♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 429
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:33

Eyfa Reyes & Dante W. Ainsworth

Et une fois de plus, cela se confirma : elle réussit son attaque Ligotage. il esquissa un sourire ravi. Il était fier d'elle. Décidément, elle avait un vrai talent pour cette attaque. Ils jouaient tous les deux avec le feu (c'était le cas de le dire) mais cela fonctionnerait peut-être. Si elle continuait comme ça et que son Sabelette parvenait aussi à tenir la ligne par la suite... ils auraient une chance de remporter le combat. Car la chance semblait avoir enfin tourné. Il fallait cependant que cela dure...

– Continue comme ça, Gaïa ! Esquive et relance ton attaque Ligotage !
Tiens, bon, on l'aura à l'usure !

Étant sur ses gardes, elle parvint à nouveau éviter l'attaque, ce dont il la félicita. Il semblerait que ce soit une habitude chez elle de se prendre un premier coup pour rester par la suite sur ses gardes. Elle avait fait de même lors de son dernier combat. Elle avait une tendance à sous-estimer ses adversaires ; mais une fois que ceux-ci lui avaient porté une attaque, elle devenait concentrée, appliquée, et faisait regretter au pokémon adverse de l'avoir ainsi attaqué. Réussirait-elle cependant à lancer son attaque Ligotage ? Elle ne lavait jamais raté jusqu'à présent, dans aucun des deux combats qu'il avait mené avec elle. Mais elle était épuisée... Le combat avec le Osselait l'avait beaucoup affaibli. Concentré au possible, Dante l'observa donc essayer d'atteindre le Poussifeu une fois de plus, sans pour autant se brûler les ailes... ou du moins la queue.

Goupix ♀ lvl 15
Att. : 019 - PV : KO

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/16
Sabelette ♂ lvl 15
Att. : 23 - PV : 113

Séisme 10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25

Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : 28

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 17/20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 5/12

lance Ligotage (Attaque de type )
Les attaques de type normal sont neutres sur les Pokémon sol.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 18 + 10 = 28. 28 pts
Coup critique : 28 + 20% = 33.6. 34 pts

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 4207
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:33

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 434
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:44

Round 2 - tournoi de Centrapolis

Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Dante félicita son pokémon pour avoir réussie par deux fois de suite son attaque ligotage. Une attaque que la Vipelierre menait à la perfection. A l'usure ? Vraiment ? Hors de question que nous ne laissions abattre. Ce n'était pas parce que Poussifeu avait loupée son attaque deux fois de suite que nous allions perdre.

- N'y compte pas trop Dante, Poussifeu ne faisait que tester Vipelierre. On ne va pas te laisser gagner si facilement, n'est-ce pas Pompom-boy ?

Poussifeu gonfla le torse et lâcha un "Poussi" en acquiesant à mes paroles. Lui non plus n'avait pas l'intention de laisser gagner Dante.
Je voyais que la Vipelierre était à bout de souffle, les attaques que le pokémon plante avait encaissé par Osselait l'avait énormément affaibli et même si elle avait résister par la suite, la fatigue se faisait sentir, c'était ce dont j'avais besoin !

- Ne la laisse pas reprendre son souffle, lance-flamme, une fois de plus !!!

J'étais tellement à fond dans le combat, que je transmis ma passion à Poussifeu qui poussa un cri de guerre avant de lancer son attaque !

made by guerlain

: K.O
: pv restant 59
Les attaques de type feu sont super efficace face aux pokémons de type plante.
(18x2)+(15x2) = 66x20% = 79PV

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 17:44

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 18:10

Ce fut la première fois que Gaïa ratait son attaque Ligotage. Il se mordit la lèvre inférieure. Ce n'était pas étonnant : elle était à bout de forces et le Poussifeu était à peine affaibli.

– Ce n'est pas grave, Gaïa. Ne te déconcentre pas, continue !

Mais elle n'eut pas l'occasion de se reprendre. Trop faible, elle se prit de plein fouet l'attaque du pokémon feu qui ne se contenta pas de la mettre KO mais manqua de la tuer. Dante se précipita sur son pokémon pour vérifier qu'elle respirait encore. Heureusement, c'était le cas. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et la rappela dans sa pokéball.

– Ca va aller, ma belle... Je te soignerai dès la fin de combat.

Il sortit alors sa dernière pokéball.

– À toi mon grand. Comme au bon vieux temps..., murmura-t-il à la pokéball.

Il l'ouvrit alors.

– Atlas, à toi !

Il était leur dernier espoir. Son pokémon de toujours, son plsu grand ami. Il était le plus expérimenté de tous ses pokémon. Mais cela suffirait-il à vaincre deux pokémon à lui tout seul ? D'autant plus que s'il avait l'avantage sur le pokémon feu, le pokémon plante aurait l'avantage sur lui. Il se mordit la lèvre inférieure. Il allait falloir frapper fort.

– Atlas, attaque Séisme !

S'ils voulaient avoir une chance de remporter ce combat, il fallait qu'ils frappent les premier. Autrement... ils ne feraient pas long feu – oui, il aimait bien les jeux de mots sur le feu, d'autant plus qu'il redoutait ce type, en ayant la phobie.

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/16
Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : KO

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 17/20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 5/12

Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 1/25

lance Séisme (Attaque de type )
Les attaques de type sol sont efficaces (x2) sur les Pokémon feu.
Attaque réussie : 23*2+20*2 = 86. 86 pts
Coup critique : 28 + 20% = 103.2. 104 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 18:10

'Attaque' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 18:31

Après que Poussifeu eut poussé son cri de guerre, il lança une attaque lance-flamme si forte que le Vipelierre fut mis K.O sur le coup. L'attaque fut d'une telle puissance que même Dante eut peur pour son pokémon. Il se précipita vers son pokémon et la ramena dans sa pokéball ou elle pourrait reprendre des forces.

Dante envoya donc son dernier pokémon au combat : Un Sabelette. Cela allait être dure. Poussifeu ne pourrait pas faire grand chose face à un pokémon de type sol comme le Sabelette adverse. Ses attaques allaient être très efficace contre Poussifeu. Ce dernier ne se laissa pas impressionner par le pokémon adverse pour autant. Poussifeu gratta le sol, prêt à en découdre et terminé le match !

Mon adversaire voulait en finir au plus vite avec le combat, sachant qu'il avait l'avantage du type. Dante lança une attaque séisme.

- Poussifeu évite l'attaque en sautant ! Puis utilise une attaque lance-flamme, tu vas y arriver, t'es le meilleur mon Pompom-boy !!

Poussifeu évita l'attaque séisme parfaitement. J'applaudis Poussifeu car éviter une telle attaque n'était pas si simple que cela !

made by guerlain

: pv restant 59
Les attaques de type feu ont une efficacité normale face aux pokémons de type sol.
Attaque ratée : 0

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 18:31

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 18:39

Le Poussifeu fit preuve d'une belle performance en évitant l'attaque, au désespoir du professeur qui avait compté sur cette attaque pour rattraper leur retard. Dante se mordit doucement la lèvre inférieure mais ne perdit pas le nord :

– Attention à l'attaque, Atlas !

Celui-ci l'évita cependant facilement. Il était très agile. Les Sabelette l'étaient de toute façon, mais Atlas, de par son entraînement, l'était devenu encore plus. Il n'avait cependant pas combattu depuis longtemps et il espérait que cela irait pour eux, car les pokémon d'Eyfa semblaient vraiment très bien entrainés.

– Bien joué !

Heureusement qu'il avait évité l'attaque, d'ailleurs, car ce Poussifeu était plutôt fougueux. Il était petit mais il faisait des gros dégâts. Gaïa en avait d'ailleurs fait les frais.

– Atlas, attaque séisme encore !

Ils risquaient fortement de perdre ce combat mais Dante voulait se battre jusqu'au bout. On ne savait jamais... un renversement pouvait tout changer. Si la chance qui les avait à nouveau quitté, revenait... peut-être... Peut-être. Il voulait en tout cas y croire. Il regarde donc son pokémon essayer à nouveau cette attaque. Il espérait qu'elle fonctionnerait, cette fois-ci. S'il y parvenait, cela suffirait à mettre le Poussifeu KO. Dante en était persuadé.

Le regard alerte, le dresseur suivait chacun des gestes des deux pokémon qui s'affrontaient.

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Vipélierre ♀ lvl 15

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 17/20PP

Attaques 5/12

Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 1/25

lance Séisme (Attaque de type )
Les attaques de type sol sont efficaces (x2) sur les Pokémon feu.
Attaque réussie : 23*2+20*2 = 86. 86 pts
Coup critique : 28 + 20% = 103.2. 104 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 18:39

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 19:06

Poussifeu avait fait preuve d'un bel exploit en réussissant à éviter l'attaque séisme du Sabelette adverse. J'avais contre-attaquer avec une attaque lance-flamme qui malheureusement avait échoué de nouveau. Cela était la troisième fois que Poussifeu loupait cette attaque. J'avais misé sur la puissance de feu de cette attaque. Mais c'était normal que Poussifeu échoue aussi souvent avec cette attaque je ne lui avais appris que dernièrement et nous n'avions pas eu le temps d'affiner la précision.

Dante lança de nouveau une attaque séisme, que malheureusement Poussifeu n'eut pas le temps d'éviter. Un coup critique qui plus est. Poussifeu fut mis K.O sur le coup. Je poussai un soupir, et allait moi-même chercher mon adorable Pompom-boy sur le terrain. Je le pris affectueusement dans mes bras et lui fis une petite caresse au niveau du coup, il adorait ça. Il entrouvrit les yeux et poussa un léger "Poussi". Il était déçu de ne pas avoir mieux fait, mais je le rassurai aussitôt :

- Ne t'en fais pas mon adorable Pompom-boy, tu as été géniale. C'est un magnifique combat que tu viens de livrer. Repose-toi dans ta pokéball maintenant

Dans une lumière bleuté, Poussifeu fut ramener dans sa pokéball. Nous étions à égalité, il nous restait à chacun un seul pokémon. Dante avait son Sabelette et j'avais Croquine qui n'avait pas encore combattu.
Certes, j'avais l'avantage du type, mais Dante n'était pas un dresseur de basse catégorie. Je savais que ce combat allait nous réserver encore bien des surprises et que le combat pouvait prendre n'importe quel tournure, à mon avantage ou non.

- C'est à toi de jouer Croquine, nous allons terminé ce combat !!

Croquine sortit de sa pokéball en bondissant et tournant sur elle-même. Cette dernière était bien contente de pouvoir livrer un combat pokémon. Elle salua Dante et Sabelette d'un petit "Quiquine".
Il n'y avait aucune limite à sa gentillesse, même pour ses adversaires.

- Tu es prête Croquine ? Mets le K.O avec ton attaque Tranch'herbe !

Même si Croquine était d'une gentillesse à tout épreuve, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas capable d'être impitoyable lors d'un combat !

made by guerlain

: 96 PV restant.
Les attaques de type plante sont super efficace contre les pokémons de type sol.
Attaque ratée : 0

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 19:06

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 19:19

Un élan de fierté l'envahit quand Atlas réussit son attaque. Le Poussifeu était KO. Il avait rattrapé son retard et ils étaient à présent à égalité. Il retint un sourire : la victoire restait encore difficile à atteindre. D'autant plus qu'elle avait un pokémon plante... ceux-ci avaient l'avantage sur les pokémon sol. Dante ne pourrait pas utiliser l'attaque séisme d'Atlas, qu'il maîtrisait pourtant si bien. Il allait devoir utiliser une attaque normale. Heureusement, Atlas en connaissait une. Il en avait même appris une de type roche, mais celle normale serait sans doute plus efficace.

Son pokémon évita alors l'attaque du pokémon plante qui à peine sorti de la pokéball, avait lancé une attaque tranch'herbe. Sans doute bien entraîné grâce à Gaïa qui avait la main (ou la queue ?) un peu facile sur cette attaque qu'elle envoyait dès qu'elle était en colère, Atlas parvint à l'éviter. Cette fois-ci, il ne put retenir un léger sourire. Il était vraiment fier de lui. Son compagnon de toujours...

– Bravo Atlas ! Riposte avec Combo-Griffe !

Le combat risquait de durer encore un moment, mais il avait confiance : si la chance était avec eux, ils vaincraient. Et si jamais ils perdaient... au moins, ils se seraient bien battu. Ils n'auraient aucun regret.

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Vipélierre ♀ lvl 15

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 17/20PP

Attaques 5/12

Sabelette ♂ lvl 15

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 14/15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 2/25

lance Combo-Griffe (Attaque de type )
Les attaques de type normal sont neutres sur les Pokémon plante.
Attaque réussie : 15+23 38. 38 pts
Coup critique : 38 + 20% = 45.6. 46 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 19:19

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 20:09

Croquine ne réussit pas à toucher le Sabelette adverse. Par contre, lorsque Dante demanda à son pokémon de lancer une attaque combo-griffe, celle-ci fit mouche et mon adorable Croquine se la prit de plein fouet.
Décidément ma chance avait véritablement tournée par rapport au début du combat. Croquine se secoua et se dégagea des griffes du pokémon adverse. Le pokémon plante avait été affaibli par cette attaque, mais résista pleinement. Mon adorable pokémon plante fit la moue. Apparemment, elle n'avait pas du tout apprécié d'être ainsi attaqué et ébouriffés. Croquine lâcha un petit "Cro" boudeur.

- Croquine, nous en avons parlés, nous ne sommes pas là pour se faire de nouveaux amis, c'est un combat pokémon !

Croquine se tourna vers moi dans un petit bond et hocha la tête pour me faire signe qu'elle avait compris. Je savais que c'était dur pour elle, Croquine adorait se faire de nouveaux amis pokémon comme humain. Et jusque là n'avait combattu uniquement pour affaiblir un pokémon adverse pour le capturer par la suite pour enfin en faire un ami.

- Allez, tout va bien se passer, ne perds pas espoir, et recommence avec une attaque tranch'herbe !

made by guerlain

: 58 PV restant.
Les attaques de type plante sont super efficace contre les pokémons de type sol.
(14x2)+(8x2) = 44 x20% du coup critique : 44+8.8 (arrondie au dessus) = 53 PV

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 20:09

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 20:52

À nouveau, Atlas réussit son attaque, faisant la plus grande fierté de son dresseur. Ils avaient toujours formé un bon duo, de toute façon. Depuis leur enfance. Ils se connaissaient depuis si longtemps, en même temps... ils avaient tout vécu ensemble. Les difficultés, les entraînements intensifs, les moments de joie, de tristesse, la peur, le bonheur, les défaites et les réussites... tout. Ils ne faisaient presque plus qu'un. Dante le guidait avec sa voix mais son pokémon savait exactement quelle attaque il allait lui demander de faire. Ils se connaissaient par cœur...

Cependant, ni l'un ni l'autre ne vit l'attaque venir. Sabelette se la prit de plein fouet, et elle lui fit beaucoup de dommages. Dante se mordit la lèvre inférieure, inquiet pour son pokémon.

– Tiens bon, Sabelette !

Heureusement, son pokémon était résistant. Mais tout de même...

– Attaque Combo-Griffe, encore ! Continues comme avant ! Tu es le meilleur.

Et il le pensait vraiment. Son Sabelette était le meilleur. S'il perdait aujourd'hui, ce serait face par manque de chance, et aussi parce qu'il avait dû combattre deux pokémon. Mais peut-être ne perdraient-ils pas... Dante voulait y croire. Il observa donc son pokémon attaquer. Il manqua croiser les doigts, comme le faisait souvent Ezra, mais se retint. Il n'était pas superstitieux... c'était ridicule.

Goupix ♀ lvl 15

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Attaques x/16
Vipélierre ♀ lvl 15

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 17/20PP

Attaques 5/12

Sabelette ♂ lvl 15
Att. : 23 - PV : 60/113

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 13/15PP
Tourbi-Sable 15PP

Attaques 3/25

lance Combo-Griffe (Attaque de type )
Les attaques de type normal sont neutres sur les Pokémon plante.
Attaque réussie : 15+23 38. 38 pts
Coup critique : 38 + 20% = 45.6. 46 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 20:52

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 22:03

Croquine gonflée a bloc par mes encouragement relança son attaque. Le Sabelette, légèrement distrait se la prit de plein fouet. Coup Critique ! Parfait ! C'était bon pour nous, mais pour autant, on ne devait pas se reposer sur nos lauriers, à tout moment, on risquait de se prendre une attaque qui pouvait nous être fatale. Même si j'avais l'avantage du type, ce n'était pas pour autant que le match était serré.

D'ailleurs, le Sabelette avait repris ses esprits, de même que Dante qui voulut retenter une attaque combo-griffe. Je l'empêchais de toucher ma Croquine en demandant à cette dernière d'esquiver l'attaque ce qu'elle fit à merveilles.

- C'est parfait Croquine, tu assures un max. Mais ne laisse pas ton adversaire se reposer et attaque une nouvelle fois avec l'attaque tranch'herbe !!

Nous arrivions bientôt à la fin du combat. Si je venais à gagner ce combat j'en serais extrêmement fière et je devrais passer au tour suivant affronter un nouvel adversaire. Si ce n'était pas le cas, nous aurions au moins eus le plaisir d'affronter un excellent adversaire. Mes pokémons avaient donner le meilleur d'eux-mêmes, et j'étais très fier de chacun d'entre eux !

made by guerlain

: 58 PV restant.
(14x2)+(8x2) = 44 PV

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 22:03

'Attaque' :

Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth