⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[-18] Carry on - KAHINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : [-18] Carry on - KAHINA Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
[-18] Carry on - KAHINA 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
[-18] Carry on - KAHINA 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
[-18] Carry on - KAHINA 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
[-18] Carry on - KAHINA Empty
Message(#) Sujet: [-18] Carry on - KAHINA [-18] Carry on - KAHINA EmptyVen 7 Juin - 14:08

Carry on
Avec Kahina | Fort Castle | Blood

|| -|| [-18] Carry on - KAHINA 3324646282 x5 [-18] Carry on - KAHINA 1679496221 x3- [-18] Carry on - KAHINA 1913706871 x-1
...

Je préfère venir en ville la nuit. Parce que comme ça je me retrouve jamais au milieu d'une foule. Ça me rassure. Sauf que après aujourd'hui ça va changer. Oui parce que aujourd'hui l'univers à décidé que je n'avais pas fini de vivre les épreuves que j'ai pu vivre. Il en reste une. Je suis avec Fluffy et Queen. Et sinon, il n'y a rien d'autre. Il ne neige pas, et on est même plutôt bien. La lune se reflète sur la neige, de sorte qu'il ne fait pas vraiment totalement nuit. Et c'est là qu'un cri déchira la nuit. Pas le genre de cri que vous entendez, regardez dans la direction du bruit puis osez les épaules. Non. Le genre de cri qui fait courir un frisson le long de votre dos. Ce genre de cri que je ne peux pas ignorer, parce que je sais très bien... Que c'était sûrement un dernier cri. Et c'est juste à côté de moi. Et je suis toute seule. Mais cette curiosité, cette curiosité malsaine qui pousse les gens à faire des choses qu'ils ne pensaient jamais faire. Je l'ai, cette curiosité, et c'est pour ça que je m'approche, les mains un peu tremblante, d'une ruelle tâchée de sang.

Reste à voir dans la zone
N/A
Revenir en haut Aller en bas
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès [-18] Carry on - KAHINA 160801092304393978 [-18] Carry on - KAHINA 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
[-18] Carry on - KAHINA Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

[-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

[-18] Carry on - KAHINA Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
[-18] Carry on - KAHINA Miniature_376_ROSA[-18] Carry on - KAHINA Miniature_448_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_306_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_598_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_395_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: [-18] Carry on - KAHINA [-18] Carry on - KAHINA EmptyDim 9 Juin - 16:10

Tu avais bouclé tes dossiers les plus importants, et ton supérieur hiérarchique t'avait ainsi donné un jour de congé afin que tu puisses profiter d'un moment de répit. Pour une fois, tu lui en étais reconnaissante. Tu en avais eu envie, et tu l'avais. Sans raison apparente, tu t'étais mise en tête de te refroidir les esprits à Fort Castle. Et, honnêtement, plus tu y repensais, à ce jour de repos, et plus tu te disais que, merde, t'aurais peut-être dû aller ailleurs ou bien le refuser. Alors que tu te promenais, Arès à tes côtés, puisque tes autres Pokémon avaient eu envie de rester dans leurs Pokéball, tu entendis un hurlement déchirant dans cette nuit pourtant apaisante. Un sursaut t'envahit, et tu tournas la tête dans toutes les directions. Un mouvement vers Arès, collé à tes jambes, et terrifié, tu lui dis : « Ne t'en fais pas, mon beau, tu ne crains rien. Tu préfères retourner dans ta Pokéball ? » Toutefois, il refusa de te laisser toute seule, alors tu lui souris, et, en t'abaissant, tu caressas doucement le haut de sa tête et le remercia de t'apporter son soutien. Retrouvant votre détermination et votre sérieux, vous vous décidiez à vous diriger en direction du hurlement. Toute personne normale ne devrait pas faire cela ; mais toi, tu étais lieutenante de la brigade anti-Team Rocket et il était donc de ton devoir t'apporter ton aide aux citoyens en difficultés. Ou plus en danger. Tu n'avais malheureusement pas ton flingue sur toi. Jour de repos, voulait bien sûr dire : rendre les armes le temps d'une journée. Alors que tu atteignais la source du bruit, tu vis une femme, là, à quelques mètres de toi. Elle semblait presque paniquée et tu compris pourquoi, en tournant ton visage vers la ruelle qu'elle observait. Là, un homme. Un homme cagoulé, comme pour changer de d'habitude. Pourtant, il était géant. Géant, dans le sens où il faisait bien deux mètres de haut, ou tu exagérais peut-être, mais... il était terrifiant. Tu en avais la chair de poule, et tu sentais Arès trembler à tes côtés. Un peu plus bas, il y avait une femme. Une jeune femme, tu dirais. Une femme qui hurlait à s'en déchirer les poumons. Une femme pleine de sang. Et son visage se tourna vers la blonde et toi. Elle tendit sa main (la droite ou la gauche, tu ne pourrais pas le dire), et, d'un coup sec, son bourreau attrapa sa main tendue de la sienne, gantée, et la déchira violemment. Il y avait du sang de partout. Et aussi horrible que cela puisse paraître, tu ne pouvais pas détourner ton regard de cette scène. L'assassin jeta la main au loin, et, sous les hurlements de la femme, lui coupa la tête avec un objet tranchant. Arès couinait à tes côtés, et tu comprenais sa peur. Discrètement, tu te dirigeas vers la femme blonde. « Eh... venez, il ne faut surtout pas rester ici. » lui chuchotais-tu. Mais, manque de bol, le bourreau tourna son visage cagoulé vers vous deux. Arès tapota sur ta jambe pour que tu le remarques. Sauf que tu voyais bien, son regard, là, meurtrier et fou. Il récupéra l'objet avec lequel il avait tranché la tête de sa victime, et, de ses pas lourds, commença à avancer vers vous. Lentement au début, puis de plus en plus vite. Tu étais en talons bordel de merde ! « Putain, y'a plus le temps ! On se tire ! » Et tu n'avais même pas ton arme de service, quelle conne tu faisais ! Alors tu fis signe à Arès de suivre, et tu attrapas le bras de la femme. Il fallait quitter cet endroit le plus vite possible et appeler la police. Oui, la police. Même si tu ne savais pas si vous vous en sortiriez vivantes ou... mortes.

@Alice Lindqueen

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: [-18] Carry on - KAHINA [-18] Carry on - KAHINA EmptyLun 10 Juin - 18:58

Carry on

|| -|| [-18] Carry on - KAHINA 3324646282 x5 [-18] Carry on - KAHINA 1679496221 x3- [-18] Carry on - KAHINA 1913706871 x-1
...

J'étais hypnotisée par la scène. J'arrivais pas à en détournait mon regard alors que des flash qui n'arrivent normalement que dans mes rêves se battaient dans ma tête pour passer en premier dans mes pensées. Une main fût tendu vers moi et brutalement trachée, puis jetée. La main de ma mère, je l'avais retrouvée comme ça aussi, hors de sa cuisine. Et puis en entrant dans la cuisine, j'avais glissé sur le sang. Et maman était planté par la gorge sur le comptoir. À elle aussi il lui manquait des bouts. C'est grands les intestins d'une personnes. On s'en rends pas compte avant de les voir traîner sur le sol. Et puis une tête à sauter aussi. Le bruit a fait courir un frisson le long de mon dos. Les yeux écarquillaient, je ne pouvais simplement pas me détourner de la scène devant moi. Et pourtant, une femme était là, à mes côtés. Elle m'a parlé mais sa voix semblait si lointaine. L'homme s'est tourné vers moi. Il est immense. Je ne vois pas son visage, mais je vois ses mains dégoulinantes de sang faire une trace rouge écarlate dans la neige derrière lui. Mon coeur me bats dans la poitrine et je me voit déjà pendue au plafond par le ventre comme ma tante. Une main m'attrape. Je ne réagis pas. « KACHU !» Cri Queen en m'envoyant une petite décharge. Je réagis. Je sursaute. On court. La femme me tiens fermement mais moi je ne peux pas m'empêcher de regarder derrière moi. De regarder cet homme qui nous suit. Il court aussi. Il court vite. « On aurait pu la sauver...» C'est tout ce que je dis, je sais même pas si elle m'a entendu. Encore un meurtre qui se passe. Encore un carnage sous mes yeux d'éternelle enfant. Encore une vie arrachée et j'ai rien pu faire pour l'en empêchée. Je ne veux pas, je ne veux pas retourner à l'hôpital. Je trébuche.  

N/A
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès [-18] Carry on - KAHINA 160801092304393978 [-18] Carry on - KAHINA 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
[-18] Carry on - KAHINA Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

[-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 [-18] Carry on - KAHINA Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

[-18] Carry on - KAHINA Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
[-18] Carry on - KAHINA Miniature_376_ROSA[-18] Carry on - KAHINA Miniature_448_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_306_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_598_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_395_XY[-18] Carry on - KAHINA Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: [-18] Carry on - KAHINA [-18] Carry on - KAHINA EmptyDim 21 Juil - 17:38

Si quelqu'un t'avait un jour sorti que tu vivrais une scène aussi effroyable, tu lui aurais ri au nez, et ensuite tu lui aurais demandé d'arrêter de se droguer. Pourquoi une réaction aussi stupide de ta part à cette époque, alors même que tu ne te trouvais pas dans une pareille situation ? Tout bonnement parce que c'était inimaginable pour toi. Après tout, ça n'arrivait qu'aux autres ; jusqu'au jour où les autres, c'était toi. Et tu n'avais aucune envie de rire, de pleurer ; non, tu voulais juste sauver ta peau. Sauve qui peut ! te répétais-tu inlassablement. Arès avait ce même désir de fuir le plus loin possible, du mieux qu'il le pouvait. Et, en toute honnêteté, toi, tu comprenais tout à fait ça. Tu le gardais fermement près de toi, mais tu devais aussi assurer la sécurité d'une citoyenne, d'une femme vulnérable comme la blonde d'en face. Alors, tu n'eus guère le temps de prêter attention davantage aux détails qui semaient le doute dans ton esprit, qui t'embrumaient de toute leur terreur, et qui te faisaient trembler de peur. Tu embarquas l'inconnue avec toi, elle qui était restée immobile, fixe, devant ce spectacle horrifique. Et tu courais, et elle courait aussi, et vos Pokémon couraient. Et l'autre, là, derrière vous, courait. Mais il courait vite ; il allait bientôt vous rattraper, et t'en avais pas envie. Putain, tu voulais pas crever comme un saucisson là. Pas maintenant quand même. Et tu l'entendis. Pas très fort, non, mais t'entendis ce qu'elle te dit. Tu ne répondis pas sur le coup, et tu l'entraînas là, dans un autre chemin, en la tirant violemment. Mais t'avais pas le choix ; c'était la réponse ou la survie. Ah, c'était tellement dommage d'être arrivée dans une pareille merde. T'aurais dû rester chez toi, ne pas te promener trop tard. Et quand les autres t'entendront témoigner, ils te diront : “Ah, c'est dommage, mais que faisais-tu là-bas aussi tard ?” Et toi, que leur diras-tu, à part hausser les épaules, et dire la même chose ? Rien. Chassant tes esprits de ton être, tu sentis la blonde t'échapper des mains. Tu t'éloignas d'elle, tu t'arrêtas rapidement. Et tu pivotas sur toi-même. Là, le corps étendu de cette inconnue. Là-bas, l'homme qui venait de se stopper, son arme à la main, levée comme s'il était prêt à massacrer la femme au sol. Et toi, ton cerveau bouillonnant comme jamais. Tu comprenais maintenant ce que ressentaient les victimes des films d'horreur, et de la vie de tous les jours. Mais là, t'étais prise d'un doute. Toi, en talons ? Lui, des chaussures confortables ? Il était mieux dans ses chaussures que toi. Et t'étais pas dans la bonne ville pour te permettre de courir nu pieds, surtout que tes shoes, tu les adorais. Tu as envoyé un regard à ton Riolu. Il tremblait comme une feuille. Déposant une main délicate sur sa tête, tu lui as adressé un sourire, et t'as couru. Pas dans le bon sens, tu t'es dépêchée de te mettre au niveau de la femme, et tu voyais l'homme courir. « Putain de merde, va falloir être rapides. Viens ! » Au feu le vouvoiement et la politesse ! Tu l'aidas à se relever, et tu la tiras aussi brusquement que tu le pouvais ; tu aurais pu lui arracher un bras, tiens. Mais elle avait de bons os. Il arrivait trop vite. Et vous n'aviez toutes les deux aucune chance. Pas la moindre chance de survivre sans vous montrer ingénieuses. Là, à droite, un immeuble désaffecté. Pourquoi pas ? « Suis-moi ! » Tu l'embarquas de nouveau avec toi, en entrant dans l'immeuble. Au pire, tu scellais votre destin à elle, toi, vos Pokémon, et vous condamnez à mort ; au mieux, tu sauvais la vie à tout le monde. C'était pas cool ça ? C'était ton job en même temps. Tu entendis au loin un cri de rage de la part de l'homme. Tu savais qu'il allait bientôt vous rejoindre. Tu te hâtas de glisser la femme dans un endroit étroit, et la rejoins avec Arès. Il y avait son Pokémon, là, avec elle. Tu chuchotas, en sueur : « Tout va bien ? Si t'as envie de vomir, je comprendrai. Et... désolée. Nous n'aurions rien pu faire. Pas à ce stade-là. » C'était trop tard pour l'autre femme, et tu le savais rien qu'en repensant à cette scène. Le même sort vous attendait, et t'en avais clairement pas envie. Tu retins un rire nerveux, et tu balanças discrètement : « Je vais mourir célibataire sans avoir jamais eu d'enfants. C'est dingue... et toi ? Tu vas laisser quelqu'un ? Un mari, des enfants ? Quoique... t'as l'air jeune. » Tu essayais de faire la discussion, mais t'savais pas pourquoi. Tu entendis un craquement suivi de ce qui te faisait penser à une porte massive qui s'effondrait au sol. Ce devait être la porte de l'immeuble, mais vous étiez assez loin, et plutôt bien calées pour le moment. De toute manière, tu savais que vous ne pourriez pas rester bien longtemps ici. Il allait falloir bouger de planque. Et ton regard convergea vers ton Riolu ; un sourire, tu lui adressas. Lui aussi, il te sourit. Tu le serras un peu plus contre toi. Bordel, comme tu l'aimais ce Pokémon. Tu ne voulais pas mourir, pas maintenant, et t'avais pas envie de perdre Arès. Pas lui. Surtout pas lui. Et puis, vous aviez encore tant de choses à faire tous les deux ; tant de choses à apprendre. Pourquoi bon sang ça vous tombait dessus ? Pourquoi maintenant alors que tu n'avais rien sur toi pour rivaliser avec cet enfoiré ?

@Alice Lindqueen

HJ:

Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: [-18] Carry on - KAHINA [-18] Carry on - KAHINA EmptyLun 22 Juil - 19:58

Carry on

...

Moi je me retourne pas. J'ai pas besoin, j'ai vu à quoi il ressemblait, et je ne sais que trop, beaucoup trop bien ce qu'il peut faire. Ce que ce genre de personne peut faire. Je suis tombée, Queen glapit, une main m'agrippe, me tire vers le haut et me force à courir encore. Elle court bien plus vite que moi, et visiblement elle essaye de partir avec mon bras. Je suis sûre que si j'avais une luge je pourrais juste poser mes fesses dessus et elle me tirerais plus vite. « Si on s'enfuit, on pourra pas l'arrêter.» Je déclare sans trop y penser. Par reflex peut-être. Peut-être parce que je vois là l'occasion de venger ma famille, même si ces deux meurtres ne sont sûrement pas du tout reliés. Même si avec une seule de ses énormes mains, ce gars là pourrait m'écrabouiller comme une brindille. Je suis l'inconnue dans un immeuble un peu abandonné. C'est vraiment stéréotypé hein. On se croirait en plein film d'horreur. « Dans les films d'horreur la blonde meurt toujours en premier et la brune survit, alors t'As rien à craindre. » C'est sûrement la peur qui parle, pare que je me rends même pas compte que ma bouche s'articule, et les mots qui en sorte, limite je ne reconnais pas ma propre voix. Pourtant c'est bien moi qui parle, malgré mes poumons en feu à cause de la course forcée qu'on vient de faire. Finalement on est coincé dans une petite pièce et j'entends, comme par echo, qu'elle me pose une question. « J'ai trois enfants. Et je veux pas qu'ils soient orphelins comme moi.» Je lui réponds en me tordant les mains. Je jette un regard à Queen. Comme d'habitude, elle à surtout l'air furieuse, bien plus qu'elle ne semble avoir peur. Je pose mon sac au sol et fouille un peu dedans, en sortant un couteau. « J'ai envie d'essayer de le tuer. » Je déclare d'un ton très calme à la femme qui m'accompagne. Parce que je veux venger la dame dans la ruelle, parce que c'Est un peu comme venger ma famille. Parce que le meurtre, j'ai ça dans le sang. Et parce que l'idée de chasser le chasseur me donne un peu de confiance, j'ai moins peur. Et puis j'ai jamais eu peur de mourir en plus. Je veux juste pas laisser mes enfants seuls. Et je refuse d'attendre ici que la mort vienne me chercher sans me battre. Mon père m'a pas élevé comme ça. « On peut fuir ou on peut attaquer. Moi je prendrais bien son coeur en trophée. » Je déclare toujours aussi calme. Si c'était quelqu'un qui me connait coincé avec moi en ce moment, cette personne se demanderait sûrement ou était la véritable Alice et quel entité la remplaçait.  

N/A

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-18] Carry on - KAHINA [-18] Carry on - KAHINA Empty

[-18] Carry on - KAHINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1