Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Deuxième tour par ici ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mar 6 Juin - 15:43

Hel, Nox & me
Se faire peur !

SAC DE ILLARYA MAGDALENYA JAMES

Pokémons aperçus :
Korillon GEN 04

Léopardus GEN 05

Mélo GEN 01

Feuforêve GEN 02

Magirêve GEN 04

Qulbutoké GEN 02

Psystigri GEN 06

Metamorph GEN 01

Déja vus :

Pokémons capturés :
Magirêve Hécate/Andralamech lvl 32

Intimidation : Baisse l'attaque du Pokémon adverse de 2 niveaux.
Rayon Gemme (20PP)
Hantise (10PP)
Vague Psy (15PP)
Feuillemagik (20PP)
Psystigri lvl 15

Peau Féérique : Transforme les capacités de type Normal en type Fée.
Griffe (35PP)
Implore (25PP)
Choc Mental (25PP)
Mur Lumière (30PP)

Metamorph Morph lvl 4

Imposteur : Dès son entrée sur le terrain, un Pokémon avec Imposteur copie les caractéristiques de son adversaire (à l'exception des PV).
Imposteur copie également les éventuelles modifications de statistiques.
Morphing (10PP)

Pokéballs dans le sac : : 9    9  
Balles utilisées : :  3 2
Lancés réussis : 3
Lancés ratés : 2

Attaques réussies : 1 x
Attaques ratées :
Pokémon KO :
Fuite pokémon :

Souhaits:

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mar 6 Juin - 15:52

C'était la deuxième fois que je venais ici. Lors de ma première visite, j'y étais allée avec Nox et on avait croisé pas mal de pokémons. J'avais décidé de partir après avoir capturé un Fantominus femelle que j'avais nommée Phobia. Elle avait été assommée après une attaque d'un pokémon sauvage. Un mesmerella qui avait fait un petit bout de chemin avec nous avant de partir de son côté. C'était une belle rencontre et je me demandais quels autres pokémons il pouvait bien y avoir ici. Ainsi j'y étais retournée. Cette fois-ci Hel avait eu le courage de se lever. Il faisait encore sombre lorsque je garais la voiture devant le grand portail de fer forgé. On descendit du véhicule et nous nous dirigeâmes en toute hâte vers le lieu hanté. J'avais été témoin de beaucoup de choses, mais rien qui sortait de la réalité, à part peut-être le cri lugubre que j'avais entendu lorsque j'étais dans la bibliothèque. Mais ce n'était qu'un détail ! Mes pas crissèrent sous les gravillons, je passais le portail, suivie de Nox et Hel. La grahyèna ne semblait pas vraiment rassurée, mais Nox s'assurait de la réconforter, collant son petit corps contre les pattes de Hel. Elles restèrent en contact tout le long du chemin. Nous arrivâmes bientôt à l'entrée. J'inspirai un bon coup avant d'ouvrir les portes du manoir hanté ...

Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mar 6 Juin - 15:52

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 36

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mar 6 Juin - 19:20

Hel se cripa, Nox la détendit d'un coup de langue sur la joue. Comment une Grahyèna pouvait avoir peur ? C'est elle qui ferait fuir ceux qui voudront s'en prendre à nous ! Je lui caressais la tête en souriant. D'un petit geste de la main je leur fit signe de me suivre et m'engouffrai dans le manoir. Une délicate odeur sucrée planait dans l'atmosphère. Je ne tardai pas à apercevoir une Candine qui se baladait ici. Il n'y avait aucun pokémon qui la suivait, mais à mon avis, ça ne durerait pas longtemps ! J'avançais d'un pas fier dans le bâtiment. Mes pas résonnaient, Nox et Hel me suivait, la queue et la tête basse. Je me retournai vers elle et leur souris, tentant de les rassurer un petit peu. J'étais gonflée à bloc aujourd'hui. Personne ne se mettrait en travers de notre route, je m'en fis la promesse silencieusement. Je posai un pied sur la première marche de l'escalier de marbre. Notre ascension commença, je n'avais pas encore découvert toutes les salles du manoir, j'étais certaine que je pouvais tomber sur de grosses surprises. Arrivées au premier palier, je tournai la tête sur la droite. Un bruit retentit dans l'une des pièces et je m'y précipitai, suivie de près par mes deux pokémons. Qu'est ce qui pouvait bien faire tout ce remue-ménage ?!

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mar 6 Juin - 19:20

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 10:40

J'entrai en trombe dans une chambre, Nox et Hel me suivaient. Je vis alors un Hypnomade qui, avant de faire tomber un tiroir de commode, devait chercher du linge à l'intérieur pour nettoyer son pendule. Il se retourna vers moi. Son être transpirait de malsanité et ça me mettait mal à l'aise. Si son regard était louche, son sourire l'était encore plus ! Il leva son pendule dans les airs et commença à le faire balancer. Je n'aimais pas du tout souhaiter le malheur d'un pokémon, mais Hypnomade était aussi moche que détestable et si j'avais pu, j'en aurai fais un génocide. Sus à l'ennemi ! La lugubrité des lieux rendait l'instant encore plus dérangeant. Nox et Hel se mirent à grogner à l'unisson. Elles hérissèrent le poil et montraient les crocs. L'ennemi baissa son bras et fixa tour à tour la malosse et la grahyèna. Il se précipita alors vers la fenêtre, l'ouvrit et sauta dans le vide. Affolée par l'idée qu'il ait pu se blesser je foncer en direction de l'ouverture. Je le vis alors en bas, détalant comme un lapin effrayé à travers la forêt qui entourait le manoir. Bon débarras ! Je revins vers mes pokémons et les câlinais une par une. Je savais bien qu'elles me sauveraient dans ce lieu maudit ! Je n'avais pas eu tort, fort heureusement !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 10:40

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 10:59

J'enlevai mes mains du rebord de la fenêtre et la refermais doucement. L'air qui s'engouffrait dans la pièce aurait pu blesser un fantominus. Le pokédex m'avait indiqué qu'ils se cachaient dans les lieux abrités pour éviter que leur gaz ne s'évapore avec le vent. Je me dirigeais vers la commode et tentais de replacer le tiroir que l'hypnomade sauvage avait fait tomber. Ce lieu était aussi fascinant qu'effrayant, j'avais envie de lui redonner de l'éclat. Je maintins pourtant cette envie qui me taraudait. Le milieu dans lequel vivaient tous les pokémons du manoir avaient l'habitude de la poussière, des toiles d'araignées et des débris. Je me raisonnais. Si je nettoyais tout, je pourrais bousculer tout l'écosystème de ce lieu. Ce n'était pas ce que je recherchais, alors j'acceptais de voir ces magnifiques constructions, laissées à l'abandon. Ce n'était pas sans une pointe de tristesse, mais je ne pouvais pas intervenir. Hel vint poser sa truffe sur mon dos tandis que je m'évertuer à rentrer le tiroir dans son emplacement initial. Je me retournai et lui souris, enfin je réussis à faire ce que je voulais. La pièce s'emboîta parfaitement. Je me frottais les mains, me débarrassant de la poussière et me relevai. Hel et Nox se mirent à gronder, une fois encore.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 10:59

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 36

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 11:17

Je me retournai et regardai vers quoi, Hel et Nox étaient en colère. Je ne vis rien du tout. Un bruit attira mon attention. Quelque chose volait. Un ventilateur avec des yeux ? Motisma ! Ses pales tournoyaient dans les airs, produisant un bruit aigu. Le pokémon sauvage nous regardait avec curiosité. Après tout c'était nous les intruses ! Moi qui venait observer les pokémons sauvages dans l'espoir de tomber sur un pokémon qui me plaisait, j'avais l'impression d'être la bête de foire. J'imaginais alors la sensation qu'avaient les pokémons sauvages à chaque fois qu'un dresseur les cherchait. Notre monde était un zoo grandeur nature ! Et du côté des humains, les pokémons étaient les animaux, et du côté des pokémons, c'est nous qui en étions. Je gardais l'idée du concept dans un coin de ma tête, si j'avais un jour envie de griffonner une satyre de notre société, j'y penserai. Je posais une main sur chacune de mes compagnes. Le motisma volant ne semblait plus du tout intéressé par notre présence. Il se virevolta et sortit de la pièce. J'étais curieuse de voir ce que le manoir me réservait d'autre. Je me mis alors en route pour découvrir de nouvelles pièces. Il devait y avoir des trésors, et j'étais décidée à tout explorer de fond en comble !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 11:17

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 11:33

Je m'engouffrai dans une nouvelle pièce. Très très étrange ! Je parcourus des yeux la salle. Il y avait beaucoup de tables jonchées d'instruments divers et variés. Mes cours de chimie et de biologie revinrent à ma mémoire. Il y avait des fioles, des ballons, des erlenmeyer, en résumé beaucoup beaucoup de verrerie de chimie. Je remarquai aussitôt d'énormes bouquins sur le bord du plan de travail. Une odeur âcre flottait dans l'air. Sur les étagères contre le mur, je vis des tas et des tas d'échantillons de plantes et de morceaux de chaire trempant dans du formol. J'avais l'impression d'être dans l'atelier d'un sorcier ! Je m'avançais vers ce qui semblait être un bocal d'yeux. Un rictus dégoûté déforma sur mon visage alors que je confirmais ce que je pensais. Quel étrange endroit ! Je farfouillais rapidement sur les étagères, sortant des bocaux de plantes et de baies de leur place initiale. J'en reconnus certaines, et d'autres non. Nox leva la truffe au ciel et se mit de nouveau à gronder. Je tournai la tête et vis un énorme léopardus ronflant sur un fauteuil de cuir dans un coin de la pièce. Je fusillai la malosse du regard et continuait mon exploration. Le pokémon sauvage ne semblait pas nous avoir remarqué. Tant mieux !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 11:33

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 11:56

Après avoir inspecté les bocaux et en avoir reconnu certains, j'entrepris de dessiner ceux que je ne connaissais pas. Rapidement je croquais chaque plante inconnue. Je faisais un petit texte pour chacune d'elle, décrivant au mieux leur apparence, leur état de conservation, leur couleur et leur odeur. Sur le bureau, je remarquai un mortier. Il restait un peu de matière à l'intérieur. Ne voulant pas toucher à la substance inconnue, je reportai mon attention sur mon enquête. Ces lieux chargés d'histoire me fascinaient. Une fois mes dessins terminés, je rangeai mon carnet dans mon sac. Quelque chose attira mon attention. Dans ce lieu ressemblant à un repaire de sorcier, il y avait des dés posés sur la table. Je rigolais intérieurement en imaginant le propriétaire de tout ce bazar. Un sorcier des dés, qui jetterait le mauvais sort aux autres afin de leur faire perdre leur argent, le récupérant par derrière. Je souris. Trop occupée par mes pensées, un bocal m'échappa des mains et vint s'écraser sur le sol dans un fracas de verre. Je tournai la tête rapidement vers le léopardus. Réveillé en sursaut, celui-ci feula méchamment. Il fendait l'air de sa queue. *Eh merde !*
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 11:56

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 12:09

Le léopardus se redressa sur le fauteuil de cuir. Il nous toisait d'un regard de défi, visiblement très en colère par le dérangement qu'on lui avait causé, le tirant de sa sieste. Il feula une fois encore. Cela ne plut pas du tout à Hel qui aboya dans sa direction. Je jetais alors un coup d’œil à ma malosse. Je remarquais alors sa nervosité. Elle était tendue comme jamais elle ne l'avait était. Un grondement rauque s'échappa de sa gorge. Elle se positionna rapidement, plaquant les oreilles sur son crâne, la gueule ouverte et les babines retroussées, dévoilant ses crocs étincelants. La bave qui coulait de sa gueule et son œil fou la rendait encore plus qu'effrayante. Si le jeu ne se calmait pas tout de suite, elle allait sauter sur le léopardus. Depuis sa rencontre avec un persian, qui lui avait laissé de jolies cicatrices, la malosse éprouvait une haine sans nom pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un félidé. J'étais impressionnée par toute la rancoeur qu'elle avait pu accumuler. Je la trouvais tellement extraordinaire que le fait qu'elle puisse être rancunière ne m'atteignais pas du tout. Pour moi la rancune était le pire défaut du monde. Et bien que je ne voulais pas me l'avouer, Nox en était dotée !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 12:09

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 12:17

Ecumante de rage, Nox aboyait sans relâche contre le léopardus. Je posais une main sur elle pour faire retomber la pression. Elle se détendit quelque peu mais ça ne dura pas longtemps. Dans l'embrasure de la porte se glissa un deuxième gros chat. Son apparition fit l'effet d'une bombe à Nox. Elle vociféra de plus belle et se jeta en avant. J'eus à peine le temps de la chopper par la peau du cou avant qu'elle n'attaque les deux léopardus. Bien qu'avec Hel et Nox comme gardiennes je n'avais pas peur, je ne voulais pas qu'elles soient blessées. La malosse retourna la tête vers moi et fit claquer ses mâchoires à quelques millimètres de ma main. Surprise par cette attaque, je resserrai ma prise sur la peau de son cou et la plaquai au sol.
- Çà jamais Nox, tu m'entends ! Je lui parlai d'une voix ferme. Elle tenta de se libérer par tous les moyens, balançant sa gueule garnie de dents à tout va, manquant de me déchirer le poignet à chaque coup. Mais je n'eus pas le temps de me fâcher plus fort encore qu'Hel intervient. Elle me poussa et choppa l'échine de Nox. La malosse couina alors que la grahyèna lui faisait comprendre qu'attaquer sa propre éleveuse était formellement interdit. Nox se coucha sur le dos, présentant son ventre à Hel en remuant la queue.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 12:17

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:13

Lorsque Nox se mit sur le dos et présenta son ventre, Hel la regarda quelques secondes, la queue haute. Lorsque la malosse se releva, elle vint léchouiller les babines de sa partenaire comme pour se faire pardonner. Encore sous le choc, je me promis de ne plus rien laisser passer avec Nox. Il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à moi ou à l'un de mes pokémons. Bien que j'étais admirative de son fort caractère, je ne devais pas la laisser dominer, Hel était l'alpha de toute ma petite troupe et si Nox se mettait à convoiter la place, j'aurai le droit à des batailles sanglantes. Les deux avaient un sale caractère mais je les aimais comme on aime ses propres enfants. Il fallait un chef de meute et ce serait moi. Hel était tellement attachée à ma personne qu'elle ne pouvait supporter d'écart de conduite aussi grave. Je lui caressais la tête, ignorant complètement la malosse. Durant ce laps de temps, les léopardus s'étaient rejoint. Ils feulaient désormais en harmonie contre nous. Heureusement qu'ils n'étaient que deux ! Mes deux pokémons se remirent en position d'attaque, mais cette fois-ci Nox resta un peu en retrait par rapport à Hel. Les choses rentraient dans l'ordre !

Deuxième tour par ici ! [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant