♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 3:33

Tournoi : Alexander VS Silas !

Une esquive de plus qui fonctionna, aussitôt, j'avais dis à mon pokémon d'utiliser la seule attaque qu'elle connait : vol-vie. Elle l'avait utilisé avec perfection et je vis à nouveau des orbes de couleurs blanches et vertes sortir du pokémon électrique. La Luxray commença à perdre patience, non, encore pire, elle s'énerva au point qu'elle semblait vouloir bouffer ma belle Rozbouton. Je la vis tourner en rond dans son coin, je pu remarquer de la salive qui sortait de la gueule du démon sortit du plan électrique. Oui ! Elle ressemble à un Luxray démoniaque, ce pokémon n'a rien d'un pokémon. Son état me fit reculer d'un pas, c'est quoi ce pokémon ? Je lançai un regard noir au dresseur qui est actuellement un champion...tu parles ! Un champion qui n'est même pas capable de tenir son pokémon n'est pas digne d'être nommé champion. Je lançai un regard noir vers le « champion ». Je ne sais si j'ai le plus peur entre perdre le combat à cause que je suis contre un champion ou le fait que peut-être cette brute électrique a qu'en tête de bouffer tout rond ma belle Rozbouton. Je vis le Luxray foncer sur mon pokémon sans avoir eu l'ordre de quoi que ce soit. Je serrai les dents, ce pokémon est complètement déconnecté de la réalité. La seule chose à faire c'est d'esquiver le plus possible en siphonnant la vie de ce monstre électrique. Je m'adressai à mon pokémon :

Bloom esquive ! 

Mais son adversaire arriva beaucoup trop vite et la mordit avec une telle puissance que je pensais que c'était la fin pour Bloom. Elle réussie à s'extirper de la gueule du monstre électrique, je suis à peu près sûr que le chat électrique a qu'un but en tête : manger mon pokémon. Je lançai un regard noir à son dresseur et lui dit en criant :

Hey ! Ton pokémon va bouffer le mien ! Contient-là ! Pour un champion, tu ne contrôles pas bien ton pokémon !

Je me fiche si j'ai été méchant, mon point étant que cette bête a de grande chance de bouffer mon pokémon, si seulement ça arrivait, je vais être tellement en colère que je ne sais même pas ce qui va se passer. Mon attention se porta sur mon pokémon qui tentait d'esquiver les attaques furieuses de son assaillant. Je m'adressai à mon pokémon :

Go Bloom ! Siphonne-lui tout son énergie !     
Rozbouton ♂ lvl 15
Att. : 016 - PV : 026/075

Vol-Vie  23/25PP
Croissance 19/20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Engrais (Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.)

Attaques x/5
►Les attaques sont neutres contre le type  .
►Attaque râtée : 0 point
►Attaque réussie : 16+1+8 = 25 points (+13 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)
►Attaque critique : 25 + 20% =30 points (+15 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)

►Pokémons restant :
►Pokémons K.O :

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 16252
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 3:33

Le membre 'Alexander Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 4:04

Tournoi - combat contre Alexandre

Kim fonçait, aveuglée par sa rage. Elle mordit le Pokémon adversaire et cette fois celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver. Elle revint vers le centre de l'arène, fière d'elle et de sa petite démonstration. Sache que je contrôle très bien mes pokémons. Kim a ma confiance. Penses-tu vraiment que j'enverrai un Luxray incontrôlable ? A ce que je sache elle n'a pas enfreint les règles du combat. Ta voix était amer. Certes Kim sortait parfois des sentiers battus, mais elle n'avait jamais compromis un seul combat. Elle avait toujours su se tenir à sa place, contrôlant ses ardeurs pour respecter son tour. Elle aime les combats et tu ne peux pas le lui reprocher. Si voir tes pokémons souffrir te déplais, alors peut-être n'était-ce pas la meilleure balade à prévoir en ce jour. Kim se retourna vers toi, surprise. Une telle voix ne te ressemblait pas. Elle hocha la tête, intriguée. Peut-être se demandait-elle si elle était en tord. Tu la couvais d'un regard attendri et lui adressais un léger sourire ce qui la fit se recentrer. Certes mettre un Pokémon K.O n'avait jamais été une partie de plaisir tant tu chérissais les créatures qui peuplaient cette terre, mais de là te reprocher n'avoir aucun contrôle sur tes pokémons, c'était osé.

L'adversaire renchérit mais le Pokémon loupa son attaque. Kim s'était visiblement calmée, satisfaite de s'être prouvée qu'elle pouvait encore frapper. Tu sais quoi faire ma belle. Tu murmurais. Ses oreilles s'agitèrent et elle s'avançait doucement vers l'adversaire, armant son attaque, les mâchoires entrouvertes. Cette morsure serait peut-être fatale.

Pharamp ♂ lvl 15
Att. : 015 - PV : 54

Poing-éclair 15PP
Cage-Eclair 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Maladresse : empêche l'utilisation d'objets

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15
Att. : 29 - PV : 93/143

Morsure 20/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures..

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15
Att. : 013 - PV : 075

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 2/14

Les attaques        sont neutres face aux types        
le talent fait bénéficier d'un bonus de 20% de dommage pour les attaques à base de morsure.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 29+30% + 8+30%= 49 pts.
Coup Critique : 49 + 20% = 59 pts.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 4:04

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 4:23

Aussitôt dit, Bloom s'activa pour utiliser son attaque vol-vie, mais elle trébucha en marchant ce qui lui fit perdre sa concentration. Je lui dis aussitôt :

Pas grave Bloom ! Relève-toi vite !

Puis j'entendis la voix du champion s'élever pour me dire qu'il contrôlait son pokémon, ce que je pouffai presque de rire. Ouais, c'est ce qu'on voit. Je ne sais pas si son but était de me déstabiliser avec sa réplique, mais ça ne fonctionnait pas. Cet homme n'avait aucune onze de crédibilité. Ce qui me surpris le plus était le bref changement de comportement du pokémon électrique lorsque son dresseur avait prit le ton. Intéressant ! Silas dit à son pokémon qu'elle savait quoi faire. Je m'adressai à mon pokémon :

Tien-toi prêt Bloom !

Je vis le mastodonte électrique foncer droit vers mon pokémon, cette attaque doit être esquivée à tout prix sinon ça pourrait être la fin pour Bloom. Je peux la voir déjà fatiguée et à bout de souffle. Elle n'a pas le choix, elle doit esquiver.

Esquive ! Vol-vie ensuite !      
Rozbouton ♂ lvl 15
Att. : 016 - PV : 039/075

Vol-Vie  22/25PP
Croissance 19/20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Engrais (Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.)

Attaques x/5
►Les attaques sont neutres contre le type  .
►Attaque râtée : 0 point
►Attaque réussie : 16+1+8 = 25 points (+13 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)
►Attaque critique : 25 + 20% =30 points (+15 pv si touché, sauf si Bloom est déjà plein PV)
►Edit : +13 pvs

►Pokémons restant :
►Pokémons K.O :

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 4:23

Le membre 'Alexander Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 4:32

Le dresseur adverse pouffa de rire mais tu le laissas dans son incompréhension. Sans doutes n'avait-il jamais touché aux combats muets où pokémons et dresseurs ne faisaient qu'un, au point que le Pokémon sache parfaitement quoi faire et quand. Qu'importait. Le Pokémon adverse profita de son faible poids pour esquiver le Luxray. Cele-ci fit demi-tour en vitesse, fulminant à nouveau de rage. Ce combat n'était décidément pas le sien. Sans doute aurait-elle besoin de tendresse après l'affront pour lui redonner confiance en elle. J'ai confiance en toi ma belle, je sais que tu en es capable. Ne perds pas de vue l'objectif, centre toi. Peut-être que c'était ça son problème : un manque de confiance en soi. Peut-être que derrière cette rage et cette violence se cachait un fait : une peur de l'échec, et par la même occasion une peur de décevoir. Peut-être redoutait-elle que suite à une mauvaise performance je l'évince de ma team, et qu'elle ne rejoigne à nouveaux les terreurs obscures qu'elle avait connu avant moi. Peut-être redoutait-elle à nouveau cette cage sombre dans laquelle un homme mal intentionné l'avait élevée des années durant ? Quoi qu'il en soit, Kim, je ne t'abandonnerai pas. Tu murmurais. Peut-être le savait-elle. Mais tu voulais en être sûr. Ses oreilles s'agitèrent signe qu'elle avait entendu. Elle se redressa, visiblement boostée par ces paroles, et s'avança pour fondre à nouveau sur l'ennemi, la gueule béante, les canines pointant dans la lumière criarde du ring.

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15
Att. : 29 - PV : 68/143

Morsure 19/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 2/14

le talent fait bénéficier d'un bonus de 20% de dommage pour les attaques à base de morsure.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Sam 10 Juin - 4:32

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Dim 11 Juin - 23:25

Mon pokémon m'écouta à nouveau et réussit à esquiver l'attaque du chat électrique. Les réussites des esquives de ma chère Bloom lui donnait le temps et surtout l'avantage afin de réduire l'énergie de l'autre pokémon. À chaque fois que je voyais ma chère Rozbouton en train de voler de l'énergie de son adversaire, j'espérais intérieurement que l'autre monstre électrique finisse au sol. Mais non ! Ce Luxray semblait avoir un réservoir infini d'énergie, il ne veut pas descendre au sol. Je n'avais pas le choix de faire confiance à mon amie qui faisait tout son possible pour combattre son adversaire. Le démon électrique chargea à nouveau vers mon allié et je lui dis :

Esquive encore !

Elle réussie sa manoeuvre, cependant, le pokémon du champion réussit à suivre mon pokémon et la mordre de son attaque morsure. Cette attaque fut fatale pour Bloom et celle-ci se fit projeter sur le mur de l'arène. Aussitôt, je pris la pokéball de Bloom afin de la ramener. Je la remerciai de son aide, elle a vraiment fait tout ce qu'elle pouvait. Je fis un long soupire, découragé de ce combat qui n'était même pas plaisant à faire. C'était même ridicule. L'arbitre m'invita à choisir mon dernier pokémon, mon regard se porta sur l'arbitre et je lui dis :

Non, je déclare forfait.

Stupéfaction provenant de la foule et un air surpris sur le visage de l'arbitre, j'ajoutai :

Il faut être taré pour continuer ce combat, avoir su que j'allais combattre un champion d'arène, je m'aurais préparé autrement ! La prochaine fois, invitez tous les champions pour qu'on puisse avoir nos badges en un seul tournoi. Ce tournoi est naze.

Puis je tournai les talons, je voulais partir de cet endroit. Avant de quitter la scène, je me tournai vers le champion qui devait se réjouir d'avoir une victoire aussi facile. Je lui lançai un regard noir rempli de haine. Oui, c'est de la haine que je ressens envers ce champion qui n'a même pas sa place dans ce tournoi. C'est quoi, ils pensaient tous que j'allais envoyer ma chère Ariel contre un pokémon qui a le niveau d'un arène ? Allo ! C'est comme si j'envoyais un Salamèche à la mer ou bien que je lançais un Bulbizarre directement dans un volcan. Peace out !  
►Alexander déclare forfait. Ainsi, Silas est le gagnant !

Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen   Dim 18 Juin - 0:56

Kim semblait s'être ressaisie et son regain d'énergie et de confiance, sans doute accordée par tes paroles, lui permirent de toucher le Pokémon qui s'effondra. Ce fut l'ultime attaque. Le Luxray releva le buste, adoptant une posture fière et provocante, fouillant de la queue, tranchant l'air.

C'est bien Kim tu t'es bien battue. Lou à toi maintenant ! Tu annonçais, tandis que le Luxray te fusillait du regard, comme à chaque fois. Cela t'arracha un rire, tu avais l'habitude de tant de fierté. Le Polarhume s'avança, mais l'issue du combat pris une autre direction. Ton adversaire visiblement effaré par la tournure du combat décida d'abandonner. Bien. Au cas où tu n'étais pas au courant, mes pokémons avaient le même niveau que les tiens pour le coup. Mais soit. Et tu tournais les talons en direction du 3em round

Pharamp ♂ lvl 15

Poing-éclair 15PP
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Attaques n.c
Luxray ♀ lvl 15
Att. : 29 - PV : 68/143

Morsure 19/25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 4/5PP

Attaques n.c
Polarhume ♀ lvl 15

Vent Glace - 15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10PP
Charge - 35 PP

Attaques 2/14

[/quote]

Round 2 - Alexander Stuart vs Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2