♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Objectif : Evoli [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15322
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 13:34

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 13:47

C’est un… Qu’est-ce que c’est que cette merde ? Un château de sable vivant ?... J’écarquille les yeux en pointant mon Pokedex sur lui. Un Bacabouh. Non mais en plus il a un nom ridicule. Je reste con, sans trop savoir quoi en penser. Qu’est-ce que la nature s’est dit le jour où elle a mis au monde ce machin ? A se demander si le Pokemon est apparu avant les châteaux de sable ou si les châteaux de sable ont inspiré le monde qui a décidé de faire naître un Pokemon qui y ressemble. En plus, il est à moitié spectre, et ce foutu Pokedex l’a dit à voix haute.

Du coup, Poussifeu l’a entendu, forcément. Et qui dit spectre dit petit oiseau qui flippe à mort et vient se réfugier derrière mes jambes pour ne pas avoir à affronter la chose. Je peux pas trop lui en vouloir, cela dit. Qui aurait envie d’affronter un château de sable à part un gosse qui voudrait le latter à coups de pieds ?...

Je soupire longuement. C’est pas pour ça que je suis venu, bordel de dieu. Ils sont où les Pokemons intéressants ? Pour l’instant, à part des poissons, des chats, un clown et un château de sable, euh… On peut pas dire que la chasse soit fructueuse. Heureusement qu’il fait beau, parce que ce serait le pompon. Finalement, le Bacabouh se laisse fondre dans la plage et on le voit s’éloigner en formant une bosse, nous laissant en paix.

Tant mieux. C’est perturbant, un château de sable qui bouge avec des yeux et une grande bouche. Je frissonne un peu et secoue la tête pour me virer son image de la tête. Beurk.

“- Bon, y’a encore un truc moche qui se pointe ou on a enfin le droit à quelque chose d’un peu classe ?...

Au moment où je prononce ma phrase, un nouveau Pokemon apparaît. Tandis que je me retourne pour le voir, je dois dire que je croise les doigts très forts.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 13:47

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 13:57

Et je ne vois rien. Haussant un sourcil, je plisse les yeux, avant de me rendre compte que le bruit vient d’en haut. C’est un Goelise. Il vole au-dessus de nous, passant au-dessus de la plage tranquillement, sans rien demander à personne. Encore une cible peu intéressant pour Poussifeu. Déjà, j’suis à peu près sûr qu’il arriverait pas à viser correctement avec une Flammèche pour l’atteindre, mais en plus, avec son type Eau, le goëland serait probablement un adversaire un peu trop puissant.

J’aurais bien envoyé Monorpale, mais bon. Avec l’énervement de Poussifeu, on s’est un peu trop éloigné des autres et il est hors de portée de voix. J’pourrais hurler, mais bon. J’aime pas hurler sur Monopale, même si c’est pas pour l’engueuler. Il est toujours tellement calme que j’ai l’impression de briser le silence si je hausse un peu le ton quand je m’adresse à lui. Je souris, avant de regarder le piaf.

“- On va revenir près des autres. Y’aura sûrement d’autres adversaires pour toi !

Il sautille avant de commencer à courir en direction de notre petit campement. Je le suis avec un air amusé sur le visage. Ca y est, il a retrouvé son énergie. Je me dis pendant une seconde que je partirais jamais tout seul avec lui à l’aventure. Il est trop énergique. Il me crèverait à la tâche. J’sais pas vraiment comment il fait ça. Même Debugant est pas aussi endurant. Je soupire et finalement, nous rejoignons ma serviette au moment où un nouveau candidat se montre.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 13:57

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 17:46

Un Queulorior. Ils pullulent sur cette plage. J’en avais déjà vu un la dernière fois. Haussant un sourcil, je le regarde évoluer un peu. Il marche en direction des bois, alors qu’il vient s’en sortir et utilise sa queue verdâtre pour frotter le tronc d’un arbre. Je hausse un sourcil. Je sais que c’est censé être un Pokemon un peu artiste, que ce soit au niveau de son apparence, de sa queue en forme de pinceau et tout, mais bon, artiste devrait pas être synonyme de débile. Il doit bien s’apercevoir qu’il n’a pas de peinture.

Et pourtant, il continue. Je secoue la tête, un peu dépité. Je sais pas vraiment ce qu’il vaut en combat, ce Pokemon. J’en ai rarement vu se battre. Mais s’ils sont tous aussi crétins, faut se lever de bonne heure avant de lui trouver une utilité. A part peut-être faire le ménage avec sa queue, en y attachant une serpillière…

J’éclate de rire tout seul. Assez fort pour que le Queulorior nous remarque et nous observe pendant quelques secondes avant de récupérer sa queue pour filer dans les bois, hors de vue. Il a bien fait, Poussifeu l’aurait massacré sinon. Je soupire avant de fixer le piaf qui me regarde d’un air étonné.

“- Quoi ? Tu voulais te battre contre lui ?

Il sautille. Je soupire.

“- Si tu n’attaques que des Pokemons faibles, tu progresseras jamais, tu le sais ça ?

Il s’arrête une seconde et penche légèrement sa petite tête de côté avant de lancer un piaillement sonore qui me brise les oreilles. Qu’est-ce qui lui prend ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 17:46

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 18:25

Je me retourne pour regarder la mer, là où Poussifeu a piaillé. Et quand je vois le Pokemon qui en a émergé, j’peux pas m’empêcher de grogner de mécontentement. Sérieusement, j’en ai marre des poulpes. J’vais me le faire en salade.

Je me lève brutalement, avant de me diriger en direction de la forêt. Je passe à peine les arbres que je trouve un gros bâton. Je le prends en main avant de le balancer autour de moi pour tester son équilibre. Parfait. Niquel. J’vais lui écraser sa face bleue. J’en ai ras le cul de ce Pokemon. Il me sort par les yeux, par les oreilles et même par les trous de nez.

Je sors de la forêt en trombe, courant en direction de l’eau alors que la créature sauvage me nargue de son regard vitreux. J’vais te le faire ravaler, mollusque mécréant !

Je plonge dans l’eau en balançant un grand coup de bâton en direction du poulpe, qui l’évite assez facilement. Il a un avantage dans l’eau c petit con. Finalement, je prends appui dans le sable et me propulse en dehors de l’eau pour lancer le morceau de bois dans sa direction. Il le contre avec un Dard Venin. L’enfoiré. J’vais aller me le faire à mains nues.

Mais j’ai à peine le temps de faire mine de nager vers lui qu’il disparaît sous l’eau pour ne plus réapparaître. Bon débarras !! Je suis attiré par les cris de Poussifeu, sur le rivage. Quoi, encore un ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 18:25

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 19:16

Je nage tranquillement vers la plage, avant de m’extirper de l’eau pour voir un Ramoloss passer au ralenti sur le sable. Ce Pokemon m’a toujours fait marrer. Il paie pas de mine, mais au final, il peut se révéler bien puissant, surtout quand il évolue. Mais avant ça… Bordel ce que ça peut être chiant. La bestiole la plus lente du monde et la moins énergique de l’histoire. C’est l’exact opposé de Poussifeu. D’ailleurs, ce dernier est en train de tourner autour de Ramoloss, comme s’il était intrigué par la rapidité inexistante du Pokemon.

Faut dire qu’il bouge tellement peu qu’on a pas l’impression qu’il avance. Et pourtant, il laisse une trace sur le sable. Ce qui m’intrigue, c’est qu’il vient de la droite et qu’on l’ait pas aperçu avant. Pourtant il arrive bien de là-bas. Il est pas apparu de nul part comme ça. Peut-être qu’il a une attaque de camouflage dont je suis pas au courant, mais bon, ça se saurait si les Ramoloss pouvaient se camoufler. Si c’était le cas, ça ferait longtemps qu’ils le feraient, au moins pour cacher cette hideuse couleur rose qui fait mal aux yeux.

Et ses yeux. Bordel, ces yeux. Aussi vides que les bourses d’un curé après la confession d’un gosse. Je secoue la tête. Ca y est, je pète un câble tout seul. Ca doit être la proximité du Pokemon qui m’abîme la tête. Je me dirige vers ma serviette avant d’appeler Poussifeu.

“- Hey, tu veux pas l’envoyer balader ? Pour voir si ça le fait réagir ? Une petite Flammèche.

Il piaille doucement, comme s’il était gêné d’attaquer un adversaire qui semble aussi peu imposant. Mais j’ai déjà vu des Ramoloss se battre sérieusement, et faut pas les sous estimer. J’espère que celui-là va s’énerver un minimum. Poussifeu fait un pas en avant, et crache ses flammes.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 19:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 21:02

La flamme touche le Ramoloss, mais il continue sa route. Comme si de rien n’était. Poussifeu a l’air étonné. Presque pensif. Il ne comprend pas pourquoi son attaque n’avait eu aucune effet. Il a pas encore eu l’occasion de rencontre un Ramoloss avant. Je ne vais rien dire et le laisser étudier la situation. Il relance une Flammèche qui touche encore une fois la créature rosâtre. Et qui, encore une fois, semble n’avoir aucun effet.

Le piaf s’approche de la bête et commence à le taquiner du bout du bec. Toujours aucune réaction du monstre rose. Poussifeu semble s’impatienter. Il gratte le sable de ses pattes, tapote le Pokemon lent de la tête, du bec, essaie de lui mettre des coups de pattes sans succès, visiblement.

Jusqu’à ce que Ramoloss ouvre la bouche. Je souris. Poussifeu se met devant, curieux. Et c’est un énorme bâillement que lâche la créature sauvage, repoussant le piaf d’un souffle puissant alors qu’il bascule en arrière en agitant ses petites ailes pour tenter de rester debout sans succès.

Se relevant rapidement, énervé, il recule à quelques mètres alors que son bec se met à briller. Tiens, une attaque Picpic un peu plus puissante ? Voyons si ça marche. Poussifeu charge rapidement, tête en avant, de toutes ses forces.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 21:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 21:52

Ca marche ! Le Ramoloss se retrouve sur le dos. Il n’arrive pas à se redresser, coincé par sa queue qui s’est enfoncée dans le sable. Il remue, remue, sans réussir à revenir sur ses pattes. Et là, il riposte. Poussifeu était déjà en train de célébrer sa victoire en sautillant autour du Pokemon lent, quand tout à coup, il fut soulever du sol par une force inconnue. Fronçant les sourcils, je fixe le Pokemon rose. Il a des pouvoirs psychiques assez exceptionnels. Mais ça devient dangereux pour Poussifeu.

Le Ramoloss le fait léviter et commence à le faire doucement s’envoler en direction de la mer. Merde. S’il le lâche au-dessus de l’eau, s’en est fini de lui. J’écarquille les yeux avant de tourner les talons.

“- DEBUGANT !

Le Pokemon est loin sur la plage, mais il analyse le danger directement. Il revient en courant alors que j’arrive à mon sac et le fouille rapidement à la recherche d’un Pokeball. Je jette un oeil à Poussifeu qui est maintenant au-dessus de l’eau. Merde, merde, merde. Debugant débarque à côté de moi alors que je sors la sphère du sac.

“- Au moment où la Pokeball touche Ramoloss, tu rattrapes Poussifeu ! Il ne doit pas toucher l’eau !

Il hoche la tête et se précipite en direction de la mer alors que je me redresse en lançant la ball. Elle touche le ventre du Ramoloss avant de l’aspirer, libérant Poussifeu qui plonge en piaillant fort, de panique, en direction de l’eau. Mais c’est sans compter sur Debugant, qui plonge et nage assez rapidement pour se retrouver sous le piaf. Il tend les bras et réceptionne son compagnon qui se tortille de peur, menaçant d’échapper au bagarreur.

“- MONORPALE !

Au moment où Poussifeu échappe à Debugant, il se fait récupérer par Monorpale, qui a plongé à toute vitesse pour enrouler son comparse de son ruban et le soulever dans les airs pour le reposer sur la plage alors que Debugant revient sur la terre ferme également. Soupirant de soulagement, je jette un oeil sur la ball, qui vibre toujours...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 21:52

'Pokéball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 23:10

La ball finit par arrêter de remuer. C’est dans la poche. Bordel de dieu, ça a failli très mal se passer. Debugant ramasse la sphère avant de venir la ranger dans le sac pendant que je viens récupérer Poussifeu dans mes bras. Il a l’air complètement paniqué. Je lui caresse la tête en le serrant contre moi.

“- Hey, hey, c’est bon, calme-toi, c’est fini, tu ne crains rien.

Je continue à le serrer contre moi. Il tremble fort. Il a vraiment eu peur, mais il a eu raison, pour une fois. J’essaie pendant cinq bonnes minutes de le rassurer, murmurant des mots d’apaisement alors que Debugant et Monorpale nous entoure.

“- Hey, Poussifeu, tu as gagné. Et c’était un adversaire fort, cette fois. N’aie plus peur, d’accord ? Je suis fier de toi.

Il se calme peu à peu avec les minutes. Je continue de le bercer, le temps que sa panique disparaisse. J’ai connu ça à une époque. Des peurs paniques de ce genre. Sauf que j’avais personne pour m’aider à les surmonter. Alors je sais ce qu’il ressent. Et je suis là pour lui. Je finis par me redresser alors qu’il piaille.

“- T’es prêt pour un autre round si un autre Pokemon apparaît, petit gars ?

Il me regarde avec ses yeux et piaille, avant de se remettre à sautiller autour de moi. Parfait ! Et justement, un autre Pokemon s’approche de nous...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 23:10

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 23:28

Encore un château de sable. Sérieux. Est-ce que c’est le même que tout à l’heure ? Aucune idée, mais il commence sérieusement à me les briser, ces Pokemons. Quoique… Je hausse un sourcil. Je me demande si c’est pas une bonne idée de l’attraper, tiens. Comme ça, je le laisse au repos et le jour où j’ai des gosses, si éventuellement j’ai des gosses, je leur donne et ils auront leur château de sable quand on ira à la plage. Ca sonne comme un bon plan.

Et Poussifeu ne peut pas aller l’attaquer de toute façon. Il a vu le spectre et il s’est remis à trembler de tous ses membres. Je soupire avant de fouiller dans mon sac à la recherche d’une autre ball. C’est pas comme s’il allait s’enfuir avec son air demeuré. Poussifeu me regarde avec de grands yeux quand je sors la sphère, d’un air de dire “ Mais tu ne vas quand même pas le capturer, je veux pas un ami comme ça ! ”

“- T’inquiète pas. Il fera pas parti de l’équipe. Je me prépare juste pour l’avenir. Et puis, on sait jamais, peut-être qu’il est super fort.

J’éclate de rire. Même moi, j’y crois pas. Je me relève avant de faire sauter la ball entre mes mains. Ca me fait mal au coeur de capturer ce truc, mais bon. Par contre, pas question d’user plus d’une Pokeball s’il ne se laisse pas faire. J’suis prêt à en gâcher une pour mes gosses, mais pas plus. Au pire je leur achèterai des seaux et des pelles et ils le feront tout seul. Je secoue la tête.

Trève de conneries. Au nom de mes futurs enfants, Pokeball, envole-toi ! Je la lance et elle vient frapper le Bacabouh de plein fouet avant de l’aspirer dans une lumière rouge intense.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 23:28

'Pokéball' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 23:48

La ball tombe dans le sable et se met à vibrer violemment. C’est à ce moment là que je me rends compte de quelque chose. J’ai jamais eu envie d’avoir des gosses. Et merde ! S’il-te-plaît, sors de ta ball ! Je t’en prie, ne me fais pas ça ! Je cours vers la ball en espérant que ça fasse… Je ne sais pas quoi, mais que ça aide éventuellement le Bacabouh à s’enfuir. Mais non. La sphère finit par arrêter de bouger. ET MEEEEERDE…

Je vais la récupérer en traînant les pieds, avant de revenir sur ma serviette en soupirant, la rangeant dans mon sac. Bon. Au pire, je le vendrai, on ne sait jamais. Si y’a un amateur de château de sable à Ebera qui tombe dessus, peut-être qu’il sera ok pour me le racheter.

Je sors la bouteille d’eau et la termine rapidement, avant d’en sortir une deuxième pour mes compagnons. Ils boivent tous, cette fois. Faut dire que la journée avance et que ça fait un moment qu’on est là, d’autant plus que la chaleur ne fait que grimper. Et Evoli qui ne veut toujours pas se montrer. Ca m’énerve grandement. Je soupire, avant de me passer un peu de liquide sur le visage et de sortir une cigarette que je coince entre mes lèvres avant de l’allumer avec mon zippo.

Je tire une longue taffe avant de réfléchir à ma soirée. Ce que j’ai prévu, ça va être génial. Rien que l’idée me calme. Un tête à tête avec Lily dans un coin magnifique. J’ai un petit sourire aux lèvres, mais pour que ça soit parfait, faut que je sois en avance, donc il ne faut pas qu’on rentre trop tard. J’espère que je vais tomber rapidement sur ce que je cherche. Au moment où je tire une nouvelle taffe, un bruit se fait entendre non loin.

Objectif : Evoli [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant