♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Dim 18 Juin - 13:02

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Lun 19 Juin - 21:51

Bruits de pas et toiles d'araignée
Ezra & Myrtille


Inconsciente des regards échangés entre son dresseur et Myrtille, Prim était partie à la rencontre d’Ivy aux côtés de Salmissra dans l’espoir de socialiser un peu. Elle n’avait jamais vraiment besoin d’aide pour cela. À l’instar de son meilleur ami, elle était extravertie et n’avait pas peur d’aller faire un petit tour. Elle était d’ailleurs très douée pour attendrir les inconnus de son grand regard rouge et de sa feuille aux couleurs insolites. Elle s’éloignait souvent des pas de son dresseur pour aborder les attablées le long de la route et faire fondre les coeurs de ceux qui avaient le malheur de dîner là. Un regard larmoyant suffisait généralement à ce qu’ils abandonnent d’eux-mêmes un bout de leur repas pour le partager avec le petit Germignon orange que certains proposaient même d’acheter à l’apprenti dresseur. Si ce dernier s’amusait de la supercherie, il n’hésitait pas à vite refroidir les ardeurs de ceux qui voulaient lui arracher sa meilleure amie.

— Oui elle est devenue beaucoup plus forte, hein ? J’ai juste peur qu’elle rate une attaque. À chaque fois qu’elle rate elle s’énerve et elle perd patience et tout s’enchaîne et elle rate tout et c’est la catastrophe.

Sa bouche se tordit dans une grimace ennuyée tandis que son regard sombre observait distraitement l’intéressée qui n’entendait pas leur conversation. C’était bien là sa seule peur. Mais il avait une confiance aveugle en elle et en ses autres Pokémons, et l’équipe qu’il avait constituée devait tout de même faire l’affaire face au Champion. Du moins l’espérait-il. Il ne s’était pas montré très chanceux au combat, depuis le début de sa carrière. Il essayait d’ailleurs d’ores et déjà de construire une petite équipe pour l’arène de Vertresse, et l’obtention du petit Funécire au regard doux lui semblait venue à point nommé. Sa capture stimula vivement l’imagination du jeune garçon qui, en s’aventurant dans les méandres de ce labyrinthe sordide, voyait son excitation monter en flèche. Il se laissa peut-être un peu emballer par sa propre histoire de cadavre, et vit le teint de Myrtille perdre quelques couleurs. Il s’empressa de la rassurer avec un grand sourire, et vint même tapoter gentiment sa tête pour la taquiner. On lui avait fait cela tant de fois qu’il était heureux d’avoir enfin une excuse de le faire.

— Oh, mais oui t’en fais pas ! Ils l’auraient enlevé…

Il se racla la gorge et se retourna pour faire face au couloir sans fin qui s’étalait devant eux et s’enfonçait dans l’obscurité.

— Enfin, les esprits les ont bougé j’imagine.

Il esquissa un sourire amusé. Il aimait la taquiner, mais il ne voulait pas la terroriser non plus.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Lun 19 Juin - 21:51

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Mer 21 Juin - 10:42


Bruits de pas et toiles d'araignée

Ezra et Myrtille
Myrtille était toujours étonnée et impressionnée par l'entente entre Ezra et Prim. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et pourtant on pouvait voir qu'ils s'adoraient et qu'ils se comprenaient. Un peu comme Alduin et elle à part qu'elle connaissait son Solochi depuis un peu plus de quatre ans. Quatre ans pendant lesquels ils étaient passés du rire aux larmes, avaient appris à se connaître et s'étaient soutenus. Ils étaient inséparables et même si elle avait bien conscience que son double type ne lui serait pas d'une aide précieuse contre les champions d'arène, en dehors de celui d'Emoria, voire même franchement handicapant à Fort Castle, elle le garderait toujours à ses côtés. Il était son tout premier Pokémon, celui qui la connaissait le mieux, celui qui la comprenait le mieux... Il était son meilleur ami, celui qui la complétait le mieux. Là où Ezra et Prim étaient en parfaite harmonie, Alduin et elle étaient complètement opposés. Elle était réfléchie et prudente, il était fonceur et téméraire. Elle parlait tout le temps, il préférait l'écouter. Et pourtant ils étaient aussi proches qu'Ezra et Prim et s'entraînaient tout aussi dur... à leur manière.

« Je comprends. C'est difficile après de retrouver son calme puisque chaque attaque ratée frustre un peu plus. J'ai pas ce genre de problèmes avec mon équipe actuellement mais Muddy se laisse distraire par tout et il veut tellement jouer qu'il ne touche pas souvent son adversaire. Du coup je prie pour qu'il soit calme si j'ai besoin de lui en combat... »

Chaque Pokémon était différent et leurs problèmes de précision l'était donc également. Là où Prim s'énervait, Muddy se laissait amuser d'un rien et manquait cruellement de sérieux en combat. Ils avaient tous leurs forces et leurs faiblesses et être un bon dresseur ne voulait pas seulement dire exploiter au mieux les forces de chacun de ses Pokémon. C'était bien plus que ça. Il fallait pallier les faiblesses de ses Pokémon, les rassurer, les encourager, les aider à se concentrer... Ce n'était pas toujours facile, certains Pokémon étaient plus simples à aider que d'autres. Mais être un bon dresseur Pokémon n'était pas une sinécure et il fallait apprendre à connaître chacun de ses Pokémon pour y arriver. Raison pour laquelle elle ne regrettait pas tellement le Feuforêve qui était partie dès que leurs regards s'étaient croisés. Un Pokémon qui s'amusait à pleurer dans des pièces vides pour se moquer des gens n'était pas sa tasse de thé. Pourtant étonnamment elle était ravie de son Spectrum malicieux. Ils n'avaient pas le même sens de l'humoir, il se contentait de faire sursauter les gens alors que le Feuforêve l'avait mise mal à l'aise. Peut-être un peu trop puisque même en étant consciente qu'Ezra la taquinait elle était paniquée à l'idée de voir un cadavre. Ses jambes ne semblaient plus pouvoir la porter sans renfort et sa respiration erratique trahissait sa peur au cas où son teint blême n'ait pas été un indice suffisant. Elle prit des profondes inspirations tremblantes en essayant de s'auto-convaincre qu'il n'y avait pas de cadavres. Il ne pouvait pas y en avoir. Le Manoir Hanté avait été fouillé plein de fois alors si cadavres il y avait eu un jour ils avaient été trouvé depuis belle lurette.

Elle passa une main fébrile dans ses cheveux, grimaçant en sentant le contact doux et collant de toiles d'araignées sur son passage. Elle s'acharna à débarrasser sa crinière rousse des fils blancs, retrouvant un peu son calme alors qu'elle se concentrait sur cette tâche anodine. Puis elle se redressa, les jambes encore mal assurées et elle s'avança dans le couloir sombre, bien décidée à ne pas perdre un peu plus la face devant Ezra et surtout, surtout, à ne pas mourir de peur ici. Elle n'avait aucune envie de hanter un endroit aussi flippant pour le reste de l'éternité.

« On y va ? »

Cette fois elle ignora les pleurs qui provenaient de derrière une porte, certaine qu'il s'agissait d'un deuxième Feuforêve. Voire du premier. Mais peu à l'aise avec ses bruits angoissants en prime de l'atmosphère oppressante de l'endroit elle entreprit de parler à Prim, qui elle au moins n'essaierait pas de lui faire peur.

« Tu sais Prim ce n'est pas grave de rater une attaque. Ca arrive à tous les Pokémon de ne pas réussir à toucher leurs adversaires. Même aux plus entraînés et aux plus puissants. Le truc c'est de pas se laisser aller et de pas s'énerver. Comme ça si tu restes calme tu réussis l'attaque suivante et en plus ça surprend ton adversaire ! »

Elle n'était pas certaine que son discours soit très efficace sur l'adorable Germignon aux couleurs automnales, mais le son de sa propre voix était largement mieux que le silence. Si elle avait été seule ici nul doute qu'elle aurait parlé encore et encore pour noyer le silence sous un flot de paroles, probablement sans queue ni tête.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Mer 21 Juin - 10:42

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 25

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Mer 21 Juin - 17:04

Bruits de pas et toiles d'araignée
Ezra & Myrtille


Prim n’était pourtant pas le premier Pokémon sauvage qu’Ezra avait croisé une fois parti de chez lui. Il en avait vu d’autres, des oiseaux principalement ou des rongeurs, mais il n’avait jamais réussi à en approcher un suffisamment pour qu’il accepte de le suivre. Il ne se rappelait que trop bien du Rattata qu’il avait trouvé non loin de Centrapolis et qui, au lieu de vouloir rentrer dans sa Pokéball, lui avait mordu la main et volé son donut. Autant dire qu’il n’avait plus porté les Rattata dans son coeur très longtemps après cela, mais il comprenait désormais que c’était le destin. Prim et lui s’étaient entendus et compris tout de suite et leur complicité était apparue comme si elle avait été là depuis toujours. Elle avait tout de suite adhéré aux rêves de Ligue Pokémon, et était probablement son Pokémon le plus déterminé à y accéder. Peut-être était-ce pour cela également qu’elle perdait si facilement son sang-froid sur le terrain.

— Mais oui ! Enfin, c’est pas ça avec Prim hein, pour le coup j’ai pas de Pokémon trop distrait, mais Prim elle s’énerve super vite alors ça peut être difficile à gérer. En général quand elle rate, elle tombe dans un cercle vicieux. C’est compliqué…

Il se gratta la tête, bouche tordue dans une moue embêtée. Le dressage des Pokémons était une discipline bien plus compliquée qu’il n’en avait l’air avant qu’il ne se lance dedans, mais il ne regrettait pas une seconde sa décision. Le temps qu’il passait à leurs côtés le valait bien. Il avait toujours su qu’il était né pour côtoyer les Pokémons de toute façon, quoi qu’en dise ses parents. Son entrevue avec le Funécire qu’il venait de capturer ne faisait que le lui confirmer. En trouvant de nouveaux Pokémons comme lui, il allait l’utile à l’agréable et avait le grand privilège de pouvoir voyager et découvrir des endroits laissés à l’abandon comme ce Manoir au passé aussi mystérieux qu’inquiétant.

Du moins inquiétant pour Myrtille. Ezra savait pertinemment qu’elle n’était pas à l’aise dans cet endroit mais il espérait que les quelques rencontres amusantes qu’ils venaient d’y faire la mettraient un peu en confiance. Il acquiesça donc à son invitation et la suivit avec un sourire amusé.

— T’as toujours peur ?

Lui trouvait ces pleurs très drôles. Les Feuforêves pouvaient bien tout essayer sur lui qu’il savait que ça ne marcherait pas. Il était trop heureux de se trouver ici, et ce en si bonne compagnie. Myrtille en profita d’ailleurs pour parler à Prim qui inclina la tête attentivement. Elle vint lui répondre d’un petit cri enthousiaste pour la remercier. Ezra esquissa un sourire indulgente. 


— À chaque fois elle fait genre qu’elle a compris mais après ça recommence !

Son Pokémon l’entendit et lui tira la langue. Elle accompagna son geste d’un son fort peu ragoûtant, surtout pour un Pokémon aussi mignon que lui. Ezra le lui rendit bien cependant, mais finit par s’arrêter en plein effort. Juste au-dessus de la tête de Prim venait d’apparaître un Nucléos. Toute trace d’insolence ou d’agacement quitta le visage du garçon.

— Oh regarde ! Il est trop mignon ! Faut qu’on essaie de l’attraper, Prim ! T’es prête ? Essaie de l’affaiblir !

Pour les combats et les captures des Pokémons, ils s’entendaient toujours bien, en revanche.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Mer 21 Juin - 17:04

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Ven 23 Juin - 0:53


Bruits de pas et toiles d'araignée

Ezra et Myrtille
Certains pensaient que le mythe des âmes sœurs était réel. Deux âmes, unies par un lien indestructibles, qui étaient destinées à se rencontrer dans cette vie et toutes celles qui suivaient. Myrtille ne savait pas si c'était vrai ou si ce n'était que de la fiction, mais elle était certaine que si les âmes sœurs existaient Alduin était la sienne. Dès qu'elle l'avait vu, ses envies de Pokémon Fée étaient totalement passées aux oubliettes et elle n'avait plus voulu que lui. Le fait qu'il soit aveugle, visiblement mal en point ou de type Dragon, et donc réputé pour être difficile à dresser, ne l'avait pas arrêtée et elle n'avait jamais regretté de l'avoir choisi. Pas même les premiers temps quand il la mordait dès qu'elle s'approchait de lui ou qu'il se cachait sous son lit toute la journée. Parce qu'à cette époque elle était totalement certaine qu'elle arriverait à l'apprivoiser et elle l'avait fait. Elle ne savait si une force plus puissante qu'eux les avait réuni ou non mais elle ne voulait pas le savoir. Le monde devait garder une part de mystère autrement il serait vite ennuyeux. Mais Alduin n'en avait plus pour elle, depuis les quatre ans qu'ils vivaient tout ensemble, et elle savait comment le gérer. Ce qui n'était pas forcément le cas avec ses autres Pokémon et elle se laissait un peu dépasser par leurs caractères affirmés, en dehors de Memphré, et l'avalanche de choses à apprendre et à faire. Elle était une piètre dresseuse, elle en avait bien conscience, mais elle espérait qu'à force de persévérer elle s'améliorerait.

« C'est difficile oui... Il faut trouver la bonne chose à dire au bon moment pour les aider à rester calmes et concentrés. »

Autant dire qu'elle ne l'avait pas trouvé. Pas même avec Alduin. Alors avec le turbulent Muddy qui avait même tendance à ne plus l'écouter une fois qu'il était dans un combat, elle en était loin. Peut-être que ses Pokémon n'avaient pas encore assez confiance en elle. Ou alors elle manquait d'autorité sur eux. Elle ne savait pas encore où était le problème mais elle cherchait. Et un jour même Muddy serait capable de rester concentré assez longtemps pour vaincre un autre Pokémon. Mais pas aujourd'hui puisqu'il était sagement dans sa pokéball. Elle l'avait jugé trop turbulent pour un endroit pareil et elle n'avait aucune envie de passer son temps à le chercher partout, comme un certaine personne de sa connaissance avec son Togepi, ou de subir des attaques des Pokémon qui vivaient aussi parce qu'il les avait mécontenté. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir peur de toute façon entre les paroles glauques d'Ezra et les Feuforêve malsain en plus de l'ambiance oppressante des lieux.

Mais dans un sursaut de courage aussi bref que soudain, elle rassembla ses forces et s'avança dans un couloir sombre, en repoussant fermement l'impression que les ombres se refermaient sur Ezra et elle pour les dévorer. Elle ne répondit pas à la question du pré-adolescent, plus parce qu'elle s'était plongée dans des pensées lugubres et effrayantes que par réelle envie de l'ignorer. Elle se laissait facilement happer par ses pensées et dans un endroit aussi angoissant que celui-ci son imagination débordante s'en donnait à cœur joie, concoctant des scénarios que n'auraient pas renié un écrivain spécialisé dans l'horreur. Alors elle préféra les repousser fermement pour s'adresser à la joyeuse Prim qui n'avait rien de flippant et qui n'essaierait pas de lui faire peur. Et cette fois elle ne répondit pas à Ezra quand il reprit la parole ce n'était pas parce qu'elle s'était laisser absorber par des rêveries horrifiques mais bien parce qu'il ne lui accordait plus aucune attention, trop occupé à se concentrer sur un Pokémon sauvage. Elle pouvait difficilement le lui reprocher alors que son regard était attiré par une flamme, semblable à celle du Funécire qu'avait capturé Ezra.

Elle souhaita bonne chance à Ezra pour sa capture tout en s'approchant doucement et elle sourit en voyant le Pokémon Spectre tant convoité. Avec son double type il lui serait d'une aide précieuse contre le champion de Vertresse et ses Pokémon Plante. Avec lui et Asphyxie, Caliban n'aurait qu'à bien se tenir ! Toute sa bonne humeur retrouvée, au moins pour un instant, elle décida d'employer la « technique Ezra » et de le convaincre grâce à quelques mots bien placés.

« Bonjour toi. Tu es vraiment adorable tu es au courant ? Dis moi ça te dirait de venir avec moi ? Tu pourras faire des combats d'arènes si tu veux et je t'aiderais à devenir plus fort pour que tu puisses évoluer ! Enfin si tu le souhaites. Je ne te forcerais pas sinon. De toute façon tu es assez beau comme ça si tu veux mon avis. »

Elle ferma la bouche en réalisant que noyer le Pokémon sous un flot de paroles n'était probablement pas le meilleur moyen de le convaincre de la suivre et elle lui présenta plutôt une superball avec un sourire encourageant.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Ven 23 Juin - 0:53

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Ven 23 Juin - 3:30

Bruits de pas et toiles d'araignée
Ezra & Myrtille


Le jeune garçon, dans tout son optimisme et sa joie de vivre légendaire, croyait fermement aux âmes soeurs et au destin. Rencontrer Prim l’avait conforté dans l’idée qu’il ne pouvait pas exister de hasard et qu’une force un peu surnaturelle influait sur le cours des choses. Un Pokémon, très probablement. Il ne laissait pourtant pas l’idée de la destinée le hanter au point d’attendre que les choses se passent, c’était bien pourquoi il avait fait le mur un soir, son sac à dos sur l’épaule et prêt à affronter la grande vie. Il estimait que même si la destinée existait, il fallait savoir prendre action lorsque c’était nécessaire. Il n’en avait pas eu de meilleure preuve que lorsqu’il fit la rencontre de Prim. Et ce même si elle pouvait être difficile à dresser à chaque attaque ratée en combat.

— Oui c’est ça ! C’est dur quand même… Dans ces moments-là elle écoute plus, c’est terrible ! Heureusement, Dante il m’aide. Il me donne plein de conseils et tout, il s’y connaît grave en Pokémons !

Croiser Dante et se lier d’une telle affection avec lui était aussi, aux yeux du garçon, un signe du destin. Il croyait fermement au rôle que son mentor pouvait jouer dans sa vie était sûr qu’il pourrait le mener tout droit vers la victoire la Ligue Pokémon. Il devait énormément à Dante, et s’était toujours promis de le remercier comme il le méritait. Il hésitait d’ailleurs à lui offrir un oeuf, ou une pierre d’évolution pour faire évoluer le Goupix qu’ils avaient rencontré aux Montagnes Arpent et qui l’avait tant ému.

Pour l’heure cependant, il marchait aux côtés de la jolie rousse dont il pouvait sentir la peur, et avait décidé de s’en amuser quelques instants. Lui qui savait qu’ils n’avaient rien à craindre pouvait bien s’amuser un peu, non ? Il esquissa un sourire amusé lorsqu’elle s’adressa à Prim, probablement pour penser à autre chose. Il ne put d’ailleurs s’empêcher d’intervenir, mais son attention fut vite happée par un petit Pokémon qui avait cru bon de leur faire une petite visite. Aussitôt, il demanda à Prim de l’affaiblir pour faciliter sa capture. Il ne vit même pas alors que Myrtille était aux prises avec son propre destin et capturait un Funécire un peu plus gros que celui qu’il avait trouvé quelques instants plus tôt. Il était trop concentré sur sa capture à lui. Il sortit d’ailleurs rapidement une Pokéball de son sac, et la lança sur le Nucléos qui le faisait fondre.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Ven 23 Juin - 3:30

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Ven 23 Juin - 13:36


Bruits de pas et toiles d'araignée

Ezra et Myrtille
Myrtille aussi avait la chance de bénéficier des enseignements de Dante Ainsworth pour les combats Pokémon. Mais uniquement dans le cadre de ses cours à l'Université. Il était de précieux conseils et elle aurait difficilement pu rêver d'un professeur plus expérimenté. Il avait fait parti du Conseil 4 après tout, ce n'était pas rien. Alors elle comprenait aisément la fascination d'Ezra pour son professeur et l'admiration qu'il lui portait. Et elle était certaine qu'il faisait de son mieux pour suivre à la lettre tous les conseils que l'ex-membre du Conseil 4 lui prodiguait. Parfois elle avait presque l'impression de voir un fils voulant à tout prix rendre son père fier. Mais il n'était pas son père, Ezra lui avait une fois qu'ils étaient amis et elle n'avait pas chercher à creuser plus loin.

« C'est normal il a beaucoup d'expériences ! Il arrive à t'aider avec Prim du coup ? »

S'il parvenait à calmer la frustration de la Germignon d'Ezra elle devrait peut-être tenter sa chance pour Muddy. Depuis sa défaite contre le Goupix de Castiel puis contre Kim au tournoi de Centrapolis, qui s'additionnait à sa défaire lors du concours de coordination, il ne voulait même plus combattre. Myrtille espérait que ça lui passerait et qu'elle arriverait à le persuader d'être plus concentré lors des combats mais pour le moment il refusait catégoriquement de se battre, même contre des Pokémon sauvages. Elle les attaquait rarement de toute façon, la preuve en était avec l'adorable Funécire qu'elle captura d'une seule Superball. Un immense sourire aux lèvres elle songeait déjà à remplacer Muddy, au moins pour un temps histoire qu'il dépasse ses déceptions, par son nouveau Pokémon. Il serait très pratique contre Caliban et il avait l'air d'un niveau suffisant pour qu'elle n'ait pas besoin de trop l'entraîner. Elle rangea la ball dans son sac et se tourna vers Ezra qui venait lui aussi de capturer un nouveau Pokémon.

« Bien joué ! On assure aujourd'hui ! Je ne pensais pas qu'on trouverait autant de chouettes Pokémon ici ! »

Elle était ravie de ses captures mais elle n'y retournerait certainement pas seule. Et même si Ezra semblait prendre un malin plaisir à lui faire peur, elle était d'ailleurs sûre qu'il s'entendrait très bien avec le Spectrum qu'elle avait capturé, elle préférait largement sa compagnie à la solitude.

« D'ailleurs tu cherches un Pokémon en particulier ? »

C'était la deuxième fois qu'ils venaient ici et pourtant elle ne lui avait pas encore posé la question. Probablement parce qu'elle se contentait de faire avec ceux qui venaient à sa rencontre, sans chercher absolument à mettre la main sur un Pokémon en particulier. Elle ne savait même pas vraiment quels Pokémon on pouvait trouver ici, en dehors de ceux qu'ils avaient déjà croisé, alors chaque nouveau Pokémon était une surprise. Et elle adorait ça. Parfois ne pas tout planifier avait du bon.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Ven 23 Juin - 13:36

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 32

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Sam 24 Juin - 1:38

Bruits de pas et toiles d'araignée
Ezra & Myrtille


Il était vrai qu’Ezra cherchait plus que tout à rendre Dante fier de lui. Depuis qu’il s’était rapproché de lui, il voyait son mentor comme le père qu’il avait rêvé d’avoir, celui qu’on lui avait volé, celui qui s’intéressait à ce qu’il disait et qui ne levait pas les yeux au ciel dès qu’il avait le malheur de prononcer le nom d’un Pokémon. Il avait hâte de le revoir, d’obtenir son badge et de le lui montrer. Dante était celui qui, en plus de l’aider, s’intéressait à lui et lui faisait bénéficier de sa sagesse sans jamais l’infantiliser. À ses yeux, c’était une relation inestimable, et il souffrirait énormément de perdre celui grâce à qui il avait capturé son Kraknoix.

— Oui,  grave ! Il me donne plein de conseils et d’astuces, il m’aide quand j’entraîne mes Pokémons, Prim s’est même entraînée contre son Sabelette ! Il est trop gentil avec moi, il fait genre il est super froid et tout mais au fond il est génial. Tu te rends compte, Prim ? T’as combattu une star ! Un Pokémon qui était au Conseil des 4 !

Prim approuva en bombant le torse fièrement, tandis que son dresseur se tournait vers son amie avec des étoiles dans les yeux. Il lui devait beaucoup à elle aussi. Si leur rencontre n’avait rien eu d’exceptionnel, il n’en était rien de l’impact qu’elle avait eu dans sa vie. Lui qui s’était toujours senti si seul à l’école avait l’impression de trouver pour la première fois une véritable amie, suffisamment folle ou gentille pour accepter de le suivre dans des endroits aussi sinistres que celui-ci. Il se sentait d’ailleurs un peu vache de lui en faire voir de toutes les couleurs dans cette demeure abandonnée. Si bien qu’il fut soulagé de voir qu’au moins, elle capturait des Pokémons qu’elle appréciait, comme le Funécire qu’elle venait d’attraper, petit Pokémon bougie un peu plus gros que celui qu’il avait obtenu quelques instants plus tôt. Il en profita donc pour lui faire un high five digne de ce nom et d’acclamer sa victoire d’un cri de joie qui fit tomber un cadre poussiéreux encore à moitié accroché au mur. Il grimaça, regarda autour de lui, mais le choc ne semblait pas avoir perturbé les habitants clandestins de l’inquiétant manoir.

— Je te l’avais dit ! Mais on m’écoute pas ! On écoute jamais Ezra…

Un petit « Pfeuh » exaspéré retentit près de lui. Il adressa un sourire amusé à Prim qui visiblement ne prenait pas goût à sa blague, et préféra répondre à Myrtille. 


— Non pas trop, je sais même pas quels Pokémons il y a ici ! Déjà Funécire c’est trop cool, je l’adore et j’adore Lugulabre aussi ! Et Symbios aussi il est trop mignon ! Mais sinon il y a la d… euh… la Dracaufeu et le Tiboudet à la télé, ce soir… Mais c’est con, j’ai pas la télé. Fin bref, et toi ?

Piètre pirouette pour se rattraper. Il avait manqué la fameuse Dame Blanche qui hantait les lieux d’après les initiés. Mais il ne voulait pas effrayer son amie davantage.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Sam 24 Juin - 1:38

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Dim 25 Juin - 12:29


Bruits de pas et toiles d'araignée

Ezra et Myrtille
Pour Ezra qui voulait devenir Maître de la Ligue, son amitié avec Dante Ainsworth devait être une sacrée aubaine. Ancien membre du Conseil 4 et excellent professeur, il ne faisait aucun doute aux yeux de Myrtille qu'il était très largement capable d'entraîner Ezra pour lui permettre d'atteindre les sommets qu'il visait. Le rêve d'Ezra n'avait rien d'original au contraire rares étaient les enfants de son âge qui n'aspiraient pas à la conquête des badges puis du trône de la Ligue. Mais elle n'en avait jamais croisé d'aussi déterminé que Ezra. Probablement parce qu'elle n'en avait jamais croisé seul sur les routes aussi jeunes. Des fois elle se demandait si les parents d'Ezra n'étaient pas inconscients... Il avait de la chance de connaître Dante qui l'avait pris sous son aile.

« Oh tu as de la chance ! J'ai juste combattu son Ptitard et son Vipélierre. Mais j'ai perdu... »

Cette défaite publique avait été amère et difficile à encaisser parce que ses Pokémon avaient fait de leur mieux mais ça n'avait pas été suffisant. Mais le moins que l'on puisse dire c'était que ça l'avait poussée à s'entraîner plus dur et maintenant elle était presque prête à affronter son premier champion ! Ce qui était une énorme avancée pour elle qui n'avait même pas capturé de Pokémon deux mois plus tôt. Il fallait dire que sa rencontre avec Ezra l'avait boosté. Si un pré-adolescent pouvait se lancer sur les routes sans la supervision de ses parents et entraîner ses Pokémon pour vaincre les champions d'arène, il n'y avait pas de raisons qu'elle ne puisse pas non plus le faire. Alors elle se laissait porter par la motivation sans faille de son jeune ami, même si ça voulait dire le suivre dans des endroits aussi angoissants que le Manoir Hanté. Ceci dit elle ne se plaignait pas trop, ils n'avaient vu aucun fantôme ni phénomène surnaturels effrayants et elle avait même capturé des Pokémon mignons et drôles. Si l'endroit n'avait pas une réputation aussi sinistre elle aurait probablement aimé y retourner pour compléter son pokédex. Mais y aller seule lui paraissait totalement inenvisageable, même pour des Pokémon aussi adorables que le Funécire qu'elle venait de capturer. Elle fit un high five avec Ezra pour fêter leurs captures respectives et elle lui adressa un sourire éblouissant avant de sursauter quand le cadre se fracassa au sol. Au final elle ne savait pas si c'était le Manoir Hanté ou Ezra qui la ferait mourir de peur le plus vite.

« Je suis venue ici non ? Ca prouve que je t'ai écouté. »

Elle lui tira la langue dans un geste puéril, espérant que quelques plaisanteries lui feraient un peu oublier sa peur.

« Je n'ai pas la télé non plus. Et je ne crois pas connaître ce film ou dessin animé désolée. Enfin en tout cas je ne sais pas non plus quels Pokémon on peut trouver ici. Mais j'aimerais bien pouvoir trouver un Motisma, il me serait utile contre le champion de Centrapolis ! »

Un Pokémon Électrik serait un Pokémon de choix contre l'arène des Pokémon Eau et avec un Motisma puissant dans son équipe, sa victoire ne ferait pas un pli.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Dim 25 Juin - 12:29

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 27

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Dim 25 Juin - 16:33

Bruits de pas et toiles d'araignée
Ezra & Myrtille


Ezra ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait demandé ce que pensaient ses parents de son voyage initiatique. Il se contentait de répondre le plus vaguement possible dans l’espoir d’évincer tout soupçon et qu’on laisse tomber le sujet. Il pensait souvent à ses parents bien sûr. Il pensait à sa mère et ses belles robes, à son père dont l’oreille était probablement soudée à son téléphone portable. Il avait même une petite pensée pour la femme de ménage, le chauffeur ou encore les dizaines de baby-sitters qui s’étaient succédées dans son logis. Ces pauvres jeunes filles étaient le plus souvent considérées comme une compagnie supplémentaires pour lui, mais rares étaient celles qui s’intéressaient vraiment à lui.

Bon, il exagérait. Il avait eu de bonnes surprises malgré tout, et pourtant ça ne l’avait pas empêché de prendre la fuite vers d’autres horizons, un avenir meilleur, plein de Pokémons et de belles aventures. Myrtille en faisait partie, assurément, et Dante également. Ils avaient été des rencontres extraordinaires dont il ne voulait jamais s’éloigner.

— Oui je me souviens, mais c’était quand même un super beau match ! Moi aussi j’ai perdu contre lui, enfin, j’ai réussi une fois mais je crois qu’il m’a laissé gagner. Bon en tout cas il m’aide beaucoup !

C’était un euphémisme, il lui devait probablement tous les progrès qu’il avait fait en si peu de temps. Il ne savait pas s’il était commun de gagner un badge au bout d’un mois, mais il ne cessait de remercier Dante pour tout ce qu’il lui apportait, que ce soit les entraînements ou l’affection paternelle dont il manquait cruellement.

Sa relation avec Myrtille était bien différente évidemment, elle était plutôt comme la grande soeur qu’il avait toujours voulu avoir. Cette expédition dans cet endroit sinistre ne faisait que le lui confirmer, et il était heureux de pouvoir prétendre la protéger si un quelconque danger venait à menacer la jolie rousse. Même si le quelconque danger en question n’était qu’un cadre tombé du mur lorsqu’Ezra se montrait un peu trop agité. Il lui tira la langue à son tour, ne trouvant rien d’intelligent à répondre à quelqu’un avec une telle répartie, mais se félicita de s’être repris juste à temps.

— J’avoue, ce serait trop cool que tu trouves un Motisma ! Il pourrait être copain avec le mien ! Le mien il est super gentil en plus je l’adore. Faudrait que je le garde avec moi, peut-être. Oh regarde, cette porte s’ouvre !

En effet, Ezra tentait d’ouvrir toutes les portes du couloir devant lesquelles il passait et fut ravi d’apprendre que celle-ci ouvrait. Il ignora superbement le portrait d’un ancêtre au visage austère caché par une couche de poussière, et poussa la porte pour s’immiscer à l’intérieur. Il murmura.

— Je me demande ce qu’il y a là-dedans…

Son coeur battait la chamade. Il aimait beaucoup ce sentiment d’adrénaline.


© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Dim 25 Juin - 16:33

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Manoir Hanté' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 31

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2064
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]   Lun 26 Juin - 14:03


Bruits de pas et toiles d'araignée

Ezra et Myrtille
Si Myrtille trouvait les parents d'Ezra totalement inconscient de laisser leur fils de douze ans sur les routes seul avec ses Pokémon et les gens qu'ils rencontraient, elle n'en avait pas fait part une seule fois à Ezra. Déjà parce qu'on ne critiquait pas les parents de quelqu'un et ensuite parce que pour ce qu'elle en savait ses parents pourraient très bien être morts et il ne fallait pas dire du mal des morts, surtout que là ils n'y seraient pour rien dans les péripéties d'Ezra. Alors elle gardait ses lèvres closes et se contentait de l'accompagner partout où il voulait bien d'elle afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Avec deux frères et sœurs plus jeunes qu'elle, elle avait un certain instinct de protection et Ezra lui rappelait trop le plus jeune de ses frères pour qu'il lui soit indifférent. Elle avait pour lui une affection toute fraternelle, même si elle ne l'exprimait pas comme avec sa fratrie. Pas d'embrassades ou d'effusion d'affection, elle se limitait à veiller sur lui du coin de l’œil et à lui offrir son amitié. Amitié qui lui était très chère malgré leur presque dix ans d'écart parce qu'Ezra était mature pour son âge, intelligent et naturel. A côté de lui elle n'avait pas à craindre les moqueries ou les critiques si elle se comportait comme elle le souhaitait, même quand elle avait peur. Il lui proposait même de la protéger ce qu'elle trouvait adorable, même si elle ne lui disait pas pour ne pas froisser sa fierté.

Alors elle préférait lui parler des Pokémon qui vivaient dans le lugubre Manoir Hanté, ainsi que de ses projets de gagner le premier badge d'Ebera bientôt. C'était peut-être un peu précipité vu qu'elle n'avait commencé à capturer des Pokémon qu'un mois plus tôt mais elle croyait en eux dur comme fer. Et elle avait Asphyxie à ses côtés. Elle n'était certes pas la plus brillante des Pokémon ni même la plus active mais elle se révélait d'une puissance surprenante en combat ! C'était son atout, l'as qu'elle gardait dans sa manche au cas où les choses se gâtent. Et les choses risquaient de se gâter face à un champion d'arène et ses Pokémon bien entraînés. Mais tant pis. Il n'y avait qu'en se mesurant à lui qu'elle pourrait savoir si elle avait le niveau pour le vaincre. Comme pour le champion de Vertresse. Elle espérait bien pouvoir capturer des Pokémon qui l'aiderait à affronter les deux premiers champions ! Avec son Funécire elle aurait déjà l'avantage sur les Pokémon Plante de Vertresse. Ne lui manquait plus qu'un autre Pokémon Plante ou si possible un Pokémon Électrik pour affronter le champion de Centrapolis. Elle savait qu'Ezra avait capturé un Motisma lors de leur première visite ici alors avec un peu de chance elle pourrait en trouver un elle aussi. Elle eut tout juste le temps d'en parler à Ezra avant qu'il ouvre une porte un peu branlante.

Il rentra dans la pièce et un Korillon passa derrière lui en tintant joyeusement. Il semblait être région dans ce coin de la bâtisse et Myrtille commençait à se demander s'ils ne feraient pas mieux d'aller explorer les étages pour voir d'autres Pokémon. Mais elle préféra s'avancer dans la pièce à son tour au cas où ils trouvent quelque chose d'intéressant. Poussiéreuse, pleine de toiles d'araignées et de moisissures, c'était loin d'être l'endroit idéal où passer un peu de temps. Elle fit une grimace déçue avant de reprendre sa conversation avec Ezra sans se soucier des longues secondes qui s'étaient écoulées depuis qu'il avait fini de parler.

« Mais avec Maïa ça te ferait deux Pokémon Électrik non ? Ca risque de te désavantager en combat. Il faudrait justement que je me sépare de Muddy ou de Memphré parce que ce sont deux Pokémon Eau. Mais je m'y suis attachée alors c'est difficile d'envisager d'en mettre un dans le stockage... Mais si je trouve un Motisma je n'aurais pas trop le choix. »

Elle tourna sur elle pour explorer la pièce, fouillant chaque recoin de ses prunelles bleues sans pour autant toucher quoi que ce soit. Elle finit par hausser les épaules avec un petit soupir.

« Il n'y a pas l'air d'avoir grand chose ici. Tu veux qu'on monte ? Il y aura peut-être d'autres Pokémon. Peut-être même qu'on trouvera un Ectoplasma ! Ca serait cool quand même ! »

Aller dans les étages ne l'inquiétaient pas outre mesure. Tant qu'Ezra ne lui demandait pas d'explorer les sous-sols de la demeure abandonnée ça irait à peu près. Elle ne savait pas pourquoi la cave lui semblait plus effrayante que les hauteurs mais c'était comme ça.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de pas et toiles d'araignée - Prise 2 [ft. Myrtille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» [Tuto] Toiles d'araignées
» Tuto - Les toiles d'araignées
» Les bons comptes, font les bons amis... | Tensai
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: