⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1527
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Empty
Message(#) Sujet: Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE EmptyDim 2 Juin - 16:58

Contre un café, tu me prêtes ton oreille...et ton épaule ?
Avec Dee-Dee | Dans les champs | Attention

|| -|| Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 3324646282 x Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 1679496221 x10- Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 1913706871 x-1

Retour des bois et point. Sur ce qu'il s'est passé. Sur toute ma vie en ce moment en fait. J'ai vraiment été conne. Et stupide. Et débile. Sur toute la ligne. Mais s'il y a bien une chose que je sais chez moi, c'est que quand je suis dans ce genre d'état, il vaut mieux pas que je reste seule. Alors j'ai commencé par réfléchir à qui pourrait bien m'aider. Dee-Dee. C'est le seul qui ne va pas partir au quart de tour. Il va rester calme. Et ça ça m'aidera. Il saura trouver les mots pour me réconforter, et son calme m'empêchera de paniquer encore plus. Alors je lui envoie un texto. Simple, mais j'appuie sur l'urgence de la situation. Le genre ''je suis une loque vient me ramasser s't'euplé''.

En plus j'ai mon nouvel écosystème dont je lui avais parlé, ça pourra l'intéressé. On pourra s'en parler là bas ouais. Je vais prendre à boire et à manger et l'attendre sous le dôme de verre. Je vais crever de chaud mais lui il a l'habitude il s'y sentira sûrement bien. Et puis le verre isolera notre conversation d'un coup qu'une oreille indiscrète passe par là. Alors c'est très bien. Par contre je ne sais pas comment je peux amener ça. Je lui en parle avant le café ? Après le café ? Pendant le café ? Non il pourrait s'étouffer. Je regarde mes bambins en me demandant ce qu'ils doivent penser de leur mère. Dee-Dee arrive enfin. Enfin, il a fait super vite en fait. Et moi j'ai pas fini de me demander comment en parler. Alors je vais lui dire bonjour déjà. « J'me suis fait tigidou par le frère de mon ex sans m'en rendre compte.» Voil- hein quoi ? C'est pas un bonjour ça ! Bon bah reste plus qu'à...disparaître dans le sable ? Creuser ma tombe ?

Reste à voir dans la zone
N/A
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1257
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE EmptyMer 17 Juil - 14:43

Sur le qui-vive, je descends du bus, le premier que j’ai pu prendre de Centrapolis pour venir voir Alice après ce message un rien alarmant qu’elle m’a envoyé quelques heures plus tôt dans la journée. Une chance, je n’ai plus école ni examens, et l’arène est déserte ce qui me permet de passer du temps à la capitale et surtout de faire un peu ce que je veux de mes journées. Cléopâtre sur les talons, comme toujours, je me faufile dans les Champ-Pignons avec l’habitude du bon vieux temps. Mais ce n’est pas de nostalgie que nous allons parler aujourd’hui, et ça je ne le sais pas encore. Pauvre de moi ; même si je savoure mon ignorance sans vraiment m’en rendre compte. Les derniers événements émotionnels de ma vie m’ont appris à le faire par réflexe sinon, pour ne pas péter un câble.

La ferme d’Alice n’a pas changé depuis la dernière fois que je lui ai rendu visite, si ce n’est bien sûr cet immense dôme de verre dont nous avons si souvent et longtemps parlé, et cet étant non loin, que je l’ai aidée à creuser.
Il fait une chaleur de plomb qui encourage rapidement Cléopâtre à se rouler sur le sol de contentement, comme si elle était à la maison.

« Que...quoi ? »

...bonjour à toi aussi ?

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1527
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE EmptyLun 22 Juil - 19:36

Contre un café, tu me prêtes ton oreille...et ton épaule ?
Avec Dee-Dee | Dans les champs | Attention

|| -|| Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 3324646282 x Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 1679496221 x10- Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE 1913706871 x-1

Je me retiens de grimacer en voyant qu'il a amener son chat. Mais ça me fait penser que j'en ai un pour lui moi, de chat, d'ailleurs. Un autre trucs dont on devra parler, mais vraiment pas ce qui occupe mes pensées pour le moment. Je lui tends un café. « Excuse moi, bonjour, j'ai fait du café ! J'essaye d'en faire pousser d'ailleurs là bas.» Je sais que le café pousser dans des endroits chauds, mais je pense qu'il poussera mieux dans la parti tropicale du dôme, quand je l'aurais faite, et c'est pas pour tout de suite. Mais je m'égare. « Tu euh.. t'en penses quoi ? » Je lui demande, ouvrant les bras pour montrer le dôme dans son ensemble, mes quelques pokémons feu roche sol et dragon semblant apprécier l'endroit. Ma Sabelette est d'ailleurs en train de construire une petite colline. Petit à petit en faisant des trous. Les taupiqueurs l'aide. Je l'avais bien dit que c'était une bonne idée de laisser les pokémons eux même s'occuper d'aménager l'endroit, ils savent mieux que moi ce qu'ils veulent. Je suis rouge tomate ouais, parce que je sais bien qu'il a entendu, et comprit ce que j'ai dis. Et je sais pas maintenant, si je dois attendre qu'il revienne dessus lui même ou si je dois repartir à la charge. Si je m'écoutais je serais déjà en larme sur ses genoux en train de tout lui expliquer avec mes mots d'enfant, mais je veux pas qu'il parte en courant. Même si je sais qu'il le fera pas, parce que même mal à l'aise, c'est vraiment pas son genre d'abandonner une amie dans mon état. Est ce que je devrais lui parler de Blanche-Neige pour alléger l'atmosphère ?  

Reste à voir dans la zone
N/A

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE Empty

Contre un café, tu me prêtes ton oreille et ton épaule ? - DEE-DEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1