⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

call me a freak › ft. maggie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_282_XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_781_SL call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_131_XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature-395-XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature-332-XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121572
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:10

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 339497_Captureratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:18

Lorsque Maggie lui explique qu'elles ont beaucoup de force et de courage pour assister à toutes ces réceptions en tous genres, Aurore acquiesce en lui faisant un signe du doigt. Signe d'approbation. Bien vite, la discussion dérive sur Béryl, et Maggie montre son admiration envers elle. Aurore sourit, n'ayant encore jamais vu son interlocutrice admirer quelqu'un. Ou du moins, pas de cette façon.  « Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de Béryl, mais je suis d'accord avec toi ! » lance t-elle en passant sa main dans ses cheveux, comme pour sur-jouer un acte de vantardise. Elle sourit. Maggie lui rétorque alors qu'elles étaient toutes les deux faites pour se rencontrer, et Aurore sourit de nouveau. « Les gens ont toujours peur de dire ce qu'ils pensent, et préfèrent jouer les hypocrites. » Elle hausse les épaules. Puis plisse les yeux. « Ceci étant dit, mentir pour parvenir à ses fins n'a jamais fait de mal à personne. » La jeune femme adresse un clin d'oeil à Maggie. L'honnêteté est une belle chose, oui, mais la manipulation est un art à ne pas négliger. Aurore ayant dû jouer de ses talents d'actrice à maintes et maintes reprises dans son métier de juge, elle sait manifestement de quoi elle parle.

Petit à petit, la discussion s'engouffre sur la crinière d'Aurore. Elle grimace légèrement en voyant Maggie se préparer à une séance de relooking. Aurore se dit tout à coup qu'elle aurait mieux fait de se taire. Puis elle hausse les épaules. Après tout, pourquoi ne pas essayer ? « Lavable, ça me va. J'aime le changement, certes, mais je reste une femme difficile, tu sais. » dit-elle, un brin d'humour dans la voix, mélangé à une subtile pointe d'appréhension. Aurore observe alors la scène se jouer derrière elle. Enfin, elle l'imagine, en tout cas. Quand Maggie commence à toucher ses cheveux, la jeune femme grimace. Heureusement, son amie ne peut le remarquer. Malgré une attitude relativement sereine, Aurore reste assez perplexe, et presque inquiète. Quelques touches de rouge ne l'auraient pas dérangée, bien au contraire. Cela irait d'ailleurs à merveille avec sa bouche pulpeuse. Mais pour le bleu, c'est plus compliqué. Astrée, la petite Goupix blanche, regarde sa dresseuse avec incompréhension. « Ne t'inquiètes pas Astrée, je suis entre les mains d'une pro. » Un silence s'installe. Aurore arque un sourcil. « Enfin j'espère ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_282_XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_781_SL call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_131_XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature-395-XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature-332-XY call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:18

Le membre 'Aurore Clifford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 418

--------------------------------

#2 'Shiny' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 888770_Femelle

#4 'Niveau zone verte' : 13
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi call me a freak › ft. maggie. - Page 2 160801092304393978 call me a freak › ft. maggie. - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:09

&

Call me a freak

Je hoche la tête face à ses déclarations. « Mentir pour notre bien personnel est une choses, vivre dans le mensonge et l'hypocrisie c'est pas pareil. Nous on le fait pour une raison tu vois, eux c'est leur style de vie ! » C'est clair que mentir, baiser, voler, et tout ces trucs, juste pour apporter quelque chose à ma famille ou à moi même... Je l'ai fais, plein de fois, je le referais sans aucun problème. Et non ça ne donne pas un goût amer à la victoire, et ça ne rends pas la victoire moins bien non plus. Au contraire, je peux dire fièrement que j'ai pas eu peur de me salir les mains pour arriver à mes fins. Au lieu d'attendre que ça tombe sur ciel. En tout cas, bien heureuse qu'elle me laisse m'occuper de ses cheveux, je vais tout de suite chercher ce dont j'ai besoin pour faire une teinture éphèmère. « T'inquiète, je pense que tu imagines quelque chose d'aussi bleu qu'un otaquin alors que en fait, c'Est plus des reflets métaliques tu verras. Tes cheveux vont rester majoritairement noirs.» Je lui explique. Juste pour le troll, je fais semblant de faire un ''oups'' derrière Aurore en regardant sa goupix. Ça me fait rire. Je suis pas une coiffeuse pro bien sûr, mais je suis tellement perfectionniste que je ne laisse personne d'autre que moi m'occuper de la tignasse de mes mannequins. Je veux tout leur préparer de A à Z, sinon je ne suis jamais satisfaite.  

call me a freak › ft. maggie. - Page 2 3324646282 x5 call me a freak › ft. maggie. - Page 2 1679496221 x0 call me a freak › ft. maggie. - Page 2 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:09

'Pokéball Affaibli' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:33

Aurore hoche la tête en signe d'approbation face à la remarque de Maggie. En effet, certains mentent sur tous les aspects de leur vie. Tandis que d'autres le font avec des raisons particulières. Pour autant, il est arrivé de nombreuses fois à Aurore de mentir et de manipuler son petit monde. Et en réalité, elle a toujours adoré ça, mais elle se cache bien d'en informer qui que ce soit. La première règle en matière de manipulation, est tout simplement de paraître le plus honnête possible.

Maggie se met alors à sa tâche de coiffeuse professionnelle, en se positionnant derrière la belle dresseuse. Celle-ci semble quelques peu inquiète, mais se retrouve assez vite rassurée par les propos de son interlocutrice. De simples reflets lui conviennent parfaitement. La petite Goupix blanche, toujours un peu perturbée par la scène, devient encore plus stressée lorsque Maggie lâche un petit "Oops". Aurore tressaille un peu, elle aussi, mais comprend vite que ce n'était qu'une blague. « Tu t'occupes souvent de coiffures, teintures et autres ? » demande t-elle, en dissimulant la petite pointe d'appréhension dans sa voix. « Tu es déjà très douée pour ce qui est des vêtements, alors je me demande si tes talents sont aussi vastes. » ajoute t-elle, en riant légèrement. Pour ce qui est de la mode, Aurore a toujours été assez douée. Mais concernant les coiffures, elle ne s'en est jamais occupée elle-même. Quand elle était plus jeune, sa mère était sa coiffeuse attitrée. Et quand elle a débuté les concours, elle se laissait coiffer par les maquilleurs et autres personnes chargées de ce type de tâches. Se coiffer elle-même a toujours été une épreuve pour Aurore. Le plus simple était le plus souvent de laisser ses cheveux relâchés.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:33

Le membre 'Aurore Clifford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 775

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 888770_Femelle

#4 'Niveau zone verte' : 16
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi call me a freak › ft. maggie. - Page 2 160801092304393978 call me a freak › ft. maggie. - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:01

&

Call me a freak

« Oui et non. J'ai plein de perruques pour les mannequin capricieux qui veulent pas qu'on touche à leur cheveux, mais sinon oui j'essaye de le faire moi même. Je suis du genre perfectionniste et un peu une control freak tu vois ? Du coup si je laisse quelqu'un d'autre le faire pour moi je suis jamais satisfaite.» Je préfère me planter moi même, et justement pouvoir ne m'en prendre qu'à moi si le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je suis très très capricieuse en plus, quand on parle de la présentation des mannequins, ou de mes propres cheveux. Alors les rare fois ou j'ai fait appel à une professionnelle (ou un, oui), je l'ai regretté et ça a pas été une super expérience. Donc j'évite maintenant. « Disons que j'aime penser que je peux tout faire de A à Z. Je suis pas encore très douée pour ce qui est des accessoires. Genre les colliers, les bracelets. C'est vraiment pas des matières faciles à travailler, peut-être que je devrais retourner faire un an ou deux à l'université dans le domaine.» Heureusement, pour ces derniers, je connais quelqu'un de confiance qui parvient pour le moment à créer exactement ce que j'ai en tête. « J'ai presque fini.» Je déclare en rinçant sa chevelure avant de me mettre à la séchée armée de mon sèche cheveux. Chanelle arrive déjà derrière nous avec un miroir pour que Aurore puisse admirer le résultat. Je suis sûre qu'elle aimera, mais c'est toujours agréable d'entendre qu'on a raison. 

call me a freak › ft. maggie. - Page 2 3324646282 x5 call me a freak › ft. maggie. - Page 2 1679496221 x0 call me a freak › ft. maggie. - Page 2 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:01

#1 'Lac Verse-Eau' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 284

#2 'Sexe de Pokémon' :
call me a freak › ft. maggie. - Page 2 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 2

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: call me a freak › ft. maggie. call me a freak › ft. maggie. - Page 2 Empty

call me a freak › ft. maggie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2