♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Lun 5 Juin - 23:18

Eyfa Reyes & Dante W. Ainsworth

Eyfa Reyes

Osselait ♂ lvl 02
Att. : 016 - PV : 074

Bluff 10P
Coud'Krâne 15PP
Séisme 10 PP
Attaque 4 xxPP

Tête de Roc : Protège le Pokémon des dégâts de contrecoups.

Attaques 1/2
Poussifeu ♂ lvl 16
Att. : 18 - PV : 87

Griffe 35PP
Lance-Flammes 15PP
Flamèche 25PP
Jet de Sable 15PP

Brasier: Augmente la puissance des capacités de type Feu de 20%

Attaques 0/9
Croquine ♀ lvl 15
Att. : 014 - PV : 096

Tranch'Herbe 25PP
Tour Rapide 40PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Coque Armure : Immunisé aux coups critiques.

Attaques 4/14

Dante W. Ainsworth

Sabelette ♂ lvl 15
Att. : 23 - PV : 113

Séiiiiiiisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25
Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : 90

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/12
Goupix ♀ lvl 15
Att. : 019 - PV : 067

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/16
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 420
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Ven 9 Juin - 22:38

Kai avait dû annuler le combat, si bien que Dante se retrouvait au second tour. Sans aucun mérite. Il n'allait cependant pas se plaindre : il avait évité un combat, et il était persuadé qu'il aurait perdu contre Malakai. Cela lui évitait une humiliation cuisante. Restait à présent à voir contre qui il se retrouverait.

Une fois les résultats annoncés, il apprit ainsi le nom de son prochain adversaire : Eyfa Reyes. Elle était jeune mais avait de bons pokémon. Le combat serait plus équitable qu'avec Kai, cela était sûr. Ils avaient des pokémon semblables et de même types : un sol, un eau et un feu. Restait à voir comment chacun utilisait le pokémon.

Le combat commença alors. Le hasard désigna Dante pour choisir son pokémon en premier. Il hésita. En temps normal, il aurait commencé avec Sabelette, son compagnon de toujours. Mais là... son esprit stratégique lui souffla de prendre Sephy. Après une légère hésitation, il lança donc la pokéball pour la faire sortir.

– Sephy on ouvre le bal ensemble !

La Goupix se tint dignement devant Eyfa. Elle avait toujours une certaine majesté dans ses gestes. Dante en était à chaque fois un peu admiratif. Il espérait en tout cas lui faire honneur, dans ce combat. C'était la première fois qu'il combattait avec elle. La première fois qu'il combattait tout court avec un pokémon feu... Cela allait s'avérer intéressant.
Ainsi, ce fut ensemble qu'ils attendirent de voir quel pokémon Eyfa allait choisir, même si Dante avait déjà une idée sur la question.

Vipélierre ♀ lvl 15

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/12
Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25

Goupix ♀ lvl 15
Att. : 019 - PV : 067

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/16

Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 428
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 12:55

Round 2 - tournoi de Centrapolis

Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Quand j'ai vu une affiche montrant qu'un tournoi Pokémon allait se tenir bientôt à Centrapolis, je n'avais pas pu m'empêcher de m'y inscrire. Le hasard avait fait que je devais combattre en deuxième tour contre Dante ou alors Malakai. L'un comme l'autre allait être des adversaires très difficile. D'un côté nous avions Dante le professeur de l'université Pokémon, et d'un autre Malakai le champion d'arène. Je n'aurai su dire pour lequel j'avais une préférence, l'un comme l'autre était des adversaires redoutables.

Le combat commença et une fois de plus le hasard décida des choses. Dante fut choisit en premier pour lancer son premier pokémon. Ce fut un Goupix. Ce pokémon était tellement magnifique, gracieux que j'avais beaucoup de mal à me précipiter vers le pokémon ! Mais non, je n'étais pas là pour un combat amical ou pour calinouner des pokémons. Et oui calinouner était un vrai verbe. J'étais là pour remporter le tournoi et surtout pour venger Myrtille.
Lors du tournoi de coordination, Myrtille s'était retrouvé face à Dante et avait perdu son combat face à énormément de monde. Lorsque nous avions découvert qui combattrait contre qui, Myrtille m'avait demandé de la venger si je tombais sur Dante. Le hasard avait fait que c'était le cas.

Je ne pouvais pas envoyer Croquine face à son Goupix. Et Pompom-boy ne ferait pas énormément de dégâts face à un Goupix. Aussi je choisis Osselait. C'était son premier combat pokémon, mais même si Osselait était encore jeune, je savais que je pouvais compter sur lui.

- Osselait, je compte sur toi !

Osselait sortit de sa pokéball, confiant. Mon pokémon jaugea son adversaire et pointa son os qu'il tenait dans sa main en direction de son adversaire dans un petit cri de guerre ! Je ne pus m'empêcher de sourire, lui aussi avait entendu la discussion que j'avais eu avec Myrtille après le concours de coordination et il avait pris les paroles de Myrtille à la lettre.

- Montrons-leur de quel bois nous nous chauffons ! Lance ton attaque séisme !!

made by guerlain

: pv restant 74
Les attaques de type sol sont efficaces contre les pokémons de type feu
Attaque réussie donc : (16x2)+(20x2) = 72.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 12:55

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 14:07

Il s'était attendu à qu'Eyfa choisisse un pokémon feu. Il avait cependant espéré que Goupix puisse esquiver facilement ses attaques pour l'attaquer... ce qui ne fut pas le cas. Au contraire : avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, l'Osselait lança une attaque séisme qui la mit KO. Le dresseur se mordit la lèvre inférieure. Premier combat avec un pokémon feu, et il en était indigne. Il retint un soupir et récupéra le pokémon dans sa pokéball.

– Ce n'est pas grave, Sephy. Tu auras ta chance ta prochaine fois, je te le promets.

Car on ne pouvait pas dire que ça avait été le cas. Pauvre Sephy... Dante ne devait cependant pas se laisser abattre. Et il savait parfaitement quel pokémon il allait choisir, à présent, pour reprendre le dessus.

– Gaïa, à toi !

La Vipélierre sortit de sa pokéball, ravie à l'idée de pouvoir combattre. Elle avait le sang chaud... Il comptait à présent sur elle pour reprendre le dessus car ils passaient déjà en position de faiblesse.

– Gaïa, attaque Fouet-Lianes !

S'il voulait gagner, ils devaient se montrer rapides et efficaces dans leurs attaques pour d'abord rattraper leur retard ; et ensuite prendre de l'avance. Ils ne se laisseraient en tout cas pas faire face à Eyfa. Ni lui, ni ses pokémon.

Goupix ♀ lvl 15
Att. : 019 - PV : KO

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 1/25

Vipélierre ♀ lvl 15

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 24/25PP
Ligotage 20PP

Attaques 3/12

lance Fouet Lianes
Les attaques de type plante sont efficaces (x2) sur les Pokémon sol.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 18x2 + 8x2 = 36 + 16 = 52. 52 pts
Coup critique : 52 + 20% = 62.4. 63 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 14:07

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 14:30

Pour son premier combat Osselait n'y alla pas de main morte. Son attaque séisme toucha le Goupix adverse de plein fouet qui fut mis K.O sur le coup.
Lorsque le pokémon adverse fut mis K.O sur le coup, mon adorable Osselait leva son os vers le ciel dans un cri de guerre victorieux. Je crois que mon pokémon avait légèrement trop pris au sérieux les paroles de Myrtille. Mais peu importe, c'était une bonne chose pour nous.

- Je suis fière de toi Osselait, tu as été parfait ! Ne baissons pas notre garde

Dante n'avait clairement pas dit son dernier mot et ne comptais pas baisser les bras. Mon adversaire savait pertinemment que je venais d'avoir l'avantage. Il me restait encore mes trois pokémons et Dante n'en avait plus que deux.
Pour rétablir l'équilibre entre nous deux, Dante envoya son Vipelierre pour affronter Osselait. Je pris une grande inspiration. J'étais clairement désavantagée mais il était hors de question à ce que je lui facilite la tâche.
Dante attaqua avec une attaque Fouet-Liane.

- Esquive Osselait ! Maintenant contre-attaque avec Coud'krâne !

made by guerlain

: pv restant 74
Les attaques de type normal sont d'une efficacité moyenne face aux pokémons de type plante.
16 +15 = 31PV

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 14:30

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 15:24

Il se mordit doucement la lèvre inférieure. L'attaque avait échoué. Il fallait dire que Gaïa avait toujours eu un peu de mal avec cette attaque. Pour autant, il n'avait pas dit son dernier mot... Et il était bien décidé à donner le meilleur de lui-même. Même si la chance n'était pas de son côté.

Et en effet, l'attaque du Osselait toucha sa Vipélierre, la blessant. Il retint une grimace mais garda son calme pour ne pas affoler son pokémon. Ils devaient faire face, et vite, ou bien le combat serait perdu...

– Courage, Gaïa ! Tu peux le faire, tu as déjà réussi. Lance ton attaque Fouet-Lianes à nouveau !

Il fallait qu'elle parvienne à le toucher. Il le fallait... Il la regarda donc faire en espérant qu'elle y parviendrait, cette fois-ci. Le combat n'en était qu'au début, et il commençait très mal pour eux. Mais tout n'était pas encore perdu... Si Gaïa réussissait deux attaques, ils seraient débarrassés du Osselait – et ce serait déjà ça. Dante connaissait pourtant très bien ce pokémon. Il l'adorait, d'ailleurs. Mais connaissant ses points forts, il se serait bien passé de le combattre, à cet instant. D'autant plus que celui d'Eyfa semblait très bien entraîné. Ce combat promettait d'être difficile...

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 1/25

Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : 59

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 20PP

Attaques 3/12

lance Fouet Lianes
Les attaques de type plante sont efficaces (x2) sur les Pokémon feu.
Attaque réussie : 18x2 + 8x2 = 36 + 16 = 52. 52 pts
Coup critique : 52 + 20% = 62.4. 63 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 15:24

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 15:34

Bien que la première attaque de la Vipelierre de Dante eut échoué, Osselait n'eut pas le temps d'esquiver la deuxième attaque Fouet Lianes à nouveau. Mon adorable Osselait se pris de sérieux dégâts, sur le moment je crus que c'était la fin pour Osselait, mais mon pokémon rassembla ces dernières forces. Lui comme moi n'avions pas dis notre dernier mot.

- Courage Osselait, tiens bon ! Je compte sur toi !

Pour son premier duel, Osselait avait été tout simplement magnifique. Non seulement il avait mis K.O le pokémon adverse précédent d'une seule attaque et maintenant, alors qu'il était totalement désavantagé face à la Vipelierre, il avait enduré son attaque et s'était relevé. C'était un vrai combattant ! J'étais vraiment fier de lui. Osselait avait bien progresser depuis ma rencontre avec lui dans la montagne Arpent. Le petit pokémon timide était devenue un vrai combattant !

- Vas-y Osselait, continue avec ton attaque Coud'krâne ! On va l'avoir !

made by guerlain

: pv restant 22
Les attaques de type normal sont d'une efficacité moyenne face aux pokémons de type plante.
16 +15 = 31PV

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 15:34

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 16:25

L'attaque avait réussi ! Dante en fut content, tout comme Gaïa qui oublia du coup de rester sur ses gardes et se prit l'attaque du Osselait. Argh... Celui-ci ne perdait décidément pas le nord. La pauvre fut affaibli par ce coup porté. Le Osselait était un adversaire coriace. Il réussissait toutes ses attaques et en esquivait une sur deux... Ce combat serait difficile mais Dante n'abandonnerait pas. Il savait qu'ils partaient perdants. Mais la chance pouvait tourner... il fallait seulement persister, et espérer que le destin leur donnerait un coup de pouce.

– Tiens bon, Gaïa ! Tu peux l'avoir à nouveau ! Je suis fier de toi !

Il avait confiance en elle. Il savait qu'elle pouvait y arriver. Il suffisait simplement qu'elle réussisse cette attaque. Elle était très affaiblie, mais elle pouvait le battre... il le fallait, s'ils voulaient avoir encore une petite chance de l'emporter.

– Lance ton attaque Ligotage !

Il savait qu'elle maîtrisait bien cette attaque. Bien plus que Fouet-Lianes qui était plus puissante, mais du coup plus difficile à réussir. Il espérait donc qu'elle parviendrait à ligoter le pokémon. Si elle réussissait, cela devrait suffire à le mettre KO. Mais si le Osselait la touchait avant... cela serait plus difficile. Le coup pouvait aussi la mettre KO.

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 1/25

Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : 28

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 19/20PP

Attaques 4/12

lance Ligotage (Attaque de type )
Les attaques de type normal sont neutres sur les Pokémon sol.
Attaque réussie : 18 + 10 = 28. 28 pts
Coup critique : 28 + 20% = 33.6. 34 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 16:25

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 16:48

La chance ne pouvait pas que me sourire durant ce combat acharné. La Vipelierre de mon adversaire lança une attaque ligotage. Osselait très affaibli par l'attaque précédente qu'il avait reçu de plein fouet, ne réussit pas à éviter l'attaque. Cela suffit à le mettre K.O
Je n'étais pas fâchée, au contraire, j'étais même plus que fier de mon adorable Osselait. Pour son premier combat de pokémon il avait mis K.O en une seule attaque le Goupix adverse et avait très affaibli le deuxième pokémon malgré le désavantage de type qu'il avait. Je rappelais Osselait dans sa pokéball.

- Reviens Osselait, tu as fais de l'excellent travail pour ton premier combat, je suis extrêmement fier de toi. Repose toi maintenant, tu l'as bien mérité

Le combat n'était pas terminé pour autant, il me restait deux pokémons et j'avais encore un peu l'avantage sur Dante. Mes deux pokémons qui me restait, Poussifeu et Croquine, étaient au max de leur force, alors que le Vipelierre avait déjà subit beaucoup de dégâts face à Osselait.

- Poussifeu, c'est à toi de jouer ! Venge Osselait en lançant ton attaque Lance-flamme !!

made by guerlain

: K.O
: pv restant 87
Les attaques de type feu sont super efficace face aux pokémons de type plante.
L'attaque a échoué donc 0 dégâts !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 16:48

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:07

Elle avait réussi ! Dante éprouva une grande fierté pour son pokémon. Gaïa n'avait jamais raté une attaque Ligotage. C'était un peu sa botte cachée, sa plus grande force. Un peu comme l'Expelliarmus de Harry Potter dans l'histoire racontée par JK Rowling. Il était vraiment fier d'elle...

– Félicitations, Gaïa ! Reste sur tes gardes !

Et il fit bien de la prévenir car Eyfa mit en avant un pokémon feu. Il sentit sa Vipélierre se raidir. Il suffisait que le pokémon la touche pour la mettre KO. Il se mordit la lèvre inférieure. Ca n'allait pas être facile... D'autant plus que ses propres attaques ne feraient pas beaucoup de dégâts.

Heureusement, elle parvint à esquiver l'attaque du pokémon.

– Bravo Gaïa ! Riposte avec ton attaque Ligotage !

C'était là leur meilleure chance. Si elle parvenait à le toucher, cela l'affaiblira un peu. Et si elle continuait à éviter leurs attaques... alors ils auraient une chance de gagner. Mais il savait que ce serait difficile : Gaïa était très affaiblie et la moindre attaque réussie de la part du pokémon feu, la mettrait KO.

Ils ne devaient cependant pas se décourager. Il y avait encore de l'espoir. Alors ils devaient continue d'espérer, et de donner le meilleur d'eux-mêmes...

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 1/25

Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : 28

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 18/20PP

Attaques 5/12

lance Ligotage (Attaque de type )
Les attaques de type normal sont neutres sur les Pokémon sol.
Attaque réussie : 18 + 10 = 28. 28 pts
Coup critique : 28 + 20% = 33.6. 34 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:07

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:19

Poussifeu manqua de chance et loupa son attaque. La Vipelierre adversaire ne se laissa pas démonter par les précédentes attaques qu'elle avais subit d'Osselait. On pouvait assurément dire que c'était elle aussi une vraie battante. Il ne fallait absolument pas que Poussifeu se décourage par cette attaque manquée. Pompom-boy finirait par réussir et à mettre K.O son adversaire, du moins je l'espérais. Je ne laissai pas voir mes doutes et encourageai mon pokémon :

- Ne t'en fais pas Poussifeu, ce n'était qu'un échauffement. Tu vas réussir je compte sur toi !

Ces quelques mots eut un bon effet sur mon adorable Poussifeu qui bomba le torse, fier et content que je l'encourage.
Le pokémon adversaire lança une nouvelle fois son attaque ligotage que Poussifeu ne réussit pas à éviter. Le combat s'annoncer difficile, et Dante commençait à reprendre l'avantage, mais Poussifeu et moi n'avions pas dit notre dernier mot !

- Ça va aller Poussifeu, crame ton adversaire avec une nouvelle attaque lance-flamme, tu vas réussir, je te fais confiance !

J'espérais que Poussifeu réussisse car le Vipelierre adversaire semblait parfaitement maîtrisé son attaque ligotage. Et si nous ne cessions pas de ratée nos attaques et que notre adversaire continuer a réussir ces attaques nous n'en mènerons pas large !

made by guerlain

: K.O
: pv restant 59
Les attaques de type feu sont super efficace face aux pokémons de type plante.
Attaque ratée : 0

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:19

'Attaque' :

Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth