⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

k. marshall's book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon k. marshall's book.  160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : k. marshall's book.  Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origk. marshall's book.  Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500k. marshall's book.  Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500k. marshall's book.  52a
k. marshall's book.  Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
k. marshall's book.  Tenor

__ DREAM TEAM __

k. marshall's book.  Miniature_059_XY k. marshall's book.  Miniature_697_XY k. marshall's book.  Miniature_068_XY
k. marshall's book.  Miniature_663_XY k. marshall's book.  Miniature_350_XY k. marshall's book.  Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement

http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
k. marshall's book.  Empty
Message(#) Sujet: k. marshall's book. k. marshall's book.  EmptyVen 7 Juin - 9:41

Killian B. Marshall
RÉPERTOIRE DES LIENS
25 ans
Jockey
Yantreizh
Kalos
Gay
En couple
Dresseur
À PROPOS
TRAIT
DE
CARACTÈRE
À
METTRE
ICI

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Killian B. Marshall
Killian B. Marshall
Ross Mudd Stega Kendra Neon k. marshall's book.  160801092304393978
⦿ Messages : 465
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, Kalos
⦿ Job : Jockey, il entraine aussi ses pokémons à devenir de parfaites montures de course.
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius, Arcanin, Dracolosse.
⦿ Type préféré : Eau, depuis toujours, mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance pour lui.
⦿ Avatar : Francisco Lachowski (Solsken)
⦿ Commentaires : k. marshall's book.  Tumblr-odm3werrwa1qfjr5zo2-500_1_origk. marshall's book.  Tumblr_n57rzabmJj1rfhk2to2_500k. marshall's book.  Tumblr_m9bxjt42mg1qd87hlo1_500k. marshall's book.  52a
k. marshall's book.  Tumblr_n22taleDNA1ttdkobo4_400
k. marshall's book.  Tenor

__ DREAM TEAM __

k. marshall's book.  Miniature_059_XY k. marshall's book.  Miniature_697_XY k. marshall's book.  Miniature_068_XY
k. marshall's book.  Miniature_663_XY k. marshall's book.  Miniature_350_XY k. marshall's book.  Miniature_099_XY

____ SUJETS ____

aldo. / solo / natanaël / malawi / événement

http://ichooseyou.forumactif.com/t5467-carte-dresseur-de-killian-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: k. marshall's book. k. marshall's book.  EmptyVen 7 Juin - 9:44

Sybel Weisse
Sybel Weisse
Equuleus Hercules Hélios Drache Taurus Aquila
⦿ Messages : 496
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Cérulem, tu reviens après plusieurs année dans ta région.
⦿ Job : dresseuse de poké-monture, tu reviens à Ebera avec le projet d'ouvrir ton propre ranch d'élevage de futur poké-monture. Tu es aussi cavalière professionnelle.
⦿ Pokémon rêvé : un tauros. Puissant et indomptable. Un réel défi.
⦿ Type préféré : préférence pour les types normal et sol.
⦿ Avatar : Shelley Hennig @hnavatar
⦿ Commentaires : lien - rp
codage texte @EXORDIUM
k. marshall's book.  Ff3477a529ccafdd775c681a9995d109

dream team:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4419-carte-dresseur-de-sybel-weisse#237699
Message(#) Sujet: Re: k. marshall's book. k. marshall's book.  EmptyVen 7 Juin - 10:14

Me voilà avec Sybel k. marshall's book.  2227697225
Elle a toujours vécu dans un univers de "ranch". Son père étant dresseur de tauros et "rodéo-man", il en est d'ailleurs mort. Sa mère, elle élevait des ponytas. Du coup Sybel est une très bonne cavalière et a effectué pas mal de course (ponyta et doduo)
Ils ont pu se connaître sur les champs de courses plus jeune ? J'ai vu que Killian est un mauvais perdant, Sybel n'a pas ce caractère mais quand elle fait quelque chose, s'y investit à fond.
Aujourd'hui, elle fait plus de course, elle revient sur Ebera pour rouvrir le ranch de ses parents et y élever des pokémontures. Peut-être qu'avec la rencontre de Killian l'envie de reprendre un peu naitrait en elle ?

Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

k. marshall's book.  Ndt1qIa
k. marshall's book.  1552853699-mariano-di-vaio1
k. marshall's book.  F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
k. marshall's book.  Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
k. marshall's book.  Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
k. marshall's book.  Giphy
k. marshall's book.  Giphy
k. marshall's book.  Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: k. marshall's book. k. marshall's book.  EmptyVen 7 Juin - 19:14

Je sais qu'on en discute déjà et que je suis aussi noté mais je viens quand même laisser ma trace sur tes liens, petit-frère ! k. marshall's book.  2605201967

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 349
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) MITTWOCH
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
k. marshall's book.  836146def672329fea169b6013095311 k. marshall's book.  WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

k. marshall's book.  Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 k. marshall's book.  CDfh5Qn k. marshall's book.  Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

k. marshall's book.  5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d k. marshall's book.  Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

k. marshall's book.  Miniature_620_XYk. marshall's book.  Miniature_763_SLk. marshall's book.  Miniature_668_%E2%99%82_XY
k. marshall's book.  Miniature_395_XYk. marshall's book.  Miniature_416_XYk. marshall's book.  Miniature_199_XY

k. marshall's book.  Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 k. marshall's book.  Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens k. marshall's book.  646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: k. marshall's book. k. marshall's book.  EmptyVen 14 Juin - 11:58

Coucou toué Pedro

J't'annonce que je suis ton cousin k. marshall's book.  2605201967

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: k. marshall's book. k. marshall's book.  Empty

k. marshall's book.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1