⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Empty
Message(#) Sujet: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptySam 1 Juin 2019 - 4:58

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

et je ferais le récap ici parce que je suis un BOULET QUI OUBLIE TOUT
PKMN ALICE :
PKMN GASPAR :

@Gaspar Neskov J'ai reçu un appel de Gaspar. Il fallait que je vienne à Céruleum. J'allais sûrement pas du tout le regretter et c'était génial et il fallait absooooluuuuumeeeeeent que je fasse le déplacement. J'avoue j'ai été plutôt surprise, on était pas si proche que ça, on s'entendait bien mais on se parlait pas tout les jours. Alors du coup forcement j'ai été tout de suite très excitée et j'ai voulu en savoir plus ! Mais il n'a rien craché du tout. Si je voulais savoir, il fallait que j'aille jusqu'à Céruléum, à côté de la fontaine avec un tortank et que je fasse un voeu. Bon pourquoi pas ! J'ai donc emballé mes affaires et je suis allé jusqu'à l'endroit indiqué, jetant une pièce, faisant un voeu, donnant une pièce à Queen et une autre à Kinder qui voulaient faire pareil. Et puis il ne me restait plus qu'à m'asseoir sur le bord de la fontaine et d'attendre Gaspar ! Je n'ai aucune idée de quand il va arriver, mais je suis en avance alors je peux pas lui en vouloir de pas être encore là ! Curieuse, je regarde la foule, heureusement pas trop prêt de moi, en essayant de le voir au travers. Pendant ce temps mes pokémons s'amusent comme des fou dans l'eau derrière moi et je suis presque triste de pas pouvoir en faire autant.

Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.
Les attaques type sont efficaces sur Pokemon.

Attaque ratée : 0 pts.

Attaque réussie : (00 + 00) x 0 = 000 pts.

Coup critique : 000 + 20% = 000,0 > 000 pts.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptySam 1 Juin 2019 - 22:47

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30
Att. : 039 - PV : 195/195
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 217656205 Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 1085580133

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ciel Gris : annule les effets du climat.
Silver (Minidraco) ♀ lvl 19
Att. : 025 - PV : 124/124
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 691119840

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :
Augmente l'attaque d’un Pokémon de type Dragon de 10 % lorsqu’il perd plus de la moitié de ses PV.
Drogon (Salamèche*) ♂ lvl 17
Att. : 012 - PV : 85/85
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 1531578285

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Altaïr (Draby) ♂ lvl 13
Att. : 014 - PV : 064

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Tête de roc : Empêche le Pokémon de subir des dégâts de recul sur les attaques générant un contrecoup.
Alecto (Léviator) ♀ lvl 20
Att. : 020 - PV : 112
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 3755273905 Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 217656205

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

Intimidation : Baisse l'attaque ennemie d'un niveau lorsqu'il entre en jeu (-10%)
Gaspar a toujours aimé jouer. Jouer à tout, à n'importe quoi, avec des cartes, avec les gens ; c'est le roi de la vanne qui ne fera rire que lui et de la farce débile. Il aime bien faire des mystères, aussi, ça l'a toujours beaucoup amusé de faire languir les gens avec les informations qu'il est le seul à avoir. Et en appelant Alice, il ne s'est pas privé. Pourquoi ça lui vient seulement maintenant, l'idée de lui montrer son Salamèche ? Il faisait du tri dans son répertoire pour dégager ses anciens collaborateurs ; son connard de producteur, il a plus envie d'entendre sa voix insupportablement mielleuse. Ce type s'est fait des couilles en or avec le succès du chanteur, et si ça le dérangeait pas quand il était encore dans le métier, maintenant, il a bien l'intention de ne plus jamais s'infliger la présence de ce sale petit ratata méprisable. Toujours est-il qu'en supprimant certains numéros, il est retombé sur celui de cette étrange fille enceinte qu'il a croisée au bois Millefeuilles ; celle qui avait le pokémon débile qu'il a sauvé de justesse, laissant, de fait, échapper son précieux Insécateur. Il boudait un peu, au début, et les jours qui ont suivi ; mais maintenant ça va mieux. Après tout, il a bien trouvé d'autres pokémons pour compléter son équipe. C'est l'un de ceux-là qu'il veut lui montrer aujourd'hui ; elle a bien une passion pour les pokémons shiny, non ?

Abandonnant sa précieuse voiture de sport sur une place de parking un peu à l'écart du centre de la ville, Neskov allume une cigarette en parcourant les ruelles, direction la place de la fontaine. Il en profitera pour y lancer une pièce ; peut-être que ça lui permettra d'avoir moins la poisse à chaque fois qu'il combat, hein ? Qui sait. Silver est grimpée sur ses épaules et profite de la balade, tandis que Fye vole un peu plus haut, loin des gens qui se baladent pour profiter du soleil de cette chaude après-midi de printemps.
En arrivant sur la place, il ne tarde pas à repérer la jeune femme. Lunettes de soleil sur le nez, il s'approche, un grand sourire aux lèvres. « Alice ! Dis donc, t'as une de ces allures ! Tu as accouché, ça y est ? » C'est immanquable, à vrai dire ; son ventre était tellement gros la dernière fois que ça en devenait un peu flippant.

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 2 Juin 2019 - 5:33

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

@Gaspar Neskov Le voilà enfin qui arrive ! Je suis toute contente de le revoir et c'est par un reflex purement Aliciale que je le prends brièvement dans mes bras. Et puis je tourne sur moi même avec une certaine fierté pour lui montrer que j'ai totalement retrouvé la ligne dans ma jolie robe. « Trois petits bouts en parfaite santé ! Ils sont chez une de leur tante mais j'ai des photos si tu veux ! Et faut dire que le travail à la ferme ça aide à retrouver la ligne. Toi aussi t'as super bonne mine !» Le moulin à parole est ouvert, bonne chance à qui tentera de le refermer. Je préfère demandé avant de montrer la photo de mes enfants parce que y'a des gens ils s'en fichent complètement des bébés en fait, et j'ai pas envie de l'embêter et qu'il se sente obligé de me faire des oh et des ah alors que en vrai il s'en fiche. « Alors alors alors, c'est quoi que tu voulais me montrer ? » Je sautillerais presque sur place. Les surprises, j'aime bien mais en même temps c'est un peu long de devoir attendre sans savoir. Et là il m'a fait venir jusqu'ici, en pleine ville, avec des gens et tout, en plein jours, alors je crois que j'ai mérité de connaître la raison de tout ça. « T'as trouvé un autre insécateur ? T'as sorti un nouvel album ? T'as un copain ? OH TU VAS TE MARIER ?» Je lance au hasard croyant participer à un étrange jeu de devinettes.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:38

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 217656205 Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 1085580133

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :
Augmente l'attaque d’un Pokémon de type Dragon de 10 % lorsqu’il perd plus de la moitié de ses PV.

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Tête de roc : Empêche le Pokémon de subir des dégâts de recul sur les attaques générant un contrecoup.
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 3755273905 Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 217656205

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

Intimidation : Baisse l'attaque ennemie d'un niveau lorsqu'il entre en jeu (-10%)
« Trois petits bouts en parfaite santé ! Ils sont chez une de leur tante mais j'ai des photos si tu veux ! Et faut dire que le travail à la ferme ça aide à retrouver la ligne. Toi aussi t'as super bonne mine !» « Trois ?! s'étrangle-t-il, glacé d'horreur. » Ca doit être l'enfer à la maison, non ? Il ose même pas imaginer ; lui, le simple fait d'entendre un gosse pleurer, ça le crispe. En tout cas ça explique la taille du ventre de la blonde, dans la forêt l'autre fois. Ils ont quel âge, du coup, ses enfants ? Ca fait presque trois mois depuis la dernière fois qu'il l'a vue ; il se demande si elle a accouché rapidement, après.
En tout cas elle a effectivement retrouvé la ligne très vite, de ce qu'il peut en juger. C'est pas comme s'il avait beaucoup d'expérience avec les femmes enceintes, lui, hein. En tout cas, il est un peu soulagé qu'elle ne lui dégaine pas son téléphone pour lui montrer des photos ; dire que ses petits sont mignons alors qu'ils sont aussi affreux que la plupart des nouveaux-nés, c'est typiquement le genre de mensonge qu'il n'est pas capable de rendre crédible. Les quelques fois où c'est arrivé d'ailleurs, il n'a même pas essayé, mais Alice il n'a pas vraiment envie de la vexer. Il est content de la voir, sa présence est rafraîchissante.

« Alors alors alors, c'est quoi que tu voulais me montrer ? » Elle est si enthousiaste qu'il se met à rire, ravi de son petit effet de surprise. « T'as trouvé un autre insécateur ? T'as sorti un nouvel album ? T'as un copain ? OH TU VAS TE MARIER ? » Il rit de plus belle, avant de s'interrompre d'un coup : « Non je vais pas me... attends, un copain ? » Son ricanement est plus nerveux quand il reprend, et qu'il passe une main dans ses cheveux. « Tu savais que j'étais gay ? Ou t'as lu ça dans le journal ? » Il n'est pas sans savoir que ça a fait le tour de tous les quotidiens, hebdomadaires et mensuels de la région, mais il voyait assez mal la jeune femme lire les rubriques people débile des brochures. A moins qu'elle n'ait vu ça à la télé ? Il croit bien que c'est passé aux infos, la séquence où Oliver le rejoint sur scène et lui roule une pelle devant tout le monde juste après l'annonce de la fin de sa carrière musicale. C'était son dernier concert, dix jours plus tôt. « Mais j'ai un mec, oui. Tu l'connais d'ailleurs, je crois. Il s'appelle Oliver. Des cheveux longs, bruns, des yeux noirs, beau comme un... bref. »

Silver, perchée sur son épaule, s'enfuit soudain pour rejoindre Fye au bord de la fontaine. Elle tourne vers lui des yeux brillants d'espoir et alors, il sort son portefeuilles pour lui donner une pièce qu'elle prend dans la gueule pour la laisser tomber dans l'eau. « Mais la surprise, c'était pas ça. » Il lui sourit de toutes ses dents, ravi de la faire languir encore un peu tandis qu'il s'empare tout doucement de sa pokéball. « Allez, je t'ai assez torturée. Je te présente Drogon ! fanfaronne-t-il, fier comme un Persian en libérant son petit Salamèche. » Au soleil, ses écailles dorées brillent de mille feu ; il est encore plus beau comme ça.

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:15

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

@Gaspar Neskov Je ris encore, c'est que j'adore cette expression de peur sur le visage des gens qui n'étaient pas au courant que j'avais trois petits êtres dans mon bedon. « Oui trois ! Mais j'ai une chance incroyable, ils sont très calme.» Enfin aussi calme que peuvent l'être des bébés, donc c'est pas non plus le silence intense non, ça m'inquiéterait, mais ils ne piquent pas non plus des crises à longueur de journée, et ils ne sont pas du genre à se réveillé parce qu'un pokémon à péter à l'autre bout de la ferme. « Je savais pas que t'étais gay, mais... justement Oliver m'a parlé des cliché des gays et bah du coup j'ai deviner ? C'EST DINGUE T'ES LE COPAIN D'OLIVER ! » Le monde est si petit au final. En même temps ils sont tout les deux musiciens alors c'Est pas si étonnant que ça. « C'est vrai qu'il est pas mal, mais toi non plus t'es pas mal ! Enfin vous vous êtes bien trouvé. C'est drôle je croise que des homos en ce moment. Ou alors c'est que vous ête splus ouvert à parler de vos relation j'en sais rien.» Entre Oliver, Gaspar, Loredane, Kelly... Bon Isaak on en parlera pas. Faut dire que je suis pas non plus du genre à demander à tout le monde de me parler de ce qu'ils font dans leur lit. « UN SALAMÈCHE CHROMATIQUE OH MON DIEU ! Je peux le prendre en photo ? Je peux le peindre ? Je peux le caresser ? Je peux te faire un câlin ?» Moi ? J'ai 8 ans. Totalement. Surtout devant une aussi belle chose et aussi rare ! J'en avais encore jamais vu. Tiens maintenant que j'y pense, la plupart de mes amis homo ont un salamèche non ? C'est un signe ça ? Ça fait parti des clichés ? Je demanderais à Oliver.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 9 Juin 2019 - 2:36

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Oui trois ! Mais j'ai une chance incroyable, ils sont très calme. » De la chance, de la chance... elle a quand même pondu trois trucs roses qui hurlent, bavent, cassent tout quand ils grandissent et coûtent la peau du cul. Ca lui donne froid dans le dos. « Je savais pas que t'étais gay, mais... justement Oliver m'a parlé des cliché des gays et bah du coup j'ai deviner ? C'EST DINGUE T'ES LE COPAIN D'OLIVER ! » Deviné ? Ca veut dire qu'il correspond aux clichés des gays, Gaspar ? C'est fou, il aurait jamais dit ça ; pourquoi personne n'a cramé avant, alors ? Peu importe, de toute façon maintenant il est passé à la télé en train de rouler une pelle à un homme alors si la terre entière n'est pas au courant il ne sait pas ce qu'il faut. « C'est vrai qu'il est pas mal, mais toi non plus t'es pas mal ! Enfin vous vous êtes bien trouvé. C'est drôle je croise que des homos en ce moment. Ou alors c'est que vous ête splus ouvert à parler de vos relation j'en sais rien. » Un peu gêné par la remarque, il ricane nerveusement en passant une main dans ses cheveux. « J'sais pas, écoute, j'ai déjà eu du mal à l'assumer pour moi alors j'me suis pas renseigné sur le coming out des autres. » Désireux de changer de sujet de conversation, il finit par libérer Drogon. « UN SALAMÈCHE CHROMATIQUE OH MON DIEU ! Je peux le prendre en photo ? Je peux le peindre ? Je peux le caresser ? Je peux te faire un câlin ? » Oubliant son malaise aussi vite qu'il était apparu, Gaspar éclate de rire en ouvrant les bras à Alice. « Bien sûr que tu peux m'faire un câlin. Et pour le reste, c'est pour ça que je te l'ai apporté. » Il relâche la jeune femme qui se précipite aussitôt vers le Salamèche. Celui-ci commence par grogner, mais un geste de la main de son dresseur le calme instantanément. « Il n'est pas du tout agressif, juste un peu méfiant. Tu peux y aller. »

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 9 Juin 2019 - 7:11

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

@Gaspar Neskov Je comprends pas trop pourquoi avoir du mal a assumer qu'on soit amoureux de quelqu'un. C'est pas la première fois que j'entends ça, mais pourtant je comprends pas. Dans l'autre sens non plus d'ailleurs : quand Loredane me dit être fière d'être lesbienne, je comprends pas non plus. En quoi être amoureux de telle ou telle personne peut rendre fier ou inconfortable ? C'est pas comme si on contrôlait ces choses là. « Peut-être juste que tout les homosexuels se sont donner rendez vous en Ebera ? Ça serait rigolo, un méga rassemblement de gens qui s'assume, comme tu dis !» J'imagine ça d'ici. J'appellerais ça « gay pride ». Faudra que je propose le nom à quelqu'un. À Travis peut-être, comme y'a ma peinture dans son bureau il pourra rien me refuser ! Héhé. Sautant presque dans les bras de Gaspar tant j'étais contente, je le serre rapidement contre moi avant de me retourner vers le Salamèche, qui, je l'avoue, à quand même plus de mon attention que Gaspar pour le coup. Il grogne un peu mais Gaspar m'assure que c'est sans danger, alors je lui fais quelques gratte-gratte dans le coup en souriant. « J'ai une super idée de peinture. Tu connais l'attaque flammèche ? Tu pourrais la faire vers le ciel ? Ça serait magnifique devant un levé de soleil.» Je déclare, appareil photo en main en imaginant déjà la scène se dessiner d'elle même sur ma toile. Ou peut être seul, dans la nuit, entouré d'ombres menaçante, et l'image devenant de plus en plus net autour de son attaque feu. « Tu l'as trouvé dans les monts arpents ?» Je demande, ronronnant presque devant le pokémon que j'avais pas eu moi la chance de voir.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:56

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Peut-être juste que tout les homosexuels se sont donner rendez vous en Ebera ? Ça serait rigolo, un méga rassemblement de gens qui s'assume, comme tu dis ! » Rigolo, il sait pas. Ce serait étrange, un peu, non ? Quoique, peut-être que ça le rassurerait un peu, de voir autant de monde se montrer sans avoir peur. Non-pas qu'il continue à flipper, hein, mais parfois il pense à la réaction qu'a dû avoir son père en apprenant qu'il a finalement fait son coming out, et il a un petit peu envie d'aller vivre dans une grotte quelque part au fin fond d'Alola.

Alice lui saute presque dans les bras et il l'enlace en riant, ravi de lui faire plaisir à ce point. Très vite pourtant, il la relâche ; Drogon est bien plus mignon que lui, hein ?

« J'ai une super idée de peinture. Tu connais l'attaque flammèche ? Tu pourrais la faire vers le ciel ? Ça serait magnifique devant un levé de soleil. » Le petit dragon a l'air perplexe, mais il hoche tout de même la tête, curieux. Drogon n'est pas du tout farouche, à vrai dire il est même un peu craintif. « Tu l'as trouvé dans les monts arpents ? » « Oui tout à fait ! Avec Ollie justement. » Ollie qui l'a trouvé à poil dans un bassin d'eau chaude et qui a passé les premières heures de leur périple à se faire insulter comme un malpropre. « J'aime bien ton idée de peinture. Tu veux faire la photo où ? »

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:00

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

@Gaspar Neskov « Oh, et c'est là que vous vous êtes rencontré ?» Je demande alors qu'il confirme avoir capturer son pokémon aux montagnes Arpents. C'est drôle, c'est pas le genre d'endroit romantique auquel j'aurais penser pour une rencontre. Quoi que c'est vrai que Travis m'avais parlé d'un spa avec des sources naturelles. Pour le coup peut-être que c'est là bas qu'ils se sont rencontré ? Ou peut-être juste que c'était pas romantique du tout c'est pas grave. Genre Oliver a juste été demander à Gaspar de dégager du chemin de son Ouisticram et Gaspar est totalement tombé sous le charme de son air grognon ? Je pense que je ne saurais jamais la réponse. J'ai pas envie de demander en plus, je préfère laisser mon esprit vagabonder et se faire ses petites théories farfelues. « Bah ici c'est bien ! De toute façon je le referais à ma sauce après. aller Drogon, attaque Flammèche ! Ou.. Lance Flamme !» Je lance en prenant la pose derrière mon appareil pour mitrailler le pokémon au moment opportun. Enfin s'il accepte d'obéir à mon ordre, même si c'est juste pour une simple photo, y'a des pokémons qui se vexe quand on ose leur demander un truc alors qu'on est pas leur dresseur. Genre Queen.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:47

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Oh, et c'est là que vous vous êtes rencontré ? » Alice est trop mignonne, elle attendrit beaucoup Gaspar tout de suite, avec son enthousiasme presque enfantin. Là où la curiosité des autres l'effraient encore beaucoup, celle de la jeune femme le rassure, quelque part ; il sait que ça n'a rien de malsain, rien de voyeur, qu'elle lui demande ça exactement comme elle le lui demanderait s'il avait annoncé avec une copine. Cette normalité qu'elle donne à sa relation avec Oliver a quelque chose de vraiment tranquillisant, alors c'est avec un sourire léger, détendu, qu'il répond : « Non on s'était rencontré quelques jours plus tôt à Mirabellis, à la sortie du dojo. Il m'a dragué, et je l'ai envoyé chier. » Comme quoi, ça se finit plutôt bien, quand on voit comment ça commençait et par où ils en sont passés, depuis. « Il m'a retrouvé dans les montagnes par hasard et on s'est mis ensemble pas longtemps après mais... j'ai fait une connerie, il m'a plaqué. » Un peu honteux en y repensant, l'ancien chanteur passe une main dans ses cheveux. « Mais j'me suis fait pardonner alors... maintenant tout va bien ! » C'est le principal, non ?

La conversation revient vers le Salamèche et le cadre de la photo. Il n'y connaît rien, lui, alors il fait confiance à Alice. « Bah ici c'est bien ! De toute façon je le referais à ma sauce après. aller Drogon, attaque Flammèche ! Ou.. Lance Flamme ! » Surpris, le petit dragon penche la tête sur le côté, avant de bomber le torse. Gaspar grimace ; il va vraiment essayer d'attaquer Lance-Flamme au milieu de la place ? Il connaît même pas cette attaque, mais fier comme il est, il va forcément tenter. « Vise le ciel, intervient-il, récoltant au passage une oeillade agacée de la part de son pokémon. » Le petit n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres ; ou en tout cas, que Gaspar lui donne des ordres. Quand c'est les autres, ça passe mieux ; il l'a déjà remarqué avec Alyssa la dernière fois. Un souci avec l'autorité de celui qui l'a attrapé, peut-être. Peu importe.
La blonde prépare son appareil photo pendant que Drogon commence à gronder, essayant de toutes ses forces de concentrer le feu dans sa poitrine pour le faire jaillir vers le soleil. Ca marche plutôt bien, même si c'est loin d'être un jeu de flammes impressionnant, c'est quand même plus gros qu'une pauvre Flammèche. Gaspar ouvre de grands yeux, impressionné ; l'attaque s'arrête très vite, pourtant. Il n'est pas encore assez grand pour tenir un Lance-Flammes très longtemps. Il tourne la tête vers Alice. « Tu l'as eu ? » Il n'est pas sûr que le Salamèche puisse recommencer, à vrai dire.
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:25

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

C'est drôle, j'imagine pas Gaspar envoyer chier qui que ce soit. Je veux dire, ce gars à sauver Kinder des faux d'un insécateur, clairement c'est quelqu'un entièrement fait d'amour et d'arc en ciel ! « Oh d'ailleurs comment va Germignon ? Il aime toujours autant quand tu chantes ? » Ça avait été adorable cette capture, que le pokémon tombe amoureux de la voix de Gaspar. J'écoute tout ce qu'il me dis sur sa relation avec Oliver. « Et bah, vous avez fait tout ça en si peu de temps ? Y'a pas à dire, vous aimez pas vous ennuyer tout les deux ! » Concentrée, je capte rapidement l'attaque du Salamèche. C'est pas grave si c'est pas parfait ou si ça manque de puissance, mon coup de pinceau pourra régler tout ça. C'est surtout la pause du pokémon dont j'avais besoin, et je l'ai. « Oui je l'ai eu ! C'était parfait Drogon merci beaucoup ! Je te montrerais ta peinture quand je l'aurais fini, tu vas être magnifique !» Je lui dis en roucoulant. De toute façon, j'offrirais sûrement la peinture à Oli et Gaspar, puisque j'apprendrais quelques temps après qu'ils se font faire une maison. Faut bien la décorer cette maison ! « Il en a dans le corps ce petit là que tu t'es trouvé Gaspar !» Je complimente le dresseur.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptySam 15 Juin 2019 - 2:22

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Oh d'ailleurs comment va Germignon ? Il aime toujours autant quand tu chantes ? » A cette pensée, les yeux de l'ancien chanteur se mettent à briller d'attendrissement. Il adore ce petite pokémon, même si ses activiités principales consistent à ouvrir le frigo avec ses fouets-lianes et à balancer toutes les patates qu'elle trouve à travers l'appartement. « Elle va bien ! Elle s'appelle Yucca et figure-toi que je lui ai appris à chanter, du coup. Elle fait beaucoup de progrès. » Et puis, Nyméria et Hadès se sont joints à elle, du coup bientôt ils pourront faire une chorale, c'est fabuleux. « Et bah, vous avez fait tout ça en si peu de temps ? Y'a pas à dire, vous aimez pas vous ennuyer tout les deux ! » « Ouais, on peut dire ça, grince-t-il avec un sourire forcé, regardant ailleurs. » Ne pas s'ennuyer, c'est peu de le dire ; les deux mois qu'ils ont passé séparés ont été un véritable calvaire.

Et hop, la photo est prise ; une bonne chose de faite. « Oui je l'ai eu ! C'était parfait Drogon merci beaucoup ! Je te montrerais ta peinture quand je l'aurais fini, tu vas être magnifique ! » Le petit dragon pousse un petit cri ravi et vient frotter sa tête sur la jambe d'Alice. Apparemment, elle est adoptée. Ca fait sourire Gaspar qui observe la scène en silence, tout attendri. « Il en a dans le corps ce petit là que tu t'es trouvé Gaspar ! » « Ahah, oui c'est sûr ! Et encore, tu le verrais en combat, c'est un dur à cuire, même s'il est pas encore très obéissant. » Coulant un faux regard sévère vers son pokémon qui lève les yeux au ciel, il se met à rire, flattant affectueusement la tête du Salamèche. « D'ailleurs, je me demandais, tu fais combattre les tiens ? »
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptySam 15 Juin 2019 - 5:45

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

Le germignon des bois est donc une fille. « Je savais pas que ça pouvait chanter un Germignon ! Et du coup vous faites des concerts ensemble ? Des duos ? » J'ai rarement entendu parler d'un duo entre un dresseur et son pokémon. Bon sûrement que ça se fait en fait mais je suis pas très informée et j'écoute pas souvent la radio. J'écoute les CDs que Maxmou me fait, la plupart du temps. « Il faudrait que tu me passes des CDs de ce que Oli et toi vous faites. Je pourrais les écouter à la ferme comme ça ! Je reçois super mal la radio, en général le seul canal qui passe c'est celui des infos.» Et j'aime pas vraiment écouter les infos toute la journée. C'est juste déprimant en fait, c'est des galères et encore des galères, ils parlent pas souvent des trucs joyeux. On en vient à parler des combats pokémon et je sens même sans les voir les oreilles de Queen qui se dresse soudainement et se tourne vers nous, attentive. « Disons plutôt que c'est eux qui me font combattre ! En fait j'aimais vraiment pas ça, la violence tout ça... Mais Queen, Kinder... Et d'autre, ils voulaient tellement faire des combats que j'ai appris pour eux. Je suis pas encore très douée, et j'ai encore du mal à accepter que les coups qu'ils se portent...c'Est pour le sport tu vois. Mais on s'est beaucoup entraîner et on devrait bientôt aller dans une arène.» Longue réponse mais c'est difficile de résumer mon parcourt en moins de mots. J'ai encore du mal à ne pas m'excuser quand Queen fait un coup critique par exemple. Et j'ai encore du mal à ne pas me jeter sur le terrain pour prendre l'attaque à la place de mon pokémon qui allait être mis KO.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:04

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Je savais pas que ça pouvait chanter un Germignon ! Et du coup vous faites des concerts ensemble ? Des duos ? » Gaspar rigole à nouveau, amusé par la question innocente de son amie. « Tu sais, si elle a des cordes vocales et un cerveau, alors elle peut chanter. Mais j'ai arrêté la musique, moi, du coup on chante dans l'salon avec Hadès et Nyméria, les pokémons d'Ollie. » D'ailleurs parfois le batteur donne de la voix aussi, même si c'est plus rare. C'est toujours apprécié, en tout cas. « Il faudrait que tu me passes des CDs de ce que Oli et toi vous faites. Je pourrais les écouter à la ferme comme ça ! Je reçois super mal la radio, en général le seul canal qui passe c'est celui des infos. » Et vues les conneries qu'ils racontent sur cette chaîne-là mieux vaut pas les écouter, hein ? Il sourit. « Je te trouverai ça, mais j'te préviens, c'est un peu... dynamique, comme musique. » C'est du rock, quoi. Du bon gros rock.

« Disons plutôt que c'est eux qui me font combattre ! En fait j'aimais vraiment pas ça, la violence tout ça... Mais Queen, Kinder... Et d'autre, ils voulaient tellement faire des combats que j'ai appris pour eux. Je suis pas encore très douée, et j'ai encore du mal à accepter que les coups qu'ils se portent...c'Est pour le sport tu vois. Mais on s'est beaucoup entraîner et on devrait bientôt aller dans une arène. » « Ah ouais, t'es déjà prête pour ce genre de combats ? C'est impressionnant ! J'espère que Kinder a fait des progrès, hein ? Quand il sera invincible il ira dans le Bois me retrouver mon Insécateur. » Bien entendu, c'est une plaisanterie, et il ricane tout seul avant d'indiquer la terrasse d'un bar un peu plus loin. « Ca te dit, un verre ? Je t'invite. J'ai vu qu'il y avait une piscine, par cette chaleur j'pense que Silver sera contente de faire un petit plongeon. » Comme Alice n'a pas l'air contre, ils rejoignent une table juste à côté de l'étendue d'eau, et le dresseur libère la Minidraco qui vient frotter affectueusement sa petite tête sur sa joue avant de filer directement dans l'eau en poussant un petit cri ravi. Gaspar regarde la scène, attendri, des étoiles dans les yeux. « Elle a grandi, hein ? La dernière fois que tu l'as vue c'était il y a seulement trois mois mais c'est déjà plus un bébé, j'ai l'impression. » Est-ce qu'il a déjà dit à quelqu'un à quel point il mourrait d'amour pour ce pokémon ? Non, sûrement pas, mais quand il en parle comme ça, il n'en a sûrement pas besoin.
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:10

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

Je rougis un peu parce que c'est vrai ce qu'il dit, et du coup je trouve ma question un peu stupide. Moi même je chante très bien d'ailleurs, même si j'ai rarement l'occasion de le prouver à qui que ce soit d'autre qu'à mes pokémons quand je fredonne à la ferme. Je suis vraiment pas du genre à aller en soirée karaoké ou ce genre de choses que font, il parait, les gens de mon âge. Y'a trop de gens, trop de bruits, ça me mets dans un stress pas possible. « Bah c'est très bien dynamique, ça mettra l'ambiance ! J'aime bien avoir des CDs de mes copains et de mes copines, comme ça je vois un peu ce qu'ils aiment, et c'est toujours varier. Et puis ça fait danser les Plumelines ! » Je lui réponds avec un sourire. La ferme c'est comme un organisme vivant qui vie à mon rythme. Et à celui des musiques qu'on veut bien me passer. Alors qu'on se dirige vers une terrasse, Gaspar laisse son minidraco aller faire trempette. « Kinder a bien grandit, c'Est un Togetic maintenant, mais c'est toujours pas suffisant pour lui ! Et oui, Silver aussi à l'air bien plus costaud que la dernière fois que je l'ai vu. Tiens je te présente Monarque !» Je lance en laissant sortir mon bébé Écayon dans la petite piscine, ayant toute confiance en Silver. Dans la fontaine plus tôt, c'était quand même un peu trop serrer et protectrice comme je suis, j'avais pas envie que mon bébé pokémon se prenne un mauvais coup en essayant de faire tranquillement trempette. Parce qu'il est curieux en plus ! À voir comme il tourne autour de Silver en lui faisant des chatouilles pour attirer son attention...

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_282_XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_781_SL Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_131_XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature-395-XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature-332-XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:10

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 16 Juin 2019 - 3:12

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Kinder a bien grandit, c'Est un Togetic maintenant, mais c'est toujours pas suffisant pour lui ! Et oui, Silver aussi à l'air bien plus costaud que la dernière fois que je l'ai vu. Tiens je te présente Monarque ! » Un Togetik ? Elle a réussi à le faire évoluer si vite ? C'est très impressionnant et l'ancien chanteur ne cache absolument pas son admiration. Il n'a pourtant pas le temps de lui en faire part ; déjà, Alice lance une pokéball qui libère un tout petit pokémon poisson, sûrement un bébé. Pas peureux pourtant, il tourne déjà autour de Silver, qui l'observe, curieuse. « Oh, un Ecayon ! Il est tout jeune, non ? » Il a l'air, en tout cas, même s'il est bien téméraire. Le petit vient d'essayer de croquer la queue de la Minidraco, qui l'a bougée au dernier moment. Apparemment, ça l'amuse beaucoup, de voir le petit poisson nager dans tous les sens pour l'attraper. « Il est adorable, sourit Gaspar. Et son nom est cool. Ca évolue en quoi, Ecayon ? » Non parce que c'est pas qu'il y connaît rien, le prétendu dresseur, mais c'est qu'il débute quand même vachement, quoi...
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyMar 18 Juin 2019 - 3:35

Gaspar & Alice
Dernier entraînement

Je hoche la tête. « Oui c'est un bébé ! Il vient tout juste d'éclore, c'est un cadeau d'une amie éleveuse pour me remercier de lui avoir donné un Wailmer rose ! » J'ai tout de suite craquer pour le petit poisson papillon, je savais que j'en voulais un, alors que Evy m'a demandé ce qu'elle pouvait m'offrir en échange de Bubble Gum, le choix n'a pas été difficile, j'avais déjà mon idée en tête. Et je ne suis pas déçue, Monarque est adorable, et super mignon, même s'il a son petit caractère. « Ça évolue en Luminéon ! Attends j'ai une photo quelque part.» Parce que moi aussi je me suis renseignée avant de l'adopter hein ! Histoire d'être sûre que c'était pas comme magicarpe, un mignon poisson rouge qui se transforme en énorme dragon qui fait peur et qui à l'air de vouloir croquer tout ce qui passe. Je sors donc mon téléphone pour montrer à Gaspar une photo de la forme évoluée du minuscule petit poisson qui barbote autour de Silver. « Bien sûr c'est pas pour tout de suite, il est trop occupé à découvrir le monde pour le moment, mais je peux déjà dire qu'il a pas peur de grand chose.» Enfin moi je le trouve surtout très imprudent, mais c'est parce que c'est un bébé. Quand je regarde Queen qui a toujours été comme ça elle aussi, je me dis qu'en grandissant c'est un trait de caractère qui à ses avantages.

Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Pokémon lance attaque.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_282_XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_781_SL Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_131_XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature-395-XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature-332-XY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyMar 18 Juin 2019 - 3:35

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:16

Alice & Gaspar
Dernier entraînement
Fye (Tylton) ♂ lvl 30

Picpic 35PP
Chant Canon 15PP
Rugissement 40PP
Voix Enjôleuse 15PP

Ligotage  20PP
Draco-Rage 10PP
Ouragan 20PP
Laser-Glace 10PP

Dracolère :

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 25PP
Draco-rage 10PP

Altaïr (Draby) ♂ lvl 13

Dracosouffle 20PP
Coud'Krâne 15PP
Dracochoc 10PP
Flammèche 35PP

Morsure 25PP
Mania 10PP
Laser Glace 10PP

« Oui c'est un bébé ! Il vient tout juste d'éclore, c'est un cadeau d'une amie éleveuse pour me remercier de lui avoir donné un Wailmer rose ! » « Un Wailmer rose ? s'étonne-t-il, un sourire amusé et ébahi aux lèvres. Où est-ce que t'as trouvé un Wailmer rose ? » Non parce que ça se pèche pas exactement dans la rivière qui coule près des Champs Pignons, ces trucs-là. Surtout de cette couleur.

« Ça évolue en Luminéon ! Attends j'ai une photo quelque part. » Ca l'aurait étonné, ça, songe-t-il en souriant. Alice et ses photos, il a bien compris que c'était sacré. Loin de lui l'idée de se moquer, ceci étant. Chacun son truc, hein. Il se penche donc vers la photo en question et écarquille les yeux devant l'allure du pokémon évolué. Ca a de la gueule, quand même. « Bien sûr c'est pas pour tout de suite, il est trop occupé à découvrir le monde pour le moment, mais je peux déjà dire qu'il a pas peur de grand chose. » Vu le cri de surprise que pousse Silver quand la petite gueule du pokémon se referme sur sa queue, il n'a aucun mal à le croire. Amusé, il se met à rire, interpelle la Minidraco « Silver, doucement avec le petit ! Lui fais pas mal, hein ? » Non pas qu'elle soit le genre à perdre patience, mais tout de même.

Sirotant son verre enfin arrivé avec un petit air distrait, il se met à observer ses doigts, d'un côté puis de l'autre, l'air de rien. « Mais j'y pense, j'vais aussi tenter la première arène dans pas longtemps. » Il lui jette une oeillade curieuse, histoire de tâter le terrain, avant de reprendre l'inspection de ses ongles. « Ca te dirait pas qu'on s'entraîne tous les deux ? »
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY Empty

Un dernier entraînement avant l'arène ! - GASPY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant