Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 20750
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Lun 5 Juin - 23:10

Alexander Stuart & Silas Jørgensen

Alexander Stuart

Otaquin ♀ lvl 15
Att. : 018 - PV : 089

Voix Enjôleuse  15PP
Aquat-Jet 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%

Attaques x/9
Rozbouton ♂ lvl 15
Att. : 016 - PV : 075

Vol-Vie 25PP
Croissance 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Engrais (Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.)

Attaques x/5
Tarsal ♂ lvl 015
Att. : 0012 - PV : 070

Choc Mental 25PP
Reflet 15PP
Teleport 20PP
Attaque 4 xxPP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques x/10

Silas Jørgensen

OPharamp ♂ lvl 15
Att. : 015 - PV : 54

Poing-éclair 15PP
Cage-Eclair 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Maladresse

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15
Att. : 29 - PV : 143

Morsure 25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 5PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures..

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15
Att. : 013 - PV : 075

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 2/14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 1:39

Tournoi : Alexander VS Silas !

Le tournoi de Centrapolis...quelle idée stupide m'est venue de m'inscrire dans un tournoi pareille ? Il y a juste à zieuter la liste des participants et parmi cette liste, on pouvait voir des professeurs, des dresseurs, des coordinateurs et même des champions d'arènes. Les champions rehaussaient le degré de difficulté que j'ai passé à deux doigts de ne pas y aller. Quel soulagement de me voir positionné à la deuxième ronde de combat et non à la première. Pas tant que ça finalement, je vis le nom de Silas parmi ceux que j'ai potentiellement la chance de combattre. Pas fou, j'avais assisté au combat du jeune homme appelé Keefe contre le champion Silas. Je dois dire que le jeune dresseur s'en sortait assez bien et j'aimais bien ses pokémons. J'avais étudié les façons dont mes deux potentiels futurs opposant utilisaient comme méthodes de combats. Oui, car un combat ne se repose pas uniquement que sur l'avantage d'un type, mais aussi à la façon dont le dresseur fait bouger son partenaire. Je dois me mettre dans la tête que c'est comme un concours, sauf qu'ici, je ne peux pas faire perdre des points à mon adversaire pour gagner, je dois absolument rendre son pokémon K.O.

Plus le temps avançait, plus que le stress embarquait, il y a de quoi à stresser pendant des semaines...je vais affronter un champion d'arène qui possède des pokémons électriques en plus ! Ariel ne peut pas être envoyée au combat dès le début. Je dois faire appelle à mes autres pokémons. Si le champion utilise les mêmes pokémons, il va prendre ses deux pokémons électriques et son ourson de glace. Je ne peux pas donc envoyer Ariel en partant à cause de sa faiblesse à l'électricité. Je ne peux pas non plus envoyer Bloom puisque j'ai des chances qu'il envoi son pokémon de glace ce qui serait efficace contre mon pokémon. Il y a qu'une seule solution, je dois faire appelle à Varian ! D'ailleurs, celui-ci a mis de côté son attitude boudeur pour celui d'un combattant.

Ça va être à notre tour, je le sens, on me dit d'aller me préparer. Ce que je suis depuis des heures. Varian est déjà dans sa pokéball et comme je suis un vrai coordinateur, je me dois en mettre de la vue, même pour un tournoi de combats pokémons. Je suis dans l'arène de combat, mon opposant était là, nos regards se croisèrent. Je ne lui dis rien, de toute façon, je n'ai rien à lui dire. Je pris la pokéball encapsulée de mon pokémon fée et psychique. L'arbitre me demanda d'afficher mon premier pokémon. Il ne me le dira pas deux fois ! J'étais bien habillé, pas comme un concours, mais un mannequin et un coordinateur digne de ce nom doit bien paraître. Je m'exclamai :

Varian ! Sur scène !

Dis-je en lançant la pokéball dans les airs. Celle-ci s'ouvrit pour laisser apparaître un jet de lumière jaune qui se forma afin de laisser apparaître une grande étoile jaune et scintillante. L'étoile explosa, laissant apparaître un merveilleux Tarsal qui se laissa léviter vers le sol grâce à ses pouvoirs psychiques et pour se synchroniser avec la chute d'étincelles provoqués par l'explosion de l'étoile. Si au moins je dois perdre, je vais perdre avec classe !

Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1357
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 2:33

Tournoi - combat contre Alexandre

La victoire contre Keefe t'avais directement ouverte la route vers le second round. Tu t'y présentais, ravis, et fier de tes pokémons, comme à ton habitude. Kim sentait que l'atmosphère était éléctrique et ses yeux brillaient d'une lumière malsaine. Elle avait compris qu'un nouveau combat s'annonçait, et ses muscles, bandés, annonçaient qu'elle était prête à en découdre. Sans doute était-elle encore sur sa faim suite à son précédent combat dont elle avait été évincée, forcée de laisser sa place au Polarhume en plein apprentissage. Elle contait bien prendre sa revanche, car elle savait pertinemment que je ne pourrais me passer d'elle pour ce nouvel affrontement. Elle se savait irremplaçable et sa fierté n'en était que décuplée.

Je m'avançais dans l'arène. Les visiteurs étaient légèrement plus nombreux, ce qui se comprenait, car à mesure que nous avancions dans le tournoi, les matchs se devaient d'être plus spectaculaires. Tu t'arrêtais un instant avant d'entrer dans le ring, jaugeant d'un coup d'oeil circulaire la foule, et ton futur adversaire. Comme ton habitude, tes pokémons déambulaient à tes côtés. Dee se trouvait en retrait, ainsi que Nomi et Tom. Ils avaient eu l'autorisation d'assister au combat mais n'avaient aucune intention de voler la vedette. De toute manière, Kim les aurait refoulé en découvrant ses gencives et ses crocs étincelants. Elle aimait qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'observe, qu'on l'acclame.

Tu t'avançais enfin, en direction du centre de la zone d'affrontement. Dee s'assis en retrait, avec ses deux complices, tandis que tu continuais ta route. Kim se mouvait d'une démarche souple et élégante, la tête haute. Sa crinière ondulait dans l'air encore léger de l'arène, tandis que quelques étincelles la parcouraient, signe d'une excitation à son comble. Tu analysais les pokémons de ton adversaire. Un type plante-poison, que Lou pourrait affronter, un type eau, que Kim prendraient, malheureusement, un malin plaisir à malmener. Et enfin un Tarsal qui n'avait pas nécessairement l'avantage sur ton équipe. L'adversaire lança d'ailleurs celui-ci au combat. Tu end déduisis qu'il avait quelques connaissances en matière de types de pokémons, puisqu'il savait qu'un tout autre type aurait eu le désavantage.

Kim. A toi l'honneur. Tu annonçais. Le Luxray ne daigna pas t'adresser un regard, et s'avança lentement vers le centre. Son regard fixait déjà la cible, et des étincelles fourmillaient au coeur de ses iris. Elle s'assit, fendant d'un coup sec l'air avec sa queue. Celle-ci frappa le sol. Elle l'immobilisa instantanément, attendant les ordres, replaçant une mèche de sa crinière d'un coup de patte préalablement humectée par ses soins. Tu commençais à connaître son rituel et cela t'arrachait un sourire léger. Puisse la puissance des orages et la folie des éclairs guider ton chemin. Tu avais pour habitude de commencer tes combats par un message solennel, et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Fatal-Foudre ! Voyons comment grillera ce Tarsal sous l'ondée destructrice. Tu annonçais, la voix forte et assurée, un léger sourire ancré à la commissure de tes lèvres.

Kim se releva, doucement, prenant un malin plaisir faire attendre la créature adverse. L'arbitre t'avait désigné comme premier attaquant et le Luxray comptait bien prendre son temps, pour faire monter l'excitation. Elle marchait en arc de cercle, tandis que sa crinière ondulait, parcourue d'une vague jaune de laquelle se détachaient quelques étincelles de plus en plus puissante. L'onde se chargeait à mesure que le Luxray se concentrait. Elle finit par s'arrêter, courant vers le Tarsal la tête en avant, tandis que l'éclair s'échappait d'elle.

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Maladresse : empêche l'utilisation d'objets

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15

Morsure 25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 2/14

Les attaques       sont neutres face aux types      
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 29 + 25= 54 pts.
Coup Critique : 54 + 20% = 65 pts.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 2:33

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 4:11

Varian est sur le champs de bataille. Prêt à se battre pour être le vainqueur. Je vis son mouvement de recul lorsqu'il vit le grand Luxray, j'eu pour ma part un goût amer qui traversa ma bouche et qui se rendit jusqu'à ma moelle épinière. Bien sûr, ce n'était qu'une métaphore pour dire que la présence du pokémon adversaire était troublante. Pourquoi ? Parce qu'il faisait partie de la troupe d'élite du champion d'arène. À cette pensée, je ne pouvais empêcher de froncer les sourcils à l'égard du pokémon électrique et de son dresseur. Quelle est la motivation réelle du champion à vouloir participer à ce genre de tournoi ? Se sentir supérieur peut-être ? Il ne devrait même pas être là.

Je n'ai pas le choix de continuer, même si le combat signifiait la perte de cette ronde. En fait, ce combat n'avait rien de compétitif. L'arbitre tira la pièce qui allait déterminer si le champion ou moi allait commencer le combat. La chance était avec Silas puisqu'il reçu la bénédiction de l'arbitre pour débuter le combat. Je secouai la tête, il faut que j'arrête de penser à ce champion, mais je dois me concentrer à ce combat. Je pris une profonde respiration et je m'adressai à mon ami :

Tien-toi prêt Varian !

Il acquiesça en hochant la tête et se mit face contre le monstre électrique, position défensive afin d'accueillir comme il se doit son adversaire. L'arbitre annonça le début du combat et à la seconde près, mon coeur se mit à battre à toute vitesse. Le champion se mit à parler en récitant un poème quelconque. J'arquai un sourcil en roulant très rapidement les yeux, c'est quoi, il se croit à une session d'un jeu de rôle ? J'entendis le mot fatal-foudre, ça y est, c'est là fin ! Mais non, je dois tenter quelque chose !

Varian ! Reflet !

Mon petit guerrier comprit ce qu'il fallait faire pour tenter de fuir cette attaque dévastatrice. Il se multiplia en une dizaine de Tarsal autour du chat électrique. Mais son attaque électrique atteint mon pokémon qui se fit projeter plus loin. Inquiet, mon regard se porta sur mon ami. Je haussai le ton pour qu'il puisse entendre :

Varian ! Es-tu correcte ? Oui ! Alors Choc Mental !     
Tarsal ♂ lvl 015
Att. : 0012 - PV : 016/070

Choc Mental 25PP
Reflet 15PP
Teleport 20PP
Attaque 4 xxPP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques x/10
►Les attaques sont neutres contre le type .
►Attaque râtée : 0 point
►Attaque réussie : 12 + 8 = 20 points
►Attaque critique : 20 + 20% = 24 points

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 4:11

Le membre 'Alexander Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 17:55

L'ondée destructrice déferla sur le Pokémon adverse, l'enveloppant d'un millier de petites étincelles éléctriques. Kim s'arrêta dans sa course, redressant son buste, grandissant sa silhouette, fière de son carnage. Elle éleva ses babines dans un rictus mauvais. Parfois elle me faisait peur. Comme si toutes ces années de malheur déferlaient soudainement hors d'elle, l'entourant d'une aura malfaisante, et la forçant à prendre sa revanche sur tous ceux qui lui avaient fait du mal, en prenant pour cible le premier venu.

Elle ne broncha pas quand le Tarsal adverse répliqua, restant plantée au coeur de l'arène. Il loupa d'ailleurs son attaque, et Kim bascula la tête, envoyant quelques mèches de crinière dans le vent. Elle attendait la suite, furieuse, enragée, pressée d'en découdre. Une fois le Tarsal mis à terre tu l'évincerait probablement à nouveau du combat, lui préférant un de tes autres pokémons qui avait besoin d'entraînement.

Kim, Morsure ! Tu annonças, préférant lui laisser le temps de se recharger avant d'attaquer à nouveau à l'aide d'une ondée électrique. Morsure lui conviendrai probablement tout autant. Elle retroussa les babines, visiblement satisfaite de cet ordre, et s'avança doucement du Tarsal, se ramassant sur elle même, abaissant son corps pour frôler le sol, comme un chat en chasse. Elle analysais la cible et fonça sur cette dernière, tentant de la surprendre.

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15

Morsure 24/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Attaques 2/14

Les attaques        sont neutres face aux types      
le talent fait bénéficier d'un bonus de 20% de dommage pour les attaques à base de morsure.
Attaque réussie : 29+30% + 8+30%= 49 pts.
Coup Critique : 49 + 20% = 59 pts.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mar 6 Juin - 17:55

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 15:22

Mon petit guerrier psychique et fée ne perdit pas de temps à exécuter son attaque psychique. On vit le sol s'agiter pour au final envoyer un rayon de débris directement sur le pokémon électrique. Cependant, celui-ci esquiva avec vitesse et facilité l'attaque de mon pokémon. Je soupirai, on est contre des adversaires beaucoup trop puissants pour nous. C'est comme si j'envoyais un Chenipan contre Goudron. Il fallait que je m'attende à tout et n'importe quoi contre ce champion puisqu'il n'est pas à ses premiers combats, il doit avoir plusieurs tours dans son sac. Silas fini par ordonner à son monstre électrique d'en finir avec morsure. Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit : Varian se prit l'attaque de plein fouet qui le mit Knock Out. Mon regard se figea sur la corps de mon pokémon. Je pris la pokéball de mon ami pour le remettre dans sa maison. Puis, avant de changer de pokéball, je m'adressai à mon Tarsal :

Je suis désolé Varian...l'important c'est qu'on a essayé.

Dis-je avec un air désolé. Je pris le temps nécessaire pour remettre la pokéball de Varian à sa place puis je pris celle de Bloom, ma belle Rozbouton. Je fermai les yeux en regardant vers le bas, j'avais tellement l'impression d'envoyer mes amis à l'abattoir. Je pris la pokéball encapsulée de mon pokémon plante et poison, puis je la lançai dans les airs en disant :

Bloom à toi ! Sur scène !

La pokéball s'ouvrit pour laisser apparaître Bloom dans une chute de pétales bleus et roses. Je pris les devants en tentant d'améliorer l'attaque de mon pokémon :

Bloom, croissance !       
Rozbouton ♂ lvl 15

Vol-Vie 25PP
Croissance 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Engrais (Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.)

Attaques x/5
►Attaque de statut (augmentant l'attaque) .
►Attaque râtée : + 0 point en attaque
►Attaque réussie : +1 point en attaque
►Attaque critique : +2 points en attaque (percée de soleil lors de l'utilisation de croissance)

►Pokémons restant :
►Pokémons K.O :

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 15:22

'Attaque' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 16:09

La morsure acheva le Tarsal. Kim revint vers toi, les épaules ondulant dans l'atmosphère électrique de l'arène. Ses yeux brillaient d'un éclat que tu leur connaissais bien, celui de la victoire. Elle était fière et te le fit bien comprendre, s'arrêtant devant toi et balançant sa tête dans un geste de fierté ultime.

L'adversaire ramassa son petit Pokémon et la scène te pinça le coeur. Tu détestais voir un Pokémon K.O. Qu'il soit tient ou adverse. Les scènes de fin de combat te rendaient toujours légèrement triste, mais tu te garda bien de le montrer. Seul ton regard brilla d'un peu de compassion. Mais le combat n'était pas terminé. Le dresseur envoya un pokémon plante, mais tu ne pouvais te résoudre à envoyer Lou. D'une part Kim était trop impatiente de continuer, et d'une autre Lou avait clairement l'avantage. Tu décidas donc de continuer sur ta lancée avec Luxray.

Bien joué ma belle. Mais ne perds pas ta concentration. Morsure ! Tu annonces alors que le Pokémon adverse augmentait doucement son attaque. Tu savais que les attaques électriques ne seraient d'aucune utilité contre le type plante-poison. Tu préférais donc continuer avec Morsure, ce qui ne semblait pas déplaire à Kim.

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15

Morsure 24/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Attaques 2/14

le talent fait bénéficier d'un bonus de 20% de dommage pour les attaques à base de morsure.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 16:09

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 17:48

Aussitôt qu'elle entendit le mot croissance, mon cher pokémon s'illumina, aspirant l'énergie naturelle autour d'elle. Je pouvais voir tout son être briller d'une couleur verdâtre. En concours, ça m'aurait donné quelques points, mais là on est tout sauf dans un concours. Croissance permet à Bloom d'acquérir pendant le combat plus de chance de faire mal à son adversaire. Ça avait l'air de fonctionner puisque mon pokémon avait brillé comme si elle était un émeraude qui brillait de sa splendeur. Le champion d'Arcadia continua son assaut en utilisant la même attaque : morsure. Il faut que je trouve un moyen d'éviter cette attaque puissante de ce pokémon. Je n'ai pas le choix d'esquiver, sinon ça pourrait être la fin pour ma chère Bloom. Lorsque je vis le chat électrique foncer diaboliquement vers mon pokémon plante, je m'adressai à mon amie :

Bloom ! Esquive ça !

Elle attendit que le pokémon soit assez près pour tourner sur elle-même et éviter de près l'attaque de son adversaire. Fier de mon pokémon, elle avait évité l'assaut de Luxray avec une grâce naturelle. Je profitai de la proximité de la bête électrique pour dire à Bloom d'attaquer son opposant :

Vole-lui son énergie !      
Rozbouton ♂ lvl 15

Vol-Vie 25PP
Croissance 19/20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques x/5
►Les attaques sont neutres contre le type  .
►Attaque réussie : 16+1+8 = 25 points (+13 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)
►Attaque critique : 25 + 20% =30 points (+15 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)

►Pokémons restant :
►Pokémons K.O :

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 17:48

'Attaque' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 23:49

Le Pokémon adverse esquiva la morsure de Kim. Celle-ci entra dans une rage quasi immédiatement. Tu la connaissais parfaitement pour savoir qu'elle aurait du calme à se contrôler. Elle grogna, tournant en rond, se prenant l'attaque en plein fouet, avant de grogner à nouveau. Kim tu sais ce qui s'est passées dernière fois ! Tu dis, la voix menaçante, faisant allusion au combat contre Keefe. Elle s'immobilisa face au bouton d'or, fixant avec indignation le Pokémon qui avait osé décoiffer sa belle crinière. Elle s'assit et tu observais ses flans se soulever dans un rythme effréné, puis se calmer peu à peu. Elles concentrait spontanément et tu étais fier d'elle. Elle s'humecta la patte et replaça quelques brins de poils qui s'étaient envolés suite à l'attaque de la plante. Elle se releva, grogna, et attendit patiemment la suite. C'est bien. Je suis fier de toi. Morsure ! Tu dis. Ta voix est calme, douce et encourageante. Tu notes les efforts qu'elle fait même si tu en mettrais ta main à couper, ça lui demande beaucoup d'énergie.

Le Luxray s'avance à nouveau, toutes dents dehors.

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15
Att. : 29 - PV : 118/143

Morsure 22/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Attaques 2/14

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Mer 7 Juin - 23:49

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Jeu 8 Juin - 17:30

Je dois avouer que je suis un peu surpris que mon pokémon a eu assez de vitesse pour éviter une attaque puissante du mastodonte électrique. Pas que je ne faisais pas confiance à mon pokémon, loin de là, mais je ne pensais juste pas que ma belle et petite Rozbouton pouvait éviter une attaque de ce genre. Bref, il fallait profiter de l'esquive gracieuse de mon pokémon pour attaquer la féline électrique. Tournant sur elle-même, Bloom aspira l'énergie vitale de son adversaire. On vit des bulles blanches et vertes sortir du corps de Luxray pour finalement entourer celui de mon cher pokémon plante et poison. Puisqu'elle était déjà pleine d'énergie, elle fit comme si on était en concours, elle expulsa l'énergie de trop pour couvrir une bonne partie de son côté d'arène. Bon, spectacle donné, on doit continuer à se concentrer sur le combat. J'entendis à nouveau le champion ordonner à son monstre électrique de continuer l'assaut avec morsure. Je serrai les dents, il est fatiguant avec cette attaque là ! Je fixai Bloom, j'espérai de tout coeur qu'elle soit prête à esquiver à nouveau. À quelques mètres de mon pokémon, je dis à Bloom :

Esquive !

Ne me demandez pas comment elle fait, mais elle réussie à nouveau d'esquiver l'attaque du chat électrique en tournant sur elle-même en diagonal de son adversaire. Je profitai à nouveau de cette opportunité pour faire attaquer ma belle Bloom afin qu'elle puisse aspirer à nouveau de l'énergie de la Luxray. Je lui dis avec un soupçon d'excitation dans ma voix :

Let's go Bloom ! Vole-lui son énergie comme tu sais très bien le faire !      
Rozbouton ♂ lvl 15

Vol-Vie  24/25PP
Croissance 19/20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques x/5
►Les attaques sont neutres contre le type  .
►Attaque réussie : 16+1+8 = 25 points (+13 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)
►Attaque critique : 25 + 20% =30 points (+15 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)

►Pokémons restant :
►Pokémons K.O :

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Jeu 8 Juin - 17:30

'Attaque' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Ven 9 Juin - 16:55

Le Luxray loupa son attaque. Tu sentais qu'elle commençait à bouillir en elle, elle tournait en rond, agitant fébrilement la queue. L'attaque de l'ennemi la surpris de plein fouet et elle laissa échapper un rugissement à glacer le sang. Kim entrait dans sa rage dévastatrice et tu savais que la contrôler dans de tels moments était impossible. Blessée, plus dans son ego, que physiquement, elle continua à tourner en rond. De la bave écumante se forma le long de ses gencives, et ses yeux fusillaient le Pokémon adverse du regard. Quoi que tu dises à ce moment, elle ne t'écouterait pas. Alors tu ne lui ordonnas rien.

Elle s'immobilisa et analysa l'adversaire, balayant son regard de haut en bas puis de bas en haut, avant de foncer dessus, la gueule grande ouverte, pour tenter de le mordre à nouveau. Rater cette attaque la ferait sombrer dans une sombre folie.

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15
Att. : 29 - PV : 93/143

Morsure 21/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Attaques 2/14

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Ven 9 Juin - 16:55

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   

Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant