⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros Choco
⦿ Messages : 863
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 068
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Wooper-gif-16
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Empty
Message(#) Sujet: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyVen 7 Juin - 21:49

Morgan & Alyssa
RÉCAPITULATIF DU RP
Morgan
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 632
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 403 +0 (00 attaques réussies - 00 coups critiques)

Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 083 +0 (00 attaques réussies - 00 coups critiques)

Alyssa
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 37
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 587 +0 (00 attaques réussies - 00 coups critiques)

Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_074_Alola_SL +1 (01 attaques réussies - 00 coups critiques)

CODE : KHAKTUS

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 068
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Wooper-gif-16
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyVen 7 Juin - 21:50

Morgan & Alyssa
Les meilleures histoires, c’est celles qui mettent des étoiles plein les yeux
A défaut d’être une grande première, aujourd’hui, c’est une grande deuxième : Maman m’a laissée prendre la route des Montagnes Arpent seule. J’ai bien retenu la leçon de l’autre fois, surtout que je risque pas de tomber sur des gens pour m’aider si j’oublie de prendre à boire et à manger, cette fois. Alors je suis bien chargée, mais je crois que j’ai rien oublié - j’ai vérifié au moins cinq fois avant de partir.

A chaque fois que je prends le bus, je suis contente d’arriver, parce que ça fait quand-même drôlement loin, les montagnes. Maman comprend pas pourquoi je veux aller à l’autre bout de la région pour trouver un Pokémon, alors que je rentre sans à chaque fois. Elle comprend toujours pas que les montagnes, c’est grand, et que je sais pas exactement où il est, le Galvaran shiny que j’ai vu la première fois. Mais en revenant souvent, je me dis que j’ai une chance de finir par tomber dessus, peut-être. Et pas juste sur des tas de Nodulithes.

A peine descendue du bus, je laisse sortir Frimousse, mon Emolga, et Alan, mon Racaillou d’Alola, de leurs Pokéballs. “Ca a pas été trop long ?” je demande. Frimousse est déjà en train de tout renifler, prête à foncer sur le premier Pokémon sauvage qui s’approcherait d’un peu trop près. Alan, lui, s’étire les bras comme si il venait de dormir pendant tout le trajet. Je leur fais un grand sourire avant d’expliquer : “Bon, si vous voyez un Galvaran avec un coup de soleil, ou un Salamèche doré, vous me le dites. Et Frimousse, tu pars pas trop loin, j’ai pas envie qu’on se perde !” Surtout que là, je suis pas accompagnée, alors si on se perd, on va se marrer pour retrouver le chemin.

On y va,” je dis à voix basse, plus pour moi que pour mes Pokémons. Je regarde le chemin qui mène aux sources chaudes ; je connais plutôt bien, celui-là, alors autant commencer par là. Je me mets en marche, suivie de mes deux Pokémons en alerte. J’ai pas le temps d’avancer beaucoup avant de voir Frimousse foncer plus loin sur le chemin, vers ce que je devine être un autre Pokémon. Quoique, à regarder de plus près… En plissant les yeux, j’aperçois une silhouette humaine. “Fri, c’est pas un Pokémon sauvage !” je lui lance en me mettant à courir derrière elle.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_282_XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_781_SL Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_131_XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature-395-XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature-332-XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120685
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyVen 7 Juin - 21:50

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 37

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyDim 9 Juin - 12:21

Morgan & Alyssa

Il faisait beau en ce jour, si beau que toi-même, tu te permis un petit sourire. Tu ne savais pas vraiment où tu allais par contre, ne sachant pas vraiment où te diriger. Tu passais de ville en ville, de concubine en concubine et de conte en conte. Mais tu voulais changer, tu souhaitais parcourir les plaines ou les forêts. Tu souhaitais dormir à la belle étoile.

Ton souhait fut exaucé. En continuant ta route, laissant Orphéon se bagarrait avec tout ce qui bougeait, tu réussis, tu ne sais comment, à atterrir dans une pente. Et que c'était beau. Tu savais qu'en montagne, il arrivait que des arbres peuplent l'environnement. Tu fus étonné de découvrir que même si la montagne montait de plus en plus haut, les arbres restaient aussi droit que tu ne l'étais. C'était si fascinant que tu sortis ton carnet pour écrire dessus, imaginant déjà une histoire d'amour entre ses arbres. Tu fus interrompu par le grognement d'Orphéon, te retournant pour regarder ce qu'y arrivait. Un truc qui volait ou en tout cas, planait. Et une fillette. Tu ne souhaitais pas vraiment te préoccuper d'elle.

Mais Orphéon souhaitait se battre. Tu poussas un faible soupir en regardant les environs. Quelque chose se trouvait dans les fourrés. Ce qui calma à peu près Orphéon. Il dut se rendre compte que la menace ne venait pas de l'enfant mais de l'inconnu. Brave petit pokémon que tu peux utiliser à souhait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_282_XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_781_SL Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_131_XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature-395-XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature-332-XY Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyDim 9 Juin - 12:21

Le membre 'Morgan T. Griffard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 632

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 237247_Male

#4 'Shiny' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Normal
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyDim 9 Juin - 19:05

Morgan & Alyssa
Le temps que je la rattrape, je vois déjà Frimousse qui tourne autour du Pokémon du dresseur. Ah, je comprends mieux pourquoi elle a foncé comme ça, je vais me marrer pour la décoller de là maintenant. “Bonjour ! Faut pas lui en vouloir, elle adore les Pokémons Electrik,” j’explique en reprenant mon souffle. Et le Pokémon qu’elle a trouvé, c’est un petit Lixy qui a l’air méfiant. Alan détaille l’inconnu des pieds à la tête avant de se caler entre nous.

Frimousse est en train de roucouler devant le petit Pokémon bleu. Au moins, elle essaie pas de le défier pour récupérer de l’électricité gratos, c’est déjà mieux que rien.  “Il est chou votre Lixy ! Comment il s’appelle ? J’en ai un aussi, Wattson, mais il est resté à la maison.” Bon on est d’accord, il en a probablement pas grand-chose à faire de mon Lixy qui s’appelle Wattson, mais c’est pas grave.

Tu viens Frimousse ?” je lance en faisant mine de repartir devant en courant, mais l’Emolga a l’air bien collée au petit Pokémon bleu. Bon, j’ai quand-même pas envie de la rappeler dans sa Pokéball juste pour ça, elle va me bouder après sinon… “Dites, vous auriez pas vu un Galvaran rouge, par hasard ? Ou un Salamèche doré ?” On sait jamais, mais honnêtement, si il les a vus, je pense qu’il aura au moins essayé de les capturer, et du coup ça sert pas à grand-chose de demander, si ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan EmptyDim 9 Juin - 19:05

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan 496122_Affaibli
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan Empty

Les meilleures histoires, c'est celles qui mettent des étoiles plein les yeux - Ft Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1