Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 1006
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Sam 21 Juil - 7:03

Oh oui Evy serait ravie de garder contact et d'avoir un peu d'aide à la pension ! Elle a un employé (Micah) mais il y a toujours beaucoup de travail surtout que Evy bouge pour aller soigner des Pokémon par-ci par-là. Elle s'est aussi engagée dans une association de protection des océans dirigée par Nina et recueille parfois des Pokémon Eau blessés le temps de le remettre sur le pied avant de les relâcher dans la mer. Aleksey pourrait peut-être venir voir les blessés car ça le toucherait tout particulièrement ? Ah aussi, je vois bien les Tiplouf d'Evy (elle en a un normal et un shiny) totalement admirer Eska

Pour Naël ça ne fait pas très longtemps il a été champion à 34 ans et il en a 35 aujourd'hui, je pense qu'il a dû devenir champion vers juin/juillet 2017 soit à peu près en même temps qu'Aleksey si je ne me trompe pas ! A la rigueur ils auraient pu se soutenir pour leurs débuts de champion et que les deux demandaient des conseils à l'autre afin de bien maîtriser le type de l'autre quand ils doivent le combattre ? Je ne sais pas si je suis claire

Pour Eadlyn, lors de l'interview elle aurait pu sentir le malaise de Aleksey sauf quand elle a posé une question sur les océans et du coup a décidé de changer une grosse partie de l'interview par ça pour détendre Alek et lui poser que quelques questions qui avaient été prévues sur lui et son arène entre deux questions sur les océans XD Son but c'est vraiment de mette en valeur les champions, qu'ils passent bien à la télé pour encore plus de monde les apprécie alors elle a vraiment du agir pour que ça se passe au mieux. Oh oui on pourrait se faire un rp où ils se recroisent et voir ce que ça donne, car non je n'avais pas vraiment d'idée pour développer plus que cette première rencontre alors ça pourrait être sympa de développer ça en rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 3032
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Dim 22 Juil - 5:21

Ah bah parfait pour Evy Goh je savais qu'il y avait quelqu'un qui s'occupait de la protection des océans mais j'avais oublié qui, merci de me le rappeler Et oui, il pourrait tout à fait venir voir les pokémons blessés, il en a lui-même recueilli quelques uns et c'est un truc qui lui tient à coeur donc tout à fait possible Et ce serait drôle pour les tiplouf Même si Alek sort un peu moins souvent Eska, c'est surtout Khione qui est tout le temps avec lui.

Ah ok pour Naël, mais pas de souci pour ton idée et oui, j'ai bien compris, t'en fais pas

Héhé pour Eadlyn, la stratégie En tout cas, Aleksey aurait apprécié l'effort, c'est sûr Même si j'imagine qu'il aurait eu un moment "et merde, j'me suis fait avoir comme un bleu" en se rendant compte de la technique pour le distraire Et on peut faire ça pour le RP Perso, j'ai pas mal de rps à faire ailleurs en premier temps donc je peux lancer ça si ça te dérange pas d'attendre un moment ou tu peux lancer, comme tu le souhaites Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3281
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Jeu 26 Juil - 8:08

Désolée du retard, à part mes tickets, j'ai pas eu trop le temps de passe sur le forum cette semaine ><

Ben de rien Et parfait du coup pour leur lien Coeur A la pension il y a de l'eau comme c'est en bord de mer, il peut en profiter pour Eska !

Parfait aussi alors, je vais avoir des fiches de liens à éditer

Eadlyn sait y faire Elle doit espérer que Aleksey le prenne pas mal et pourra lui dire après l'interview qu'elle était obligée pour respecter quelques unes des questions de bases que les spectateurs voulaient ! Pour le rp ça ne me dérange pas du tout de le commencer (j'ai un peu de retard dans mes rps aussi, chuuut ) mais tu aurais une préférence entre une zone verte où ils peuvent se revoir en cherchant des Pokémon ou une ville (et dans ce cas Aleksey est plus souvent dans laquelle ?) ?

merci Alice ♥️
Aleksey M. Voronin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Ven 27 Juil - 4:58

T'en fais pas, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai pas le courage de grand-chose non plus Et du coup, c'est good pour tout Faudra que je MAJ mes liens à l'occasion, gosh

Et Aleksey le prendrait pas mal, il se sentirait surtout un peu bête d'être tombé dans le panneau comme ça Pour les zones, pour l'instant je suis limitée à la Plage Sablefin, au Manoir Hanté et les Montagnes Perceneige (mais je devrais clôturer ce solo dans pas trop trop longtemps je pense). Dans les 3, j'avoue avoir une préférence pour Sablefin mais c'est comme tu le sens Coeur Sinon, pour les villes, il est plus souvent à Fort Castle (logique ), Emoria et Centrapolis mais il peut bouger un peu partout sans souci, même s'il a une préférence pour les villes côtières C'est vraiment comme tu préfères

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite Tanzanite Flint Nigg
♦ Messages : 1028
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Journaliste, présentatrice télé...
♦ Pokémon rêvé : Carchacrock
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Lily Collins (.cranberry)
♦ Commentaires : Rp - Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Sam 28 Juil - 18:10

Oui, on va avoir des mises à jour à faire XD

Oh ben la Plage si ça te tente, ça me tente aussi ! Je n'ai encore jamais visité le lieu, ce sera une occasion pour Eadlyn de le découvrir ! On se fait ça en sujet capture ? Et si tu le veux je peux nous faire ça demain Eadlyn sur la plage qui voit un Feunard d'Alola qui a un moment de panique et de joie en disant qu'elle vient de trouver la plus belle des créatures, puis voit Aleksey derrière et se rend compte que le Pokémon n'est pas sauvage Après ça elle ira engager la conversation.
Si l'idée te plait je nous fais ça demain Coeur
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Dim 29 Juil - 15:57

Ca me va tout à fait, ça va être drôle Hâte de RP avec toi dans ce cas et merci de bien vouloir commencer Coeur

Black water, take over
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 1006
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Lun 30 Juil - 13:52

Je nous fait ça dès que je passe sur Eadlyn Coeur Je t'enverrai un MP Et tu es ajouté à la fiche de Naël, n'hésite pas dire si quelque chose ne va pas
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold Lun 30 Juil - 15:54

C'est parfait, j'attends ton MP alors (un jour je vaincrais ma flemme de majer mes fiches de liens )

Black water, take over
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold

Aleksey ♒ And the arms of the ocean so sweet and so cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3