⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 duran & juliet ☾ rock bottom has a basement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement What duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 288

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyMer 29 Mai - 15:50



Duran & Juliet
ROCK BOTTOM HAS A BASEMENT
LOCATION
Arcadia
Bar "LE NIL"
WALKING W/
Elle était conne. Non, vraiment, là, passé un certain point, même elle ne se trouvait plus d'excuse. Pourtant, alors que ses ongles en partie rongés titillaient le bout des clés qu'elle remuait nerveusement entre ses mains, elle savait qu'elle finirait par entrer dans le bar qui se trouvait de l'autre côté de la rue. Encore. Alors qu'on lui avait dit, et répété, et encore répété que le mieux qu'elle avait à faire était encore de rester éloignée de toute cette histoire. Elle en était incapable ; pas après sa dernière conversation — altercation ? discussion ? embrassade ? même elle avait du mal à le définir — avec son ex-petit ami et co-propriétaire du bar, Enzo.

Nerveuse, la brune rangea les clés de son van dans son sac et claqua sa langue sur son palais pour rameuter ses deux Lougaroc auprès d'elle. La dernière fois, elle y était allée seule, vraiment seule. Peut-être que là, avec l'appui de Zeke et Dust, même s'ils ne comprenaient pas toute la portée de la situation, elle s'empêcherait de faire une bêtise qu'elle finirait par regretter. C'était léger, mais ça valait le coup d'essayer.

Elle pénétra dans l'établissement, remarqua que le gros de l'animation n'avait pas encore commencé et que la plupart des tables étaient encore vides, et son regard alla tout de suite chercher derrière le bar, où elle avait trouvé son frère et son ex la dernière fois. Cette fois, cependant, à part une blonde qui termina de sécher un verre et disparut dans l'arrière-boutique, elle ne trouva aucun des deux propriétaires. Et peut-être aurais-ce du être le signal pour la jeune ranger de déguerpir sans demander son reste, mais au lieu de ça elle se dirigea vers le-dit bar et fit grincer un tabouret pour s'y asseoir, alors que ses deux Pokémon de type roche s'asseyaient derrière elle, attentifs. Elle tourna la tête pour regarder la seule autre personne assise au bar... et elle resta complètement bloquée et ébahie par la vision d'un visage qui, s'il avait un peu plus de duvet, était imprimé dans sa mémoire.

Mais qu'est-ce que, comment... ?
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 109
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyLun 3 Juin - 3:47



Duran & Juliet
ROCK BOTTOM HAS A BASEMENT
LOCATION
Arcadia
Bar "LE NIL"
WALKING W/
Le Nil est le repaire d’êtres sans foi ni loi tels que toi dans le cas de figure qui se présente à l’heure actuelle. Après tout, il y a moins d’une année déjà, tu as rejoint la Team Rocket, et tu fais partie de ces malfrats. Bien que ça ne soit qu’une façade, il n’empêche que par conséquent, tu es catalogué comme étant l’un des leurs. C’est presque avec honte que tu fais à chaque fois irruption dans cet endroit, dans la perspective de pouvoir écouter les multiples conversations qui ont lieu de manière quasiment décomplexée dans cet endroit. L’espion que tu es se sert de cet endroit comme mine d’informations, là où les langues se délient à cause de la boisson plus aisément que dans le QG de l’organisation. Des bribes de dialogues assez importants peuvent parfois être perçues, bien que cela se concrétise dans de rares occasions. Tu essaies de tisser des liens avec les sbires comme tu le peux, même si leur stupidité a tendance à te blaser assez rapidement, de sorte que ton quota de patience s’épuise à la vitesse de l’éclair. C’est une initiative que tu essaies de prendre de plus en plus, une tâche en cours d’exécution et un but qu’il faudra atteindre pour optimiser tes chances de succès.

