⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Empty
Message(#) Sujet: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 11:03

Léon Pendergast
ft. Célébrité

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: jeffrey
GE: 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4 jours sur 7 au max
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: C’est un pré-lien familial
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? écrire ici
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? écrire ici
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: GARDEVOIR BONJOUR
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto, je crois.
COMMENTAIRES ? écrire ici
Code:
BRANDON FLYNN ⦿ LEON PENDERGAST
INFORMATIONS

NOM:  Pendergast. Un nom bien trop lourd à porter pour tes timides épaules. Un nom qui t’a toujours précédé… et cela pour ton plus grand désarroi.
PRÉNOM(S): Léon, un prénom inspirant puissance et volonté… A croire que tes marraines les bonnes fées avaient beaucoup d’humour lors de la distribution des personnalités. C’est pour cela que tu demandes à ce que l’on t’appelle L.
GE: T’es actuellement âgé de 23 ans.
DATE DE NAISSANCE:  Tu as le jour le 28 décembre 1995
SITUATION CIVILE:  Célibataire, il y a très longtemps, tu as connu une fille. Une charmante petite blonde. Malheureusement pour elle, tu ne l’a jamais aimé.
ORIENTATION SEXUELLE:  C”est actuellement totalement flou dans ta petite tête. Pendant la quasi totalité de ta vie, tu t’es cru hétérosexuel… Mais voilà, cela fait quelques mois que l'un de tes compagnons d’études te fait tourner la tête… Hors de question que tu en parles… Et puis, cela va passer… Non?
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Pernambourg, Ebera
MÉTIER:  Tu es actuellement un des meilleurs étudiant en médecine pokémon de ta promotion.
GROUPE:  Université.
CARACTÈRE:  
adorable, altruiste, attentionné, assidu,  bon joueur, calculateur, calme, compétitif,  délicat,  élégant, émotif, étrange, festif, fidèle, joueur, joyeux, intelligent, ingénu, naïf, perfectionniste, travailleur acharné, rattata de bibliothèque, secret, timide.

ANECDOTES
écrire ici

ATTAQUE 1
ATTAQUE 2
ATTAQUE 3
ATTAQUE 4

Espèce ♂♀ Surnom éventuel
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.
Talent choisi (Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
○ Quel est le but que tu poursuis ?
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
○ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
○ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 11:07

Bienvenuuue et bon courage pour ta fifiche I love you
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_376_ROSALéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_448_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_306_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_598_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_395_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 11:08

Excellent choix de pré-lien! Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3732332767
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur lui et puis bienvenue par là Coeur

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
Rigel Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 324
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebera.
⦿ Job : Jugée par ses parents inapte à travailler.
⦿ Pokémon rêvé : Goupix d'Alola.
⦿ Avatar : (©BALACLAVA) Dove Cameron.
⦿ Commentaires :
marcelline
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie LB4HFA4b_o Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so2_400 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie YMeijS7y_o

la peau dévastée
par les larmes

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #669900.

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie UxAiA3Nv_o Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so5_400 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 35MOML2m_o

alice + same
kahina + like a big sister
rozenn + little cat. friend.
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_nvksqbPDB61tdf5p5o3_500

( now ) kahina (capture).  travis & kalypso. rozenn. margaret. mallory. octave (capture). octavian (capture).

dream team
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 10134Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 461Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 445Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 730Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 257Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 475

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4823-carte-dresseur-de-marcelline-poesy#255824
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 11:16

Bienvenue sur le forum. I love you
J'adhère totalement à ce choix de trombine & de pré-lien. Courage pour ta fiche. Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3519922268

Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 874
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Media
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie AnnualComplexBagworm-size_restricted
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie HBCC82E95
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 12:10

Bienvenue Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 57510228

Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires : Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 109
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nous avec un Pendergast !!! :gaspar:
Bon courage pour la suite de ta fiche. Coeur

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never

Spoiler:

Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 12:31

Euh, je crois que tu t'es un peu trompé d'endroit où poster ta fiche, toi Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3499480201

Mais bref, bienvenue et bon courage pour la fiche Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2183899325

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 12:32

Encore un Pendergast ! Ils vont finir par dépasser les Marshall ! Ça va pas être possible ! :gaspar:

Bienvenue ! Coeur
Hâte d'en savoir plus sur ton perso !

Building a new life
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5721
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,EVERDOSIS signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Large Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 12:57

Ooh j'suis contente de voir sa bouille, j'ai beaucoup hésité en changeant de tête avec Ciaràn Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 1722526199 J'suis contente de voir cette famille grandir, elle est cooool Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2605201967 Bon le mien a préféré se barrer de l'unif mais on se trouvera quelque chose Coeur J'suis curieuse de lire le reste et le starter il est pas la ce suspens Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 1722526199 courage pour ta fiche et bienvenue Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2183899325

Azenor R. Marshall
Nemo Lindt Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 368
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Yantreizh dans la région de Kalos
⦿ Job : étudiante (filière médicale et entretien 3e année) & serveuse dans un café de Centrapolis le samedi
⦿ Pokémon rêvé : Aquali, Lokhlass et pourquoi pas un Léviathor pour montrer au monde qu'il n'est pas si terrible que ce que les vieilles légendes racontent.
⦿ Type préféré : Eau depuis son plus jeune âge, mais depuis l'arrivée de Lindt dans leur petite bande elle commence à s'intéressée aux pokémons de type acier & éléctrique.
⦿ Avatar : Danielle Campbell (by panda)
⦿ Commentaires : code couleur: [color=#900C3F]

Libre 3/4 ㅡ AvalonSoloJez & Elo

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_npuc53ItIl1rifq70o2_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t3604-azenor-marshall-carte-de-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 13:06

Ooh un Pendergast Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 1134454223 Je suis d'accord avec le frangin, va falloir se calmer les gars, vous pouvez pas dépasser les Marshall en effectif, c'pas possible Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2605966906

Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ce loulou Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2183899325  
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3886715310

Pokémon rare .. L'Azenor est fière, aime dormir et attaquera quiconque tentera de perturber son sommeil.
©crack in time
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 13:38

Qu'il est beau. Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 504386715
Bienvenue sur icyyyy, amuse toi bien parmi nous Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3732332767
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
⦿ Messages : 1667
⦿ Age du Personnage : 53
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (BALACLAVA) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 180222094505928833

Rps || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 13:44

AHAHA il poste direct dans les fiches validées tel un prince, c'est bien mon neveu ça ! Wesh Wesh

Bienvenue, je ne peux qu'approuver ce choix What a Face Ma boîte à Mp est ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit ! Coeur

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Winchester Steele
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Spinelle Basalte Gypse
⦿ Messages : 1552
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
⦿ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Shane Jenek (Kichupa)
⦿ Commentaires : Liens ;

http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 15:02

Haaa, faudra qu'on discute une fois validé, toi ! Super choix de prélien, j'ai hâte de voir le starter et bienvenuuue Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2949600097

On sous-estime trop souvent l'effet d'une robe courte
Joel Hopkins
Joel Hopkins
Debugant Goinfrex Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 374
⦿ Age du Personnage : 58
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, vit maintenant dans la campagne bordant Popycorn
⦿ Job : Cultivateur de baies, chercheur/soigneur
⦿ Pokémon rêvé : Aucun n'est meilleur qu'un autre, mais Mélofée a une certaine place importante dans mon coeur
⦿ Avatar : Viggo Mortensen
⦿ Commentaires : Crédits: ASTRA - wildthing

http://ichooseyou.forumactif.com/t4978-carte-dresseur-de-joel-hopkins
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 18:13

Bienvenue plus officiel que sur la CB ! Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3732332767
Bon courage pour ta fiche, et hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso !

You never win with violence. You only win when you maintain your dignity.

Mégara R. Pendragon
Mégara R. Pendragon
Sirius Deneb Alioth Mebsuta Sylvana Isis
⦿ Messages : 716
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : Eleveuse en devenir
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali, Mentali
⦿ Type préféré : Spectre, fée, électrik
⦿ Avatar : Magdalena Zalejska
⦿ Commentaires : Fiche RP ○○ Liens

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniat_4_o_Erika Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Compagnon_007_sud_HGSS Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Compagnon_133_sud_HGSS Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Compagnon_355_sud_HGSS Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Compagnon_403_sud_HGSS Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Compagnon_261_sud_HGSS

♦️♦️♦️

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 7z98

http://ichooseyou.forumactif.com/t4997-carte-dresseur-de-megara#262989
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 18:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2183899325

Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 52a
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tenor

__ DREAM TEAM __

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_059_XY Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_697_XY Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_068_XY
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_663_XY Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_350_XY Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement

http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyJeu 6 Juin - 18:51

bienvenue. Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 2031070476
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 836146def672329fea169b6013095311 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie CDfh5Qn Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_620_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_763_SLLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_668_%E2%99%82_XY
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_395_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_416_XYLéon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Miniature_199_XY

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyDim 9 Juin - 14:52

Brandon Flynn Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 1529461353

Bienvenue avec ce magnifique pré-lien, hâte d'en savoir plus sur ton personnage Coeur

Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut
Tyty Airmure Mimi Coxy Brutalibré Picassaut
⦿ Messages : 371
⦿ Ville d'origine : Relifac Le Haut, Kalos.
⦿ Job : Dresseuse, cherche à devenir propriétaire d'un château de combat.
⦿ Pokémon rêvé : Bazoucan.
⦿ Type préféré : Vol.
⦿ Avatar : Adelaide Kane
⦿ Commentaires : Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie UnlinedBiodegradableAidi-small

http://ichooseyou.forumactif.com/t4292-carte-de-dresseur-de-marie-de-relifac-le-haut#233210
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyDim 9 Juin - 16:03

Bienvenue :)

Eridan S. Starcastle
Euclide Lovelace Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978 Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 160801092304393978
⦿ Messages : 419
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : Astronaute
⦿ Pokémon rêvé : Siderella
⦿ Type préféré : Psy, combat et vol
⦿ Avatar : KJ Apa / GleekOut!
⦿ Commentaires :
Spoiler:

http://ichooseyou.forumactif.com/t5199-carte-de-dresseur-d-eridan-soleil-starcastle
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyDim 9 Juin - 20:07

UN PENDERGAST Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3732332767

Bienvenue et passe de bons moments parmi nous Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3886715310

Lost in a sky full of stars

©️endlesslove.
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie EmptyDim 9 Juin - 22:36

Je plussoie ce titre Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie 4286305615

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie Empty

Léon Pendergast + Dessine moi un Lainergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant