♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Calista | For Evermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Burset
Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 20:36

Calista Burset

ft. Tatiana Maslany

Nom : Burset
Prénom(s) : Calista
Date de naissance : 20 juin 1986
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Silasophile Pansexuelle
Ville et région d'origine : Arcadia
Métier : Géologue
Groupe : Scientifique
Caractère : Fière ○ Téméraire ○ Passionnée ○ Curieuse ○ Rusée ○ Maladroite ○ Rancunière ○ Joviale ○ Indépendante ○ Lunatique ○ Taquine ○ Moqueuse ○ Susceptible ○ Piquante ○ Aimante ○ Indécise ○ Attentionnée ○ Entêtée ○ Un peu maniaque sur certains points ○ Désespérément amoureuse..

Anecdotes

1992 - Maison Burset
« Tu vois Calista , c’est dans ces ruines qu’a été découverte la fameuse légende de Créfollet, Créfadet et Crehelf. C’est fascinant, tu ne trouves pas ?  Tu verras, un jour, je t’y emmènerai. Je te le promets.
Allez, dors, maintenant. Il est tard. »

Une histoire de savoir, d’émotion et de volonté, un trio légendaire, une grotte oubliée, en faut-il plus pour influencer les rêves d’une enfant ?

1998 - Académie d'Arcadia
Un regard. Timide, fugace. Puis un autre : électrisant. C’est ça, c’est le mot qui lui convient. En quelques pas, il se rapproche de l’ingénue et la tire de sa béatitude par sa simple présence. Elle sait qu’elle doit parler, dire quelque chose. C’est là une chance inouïe d’entamer la conversation mais que dire ? Que faire ? Elle hésite, bredouille, et finalement ose avant de se perdre dans l’intensité de ses yeux.
«  C’est quoi ton avis sur les Zarbis ?»

Pas la meilleure des approches, mais elle se révéla néanmoins efficace.

« Au fait, je m’appelle Calista. Et toi c’est Silas, c’est ça? »

2003 - Les Jardins d'Arcadia
Un déjeuner en tête à tête : lui, elle, et bien évidemment leurs pokémons. Tandis qu’il lui sert un verre, elle ne put s’empêcher de le contempler, rêveuse.
Délicatement, leurs mains se frôlent dans un échange de cocktails. Électrisant. La première fois, elle n’avait pas compris. Sans doute était-elle trop jeune, trop innocente
Mais cette fois-ci, c’était différent : du frisson qui glisse le long de son échine à son sourire de connivence lorsqu’elle parvient à capter son attention, rien ne peut désormais plus mentir à ce sujet.
« Je... »

2006 - Sweet Home
« C’est super, tu ne trouves pas ? En plus, on est juste à côté de l’arène ! Regardes !  Et tu vois, là, on aura une super bibliothèque, avec un grand bureau et (…) »
Excitation. Les joies d’un premier concubinage, après huit ans d’une relation qui n’a fait qu’évoluer vers le bon. L’amitié a laissé place à l’amour, la sympathie à la passion. Une complicité fusionnelle qui semble alors indestructible.

2014 - Sur le chemin du destin
Pas un mot. Rien à dire, rien à ajouter au mélodrame. La gorge serrée, un sac sur l’épaule, elle retient ses larmes en contemplant une dernière fois son ami, son amant, son amour qui la toise. Il ne veut pas partir, elle ne veut pas rester. Ou peut-être le veut-elle, qui sait ? Trop tard.

« Au revoir. »

Pas d’adieu, juste un au revoir. Sa pseudo-indifférence ne trompe personne : Calista est dévastée. Elle sait déjà qu’elle va regretter son choix mais ne veut pas reculer. Fichue fierté.

2015 - La Grotte Oubliée
Enfin.

« Tu as vu Papa ? C’est comme dans ton livre !  Et regardes la l'état du sol, c’est vraiment incroyable un tel climat.»

Le cœur brisé, elle reporte toute son attention sur les études de son père et les siennes. Jeune géologue, elle a désormais le temps et les moyens de voyager autant qu’elle l’a toujours rêvé, pour en découvrir toujours plus. Après tout, plus rien ne la retient nul part.

« Je t’avais bien dit que je t’y emmènerai... »

Starter

Axoloto ♂ - Toto

Pistolet à O (25PP)
Tir de Boue (15PP)
Souplesse (20PP)
Boue-Bombe (10PP)

Absorb eau:  Axoloto récupère 10% de ses points de vie lorsqu'il est touché par une capacité de type Eau

Toto, il est rigolo. Toujours gentil, toujours plein d’entrain, toujours ravi d’aider et de faire plaisir. Toto, c’est un cadeau. Un don du ciel, un œuf trouvé seul au milieu de la route. Un tombé du camion, comme on pourrait dire.
Toto, il a pas toute sa tête mais Calista y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il est son confident, son ami le plus fidèle, son cobaye lorsqu’elle tente de nouvelles recettes de cuisine, et il lui rend bien. Un peu ralenti, un peu simplet, mais d’une gentillesse sans égale. Et c’est ce qui lui plaît, à Calista. Un gentil morfale qui ne râle pas et qui sourit tout le temps.

« Mais au fait, pourquoi Toto ? »
- Parce que c’est le seul nom auquel il réagit, tout simplement. »

Evoli ♀ - Fay

Implore (25PP)
Vive-Attaque(30PP)
Morsure (25PP)
Météores (20PP)

Querelleur:  Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Fay, c'est également un cadeau. Pas le même genre de cadeau, non... Son cadeau.

Elle est la preuve d'un amour passionnel passé, envolé. Elle est la seule chose qui rappelle à Calista que toute cette histoire n'était pas qu'un rêve.
Ce Pokémon, c'est Silas qui lui a offert à l'époque. Elle est, aux yeux de Calista, une véritable preuve d'amour et y est beaucoup attachée. C'est un peu son bébé, son enfant, son petit trésor et plus encore depuis la séparation du couple.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Des buts, je n’en ai pas vraiment. Ce sont plus des rêves, en fait. Je rêve de fossiles, de découverte, de savoir ,d’harmonie, de retrouvailles et d’amour..

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Une petite maison au cœur d’Arcadia. Je crois bien que je la déteste autant que je l’aime, mais elle est chargée de souvenirs, et c’est pour cela que c’est l’endroit que je préfère dans toute la Région.

♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Parce qu’ils sont fascinants, tout simplement ! Ils sont forts, intelligents, dotés de caractères uniques et complexes. Ils sont plus fiables que nombre d’humains et je n’imagine pas ma vie sans eux.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Je pense que je n’ai pas de type particulier mais, à choisir, je pencherais plus vers des Pokemons de type Sol, ou Roche.

♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Une équipe soudée et solidaire, tout simplement.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Mes recherches occupent le plus clair de mon temps, mais j’admets qu’il m’arrive parfois de laisser de coté mes livres et mes expériences le temps d’un coucher de soleil. J’aime assez l’art, également. Enfin, certains artistes, plutôt. On ne va pas chipoter.

♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Qu’est-ce qui vous fait croire que je ne suis pas heureuse ? Mon travail fait de moi une femme indépendante et totalement épanouie ! Je n’ai besoin de rien d’autre, et certainement pas d’un certain champion d’arène qui de toute façon se porte probablement bien mieux sans moi.
Enfin...

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
J’aime les ruines, les grottes, les villes historiques, les musées… Bref, tout ce qui est chargé d’histoire et de secrets.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Xylonias
Fréquence de connexion : Aussi souvent que faire se peut.
Est-ce un multicompte ? : Nein
Inventé ou scénario : Pré-lien, ça compte ?
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je ne sais plus du tout
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Les évolutions d'Evoli (oui ça fait un peu plus que un mais bon).
Et ta région préférée ? : Le Nord Pas de Calais Johto
Commentaires ? : Plouf
black pumpkin
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 999
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 20:42

Pedro Pedro Pedro Pedro Pedro Pedro Pedro

VOILA
bon courage pour ta fiche Wesh j'ai hâte de lire
j'aime déjà le métier

Calista Burset

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 20:50

Wouiiiiiiiiii ! Pedro Pedro

J'essaye de faire ça au plus vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 20:51

Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche !
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 995
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 23:02

Merci vous deux !

Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2293
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 23:17

J'aimais déjà le pré-lien de Silas, mais alors là je trouve l'interprétation géniale Et puis Axoloto en starter je meurs

Bienvenue en tout cas, hâte de lire la suite de ta fiche et tes petites épopées avec Silas

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 23:46

Je plussoie Ezra puis les évolutions d'Evoliiii on fera une Team pour les avoir
J'aime beaucoup l'interprétation du perso ** Super choix de pré-lien en tout cas

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mar 6 Juin - 23:56

Je ne saurais pas mieux m'exprimer que ce qu'a dit Ezra Ton interprétation du pré-lien de Silas est wahou ! J'ai hâte de dévorer le reste de ta fiche ! Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question à l'avenir n'hésite surtout pas Coeur

I choose you and you choose me.
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 275
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mer 7 Juin - 1:08

Bienvenue parmi nous! :D bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mer 7 Juin - 1:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Calista Burset

MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mer 7 Juin - 10:42

Merci tout le monde, c'est trop gentil !

J'en profite d'avoir du staff dans le coin pour poser une petite question avant de terminer complètement ma fiche
Cher Staffounet : au sujet du talent de mon Axoloto, sur Poképédia c'est Absorb'eau (comme j'ai actuellement mis sur ma fifiche) mais je voulais être sure que c'était accepté, et pas trop cheaté pour le forum ? Sachant que je ne ferais pas n'importe quoi avec un, j'suis pas grosbill, et si son talent marche, ça devrait rester minime genre quelques pvs à tout casser. Du coup, ça passe ou c'est mieux que j'opte pour un talent plus tranquille ?

D'avance, merci !
Riley Wilson
Kitty
♦ Messages : 88
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mer 7 Juin - 14:40

Bienvenue :D

Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Calista | For Evermore   Mer 7 Juin - 15:42

Puisqu'on a eu l'accord de Silas et que ton perso est vraiment trop trop bien !

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Axoloto ♂ - Toto
Niveau 15
Att. : 20 - PV : 98

Evoli ♀ - Fay
Niveau 12
Att. : 16 - PV : 78

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

I choose you and you choose me.
Invité
Invité