Depuis que tu as capturé Yokai, tu dois avouer que tu l’utilises comme prétexte pour attirer du monde vers toi. Étant un Pokémon assez rare, ton Spiritomb ne manque pas de piquer la curiosité de certains individus qui se retrouvent à vouloir discuter avec toi seulement pour cette raison. Assez faciles à influencer, tu ne t’es jamais plaint de la facilité déconcertante avec laquelle tu pouvais manier ces pantins dénués d’âme. Néanmoins, la journée est assez calme pour le moment, et tu t’en félicites secrètement parce que ça veut dire que tu seras là quand ils débarqueront tous, tôt ou tard. Cherchant la place idéale pour être aperçu de tous tout en ayant le luxe de les observer en retour, tu t’installes sur ton siège et commandes une bière à consommer lentement. Il faudra s’efforcer de garder la même pour toute la soirée, puisqu’à partir de deux, tu ne réponds plus vraiment de tes actes. Trop affairé à en boire une gorgée, tu ne te retournes pas tout de suite lorsqu’une personne franchit le seuil de l’établissement, et n’en as l’opportunité que quand elle s’installe à quelques sièges de toi. C’est là que le choc est rude, tu fronces des sourcils, et restes ébahi pendant un instant. Tu la reconnais, tu l’as déjà vue quelque part. Et à en juger par sa réaction, il en est de même pour elle. Mais tu n’as jamais été doué pour les visages, jamais été douée pour les noms, jamais été doué pour … C’est Juliet. L’évidence te foudroie sur place, et tu t’en mordrais presque les doigts d’avoir mis autant de temps à la reconnaître.

« C’est vraiment toi ? » que tu oses lui demander subitement, toujours sous l’effet de la surprise. C’est bien le dernier endroit où tu te serais attendu à la revoir. De plus, il te paraît invraisemblable qu’il s’agisse d’une coïncidence, surtout après les retrouvailles récentes avec un Arawn plus maladroit que jamais. L’anxiété te submerge, et tous tes instincts te hurlent de prendre garde. Serait-elle également tombée dans les filets de la Team Rocket ? Arawn aurait-il omis de mentionner ce détail qui te paraît quand même suffisamment important ? D’un autre côté, tu peux comprendre qu’il ait choisi de ne rien t’en dire. Après tout, la confiance que vous avez l’un en l’autre n’en est pas au beau fixe, et vos rapports doivent encore être améliorés avant d’espérer recouvrir un minimum de votre complicité. Tu chasses toutes les pensées de ton ancien meilleur ami de ta tête pour te concentrer sur celle pour qui il éprouvait des sentiments, il y a presque deux décennies de cela. « Putain, t’as pas changé. Ou presque pas. Enfin t’es une femme maintenant, mais en même temps, t’es reconnaissable, c’est ouf. » La puberté a été généreuse avec elle. Déjà qu’à l’époque, elle était une enfant particulièrement charmante, sa beauté n’en est que resplendissante aujourd’hui. Il faut dire que tu n’as jamais été insensible aux charmes des êtres humains, cœur agité par des soubresauts continus pour toutes celles et tous ceux qui peuplent cette terre. C’est presque trop facile d’instaurer le trouble chez toi. Et cette amie d’enfance ne fait pas exception. « Je te paie un verre ? » Ce n’est pas du tout de la drague de ta part, tu as juste envie de discuter un peu pour déterminer ses intentions et renouer avec elle, malgré les risques que cela peut entraîner.
CODE : KHAKTUS



@Juliet Black

__________________________________________

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement What duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 288

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyMar 4 Juin - 19:39


DURAN & JULIET
ARCADIA
☾ La vision de Duran ramena Juliet des années en arrière, avant son départ pour Kalos et les huit années qu'elle avait passées loin d'Ebera, avant ses études et leur abandon, avant l'obtention de son poste de championne et celui de ranger, à l'époque où elle n'était qu'une ado insouciante, un peu trop directive mais encore bien trop gentille pour les claques qu'elle s'était pris par la suite. Elle se revit, quelques centimètres en moins, pousser Arawn dans l'eau du lac Verse-Eau où ils avaient secrètement échangé un chaste baiser, son plouf étouffé par ses rires et ceux de Duran. Oui, c'était lui, il n'y avait aucun doute... et si il lui fallut un instant de plus qu'elle pour s'en rendre compte, il ne tarda pas à lui confirmer lui aussi son identité par sa réaction.

Dubitative, et un peu sonnée, elle répondit du tac au tac un "je sais pas, toi c'est vraiment toi ?" aussi rhétorique que dénué de sens. Son regard s'attarda sur les mèches rebelles du jeune homme, son esprit essaya encore de s'évader vers leur passé pour essayer de deviner toutes les petites différences physiques dont Duran avait hérité, mais une alarme dans sa tête prit le dessus et imposa une pensée plus forte que les autres : si elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher, du moins en lien avec la Team Rocket, qu'est-ce que lui faisait là, au Nil ? Est-ce qu'il... ? Duran ?! Non... Pas Duran... son frère, d'accord, son ex, oui, mais Duran, dans la Team Rocket ?! "Bravo, tu viens d'apprendre la définition de grandir" ne put-elle néanmoins s'empêcher de répondre, amusée. "Mais je te renvoie le compliment, t'as pas changé non plus" Elle devait se méfier de lui, oui peut-être, mais en croisant son regard, en entendant sa voix - bien qu'un peu plus grave -, elle le connaissait. Et dans ses souvenirs, il était son ami.

Elle haussa un sourcil quand il lui proposa un verre, mais elle accepta tout de même d'un hochement de tête, au moment où la barmaid disparue revenait à son poste. Un regard derrière elle pour s'assurer que personne n'avait l'oreille trop tendue, et elle se déplaça d'un siège pour se retrouver à côté de Duran. "Ça fait... une éternité, au moins." Elle lui aurait bien demandé ce qu'il devenait mais, dans l'environnement où ils étaient, elle avait peur que sa question ne détonne. Alors, elle opta pour une question détournée. "T'es un habitué du coin ? Du Nil, je veux dire..." Bon, pour les qualités de détective discrète, on repasserait, hein.

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 109
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyLun 10 Juin - 16:34



Duran & Juliet
ROCK BOTTOM HAS A BASEMENT
LOCATION
Arcadia
Bar "LE NIL"
WALKING W/
Projeté dans les méandres du passé, tu fronces des sourcils, évoquant des souvenirs aigres-doux. Les regrets, la joie, les éclats de rire t’explosent à la figure en évidences révolues. Comme lorsque tu as revu Arawn, tu demeures bloqué, béat pendant quelques secondes de trop où les questions fusent dans ton esprit comme elles ne l’ont jamais fait. Hypothèse après hypothèse parcourues dans le silence total et la consternation sidérale. Estomaqué pendant un moment, c’est une question totalement rhétorique qui franchit le bord de tes lèvres. La réponse qui s’en ensuit est tout à fait appropriée, alors que tu t’esclaffes franchement, enfin conscient de l’intérêt inexistant de l’interrogation. « Peut-être. Je voudrais bien blâmer ma bière pour ma lenteur, mais j’en ai même pas bu le quart. » Tu la détailles sous tous les angles, ça te fait bizarre. Encore plus bizarre qu’avec Arawn qui malgré les années qui sont passées était plutôt resté fidèle à lui-même. Mais te dire que la petite fille qui était collée à vous est devenue aussi séduisante te paraît presque malsain, allant jusqu’à te donner l’impression que tu devrais en avoir honte. « Grandir, c’est vite dit. J’ai toujours l’impression d’être le gros con que j’étais à l’époque. » Ce n’est pas elle qui va te contredire, tu étais vraiment un boulet quand tu étais un enfant, et la donne n’a pas trop changé depuis.

Pour toi, le fait de ne pas avoir changé n’est pas vraiment un compliment. Une adolescence avortée, un détachement vis-à-vis de tout ce qui t’entoure t’ont coupé l’herbe sous le pied. Depuis, tu es un peu perdu, indécis, ne sachant pas trop quoi faire ni à qui te remettre. Tu fais un signe à la barmaid pour qu’elle ramène son verre à ton ancienne amie, déterminé à rattraper le temps perdu malgré la méfiance qui ne cesse de s’insinuer entre vous, que tu éprouves quant au choix du bar qu’elle a décidé de fréquenter aujourd’hui. Elle doit d’ailleurs se poser à peu près les mêmes questions que toi puisque tout dans son attitude indique la réticence qu’elle éprouve. Elle a même l’air d’avoir peur qu’on surprenne votre conversation. « Dix-sept ans ? Dix-huit ? J’ai perdu le compte. » Au vu de l’état quasi-anesthésique dans lequel tu t’es plongé depuis, il est très facile pour toi d’avoir zappé les dates, et d’avoir oublié les détails qui entourent ta disparition du continent eberien. Tu réalises que ce sont des phrases banales destinées à te faire parler, et tu comprends la démarche, voulant user de ce type de stratagèmes également, sans oser. Prendre des pincettes avec elle est assez douloureux, presque autant que ça l’était avec Arawn. Doublement infiltré, tu détestes cette vision que l’on a de toi quand on sait que tu fais partie de la Team Rocket, mais tu détestes encore plus l’impossibilité de révéler à ces fantômes du passé ta vraie position. Même s’ils ne faisaient pas partie du groupuscule, il serait inenvisageable pour toi d’être totalement honnête avec eux. La question qui fait suite à toutes celles d’avant est la plus décisive. Tu déglutis nerveusement, te demandant sur quel pied danser. Ce n’est pas aussi évident que quand tu as rencontré Arawn à l’intérieur du QG de l’organisation, où tout est clair et net. Il s’agit là d’avouer tout bas ta sombre appartenance, et la loyauté que tu éprouves vis-à-vis d’un groupe que tu devrais mépriser. « Je viens de temps en temps boire un coup. C’est près de chez moi. » Une réponse neutre qui va sûrement lui donner envie de t’étrangler, mais c’est tout ce dont tu es capable pour l’instant. « Et toi ? Je ne t’ai jamais vue par ici, il me semble. De passage en ville seulement ? » Ce n’est pas comme si ton cœur tremblait d’espoir qu’elle ne soit pas tombée dans le même pétrin que ton ancien meilleur ami.
CODE : KHAKTUS



@Juliet Black

__________________________________________

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement What duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 288

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyJeu 13 Juin - 1:24


DURAN & JULIET
ARCADIA
@duran reeves ☾ Juliet s'était attendue à une confrontation en venant dans ce bar, mais clairement pas à celle-là. Les retrouvailles entre la jeune femme et son ami d'enfance n'avaient rien de banal, rien de bien heureux non plus, et elle pensa un instant à Sybel, une autre amie retrouvée un peu plus tôt au cou duquel elle avait presque sauté en la retrouvant. Et peut-être que, dans d'autres circonstances, s'ils ne se trouvaient pas dans ce qu'elle savait être un repaire de sbires de la Team Rocket, peut-être qu'elle se serait montrée plus expansive. Parce qu'en soit, elle était contente de voir Duran, de voir à quel point il avait grandi, mûri, du moins physiquement. Sa voix n'était plus la même, son regard avait perdu une étincelle pour en récupérer une autre, que Juliet n'arrivait pas à définir, mais c'était bien lui. "Au moins, tu me préviens. T'avais pas cette décence avant, c'est prometteur" essaya-t-elle de tempérer. Gros con était un bien grand mot ; et puis, si ils devaient se définir par leurs actions d'enfants, Juliet était franchement mal barrée, elle qui avait mené en bateau Arawn dans le simple but d'essayer de charmer son grand frère. L'entreprise, bien sûr, s'était soldée en échec, non sans égratigner quelques amitiés pendant un moment. La brune prit le verre qu'on lui tendit pour en boire une longue gorgée, comme si elle en avait besoin, puis elle le reposa sur le comptoir et n'y toucha plus quand elle réalisa que ses doigts tremblaient sous la tension. "Un truc comme ça, ouais..." éluda-t-elle d'ailleurs quand Duran chercha à estimer depuis combien de temps ils ne s'étaient pas revus. De toute évidence, trop longtemps. Et puis, elle était trop curieuse de savoir ce qu'il faisait là, elle aurait tellement préféré le recroiser n'importe où d'autre. Il avoua venir de temps en temps, ce qui ne l'aida pas énormément, et la brune prit un instant pendant lequel elle ne quitta pas des yeux le jeune homme, se demandant ce qu'elle devait bien lui répondre. Elle aurait préféré continuer de lui poser des questions, lui demander depuis combien de temps il était à Arcadia, et puis pourquoi pas ce qu'il foutait vraiment au Nil. "Je viens pas très souvent, non, je connais juste les proprios. J'habite toujours à Céruleum" répondit-elle au lieu de ça, préférant ne pas préciser tout de suite ce qu'elle y faisait. La Team Rocket était restée éloignée de sa ville natale pour le moment et elle tenait à ce que ça le reste. Mais Duran, vraiment, dans la Team Rocket ? Il n'était pas parfait, certes, mais elle avait du mal à imaginer le gamin qu'il était comme une mauvaise graine qui évoluerait... là-dedans. Pendant un instant, elle voulut s'imaginer qu'il n'avait peut-être aucune idée de ce qu'il se trafiquait dans cet endroit, qu'il n'était qu'un badaud qui vivait dans le coin et qui était tombé sur l'enseigne colorée et aguicheuse. Et c'est pleine d'espoir qu'elle reprit "et qu'est-ce que tu fais, maintenant ?" l'air de rien, se décidant à reprendre sa bière en main pour paraître plus naturelle. 

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 109
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyVen 21 Juin - 0:04



Duran & Juliet
ROCK BOTTOM HAS A BASEMENT
LOCATION
Arcadia
Bar "LE NIL"
WALKING W/
Complètement déconnecté de ces anciennes connaissances, convaincu de les avoir perdues, tu n’avais pas pris ce paramètre en compte. Ce sont les retrouvailles récentes qui te mènent à reconsidérer ta démarche. Lorsque tu as pris la décision d’infiltrer la Team Rocket, tu l’as fait en tant qu’individu détaché de tout et de tous, n’ayant que le passé pour refuge d’amitiés révolues. Les événements d’aujourd’hui, d’il y a quelques semaines, ces réunions impromptues prouvent que ce n’est pas le cas. Les liens avortés il y a des années existent toujours, après avoir été plongés dans une sorte de transe. Ils ne reprennent pas leur cours, mais embrasent les mémoires, et te plongent dans un désespoir que tu n’aurais pas cru connaître. Après avoir eu l’impression d’avoir perdu toute faculté de ressentir, te voilà condamné à éprouver ces émotions contradictoires. « Faut bien du progrès quelque part » que tu lâches entre deux gorgées, en même temps qu’un ricanement. Tu l’observes avec attention alors qu’elle entame une lampée mémorable. T’étant adonné à la pratique de manière occasionnelle, tu sais reconnaître l’ingestion d’un courage liquide pour appréhender la suite. Les questions difficiles se profilent à l’horizon, et tu n’as toujours aucune idée vis-à-vis du comportement à adopter. Comme d’habitude, il va falloir mentir, mentir et encore mentir. C’est un cycle vicieux, ça n’en finit pas, c’est épuisant surtout quand ce sont des personnes pour qui tu éprouves du respect. Pour qui tu éprouves un semblant d’affection s’étant noyé au fil des années, et sortant désormais la tête de l’eau avide d’air et de vie.

La présence au Nil est le point sur lequel vous vous focalisez tous les deux. C’est d’autant plus naturel puisqu’il s’agit de l’un des repaires les plus connus de la Team Rocket. Personne n’y est présent par simple coïncidence, et vous en êtes conscients. Ce n’est donc pas le fait d’un malentendu que vous insistez sur vos habitudes de fréquentation de cet établissement. « Ils sont cool, les proprio ? Je dirai pas non à une bière gratuite. » Ton regard se plonge dans le sien. Tu ne sais absolument rien de ceux qui possèdent ce bar, mais ils ne doivent pas être blancs comme neige. Et le fait qu’elle soit familière avec eux ne te rassure pas dans ta théorie selon laquelle elle serait effectivement une membre de la Team Rocket dont il te faudra te méfier. Après tout, s’il existe un souvenir distinct de vos frasques, c’est qu’elle était loin d’être stupide. D’ailleurs, ses moyens détournés te font doucement sourire, surtout au vu de la question qui suit. « Je cherche un boulot, mais vu que j’ai pas eu de diplôme, c’est un peu compliqué. Peut-être que tu pourrais demander à tes potes les proprio de m’engager, j’essaierai d’être un bon barman malgré ma maladresse. » Tapant de tes doigts sur le comptoir, les fables quittent tes lèvres assez facilement pour que ça te tracasse. Le fait d’être ainsi un espion à la solde de la Brigade t’a rendu assez efficace quant aux mensonges que tu profères, et c’est assez inquiétant. Après tout, ça a toujours été quelque chose de rédhibitoire quand tu le voyais s’exprimer chez les autres. « Y a quelque chose qui t’amène à Arcadia du coup ? T’as été invitée à une soirée ? » Tes dents se révèlent dans un sourire carnassier. Tu ne prends même pas la peine d’être subtile, tu as même l’air un peu borné et déterminé à lui arracher la vérité. Tu joues quasiment cartes sur tables sur tes intentions avant de lui révéler quoique ce soit de compromettant, plus la peine de tourner autour du pot.
CODE : KHAKTUS



@Juliet Black

__________________________________________

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement What duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 288

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptySam 22 Juin - 23:45


DURAN & JULIET
ARCADIA
@duran reeves ☾ À quoi est-ce qu'ils étaient en train de jouer, là ? L'un comme l'autre semblait décidé à tester les limites de l'autre et à obtenir des informations sans en révéler non plus de son côté. D'ailleurs, les questions posées par Duran laissèrent peu de place au doute pour Juliet, qui ne répondit même pas à le première et se contenta de soutenir son regard, comme si une toute autre conversation, silencieuse, était en train de prendre place, alors qu'à côté de ça elle en remit une couche avec une autre question. Et une fois le match de tennis engagé, il fut évident que ni l'un ni l'autre n'était resté au stade des banales retrouvailles. "J'ai dit que je les connaissais, ça veut pas forcément dire que ce sont mes potes" lui répondit Juliet d'un ton qu'elle voulut détaché - et ils ne l'étaient pas, ou du moins ils ne l'étaient plus pour le moment. Elle ne voulait pas perdre son frère dans toute cette histoire mais là, Enzo avait la main mise sur lui. "Et puis, même sans diplôme, je suis sûre que tu peux faire mieux... qu'ici" reprit la brune. Parce que le problème, ce n'était pas d'être barman, ça c'était un métier comme un autre, c'était cet endroit le problème, le Nil et tout ce qu'il impliquait. C'était frustrant, Juliet aurait voulu pouvoir lui poser toutes les questions que son cerveau de sale curieuse avait stocké dans un coin de son esprit, elle aurait voulu pouvoir savoir ce qu'il était advenu de lui comme ça, juste en lui demandant, sans faux semblants, mais ces retrouvailles prenaient une tournure qui laissait un goût bien plus amer en bouche que la bière encore sur le bar. Et, quand il finit par lui demander ce qu'elle faisait à Arcadia, elle lui adressa un nouveau regard entendu, de ceux qui disaient que peu importe ce qu'elle lui répondrait ce ne serait pas la pure vérité. "Tu veux pas qu'on aille faire un tour ? Le soleil est pas encore couché et on est pas loin de la fête foraine" proposa-t-elle d'un ton qui, cette fois, était bien plus directif et assuré, comme si finalement elle ne lui posait pas une question. Cet endroit avait une ambiance oppressante qui, peu importe le côté qu'ils avaient en secret, les empêchaient de discuter avec un minimum de sincérité.

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 109
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyMar 25 Juin - 2:41



Duran & Juliet
ROCK BOTTOM HAS A BASEMENT
LOCATION
Arcadia
Bar "LE NIL"
WALKING W/
C’est une impasse qui s’impose à vos regards éberlués. La réunion s’enrobe d’un goût aigre, l’amertume s’installe sur vos langues et les questions fusent, accusatrices et culpabilisatrices. Chacun de vous essaie de soutirer des informations, mais ne semble pas accorder à l’autre l’avantage de gagner du terrain. Une stratégie donnant-donnant semble inenvisageable, alors que le jeu s’installe naturellement, pour engendrer une atmosphère de frustration. L’agacement commence à vous gagner l’une et l’autre, et les tensions sont grandissantes. « C’était une blague de toute façon. » Le ton se fait un peu plus froid, revêtu de cette couche de glace à peine perceptible. Les doutes t’assaillent, et les incertitudes te rendent dément. Le masque menace de se fissurer, malgré toutes les précautions prises. L’ancienne amie t’atteint beaucoup plus que prévu, et menace de te faire quitter ton équilibre bancal. Tel un funambule imbécile sur le fil de sa perdition, tu risques de basculer et de chuter dans des exactions que tu as tout fait pour éviter. « Je pense aussi que je pourrais faire mieux. La fréquentation n’est pas la meilleure, comme on peut le voir. » Trop préoccupé par ta conversation avec Juliet, tu n’avais pas remarqué que les sbires commençaient à envahir les lieux. Ta mine d’informations potentielle ne sera pas exploitée ce soir, puisqu’elle est là pour tout chambouler. Mais peut-être qu’elle pourrait justement t’apporter des informations dont tu as éperdument besoin.

La providence a voulu qu’ils se retrouvent dans des circonstances pareilles. Tu n’y as jamais cru, aux événements prédisposés à se concrétiser. Mais pourtant, les retrouvailles que tu as vécues dernièrement te persuadent qu’il y a quelque chose de plus conséquent que de simples coïncidences. Le regard qu’elle t’adresse te montre tout ce que tu as besoin de savoir. Il n’y a pas besoin d’être devin ou d’avoir une excellente connaissance de la psychologie humaine pour comprendre ce qu’il veut dire. C’est d’une évidence implacable, cette envie de ne pas te mentir une énième fois et cette manifestation d’une méfiance qu’elle doit sûrement ressentir. Elle élude la question, et te fait une proposition que tu aurais acceptée sans peine dans d’autres circonstances. La détermination entrevue dans sa voix ne laisse pas de place aux négociations. Tu détestes ne pas avoir le choix, et tout cela ne manque pas de t’irriter un peu. « On vient tous les deux d’arriver ici, non ? » Mais il faut prioriser ce qui est important, ce qui dans ce cas doit passer avant toutes ces bagatelles. Alors que tu soutiens son regard, tes sentiments et ta curiosité prennent le dessus. Un rire quasi-insouciant est lâché pour alléger l’atmosphère, et tu te grattes la tempe. Un réflexe pour démontrer que tu n’es pas tout à fait à l’aise, pour trahir la détresse dans laquelle tu te trouves. « On peut aller autre part, oui. J’aime bien marcher. Puis peut-être qu’on aura une meilleure conversation sans le bruit qui va bientôt survenir par ici. » Tu lui adresses un clin d’œil, descends les relents de ta bière d’une traite, et te diriges vers la sortie, avide d’air et d’espace. Tu te retournes après quelques pas, pour bien vérifier qu’elle te suit, et continues ta route vers les rues arcadiennes.
CODE : KHAKTUS



@Juliet Black

__________________________________________

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement What duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement 288

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement EmptyJeu 27 Juin - 0:55


DURAN & JULIET
ARCADIA
@duran reeves ☾ Elle ne pourrait pas garder le mystère bien longtemps, Juliet en était consciente. Elle ne faisait pas partie de la Team Rocket et, si il lui était arrivé de commettre un ou deux méfaits en leur nom quand elle était adolescente, c'était finalement sans le savoir et sous la manipulation habile d'Enzo, son ex aujourd'hui propriétaire du Nil. Outre les quelques rumeurs qu'elle avait entendu par le biais de Dory, sa petite soeur, qui travaillait parfois comme serveuse entre ces murs, elle n'avait rien à voir avec eux et si ce n'était pas le cas de Duran, alors il ne tarderait pas à s'en rendre compte. Alors elle lui proposa de sortir, sans vraiment réfléchir, juste parce que cet endroit l'oppressait et que malgré la présence de ses Lougaroc à ses pieds elle n'était pas rassurée. Mais quoi ? Si Duran était lui aussi un sbire, elle ne serait pas plus en sécurité avec lui qu'au coeur de ce bar truffé d'agents de l'organisation criminelle. Et puis, s'il s'avérait que c'était le cas, Juliet ne pourrait décemment rien y faire, elle mettait déjà son nez dans la vie de son frère à cause de ça, elle s'était déjà bien fait assez d'ennemis comme ça et franchement, elle n'avait pas la force d'ajouter un nouveau nom à sa liste de gens-à-sauver-qui-n'avaient-pas-forcément-besoin-d'être-sauvés.

Il n'était néanmoins pas con, ce Duran, et Juliet put clairement sentir dans son ton et voir dans ses yeux qu'il comprenait parfaitement où elle venait en venir, tout comme elle avait compris qu'il essayait lui aussi de lui arracher les vers du nez. Et puis, sa façon de parler des gens qui fréquentaient l'endroit lui donnait espoir que, peut-être, il ne faisait pas partie de la même catégorie de personnes - mais alors, que faisait-il là ? Sans chercher à mette le compte, elle posa un billet de pokédollars sur le bar pour régler les boissons et elle emboîta le pas du jeune homme hors du bar. Et là, ce fut comme si on lui refilait une bouteille d'oxygène. La porte du Nil se referma derrière ses Lougaroc en même temps que se tut la rumeur de fin d'après-midi du lieu et la brune ne réussit pas à retenir un petit soupir de soulagement. Non, elle était courageuse, mais là, entre sa surprise de retrouver Duran, son angoisse avortée de se retrouver de nouveau confrontée à Enzo et le monde qui ne cessait d'affluer, ça commençait juste à faire beaucoup. Et puis vint le moment d'une brève hésitation, à savoir si elle allait simplement confronter Duran ou continuer à jouer à ce petit jeu débile de qui-va-craquer-en-premier. "Par là ?" proposa-t-elle en désignant une rue qui menait vers la fête foraine, au coeur de laquelle se trouvait l'arène de type électrik. Et puis, elle glissa une main dans la fourrure de Dust qui marchait près d'elle et demanda enfin "T'étais où, pendant tout ce temps ?" d'un ton un peu accusateur qu'elle expliqua par quelques mots. "Je t'avoue que j'aurais préféré te retrouver ailleurs que... là-bas." dévoila-t-elle, sans pour autant en dire trop, mais laissant transparaître sa sincérité et sa crainte général du lieu où ils s'étaient croisés.

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty
Message(#) Sujet: Re: duran & juliet ☾ rock bottom has a basement duran & juliet ☾ rock bottom has a basement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duran & juliet ☾ rock bottom has a basement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politesse, tu connais ? [PV Juliet]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]
» Discussion entre Gryffondor [Irving, Juliet]
» V-BASEMENT
» ELIJAH o Rock'n roll can never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Arcadia-
Sauter vers: