⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Hangover - JUNIPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Hangover - JUNIPER 160801092304393978 Hangover - JUNIPER 160801092304393978
⦿ Messages : 661
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Hangover - JUNIPER Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Hangover - JUNIPER 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Hangover - JUNIPER 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptyMer 12 Juin - 16:30

&

Hangover

MAGGIE
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

Hangover - JUNIPER 3324646282 Hangover - JUNIPER 1679496221 Hangover - JUNIPER 1913706871

-------

Chanelle : 0atk 0k 0cc = 0atk - 0 ex

JUNIPER
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

Hangover - JUNIPER 3324646282 Hangover - JUNIPER 1679496221 Hangover - JUNIPER 1913706871

-------

XXX : 0atk 0ko 0cc = 0atk 0 exc

Hangover - JUNIPER 3324646282 x4 Hangover - JUNIPER 1679496221 x0 Hangover - JUNIPER 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Hangover - JUNIPER 160801092304393978 Hangover - JUNIPER 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa

Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Re: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptyMer 12 Juin - 16:31

&

Hangover

Putain de putain de putain. Je sais que je dis ça tout le temps et que je ne m'écoute jamais, mais là c'est vrai : PLUS JAMAIS ! ... Enfin pas avant dans AU MOINS deux semaines quoi. Ces soirées de débauche, je les adore, mais le lendemain, je souffre ma vie. Je suis en train de dire bonjour aux toilettes quand Carlita vient derrière moi sans aucune gêne me tendre quelques comprimés et un grand verre d'eau. Elle ajoute même de bien viser les toilettes. Elle doit en profiter quand je peux pas répondre ouais. « Fait moi une pizzaaaaaaa » Je râle avec le voix d'une enfant qui a besoin de réconfort. L'alcool ça va. Mais le mélange entre la beuh, l'extasie et la cocaïne. Ouais Mallory et moi on a abusé hier, clairement. Mais bordel qu'on s'est éclaté ! Contrairement à ce que je croyais, je me souviens plutôt pas trop mal de la soirée en fait. Enfin difficile d'oublier comme mon foie a décider de me le rappeler toutes les cinq secondes. Je me traîne hors du bungalow, presque en rampant. Un peu d'air frais me fera du bien. Il doit être tard parce que Carlita et son armée ont déjà réussi a effacer toute trace de cette endroit. Plus une seule bouteille, plus une seule capote, et même le feu de bois géant a disparu. L'efficacité c'est vraiment son truc. Je fais quelques pas sur le sable, puisque les médicaments aident vachement, et j'en profite pour inspirer une grande bouffée d'air frais. « ... Kyle ?!? » Je déclare soudain en voyant la silhouette de celui qui a été quelques fois mon baby sister passer non loin. Merde j'aurais jamais pensé le revoir un jour, et certainement pas ici, il avait disparu des radars y'a un bout de temps. Est ce que c'est vraiment lui ou est ce que je fais une mauvaise descente ?

Hangover - JUNIPER 3324646282 x4 Hangover - JUNIPER 1679496221 x0 Hangover - JUNIPER 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Hangover - JUNIPER Miniature_282_XY Hangover - JUNIPER Miniature_781_SL Hangover - JUNIPER Miniature_131_XY Hangover - JUNIPER Miniature-395-XY Hangover - JUNIPER Miniature-332-XY Hangover - JUNIPER Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Re: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptyMer 12 Juin - 16:31

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Hangover - JUNIPER 769

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Hangover - JUNIPER 888770_Femelle

#3 'Niveau zone verte' : 12

#4 'Shiny' :
Hangover - JUNIPER Normal
Invité
Invité

Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Re: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptySam 6 Juil - 14:10

J'ai emmené mon équipe de terreurs se balader sur la plage, profiter un peu du soleil et du bruit des vagues. J'ai même « oublié » mon téléphone à l'arène comme ça on me fout une paix royale, et s'il y a un challenger il attendra que je sois rentré, y aura pas mort d'homme.
J'observe Pixie qui joue à éviter les vagues avec des « ha ! Ha ! » victorieux en me demandant à quel moment elle va tomber dans l'eau et donc piquer une crise de nerfs, quand une voix m'appelle par un prénom wouuuh !
Dont peu de gens se servent aujourd'hui. Je me tourne à demi, lève la main pour protéger mes yeux du soleil.

« Excusez-moi ? »

Pixie s'est éloignée des vagues pour bondir et observer la demoiselle, qui certes me dit un truc mais dont je repère surtout la couleur de cheveux aussi incroyable que la mienne.
Oui j'entretiens avec fierté ma colo rose, et alors.
Pousse & Radis, elles, s'extasient sur la présence d'un Bacabouh, frissonnant de fausse peur mignonne.
Je fais un sourire.

« Je m'appelle Juniper. »

Etant d'une modestie à toute épreuve, je ne complète pas que je suis le champion d'arène de Vertresse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Hangover - JUNIPER Miniature_282_XY Hangover - JUNIPER Miniature_781_SL Hangover - JUNIPER Miniature_131_XY Hangover - JUNIPER Miniature-395-XY Hangover - JUNIPER Miniature-332-XY Hangover - JUNIPER Miniature_334_XY

Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Re: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptySam 6 Juil - 14:10

Le membre 'Juniper Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Hangover - JUNIPER 309

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Re: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptyJeu 11 Juil - 20:13

&

Hangover

Ouais visiblement il m'a pas reconnu. C'est sur que entre la petite brunette et ses robes à froufrou, bien habillée et aux manières travaillées ; et la femme que je suis devenue, ostentatoire, provocante et colorée, y'a quelques trucs qui ont changé. Je peux pas lui enlevé ça. Par contre lui, à part avoir vieilli, je vois pas tellement de différence. « C'est bon me prends pas pour une conne. T'es Kyle. C'est quoi ça Juniper hein ? C'est genre comme Jupiter mais tu voulais pas que ça soit obvious ? » Je m'approche de lui en le toisant autant que je peux le faire avec la gueule de bois que je me tape. Donc pas tellement en fait. Je me prends presque les pieds dans un Bacabouh sur le chemin en plus. Ces pokémons vraiment, à traîner partout. Je ronchonne oui, je l'admet sans peine, faut dire que quand vos boyaux sont contre vous, c'est difficile de rester de bonne humeur. « C'est donc là que tu te cachais toutes ces années ! Tu parles d'un scoop ! Tu sais combien de personnes te cherches ? » Heureusement pour lui que je suis pas journaliste people parce qu'il ferait déjà les gros titres sans avoir eu le temps de me dire de pas le faire.

Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀

I just know what's best for you.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Hangover - JUNIPER Empty
Message(#) Sujet: Re: Hangover - JUNIPER Hangover - JUNIPER EmptyJeu 11 Juil - 20:13

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Hangover - JUNIPER 771

#2 'Sexe de Pokémon' :
Hangover - JUNIPER 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 4

#4 'Shiny' :