⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Empty
Message(#) Sujet: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyLun 10 Juin - 21:36

Hazel et Rozenn
RÉCAPITULATIF DU RP
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyLun 10 Juin - 21:51

Une journée paisible s'annonçait à moi, alors que je prenais un jour de repos. J'étais heureuse de pouvoir profiter de celle-ci, alors qu'elle apparaissait, sur le bulletin météorologique et devant mes yeux, presque parfaite. Je disais presque, parce qu'il y avait toujours des moments, en fin de journée, où les nuages faisaient leur soudaine apparition sans que l'on ne comprenne pourquoi. Aujourd'hui, en plus d'avoir cette terrible envie d'approfondir mes recherches sur les Pokémon, et plus précisément sur ceux du Lac Vers'Eau, j'avais fait appel à mon amie, Hazel, pour me donner un coup de main. Je connaissais sa passion pour la science, que je partageais, et savais qu'elle m'aiderait de bon cœur. Bien entendu, je n'hésiterai pas à la remercier comme il se devait en lui offrant un verre. En tant que barmaid, je pouvais bien lui en servir un, et un verre digne de ce nom ! Vous savez, le genre de verre d'alcool que l'on ne boit que dans les bars ? C'était de ça dont je parlais. Il y avait, comme quoi, quelques avantages à bosser dans le monde de la nuit, même si, en toute honnêteté, cela m'arrangerait parfois de n'avoir qu'un job en pleine journée, de m'éloigner de la fête de temps à autres. Disons que, pour le moment, mon travail était très important ; il m'aidait, d'une part, à m'enrichir de connaissances et d'amis, et d'une autre part, à m'enrichir financièrement parlant. Oui, parce qu'avoir un travail, c'était aussi efficace pour mener une vie tout à fait correcte. Or, je devais nourrir non pas uniquement ma bouche et celle de mes Pokémon, mais bien celle aussi de ma sœur et de ses Pokémon. En sachant que je refusais catégoriquement d'acheter simplement des sachets, des conserves et ce genre de choses. Je mettais un poing d'honneur à concocter mes petits plats, tranquillement, avec de l'aide évidemment. Quoique... Lysandra n'était en rien d'une grande aide. Si, elle faisait les courses. Mais la bouffe, c'était moi qui la faisait. Oubliant momentanément ces pensées de la vie quotidienne que je menais à ses côtés et aux côtés de nos Pokémon respectifs, je me souvenais que nous avions prévu un point de rencontre aux abords du Lac Vers'Eau avec Hazel. Je regardais alors ma montre ; il était quatorze heures pile. Nous avions rendez-vous dans cinq minutes, et pour ne pas changer de d'habitude, j'étais forcément en avance. J'avais tendance à me montrer beaucoup trop ponctuelle ; ce pouvait être une mauvaise habitude, mais au moins, j'étais persuadée de ne pas faire attendre qui que ce soit. Je me sentirais tellement mal, si je devais faire attendre. En l'attendant, je me tournais vers Grik qui observait un peu les alentours, sans doute à la recherche d'un Vivaldaim, bien que nous en avions déjà capturé un lors de notre rencontre avec la charmante Alyssa. « Ah, Grik ! Hazel arrive ! N'oublie pas de dire bonjour, et souris d'accord ? » Ce que je lui disais était un peu stupide ; Grik était un Pokémon extrêmement souriant, et il adorait Hazel. Alors, j'en vins à repenser à ce que je voulais vraiment lui dire, et le rappelais à l'ordre : « Et évite les câlins trop collants. » Mais c'était peine perdue. Grik courut à toute allure, et je su qu'il irait se coller aux jambes d'Hazel. Où était mon utilité s'il ne m'écoutait pas ?

@Hazel Ngwari

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_282_XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_781_SL Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_131_XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature-395-XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature-332-XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyLun 10 Juin - 21:51

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 274

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 237247_Male
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Angel Loki Lena
⦿ Messages : 876
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (cosmic light)
⦿ Commentaires :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniat_5_n_Iris

lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de la championne d'edelwienne ○

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) HAZEL2

SUJETS EN COURS
jainebamelodynathanaël
rozennmaggie-loumikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyJeu 13 Juin - 1:31

ROZENN & HAZEL
LAC VERSE-EAU
@rozenn m. stern"Je te dis que je me débrouillerai, allez passe moi les clefs. Tu me feras pas encore dormir chez mamie" lâcha Hazel avec un ton teinté d'agacement à travers la fenêtre ouverte de la voiture de police dont elle venait de descendre. Elle tendit une main assurée par-dessus le siège passager et attendit quelques instants que son frère rende les armes et lui donne ses clés, et elle lui adressa un large sourire satisfait dès que le tintement de la chute du trousseau se fit entendre dans sa paume. Ce ne fut que là qu'elle libéra son frère du fardeau de ses Pokémon, ouvrant la porte arrière pour en laisser sortir Demi et Lena, sa Malosse et sa Medhyèna. Elle laissa Logan grommeller quelque chose en repartant, et elle glissa les clés dans son sac. Maintenant qu'elle en avait fini avec ses examens et qu'elle était en attente de ses résultats, Hazel profitait du temps qu'elle avait de libre pour passer quelques moments avec sa famille et là, elle avait réussi à sortir son frère de son service le temps d'un déjeuner avant qu'il ne la dépose près du Lac Verse-Eau, où elle avait rendez-vous avec Rozenn. Et comme elle savait que son frère ne quitterait pas son uniforme avant le bout de la nuit et qu'elle comptait sur le confort de son canapé pour la nuit, il avait été hors de question qu'elle fasse un compromis sur qui aurait les clés pour la journée. Oh, elle adorait sa grand-mère ! Mais dormir chez elle, c'était signer pour une histoire avant d'aller se coucher, un bordage en bonne et due forme, un petit-déjeuner de six plats le lendemain matin et une réunion de famille dans le salon dans la matinée pour parler de tout ce qu'elle avait fait ces dernières semaines. Épuisant, même pour Hazel qui voulait se rapprocher des Ngwari qui lui avaient tant manqué. Elle fut interrompue dans ses pensées par l'intrusion du Griknot de Rozenn dans son espace vital, et même... au niveau de ses jambes, contre lesquelles il s'écrasa pour la gratifier d'un câlin. "Salut toi !" la gratifia la chercheuse en même temps qu'une petite caresse sur la tête. Elle releva la tête au bout d'un instant et se libéra tant bien que mal pour rejoindre Rozenn. "Désolée, ça va ? Je t'ai pas fait attendre ? Je déjeunais avec mon frère, et à côté de lui un Parecool roulerait plus vite" expliqua-t-elle en blâmant immédiatement son frère. Red, sa Skélénox chromatique qui lévitait jusqu'alors au niveau de son épaule, se baissa jusqu'au Griknot pour se rapprocher de lui de plus en plus dangereusement, l'air de lui dire et moi, j'ai pas le droit à mon câlin, hein ?

I was dying to connect.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_282_XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_781_SL Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_131_XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature-395-XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature-332-XY Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyJeu 13 Juin - 1:31

Le membre 'Hazel Ngwari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 585

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Sexe de Pokémon' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyMar 2 Juil - 17:59

Un immense sourire ornait mes lèvres alors que je voyais enfin mon amie s'approcher de nous. Évidemment, comme je l'avais prédit, et malgré mon avertissement, Grik s'écrasa sur les jambes de la jeune femme sans aucune once de gêne. C'était bien lui, ça, de ne pas se gêner pour si peu. Heureusement qu'il était de petite taille ; qu'est-ce que cela aurait été s'il faisait la taille de Wald, ma Noadkoko d'Alola ? Pire encore, et s'il avait le même gabarit qu'un Tyranocif ? Ce serait terrible. Quoique... je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Je préférais néanmoins chasser ces idées-là de ma tête, et récupérais hâtivement mon sourire habituel, plaqué sur mes lèvres, comme à mon habitude. Après une petite caresse sur la tête de mon Griknot, Hazel se dirigea en ma direction, en s'excusant. Vraisemblablement, son frère, avec qui elle déjeunait, ne conduisait pas bien vite. Cette information me fit doucement rire. Je devais être bien pire que son frère. Moi qui détestais prendre des risques, c'était peine perdue pour m'obliger à conduire trop vite, m'entraînant souvent à préférer la lenteur à la rapidité. A l'inverse de Lysandra, me fis-je remarquer. « Oui, comme toujours. Tu as l'air sacrément en forme, toi ! » ne pus-je m'empêcher de sourire, en la voyant. Hazel avait le mérite d'être toujours divinement belle. Je devais faire tâche à côté d'elle, non ? J'enchaînais donc : « Ne t'en fais pas, je ne suis là que depuis quelques minutes. Je viens à peine d'arriver. » Comprenant qu'elle avait eu un déjeuner avec son frère, mon sourire s'agrandit davantage, s'étirant encore un peu plus que cela était possible. Honnêtement, j'avais battu des records en terme de sourires larges. Quoi ? Je ne savais tout bonnement pas qu'on pouvait étirer à ce point nos lèvres... à moins que ce n'était mon imagination qui me conduisait à penser de la sorte ? Remarquant que je me perdais une fois de plus dans mes pensées, je lui demandais, curieuse : « Ça s'est bien passé ton déjeuner avec ton frère ? En dehors du fait qu'il conduise moins vite qu'un Parecool. » me retenais-je de rire. La comparaison était hilarante malgré tout. Me souvenant des potentiels examens qu'elle avait dû avoir, je finissais : « Et alors ? Tes examens ? Tu t'en es bien sortie ? Tu les as déjà passé, non ? » Tournant doucement mon regard en direction de Grik, je remarquais que la Skélénox d'Hazel s'était rapprochée de mon Pokémon au double type. Cette scène m'arracha un sourire lorsque Grik se décida à prendre dans ses bras l'autre Pokémon. Il avait tendance à être trop câlin avec tout le monde. « D'ailleurs, j'espère que Grik ne t'a pas trop embêté quand il est venu s'écraser comme une merd... enfin, comme n'importe quoi, sur tes jambes. » Oui, j'avais eu envie de le comparer à une crotte, et alors ? Grik s'écrasait vraiment comme une crotte sur les gens. C'était souvent marrant, mais soit. Je n'aimais pas qu'il dérange, alors je préférais toujours prévenir que guérir.

@Hazel Ngwari

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyMar 2 Juil - 17:59

#1 'Lac Verse-Eau' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 165

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
⦿ Commentaires :

lienssujets

S P I R I T S

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de la championne d'edelwienne ○

S C I E N T I F I C
AESTHETIC

SUJETS EN COURS
jainebamelodynathanaël
rozennmaggie-loumikhail

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyVen 5 Juil - 13:07

ROZENN & HAZEL
LAC VERSE-EAU
@rozenn m. stern ☾ Hazel répondit au sourire de son amie par la même mine enjouée, qui s'illumina d'ailleurs quand Rozenn dit la trouver en forme ; et en forme, Hazel l'était. En même temps, pour la première fois depuis des années, elle pouvait enfin profiter de nuits complètes, alors que jusqu'à présent elle avait toujours fonctionné juste en dessous de son maximum, à combler ses coups de fatigue à grands coups de caféine. "Merci ! Oui ça a été, je me moque de lui mais je sais bien qu'il veut donner l'exemple parce qu'il est dans une voiture de patrouille." répondit Hazel en levant brièvement les yeux au ciel. "Sinon c'était tranquille, il est juste tellement occupé par son boulot tout le temps que c'est une exploit de l'en sortir. T'as mangé, toi ?" s'inquiéta aussitôt la brune qui cherchait déjà dans sa tête dans sa mémoire si les petits stands de nourriture au bord du lac étaient toujours une tradition d'actualité comme quand elle était gosse, ou si on était encore trop tôt dans l'été pour qu'ils soient de sortie. Hazel invita son amie à emprunter un chemin qui entourait directement le lac et qu'elle avait l'habitude de prendre avec sa famille quand elle était plus jeune, avant que Rozenn ne la replonge dans les examens et l'angoisse qui allait avec. Enfin, au moins le plus dur était normalement terminé. "Oui, je les ai finis ! Je pense que ça s'est bien passé, normalement même avec les résultats que j'ai eu pendant l'année ça devrait aller, mais j'attends encore les résultats pour vraiment célébrer la fin des études." l'informa-t-elle en essayant de garder une attitude mesurée ; elle ne voulait vraiment pas mettre la charrue avant les boeufs, elle avait appris à être prudente en ce qui concernait son futur professionnel. La brune adressa un nouveau regard attendri au Griknot de Rozenn avant de balayer ses excuses d'un petit geste de la main. "Mais non, du tout ! Il est adorable. Il te cause pas trop de soucis ?" s'inquiéta-t-elle légèrement. Elle-même devait régulièrement gérer les petites bavues de Lena, sa Medhyèna un peu trop hargneuse, alors elle comprenait bien d'où son amie venait. "Et toi d'ailleurs, tout va bien ? Au bar ?" demanda-t-elle en se promettant d'y passer plus de temps cet été.

I was dying to connect.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyVen 5 Juil - 13:07

#1 'Lac Verse-Eau' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 775

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyMer 31 Juil - 21:29

Voir mon amie lever les yeux au ciel, même de façon bref, m'avait fait rire sur le moment. Je devais admettre tout de même qu'elle avait sans doute raison. Si j'avais eu un frère aîné, sûrement ce dernier aurait-il redoublé d'efforts pour me montrer l'exemple, surtout dans une voiture de patrouille. Mais j'étais tout de même heureuse pour mon amie de savoir qu'elle avait passé un bon déjeuner avec ce dernier. C'était souvent le plus important, n'est-ce pas ? Un sourire vint ainsi flotter sur mes lèvres, et les étirer toujours un peu plus. Je devais certainement avoir une manie agaçante à toujours sourire ; du moins si cela était agaçant. J'adorais sourire, personnellement. Peut-être parce que c'était dans ma nature ? Je ne savais pas. « Oh. C'est dommage, ça. J'espère quand même qu'il prend soin de lui ! » J'osais espérer qu'il aille bien, qu'il ne soit pas à la limite du surmenage. Je ne le connaissais pas personnellement, mais se surmener n'était jamais une bonne chose. Alors qu'elle me demandait si j'avais déjà mangé, je lui répondis, un grand sourire sur les lèvres : « Oui. J'ai pris une petite collation, mais je ne dis jamais non à de la nourriture si on en trouve par ici ! » riais-je. Tout naturellement, je suivis mon amie qui m'indiquait un chemin à prendre. Je n'étais évidemment pas une fine connaisseuse des lieux, aussi me référais-je à Hazel plutôt qu'à mon instinct. Je ne venais pas souvent au Lac Verse-Eau, c'était vrai, mais je trouvais ce lieu tout à fait magnifique. À vrai dire, je trouvais toujours les lieux magnifiques. Emprunts d'une beauté qui leur était propre. Ils étaient tous uniques à leur façon, avaient cette particularité qui les rendaient attrayants. J'aimais me promener à l'air libre, cela me faisait grand bien. « Tu as vraiment l'air de bien connaître les lieux ! Tu viens souvent ici ? » la questionnais-je donc, le sourire aux lèvres. Je finissais par lui poser quelques questions sur ses études. Il était vrai qu'elle en faisait, elle. J'espérais, en l'écoutant, qu'elle n'ait pas à s'inquiéter, et qu'elle puisse rapidement fêter la fin de ses études. « Je n'ai aucun doute sur ta réussite. Tu es la meilleure, Hazel. » l'encourageais-je. Qu'elle soit la meilleure ou non n'était pas le plus important : c'était mon amie, et je savais qu'elle réussirait. Un point c'était tout. J'étais heureuse de savoir qu'elle trouvait que Grik était adorable. Mais au moment où elle me questionna sur les éventuels soucis qu'il pourrait causer, je n'empêchais pas une grimace d'apparaître sur mon visage. « Disons qu'il n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai pas beaucoup d'autorité avec mes Pokémon, et j'essaye vraiment de m'améliorer à ce niveau-là, mais... ce n'est pas si simple que ça, en fin de compte. Et puis, avec toute l'énergie qu'il a à revendre, il est souvent indomptable ! Et toi ? Tu n'as pas trop de problèmes avec tes Pokémon ? » m'empressais-je de savoir. Un sourire étira encore un peu plus mes lèvres, et je lui répondis : « Tout va bien. Le bar se porte bien, les affaires sont vraisemblablement très prometteuses, et... en dehors du fait que je travaille beaucoup, j'ai l'occasion de prendre quelques congés de temps à autre et profiter un peu plus des villes d'Ebera. » D'un grand sourire malicieux, j'ajoutais : « Tu te rends compte que je n'ai pas encore réussi à tout visiter ici ? C'est tellement grand ! Tu aurais une destination à me conseiller ? » Sait-on jamais, Hazel connaissait mieux les lieux que moi.

@Hazel Ngwari

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyMer 31 Juil - 21:29

#1 'Lac Verse-Eau' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 14

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
⦿ Commentaires :

lienssujets

S P I R I T S

S C I E N T I F I C
AESTHETIC

SUJETS EN COURS
jainebamelodynathanaël
rozennmaggie-loumikhail

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyMar 6 Aoû - 15:25

ROZENN & HAZEL
LAC VERSE-EAU
@rozenn m. stern ☾ Hazel fit un signe de la main pour réagir à l'inquiétude de Rozenn à propos de son frère jumeau, la rassurant aussitôt d'un sourire. "Mais oui, ne t'en fais pas ! Et puis je ne le laisserai pas aller jusque là" assura-t-elle. Ça, elle ne l'avait pas dit à son amie, mais Hazel en connaissait un rayon sur le surmenage, la raison même qui l'avait poussée à abandonner ses rêves de danse et à poursuivre à la place ses études de médecine. Clairement, elle ne comptait pas laisser son frère souffrir du même défaut, et dans un sens lui aussi gardait ça en tête quand il travaillait plusieurs semaines de suite sans plus que le strict nécessaire de repos. "Il y a parfois des stands de nourriture autour du lac, peut-être qu'on aura de la chance sur le chemin" reprit la jeune femme, qui en soi était elle aussi un estomac sur pattes et trouverait bien de la place dans son ventre pour une petite friandise. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule intéressée à cette perspective parce qu'en l'entendant, sa Malosse et sa Medhyèna répondirent de concert d'un petit aboiement enthousiaste. "Oh, j'y venais beaucoup plus quand j'étais gamine et ado, on venait se baigner là avec ma famille certains week-ends" l'informa-t-elle en haussant les épaules, un petit sourire nostalgique sur les lèvres quand son regard tomba justement sur une formation de pierres dans l'eau à quelques dizaines de mètres de là, d'où elle se souvenait avoir sauté plusieurs fois quand elle était enfant. "Mais bien sûr, avec la fac et l'internat, j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir si beaucoup de choses avaient changé dans le coin depuis mon retour..." reprit-elle avec une petite moue, qui se transforma en sourire quand Rozenn la motiva par rapport à ses derniers examens et leurs résultats. "C'est la première fois que tu t'aventures dans le coin, toi ?" lui retourna-t-elle la question alors que ses Pokémon canins décidèrent de partir en avant sur le chemin en se taquinant et en se poussant mutuellement. "Mes Pokémon peuvent être difficiles à gérer aussi, je pense que c'est aussi dû à leurs types pas forcément doux ou docile... mais après il y a autorité et autorité, je suis sûre qu'à ta façon tu trouveras un moyen de te faire entendre. Et puis, le temps fait tout aussi, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu l'as, non ? Certains Pokémon mettent des années à accepter les ordres d'un dresseur..." voulut-elle la rassurer, tout en lançant de petits regards en direction de Grik qui était aussi adorable que dangereux s'il le voulait. Rozenn la rassura ensuite sur l'état et les affaires du bar dans lequel elle travaillait, et Hazel évita un Coconfort qui descendait d'un arbre droit sur sa trajectoire pour ne pas se le prendre en pleine tête. "Mhhhh... tout dépend de ce que tu aimes ! Chaud, froid, sec, humide ? Je connais plein d'endroits de nom, je t'avoue, je suis surtout restée dans le coeur de l'île quand j'étais gosse... oh, mais je crois qu'il y a le festival de Céruleum cet été, c'est dans le désert Sirocco. Ça, c'est de l'exploration !" proposa-t-elle en attendant plus de précisions sur ce que voulait visiter son amie.

HJ:

I was dying to connect.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) EmptyMar 6 Aoû - 15:25

#1 'Lac Verse-Eau' :
Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) 656

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel) Empty

Avant le repos, il y a l'exploration. (+ Hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1