⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1527
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER EmptyLun 3 Juin - 21:13

Une histoire de rose et de plante carnivore
Avec Juniper | Arène de Vertesse | '.'

|| -|| Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 3324646282 x3 Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 1679496221 x- Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 1913706871 x-
♪ Don't hurt me i'm fragil ♪

Quelques jours après ma conversation avec Dee-Dee, c'est un autre champion d'arène qui me contact. C'est quand même drôle cette façon que j'ai de commencer à presque tous les connaître sans même avoir été en challenger un seul. Il m'a commander un stock d'herbes...très impressionnant, et il connaissait le nom précis de ce qu'il voulait en plus. C'est rare. Tellement rare que j'ai décidé de les livrer en personne. Pour voir qui était ce connaisseur qui m'étais encore inconnu. Queen a tenu à m'accompagner bien sûr, même si je lui ai répéter cinq cent fois que non, on allait pas se battre. Et Fluffy également, juste parce que j'ai parlé de ''l'arène de type plante'' et il s'est senti concerné.

Tirant derrière moi un chariot contenant toutes les herbes emballées, poussant devant moi ma poussette trois places, une Pikachu sur une épaule et Un Doudouvet dans l'autre, je pénètre dans l'arène. « Bonjour j'ai une livraison pour le champion ! No...non je ne veux pas me battre je viens lui livrer des herbes ! Non vraiment je ne suis pas intéressée par un combat je veux jus- » Visiblement la personne à l'entrée n'était pas décidée à m'écouter et disparaît en arrière faire je sais pas quoi. Pas question que j'attende ici pour me faire embarquer dans un combat, je décide de passer par la première porte que je trouve en espérant bien trouver quelqu'un qui voudra bien m'écouter.

Reste à voir dans la zone
N/A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER EmptyMar 4 Juin - 14:26

Un vieux poste de radio qui fonctionne aux piles – une antiquité – diffuse de la musique jazzy dans la dépendance où je me suis planqué pour faire des boutures ; enfin, planqué...
Vu le nombre de challengers qui se présentent encore à l'arène même avec la réforme toute nouvelle du système, tout le monde sait où je suis des fois qu'on ait besoin de moi pour valider un dresseur qui passerait par là.
Armé d'un scalpel, et protégé par une paire de gants épais, le pétard évidemment au coin de la bouche, je tranche proprement la « patte » d'un cactus, avant de tapoter le tronc à vif avec du cicatrisant – oui ça existe pour plante.
Radis m'apporte un pot rempli d'un mélange de terre et de sable avec des petits ahanements mignons parce qu'il est lourd pour elle, et je plante dedans ma toute nouvelle bouture de cactus.

Elle se penche pour vérifier le résultat, tapote de la patte la terre pour la tasser un peu.

L'ambiance calme vole en éclats comme d'habitude à cause de damoiselle Pixie qui arrive en criant :

« Duuuu ! »
« Calme-toi... Des intrus ? Qu'est-ce que tu appelles des intrus ? »
« DU ! »

Je me redresse, laisse mon joint s'éteindre dans une coupette disposée à l'abri des plantes, et de toute matériau inflammable (« le champion de Vertresse fait brûler son arène », je vois déjà d'ici l'indignation de la bonne populace !) et vais vérifier, suivi par ma Croquine nommée Radis, et par Pixie qui froufroute avec un air important.
Effectivement il y a une nana avec une poussette, trois gosses, deux Pokémons, et j'espère qu'il n'y a pas encore de gosses dans le chariot qu'elle tire vers elle.
Pixie a raison ça fait beaucoup de monde.

« Hello. Je suis Juniper, je peux t'aider ? »
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER EmptyMar 4 Juin - 18:24

|| -|| Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 3324646282 x3 Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 1679496221 x- Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER 1913706871 x-

Je suis... Je suis un enfant à Disneyland. Cette arène ! Comment une telle chose pouvait être si près de chez moi sans que je le sache ! J'ai envie de m'arrêter et de regarder chaque plante qui passe, les comparer avec les miennes, trouver de ces spécimens qu'ils semblent avoir et que je n'ai pas ! Mais je me retiens, parce que c'est une arène, une arène c'est un lieu officiel, important, on ne peut pas faire n'importe quoi. Quand je rencontrerait ce Juniper, je lui demanderais la permission. Enfin quand on aura retrouvé mon Doudouvet déjà. Fluffy vient de se jeter en avant pour visiblement aller se pavaner devant un Farfaduvet, avant d'aller se cacher dans une plante. Intenable celui là, je vais encore passer pour une de ces dresseuses incapable d'avoir de l'autorité sur ses pokémons. Ce qui est vrai. « Juniper ! Je vous cherchais ! J'ai ça pour vous.» Je déclare en appuyant sur le frein de ma poussette d'un pied avant de tirer ma brouette vers l'homme qui me fait face. Enfin je peux la lâcher. On se demande pourquoi je suis aussi musclée des bras. « Désolée d'être rentrée comme ça, la personne à l'entrée me prenait pour une challengeuse et impossible de lui faire entendre raison, j'ai fuis.» Je déclare en rougissant pour expliquer ma présence dans ces lieux. Queen semble jauger du regard les pokémons qui lui font face, comme pour se demander « est ce que j'ai une chance de pousser ma dresseuse à tout de même se battre ici ?».

N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER EmptySam 6 Juil - 13:39

Quand elle dit qu'elle me cherchait ça ne m'étonne pas tellement : en général quand les gens viennent à l'arène c'est pour ma pomme. Pas que je sois une attraction géniale, mais bon le champion d'une ville a pas mal d'obligations manifestement et j'avoue que quand j'ai participé aux combats, j'y avais pas forcément pensé.
Je souris avec amabilité toutefois :

« Ah, ça tombe bien. Les mouflets sont pour moi ? » je plaisante, avant de m'approcher de la brouette qui contiendra sans doute plus ce qu'elle m'amenait. Soulagement ce ne sont pas des enfants – on a des plantes qui piquent, des vénéneuses, et moult dangers dans cette arène c'est pas un endroit fait pour les maladroits ou les enfants !

Pixie vient fourrer son nez aussi forcément, s'estimant légitime de tout savoir, mais est bientôt déconcentrée par un Doudouvet chromatique.

« Ooh, sympa le Doudouvet. »

J'ai un rire à son explication :

« Ouais on est à cran en ce moment ça arrête pas de s'enchaîner, les combats. Viens, je vais décharger ce que tu m'as amené. Pixie tu peux arrêter de faire l'andouille deux minutes ? »

Elle ne me répond même pas l'insolente, et je n'ai plus que Radis qui me suit avec application alors que j'emmène la brouette dans une clairière de la serre.
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER EmptyLun 8 Juil - 17:27

Surprise, je le regarde un peu avec des yeux ronds. « Euh, non pourquoi, tu les veux ? » Le tutoiement est sorti tout seul, parce que bah, il vient de dire qu'il voulait mes enfants non ? Enfin je comprends en voyant son sourire que c'était une blague. Mais comme toujours, j'ai comprit trop tard, incapable de voir du second degrés là ou il y en a, ça n'arrêtera jamais de me jouer des tours. Je rougis quand il complimente Fluffy. « Merci ! Je m'excuse d'avance pour lui, il est très farceur et j'ai du mal à le canaliser. » Une façon détourner de dire que j'ai du mal à me faire obéir. J'essaye de lui faire les gros yeux, mais ça le fait ricaner. Et du coup je ricane aussi, parce que j'arrive pas à rester sérieuse assez longtemps pour disputer mes pokémons. Je fini par hausser les épaules, me disant que s'il fait vraiment une bêtise, les pokémons du champion seront sûrement bien assez fort pour pouvoir le remettre à sa place. Juniper attrape ma brouette et se mets en route, alors que je m'applique à enlever le frein de ma poussette (parce que j'ai déjà oublié ça bien plus de fois que je ne l'avouerais) pour le suivre, essayant de plonger la main dans les plantes pour récupérer mon Doudouvet qui s'échappe juste un peu plus loin. Bon et bah, ça sera que Queen et moi alors. Queen qui essaye toujours de défier les pokémons qu'elle croise du regard pour provoquer quelque chose. Il va vraiment me prendre pour une incompétente folle sur les bords, Juniper. « Est ce que j'aurais le droit de visiter après ? » Je peux pas m'empêcher de poser la question. Il y a des variétés ici que j'ai jamais vu ailleurs, et je veux savoir ce qu'elles sont, ou il les a trouvé, et peut-être en ramener une bouture ?

N/A

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER Empty

Une histoire de rose et de plante carnivore - JUNIPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1