⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Mejjati
Zeke Mejjati
Basky Bambi Petey Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978 Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978 Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978
⦿ Messages : 269
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Reporter - Photographe pour le Poketimes
⦿ Avatar : Nico Tortorella ¤ Tag
⦿ Commentaires : Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou ParchedSophisticatedArthropods-size_restricted

Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 92208f3880c6d069e8d6d7d8fa7dbdca76d3a9af_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t5230-carte-de-dresseur-de-zeke#270932
Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Empty
Message(#) Sujet: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMar 28 Mai - 0:24

Beautiful. Dirty. Rich.
Maggie-Lou & Zeke

Je marche d'un pas décidé dans les rues de la capitale, Basky sur mes talons. Pour une fois que c'est lui qui a du mal à suivre, ça mérite d'être souligné. Pourtant, lorsque je suis à Centrapolis, je ne suis jamais aussi certain de mon itinéraire ni bien pressé d'aller où je dois me rendre sauf si c'est pour en sortir : cette cité de béton, ce labyrinthe de gratte ciels, tout ça n'est absolument pas familier. Et puis, ce n'est pas fait pour moi. D'habitude, j'ai horreur de la foule, de l'agitation, du bruit, des odeurs. Je fuis les grandes villes comme la peste, bien que je sois capable de reconnaître les avantages qu'on peut y trouver. Mais ce n'est pas suffisant pour me faire apprécier tout ça. Alors, quand je m'y rends, c'est soit parce que j'ai une affaire personnelle à y régler, soit pour le boulot. Aujourd'hui, en l'occurrence, c'est pour le boulot.

Pourtant, ça n'explique pas ma hâte, ni mon excitation. On ne peut pas dire que je sois très investi. Non pas que ce soit désagréable ou que je doive me forcer, je ne suis simplement pas passionné parce que je fais. C'est un gagne-pain comme les autres, d'habitude je me contente de réaliser les reportages qu'on m'assigne sans sourciller, en faisant le travail attendu, ni plus ni moins. Mais cette fois-ci, c'est différent, j'ai été volontaire. Première fois depuis que je travaille pour le Pokétimes. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un reportage sur un sujet qui me passionne : Maggie-Lou V. Schweiz, la célèbre styliste.

Pourquoi est-ce que je m'intéresse à quelqu'un comme elle ? Parce qu'elle côtoie les plus grands. Elle fait partie de ce monde que je ne connais pas mais admire de loin sans jamais osé l'approcher. Alors quand la présentation des prochains reportages est tombée, j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir. Je ne sais pas ce qui m'a pris, moi qui suis d'habitude si réservé, mes collègues ont du se demander ce qui me prenait...

Et moi voilà donc, arpentant les rues de Centrapolis, prêt à faire mon interview avec la styliste en personne, dans sa demeure. Franchement, je ne sais même pas pourquoi je m'y rends, je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur Madame Schweis : fraîchement débarquée d'Illumis, elle est issue d'une famille qui ne fait pas du tout partie de la noblesse mais qui a su, pourtant, tirer son épingle du jeu pour se hisser au sommet. Elle est également éleveuse et possède sa propre marque de vêtements de luxe, MLVS. Oui, je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui demander que je ne sais pas déjà, l'interview est un peu superflus. Je sais que ça fait toujours bien d'avoir un entretien direct, certes. Mais il y a une autre raison qui justifie ma pensée : le tract.

J'arrive devant l'adresse qui m'a été communiquée et embrasse la belle demeure du regard. Magnifique. J'admire le tout, et l'envie de vomir me reprend de plus belle. Voilà la deuxième raison : le trac. Je ne sais pas si c'est parce que c'est ma première célébrité ou simplement parce que c'est un sujet qui me tient à coeur, mais j'ai l'impression de perdre tout mes moyens aujourd'hui. Pourtant, ce n'est pas le premier sujet que je couvre, mais je ne sais pas, aujourd'hui, je ne le sens pas...

Avant de sonner, je réajuste ma plus belle chemise, époussette mon pantalon et redonne un peu de volume à ma coiffure. Basky me dévisage d'un air contrit mais je l'ignore, il ne peut pas comprendre.

