♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Deuxième tour par ici ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:13

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Illarya James
Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 634
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:31

Nous étions encore dans le laboratoire du Sorcier des Dés. Les deux gardiens de la salle nous toisaient fixement, ils feulaient et crachaient sans interruption et à l'unisson. Hel et Nox répliquaient en grondant et en aboyant après eux. La malosse s'était calmée mais je ne voyais pas d'issue à la situation. Je commençais à paniquer. Hel du le sentir car elle fit un bond en avant, suivie de près par sa compagne. Un des deux léopardus griffa l'air d'un coup de patte puissant. C'était simplement préventif. Les deux matous reculèrent, ils étaient descendus du fauteuil. Leur queue battait furieusement l'air, leur regard était foudroyant. Je les trouvais particulièrement beaux, mais là n'était pas la question ! *Reprends toi Illa !* Soudain mon pokédex vibra. Je le pris rapidement et lu. "Feuforeve, le pokémon strident. Il ne recule devant rien pour effrayer les humains et leur voler leur énergie vitale. Pour cela, il s'entraîne régulièrement à faire peur." Je tournai la tête et vis le pokémon spectre. Il était de couleur verte/bleue et ressemblait étrangement à une petite poupée, mais sans bras et sans jambes. Il portait une sorte de collier de perles aussi rouges que ses yeux. Je fus frappée d'admiration, malgré la menace qu'avait décrit mon pokédex. Je le trouvais absolument fabuleux !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:31

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
Illarya James

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:50

L'adorable pokémon nous regarda quelques secondes, puis tourna la tête vers les deux léopardus. Il entra dans la pièce nonchalamment et s'approcha des fauves.
- Feuforeve !
Il toucha l'un des félins, voulant le câliner. Mais la réponse ne fut pas celle attendue. Le léopardus balança un coup de griffe sur le petit pokémon qui fut projeté au sol, hurlant de douleur. Nox et Hel avaient cessé de gronder et regardaient la scène d'un oeil curieux. J'haussai un sourcil quand je sentis mon pokédex vibrer une seconde fois. "Magirêve, le pokémon Magique. Un Pokémon insaisissable qui tourmente ses ennemis avec son cri semblable à une incantation." Je tournai la tête vers l'entrée et le vis. Je me recroquevillai pour ne pas qu'il me remarque. Le pokémon semblable à un fantôme violacé arriva à tout allure. Il flottait dans les airs et semblait très remonté ! Il baissa la tête en avant en voyant les deux gros matous qui s'en prenaient au feuforeve. Le pauvre était harcelé par les griffes des chats sauvages et ses cris étaient tout à fait insupportable. Je fis signe à Hel et Nox de venir se plaquer au sol derrière les plans de travail. Je vis le magirêve balancer une attaque Ball'Ombr sur ses ennemis. Ses derniers prirent la sphère noire de plein fouet et furent à leur tour projetés. Leur course les fit atterrir contre le mur. Ils se relevèrent, bien moins en forme qu'auparavant. J'en profitai pour sortir une superball et la lancer sur le Pokemon fantomatique ...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:50

'Superball' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:57

La superball atterrit derrière le magirêve sans le toucher. Mais celui-ci était bien trop en colère contre les léopardus pour voir ce qui se passait dans con dos. Les deux félins se remirent sur leurs pattes. Le petit feuforêve fila sous la robe de son compère pour se mettre à l'abri. Il était blessé, sa petite robe était déchirée par endroit. Un pincement au coeur à l'idée de le laisser comme ça, je ne pus pourtant pas me dévoiler. L'envie d'avoir ce Magirêve me taraudait tellement fort que j'avais l'impression de faire la mission la plus dure de toute ma vie. Ne pas se faire repérer, et capturer un pokémon aussi puissant que lui, c'était pas donné tous les jours. Je remerciai Arceus pour sa clémence, imaginons un instant que nous l'avions croisés dans le couloir en tentant d'échapper aux deux panthères violettes ? Je ne pense pas que la situation aurait été la même et je bénis une fois encore Arceus pour avoir rassemblé toutes les conditions idéales dans lesquelles nous étions ! Je plongeai une nouvelle fois la main dans mon sac. mes doigts se refermèrent sur une superball. Je fis attention de ne faire aucun bruit et la lança sur le pokémon spectre. Je croisais machinalement les doigts et observai avec la plus grande des peurs la trajectoire de ma ball ...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 17:57

'Superball' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 19:44

Le Magirêve chargea une nouvelles attaques. la boule obscure atteint une fois encore les deux léopardus. Elle les frappa au niveau du poitrail, leur coupant la respiration lors de l'impact. Leur adversaire était bien trop puissant pour eux, ils filèrent à tout allure devant le pokémon fantôme, passant la porte dans une précipitation extrême. A l'instant où ils disparurent, la superball que j'avais lancée plus tôt atterrit sur le Magirêve, le faisant disparaître dans un éclair bleuté. Rassurée de ne plus avoir à gérer pour de bon deux félins en colère je soupirai de soulagement. De plus, la Magirêve était en train de lutter avec la capsule, il était donc hors combat pour le moment. Le seul qui restait était Feuforêve. Ce dernier, voyant son compagnon disparaître, était resté bouche-bée. Il avait vu le ball retomber et rouler sous un buffet. *Encore une fois !* Il s'y précipita et fit quelque chose que je pensais impossible. Par la force de ses pouvoirs psychiques, il souleva l'objet. Fascinée par le spectacle, je sortis de ma cachette, suivie de Nox et de Hel qui craignaient pour ma sécurité. Le petit pokémon m'avait complètement oubliée, et il fut tellement surpris que sa concentration retomba, faisant chuter la superball vers le sol. Il poussa un petit cri avant de s'enfuir par l'embrasure de la porte.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 19:44

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 21:21

Nous nous retrouvions donc à 3, avec une superball qui bougeait doucement de droite à gauche sur le sol. On s'approcha de la capsule, intéressées par la future capture de Magirêve. J’espérais qu'il ne ressortirait pas ! Et soudain le clic retentit. Je me précipitai sur ma superball et l'embrassa. Je ne pouvais pas attendre d'être rentrée pour libérer le pokémon que j'avais attrapé. J'appuyai sur le bouton de la superball et le Magirêve apparut comme par magie. Il plongea son regard dans le mien. Hel et Nox regardèrent le nouveau membre de notre famille et inclinèrent la tête en même temps. C'est ainsi qu'elles saluèrent le pokémon spectre. Celui-ci fit une sorte de révérence en réponse à mes louloutes. Il commençait à partir en direction de la porte. Il s'arrêta avant de la passait et se retourna vers nous. Un son enchanteur sortit de sa gorge.
- Magiiii !
Il sortit par la suite et nous nous lancions à sa suite. Il voulait nous faire visiter l'endroit où il avait vécu pendant des années ? Je me le demandais mais n'hésitais pas une seconde de plus. Ensemble nous allions explorer ce manoir. Et Arceus sait qu'il était grand ! Nous n'étions qu'au premier étage. Il restait environ une bonne dizaine de pièces à découvrir !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 21:21

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 21:27

Je passais l'embrasure de la porte et vis Magirêve un peu plus loin, arrêté, tourné vers nous. Il nous attendait, mais était pressé que nous arrivions à sa hauteur. Alors nous pressions le pas pour nous approcher un peu plus de lui. Lorsque nous furent assez proches, il entra dans une autre salle. Je me laissai guidée à l'intérieur. Je ne savais toujours pas si mon magirêve était un mâle ou une femelle. Alors dans ma tête je lui donnais deux surnoms. Andramalech ou Hécate. Ça lui allait plutôt bien. Je souris et entrais à mon tour. La pièce était immense, il y avait divers objets plus gros les uns que les autres. Nox et Hel s'arrêtèrent à mes pieds. Magirêve fonçait vers le fond de la salle. C'était un lieu parfait pour se maintenir en forme ! Il y avait des bancs de musculation, des haltères, des sacs de sable bleus, des super ballons, des machines pour les adducteurs et abducteurs. Je fus tirée de mon observation par mon pokédex. Encore un nouveau pokémon ?! Je le sortis et vis s'afficher quelque chose. "Qulbutoké, le pokémon Patient. Si un ou plusieurs Qulbutoké se rencontrent, ils se mesurent les uns aux autres et font des concours d'endurance. Parfois, ils tentent de voir qui peut rester le plus longtemps sans manger. Mieux vaut être prévenu." Je m'avançais un peu. Ce que j'avais pris pour des sacs de sable étaient en fait des qulbutoké !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 21:27

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 22:38

Je vis alors que le qulbutoké était rachitique. Il n'était pas seul. Un deuxième qulbutoké lui faisait face, je ne l'avais pas remarqué tout de suite, les machines bloquant ma vue. Magirêve les indiqua d'un coup de tête mais ne fit aucun bruit. Il disparut d'un seul coup. Je le cherchais du regard, effrayée qu'il ait pu s'enfuir. Soudain, une forme violette réapparut juste derrière les deux pokemons sauvages. Magirêve ! Il lâcha un petit cri censé effrayé les deux pokemons psy. Mais ces derniers ne bougèrent pas d'un poil. Vexé, Magirêve baissa la tête et revint près de moi, la mine boudeuse. Je m'approchais alors des pokemons sauvages, occupés dans leur défi. Voir des pokémons aussi squelettiques me donnait la nausée. J'ouvris mon sac et déposais l'intégralité de mon sac de baies sur le sol tout près d'eux. Aucun ne bougea. Mon pokédex vibra de nouveau. "Psystigri, le pokémon Retenue. Il a quelques difficultés à contrôler son pouvoir psychique. Grâce à celui-ci, il peut projeter en l'air tous les objets dans un rayon de 100 m." Soudain, les objets autour de moi se soulevèrent, comme emportés dans les airs par une force mystérieuse. L'amas de baies vola, ainsi que les deux pokemons ressemblant trait pour trait à un punching-ball. J'entendis Nox gronder, je n'eus pas le temps de me retourner qu'un boum retentit ...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 22:38

'Affaiblissement Pkmn' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 22:47

Les objets de musculation retombèrent avec fracas sur le sol. Le bruit fût assourdissant et retentit dans l'intégralité du manoir. Eh ben, si nous voulions être discrets, c'était râpé ! Je me retournai et vis Nox, les crocs plantés dans l'adorable pokémon grisonnant. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que Magirêve se précipita vers elle, tournoyant furieusement autour comme un diable déchaîné. Il semblait vouloir nous indiquer quelque chose. Je m'approchais et dit à Nox de lâcher sa "proie" d'une voix ferme et sèche. Cette dernière s'exécuta et recula. La petite bête se releva, épousseta sa fourrure de la poussière et plongea son regard dans celui de Magirêve. Il lui sauta dessus, écartant ses petit bras pour venir l'embrasser. Le pokémon spectre ne parut pas surpris, au contraire, il enveloppa la créature de son manteau et se tourna vers moi. Il avança dans ma direction, prenant bien soin de cacher le psystigri aux deux pokémons ténèbres qui m'accompagnaient partout. Une fois arrivés à un mètre devant moi, Magirêve écarta un pan de sa robe violette et poussa doucement le pokémon vers moi. Je pris une pokéball dans mon sac et lui présenta poliment. Je pensais que faire comme ça pouvais améliorer notre relation future, si celui-ci acceptait de se laisser capturer ...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 22:47

'Pokéball Affaibli' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 23:01

Je pris ma pokéball, la serrant fort entre mes doigts avant de la présenter au petit pokémon sauvage. J'en profitais pour l'observer de près. Il était absolument adorable, sa fourrure grise claire semblait si douce. J'approchais très lentement l'autre main vers lui. Il me regarda, étonné par ce si soudain rapprochement. Nox l'avait mordue, mais ça ne saignait pas trop. Elle m'avait prouvé à maintes reprises qu'elle pouvait être bien plus hargneuse que ça. Ses petits yeux violets me fixèrent puis se dirigèrent vers la pokéball. Il toucha le dessus de la capsule d'une patte. J'approchai alors un peu plus ma main, mes doigts effleurèrent sa fourrure. Le contact fit sursauter le psystigri. Dans sa panique, sa patte rippa sur le bouton de la pokéball, activant son puissant pouvoir. J'eus à peine le temps de voir son expression surprise qu'il disparut dans un éclair. La pokéball m'avait échappée de la main. Elle s'écrasa dans un bruit sur le sol et roula un peu plus loin. Elle ne fit qu'un seul rebond avant de faire le petit clic. Je souris, joyeuse. Un pokémon de plus à chérir ! Je me redressai et me dirigeais vers la boule blanche et rouge. Je la ramassais et appuyais sur le bouton une fois de plus. Le psystigri réapparut. Il vint se coller contre mon tibia, en prenant la précaution de m'observer tout du long, au cas où je serai un peu brusque pour lui.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 23:01

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 11

#3 'Shiny' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 23:11

Je me baissai doucement vers le petit pokémon psy. Il leva les yeux vers moi et recula d'un pas, visiblement effrayé. Je m'assis sur le sol en tailleur et lui tendit mes bras. Voyant que je ne lui voulais pas de mal, la petite créature vint timider se presser contre mon tronc. Je refermai mes bras sur lui, le prenant tout contre moi. Il enfouit sa tête dans la cascade de mes cheveux noirs et frotta son petit bout de nez dans mon cou. Je rigolais un peu, contente de voir qu'il se plaisait avec moi. Encore une fois, je ne sus pas si mon psystigri était un mâle ou une femelle. Je pensais à divers surnoms. Selena, pour une fille, car son pelage gris et son extrême douceur me faisait penser à la lune. Haziel pour un mâle. Haziel était un ange représentant l'amour universel, la réconciliation et l'énergie positive. Pour confirmer mon choix, le petit pokémon s'écarta de moi et se dirigea vers Nox. Il ouvrit ses petits bras velus et entoura une des pattes de la malosse. Celle-ci le gratifia d'une lèche sur le haut du crâne, comme pour se faire pardonner. Le psystigri rompit son étreinte et courut à toute vitesse vers une des baies, qui avait roulé dans la salle de musculation après que les pouvoirs psychiques du pokémon s'étaient affaiblis.

Deuxième tour par ici ! [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant