⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Concours n° 9 – Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_282_XY  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_781_SL  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_131_XY  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature-395-XY  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature-332-XY  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n° 9 – Inscriptions	 Empty
Message(#) Sujet: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 13:37

Concours n° 9
La Vie Quotidienne

INSCRIPTIONS

Bonjour à tous !

C'est dans la charmante et rurale ville de Jatauba que le concours prend lieu. Lieu de repos, vous pouvez vous y ressourcer si jamais vous souhaitez vous tenir un peu à l'écart de l'agitation des grandes villes. La vie y est simple et les habitants ne se prennent pas la tête. Cette charmante petite bourgade se voit attribuer un événement important qui risque de perturber, pendant quelques jours, le calme de la ville : un concours de coordination ! Le grand prix du concours sera...

Concours n° 9 – Inscriptions	 LPBronzeUn Laisser-Passer Bronze

Peut-être en serez-vous l'heureux gagnant ?

D'autres récompenses seront également à gagner et ce, dès la première manche ! N'attendez plus et laissez-vous emporter par les festivités du concours qui aura pour thème :

La Vie Quotidienne !

⦿ Ici, l'idée du thème est la cohabitation entre humains et Pokemon dans des scènes de tous les jours. On dit adieu aux matchs épiques, aux récits héroïques et autres légendes arthuriennes. Ce que les gens veulent voir, c'est une scène banale d'un Malosse aboyant après un facteur, d'un Goélise piquant une crêpe, d'un Rototaupe faisant une galerie, d'un vieux Pokemon aidé par son dresseur ou, à l'inverse, d'un dresseur handicapé aidé par son Pokemon... Banale, mais touchante, montrant le lien entre le Pokemon et son dresseur, entre le Pokemon et l'humain.

⦿ Les Pokémon ayant les points de thème seront donc les Pokemon de l'équipe du concurrent, les pokemon urbains ou fermiers et tout les Pokemon de rareté commune.

⦿ Le dresseur devra participer à la manche n°1 au coté de son ou ses Pokemon, sur scène. Il fait partie de la vie quotidienne après tout, lui aussi.

Règles pour l'inscription

⦿ Tous les Pokémon, Attaques ou Talents qui ont attrait de près ou de loin à Pâques, sont éligibles au bonus pour chaque manche.

⦿ Comme il n'est pas forcément évident de savoir quels Pokémon peuvent y être éligibles, nous laissons aux inscrits le soin de donner leurs arguments. Un administrateur indiquera en validant leur inscription si l'éligibilité du Pokémon est validée également.

⦿ Tous les intéressés sont ainsi invités à s’inscrire en remplissant le formulaire suivant selon le rôle qu’ils souhaitent avoir : Participant ou Jury. Le jury comporte 5 membres, aussi les 5 premiers inscrits auront l’opportunité de juger la première épreuve.

Rappel : Il n'est pas obligatoire d'inscrire des Pokémon respectant le thème du concours.

Participants

• Avalon Elendil
• Nalaëlle D. Primrose
• Amarilla Jones
• Felix Montrose
• Skyler Rosenbach
• Rozenn M. Stern
• Kaya Donovan

Les participants peuvent inscrire 2 de leurs Pokémon au concours, qu’ils soient dans leur équipe ou leur stockage. À chaque manche, vous pourrez choisir lequel participe.

Si le joueur ne possède qu’un seul Pokémon, il ne pourra inscrire et utiliser que celui-ci. Si tous les participants ont inscrit plus d'un Pokémon, les deux inscrits participeront à la première manche.

Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Pokémon n°1 :[/b]
[b]Pokémon n°2 :[/b]
[b]Es-tu coordinateur de métier ? :[/b]
[b]Tes Pokémon correspondent-ils au thème ?[/b]
[b]Si oui, en quoi ? :[/b]
[b]Commentaire :[/b]

Jury (5/5)

• Hazel Ngwari
• Duran Reeves
• Salem Mejjati
• Gabby I. Wescott
• Lucien De L'Orée Du Chêne

Les jurys interviendront à la fin de la première épreuve pour classer leurs cinq performances favorites. Si le membre de jury possède un autre compte participant, il n’aura pas le droit de l’inscrire à son classement. Réfléchissez donc bien avant de choisir ce rôle.  Concours n° 9 – Inscriptions	 2183899325
N. B. : Si vous vous inscrivez, vous prenez la responsabilité de faire le classement. Si vous ne respectez pas votre engagement, vous ne pourrez pas être juge au prochain concours.

Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Es-tu jury de concours de métier ? :[/b]
[b]Commentaire :[/b]

Vous avez jusqu'au samedi 15 juin à 20 h pour vous inscrire.

Merci à vous pour votre intérêt, on espère que ce concours sera à la hauteur de vos attentes Coeur

Concours n° 9 – Inscriptions	 2538371361

Pokémon des participants dans le thème

– Les Pokémon de votre équipe car liés au dresseur
– Les Pokemon de rareté commune car visibles tous les jours
– Les Pokemon vivant généralement dans les milieux urbains ou agricoles car au contact des humains

Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez toujours justifier votre choix de Pokémon pour ce thème et nous l'ajouterons à la liste si nous estimons qu'il en fait partie.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Angel Loki Lena
⦿ Messages : 878
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (cosmic light)
⦿ Commentaires :
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniat_5_n_Iris

lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de la championne d'edelwienne ○

Concours n° 9 – Inscriptions	 Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Concours n° 9 – Inscriptions	 HAZEL2

SUJETS EN COURS
jainebamelodynathanaël
rozennmaggie-loumikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 13:39

Prénom, Nom : Hazel Ngwari
Es-tu jury de concours de métier ? : Non  Concours n° 9 – Inscriptions	 3876476533
Commentaire :  Concours n° 9 – Inscriptions	 2183899325

I was dying to connect.

Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Jannis-Niewohner3
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Jannis-Niewohner5
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 13:58

Prénom, Nom : Avalon Elendil
Pokémon n°1 : Motisma-Ventilateur (Souffle)  Concours n° 9 – Inscriptions	 10011
Pokémon n°2 : Heliatronc (Pilly)  Concours n° 9 – Inscriptions	 192
Es-tu coordinateur de métier ? : Oui
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? Oui, je pense
Si oui, en quoi ? :  Le Motisma, c'est un ventilateur, donc un objet du quotidien. Et Heliatronc, c'est une fleur, un tournesol que l'on peut facilement avoir dans son jardin ou dans les champs, donc aussi lié au quotidien.
Commentaire : J'ai hâte de voir ce que tout le monde va faire avec ce thème !

Duran Reeves
Janus Silky Aquario Yokai Kisame  Concours n° 9 – Inscriptions	 160801092304393978
⦿ Messages : 472
⦿ Ville d'origine : Mirabellis.
⦿ Job : Membre de la Brigade Anti-Team Rocket, infiltré dans l'organisation qu'il cherche à démanteler.
⦿ Pokémon rêvé : Tarenbulle.
⦿ Type préféré : Ceux qui ne sont pas l'ambition de tout dresseur.
⦿ Avatar : Tom Webb (PHILTATOS.)
⦿ Commentaires :  Concours n° 9 – Inscriptions	 109
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_mi1183u1Zl1qd87hlo1_500
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_p6v7i5mBtP1rd4ymxo2_500
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_ndicw9ZHdb1sr6y44o1_500
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_otrlknE1RL1td9nt5o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4443-carte-dresseur-de-duran-reeves
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 14:06

Prénom, Nom : Duran Reeves
Es-tu jury de concours de métier ? : Non Wesh
Commentaire : Je promets de juger équitablement, et de m'extasier devant la beauté des performances. Wesh

Gonna turn the tide
I've come undone but now I've pulled myself together. And I'm breaking free to fly because it's now or never

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 14:14

Prénom, Nom : Nalaëlle D. Primrose
Pokémon n°1 : Ptyranidur (Astrid)  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_696_XY
Pokémon n°2 : Racaillou (Dionysos)  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_074_XY
Es-tu coordinateur de métier ? : Nop
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? Oui !
Si oui, en quoi ? : Dionysos, tout comme Astrid, font tous les deux partie de l'équipe de Nala. Dionysos est même le starter de Nala, et Nala a fait naître Astrid... Autant dire que niveau quotidien, ils partagent pas mal de choses, et ils font complètement partie du quotidien de Nala !
Commentaire : Aucune chance que je gagne, mais le thème me tente et m'inspire bien, alors pourquoi pas essayer  Concours n° 9 – Inscriptions	 3732332767
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds
Violette Cloud Petunia  Concours n° 9 – Inscriptions	 160801092304393978  Concours n° 9 – Inscriptions	 160801092304393978  Concours n° 9 – Inscriptions	 160801092304393978
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Ninja :inno:
⦿ Pokémon rêvé : Tout plein, mais surtout un Muciole.
⦿ Type préféré : Normal et Insecte
⦿ Avatar : Mackenzie Foy
⦿ Commentaires :  Concours n° 9 – Inscriptions	 Giphy
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_ou26jjF09P1rd4ymxo1_500
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Giphy
 Concours n° 9 – Inscriptions	 DaringPopularGoosefish-max-1mb
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_magut0UCzb1qd87hlo1_500
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_mbott3v9gu1rzsfkvo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4333-carte-de-dresseur-d-aleka-d-reynolds
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 14:36

Prénom, Nom : Aleka D. Reynolds
Es-tu jury de concours de métier ? : Non du tout  Concours n° 9 – Inscriptions	 2183899325
Commentaire : Je veux tenter d'être jury pour voir comment c'est!  Concours n° 9 – Inscriptions	 2605201967
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 801
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 17:42

Prénom, Nom : Amarilla Jones
Pokémon n°1 : Sun, Miaouss
Pokémon n°2 : Electra, Pichu
Es-tu coordinateur de métier ? : nope!
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? oui...
Si oui, en quoi ? : Sun est la starter de Milla. Elle n'a jamais quitté son équipe. Eléctra est dans l'équipe de Milla depuis que celle-ci l'a capturée à la plage de Sablefin. Etant donné que Milla ne les met que très rarement (pour voyager sur de longues distances ou en punition en cas de grosse bêtise) elles partagent toutes les deux le quotidien de Milla.
Commentaire : ce thème m'inspire tellement! j'ai trop hâte de participer!
Salem Mejjati
Salem Mejjati
Archibald Tera Adriel Ruben Samara Zeme
⦿ Messages : 1189
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Lieutenante d'arène
⦿ Pokémon rêvé : Arcanin, Colossinge
⦿ Avatar : Lindsey Morgan
⦿ Commentaires : Fiche RP // Liens

Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_inline_oe8heeAHBm1tgsn29_250
 Concours n° 9 – Inscriptions	 OqaSFNB

http://ichooseyou.forumactif.com/t4042-carte-dresseur-de-salem-mejjati#216925
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 19:16

Prénom, Nom : Salem Mejjati
Es-tu jury de concours de métier ? : Nope, mais j'ai déjà été juge sur d'autres concours  Concours n° 9 – Inscriptions	 1089182594
Commentaire : Bonne chance à tous !

But everyone knows by now, fairytales are not found, They’re written in the walls as we walk in a straight line. ©️️ by anaëlle.
Felix Montrose
Felix Montrose
Stimy Cisaille Sorrow Titanos Elekid  Concours n° 9 – Inscriptions	 160801092304393978
⦿ Messages : 344
⦿ Ville d'origine : Frimapic, Sinnoh.
⦿ Job : Dresseur, voyageur initiatique. Ancien skieur professionnel.
⦿ Pokémon rêvé : Noctali (pkm normal) Darkrai (pkm rêvé).
⦿ Type préféré : Un mélange de glace et de feu, de psy et de ténèbres.
⦿ Avatar : Shawn Mendes.
⦿ Commentaires :
felix montrose

Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_ptpdn3C5Xv1y5sh70o5_250  Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_ptpdn3C5Xv1y5sh70o8_250  Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pts3zdj1bJ1y5sh70o3_250

équipe de rêve

Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_478_XY Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_448_XY  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_065_XY
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_625_XY Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_466_XY Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_197_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t5413-carte-dresseur-de-felix-montrose
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 8 Juin - 21:39

Prénom, Nom : Felix Montrose
Pokémon n°1 : Stimy, Stalgamin
Pokémon n°2 : Sorrow, Riolu
Es-tu coordinateur de métier ? : Non, Felix souhaite rendre honneur à sa mère et tenter de participer à un concours pour voir si cela pourrait lui correspondre.
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? Oui.
Si oui, en quoi ? : Stimy est son starter qu'il possède depuis bon nombres d'années et avec qui il possède un lien très spécial. Sorrow est le troisième pokemon de Felix, présent depuis ses débuts à Ebera les deux compagnons se comprennent et Felix ne pourrait pas se passer de son petit pokemon.
Commentaire : Les concours cela m'intrigue, j'ai bien envie d'essayer ! I love you

Merci d'avance !

( Felix, le monde change tout autour de nous, le monde change et devient flou. )
Lucien De L'Orée Du Chêne
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires :  Concours n° 9 – Inscriptions	 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
 Concours n° 9 – Inscriptions	 ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptyDim 9 Juin - 0:17

Prénom, Nom :Lucien De L'Orée Du Chêne
Es-tu jury de concours de métier ? : Non, je ne suis qu'un humble coordinateur
Commentaire : Je jure solennellement de juger les prestations des participants en toute neutralité. Et j'espère que tout les participants à ce concours, dont j'ai donné le thème, passeront un excellent moment  Concours n° 9 – Inscriptions	 2183899325

Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1640
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Large  Concours n° 9 – Inscriptions	 E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Concours n° 9 – Inscriptions	 Png-transparent-tumblr-5-300x200
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e  Concours n° 9 – Inscriptions	 M6cCJKOO_o
T E A M

Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_038_XY Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_038_Alola_SL Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature-448-XY
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_670_Jaune_XY Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_700_XY Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_760_SL

Concours n° 9 – Inscriptions	 JjqEJRV1_o  Concours n° 9 – Inscriptions	 C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens  Concours n° 9 – Inscriptions	 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptyDim 9 Juin - 14:30

Prénom, Nom : Skyler Rosenbach
Pokémon n°1 : Rondoudou
Pokémon n°2 : Fluvetin
Es-tu coordinateur de métier ? : nope
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? je pense  Concours n° 9 – Inscriptions	 3153059028
Si oui, en quoi ? : les répétitions quotidiennes d'un groupe de musique  Concours n° 9 – Inscriptions	 1089182594
Commentaire : j'espère que ça vous plaira Coeur

©️ okinnel
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250  Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250  Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100  Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250  Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Concours n° 9 – Inscriptions	 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptyLun 10 Juin - 19:39

Prénom, Nom : Rozenn M. Stern
Pokémon n°1 :  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniat-6-x-443 Grik (Griknot dans mon équipe)
Pokémon n°2 :  Concours n° 9 – Inscriptions	 Miniature_327_XY Dizzy (Spinda dans mon équipe)
Es-tu coordinateur de métier ? : Nope.
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? Oui.
Si oui, en quoi ? : Ils sont dans mon équipe ; Grik est mon starter, et j'ai Dizzy depuis un petit moment maintenant.  Concours n° 9 – Inscriptions	 3886715310
Commentaire : Je suis faible, j'aime trop les concours.  Concours n° 9 – Inscriptions	 698758826 Mais comptez sur ma présence pour ce concours.  Concours n° 9 – Inscriptions	 525529767

Kaya Donovan
Kaya Donovan
Iggy Tiki Raiden Hikari Norton Windy
⦿ Messages : 1094
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
⦿ Job : Étudiante en sciences (spé électro/mécanique), entre en 5è année
⦿ Pokémon rêvé : Zéblitz (légendaire : Electhor)
⦿ Type préféré : électrik
⦿ Avatar : Charly Jordan (strockes)
⦿ Commentaires :
 Concours n° 9 – Inscriptions	 Kaya1  Concours n° 9 – Inscriptions	 Kaya2

E L E C T R I C I T ϟ

Concours n° 9 – Inscriptions	 X99Q

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
 Concours n° 9 – Inscriptions	 554

Concours n° 9 – Inscriptions	 KAYA

habite à la limite nord-ouest d'arcadia, avec son beau-père qui l'accueille et son petit frère, mais passe certaines nuits à l'université quand elle a cours ○ vient d'obtenir sa licence de sciences, continuera après l'été en 5è année ○ elle se spécialise dans un cursus électrik, électronique et mécanique qui regroupe l'étude des mécanismes Pokémon et des objets qui les contient, notamment (pokéball, boite pc) ○ travaille comme mécano dans le garage de son beau-père quand il en a besoin ○ fan de type électrik ○ nerd ○

Concours n° 9 – Inscriptions	 Kaaaya

SUJETS EN COURS
kahinaalyssa
nanakatherinekallipso

http://ichooseyou.forumactif.com/t3339-carte-dresseur-de-kaya-donovan
Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 EmptySam 15 Juin - 15:38

Prénom, Nom : Kaya Donovan
Pokémon n°1 :  Concours n° 9 – Inscriptions	 559MS Iggy, Baggiguane
Pokémon n°2 :  Concours n° 9 – Inscriptions	 479FMS Windy, Motisma forme hélice
Es-tu coordinateur de métier ? : Non
Tes Pokémon correspondent-ils au thème ? Oui
Si oui, en quoi ? : Iggy est le starter de Kaya, il ne la quitte jamais + Windy est un ventilo
Commentaire :  Concours n° 9 – Inscriptions	 3876476533

and we're not
even on drugs.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours n° 9 – Inscriptions  Concours n° 9 – Inscriptions	 Empty

Concours n° 9 – Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1