⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_282_XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_781_SL Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_131_XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature-395-XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature-332-XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:34

Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 218

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Sexe de Pokémon' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1692
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Giphy
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:45

"Ok, il faut vraiment que je me calme moi ! C'est pas le premier beau garçon à qui je parle plus de 2 minutes ! Et puis ....Oui bon d'accord, c'est le premier qui semble avoir autre chose que son physique à partager depuis ....bah depuis Avalon disons le ! NE PASSE PAS POUR UN CRETIN AMICITIA !"

Hope se mis une claque derrière la tête intérieurement, histoire de se remettre un peu les idées en place, et d'éviter de se montrer encore plus mal à l'aise. L'éleveur fut heureux et soulager d'apprendre qu'Ismaël n'était pas un homme rancunier, mais il ne savait pas comment interpréter le fait qu'il se liait facilement avec tout le monde.

"Ne réfléchit pas trop ! Souvient toi : "Vivre les choses simplement, les prendre pour ce qu'elles sont et les accepter comme elles viennent !""

-Alors on peut dire que j'ai de la chance. Content de ne pas perdre l'occasion de connaitre une nouvelle personne ! se réjouit alors simplement le jeune homme.

Pourtant la conversation pris une note plus ouvertement taquine et sous-entendue, quand Ismaël aborda le fait que Hope n'avait pas eu access à des informations trop importantes. Chose à laquelle, suivant sa résolution de ne pas trop calculer tout ce qui lui arrive, l'éleveur répondit avec un sourire en coin et une œillade mi-amusée mi-séductrice :

-Ha ha ha ,crois moi Ismaël, seul l'un de ces secrets si bien gardés attire mon attention. Et pourrait bien être une motivation suffisante pour que je mène une enquête ....approfondie.

Donphan manqua légèrement de s'étouffer avec une brassée de feuille qu'il avait cueillit d'un des rares arbres alentour. Yen-Sid quand à lui sembla écarquiller encore plus ses grand yeux, mais la sensation qu'Hope perçut à nouveau à fleur d'esprit, le fit réagir rapidement et serrer discrètement à nouveau son petit pokémon contre lui.

"Oublis ça Yen-Sid. Merci ^^"

Hope rejoignit son Donphan tout en proposant au voyageur de faire de même. Celui-ci refusa, expliquant qu'il ne pensait pas que ce dernier apprécierait. L'éleveur lui répondit que si lui lui demandait, alors son pokémon n'aurait rien à y redire, mais qu'après tout ,c'était lui qui voyait, et qu'il comprenait son choix. Une fois à nouveau sur le dos du type sol, la recherche repris. Ismaël questionna Hope concernant ce que Braisillon lui avait dit, sa remarque sur le fait de ne pas avoir le décodeur de Braisillon fit tendrement sourire Hope. Il trouvait vraiment qu'Ismaël avait une manière naturelle et très apaisante de concevoir et exprimer les choses. C'était tellement différent de lui, l'éleveur passait son temps à analyser ce qui l'entourait en tenter de comprendre avant de faire quoi que ce soit. Ben entendu dans sa vie professionnelle c'était un atout majeur et cela lui avait permis de faire d'incroyable découverte ou de surpasser certaine personnes. Mais plus personnellement, c'était en partie la raison de l'une de ses plus vive blessure.

Mais peut importe ! Le passé c'était le passé, il fallait le prendre comme un enseignement, mais pas comme une béquille quotidienne ! Hope répondit alors à son camarade :

-Laisse moi t'éclairer dans ce cas. C'est le travail d'un éleveur de savoir comprendre les pokémons. Et j'adore être en contact avec eux. Pour te la faire courte
"même si je pense que rien n'est court chez toi *^^*" -Braisillon a trouvé quelque chose de suffisamment inhabituel ou marquant pour nous faire nous déplacer jusque là bas. Et vu qu'il nous a rejoint pour nous le dire, ça veut dire que ce n'est pas loin de nous. Donc en toute logique, puisque j'était sur le sentier haut, et que je n'ai rien vu, c'est forcément qu'il nous faux redescendre plus bas.

Au contact du soleil, la barbe et les cheveux d'Ismaël prirent des reflets dorés très charmant. Et ne parlons pas de ses yeux, Hope évitait un maximum de poser son regard dessus, sans quoi il se doutait qu'il finirait la bouche grande ouverte, à fantasmer sur leur beauté. Ce qui, sans l'ombre d'une doute, ne serait pas la meilleure manière de marquer convenablement l'esprit du beau voyageur.

-Dis moi Ismaël. Est-ce que tu peux me dire autre chose sur ta Zorua ? Son nom ? Ses habitudes ? Quelque chose qu'elle aime faire ou manger en particulier ?

Yen-Sid s'agita dans les bras de son dresseur, quand le petit groupe passa prêt d'un gros monticule de pierre. Le petit pokémon fixa intensément un point précis, qui semblait être l'amas de rocher formant le monticule. Hope y jeta un œil, au même moment ou un Limagma et un Axolot en sortirent prestement pour leur barrer la route. Donphan barrit de mécontentement. Il était clair au vu de la posture des pokémon sauvages, qu'ils n'avaient pas l'intention d'être amicaux.

-Donphan, met Ismaël à l'abri. Yen-Sid utilises Ball Ombre !

Le type sol agrippa l'homme dans sa trompe, avec délicatesse mais prestement, et le déposa derrière Hope, sur son dos. Le petit type psy quand à lui ,bondit des bras de Hope et déclencha son attaque entre les deux pokémons. L'éleveur se tourna de trois quart vers Ismaël et lui demanda : "ça va ?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_282_XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_781_SL Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_131_XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature-395-XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature-332-XY Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:45

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 785251_Attaquereussie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:27

Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 77

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:29

Hope & Isma'
Une randonnée dans les montagnes
Même si le malaise provoqué par l'intervention mentale du pokémon de Hope commence à se dissiper, Ismaël continue à se sentir légèrement déphasé. Il a du mal à rester concentré, perd sans trop comprendre pourquoi le fil d'une conversation qu'il s'efforce pourtant de suivre avec attention. Ca l'agace un peu, d'être déphasé comme ça. « Alors on peut dire que j'ai de la chance. Content de ne pas perdre l'occasion de connaitre une nouvelle personne ! » Un sourire un peu vague étire les lèvres du baroudeur ; il comprend parfaitement que ce genre réjouissance soit important aux yeux de Hope. Lui-même ne perd jamais une occasion de connaître quelqu'un de nouveau, il croit sincèrement que tout le monde peut avoir quelque chose à apporter, à transmettre, et découvrir de quoi il s'agit est toujours une expérience agréable, à ses yeux.

Agréable, il aimerait bien que ça le devienne en tout cas, et pour ça il a vraiment besoin de se réveiller. Un autre gâteau acide l'aiderait peut-être, mais il en doute, il a simplement besoin de se vider la tête, ou de penser à autre chose. Qu'est-ce qui marche à tous les coups, pour ça ? Une oeillade appuyée lui apporte un élément de réponse, que la phrase du jeune homme près de lui formule : « Ha ha ha, crois moi Ismaël, seul l'un de ces secrets si bien gardés attire mon attention. Et pourrait bien être une motivation suffisante pour que je mène une enquête... approfondie. » Le sous-entendu est clair, et cette fois Ismaël ne se méprend pas. Son sourire est lumineux quand il rend à Hope son regard entendu.

Un nouvel effleurement psychique le fait sursauter alors qu'il s'apprête à répondre sur le même ton, voire même un peu plus audacieux. Il s'arrête aussitôt, tourne un regard furieux vers le pokémon qui, heureusement, s'arrête aussitôt, intercepté par son dresseur. Nom de dieu, empêche ce truc de recommencer.

Plus tranquille, Ismaël suit l'éleveur jusqu'à son Donphan, qu'il surveille du coin de l'oeil, peu désireux de prendre un coup de trompe en pleine face. D'ailleurs, il est énorme ce pokémon ; c'est étrange que ça ne l'alerte que maintenant, il aurait dû le remarquer plus tôt. Il en a déjà vus, des pokémons comme ça, chez lui à Johto ; aucun ne dépassait une épaule d'homme, même les plus grands. Celui-ci est peut-être croisé avec un Dracolosse, qui sait.

Le Braisillon revient ensuite et au plus grand étonnement du baroudeur, Hope semble capable de communiquer avec lui. Il s'interroge donc, demandant plus d'explications sur ce que, lui, n'a absolument pas compris. « Laisse moi t'éclairer dans ce cas. C'est le travail d'un éleveur de savoir comprendre les pokémons. Et j'adore être en contact avec eux. Pour te la faire courte, Braisillon a trouvé quelque chose de suffisamment inhabituel ou marquant pour nous faire nous déplacer jusque là bas. Et vu qu'il nous a rejoints pour nous le dire, ça veut dire que ce n'est pas loin de nous. Donc en toute logique, puisque j'étais sur le sentier haut, et que je n'ai rien vu, c'est forcément qu'il nous faux redescendre plus bas. » Dit comme ça, ça semble effectivement plus logique ; cependant, un détail lui échappe. Si les sentiers sont effectivement plus faciles d'accès pour les humains et les pokémons imposants comme Donphan, ils ne sont en aucun cas le choix premier d'un petit pokémon désireux d'échapper à son dresseur. Morgane peut littéralement être n'importe où, sur le sentier inférieur tout comme dans les rochers d'où il est descendu un peu plus tôt pour rejoindre l'emplacement de Hope après avoir cru apercevoir la Petite. Mais c'est pas très important, elle n'est probablement pas loin et contredire un homme n'a jamais été le meilleur moyen de le séduire, alors Ismaël se contente de hocher la tête, songeur. Quoi qu'il en soit, il est quand même impressionnant de voir tout ce que l'éleveur a pu comprendre des piaillements de son oiseau.

« Dis moi Ismaël. Est-ce que tu peux me dire autre chose sur ta Zorua ? Son nom ? Ses habitudes ? Quelque chose qu'elle aime faire ou manger en particulier ? » « Hum, alors, dit-il en passant une main dans ses cheveux, gêné à l'idée d'avouer son manque d'expérience sur la question face à un professionnel. En fait elle est avec moi depuis très peu de temps. Elle mange surtout les croquettes spéciales que je lui ai achetées, et pour ses habitudes... disons que c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup de se barrer à l'improviste. » Ca le fait grommeler, fourrant les mains dans ses poches. « Sinon elle dort beaucoup, je pense qu'elle est encore super jeune. Je sais pas trop. » Avant que Hope ait pu répondre à ses aveux d'incompétence, deux pokémons sauvages surgissent des rochers pour leur barrer la route. Ismaël, lui, sursaute légèrement, pris par surprise, à nouveau. Décidément, vivement qu'il règle ce problème de déphasage ; il a vraiment besoin de se concentrer sur quelque chose pour faire disparaître cette impression d'être dans le gaz. Un détour par sa tente s'imposera peut-être ; en continuant sur cette route, ils y passeront sans doute.

Pour l'instant cependant, la priorité n'est clairement pas à ses futures activités pysiques ; il y a deux pokémons agressifs devant lui et il n'a rien pour s'en défendre. « Donphan, met Ismaël à l'abri. Yen-Sid utilises Ball Ombre ! » A l'abri ? C'est à dire ? La réponse ne tarde pas ; une trompe géante s'enroule autour de sa taille et il lâche un petit woowww de surprise en sentant ses pieds quitter le sol. Battant stupidement des bras, les yeux écarquillés, il se retrouve sans bien comprendre comment assis sur le dos du Donphan, juste derrière Hope à qui il s'accroche instantanément pour ne pas tomber. « ça va ? » « Je, oui, dit-il, clignant des yeux pour s'habituer à la soudaine proximité du visage de l'homme qui le regarde, inquiet et visiblement, troublé. » Ca dissipe instantanément son hésitation, quand il se met à sourire, jouant sans vergogne de l'échange sensuel auquel il est visiblement plus habitué que son interlocuteur. Dans des gestes volontairement lents, il lâche les épaules auxquelles il s'était accroché, leur préférant les hanches de l'homme en prétextant silencieusement que c'est plus confortable comme ça.

L'attaque du pokemon psy atteint sa cible, mettant instantanément hors combat le Axoloto qui reste sonné sur le sol tandis que le Limagma s'enfuit sans demander son reste. Eh ben, j'crois qu'on peut parler d'efficacité redoutable, là, le terme semble opportun. « Merci, dit-il en s'installant plus confortablement sur le dos du Donphan, laissant volontairement son torse musclé frôler le dos de son sauveur. On est pas si mal là-haut, au final. »
CODE : KHAKTUS
Hope Amicitia
Hope Amicitia
⦿ Commentaires : Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Giphy
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:17

De toute évidence ,vu les jeux d'échanges de regards et les petits sourires entre eux, une ambiance de séduction s'était mise en place. Ce n'était pas pour déplaire au jeune éleveur, mais il ne voulais pas donner l'air de faire tout ça, d'aider Ismaël, juste dans le but de finalement pouvoir coucher avec lui. Hope était vraiment concerné par la situation que traversait le voyageur. Il tenait vraiment à rassembler le dresseur et son pokémon égaré.

Yen-Sid se connecta à nouveau à l'esprit de son dresseur, lui infusant un sentiment de tournis et de perte de repère. Cette sensation n'avait rien d'agréable, du tout. Mais le jeune homme fit en sorte de n'en rien montrer extérieurement, et supposa que le message était en rapport à Ismaël.

"Yen-Sid ! Ca suffit ,tu dois arrêter de t'exprimer uniquement par tes pouvoirs psychiques ! Et j'ai bien remarqué qu'Ismaël n'était pas encore tout à fait remis, ça ce voit suffisamment sans que tu ai besoin de me faire passer ce genre de sensation. Soit sage maintenant. S'il-te-plais."

Le petit type psy prit un air triste et boudeur ,mais s'assagit grandement dans les bras de Hope. Les deux jeunes gens discutèrent un peu plus en détails, ou plutôt en absence de détails, concernant la Zorua du voyageur.

-Oh ,je comprends. Rassures toi, il n'y pas de mal. Ca arrive qu'un pokémon et son dresseur ai besoin de temps pour s'apprivoiser l'un l'autre. Les fugues ,la distance physique ou le refus d'obéir ne sont pas des signes obligatoire de mal-être. Ça veut simplement dire que vous chercher l'équilibre et que vous ne vous connaissez pas encore assez pour avoir confiance. L'éleveur posa une main réconfortante et positive sur l'épaule d'Ismaël, accompagnée d'un sourire chaleureux et franc. -Ça prends du temps parfois, d'établir une co....de devenir proche de ses pokémons.

"Évitons les mots comme connexion, ou liens. Beaucoup trop tôt. Même si j'ai ma petite idée ....^^"

-Si effectivement ta Zorua est encore un jeune spécimen, alors oui elle aura un besoin naturel de sieste régulière. Ce qui est encourageant ! Ça veut dire qu'elle peut ne pas être loin du tout. Et ce n'est pas grave si elle n'a pas encore d'habitude qui puisse nous servir. Il suffit de trouver un coin au calme, dissimulé et propice à observer et dormir sans danger.

Quelques instants plus tard, alors que les pokémons sauvages faisait irruptions en travers du chemins des deux jeunes hommes, l'altercation prit rapidement fin. Yen-Sid dispersa le duo sauvage, tandis que Hope se rassurait de savoir Ismaël en sécurité et indemne. Mais frissonnait de son contact aussi assumé, et proche de lui. Ce n'était pas un contact désagréable, bien au contraire. Et la proximité de leur visage ainsi exposés l'un à l'autre, laissait Hope dans une bulle suspendue. Il observait les yeux du beau garçon en face de lui. Il détailla ses lèvres, puis sa barbe très séduisante. Le contact des doigts du voyageur sur ses épaules ,résonnait dans ton le torse de Hope. Mais "malheureusement" pour lui, son trouble et son extase ne s'arrêtèrent pas là. La situation s'étant réglée, Ismaël en profita pour avancer ses pion sur le plateau de la séduction, il glissa ses mains des épaules, aux hanches de l'éleveur, et se rapprocha d'avantage de lui, collant ses abdos et ses pectoraux contre le dos du jeune homme. Comble de l’audace enivrante, il prétexta ouvertement qu'il était bien mieux installé ainsi. Puis que finalement il se trouvait très bien perché là ou il était.

"Répond ! Répond lui quelque chose ! Quelque chose de bien ! Ne dit pas n'importe quoi !!" se mit à penser Hope en sentant le rose monter à ses pommettes.

-Ravi que l'assise de Donphan soit à ton aise. A moins que ce ne soit la vue que tu peut avoir d'ici qui te pousse à ce genre de réalisation ? Dit le jeune éleveur en se tournant d'avantage vers Ismaël, souriant en coin et assumant le fait que leur nez pouvaient presque se toucher. Hope ne détourna pas son regard de celui de l'homme. Ismaël avait de beaux yeux, et des lèvres si bien mises en valeur par sa barbe, qu'il était difficile pour lui de ne pas rester fixé sur elle, ou de ne pas en capturer la texture et la chaleur contre les siennes.

"Reste sage Hope ! Tu n'es pas une bête ! Et puis de 1 : La frustration marche mieux que la soumission. et de 2 : Il faut déjà retrouver Zorua avant de se pencher sur la question du ....bonus à gagner."

Se détournant d'Ismaël, tout sourire, Hope fut avancer Donphan plus en contrebas ,sur le chemin. Hunter leur indiquait la voie à suivre depuis les airs. L'éleveur restait attentif, observant les buissons, les souches ou toutes autres cachettes potentielles.

-Hunter s'est arrêté là bas. Allons voir ça à pied. Je ne voudrais pas que Donphan impressionne ta Zorua si effectivement elle est dans les parages.
Dit le brun en descendant de son pokémon et en pointant la direction avec son doigts.

Mais alors que les deux hommes s'approchaient, ils firent une autre rencontre.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:17

#1 'Montagnes Arpent' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 28

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:36

Hope & Isma'
« Ravi que l'assise de Donphan soit à ton aise. A moins que ce ne soit la vue que tu peux avoir d'ici qui te pousse à ce genre de réalisation ? » Est-ce que ça lui vient naturellement ce genre de phrases ? Ismaël est un peu surpris ; il n'a pas exactement l'habitude de fréquenter des gens qui parlent comme des bouquins, lui dans cette situation il aurait juste compris l'invitation et sauté sur l'occasion pour lui rouler une pelle ; mais soit, Hope veut faire le timide, c'est tout à son honneur après tout. Ou alors il entretient le mystère ? Parce qu'il n'est pas vraiment hésitant quand il le dévisage comme ça, qu'il entretient volontairement la proximité de leurs visages. S'il veut finir à poil avec lui quelque part il va falloir faire un peu moins le difficile, Isma il est pas là pour se prendre la tête, bien au contraire. C'est d'ailleurs exactement pour ça qu'il est aussi exaspéré de l'état dans lequel il se trouve avec de ce foutu Scrutella plus qu'intrusif.

Il laisse Hope se détourner et commence lui-aussi à regarder aux alentours pour essayer de trouver Morgane, un peu distraitement ; il se doute qu'elle n'est pas loin, à vrai dire c'est sûrement un jeu pour elle, tout ça. Comme l'a dit l'éleveur, c'est une étape normale dans la construction de sa relation avec la Zorua. Alors tout va bien.

« Hunter s'est arrêté là bas. Allons voir ça à pied. Je ne voudrais pas que Donphan impressionne ta Zorua si effectivement elle est dans les parages. » Sans parler d'impressionner, il est surtout question d'être repérés bien avant de pouvoir la voir, dans le cas où elle se cache pour jouer, comme il le pense. Toujours est-il qu'il est plus pertinent de continuer à pieds alors, hochant la tête, Ismaël se recule enfin, fait passer sa jambe par-dessus le dos du pokémon avant de se laisser glisser au sol, pliant souplement les genoux, habitué.

Quand il relève le nez, il écarquille les yeux en voyant un Ponyta s'approcher de lui. Il a toujours trouvé ces pokémons très élégants, et si ses souvenirs sont bons il a tanné ses parents pendant des années pour en avoir un ; est-ce que ce ne serait pas l'occasion rêvée ? Les yeux brillants d'admiration, il s'approche doucement, une main levée, apaisante. « Salut toi, dit-il doucement, pour ne pas effrayer le pokémon qui semble curieux. T'es trop beau. Ca te dit pas, de venir avec moi ? » Et tout en avançant un pas après l'autre, il sort de son sac une superball qu'il présente au Ponyta, encourageant. Allez, dis oui.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:36

'Superball' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 568988_Capture_Yes_Superball
Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:01

Progressant avec précaution au milieux des buissons, le sentier de terre était très peu marqué. Autour d'eux se trouvait énormément de cachettes possibles pour la Zorua. Ils devaient chercher sans faire de geste brusque. Hope restait concentré un maximum, bien que la présence d'Ismael rendait les choses un peu plus compliqué. L'éleveur nourrissait un fantasme de relation en pleine nature sauvage, à l'abris du secret. Et cet endroit s'y prêtait parfaitement.

"On se concentre Hope. Tu fantasmeras plus tard, il faut retrouver Zorua."

Hunter passait de branche en branche en scrutant le sol depuis son point de vue en hauteur. Yen-Sid lévitait doucement en tentant de capter les ondes cérébrales de la Zorua. Le jeune éleveur tenta une autre approche. Sortant une boite de son sac, il la déposa sur une petite souche d'arbre, puis il émietta quelques biscuits sur le sol en un chemin, avant de s'éloigner pour aller fouiller une autre zone. Tout en cherchant cependant, Hope ne pouvait s'empêcher d'observer Ismael. C'était un très beau garçon, un garçon avec qui le premier contact c'était vraiment passé d'une façon plus que maladroite et intrusive. Mais par chance, le voyageur ne semblait vraiment pas d'une nature rancunière. Ni même d'une nature à s'encombrer de formalité et de toutes ces conceptions sociale étriquées. C'était aussi déroutant que libérateur pour l'éleveur. Mais bon, il y avait une différence entre ne pas s'encombrer de questions et d'hésitation, et se lancer tête baissée dans quelque chose sans aucun jugement.

Un Ponyta sauvage fit son apparition, sans doute s'était-il couché au frais et au calme à l'abris des regard dans les buissons, et la présence du petit groupe l'aura intrigué ou mis en mouvement. C'était un très beau mâle d'après les observations de Hope. Un pokémon qui ne manqua pas d'intéressé Ismaël vu sa tentative ,réussit, de le capturer.

-Félicitation. Les Ponyta sont des pokémons absolument fabuleux.

Yen-Sid de son coté, fit une rencontre beaucoup plus ...Piquante. Alors qu'il débusquait une signature mental dans un troue, de celui-ci jaillit un Sablaireau très mécontent d'avoir été interrompu dans son travail de construction de galerie. Se défendant contre l'agression du pokémon sauvage, le Scrutella utilisa son attaque Ball'Ombre. Hunter quand à lui, venait de repérer une touffe de poil volant depuis l'extrémité d'une branche basse.

-Ismaël ,viens voir ça. Dit Hope en s'approchant du fameux buisson, prudemment.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:01

'Attaque' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:33

Hope & Isma'
Ismaël observe le pokémon devant lui ; il frémit à chaque geste du Ponyta qui hésite, s'approche puis renâcle, trépignant. Tiraillé d'un côté par la curiosité et de l'autre par la méfiance, il semble se débattre de son mieux pour prendre une décision ; au final, Isma se laissera croire que c'est son beau sourire encourageant qui aura décidé le pokémon feu à se joindre à lui.
Les naseaux du Ponyta se posent sur la superball, et il se laisse aspirer à l'intérieur sans même se débattre. Génial. Son sourire est immense quand il se tourne pour faire face à l'homme qui s'approche de lui. « Félicitations. Les Ponyta sont des pokémons absolument fabuleux. » « J'ai toujours voulu en avoir un, dit-il, absolument ravi. Je le libérerai plus tard, j'ai hâte de voir comment il va être au campement. »

Au même moment, une nouvelle attaque du petit monstre envoya au tapis un pauvre Sablaireau dérangé par leur expédition. Enfin, il se remettra vite, non ?

« Ismaël, viens voir ça. » Alerté par l'apostrophe, le baroudeur s'approche en quelques pas et observe la touffe de poils indiquée par l'éleveur et son pokémon. Sans attendre, il s'agenouille et la saisit entre ses doigts avant qu'elle ne s'envole plus loin, pour pouvoir l'observer de plus près, les yeux plissés. « Ca pourrait être à elle, oui, affirme-t-il en se redressant, avant de lever la tête pour regarder autour de lui. Si elle dort, je miserais plus sur des grottes ou des tunnels que dans les buissons. Elle doit chercher la fraîcheur. » Mais au moment où il dit ça, il entend un aboiement qu'il ne peut que reconnaître ; l'intonation lui fait craindre le pire, on dirait qu'elle essaie d'être menaçante mais que c'est elle qui a la trouille. Sur quoi est-ce qu'elle est tombée ? « Par-là, vite ! » Et sans attendre, il détale entre les rochers, direction le cri d'alerte.

HRP : si tu veux considérer que c'est le pokémon que toi tu vas gen qui la menace, ça m'arrange, un Sapereau ça a pas trop de sens Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 3145048175
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:33

#1 'Montagnes Arpent' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 659

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:44

Visiblement, ou plutôt sans la moindre hésitation, Ismaël rayonnait de joie d'avoir capturé le Ponyta. Hope était très content pour lui. Parvenir à capturer un de ses pokémons rêvés, c'était une chance incroyable, et un plaisir à vivre pleinement.

-D'ordinaire ils sont très doux, quoi qu'un peu craintifs et méfiants les premiers temps peut être.

Hope se baissa vers des traces dans la boue, vu leur orientation et leur implantation, ainsi que le nombre de doigts, il ne s'agissait pas d'un Zorua, mais plutôt d'un Sapereau. En revanche cette découverte pouvait les mener sur la bonne direction. Une Zorua de l'âge de celle d'Ismaël, recherche le même genre d'environnement sécurisé que les Sapereau. Le jeune éleveur garda ça dans un coin de sa tête, et poursuivit les recherches. Non loin de lui, Hope entendit Yen-Sid au prise avec un Sablaireau, et au vu du type sol apprenant à voler par-dessus les buissons, le résultat de cette confrontation était sans appel.Tout fier de lui, Yen-Sid lévita pour continuer d'aider ,en sondant les présences psychique dans les environs. Hope le sentait caresser sa conscience, cherchant l'approbation. Hope lui envoya une vague de contentement, qui galvanisa le petit pokémon.

Quand Hunter signala la touffe de poil, et que les deux jeunes hommes se retrouvèrent pour qu'Ismaël confirme ou non la trace de sa Zorua, les événements s’accélérèrent au-delà de ce qu'aurait put imaginer le jeune éleveur, alors que le voyageur soumettait l'idée d'une zone spécifique de recherche. Un cris aigus et caractéristique d'un affrontement inégal résonna entre les feuilles. Le beau baroudeur ne perdit pas une seconde et s'élança à travers les buissons ,sautant au-delà de la lisière boisée ,pour rejoindre les terre montagneuses. Hope courut derrière lui, faisant signe à Hunter de rattraper Ismaël et d'agir en cas de besoin. Le Scrutella de son coté, bondit dans les bras de son dresseur.

Courant au côté d'Ismaël, Hope siffla avant de crier : -DONPHAAANNN !

Les deux dresseurs arrivèrent sur place, constatant qu'Hunter harcelait un Ponyta ,afin de l'empêcher de marteler un monticule de rochers, sous lequel on pouvait voir deux yeux brillants et des couinement faussement agressifs.

-Sortons là de là ! Hunter ! Replis !

L'oiseau se retira ,pour se poser en hauteur sur une crête rocheuse, surveillant la situation. Le ponyta sauvage se tourna face aux humains, raclant le sol et renâclant sauvagement. Mais Hope fixait ce mâle sauvage avec un sourire satisfait et confiant.

-Crois moi mon mignon, tu n'as pas idée de la situation dans laquelle tu t'es mis.

Soudain, le sol se mit à trembler d'une force inquiétante, puis un barrissement monstrueux retentit depuis la zone boisée, zone d'ou la frondaison des arbres semblait prises de tremblement. Arrachant, piétinant ou pulvérisant buissons, arbustes et rocher sur son passage. Donphan fit son apparition en plein milieux du groupe, poussant un cris rageur.

-Bravo mon Champion ! Utilises Souplesse !

Le type sol obéit dans la seconde et chargea le Ponyta en lui décochant un coup de trompe. Le type feu sauvage parvint pourtant, grâce à une belle agilité, à esquiver de peu le coup. Le Ponyta se recula de quelques pas, raclant à nouveau le sol après une ruade.

-Ismaël ? Tu veux te charger de récupérer ta Zorua ? J'ai un pokémon à capturer à mon tour. Dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de se tourner vers le pokémon de type feu, l’œil pétillant.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:44

#1 'Montagnes Arpent' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 77

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:55

Laissant Ismaël prendre en charge de récupérer sa Zorua apeurée, Hope se posta face au Ponyta sauvage, bien décider à le capturer ! Seulement, le jeune éleveur savait parfaitement qu'il était impensable d'imaginer dompter le pokémon en lui sautant sur le dos, ou de tenter de le prendre au lasso. Les flammes de sa crinière et de sa queue étaient bien trop virulentes pour permettre de telles approches. Hope allait donc devoir trouver un autre moyens de capturer le poney flamboyant.

Donphan pourrait supporter les flammes du Ponya, mais à quel prix pour la végétation autour. Non, ce n'était pas non plus une option. Évidement l'éleveur pourrait demander à son Azurill d'utiliser une attaque de type eau, mais il doutait qu'un affrontement entre le pokémon sauvage et elle puisse avoir des retomber positives. Pas le choix alors ! Il allait devoir compter sur un peu de chance, et l'espoir que l'effet de surprise puisse jouer en sa faveur. C'est pourquoi, avant d'hésiter et de ne plus oser mettre en place le plan fous qu'il avait en tête, Hope se jeta en courant vers le Ponyta, poussant un cris guerrier.

Pour toute réponse, le Ponyta utilisa Flammèche. Mais Hope bondit juste à temps sur le coté, après avoir pioché une Hyper Ball à sa ceinture, et la lança sur le type feu.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:55

'Hyperball' :
Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 670617_Fuite
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"] - Page 2 Empty

Une randonnée d'étude dans les montagnes [FEAT @"Ismaël Esperanza"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2