Je prends une grande inspiration et je sonne. Après quelques secondes d'attente, on m'ouvre et à mon grand soulagement et, je dois bien l'admettre, déception, ce n'est pas Madame Schweiz qui ouvre mais une personne que je suspecte être une aide de maison. Je lui explique que je viens pour un reportage et elle me fait entrer. Elle me laisse en plan au beau milieu du vestibule en me demandant poliment d'attendre qu'elle prévienne son employeur de mon arriver.

Je reste là, seul avec Basky, basculant d'une jambe à l'autre pour tromper mon angoisse. Je n'aurais jamais du venir ici. Peut-être que si je m'en vais maintenant, personne ne se rendra compte de rien ?

CODE : KHAKTUS

SUMMER TIME
:copyright: FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978 Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978
⦿ Messages : 661
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMar 28 Mai - 0:43

&

Beautifull. Dirty. Rich.

Fraîchement réveillée, je ne porte sur moi qu'un peignoir fait de tiges de roses. Oui ça peut paraître étrange dit ainsi mais c'est ma dernière création. Les épines ont toutes étaient enlevées bien sûr, et les roses spécialement sélectionnées pour que les tiges soient noires, et non vertes. Ensuite il a fallut les faire tremper dans un mélange spécial pour les assouplir et les tisser ensemble. Je ne suis pas peu fière du résultat, ça fait parti de ces créations éphémère qu'on ne peut qu'admirer en sachant qu'elles ne seront portées que quelques fois avant de ne plus être valables.

Clope au bec, Chanelle sur les talons, je me dirigeais vers la cuisine pour me rendre compte qu'il est déjà presque dix heures du matin. Je suis une adepte des grasses matinées. Le beauty sleep est important. J'allais porté un fruit à mes lèvres quand Carlita, l'une de mes aides de maison vient m'annoncer qu'un reporteur m'attends dans l'entrée. Mince, je l'avais oublié. Je soupire, repose mon fruit et reprends ma cigarette, laissant mes pokémons prendre leur déjeuner. Je m'en passerais, c'est pas grave, ça sera bon pour ma ligne.

Dans ma tenue légère et sans doute surprenante je m'avance nue pied dans le couloir, ne prenant que la peine de relever mes cheveux lilas dans une queue de cheval.« Bonjour jeune homme, vous êtes bien matinal. » Je déclare en lui tendant une main un peu molle par manque de caféine, détaillant chaque centimètre carrés de sa personnes de mon oeil perçant.

Zeke Mejjati
Zeke Mejjati
Basky Bambi Petey Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978 Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978 Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978
⦿ Commentaires : Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou ParchedSophisticatedArthropods-size_restricted

Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 92208f3880c6d069e8d6d7d8fa7dbdca76d3a9af_hq

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMar 4 Juin - 17:39

Beautiful. Dirty. Rich.
Maggie-Lou & Zeke

J'attends, un peu mal à l'aise. Plus le temps passe, plus ma nervosité augmente. J'ai du mal à croire que, dans quelques instants, je vais rencontrer une de ceux qui font partie des grands. Basky a dû sentir mon angoisse parce que, pour une fois, il est assis bien sagement à mes pieds contemplant la pièce. Je répète une dernière fois le petit speech que j'ai préparé quand une silhouette apparaît presque silencieusement à mes côtés, une main tendue.

C'est elle, Maggie-Lou V. Schweiz en personne. Je l'avais déjà vue à la télé ou dans des magazines, mais jamais en vrai et je dois admettre qu'elle est déconcertante. Je ne m'attendais pas à la voir arriver pieds nus et, si je ne m'abuse, à peine coiffée. J'ai comme l'impression qu'elle vient de se lever de son lit. Mais après tout, qui suis-je pour juger l'apparence d'une créatrice de renom ? Et puis, si son physique a l'air négligé, sa tenue est tout bonnement splendide : une robe de chambre faite à partir d'une sorte de végétaux que je n'arrive pas immédiatement à reconnaître, exécutée à la perfection. C'est vraiment magnifique, et il ne me semble pas l'avoir vu porter cette tenue auparavant, peut-être ai-je droit à une exclusivité ?

Je sors de mes contemplations pour lui serrer la main aussi fermement que possible. J'ai hésité un court instant à la lui baiser, mais je ne pense pas que c'est ce qu'elle attendait, si ? Je veux la saluer de vive voix, mais ma première tentative ressemble plus à un grognement et je m'éclaircis la gorge avant de reprendre : "Bonjour, madame Schweiz. Zeke Mejjati. Je suis désolé d'arriver de si bonne heure, il me semblait que nous avions arrêté ce créneau horaire, mais si vous avez besoin de plus de temps, je peux revenir plus tard, je suis en ville toute la journée." Basky me regarde comme pour me dire que je suis pathétique et je ne sais plus où me mettre, désormais certain de ne pas être venu à la bonne heure...

SUMMER TIME
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978 Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMar 4 Juin - 20:42

&

Beautifull. Dirty. Rich.

Il écrabouille ma main de ses phalanges. Je ne grimace pas. Mais j'ai très envie de soupirer. Il essaye de prouver quoi ? Je vais mettre ça sur le compte de l'émotion de se trouver en face de moi. C'est mignon n'est ce pas ? « Van Schweiz.» Je le reprends sèchement. On va pas se mettre à me donner un surnom comme ça, au saut du lit, alors qu'on se connait pas non ? Bon, Zeke, le nom de famille ne me dit rien, alors je vais pas prendre la peine de le retenir. Enfin il lâche ma main que je laisse retomber mollement le long de ma hanche. « Pas la peine, entre, je vais aller prendre mon café, t'auras cas me poser tes questions pendant ce temps.» Autant que ce soit fait. Et puis je suppose que c'est pas moi qui ai arrêté une heure précise. Ça doit être Carlita, elle qui espère toujours que je vais commencer à me lever plus tôt. Pourtant elle le sait que je dors beaucoup le matin. « Tu transpire mon cher, je suis si belle que ça ?» Petite taquinerie, preuve que je commence à me réveiller. Je ne suis pas du genre à être mauvaise avec les journalistes, au contraire, je préfère les mettre à l'aise, surtout si ça peut me donner de la publicité, ou un peu d'amusement en soirée. Bref. Retournant dans ma cuisine, je lui indique une chaise d'une main alors que je prends ma tasse de café que je lève jusqu'à mes lèvres.

Zeke Mejjati
Zeke Mejjati

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyLun 10 Juin - 23:19

Beautiful. Dirty. Rich.
Maggie-Lou & Zeke

Son ton sec est presque aussi brutal pour moi qu'un coup de poing dans le ventre. J'en ai presque le souffle coupé. Tout mon corps se crispe lorsqu'elle rectifie son propre nom. Quel idiot je fais... Toute cette préparation, toutes ces heures passées à répéter mon discours détruites en l'espace d'une seconde. Je le savais, pourtant, que c'était Van Schweiz, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce raccourci stupide. Je m'apprête à bégayer une excuse lamentable quand elle reprend et m'invite à passer dans la cuisine pour l'interview. Trop tard pour s'excuser, ce serait beaucoup trop gênant maintenant.

Et même si j'avais voulu, elle me termine en remarquant que je transpire, et j'ai très envie de pleurer. Elle tourne les talons mais je ne bouge pas. Basky me pousse pour m'inciter à la suivre, ce que je fais après m'être épongé le front discrètement. Il faut à tout prix que je rattrape ce départ catastrophique, sinon je suis bon pour être la risée des collègues et, pire encore, laisser une impression déplorable à celle que j'idolâtre.

Je prends place sur la chaise qu'elle m'indique et profite du fait qu'elle boive son café pour attraper mon calepin, mes notes et un stylo. Je me racle la gorge et vérifie que Basky ne se soit pas barré au hasard dans la maison. Il attend sagement assis près de la porte, l'air aussi grave que moi. Il a très certainement du comprendre que j'étais dans la merde. C'est bizarre, les seules fois où nous sommes synchros comme ça, c'est en combat.

Et c'est un peu ce que je vis en ce moment-même : un combat. Pas d'attaque au corps à corps ni même de feu ou de flamme mais plutôt une bataille de remarques et de pirouettes sociales. Vu comme ça, ça me fait étonnement moins peur et j'arrive à me décrisper un peu avant de commencer :

"Madame Van Schweiz. Vous cumulez deux activités dans la vie : celle de styliste dont la réputation n'est plus a faire et votre tenue d'aujourd'hui en est la preuve et celle d'éleveuse qui, on peut l'avouer, est assez surprenante quand on y pense. Pourquoi un tel choix ?"

L'angle n'est peut-être pas celui auquel elle s'attend, et c'est bien le but. Je ne compte pas faire une review de son dressing ou faire un shooting photo sans d'abord comprendre à qui j'ai affaire.

SUMMER TIME
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMar 11 Juin - 5:55

&

Beautifull. Dirty. Rich.

Juste quand je commençais à m'interroger sur une possible constipation de mon invité, il semble se détendre un peu. Tant mieux. J'espère qu'il a pas lâché une caisse dans ma cuisine pour ça, cependant. Alors que Carlita lui amène un choix de différentes boisson, j'attrape ma pomme que je me décide finalement à manger en écoutant sa question. Plus par habitude que par nécessité, je laisse le silence envahir la pièce plus que nécessaire. Dicter le rythme d'une conversation, c'est une preuve de dominance, chose que j'ai apprise avec mon éducation. « Merci de l'avoir remarquer.» Quand je brise enfin le silence, ce n'est pas pour répondre tout de suite à sa question, mais bien pour soulever le compliment qu'il m'a fait. Laissant de nouveau passer quelques secondes, je reprends. « J'ai toujours pensé que les pokémons étaient les accessoires parfaits pour compléter une tenu parfaite. Certes ils ne sont pas que ça, mais quand on voit un mannequin accompagné de son pokémon sur l'estrade, il est important que les deux aillent ensemble. C'est donc une envie qui est simplement venu avec un besoin de compléter ce que je fais déjà. Je pêche sûrement par excès de contrôle, mais chaque détails compte.» Voilà ma réponse. Simple et efficace non ? Et dit comme ça, il se rendra sûrement compte que mon choix de double carrière n'est pas si surprenante que ça. Ouvrant légèrement ma robe de chambre pour être plus à l'aise, j'attends que Carlita me serve la suite de mon petit déjeuner en fixant le jeune homme de mes yeux clairs, comme pour tester sa détermination.

Zeke Mejjati
Zeke Mejjati

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyLun 1 Juil - 22:16

Beautiful. Dirty. Rich.
Maggie-Lou & Zeke

Je sirote le verre de jus de pomme que m'a proposé la domestique et note qu'il est très bon. Si bon que ça me fait presque drôle et j'ai du mal à l'apprécier correctement, comme si j'enfreignais les règles en goûtant à un nectar interdit. C'est sûr que comparé au jas bas de gamme qui trône dans mon frigo depuis trois mois, on est clairement au niveau supérieur. L'avantage de faire partie des grands, j'imagine.

La jeune femme marque un long temps de pause avant de me répondre, parfait pour me stresser, mais je me contente de la fixer sans rien dire. Je laisse apparaître un léger sourire en coin lorsqu'elle note mon compliment. Non pas que je sois un lèche-botte fier d'avoir eu la considération de la fille populaire, c'est surtout que je sais désormais qu'elle fait attention à ce que je raconte. Ce n'est pas l'une de ces stars qui prennent la grose tête et ne prennent même plus la peine d'écouter les questions des journalistes. Ca peut paraître surprenant, mais ça m'est arrivé plus d'une fois...

Elle finit par me répondre et je me jette sur mon calepin pour tout prendre en note. Il ne s'agit que de mots clé et d'annotation que je suis le seul à pouvoir déchiffrer : "pkm ~ Accessoires // Ses pkm ?" et "Concours ?". La seule phrase que je note mot pour mot, parce qu'elle fera une bonne amorce pour l'article est la dernière : "Je pêche sûrement par excès de contrôle mais chaque détail compte. Les idées fusent, tant pour la rédaction de l'article que pour la suite de l'interview et je prends mon temps pour les coucher sur le papier. Parce que je sens son regard sur moi et que j'aimerais lui montrer que je peux aussi faire durer le suspens. Je rajoute même un petit sourire énigmatique en griffonnant le papier. Pas certain que ça fonctionne sur elle, mais qui ne tente n'a rien !

Je relève la tête de mon carnet pour soutenir son regard et mon attention glisse ensuite vers ses pokémon en train de manger. "Pourriez-vous m'en dire plus sur vos pokémon, dans ce cas ? J'imagine que vous les avez choisi soigneusement étant donné ce qu'ils représentent." Un regard inquisiteur et toujours ce sourire en coin, voilà ce qui ponctue ma question, certes courte.

Mais après tout, je suis plus la pour écouter que pour parler.

SUMMER TIME
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyJeu 4 Juil - 0:17

&

Beautifull. Dirty. Rich.

Je ne prends que peu, voir pas du tout garde à ce qu'il écrit dans son carnet. Pour cause, l'accord avec la gazette qui voulait avoir mon interview était bien que je puisse lire le jet final avant qu'il ne soit publié. Le fait qu'il décide ou non d'écrire des choses que je juge importante n'a donc qu'un intérêt léger pour moi, qui ne me priverait pas de souligner son incapacité à faire son travail le cas échéant. Coulant un regard vers Chanelle, Dior et Gaultier, il me pose des questions sur eux. « Pour Gaultier, le Larveyette, c'est plutôt simple à comprendre. Manternelle est connu pour ses talents de couturier, et Gaultier démontre déjà un talent inné et certain pour cette pratique. » Le Larveyette prends une pose un peu arrogante, sûrement inspiré de moi, en entendant ces mots. « Dior, vous remarquerez ses courbes parfaitement rondes et la subtile balance parfaite entre la graisse nécessaire à la beauté de ce pokémon sumo et la dureté de ses muscles. Ce pokémon est le parfait exemple d'accessoire qui rendrait n'importe quel sportif encore plus imposant dans ses résolutions et sa musculature. » Un peu plus timide que les deux autres, Dior se contente de hocher la tête en silence, levant les bras pour bien montrer les ''courbes rondes'' dont je parle. « Ce qui nous amène à Chanelle. Chanelle c'est particulier, j'ai ce pokémon depuis mes huit ans. Je crois qu'elle représente tout ce que je suis, et je ne suis donc pas en mesure de parler subjectivement de ce qu'elle pourrait faire pour d'autre. Elle est aussi parfaite que je le suis, tout simplement.» Je déclare avec honnêteté. Tout les Abra ne sont pas comme Chanelle. On est pareil, elle et moi, si ce n'est que je suis humaine, et qu'elle est pokémon. Je la domine, elle est sous mon contrôle, mais en dehors de ça, elle est exactement comme moi. La même attitude, le même dédain, les mêmes valeurs. Bref, c'est mon pokémon depuis beaucoup d'années, je suppose que c'est plutôt normal.

I just know what's best for you.

Zeke Mejjati
Zeke Mejjati

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMer 17 Juil - 20:32

Beautiful. Dirty. Rich.
Maggie-Lou & Zeke

Je suis des yeux les trois Pokémon à mesure qu'elle parle d'eux, observant leur réaction et notant ce qui mérite d'être relevé. Je ne suis pas vraiment surpris par la description des deux premiers qui correspond bien à l'usage de Pokémon en tant qu'accessoire. Ils ont pour elle une vraie utilité, elle donne l'impression de les choisir comme on choisit un outil de travail et non sur un coup de coeur comme le font beaucoup de dresseurs. C'est très singulier, comme manière d'aborder les Pokémon et totalement inédit pour moi. Je vois ce qu'elle trouve à son Larveyette et son Makuhita, les critères qu'elle utilise.

Puis vient le tour de son dernier Pokemon, l'Abra nommée Chanelle. Et là, Madame Van Schweiz me surprend une fois de plus. Contrairement aux deux autres, pas d'utilité dans ce Pokemon mais une vraie relation, un lien émotionnel créé depuis qu'elle a huit ans. Je me serais attendu à tout sauf ça il n'y a pas une minute. Je ne note rien d'autre sur mon carnet à son sujet que ce lien qui les unit et une petite note pour moi Maggie-Lou=Humaine ?. Ca ne sortira évidemment jamais du carnet, mais c'est un point intéressant à travailler : derrière tant d'apparence et de froideur se cache quelqu'un comme tout le monde. L'arrogance de sa dernière phrase en moins, évidemment.

J'enchaîne rapidement, en revoyant mes notes sur les concours : "Et pourquoi styliste ? Pourquoi ne pas vous lancez dans les concours définitivement ? C'est une question qui revient souvent concernant les personnes exerçant dans votre domaine. Avec votre savoir-faire en terme de mode et de création et votre talent certain pour harmoniser dresseur et Pokemon, vous feriez fureur. De styliste à star des concours, puis pourquoi pas juge. C'est un chemin qui semble tout tracé et qui vous mènerait à coup sûr sous le feu des projecteurs. Qui ne rêverait pas d'une telle vie ? Moi même je serais le premier à sauter le pas."

Je me retiens de pincer les lèvres pour ne pas lui montrer que je me suis emporté. C'est ce que moi je voudrais, rien à voir avec elle. Bien sûr, elle ne sait rien de tout ça, mais je dois rester vigilant : je suis là pour interview Maggie-Lou Van Schweiz, pas pour exposer mes rêves d'enfant.

SUMMER TIME
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou EmptyMar 29 Oct - 19:34

&

Beautifull. Dirty. Rich.

Écoutant attentivement ce que je lui dis, il se remets rapidement à gratter sur son carnet en même temps que je lui réponds. C'est bien d'ailleurs, qu'il fasse ça. J'aime pas trop les journaliste qui enregistre les interview avec un magnétophone, on sait jamais ce qu'il va ressortir quand on les laisse partir avec une bande son de votre voix. Et en plus, j'ai toujours trouvé que c'était la façon fénéante de faire. Bien contente que ça ne soit pas le gars de mon invité aujourd'hui. Continuant de siroter mon café, ronronnant déjà intérieurement en pensant au suivant (j'aime le café), j'écoute la question suivante. « Quel est l'intérêt de gagné dans un domaine dont on est déjà bien supérieur ? J'ai autre chose à faire que de m'abaisser au même niveau que ceux que j'aide voyons. Est ce que le médecin devient subitement un infirmier pour être le meilleur infirmier ? Est ce que le maître de la ligue s'en va taper sur tout les débutants du coin pour être le meilleur débutant ? Bien sûr que non. On ne joue pas dans la même cours, ça serait une victoire certes, mais une victoire facile, ennuyante, en demi teinte, et au final une perte de temps. » Je commence ainsi ma réponse, haussant les épaules doucement. « Ensuite, et bien, je suis déjà sous le feu des projecteurs. Mais les bon projecteurs, et c'est là la différence. Quand on se fait arrêter aussi, la police à de jolis projecteurs, mais on a pas envie d'être sous ceux là ! Et puis juge... M'exposer quotidiennement à la médiocrité de monsieur madame tout le monde ? Je n'y survivrais certainement pas ! Non, même si j'aime aller regarder un concours de temps en temps, et que je continuerais à offrir mes services aux meilleurs coordinateurs, mes vrai batailles restent sur les défilés de modes pures. C'est ce que je préfère, et c'est là que je trouve utile de briller.» J'espère avoir répondu à sa question. D'un sens je la trouv eun peu bête, parce que ma réponse me parait plus que logique, mais qui suis-je pour juger les lecteurs. Maggie-Lou Van Schweiz, voilà qui je suis ! J'espère que les personnes qui liront mon interview, certaines d'entre elles en tout cas, auront en eux la flamme leur permettant de savoir d'instinct que ce genre de choses est évident.

I just know what's best for you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou Empty

Beautiful. Dirty Rich. ft. Maggie-Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1