler un videur je crois. C'est fou on ne peut plus bronzé tranquille sans se faire agresser les yeux. Tu veux une olive dans ton coktail ma belle ?» Je demande avec zèle, totalement à l'aise avec les méchancetés que je lance aux personnes autour de nous.
[color=#ff33cc]

call me a freak › ft. maggie. 3324646282 x5 call me a freak › ft. maggie. 1679496221 x0 call me a freak › ft. maggie. 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyLun 27 Mai - 22:41

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 412

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 17

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyMar 28 Mai - 18:09

Étendue sur sa chaise longue, lunettes de soleil posées sur le visage, Aurore profite du soleil. Elle qui était venue pour visiter les lieux, et éventuellement faire l'acquisition d'un Barpau, ses projets se retrouvent totalement chamboulés. Maggie, à ses côtés, appelle une dame de compagnie en lui exhortant d'apporter un mojito à la belle Clifford. Celle-ci observe cette Carlita se démener, et lui tendre la boisson tant attendue. « Merci à vous, c'est tout ce dont j'avais besoin. » lance t-elle d'un ton désinvolte, sans prêter une quelconque attention à la femme en question. Commençant à siroter son verre, Aurore tourne son regard en direction de Maggie. Ses paroles s'adressent à un vieillard ayant apparemment rejoint le précédent pêcheur. La dresseuse relève légèrement sa tête, et l'aperçoit. « Que veux-tu. Quand un spectacle aussi exquis est gratuit, la populace vient admirer. » dit-elle en se désignant du doigt, ainsi que Maggie. Elle lance un petit sourire en coin, apparemment ravie de pouvoir s'adonner à ce genre d'activité.

La belle Miss Schweiz se met alors à râler en voyant des Pokémon se joindre à elles. Aurore soupire, ayant décidément très envie de se reposer, sans que l'on ne vienne l'importuner. « Avec plaisir ! » répond t-elle, lorsque Maggie lui propose une olive avec son cocktail. La dame de compagnie s'affaire à trouver l'objet des désirs des deux jeunes femmes, et lui ramène en quelques secondes. Aurore lui fait un léger signe de tête. Astrée, la petite Goupix, se prélasse elle aussi au soleil, étendue à côté de la chaise longue de sa dresseuse. Elle lance un petit bâillement, avant de prendre une position plus confortable. Une petite brise caresse alors la peau de la jeune femme. Elle ouvre un oeil, se redressant légèrement pour regarder sa jambe droite. Non, ce n'est pas le vent, mais un Arakdo qui prend ses aises. Aurore retient un cri de surprise et de dégoût. Elle fronce ses sourcils et secoue sa jambe, faisant valser le Pokémon. « On ne peut apparemment pas être tranquilles deux minutes. » se plaint-elle, manifestement insatisfaite. Comme toujours.

« Alors Maggie, dis-moi. Que me racontes-tu, depuis la dernière fois ? Je veux des infos croustillantes. » lance t-elle à son interlocutrice, un sourire affiché sur le coin de ses lèvres. Aurore n'étant que très récemment arrivée sur Ébera, elle ne sait rien de la région. Elle ne connaît pas les lieux, ni même la plupart des habitants. Elle n'a aucune idée des activités locales, ou bien de toute autre chose se déroulant par ici. Alors, quoi de mieux que de commérer un peu pour se familiariser avec tout cela ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyMar 28 Mai - 18:09

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 270

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 11
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyMar 28 Mai - 19:17

&

Call me a freak

Je rigole doucement aux mots de mon amie. C'est vrai, on est magnifique, il ne faut pas s'étonner que d'autres viennent nous admirer, mais quand même, je préfère quand les personnes qui me regardent sont un minimum jolies elles aussi. La ça pique les yeux. Je vais plutôt regarder le lac. Ou Aurore tiens. Elle remercie Carlita. Je ne lui ai jamais dit que j'avais une relation un peu privilégiée avec la same de compagnie qui m'a presque élevée et je me garderais bien de lui dire, alors je ne relève pas du tout le zèle dont elle fait preuve à son égard. « Les zones sauvages, y'a pas à dire, c'est beau, mais pour se détendre, faut être motivée. Par contre ça fait des superbes photos pour les réseaux crois moi ! » Je lance en réponse à son dégoût de l'Arakdo.

Je la comprends, je déteste ce genre de pokémons gluants moi aussi. On est pas d'accord sur le genre de pokémon qui est le meilleur, mais on est toutes les deux d'accord pour dire que les autres sont vraiment dégoûtant. C'est un point commun comme un autre. « Et bien j'ai eu le temps de lancer deux fêtes sauvages, une ici et une à la plage figure toi. Les deux fois il y a eu foule, donc la populace est réactive à l'amusement, c'est toujours bon de le savoir n'est ce pas ? Sinon j'ai rencontré un médecin assez canon qui te plairait peut-être ! Et je remarque aussi que les gens d'ici, non seulement ils ont un style qui fait vomir, mais beaucoup d'entre eux manquent vraiment de savoir vivre.» Je lui raconte comme l'autre jour une dresseuse à laisser son Otaquin m'éclabousser légèrement sans daigner s'excuser après, et que pire, elle à en plus osé me tenir tête et défendre son pokémon.

Après ces quelques ragots, faut dire que je suis nouvelle dans la région moi aussi, alors on s'entraide, mais ce n'est pas facile de cerner une région aussi rapidement, je reporte mon intention sur elle pour détailler mon amie plus en détail. « Tu devrais prendre le soleil plus souvent tu es palote et tu sais on est presque en Juin ! Et puis, c'est quand que tu te fais une teinture ? Un bleu foncé ça t'irais si bien...» J'ai pas résisté. Contrairement à ce que je lançais aux pêcheurs plus tôt, ici ce ne sont pas des reproche ou des critiques mais bien des conseils que je donne à mon amie en espérant qu'elle les prenne. Elle mérite ce qu'il y a de mieux et en tant qu'amie je me dois de lui dire les choses telles qu'elles sont.

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyMar 28 Mai - 19:17

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 515

#2 'Sexe de Pokémon' :
call me a freak › ft. maggie. 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 12

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptySam 1 Juin - 20:17

Maggie observe Aurore éjecter le Arakdo de sa jambe, et lui explique qu'il n'est pas toujours facile de se détendre dans une zone remplie de Pokémon sauvages. La dresseuse hoche la tête, et lance un soupire. « Quitte à choisir, je préfère carrément devenir invisible sur les réseaux, plutôt que d'avoir à servir de maison à un Arakdo. » dit-elle, un air de dégoût non dissimulé. Les Pokémon insecte ne sont pas les meilleurs amis de Aurore, et ne parlons surtout pas des Arakdo, sortes de petites araignées aquatiques. Elle déteste ça plus que tout au monde. La belle Clifford observe un peu partout autour d'elle, pour s'assurer qu'aucun Pokémon ne va venir la déranger pendant sa séance de bronzage. Voyant qu'elle est enfin tranquille, elle commence à se détendre. Maggie lui explique les deux fêtes qu'elle a organisées récemment, et mentionne sa rencontre avec un médecin qui pourrait lui plaire. Aurore hausse des épaules, et lance un petit rire. « En effet, mieux vaut des personnes qui savent s'amuser, plutôt que des ancêtres qui essaient d'organiser des réceptions après un concours Pokémon. Et crois-moi, ceux de Hoenn sont particulièrement doués pour ça.. » répond-elle, un peu ennuyée à l'idée de repenser à tout cela. Puis, elle reprend. « Pour le médecin.. c'est pas trop ma priorité, pour le moment. » Elle ricane. « Mais clairement, oui, les gens ne savent pas s'habiller. C'est le cas un peu partout. Genre, là-bas, par exemple. » Elle montre les deux vieux pêcheurs du doigt, puis se met à rire à nouveau. Un rire sarcastique, moqueur, ou bien juste crispé. Difficile à savoir.

Aurore ouvre un oeil, et voit Astrée qui semble s'intéresser à quelque chose. La petite créature glacée se lève doucement, et regarde devant elle avec insistance. La dresseuse lance son regard dans la même direction, et voit un Nénupiot, qui s'amuse dans l'eau. La petite Goupix semble vouloir y aller aussi. Aurore acquiesce. Alors, Astrée s'approche du Pokémon eau, et trempe une patte dans l'eau. Puis une autre. Mais le Nénupiot fait demi-tour, et part rejoindre d'autres Pokémon, laissant Astrée seule. Penaude, et déçue, elle retourne se coucher vers Aurore, qui hausse les épaules en la regardant. Maggie lui donne un conseil concernant ses cheveux. Ce qui lui vaut une petite grimace de la part de la jeune Clifford. « Le bleu, c'est pas trop ma couleur. » Elle passe sa main dans sa crinière noire ébène. La couleur sombre de sa chevelure, c'est une chose à laquelle elle tient beaucoup. Pourquoi ? Excellente question. Elle hausse à nouveau les épaules. « Enfin, peut-être que ça m'irait bien. Mais je préfère ma couleur naturelle, ça fait.. mystérieux, tu vois. » Elle plisse les yeux et fait une mimique avec sa bouche, pour rire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptySam 1 Juin - 20:17

#1 'Shiny' :

#2 'Sexe de Pokémon' :
call me a freak › ft. maggie. 237247_Male

#3 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. 585

#4 'Niveau zone verte' : 17
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyDim 2 Juin - 4:21

&

Call me a freak

Je ne comprends que trop ce qu'elle veut dire. Des soirées mondaines ou on s'emmerde a mort et ou on a le droit qu'à une coupe de champagne et aucune drogue à l'horizon, tenu par de vieux croulants qui pu, j'en ai eu moi aussi. « J'ai du y aller quelques fois, sûrement pas autant que toi par contre. Et je t'avoue que ouais, je m'étais bien fait chier. Heureusement je ne suis plus obligée d'accompagner ma famille dans toutes les soirées auquelle elle est invité, maintenant c'est moi qui les fait.» Bien sur il y aura toujours des exceptions telles que les mariages par exemple, ou je n'aurais d'autre choix que de faire acte de présence. Mais même les soirées mondaines devienne de plus en plus fun à mesure que les générations d'avant laissent place à la notre. On comprends un peu mieux comment allié classe et décadence. On sait mieux garder les secrets, on accepte le vice et les excès, tout en levant le menton.

L'un des deux pêcheurs semble sur le point de répliquer face à nos insulte, mais son camarade pose une main sur son épaule et l'entraîne simplement plus loin. Sans m'en cacher, je soupire d'aise en les voyant s'éloigner. « Beaucoup mieux. Oh tu ne sais pas qui j'ai rencontré a ma soirée de crémaillère ! Béryl Hermansen en chaire et en os ! C'était dément cette femme c'est une rock star. » Je veux être comme elle en vieillissant. Ne rien perdre de ma superbe et de mon caractère acerbe et juste. C'est un peu une icone pour les gens comme moi, de la haute couture. Et maintenant je peux dire que je la compte parmi mes amis !

Finalement on en vient a parler des cheveux de la miss. « Mais justement ! Le bleu foncé, un peu métallique tu vois, ça garderait ce côté mystérieux, mais en plus ça te donnerait l'air un peu plus froide, un peu plus inaccessible...» Et elle l'est, certes, mais c'est pas parce qu'on l'est qu'on a pas envie que les gens d'essaye à passer au travers de nos barrière. Repousser les gens parfois c'est chiant, mais il faut aussi reconnaître que leur amour à notre égard à quelque chose d'agréable et de flatteur.

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyDim 2 Juin - 4:21

'Affaiblissement Pkmn' :
call me a freak › ft. maggie. 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyDim 2 Juin - 11:32

La jeune femme lui partage ses expériences dans des soirées mondaines ou autres réceptions. Aurore acquiesce en écarquillant légèrement des yeux. « J'ai beau adorer être sous le feu des projecteurs et tout ce qui s'en suit, les réceptions dans ce genre, je ne supportais vraiment pas. » Aurore fait un geste de la main, signifiant qu'elle n'en pouvait réellement plus. La vie à Ébera est bien plus tranquille pour elle, et tant mieux. Ici, pas de chichis, pas de fans hystériques qui viennent réclamer des mini prestations improvisées ou des autographes sur des papiers ou des objets tous plus sales les uns que les autres. Les choses sont bien plus calmes, et cela lui permet de se reposer un peu.

Les deux pêcheurs tous près d'elles commencent à s'éloigner après avoir reçu quelques critiques piquantes des deux jeunes femmes. Aurore lance un léger sourire malsain, diabolique, et prend une position plus confortable. Elle regarde tout autour d'elle, et s'empare à nouveau de son verre, qu'elle sirote tranquillement. Maggie lui raconte alors sa rencontre avec Béryl Hermansen. Aurore arque un sourcil, apparemment en train de réfléchir à l'identité de cette personne. Elle fouille quelques instants dans sa mémoire, et se souvient enfin. Une archéologue Pokémon de renom, également connue pour ses talents de styliste. Elle lance un léger sourire à Maggie, contente pour elle. « Oh, vraiment ? Et alors, elle fait aussi peur que les magasines aiment le dire ? » répond-elle en riant légèrement. Béryl étant une femme connue pour son caractère surprenant et atypique, Aurore se doute que la rencontre avec Maggie a dû faire quelques étincelles. Du moins, elle le pense. Ou l'imagine. « Quant à moi, je n'ai pas rencontré grand monde ici. » Elle fait la moue, un peu déçue, puis elle pose délicatement la main sur l'épaule de Maggie, la retirant à la fin des mots qui suivent : « Mis à part toi, bien sûr, ce qui me ravit déjà beaucoup. » Elle retire donc sa main, et lui fait un petit clin d'oeil et un sourire malicieux. Trouver une personne qui aime autant le commérage et qui a plus ou moins les mêmes centres d'intérêt, une aubaine pour Aurore.

Le sujet en vient alors à la chevelure d'Aurore, qui explique préférer sa couleur naturelle. Maggie, elle, n'en démord pas, et garde son idée en tête. Aurore fait encore la moue, et hausse les épaules. « Hmm.. Je ne suis pas convaincue. Ou alors quelques reflets, par-ci par-là, pourquoi pas. » dit-elle en passant sa main dans ses cheveux noir de jais. Elle continue la dégustation de son petit cocktail, apparemment songeuse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyDim 2 Juin - 11:32

'Affaiblissement Pkmn' :
call me a freak › ft. maggie. 496122_Affaibli
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. EmptyDim 2 Juin - 15:10

&

Call me a freak

Je la comprends oui, mais ça fait malheureusement parti du monde dans lequel on vit, elle et moi. « Tout ces jaloux de nous ne tiendraient pas deux minutes dans une soirée comme celle là, c'est ce que je me dis pour tenir ! On est des warriors.» Genre des wonder woman. Wonder women du coup. C'est qu'il faut une sacré dose d'auto discipline pour être capable de supporter de telles soirées sans péter un cable, sans dire un mot de travers, faire un pas de travers, faire un pet de travers. Je sais qu'enfant, je passais le lendemain toujours avec Carlita, après ce genre de soirées. Elle me laissait courir dans le jardin en cachette et trouvait des prétextes à mes parents pour l'expliquer. Ça faisait beaucoup de bien.

« Elle ne fait pas peur ! Cette femme est une légende. Elle n'a un caractère de fer que pour ceux qui le mérite. Comme nous quoi.» Oui je respecte vraiment beaucoup la dame, si ça ne s'était pas entendu. On est pas beaucoup de femmes dans le milieu du stylisme de luxe alors forcement on le fait entendre et on s'entre-aide d'une certaine manière. Je souris de nouveau à Aurore quand elle me fait un compliment, appréciant son léger touché sur mon épaule. « On était faites pour se rencontrer c'Est certain, le monde avait bien besoin qu'on y mette un peu d'honnêteté !» Parce qu'au final, on ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas non ?

Je l'entends parler de reflets et je m'engouffre dans la brèche. « Des reflets je prends ! Hey, je vais même te le faire lavable la première fois comme ça tu pourras voir que j'ai raison mais si par je ne sais quelle tour du destin tu aimes pas t'auras juste à laver pour que ça disparaisse ! » Je déclare en me redressant sur ma chaise, me mettant en tailleur dessus. J'appel directement Carlita pour qu'elle m'amène mon matériel de coiffure et invite mon amie à se mettre devant moi. Je ne laisserais pas passer cette occasion de lui montrer que j'ai raison ! Et de la rendre encore plus magnifique par la même occasion.

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. Empty

call me a freak › ft. maggie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant