⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(roze) le palmier coincé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
Rigel (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978
⦿ Messages : 324
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebera.
⦿ Job : Jugée par ses parents inapte à travailler.
⦿ Pokémon rêvé : Goupix d'Alola.
⦿ Avatar : (©BALACLAVA) Dove Cameron.
⦿ Commentaires :
marcelline
(roze) le palmier coincé LB4HFA4b_o (roze) le palmier coincé Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so2_400 (roze) le palmier coincé YMeijS7y_o

la peau dévastée
par les larmes

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #669900.

(roze) le palmier coincé UxAiA3Nv_o (roze) le palmier coincé Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so5_400 (roze) le palmier coincé 35MOML2m_o

alice + same
kahina + like a big sister
rozenn + little cat. friend.
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

(roze) le palmier coincé Tumblr_nvksqbPDB61tdf5p5o3_500

( now ) kahina (capture).  travis & kalypso. rozenn. margaret. mallory. octave (capture). octavian (capture).

dream team
(roze) le palmier coincé 10134(roze) le palmier coincé 461(roze) le palmier coincé 445(roze) le palmier coincé 730(roze) le palmier coincé 257(roze) le palmier coincé 475

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4823-carte-dresseur-de-marcelline-poesy#255824
(roze) le palmier coincé Empty
Message(#) Sujet: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptySam 1 Juin - 16:45

Marcelline s'est vêtue d'une robe jaune, standard, avec des tournesols dessinés dessus. Il fait chaud, aujourd'hui. Elle reste convenable. Elle revoit Rozenn. Dans peu de temps, la jeune femme viendra. Marcelline a tout préparé, à la maison. Elle a préparé un sorbet avec sa maman, elle a commencé à faire infuser du thé vert et elle a aidé à laver la maison. Même si c'était déjà propre. Marcelline pense que ça ne l'était pas. Rigel, quant à elle, est gracieusement allongée sur le lit de sa dresseuse, profitant de son absence pour se reposer un peu. Elles restent à la maison pour le weekend –ce qu'espère Rigel–, par conséquent Marcelline n'a pas besoin d'une protection. Les parents seront là. Même s'ils veulent aller au marché du coin pour acheter quelques trucs, comme toujours. Marcelline a hâte. Elle se sent nerveuse. Est-ce que Rozenn appréciera l'endroit ? Pernambourg, c'est au milieu de nulle part. Comme Port-Mousson. Là-dessus, elle ne devrait pas être très perturbée, la scientifique. « Marcelline ! Nous sortons faire des courses ! » Prévient sa mère en criant dans la maison, obligeant l'enfant à se boucher les oreilles. Marcie entend la porte se fermer. Il ne reste plus que Rigel et elle. « Rigel, aide-moi. Il faut préparer une petite piscine, comme il fait chaud. » Rigel est tirée de son rêve, le Pokémon acquiesce et suit Marcelline jusqu'au jardin des Poésy. Là-bas, elles commencent à préparer une petite piscine pour les Pokémons. Les Poésy ont une grande piscine. Mais les Pokémons vont se noyer dedans, à l'exception de Wald qui survivra sans problème dans la piscine des grands. « Je pense que c'est mieux de boire des boissons fraîches que du thé... pourquoi ai-je préparé du thé ? » Il fait trente degrés et Marcelline a vraiment eu l'idée de faire du thé chaud. « On a des boissons dans le frigo. Aucun soucis. Tu viens, Rigel, on va les attendre dans le salon. » Marcelline et Rigel se dirigent vers le salon et prennent sagement places sur le canapé blanc.

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
(roze) le palmier coincé Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 (roze) le palmier coincé Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 (roze) le palmier coincé Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

(roze) le palmier coincé Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 (roze) le palmier coincé Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 (roze) le palmier coincé Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

(roze) le palmier coincé Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptySam 1 Juin - 21:23

Pernambourg, ce n'était évidemment pas la porte à côté, alors, forcément, au moment des préparations, j'étais quelque peu en panique. J'allais y passer le weekend, et Lysandra n'était même pas foutue de comprendre que je ne rentrerai pas le soir pour préparer à manger. Non, mais sérieusement ? Elle me prenait pour quoi ? Sa cuisinière ? Nous nous étions donc disputées à ce propos, et j'avais finalement cédé à ses caprices de princesse pourrie gâtée en lui faisant des lasagnes et des nems, sans oublier la nourriture-maison pour les Pokémon qui s'étaient bien trop habitués à manger ce que je préparais plutôt que de vulgaires sacs de supermarché. Ainsi, je quittais la ville dans laquelle je résidais et où je travaillais pour celle —à moins que ce n'était un village ?— de Marcelline. Une adore jeune femme que j'avais rencontré il y a quelques temps maintenant. Wald, ma Noadkoko d'Alola, et elle s'étaient prises d'affection. Il était donc évident que je prenne avec moi Wald. Grik et Mandra avaient eu envie de faire partie du voyage, et Dizzy, ma Spinda, s'était invitée toute seule, la tête qui lui tournait. Je les avais embarqué, prête à m'amuser avec mon amie. Au bout de plusieurs heures de route, en voiture, j'atteignais enfin la demeure des Poésy. J'espérais ne pas m'être trompée d'endroit, ce serait bien bête de ma part. L'après-midi se faisait chaud, aussi, je sortais de ma voiture avec Grik, le seul qui ne voulait pas rentrer dans sa Pokéball. Je franchissais la distance qui me séparait de la porte, et frappais. J'espérais sincèrement être au bon endroit. Je ne comptais pas subir une humiliation aussi stupide de ma part. Je m'étais déjà perdue à Jatauba, alors à Pernambourg... ce serait vraiment un grave problème d'orientation à corriger au plus vite ! En espérant que des êtres divinement intelligents aient eu la brave idée de devenir médecin d'orientation. Grik se frotta à ma jambe, et je lui souris. « Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir te rafraîchir un peu. On va passer un super weekend avec Marcie et Rigel. » A l'entente de la fin de ma phrase, mon ami releva aussitôt la tête, et fut comme requinqué. J'en étais bien heureuse, de le voir aussi en forme !

@Marcelline Poésy

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
Rigel (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978 (roze) le palmier coincé 160801092304393978
⦿ Commentaires :
marcelline
(roze) le palmier coincé LB4HFA4b_o (roze) le palmier coincé Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so2_400 (roze) le palmier coincé YMeijS7y_o

la peau dévastée
par les larmes

(roze) le palmier coincé UxAiA3Nv_o (roze) le palmier coincé Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so5_400 (roze) le palmier coincé 35MOML2m_o

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

( now ) kahina (capture).  travis & kalypso. rozenn. margaret. mallory. octave (capture). octavian (capture).

dream team
(roze) le palmier coincé 10134(roze) le palmier coincé 461(roze) le palmier coincé 445(roze) le palmier coincé 730(roze) le palmier coincé 257(roze) le palmier coincé 475

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4823-carte-dresseur-de-marcelline-poesy#255824
Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptyJeu 6 Juin - 11:14

La porte. Quelqu’un toque. Redressement immédiat. Rigel regarde sa dresseuse, les yeux écarquillés, prêts à se déloger de leurs orbites. Marcelline reste stoïque, malgré son redressement. Qui peut bien toquer, aujourd’hui ? Maman qui veut faire entrer les courses ? Papa qui a oublié la carte bancaire ? Marcelline se lève, tel un robot elle s’avance vers la porte, avec Rigel à ses côtés. L’enfant regarde le judas. Elle ouvre brusquement la porte. « Rozenn ! Grik ! Entrez. » Elle se dépêche de se placer sur le côté, pour les laisser entrer. Enfin, elle peut fermer la porte. « Ça n’a pas été difficile de trouver la maison ? » Marcelline s’avance, elle les regarde. Au fond d’elle, elle est stressée. Va savoir pour quelle raison. Elle n’invite pas énormément de personnes à la maison, après tout. « J’ai préparé du thé. Mais je pense que tu dois avoir chaud, car le thermomètre affiche trente-trois degrés celsius. Il y a des boissons fraîches. Vous voulez de la citronnade, tous les deux ? » Demande-t-elle, alors. Marcelline n’attend pas réellement la probation de Rozenn et Grik. Elle file à toute allure dans la cuisine. Depuis le salon, on entend l’enfant ouvrir le frigo et sortir une bouteille ainsi que des verres. Elle semble servir la citronnade. Rigel regarde les invités, toute heureuse. Elle fait son petit bruit, satisfaite. Deux minutes après, Marcelline arrive avec un plateau en bois sur lequel repose les verres. « Allons dehors. Tu peux déposer tes affaires sur le canapé, Rozenn. » Précise-t-elle également. « Rigel et moi avons préparé une petite piscine. » Pour Pokémon, bien entendu. Une fois dehors, sous la température de juin, Marcelline sert les verres à tout le monde. « On pourra se baigner, après. » Même si Marcelline n’est pas une grande amatrice du fait de se mettre à poil devant tout le monde. La douche, ça lui convient. Mais il faut savoir faire des efforts dans la vie et, honnêtement, l’eau est bonne aujourd’hui. « Chaque piscine est propre. » Conclut-elle. Important de le préciser.

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
(roze) le palmier coincé Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 (roze) le palmier coincé Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 (roze) le palmier coincé Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

(roze) le palmier coincé Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 (roze) le palmier coincé Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 (roze) le palmier coincé Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptyLun 10 Juin - 23:04

Un sursaut prend Mandra d'un coup brusque, alors que la porte s'ouvre soudainement, nous laissant observer Marcelline et Rigel. Un grand sourire sur mes lèvres, je l'entends nous dire d'entrer. Ma Solochi me lance un regard hésitant ; est-ce qu'elle aussi, elle a le droit de venir ? J'hochais doucement la tête pour lui intimer de nous suivre. Dizzy, elle, ne se posa pas de questions et entra comme si elle était chez elle, tout en titubant comme à son habitude. « Non, les instructions du G.P.S. étaient plus claires que de l'eau de roche ! » répondis-je donc alors qu'elle s'empressait de me demander si trouver sa maison n'avait pas été compliqué. En réalité, si. Je ne savais pas où j'étais, et mon sens de l'orientation avait sans doute failli remettre en cause tout notre trajet jusqu'à Pernambourg. Mais heureusement pour nous, nous étions arrivés à destination, tous ensemble. La blondinette déblatéra alors un flot de paroles impressionnant, et finit par nous demander si nous ne voulions pas plutôt de la citronnade. Je n'eus pas forcément le temps de répondre que je la voyais déjà se précipiter dans ce qui semblait être une cuisine. Un grand sourire amusé sur le visage, je répondais tout de même : « Oui, merci ! Avec un temps pareil, la citronnade va être encore meilleure ! » Parce qu'en boire en plein hiver... eh bien, très peu pour moi. Grik, alors que Rigel semble heureuse, vient faire un câlin à son amie-Farfuret. Grik et ses câlins trop collants, décidément ! Mais il était très heureux de revoir son amie, et même s'il mourrait d'envie de faire un câlin à Marcelline, il savait très bien, au fond de lui, qu'il ne fallait pas perturber notre amie. Lorsque mon amie termine de préparer les citronnades, elle m'informe que nous allons dehors, et que je peux déposer mes affaires sur le canapé. Je souris donc et hoche la tête, pour ensuite déposer toutes mes affaires sur le canapé, proprement évidemment, et la suit à l'extérieur de la maison. « C'est vraiment bien ! Ils vont pouvoir se rafraîchir un peu ! » m'exclamais-je, heureuse. J'espérais simplement que Dizzy ne se noie pas. Je remarque la présence d'une grande piscine malgré tout, et, après l'avoir remercié pour le service, et avoir écouté sa proposition, je ne peux qu'accepter. J'aime tellement l'eau, bon sang ! « Ce serait avec plaisir. Il fait tellement chaud qu'une bonne baignade est ce qu'il y a de mieux pour se sentir à l'aise. Je me demande parfois comment font certains Pokémon pour ne pas avoir aussi chaud que ça ! » soufflais-je finalement, en pensant à certains Pokémon feu, par exemple, en plein cagnard. Ils n'avaient pas chaud, eux ? Alors que Marcelline m'informait que les piscines étaient propres, et que j'hochai la tête, je lançais un regard à mes Pokémon. « Vous pouvez aller vous baigner dans la petite piscine. » Mandra me regarda, timide. Elle n'osait pas, ce qui me fit doucement rire. « Personne ne va te manger, Mandra ! » Et c'est alors que la foudre me... foudroya, oui. Je me tournais vers Marcelline, et, toute souriante, lui dis : « Oh ! J'allais oublier. Je te présente Mandra, ma Solochi. Mandra, voici Marcelline et Rigel. Ce sont nos amies, alors n'aies pas peur, d'accord ? » Je vis ma Solochi hocher doucement la tête, et entendis brusquement un “splash”, m'obligeant à tourner la tête. Grik venait de sauter avec un élan incroyable dans la piscine. « Grik ! Fais attention, Dizzy est juste à côté. » Dizzy... oui, eh bien, elle regardait maintenant Marcelline et moi-même avec de grands yeux. Elle était toute trempée...

@Marcelline Poésy

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
⦿ Commentaires :
marcelline

la peau dévastée
par les larmes

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

dream team

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptyJeu 27 Juin - 17:49

Burn out. Total burn out face à la situation. Là, Marcelline se tient soudainement debout. Elle ne sait plus. Elle a l’impression d’avoir donné un tas d’informations à Rozenn et d’en avoir reçu un tas. Figée, elle les regarde. Mandra. Le bruit soudain qui l’avait fait entrer dans ce pays imaginaire. La pauvre Dizzy et ses grands yeux, Rigel qui hurlait de rire derrière. Et, là, d’un coup, Marcie s’est mise à rire. « Grik est trop mimi ! Tu veux une serviette, Dizzy ? » Demande-t-elle. Avant de faire quoi que ce soit, de bouger ou de s’animer, Marcie regarde Mandra. « Mandra, bienvenue parmi nous. Tu veux de la citronnade ? Maman en a trouvé des spéciaux pour les Pokémon. Ou des biscuits ? N’hésite pas à rejoindre Grik dans la piscine. Si tu es aventureuse, tu peux même venir nager avec nous ! Tu pourras monter sur ma tête. » Dit-elle d’un petit rire. La jeune fille pousse des petites chaises sur le côté, adaptées pour les Pokémon dirons-nous - certainement des chaises d’enfants. Elle sourit. « Je reviens, je vais tout chercher ! » Marcelline court pour chercher des serviettes, de la citronnade et biscuits pour Pokémon. Rigel en profite pour entrer doucement dans la petite piscine, ne souhaitant pas éclabousser tout le monde. Cependant, la Farfuret semble prendre plaisir à lancer des vagues vers Grik pour l’embêter. Marcelline revient au bout de deux minutes, elle dépose les serviettes sur des transats et verse de la citronnade pour Pokémon dans plusieurs verres pour les Pokémon des deux jeunes femmes. Elle dépose la boîte de biscuits sur une petite table et l’ouvre. « Faites-vous plaisir ! N’hésite pas, Mandra, à te rafraîchir. Il fait très chaud. » Puis l’enfant regarde Rozenn. « Wald vient quand ? » Guillerette en le disant.

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptyMer 24 Juil - 12:16

Il ne fallut que quelques secondes pour déclencher une véritable pagaille. Et qui devions-nous remercier pour cela ? Grik, bien entendu. Je savais qu'il arriverait à faire une bêtise, à un moment ou à un autre. Mais ça n'était pas bien grave. Malgré le surplus d'informations (au vu de la stature immobile de Marcie, et de ma propre surprise, je devinais sans mal que nous étions dans la même situation désastreuse à ne pas forcément tout comprendre), des éclats de rires se firent entendre. Rigel, en premier lieu ; Mandra suivit rapidement le mouvement, avec Marcie et moi-même. Dizzy ne riait pas tellement ; elle était toute trempée, et son mal de tête ne l'aidait pas à se concentrer sur autant de choses à la fois que ce problème à résoudre. Grik, lui, se demandait bien ce qu'il avait fait de si drôle, mais avec son torse bombé, je comprenais qu'il était fier de cet effet malgré tout. Et, à la suite du compliment de Marcelline, quelques rougeurs apparurent sur son visage. Ah, oui, il était très heureux d'être ici, ça, c'était sûr ! Tout comme Dizzy acceptait avec une joie non dissimulée cette proposition qu'on venait de lui faire. Puis, mon amie regarda en direction de ma Solochi, et lui parla. La dernière proposition sembla d'ailleurs grandement plaire à mon Pokémon, au vu de sa petite tête qui se releva tout à coup, les yeux étincelants d'une petite lueur de joie. Je risquais bien de devoir jouer à la maman, aujourd'hui, à essayer de maintenir Marcelline en dehors de l'eau avec une Mandra sur la tête. Mais ça me faisait doucement rire. Marcie était terriblement douée avec les Pokémon, malgré son manque de tact à certains moments. Elle nous prévint tous qu'elle revenait, qu'elle allait tout chercher. En attendant, je bus une gorgée de citronnade, et notais l'arrivée de Rigel dans la petite piscine, celle-ci lançant de sacrées vagues sur Grik qui s'amusait à lui en envoyer d'autres. Marcelline revint donc, avec tout ce qu'elle avait récupéré. Mandra ne se fit pas prier, et la remercia d'une petite exclamation, en s'abreuvant de la citronnade pour Pokémon. Alors, enfin, elle se tourna vers moi et me demanda quand est-ce que Wald venait. Wald et Marcie, c'était une grande histoire d'amour, c'était moi qui vous le disais ! « Oh, elle arrive ! Je la sors de sa Pokéball et vous pourrez vous amuser dans la piscine ! » lui disais-je donc avec un grand sourire. Je m'exécutais, et faisais donc sortir ma Noadkoko d'Alola de sa petite balle orangée. Elle était soulagée d'enfin en sortir, et surtout, baissa sa longue tête vers la propriétaire des lieux, pour lui sourire grandement. « Wald, tu peux aller dans la piscine si tu veux. » Un Pokémon de cette taille, ça n'était pas simple à hydrater, alors quoi de mieux qu'une bonne séance dans la piscine ? Je notais, un peu plus loin, que Dizzy avait récupéré une serviette et s'était affalée sur un transat pour se faire bronzer. Je manquais d'éclater de rire en voyant ce spectacle. Nos Pokémon étaient adorables quand ils s'y mettaient !

@Marcelline Poésy

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
⦿ Commentaires :
marcelline

la peau dévastée
par les larmes

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

dream team

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptyJeu 1 Aoû - 21:57

Tout était formidable. Tout était magnifique. Marcelline, le regard pétillant, observait sagement l’ambiance créée par les Pokémon et Rozenn. C’était beau, tout ça. Elle se sentait à sa place. Elle se sentait normale. Comme si Marcelline et normalité rimaient dangereusement ensemble. C’était une sensation agréable. Lorsque l’enfant regardait Rozenn, elle se sentait heureuse. Certainement par le fait d’avoir une amie sincère. Rozenn est magnifique (intérieurement, extérieurement) et dégage une grande douceur. Cela charme la jeune fille. Avec son amie à ses côtés, elle panse ses plaies. Plaies causées par le regard posé d’autrui sur elle. Créées par le manque d’amour, le surplus de jugement. Ce sont ces moments-ci que Marcelline chérit sincèrement. Auprès d’une amie comme Rozenn, auprès de ses amis comme Wald, Rigel, Grik, Spinda, Mandra. C’est magnifique d’être entouré(e) d’autrui. Encore plus de se sentir vivante. Parce que cet après-midi, Marcelline se sent comme tel. Personne ne pourrait retirer cette impression inconnue, étrangère. Personne. Même un cadavre tombant dans la piscine ne la ferait guère déchanter. « Tous dans la piscine ! » Décide-t-elle de s’écrier en s’approchant de la piscine. Marcelline retire sa petite robe jaune dotée de motifs tournesols afin d’envahir l’eau de son corps recouvert d’un maillot de pain une pièce, également jaune (moutarde). La fille ne souhaitant pas s’embêter avec un deux pièces opta pour une seule pièce. C’est frustrant de sentir son nœud, derrière son dos, se faire la malle. « Rozzz, viens ! La piscine est plus chaude que la petite, je crois. Même si vous êtes des petits bébés, vous pouvez venir ici, avec nous ! Mandra, tu viens sur ma tête ? » Elle n’a pas oublié sa promesse. Elle est pressée, Marcie, de bien s’amuser. Avec Wald et les autres.

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé EmptyLun 5 Aoû - 20:04

Je ne sais pourquoi, mais j'ai cette sensation qui me fait du bien. Je sens que cette après-midi sera un moment excellent. Je sens que nous allons passer un instant bien heureux, tous ensemble. Et j'ai l'impression que mon amie est tout aussi heureuse que moi, et, c'est surtout cela qui me fait le plus plaisir. Alors, lorsque Marcelline s'écria un bon “Tous dans la piscine !”, je ne parvins pas à retenir mon rire. Oui, allons donc tous dans la piscine nous rafraîchir un peu de ce temps monstrueusement chaud ! Wald, ma Noadkoko d'Alola, ne prit même pas la peine de réfléchir un instant qu'elle se lança dans la piscine, après avoir sagement attendu que sa meilleure amie l'Ange blond ne soit à l'intérieur, éclaboussant par la même occasion absolument tout le monde ! Mais cela me fit rire. Et lorsque l'on m'appela à les rejoindre, je ne résistais pas. Enlevant mes vêtements, me retrouvant dans un maillot de bain une pièce noire, je rentrais tranquillement dans la piscine. « Woah, c'est vrai, tu as raison ! Elle est plus chaude ! » La proposition de mon amie tenait toujours, et Mandra ne rata pas cette opportunité, si bien qu'elle se hâta de sauter dans la piscine et rejoindre Marcelline. « Surtout, fais attention Mandra. Tu ne coules pas Marcie, c'est compris ? » Elle hocha la tête, et resta collée à sa nouvelle amie. Grik vint d'ailleurs nous rejoindre en sautant comme une bombe, et je ris à cette scène. Décidément ! Quel Pokémon dynamique mon Griknot ! Dizzy, elle, sembla comprendre qu'elle ne serait jamais tranquille, aussi but-elle une gorgée de citronnade pour Pokémon, et vint-elle dans la piscine à nos côtés. « Ça fait tellement du bien, d'être dans de l'eau, avec un temps pareil ! » lui avouais-je, soulagée et détendue.

@Marcelline Poésy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (roze) le palmier coincé (roze) le palmier coincé Empty

Revenir en haut Aller en bas

(roze) le palmier coincé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1