Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nos animaux, parce qu'on les aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos animaux, parce qu'on les aime !   Lun 5 Juin - 14:14

Yoplaboum j'inaugure ce joli topic ! Venez parlez de vos bestioles, racontez leur histoire, leurs conneries etc etc !

Pour ma part j'ai 1 chien (chez moi) et 4 chats (chez mes parents)

On va commencer par le plus beau des pitou j'ai nommé Happy ! Croisé chihuahua x spitz nain de 5 mois. Mon copain me l'a offert le premier avril de cette année, on nous l'a gentiment donné et depuis il fait notre bonheur !

Alerte bombasse - 1st day with him:

Le premier os, un régal !:

Je grandis doucement:

Mais sûrement:

Regardez ces oreilles, on m'appelle Batman dans le métier !:

Il aime se la couler douce le pépère:

En ce qui le concerne, son nom est Happy mais je ne l'utilise que pour le gronder Razz Sinon c'est : Pitou, Pitou la pitouille, Brad Pitou, Minicrotte ...
Il est très très très très énergique ! On pense souvent que les petits chiens ça a pas besoin de se balader etc etc, on veut les garder à la maison en pensant que ce sont des choses fragiles. Que nenni ! Voici Bulldozer la terreur des bacs à sable ! Il gratte la terre, court comme un fou pendant des heures, adore les pots en plastiques, va voler dans les corbeille à papier ... C'est un sacré chenapan mais qu'est-ce que je l'aime !

Et puis je vais vous présenter l'amour de ma vie, mon petit bébé à moi que je n'ai pas pu emporter avec moi. Gaïa (dixit "Le nini", "la moumoune") 11 ans de tendresse et de câlins ! Croisée siamoise, récupérée auprès du voisin qui venait nous faire un local piscine. On l'a nourrie au biberon et elle a eut des petits chez nous. Nous avons gardé sa deuxième fille (Tagada) et donné la première à une collègue de ma mère. Heureusement elle nous en a fait que deux ! Elle est atteinte du FIV (sida du chat), elle a été diagnostiquée à 1 an et le vétérinaire lui avait donné 2 ans de plus à vivre. Et il s'est trompé !!! MWAWAWA ! Ma Gaïa est tout ce que j'ai eus de plus cher au monde, elle est extrêmement câline et me suis partout où je vais ! C'est une pipelette qui émet des sons et des miaulements toutes les 30 secondes ! Elle a ses petits quarts d'heure de folie et saute sur les murs (et arrache la peinture ce qui a pour don d'énerver ma mère). Voici donc, la bête !!!

Beauté:

Pour le coup voici sa fille. Tagada (Tagadette ou grosse dondon), 10 ans, mémère peureuse qui adoooore se faire câliner lors de ses siestes. C'est le chat de ma petite-soeur, elle va tout le temps dans sa chambre.

Bébé Tagada:

I'm a fucking hot kitty dude !:

Ensuite je vous présente Caroline, chatte semi-sauvage, adoptée par mon grand-père, récupérée à la suite de sa mort. Caroline a fait d'énoooormes progrès depuis que nous l'avons. Quand on l'a ramenée, elle s'est cachée une semaine sous un meuble. Elle déguerpissait dès qu'elle nous voyait. Maintenant elle vient se coucher sur nos genoux et demande des caresses (bon faut pas que ça dure des heures non plus hein ?!). Elle a peur de tout mais elle est adorable.

Hypnotized by my eyes:

Et pour finir, voici Tom-Yum, 5 ans déjà ! Son histoire est on ne peut plus cocasse ! Mon père, grand marathonien est parti faire une jogging un matin. Le chaton l'a suivit pendant 20 minutes alors qu'il courait, il a tout essayer pour ne pas qu'il le suive, mais ce bougre était tenace alors il a cédé. Pour le nom ... Humpf ! Mon père l'a donc ramené à la maison, le soucis c'est que nous avions une chatière électronique (besoin d'une puce électronique pour s'ouvrir, besoin d'aller chez le véto pour l'implantation). Le soucis c'est qu'on partait en Thaïlande moins d'une semaine après ! On a pensé à Bangkok mais c'était pas assez original. Alors Tom-yum pour la tom-yum soup thaïlandaise (une tuerie si vous en avez l'occasion, goûtez !). Il a aussi choisi ma petite soeur comme maîtresse. Laissons place au beau gosse !

Etalé comme un caca:

Chui beau, tuvaferkwa ?:

A vous maintenant ! Montrez vos boules de poils/plumes/d'écailles
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Nos animaux, parce qu'on les aime !   Lun 5 Juin - 22:56

J'suis totalement fou de ton Happy, il est beaucoup trop chou. **
Et tes chats sont géniaux. Ca donne envie de les capturer. Razz

J'avais des animaux à une époque, mais c'est révolu. Aujourd'hui j'vis dans un appart' beaucoup trop petit pour en accueillir ne serait-ce qu'un ( A part les trucs style poisson rouge mais bon, j'veux pas d'un magicarpe quoi. ). xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux, parce qu'on les aime !   Lun 5 Juin - 23:00

Merchiiiiw ! Et oui, moi qui voulais un dobermann, me retrouver avec un croisé chihuahua ça me fait bizarre. Mais bordel il est tellement cuuuuute !
J'organise une chasse aux pokémons dans le jardin de mes parents Razz

Un magicarpe en bocal c'est triste ! Faut lui laisser faire trempette sur le sol. En plus il a une fonction ! Il lave les sols en gesticulant comme un attardé =p
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Nos animaux, parce qu'on les aime !   Lun 5 Juin - 23:01

Invite moi ** J'veux chasser du Pokemon en vrai ** xD
Mais oui, il est trop cute.

Il lave les sols, il lave les sols, à ce compte là, autant utiliser une serpillière hein xD
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Speedylux Arcanin Persian Perlé
♦ Messages : 773
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Nos animaux, parce qu'on les aime !   Jeu 20 Juil - 15:23

Voila mon p'tit monstre (une photo normal et une avec un filtre)
Garfield:

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Syndel A. McKenzie
Flora Dex Tina Stitch Shuppet
♦ Messages : 383
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Nos animaux, parce qu'on les aime !   Jeu 24 Aoû - 18:04

Oh un sujet que je kiffe !!

Voilà mon pokémon à moi Razz
Jazz, un jack russell de 3 ans. C'est l'amour de ma vie mon bonheur au quotidien heureusement qu'il est à mes côtés, c'est mon rayon de soleil pour aller mieux chaque jours
Il n'a pas eu un début de vie facile, je l'ai récupéré à 9 mois parce que ses précédents propriétaires n'en voulaient plus sous prétexte qu'il n'était pas propre, qu'il n'écoutait pas et qu'il aboyait tout le temps.... Il a d'ailleurs certainement été battu....
Je l'ai donc récupéré, totalement propre, il n'aboie jamais (sauf pour faire son rôle de gardien) et niveau éducation il a vite acquis les ordres de base. Au début c'était pas facile, il était méfiant avec toutes les personnes qu'il croisait, dans la rue c'était un enfer mais avec de la patience et de l'amour il a reprit confiance et même s'il reste méfiant c'est un amour de loulou

Désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu et voilà une photo de mon amour !
Spoiler:

≈ together we are stronger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos animaux, parce qu'on les aime !   

Nos animaux, parce qu'on les aime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1