⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

How are you, honey ? [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

How are you, honey ? [Alice] Empty
Message(#) Sujet: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyDim 2 Juin - 15:16

Oliver & Alice
How are you, honey ?
ENFIN un peu de liberté. Il était temps, parce qu'Oliver allait péter les plombs. Il a eu le droit à une après midi, et une seule à condition qu'il ne soit pas trop fracassé par le voyage, et qu'il reste sagement assis devant une petite tasse de thé. Pour argumenter, Oliver n'a eu qu'à rappeler à son cher et tendre que la jeune femme qu'il s'apprête à visiter a des ENFANTS, et que tout crapahutage intempestif avec des nourrissons paraît bien cavalier, s'il ose dire. Gaspar a fini par le laisser partir ; pour l'après midi, et seul mais uniquement parce qu'il avait de la paperasse à faire, apparemment. La vente de l'appartement de Centrapolis est imminente. Bientôt, leur vie, ça sera les routes, et uniquement.

Il traverse les Champq Pignons en boitillant, les mains dans les poches. Pas de canne aujourd'hui, il est parti après Gaspar et a décidé de ne pas la prendre. Il en a marre de passer pour un handicappé - aka, ce qu'il est en fait - et ne supporte d'ailleurs pas qu'on lui propose une chaise pour s'installer quand sa jambe folle commence à vraiment trop se voir. A chaque fois qu'il repense à cette chute, ça l'énerve. Six mètres vers le bas, une hanche cassée, un bras dans le plâtre pendant un mois. Maintenant, son bras va bien, mais sa hanche ne sera plus jamais la même, malheureusement. Bon ! Il vaut mieux ne pas trop y penser ; il a le pas un peu plus ferme quand il atteint l'adresse qu'Alice lui a envoyée par SMS. Il a un pokémon pour elle, et des nouvelles fraîches. C'était plutôt sympa, cette rencontre dans la forêt, même si ça démarrait un peu mal au départ.

La jeune femme qui lui ouvre est beaucoup plus svelte que la première fois qu'il l'a rencontrée. ça le fait sourire doucement alors qu'elle l'accueille, à l'entrée d'une grande ferme ; c'est vraiment sympa, ici. Il aurait dû amener Gaspar finalement, ça leur aurait donné des idées pour la construction de la leur. Essayant de dissimuler du mieux qu'il peut sa démarche gauche et fatiguée, boiteuse, il finit par la saluer, enjoué. Il est dehors, donc tout va bien. « Salut, c'est ici la livraison de Ptiravi chromatique ? » Il a plein de trucs à lui raconter. « Comment tu vas ? Je vois que t'as minci, le régime express a marché ? plaisante-t-il en laissant deux bises piquantes se déposer sur les joues de la jeune femme. »

@Alice Lindqueen
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1527
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : How are you, honey ? [Alice] Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
How are you, honey ? [Alice] 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
How are you, honey ? [Alice] 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
How are you, honey ? [Alice] 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyDim 2 Juin - 18:01

How are you, honey ?
Avec Oliver | à la maison | bloop

|| -|| How are you, honey ? [Alice] 3324646282 x3 How are you, honey ? [Alice] 1679496221 x- How are you, honey ? [Alice] 1913706871 x-
Que de bonheur !

Je saute partout ! Je peux maintenant que je ne suis plus une baleine. Mais dans ces circonstances je l'aurais fait même si j'étais encore une baleine. Oliver je l'ai rencontré dans les bois. Et même si ça a faillit mal tourné quand il m'a parlé de catastrophes à Cimetronelle, au final j'ai beaucoup aimé le moment qu'on a passé ensemble. Il avait l'air un peu bougon au début mais il a fini par se déridé et on s'est bien amusé. Mais auourd'hui il m'a envoyé un texto LE texto. Un Ptiravi ! Déjà là j'aurais été aux anges, ce pokémon sera tout simplement parfait pour aider non seulement au refuge, mais aussi avec mes bébés. MAIS EN PLUS !!!!! Il est chromatique !!! Alors ouais je saute partout.

Même en sautant partout j'ai quand même réussi à faire du café et à préparer un truc à grignoter, comme à chaque fois que j'ai de la visite. Et quand il arrive, je ne lui donne même pas le temps de toquer que j'ouvre la porte en grand avec un sourire énorme sur le visage. « Oui c'est ici ! Alors alors dis moi tout ! Tu l'as trouvé dans le smontagnes ? T'as trouvé Absol ? Allumette et toi, vous avez fait un concours ? T'as trouvé l'amour ? Tu veux du café ?» Je prends une grande respiration, lui fait un câlin, et poursuit : « Express je sais pas, ça a quand même prit plusieurs heures, et en fait je crois que la douleur et l'effort que ça demande ça brûle déjà les trois quarts des calories de la grossesse ! La ferme à fait le reste !» Maintenant j'en ris, comme toutes les femmes après notre accouchement. On est toutes traumatisées en fait mais on le dis pas.

Reste à voir dans la zone
N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyLun 3 Juin - 19:28

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Elle a un sourire immense quand elle lui ouvre, Alice, ça a quelque chose de terriblement rafraîchissant, attendrissant. Bon, il est beaucoup moins morose qu’avant Oliver, ça doit sûrement jouer un peu. Malgré la canne qui soutient le poids de sa jambe fragile, il est vraiment content d’être venu la voir. Immédiatement après, les questions affluent sur sa pauvre petite tête, à tel point qu’il en perd à moitié le nord ; il se met à rire, songe qu’il répondra à tout ça autour d’un café, si elle a. Noir, sans sucre. De toute façon elle ne lui laisse pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, elle s’est déjà à moitié jetée dans ses bras. Il pensera à lui offrir des Ptiravi chromatiques plus souvent, songe-t-il en l’enlaçant doucement à son tour, avant de s’en détacher pour observer sa silhouette. Gaspar avait mentionné son incroyable perte de poids quand il est allé la voir, avant qu’ils s’engueulent parce qu’il n’a même pas attendu le batteur pour passer lui dire bonjour. Sans déconner.

Elle se marre, le laisse franchir le pas de la porte pour pénétrer dans sa maison. Elle est au milieu des champs, il y a des pokémons partout. ça va ressembler à ça, sa vie, plus tard ? Quand il aura pris sa retraite de dresseur, est-ce qu’il peut espérer vivre dans un endroit aussi chouette ? « Bah, j’suis impressionné en tout cas, tu ressembles plus du tout à une baleine. Gaspar m’a dit que t’en avais eu trois ? » Il écoutait à moitié parce que son chanteur était à moitié à poil dans la salle de bains, mais il croit avoir retenu l’essentiel. « Je dis pas non pour un café. J’ai plein de trucs à te raconter. » Elle aussi sûrement, ça fait vraiment longtemps qu’ils ne se sont pas revus. Il adore ce genre de visite Oliver, ce genre d’échange. « Alors du coup, oui j’ai un mec mais ça je crois que tu es au courant… et j’ai trouvé mon Absol, aussi. Tu vois, j’commence à me dire qu’il faut croire au destin, hein ! » Gaspar lui est revenu, et il a rencontré Storm. ça ne peut pas être le fruit du hasard. « Mais pas de concours pour Allumette, il a préféré devenir un Feunard féroce. Comme quoi, l’entraînement ça marche. » Il aurait jamais cru, mais bon. « Allez, tu me fais voir tes petits monstres ? »

@Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMar 4 Juin - 13:01

How are you, honey ?

|| -|| How are you, honey ? [Alice] 3324646282 x3 How are you, honey ? [Alice] 1679496221 x- How are you, honey ? [Alice] 1913706871 x-
Que de bonheur !

J'avais revu Gaspar, en effet, il y a quelques temps à Céruléum, ou il m'avait présenter, fier comme un paon, son Salamèche chromatique, pokémon si populaire dans la communauté homosexuelle autour de moi. « Trois oui ! Et merci ! Faut dire ici je cours toute la journée d'un bout à l'autre de la ferme, mine de rien ça brûle les calories !» Je lui explique en riant, baissant les yeux sur ma propre silhouette. Et grâce aux crèmes hors de prix que m'avait confier Loredane j'ai pas de cicatrices en plus, mais je ne compte pas lever ma robe pour lui montrer mon bon bedon, on est pas encore si proche que ça. Oliver m'annonce bien vouloir un café, je l'entraîne alors je l'autre côté du comptoir de ma boutique pour finir rapidement dans ma cuisine ou j'ai déjà dressé la table et ou Queen est en train de verser le café dans les tasses. Depuis qu'elle est Pichu elle a décidé qu'elle serait préposée au café. Sûrement parce qu'elle a pas le droit d'en boire, alors au moins elle peut le sentir ? J'en sais rien, mais elle me l'amène au lit chaque matin ma petite puce. Et me fixe aussi jusqu'à ce que je l'ai bu mais c'est une autre histoire. « Tu veux un biscuit ? » Si un jour y'a une épidémie de diabète à Ebera, ça sera peut-être de ma faute, avec tout les biscuits que je refile à tout le monde. Mon visage s'étire de nouveau en un grand sourire quand il m'annonce avoir trouvé le pokémon qu'il cherchait avec tant d'espoir. « Je suis si heureuse pour toi ! Ça veut dire que t'as vu le lac dont je t'avais parlé ? Il est beau hein ! » Et oui, je sais pour Gaspar, alors c'est pas une nouvelle vraiment. Je me demande comment ils sont ensemble, lui un peu bougon et Gaspar un peu imbu de lui même. Ils doivent se disputer tout le temps et se réconcilier à coup de bisous. Ça doit être adorable. Allumette a évolué ? Lui qui semblait ne pas vouloir combattre un seul pokémon sauvage, c'est une bonne nouvelle pour son dresseur qui espère pouvoir combattre une arène spécifique dans je ne sais plus trop quelle région. « Ils dorment juste là !» Je déclare en pointant du doigt le salon juste à côté de la cuisine, trois petits transat y étant disposé ou mes chérubins dorment comme des roches. J'ai vraiment de la chance d'avoir des petits aussi calme.

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMar 4 Juin - 22:21

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Trois gosses. Il adore les enfants Oliver, mais trois en même temps, on sait dans toute société civilisée que c’est la définition même de l’enfer. ça fait trois fois plus de couches qui puent, trois fois plus de vomi, trois fois plus de pleurs et de hurlements et, l’âge aidant, trois fois plus de disputes enflammées et furieuses sur un sujet ou un autre, un jouet volé, le dernier bonbon pris, une course gagnée en trichant, bref. Lui, Arceus en soit remercié, il est fils unique. Quand il était gamin ça l’aurait bien branché d’avoir une petite soeur pour lui tirer les cheveux, mais ça faisait aussi des cadeaux divisés par deux, alors bon. A choisir il a toujours préféré tout avoir pour lui. LOGIQUE.

Son pikachu est derrière, dans la cuisine de la jeune femme, et sert le café. ça peut faire ça un pokémon ? Bah les siens sont bien ingrats parce qu’ils savent même pas lui attraper du sucre sans en foutre partout. ça le fait sourire, boitiller en suivant Alice jusqu’à atteindre une chaise. « J’veux bien, mais seulement si tu me dis que c’est toi qui les a faits. » Il tente de caler sa canne à la con contre le mur, discrètement alors qu’on lui tend un bout de gâteau qu’il regarde, satisfait. ça lui fait une petite pause entre les entraînements et la rude rééducation de Gaspar, c’est pas plus mal. Quand la conversation dérive vers Absol, il hésite. Est-ce qu’il va sortir Storm de sa pokéball à l’intérieur ? ça irait pour un petit pokémon, mais Storm est un peu plus massif que ça quand même. Et puis, il n’a jamais beaucoup aimé l’intérieur si on excepte le gros fauteuil de Gaspar où Silver avait l’habitude de s’allonger. « Il est très beau, ouais. Avec Gaspar on a acheté une part de terrain dans la vallée. On va faire construire. Quelque part c’est grâce à toi, répond-il avec un sourire. D’ailleurs Storm est apparu juste avant qu’on atteigne le lac. » Il a plus que hâte de voir ces travaux finis. Mais la paperasse prend déjà des plombes, c’est insupportable.

Alice désigne le salon, où trois lits bizarres s’alignent devant les yeux du jeune homme. Avec un sourire, il tente de se redresser ; la douleur le fait se rasseoir très vite, agacé et contrit. Avec une grimace, il se saisit de sa tasse de café. « J’irai leur dire bonjour tout à l’heure si ça te dérange pas. J’ai un peu de mal à me lever, ces derniers temps. Ils sont drôlement sages en tout cas. » Mais ça fait quoi, quand les trois se mettent à hurler en même temps, hm ?
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMer 5 Juin - 3:36

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Je ris doucement. Sans le savoir Oliver vient déjà de me flatter. « Bien sûr que c'est moi qui les ai fait ! Je déteste ces trucs prêt fait emballer, ils ont à la fois pas de goût et à la fois ils sont beaucoup trop sucré.» En tout cas c'est l'impression que ça m'a donné les rares fois ou j'en ai goûter. Quand on vous invite et que les hôtes croient que vous ne remarqueraient pas que ça vient du super marché. Bah si, on remarque. Ceux qui ne remarque pas c'est ceux qui mangent aussi tout les trucs pré-faits du supermarché.

J'apprends que les tourtereaux forment un couple plutôt sérieux puisqu'ils projettent de s'éloigner de la ville pour vivre en plein air. Ça mets un grand sourire sur mon visage ça. « C'est génial ! Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas hein, moi aussi la ferme au début c'était juste un champs ! Oh et je pourrais vous aider à décorer ! Je pourrais faire une peinture de ton Absol si tu veux !» Je déclare avec le sourire, toujours le sourire. Sourire que je perds pourtant en remarquant, enfin, la douleur de mon ami. Je repose ma tasse de thé et viens observer cette jambe qui semble lui faire si mal. « Qu'est ce que tu t'es fait ?! Enlève ton pantalon je veux voir.» Je déclare de ce ton aussi maternel qu'autoritaire que j'ai avec mes amis et les gens qui me sont proche. Je suis un peu une infirmière après tout, je peux réglé plein de bobo d'une façon dont les docteurs ne pensent pas toujours ! « Ils ont mangé juste avant que tu arrives ! Mais oui ils sont très sage, il parait que je suis chanceuse, moi je crois que c'est le calme de leur mère et le grand air qui leur font du bien.» Honnêtement, si je vivais en ville, moi aussi j'aurais envie de crier tout le temps !

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMer 5 Juin - 16:25

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Bon, si c’est du fait maison, alors il prend. Et il doit bien l’admettre, ça se sent immédiatement, c’est une tuerie. C’est marrant comme elle ressemble au pire cliché de la femme de ferme isolée, il est presque étonné de ne pas voir un gros pot de beuh au milieu de la cuisine. ça le fait sourire cette pensée, alors qu’elle s’enthousiasme à propos de la nouvelle. Lui aussi il est assez impatient en fait, ça a pris beaucoup trop de temps déjà, entre Gaspar et lui. Ils ont pas encore dessiné les plans, mais il en est sûr, ils auront ce qu’ils voudront tous les deux. Il va falloir qu’il entraîne sérieusement ses pokémons pour gagner les combats, parce qu’il est hors de question que Gaspar paie tout tout seul. « On viendra ensemble avec Gaspar un de ces quatre, comme ça on pourra voir pour la déco tous les trois. Tout conseil est bon à prendre. » Et puis, c’est plutôt joli chez elle, alors il ne voit pas de raison de lui dire non.

Je vais faire construire une maison avec mon mec. Il aurait ricané à la gueule de toute personne qui aurait osé lui prédire ça il y a encore trois mois, tiens. Ses pensées s’arrêtent là quand il croise le regard surpris d’Alice qui s’approche, pour examiner sa jambe. Enlever son pantalon ? Il éclate de rire. « Je suis pas hétéro ma belle, désolé. » Mieux vaut en rire, hein ? Et de quel calme elle parle, exactement ? « Toi, calme ? Quand tu dors, et encore. » Enceinte jusqu’aux yeux dans la forêt avec un énorme sac de voyage, c’est pas sa conception du calme. Alors que la jeune femme examine sa silhouette toute cassée, il accepte de lui expliquer. « J’suis parti faire un tour aux ruines il y a un mois et demie, et je me suis cassé la gueule. Et la hanche. » De bonne grâce il accepte de se redresser et lui montre la longue cicatrice courant le long de sa peau, rouge. « Ils ont mis des vis et des plaques. J’étais pas sensé bouger pendant trois mois mais j’ai fait le con, et voilà. » Maintenant c’est plus ou moins irréversible. Amusé, il lui montre sa canne. « J’vais boiter toute ma vie, paraît-il. Dans le meilleur des cas, ça veut dire, fini les grandes randonnées solitaires. » Il pince les lèvres. ça le fait chier, quand même.

@Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMer 5 Juin - 20:10

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Je hoche la tête, satisfaite, pensant déjà au souper que je vais préparer pour recevoir le couple en question. Ça risque d'être plutôt rigolo, mon premier couple gay que j'invite à manger à la maison ! Tout un événement pour moi oui. Et puis si on parle déco et peinture en plus ça va être une des plus belles soirées de ma vie. « Mais je m'en fiche de ton zigouigoui je veux voir ta blessure ! Attends tu t'es cassé le zigouigoui ?» Je demande, rouge jusqu'aux oreilles de m'entendre poser la question et d'entendre aussi qu'il pense que j'étais intéressée à autre chose que je faire l'infirmière. Enfin il fini par lever son T-shirt et baisser un peu son pantalon pour me montrer une cicatrice vraiment pas belle. On voit que c'Est pas moi qui ai fait les points hein ! Qui est ce qui a fait ce travail de sagouin ? « Et elle te tire ? Ça fait mal quand j'appuie là ?» En même temps des vis et des plaques, c'est loin d'être confortable, en plus s'il a fait n'importe quoi après son opération ça veut dire qu'il faut ouvrir de nouveau et recasser la hanche pour la réparer une deuxième fois et je pense pas qu'Oliver ai envie de ça. Par contre pour la cicatrice j'peux faire quelque chose ! Je disparais dans ma boutique avant de revenir avec un pot d'onguent sans rien d'écris dessus. « Ça sent pas bon mais tu vas voir ça fait des miracles ! Ça va assouplir ta peau et aider la guérison de la cicatrice.» Je déclare en mettant l'onguent en question sur sa peau avec l'air concentré que je peux avoir quand je joue les infirmières. Je dois penser à envoyer un texto à Gaspar pour qu'il pense à lui en mettre matin et soir. Si j'ai bien comprit, c'est lui qui porte les culottes.

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyJeu 6 Juin - 16:44

Oliver & Alice
How are you, honey ?

Bon, il va falloir qu’il dise à Gaspar qu’ils vont être invités incessamment sous peu dans la ferme d’Alice. Ce qui est plutôt une bonne idée, au final, parce que si la jeune femme peut lui donner quelques conseils de déco, il est vraiment preneur, le jeune homme. Lui, il a pas de maison depuis un moment, alors décorer, c’est pas du tout son truc. De toute façon, Alice ne lui laisse pas vraiment le temps d’argumenter ; il rougit jusqu’aux oreilles, malgré lui, quand elle le fustige en observant la blessure. Ils ressemblent tous les deux à d’énormes tomates bien mûres par un chaud soleil d’été, c’est super. ça le ferait bien marrer Gaspar, s’il avait accepté de venir avec lui.

ça fait mal quand j’appuie là ? « Ouais, ça fait mal, grogne-t-il alors qu’elle pose un doigt sur la cicatrice encore jeune et enflée. En dessous, il paraît qu’il y a des plaques et des boulons, il préfère même pas y penser, en fait. On lui a proposé une autre opération, qu’Oliver a farouchement refusé ; c’était quitte ou double, soit il retrouvait un usage à 90% de sa mobilité, soit il finissait en fauteuil. Le risque est beaucoup trop grand alors tant pis, il marchera avec une canne jusqu’à la fin de sa vie. D’après son mec, c’est pas très grave.

Sans un mot de plus, la jeune femme disparaît et revient, les mains chargées de pots de toute sorte. C’est marrant comme elle lui fait penser à une sorcière dans les films d’horreur, tout de suite. Le genre guérisseuse un peu creepy avec ses remèdes bizarres qui soignent mais qui font gerber toute la nuit. D’ailleurs, il fronce le nez quand elle ouvre le premier pot : ça blaire. Il avait raison. « Je t’adore Alice, mais il est hors de question que je mette ce truc qui shlingue sur ma peau tous les jours, je suis pas masochiste. » Mais il lui sourit, quand même, parce que ce n’est que depuis qu’il est arrivé à Ebera qu’il comprend que certaines amitiés peuvent dépasser les frontières. Il n’aurait jamais cru que rencontrer une grosse femme enceinte avec un énorme sac déboucherait là-dessus. « Au fait, je cherche un peu de taf en ce moment, t’embauches toi ? » Les boiteux, elle les prend à l’essai, ou pas ?

@Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyVen 7 Juin - 5:53

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Pauvre Oliver. Ok il est grognon des fois mais il méritait pas une blessure comme ça ! Je me sens vraiment mal pour lui et c'est le coeur en miette que je choisi mes meilleurs onguents pour les lui donner. J'veux pas qu'il les achète, ça je m'en fiche moi, je veux juste qu'il aille bien. Parce que je sais que des fois je suis lourde et chiante, mais on pourra jamais dire que je prends pas soin de mes amis ! « Roooh, fait pas ton gros bébé ! Je suis sûre que ça va t'aider. » Et puis l'odeur on s'y habitue, c'est comme tout. Je pourrais mettre de l'extrait d'orange dans mes onguents pour qu'ils sentent meilleur, mais ça changerait, même juste légèrement les propriétés des ces derniers. Et pour moi leur efficacité est plus importante que leur odeur. « Euh, ouais, tu pourrais servir la clientèle si tu veux ! Ou alors aller livrer les commandes si tu peux conduire avec ta blessure ? Je peux sûrement te trouver un truc. Mais bon tu sais si vous avez besoin d'argent je peux vous en prêter aussi hein !» Je m'en voudrais de forcer un ami malade à travailler alors que je peux juste leur faire un chèque et qu'ils me remboursent quand ils peuvent. Mais bon je connais un peu les garçon, ils ont l'orgueil plus grande que me ferme. Alors même s'il doit souffrir toute la journée, il irait gambader dans les champs pour avoir sa paye j'suis sûre. Mais je compte bien lui trouver quelque chose de calme et reposant à faire, s'il ne me laisse pas le choix.

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyVen 7 Juin - 17:33

Oliver & Alice
How are you, honey ?

Elle lui râle dessus mais elle n’a pas d’odorat ou quoi ? ça pue complètement son truc, bordel. Il fronce les sourcils, grommelle mais juste pour la forme. C’est un amour Alice, même si elle est bizarre. Elle s’inquiète vraiment pour lui alors que finalement ils ont échangé quelques SMS avant qu’il balance son portable dans la flotte, et puis c’est tout non ? Il soupire doucement, mais ça marche ; la douleur cutanée s’estompe doucement, même s’il a l’impression de sentir le Moufflair maintenant. Tant pis. Ce qui l’intéresse, c’est la suite : un boulot. Il ne veut pas que Gaspar paie tout tout seul, il veut absolument participer, même un tout petit peu, à la construction de leur maison et pour ça il va falloir gagner sa vie. Mais par contre, servir la clientèle ? Prêter l’argent ? Il secoue très vivement la tête. « Non, je gagne mon argent, je l’emprunte pas. Je peux pas trop conduire pour le moment ou seulement sur les petits trajets, ça me saoule. » Il n’a pas envie de raconter à quel point. Il ne dit jamais rien Oliver, c’est un puits de secrets pour qui n’aurait pas la     bonne clé. Ce qui le dérange, ce qui le blesse, ce qui l’inquiète, ça reste soigneusement enfermé.

Et sa hanche, ouais, ça l’emmerde. Sa vie, c’était la route, qu’est-ce qu’il va faire maintenant ? « T’es pas obligée de me dire oui tu sais. Enfin j’veux dire, je sais pas si t’as embauché quelqu’un ces derniers temps, t’as peut-être pas  les moyens de prendre deux personnes. Je comprendrais, y’a aucun souci. » Il saisit doucement sa main, alors qu’elle se redresse. Il lui dit silencieusement merci, même s’il a du mal à l’articuler. Il pensait que sa vie serait belle maintenant que Gaspar est là, mais ça, c’est la punition de trop, il suppose. Parfois, c’est difficile de la voir en face.

@Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptySam 8 Juin - 13:55

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Comme je m'y attendais, la fierté de mon ami le pousse à refuser un prêt. Au moins j'aurais essayé mais je ne peux pas le forcer. Même si je planquais un chèque dans ses affaires il le déchirerait en le trouvant donc ça sert à rien. « Bah c'est pas grave si tu peux pas conduire on va te trouver autre chose à faire !» C'est vraiment pas le boulot qui manque à la ferme, encore moins maintenant que j'ai trois bébé. Je dis que tout va bien, et c'est vrai, mais mine de rien je peux faire moins de choses maintenant qu'ils sont là alors si j'avais pas mes employés je m'en sortirais sûrement pas. Mais c'est juste temporaire ! Ils vont grandir et j'aurais plus vraiment besoin d'être autant sur eux tout le temps. « J'ai déjà un employé à temps plein oui mais je manque de temps partiel. Ceux que j'ai c'est plutôt des occasionnel si tu vois ce que je veux dire. Alors avec les bébés en plus ouais j'ai toujours besoin d'aide pour faire un peu plus. ET puis t'en fais pas va, j'ai largement les moyens. Qu'est ce que t'aimerais faire ?» Je ris parce que les gens me pensent toujours sur la paille. Pourtant ils le savent que les fleurs coûtent cher, et les herbes aussi. Et ne parlons pas des remèdes. Et ne parlons pas des peintures. Non vraiment, j'ai pas à me plaindre, je vis très très bien.

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyDim 9 Juin - 2:49

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Elle est gentille, vraiment gentille Alice. Il ne sait pas trop comment la remercier, c’était juste une proposition comme ça et maintenant, Oliver est persuadé qu’elle va se retourner la tête de tous les côtés pour donner quelque chose à faire au jeune batteur. En reconnaissance de quelque chose ? Il en sait rien. Il vient pour lui vendre un Ptiravi et il va repartir avec du taf, si c’est pas beau. Il va juste falloir qu’il en parle à Gaspar, quoi. Mais ça c’est une autre affaire, il verra ça plus tard. Autre chose à faire comme quoi en fait ? Non parce que quand il avait encore ses deux jambes il savait travailler dans une ferme, mais si maintenant il faut qu’il accueille les gens etc… il a la tchatche Oliver, mais jusqu’à un certain niveau quand même. La pensée lui noue un peu le ventre mais il se force à sourire. Après tout, elle n’est pas obligée de faire ça pour lui, il lui en doit une, quand même.

Elle a déjà quelqu’un et elle veut le prendre quand même ? Mais ça gagne combien une herboriste ? Une peintre ? Il aurait jamais cru, tiens. ça le fait sourire gentiment alors qu’il croise les bras avant de se caler doucement sur sa chaise. « Si t’as du boulot de ferme ça m’irait très bien. Sinon, tout ce que tu voudras, je suis pas difficile. J’ai fait plein de tafs un peu compliqués depuis mes 17 piges, ça me fait pas peur. » Et il va avoir un collègue, alors ? Tiens, ça lui rappelle que Cia lui avait parlé des Champs Pignons… ça le fait un peu sourire. C’est une blague ? « Dis donc ton employé, c’est pas un brun tout maigre avec un air endormi, par hasard ? » C’est officiel. Gaspar va le tuer.

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyDim 9 Juin - 7:18

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Je réfléchis encore un peu quand enfin une idée lumineuse me vient à l'esprit. « En fait oui j'ai une idée parfaite pour toi. En fait t'as peut-être remarqué le dôme de verre géant derrière la maison ! C'est pour faire un mini écosystème désertique dedans. Demain ils livrent le sable et ensuite, il faudra laisser les pokémons l'essayer et décider ce qu'ils voudraient améliorer. Ça me serait bien utile d'avoir quelqu'un capable d'observer ce qu'ils font et de me faire un compte rendu. En plus si tu veux rester assis tu pourras, mais si tu veux marcher pour aller voir quelque chose de plus prêt tu pourras aussi.» Je lui explique d'une traite avant de reprendre mon souffle. Ça m'arrange bien moi parce que je ne veux pas manquer une miette de cette expérience, mais je ne peux pas rester plus que quelques minutes à la fois pour regarder ce qu'il se passe. Alors si quelqu'un peut le faire, je serais bien heureuse. Et puis Oli a pas l'air du gars qui va aller revendre ses (mes) découvertes à n'importe qui. De toute façon il signera le même contrat de confidentialité que les autres. Mais je ne peux pas le faire travailler dans les champs. S'il pose sa cane sur une fleur, je vois d'ici Sunny lui éclater la deuxième hanche. « Si, c'est ça ! Un brun qui a bien besoin de mangé et qui a un peu tout le temps l'air à la ramasser. Mais il est super efficace ! Ciàran. Pourquoi tu le connais ? » Je demande surprise. Tout le monde se connait vraiment à Ebera ou quoi ?

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyLun 10 Juin - 2:31

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Oliver porte la tasse de café à ses lèvres, manque bien de se brûler la langue alors qu’il écoute la proposition d’Alice. Travailler à mi-temps, c’est exactement ce qu’il lui faut. Avec un peu de chance, il pourra aménager ses horaires pour pouvoir rentrer à Centrapolis tous les soirs, après tout c’est pas loin. Idéalement, il lui faudrait quatre jours sur sept, et faire trois journées complètes en début de semaine. Il réfléchit à ça, tout à sa reconnaissance envers Alice qui est clairement en train de lui proposer un avenir, là. Et puis, ça a l’air vraiment sympa, le boulot qu’elle lui propose, bosser avec des pokémons on peut pas dire que ça soit le plus désagréable. Observer, faire des rapports, ça va pas être très palpitant mais il y aura des pokémons dans un dôme, alors ça lui va. Il hoche la tête, sourit en reposant son mug. « ça m’emballe, franchement. Par contre, pourquoi tu fabriques un écosystème comme ça ? Tu veux élever des pokémons sol ? » à la base, elle est herboriste non ? C’est marrant comme cette ferme ressemble de plus en plus à une maison de magicienne.

Un brun qui a besoin de manger et qui a un peu tout le temps l’air à la ramasse. C’est marrant, il a déjà le prénom de Ciaràn en tête quand elle le prononce. ça le fait sourire, doucement. Il y a des souvenirs comme ça qu’on efface difficilement, et qu’on a pas du tout envie d’effacer, d’ailleurs. Un peu comme celui-là, cet après-midi aux montagnes Perceneige. Il ne le dira jamais à Gaspar, mais il a été heureux à ce moment-là, avec un autre que lui. ça lui fait plaisir de le voir, autant qu’il l’appréhende. Ciaràn a laissé une marque, toute petite, un minuscule doute logé au creux de son esprit. Mieux vaut pas trop jouer avec ça. Pourtant, quand Alice lui demande s’il le connait, il hoche la tête. « Ouais, je l’ai connu quand il travaillait à Port Mousson. Je l’aime beaucoup. Par contre si tu pouvais éviter de dire à mon mec que c’est lui parce que sinon je risque de pas bosser là bien longtemps, termine-t-il en rigolant. » M’enfin c’est à moitié vrai, quand même.

@Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMar 11 Juin - 5:18

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Je souris à Oli qui semble apprécier mon idée et m'en fait part. « Pas pour les élever non, mais c'est sur que s'ils peuvent se plaire un peu plus à la ferme avec ce milieu c'est un plus ! Enfin c'est aussi pour ça que je le fais, mais à la base c'est pour faire pousser des plantes qu'on ne trouve qu'en milieu aride, comme des cactus par exemple ! Il y aura aussi une annexe tropicale, mais un peu plus tard.» Je lui explique. Chaque chose en son temps, pour le moment j'ai reçu le dôme, le sable et les pierres, et je compte laisser les pokémons aménager l'endroit comme ça leur plait. Il y a des Taupiqueur ici par exemple, qui je suis sûre seront très heureux de le faire. Et puis il y a Baileys, mon creuseur en chef ! Quand le sujet se tourne vers Ciaran, il me dit le connaître et beaucoup l'apprécier, mais que je ne dois pas le dire à Gaspar. « Oh mais pourquoi ? Ciaràn s'est disputer avec Gaspar ?» Je demande, confuse. Les deux personnes telles que je les connais sont adorable et j'ai bien du mal à les imaginer se fâcher pour quoi que ce soit. Alors j'attends avec impatience cette histoire qui doit sûrement être grandiose pour pousser ces deux amours à s'énerver.

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyMar 11 Juin - 20:47

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Elle est drôlement attentive au bien-être de ses pokémons, Alice. C’est très touchant de la voir faire, alors il l’aidera avec plaisir. Et puis, si ça peut lui permettre de faire ce qu’il aime en étant payé, hein. Et il pourra peut-être prendre quelques idées pour leur maison dans les montagnes non ? S’il demande à Alice, ils pourront peut-être construire une serre désertique, eux aussi. Au milieu de rien, dans la forêt. ça serait absolument parfait. Quand elle parle de l’annexe tropicale, il sourit. Elle a de l’argent, finalement, sinon elle ne mettrait pas tout ça en place avec autant d’application. Il se demande combien de pokémons elle a l’intention de mettre dans cet endroit, et quelle diversité. Est-ce qu’elle veut monter un élevage, en plus de sa boutique d’herbes cheloues ? Elle fait vraiment sorcière, c’est très drôle à voir.

Et quand la conversation tourne autour de Ciaràn Oliver sourit, un peu crispé, avant d’attraper sa tasse de café. Non, disputés non, mais disons simplement que si Gaspar apprend que le jeune homme bosse avec lui, ça va mal se mettre, il en est sûr. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de choper la moitié d’une région, vu le nombre d’emmerdes que ça occasionne à chaque fois. Mais Ciaràn, c’est différent. C’est un peu particulier. « Non, ils se connaissent pas. Mais Gaspar est un peu jaloux des gens dont j’ai été vraiment très proche, surtout des mecs. » Et encore, heureusement qu’il ne sait pas tout. Il pense à Arawn ; espère que le régisseur pourra passer entre les mailles de ce filet, tiens. « Mais moi je suis content de pouvoir bosser avec lui. Je commence quand ? Tu me la fais voir, cette serre ? »

@Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyJeu 13 Juin - 14:03

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Donc ça veut dire que Oliver et Ciaràn ont été proche. J'ai beau être enfantine et innocente, je comprends le message quand même (comme quoi tout arrive). J'imagine vraiment pas Ciaràn briser un couple, il est beaucoup trop gentil. Mais en même temps j'imaginais pas Gaspar piquer une crise de jalousie non plus et pourtant Oli semble dire que c'Est le cas alors... « Bah moi je dirais rien hein, mais tu devrais lui dire quand même parce que s'il vient à la ferme te faire une surprise un jour et qu'il s'en rends compte lui même ça sera encore pire.» Je lui explique. Enfin c'est juste mon avis, je pense pas être une pro dans les histoires de coeur. J'veux dire, je suis mère célibataire et tout les gens que je croise en ce moment sont gay alors, si ça c'est pas une preuve. Oui Isaak oui. Il compte pas. Parce que. « Euh bah tu commences quand tu veux ! Demain si tu veux. Je suis peut-être un peu trop molle comme patronne les gens vont leur propre horaires et voilà. Mais bien sûr tu peux la voir !» C'est rien de glorieux pour le moment mais c'Est encore tout jeune et je suis déjà fier de ce à quoi ça ressemble. Laissant Queen et Bulle surveiller mes enfants le temps que je lui montre, je me dirige dehors et passe derrière la mare et la grange pour arriver au dôme de verre qui fût autrefois un champs, maintenant recouvert de sable, et toutes les pierres et roches de différentes tailles entâssées dans un coin. « Y'a déjà Baileys ma Sabelette qui s'amuse à faire des trou partout, et mon Maracachi test chaque centimètre de l'endroit. Bon c'est pas encore incroyable vu d'ici je sais mais tout les jours ça prends forme un peu.» Je déclare en rougissant doucement.

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptyJeu 13 Juin - 16:56

Oliver & Alice
How are you, honey ?
Ouais, il sait bien Oliver, qu’il devrait le dire à Gaspar. Il va sûrement le faire, mais ça risque de gueuler ; et pour cause, il n’est pas innocent dans cette histoire, le batteur, pas du tout même. Ciaràn a touché quelque chose de particulier, que les autres hommes qu’il a vu avant de retrouver Gaspar n’avaient pas vraiment secoué, pas comme ça. Il soupire. Ouais, il le fera. Il est partagé, sur cette histoire. S’il était moins égoïste, il serait allé travailler ailleurs. Mais il a envie de le revoir, au moins pour savoir s’il va bien. Alors il hausse les épaules. « Ouais, je lui dirai. Faudra que je le fasse boire avant, ou fumer parce que sinon j’vais être en invalidité avant que tu puisses me faire bosser sur quoi que ce soit. » Bon, il en rajoute un peu. Mais pas tant que ça.

ça pour être molle, elle l’est. Elle a eu de la chance de tomber sur des employés sympas, hein ? C’est marrant comme il l’attendrit, Alice. Et dire qu’au début, c’était pas gagné ; Oliver n’a aucune idée de comment les gens de cette région se sont tous débrouillés pour toucher un bout de son coeur chacun. Il attrape doucement sa main, souriant. « Je ferai de mon mieux pour que tu en aies le moins possible à faire. » Trois enfants, c’est déjà un travail à temps plein. Elle va être épuisée.

Le dôme est magnifique, au soleil. Il fait extrêmement chaud à l’intérieur ; c’est un environnement idéal pour les pokémons. Il a la bouche entrouverte quand il aperçoit le petit Sabelette sortir son nez d’un trou. « C’est toi qui as eu l’idée de faire tout ça ? T’es drôlement douée. » et très attentive au bien-être de ses pokémons. Il lui sourit. « J’aimerais bien récupérer quelques unes de tes idées, pour la future maison. C’est pour ce genre de chose qu’on s’installe aussi loin de la ville. »

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] EmptySam 15 Juin - 0:14

How are you, honey ?

Que de bonheur !

Je hoche la tête. Je comprends un peu, je crois. Une histoire de jalousie. Parfois l'amour ça nous rends complètement taré. « Si tu veux je viendrais avec toi ? Il s'énervera peut-être moins si je suis là et puis je pourrais lui affirmer que je vous euh...surveilerais ! » Bon je veux pas forcement que Oli pense que je le flic, mais si ça peut rassurer Gaspar et lui permettre de dormir sur ses deux oreilles quand Oliver viendra travailer à la ferme alors ça vaut la peine. Alice agence matrimoniale. On aura tout vu. Je fonds alors qu'il attrape ma main pour me dire ça. « Oh c'est trop mignon Oli ! Mais tu sais je suis ce genre de personne que plus j'ai des gens pour m'aider, plus j'augmente le travail total. Donc au final j'en fais toujours autant. Faut croire que j'ai peur de m'ennuyer ! » Je dis avec un petit sourire un peu gêné. Finalement on va voir mon dôme désertique et Oli me fait des compliments. « Oui c'est mon idée, mais j'en ai parlé à des amis qui s'y connaissent beaucoup sur ces pokémons alors j'ai eu de l'aide quand même. Et oui bien sûr mais je vous préviens ça coûte hyper cher ce genre de trucs.» Le sable encore ça va, mais le verre créer sur mesure aux bonnes dimensions, c'était quelque chose.

N/A
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: How are you, honey ? [Alice] How are you, honey ? [Alice] Empty

How are you, honey ? [Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant