⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Empty
Message(#) Sujet: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyJeu 30 Mai - 14:07

Rude communication
Avec Vanya | À la maison | Rencontre

|| -|| Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 3324646282 x Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 1679496221 x10- Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 1913706871 x-1
---

ALICE

Pokémon vus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

Pokémons capturés

Objets utilisés

---

Attaques & Bonheur

Kinder :

Vanya

Pokémon vus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

Pokémons capturés

Objets utilisés

---

Attaques & Bonheur

XXX :

Reste à voir dans la zone

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
⦿ Commentaires : Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyJeu 30 Mai - 14:11

Rude communication

|| -|| Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 3324646282 x Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 1679496221 x10- Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 1913706871 x-1
---

@Vanya I. Caldwell
Je revenais tout juste de chez mon ami Jeremy. C'est aussi mon voisin. Je vais souvent lui acheter quelques jus de noigrumes parce que c'est vraiment le plus doué pour faire ça, et puis c'Est quelque chose que je n'ai pas chez moi. Et en plus, il a ouvert sa pension pokémon il n'y a pas longtemps ! J'ai craqué sur un bébé Munna que j'ai adopté et que je ramène donc aussi à la maison. Ce pokémon psy avec des fleurs sur le bedon il est juste vraiment trop mignon et je suis bien contente de ma trouvaille. Et lui aussi il avait l'air content de me le confier d'ailleurs.

Je reviens donc de là, et en franchissant mon portail je remarque que quelqu'un est en train de cogner à la porte de chez moi. Mince j'espère que c'est pas une cliente qui attends depuis une heure que je revienne à la maison ! Je m'approche en criant « J'arrive mademoiselle !» Ce qui ne semble pas la faire réagir mais bon, elle ne savait peut-être pas que c'est à elle que je parlais ! J'avance donc vers elle d'un bon pas avec un grand sourire aux lèvres avant de lui tapoter doucement l'épaule pour signaler ma présence.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_282_XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_781_SL Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_131_XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature-395-XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature-332-XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyJeu 30 Mai - 14:11

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 69

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Normal
Vanya I. Caldwell
Vanya I. Caldwell
Dobby Kovu Luna Mégara Narcissa Ava
⦿ Messages : 401
⦿ Ville d'origine : Sinnoh, Frimapic.
⦿ Job : Apprentie éleveuse, éleveuse en devenir.
⦿ Pokémon rêvé : Typhlosion, Absol et Drattak. Darkrai, sinon.
⦿ Type préféré : Feu, dragon et fée.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold la belle.
⦿ Commentaires : Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Tumblr_inline_pomluiKPFG1uqq0s9_400

Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Tumblr_phnbygswVn1sgge6vo1_640
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Tumblr_n8m5iqXJPN1qf8rnjo1_500
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Tumblr_ny6x3oNyJa1thac0bo1_400
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Tumblr_noq34xXIc71r8sc3ro1_500
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Tumblr_olx4k0odbm1vzzc5ro2_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4398-carte-de-dresseur-de-vanya-i-caldwell
Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyMer 12 Juin - 20:01

draw your world

Accompagnée de Kovu, Mégara et Narcissa, elle s'avance vers les Champs où elle a fait la rencontre de Tybalt, la dernière fois. Aujourd'hui, elle y vient pour voir son ami, sourd comme elle, qui a une ferme et un ranch. La jeune femme regarde partout autour et depuis qu'elle marche, elle croise la première maison. Elle souffle un peu, récupérant des kilomètres parcourus. Dobby est resté à la maison avec Luna. Tandis que Vany, elle tient un oeuf fermement dans ses bras tout en avançant avec sa petite troupe. Il s'agit d'un oeuf de Mimiqui qu'elle trimballe partout depuis son obtention. Elle l'aime déjà très fort.

Narcissa renifle un peu partout autour d'elle et elle est curieuse, la petite Evoli. Elle a envie de débarquer, d'aller renifler les fleurs. Vany, elle, toque à la porte de la première maison qu'elle croise. Est-ce celle de son ami ? Pourtant, elle aurait juré que dans la cour du brun, il y aurait des Pokémon psychiques... Ici, il ne semble pas y en avoir. « Oh, bonjour. Je cherche mon ami Jeremy... », qu'elle signe, en espérant que l'autre femme la comprenne. Est-ce sa petite amie?
rainmaker

I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms, I just wanted to hold you in my arms. My life, you electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_282_XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_781_SL Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_131_XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature-395-XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature-332-XY Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyMer 12 Juin - 20:01

Le membre 'Vanya I. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 702

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 237247_Male

#4 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyVen 14 Juin - 23:30

Rude communication

---

@Vanya I. Caldwell
LA jeune fille se retourne et se mets à agiter les mains dans tout les sens. Heureusement que je suis bien réveillée, je comprends vite que ces gestes ressemblent à ceux que fait mon voisin Jeremy. « Je suis Alice, tu cherches Jeremy ?» Je lui demande en articulant à mort comme Jeremy m'a expliquer qu'il faut faire pour lui parler. Je sais pas dire grand chose en langage des signes. ''ou sont les toilettes'' et ''merci'' quoi. La jeune fille est accompagnée de plein de pokémons et elle a un oeuf dans les bras. C'est peut-être pour ça qu'elle venait voir Jerem' ? non, normalement on va chercher un oeuf à la pension, on le ramène pas là bas, ça fait aucun sens. Je me penche pour distribuer des friandises aux pokémons autour. « Ou tu es ici pour acheter quelque chose ?» Je demande soudain, me rendant compte que c'était peut-être super raciste en fait (enfin je connais pas le bon mot) de penser que juste parce qu'elle est sourde comme Jeremy, ça veut dire qu'elle veut forcement le voir. Ils se connaissent peut-être même pas en fait ! Du coup faudra que je les présente.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA EmptyVen 14 Juin - 23:30

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA 241

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA Empty

Non je danse pas la samba, j'essaye de communiquer ! - VANYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1