⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 lysandra & duran ♈ the thrill is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duran Reeves
Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame lysandra & duran ♈ the thrill is gone 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : lysandra & duran ♈ the thrill is gone 109
lysandra & duran ♈ the thrill is gone Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
lysandra & duran ♈ the thrill is gone Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
lysandra & duran ♈ the thrill is gone Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
lysandra & duran ♈ the thrill is gone Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
lysandra & duran ♈ the thrill is gone Empty
Message(#) Sujet: lysandra & duran ♈ the thrill is gone lysandra & duran ♈ the thrill is gone EmptyJeu 6 Juin 2019 - 3:12

the thrill is gone
lysandra & duran
C’est différent. Incongru. Quelque chose rampe sur ta peau. La même chose glace tes os. Tu ne sais pas ce que tu as ingéré, tu ne sais pas où tu t’es embarqué. Tu sais juste que c’est une mauvaise idée. Au prix de vouloir t’intégrer sans compromis, tu as commis la plus grande erreur de toutes. Toi qui as toujours veillé à ne pas introduire de substance dangereuse dans ton organisme, te voilà en pleine crise de panique, ne comprenant pas ce qui t’arrive. La pression sociale, les regards soupçonneux, les rires gras de sbires que tu as accompagnés jusqu’à Centrapolis sont venus à bout de tes résistances. Malgré ta réticence, tu n’as pas eu le choix. Ils étaient trop à cran pour te laisser partir comme ça. Certains ont commencé à se méfier et sont même allés jusqu’à dire que tu es trop méprisant, que tu te sens supérieur à eux, et que c’est pour cela que tu ne partages jamais aucune expérience avec le reste de la Team Rocket. Ils ont trouvé les mots pour faire mouche, pour te faire craindre d’être démasqué. Ils t’ont regardé avec des suspicions de plus en plus accablantes, et tu as cédé. Tu n’as même pas pu faire semblant d’avaler le cachet, ils t’ont tendu un verre pour le faire passer et il était impossible de faire marche arrière. Maintenant, te voilà dans la rue, loin des rires gras et des moqueries incessantes, ayant prétexté vouloir prendre l’air et vulnérable dans les méandres de la capitale. Tu détestes faire partie de cette bande, tu détestes les limites qu’elle t’a fait transgresser, tu détestes les risques que tu prends. Bouleversé, désemparé, tu t’assois par terre, ne comprenant plus trop ce qui se passe autour de toi. Tu ne sais même pas ce qu’ils t’ont donné, tu te contentes d’en subir les effets indésirables sans trop savoir jusqu’où ça va aller.

Un éclair de génie peine à retentir dans ta tête embuée par les idées noires. Ayant parlé récemment à Lysandra, tu sais qu’elle est là, à Centrapolis. Tu sais même qu’elle voulait te voir, mais que tu as dû prétexter une excuse quelconque pour éviter qu’elle ne te surprenne avec les malfrats que tu es obligé de côtoyer désormais. Dans cet instant d’angoisse intense, tu trouves le moyen de rassembler assez de force pour t’emparer de ton téléphone et composer son numéro. Dès que tu entends le bruit caractéristique d’une sonnerie terminée, peu soucieux de l’heure qu’il est, tu sanglotes, et lâches la bride à ta déroute. «Steuplaît, viens me chercher. Pitié pitié pitié, je sais pas où je suis, y a la mer en face, et derrière, y a un café avec une déco d’Alola. Je sais pas quoi faire, viens me sauver. » Elle essaie de te rassurer par téléphone, de te soutirer des infos complémentaires par téléphone pour te retrouver efficacement. Puis quand elle doit raccrocher pour se mettre en route, tu t’allonges par terre et soupires d’affolement, pensant qu’elle va t’abandonner à ton sort. « Non, non, non … Reste au téléphone, steuplaît … Le temps que tu me trouves au moins … » Aucun signe de Janus dans les environs. Tu ne te rappelles même pas si tu l’as fait rentrer dans sa Pokéball juste à temps, pour qu’il ne soit pas la cible des voyous que tu accompagnais. Tout ce que tu sais, c’est que tu te sens dépérir de l’intérieur, complètement estomaqué par le narcotique qui semble produire les pires effets possibles sur ta personne. Une migraine assourdissante vient secouer ta tête, la nausée veut faire cracher tes poumons à ta gorge, et au loin, tu distingues des formes floues de personnes dont la réalité n’est pas confirmée. « T’es toujours là ??? » que tu souffles en poussant un long gémissement de désespoir, en proie à des sentiments contradictoires.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
code by exordium.





@lysandra s. stern

__________________________________________

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
lysandra & duran ♈ the thrill is gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Centrapolis-
Sauter vers: